Commentaires sur l'établissement Terres de France - Les Hameaux des Marines

Rue De Seulières, 17650 Saint-Denis-dʼOléron, France

#3 sur 9 hôtels à : Saint-Denis-dʼOléron

• Cottage - 2 Personnes

peut être retarder l heure de la fermeture de la piscine à 19 hrs au lieu de 18 hrs. A part cela rien à dire . Sur l'ile on prend le temps de vivre et de respirer.

Le calme , la gentillesse du propriétaire, le décor , l'espace du cottage , nous étions deux mais 2 enfants peuvent y dormir. Pour visiter l'ile d'Oléron c'est super une semaine . ENCHANTE. merci.

• Cottage - 2 Personnes

des fourmis dans le chalet malgré aucune nourriture présente. Une réception qui devrait être plus souvent joignable (tous les jours et avec un créneau horaire plus large) en cas de problème.

Les chalets sont très bien équipés

• Cottage (4 Personnes)

Mobil home juste à l entrée du camping avec le passage piéton juste devant la fenêtre. Ballon d eau chaude vide au bout de 2 douches , on peut y dormir à 7 personnes mais difficile de rester propre. Je n irai jamais en pleine saison , vu la situation du mobil home , impossible de laisser les fenêtres ouvertes des chambres à cause du passage , et difficile de laisser quoi que ce soit sur la terrasse avec le parking juste à côté. Par rapport au prix , aucune prestation potable. À fuir

Pour une nuit juste suffisant, rapport qualité /prix incohérent .

r.a.s.

Bungalows confortables et bien équipés. Résidence calme et très bien gérée. Personnel à l'écoute, efficace et très sympathique. Les pistes cyclables se trouvent à proximité immédiate de la résidence.

• Cottage (4 Personnes)

l accueil très agréable nous sommes pas rester assez longtemps pour donner d autre commentaires la mer n est pas loin du camping on peut faire de bonne balade a pied en vélo

• Cottage - 2 Personnes

Je mesure 1,56 m et les éléments de cuisine trop hauts pour moi .....dommage ..

L'accueil à été très sympathique , nous avons trouvé nos clefs de suite super bien organisé . Ha si ce n'était pas si loin j'y serais retournée au mois de juin mais 700 kms ça fait beaucoup .....

• Cottage 6 Personnes

Personnel trop absent à mon goût, période hors vacances scolaires françaises.

Endroit très calme. Plages sauvages, longues balades le long de la côte. Cottage très propre.

• Cottage - 2 Personnes

Le canapé inconfortable. Une vmc trop bruyante. Une chasse d'eau des toilettes défectueuse.Et enfin mais c est un detail pas de grille pain

L'accueil,la propreté,le calme,le lieu proche de l'océan,le prix.

• Cottage (4 Personnes)

Présence de chats en liberté : impossible d'ouvrir, ou de promener mon chien tranquillement, odeurs Accueil laborieux et système de caution avec les references bancaires sur une feuille volante. Chalet : terrasse sans barriere+ clotures végétales inexistentes entre les chalets ou avec la route (intérieure).

la surface confortable du chalet

le manque de la piscine chauffé,pour les long séjours, vous pourriez remplir votre camping

le lieu, la tranquillité le personnel agréable à notre arrivée nous recommandons votre établissement,belle plage ,circuit vélo que du bonheur

• Cottage 6 Personnes

La coupure d eau dans la nuit due au gel avec la canalisation gelée et retour à 18h le lendemain. Avec trois enfants sans toilettes et eau cela a été compliqué.

La propreté du chalet.

• Cottage (4 Personnes)

Pour 4 personnes le ballon d eau chaude est vraiment top petit les douches du matin et la vaisselle. J ai du payer 15 euros de plus que prevue sur booking pour mon chien et les taxes de sejours alors que tout était censé etre calculer....

Chalet sympa ppur 4 personnes. A notre arrivée personne n etait present mais comme convenu nous avons trouvé les clefs au bon endroit. Notre chalet etait facile a trouvé la lumiere extérieure allumé pour le reconnaitre. Personnel au bureau accueillant .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Cottage (4 Personnes)

Je pense que les personnels extérieurs ne doivent pas agir aussi fermement pour le sens de circulation automobile. ils agissent fermement dés le premier passage effectué par erreur du conducteur, ceci crée une ambiance négative pour les convives , sachant que nous sommes en hivers et donc personne dans le chemin. Un petit rappel des règles de sécurité avec courtoisie et sourire aurait été suffisant même si nous avons été malheureusement assez stupide pour passer dans le mauvais sens. Exemple: "Même si votre coccinelle est magnifique madame, je ne peux pas vous laisser continuer dans ce sens".

Très bien installé.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Cottage (4 Personnes)

le frigo ne fonctionnait pas à notre arrivée et n'a pas fonctionné sur les 2 jours, pas de solution proposée, pas de contrepartie financière. Nous avons dû jeter une partie de nos courses ! Des trous dans le plancher au niveau de la salle de bains et cuisine, heureusement recouvert d'un revêtement de sol

chalet bien agencé, rideaux aux fenêtres pour intimité en journée

• Cottage - 2 Personnes

trop maniaque !trop de règles!pas de chauffage en marche a notre arrivée on s'est gelé pendant 2H le temps que tous les radiateurs chauffent au max pas de produit de ménage alors qu'ils demandent un grand menage dans les moindre details!

le calme!!

• Cottage 6 Personnes

Place de parking attribué souvent pris par d’autres voitures en raison des déchets d’elagage qui encombraient la zone.

Calme, proximité de la plage, accueil des animaux de compagnie.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Cottage (4 Personnes)

Le temps mais personne n'y pouvait rien!!!!

Compte tenue de la saison les equipements n'etaient pas en service.De ce fait nous ne pouvons que preciser que l'accueil du personnel etait tres satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Cottage - 2 Personnes

Le canapé du salon. A changer. Trop mauvaise assise pour regarder la télé.

Tout dans l ensemble. Le cottage le jardin la terrasse .les équipements. L environnement .la personne de l accueil très professionnel et très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Cottage (4 Personnes)

Le chalet n'était pas suffisamment chauffé à notre arrivé (novembre). Par ailleurs, pas de wi-fi installé à proximité des chalets, il faut aller uniquement à l'accueil pour en recevoir.

Le calme, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Cottage - 2 Personnes

Literie un peu raide. En novembre piscine fermée mais de toute façon trop petite je pense pour la grandeur de la résidence.

Très jolie résidence, personnel au petit soin. Chalet confortable. Situation agréable avec la mer à 300m.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Cottage 6 Personnes

La piscine fermée pour le mois de Novembre alors qu'il y avait pleins d'enfants dans le camping. La gérante moins avenante que son mari, est fuyante dans le regard. Le ton est militaire. Le bémol, il y a pleins de galets sur la plage.

Le lit deux places pour les adultes était bien, le canapé lit était de moins bonne qualité. La chambre avec le lit superposé était très bien. La douche était super bien, de l'espace pour se doucher et l'eau chaude arrive très vite. Nous y sommes allés en Novembre et le chauffage à été très efficace: semblable à une maison. Le gérant était de bon contact et avenant. La plage toute proche et le calme du mois de Novembre.

• Cottage (4 Personnes)

Nous n'avons vu personne.Le chalet est sale, le canapé taché, les couettes déchirées sales affiches de consignes quasi militaires tout est rapporté à l'argent pas de vacances sereines à cet endroit

• Cottage 6 Personnes

L'équipement cuisine limité, pas de grille pain ni même un petit four.

On était proche de la mer, les pistes cyclables. Le cottage très propre rien à redire .

• Cottage (4 Personnes)

le manque de magasin style épicerie à proximité hors saison

l'emplacement sur l'ile (plage à proximité) le logement de grande taille et confortable, l'équipement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Cottage (4 Personnes)

Nous ne sommes pas rester assez longtemps pour ne pas avoir apprécié quelques choses!

Nous avons adoré le cottage tout était parfait nous n avons manquer de rien!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Cottage - 2 Personnes

Dans la pièce principale, il manque quelques étagères près de la banquette pour y déposer livres et divers autres objets.

La conception soignée du chalet: surface suffisante, chambres bien disposées avec assez de rangements, pièce à vivre fonctionnelle. La chaleur du bois. Le calme en hors saison. La disponibilité et la gentillesse des propriétaires.

• Cottage - 2 Personnes

Pas de transports publics a 10 kilomètres a la ronde hors saison des le 1er septembre c est un handicap quand on voyage sans voiture.

La proximité de la plage et des commerces a vélo

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Cottage - 2 Personnes

le temps et un peut loin du Château mais bon ils ne sont pas responsable par contre le transat qi ne supporte pas 92 kilos cela vous 25 EURO car il explose

le chalet est bien agencée .il y a beaucoup de petit restaurent a moins de 10 klm a saint Denis

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Cottage (4 Personnes)

Excellent endroit pour se ressourcer et passer un séjour dans le calme et le confort! Le cadre est sympathique le personnel super accueillant, disponible...le chalet, propre et confortable offre tout ce que l'on attend de lui pour passer des vacances .Merci

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Cottage 6 Personnes

Le chalet était grand ,fonctionnel, très propre, avec tout le nécessaire pour la cuisine, le ménage.La salle de bain était ,elle aussi de taille correcte avec de l'eau chaude à volonté, et une douche très pratique. La piscine était très propre ,est agréable. La personnel ,à l'accueil, charmant. Le tout sur un site bien situé à 300 m de la côte sauvage.

• Cottage - 2 Personnes

La petitesse des chambres et de la salle d'eau.

Le calme du camping hors saison, la proximité de la plage, l’équipement du chalet (lave vaisselle, plaque de cuisson...)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Cottage - 2 Personnes

Que l'on garde la caution de nettoyage après avoir fait l'état des lieux sous prétexte que c'est une autre équipe de vérification qui prend la décision mais sans notre présence .J'aimerais savoir quand et de quel droit ?.On quitte les lieux à 10h et c'est reloué à 16h . la caution est ensuite détruite et un mail nous est envoyé comme preuve .j'ai fait part de mon mécontentement à la gérante en précisant que pour cette raison je ne reviendrais pas au hameau des marines

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Cottage - 2 Personnes

on nous vend un sejour dans un lieu soit disant haut de gamme mais a l arrivee on descend d un etage!!!!! herbes hautes autour des locations, enormes crottes de chiens devant chalet , menage interieur qui laisse perplexe!!! cuvette des toilettes sale avec pour explication que le tartre revient malgré tout ....moi j ai juste un peu gratté et ca part !!! douche sale, plaque de cuisson pleine de gras finitions des installations plan travail etc... inexistantes sol plastique ...la pose a du etre faite par un marin pecheur ca tanguait pendant la pose !!!! et alors dans chaque placard une photo de la position obligatoire de chaque petite cuillere a notre depart!!!! le sol du chalet est pleins de trous de plus on nous demande a la reservation l heure a laquelle on souhaite etre recus et quand on arrive on attend plus de deux heures car ils sont debauchés ...et a son arrivee la responsable nous dit qu on doit se depecher quand on repart car elle n a pas que ca a faire !!! nous n y retournerons pas et deconseillons a d autres de le faire

la surface du chalet

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Cottage 6 Personnes

entretien insuffisant pour le prix : ménage à la prise de location pas fait (ni par le personnel, ni par l'occupant précédent) dessus de lits tachés et sales de même que le canapé et les rideaux.

la situation en bordure de l'océan, l'indépendance des chalets.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Cottage - 2 Personnes

La froideur des gérants. En tant que génius, je n'ai pas pu obtenir un départ tardif. Les horaires d'arrivée et de départ ne sont pas intéressants.

Le confort du chalet et le calme des lieux.

• Cottage 6 Personnes

pas de four, les housses de canapé très sales ,sur la terrasse des clous remontent ce ne sont pas des vis cela peut etre très dangeureux,, l'accès de la vaisselle est très haute et aussi d'aller dans une pièce pour pouvoir accès a la wi-fi . La télévision qui a 2 télécommandes si vous vous trompez et que les gardiens sont la on vous dépannera sinon il y a une affichette qui dit pas de chance bon jeu de cartes pour l'aspirateur et fer a repasser faut le demander a la réception. horaires d'arrivee sont tard

le calme, je ne peux pas dire grand chose hors saison il n'y a que la piscine chauffée qui est a disposition

• Cottage (4 Personnes)

aucune animation en septembre parquet bruyant des toilettes 6 couverts pour 4 personnes c'est peu donc obligation de laver la vaisselle ou faire tourner le lave vaisselle à moitié vide

cottage spacieux avec grande terrasse suffisamment d'espace entre les cottages tranquillité assurée proximité de la plage et des pistes cyclables

• Cottage (4 Personnes)

On s attendait a un service hôtelier alors que l on a du payer pour les draps et les linges de toilettes On a même dû faire notre lit Erreur de casting pour finalement le prix d un hotel

Le calme

• Cottage (4 Personnes)

le chalet pas trés propre , les gé,rants pas trés agreables, trop strictes ,petite piscine , trés peu d'accessoires cuisine , il faut demander pour barbecue payant

EMPLACEMENT PRES DE LA MER ? LE CALME PAS BRUYANT

• Cottage (4 Personnes)

L'accueil très directif. Quand on arrive en vacances on se fait sermoner comme des enfants et surtout on n'oublie pas de nous dire de rouler à 10 km/h, de nous garer sans écraser les plantes, ... L'établissement est aseptisé, sans âme, mais c sûr tout y est au carré... on a juste envie de repartir.

Idéalement placé à côté des plages et Saint Denis

• Cottage 6 Personnes

Les - : un effort à faire sur la propreté du "cottage" - petit électroménager en fin de course - cottage 4/6 personnes adapté pour une famille de 3/4 personnes, un peu juste au-delà - ajouter des haies pour plus d'intimité avec les voisins - Le petit train qui traverse le camping au petit déjeuner, une aberration ! On n'est pas au zoo...

Les + : Terrasse couverte ombragée très agréable - Transats - Etendoir - Grande pièce principale - Bonne literie - Bon emplacement du camping : proximité de la plage, environnement "nature" protégé - Camping familial calme - Bon emplacement de notre chalet : nous avons eu la chance de ne pas nous retrouver à côté des poubelles... - Proximité de Saint Denis d'Oléron (à vélo, à voiture)

• Cottage 6 Personnes

une bonne organisation pour récupérer les clefs (accueil fermé au moment de notre arrivée hors horaire)petite enveloppe sympathique nous attendez. Un personnel disponible et souriant très agréable. Lieu calme et agréable. Cottage rien à dire.

• Cottage (4 Personnes)

literie à revoir, matelas très dur que ce soit en couchage double ou simple horaire de fermeture de la piscine 19H !!! signalisation de l'entrée de l'établissement , très peu visible et que sur un seul sens de circulation.

dans l'ensemble chalet de très bonne qualité avec terrasse spacieuse. très bien équipé et spacieux intérieurement, emplacement très calme dans un site bien équipé et ombragé. Stationnement véhicule devant chaque chalet.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Cottage 6 Personnes

le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas de snack bar à l'intérieur du camping, seul un food truck qui vient les lundis pour une spécialité antillaise...dommage !

le calme du camping, l'amabilité du personnel,la propreté des chalets

• Cottage (4 Personnes)

Le vis à vis des autres cottages mais la distance est acceptable donc ca va quand même.

Les cottages sont assez grands, la terrasse couverte aussi. Très agréable par rapport à un mobil home mais nous n'étions que 3 et n'avons passé que 2 nuits sur place. Le personnel est très réactif et symphatique. Petite piscine couverte sympa pour les enfants et aussi les plus grands. Très calme.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Cottage - 2 Personnes

La taille de la télévision, mais c'est un détail.

Tous les chalets sont prévus pour un maximum de 6 personnes.Le personnel est sympathique et très réactif. Possibilité avec supplément d'avoir la clim.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Cottage - 2 Personnes

la clim qui fonctionne bizarrement la chambre principale n etait pas climatisee alors que l on a paye pour dormir au frais surtout quand il faisait + de 30° (vu le climat la clim devrait etre comprise !!! )

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Cottage 6 Personnes

Juste génial le petit coup de téléphone pour nous donner les derniers instructions un petit jeu de piste pour trouver la clef quand on est arrivés et sinon le cottage était juste parfait en retrait au calme vraiment que du bonheur

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Cottage - 2 Personnes

Le personnel rentre dans le logement sens qu'on y soie mes sinon très bon camping

Tres bonne organisation propre bien ranger calme confortable pour les vacance ;)

• Cottage - 2 Personnes

la plage de sable ,mais beaucoup de galets

la réception chaleureux a notre arrive; chalets très confortable ,Camping très silencieux, et agréable au mois de juin,beaucoup de marcher locaux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Cottage (4 Personnes)

un membre du personnel particulièrement désagréable (on s'est pris un sermon comme des gamins de 3 ans). on s'est vu interdire l'accès à la piscine un soir (on avait du sable sur les jambes, et malgré qu'on prenne la douche de la piscine rien n'y a fait). les horaires d'accès de piscine (ouverture à 10h trop tard, et fermeture à 19h trop tôt). les araignées omniprésentes, même à notre arrivée où a priori le ménage avait été fait. tout est en option payante (climatisation, kit bébé) aucune animation en Juin la commande du pain ne se fait qu'en Juillet-Août. Il a fallu faire 3km pour trouver une boulangerie. la piscine un peu petite heureusement assez peu fréquentée. la machine à café totalement entartrée (une cafetière en 1h, on a chronométré) les règlements trop compliqués, trop nombreux. la menace de se faire retirer la caution si on ne se gare pas au bon endroit.

le kit bébé (chaise, lit et baignoire). la possibilité de récupéré les clés du logement facilement le dimanche. le prix (350€ en juin 5 nuits/4pers) étant donné les prix pratiqués sur l'île d'Oléron. le calme la proximité de la plage (150m à pied) le matériel de cuisine varié le lave-vaisselle la surface du logement avec deux chambres les chaises longues dans le logement

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Cottage 6 Personnes

La plage à 300 mètres. Jolis bungalows très propres et pratiques. Tous les bungalows non fumeurs donc pas de mauvaises odeurs. Très calme en semaine. Sur une île vraiment belle. À ne pas rater !!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Cottage - 2 Personnes

Réservation pour 1 nuit .le prix etait très correct .sauf qu il a fallut louer des draps et serviettes (pas vu cela lors de la réservation ) au prix de la semaine alors qu on ne restait que une nuit soit 26 euros !!Nous aurions dû choisir un hôtel vu le prix total .. Pas intéressant pour une nuit ,pour la semaine oui sans doute .

Taille du chalet (grand) et proximité mer

• Cottage 6 Personnes

matelas,eau chaude pour 6 personnes??????????????? prix pour une nuit trop cher en tarif normal...Pas d'intimité en terrasse,tous le monde vous voit !!

• Cottage 6 Personnes

Les heures pour les départs suivant un planning pour nous pas le choix trop tôt le matin

L accueil et l emplacement proche de la plage espace pour les enfants et notre animal de compagnie

• Cottage 6 Personnes

La plage car se sont des galets prêt du camping il faut prendre ça voiture pour trouver une plage de sable fin.

J'ai aimés la piscine, l'espace jeux pour les enfants, la convivialité, le calme et la gentillesse des propriétaires.

• Cottage - 2 Personnes

Attention une fois que vous fait votre réservation sur booking pour c'est establishment .. bien entendu au prix affichée ok plus une commission de 55 euro pour une éventuelle nettoyage de votre logement âpre votre départ ok mais une fois sur-place la surprise ,on vous demande encore 250 euros pour divers garantie remboursable a la fin de votre séjours ... chose que on ne parle pas nul part sur le site ici quand vous établissais votre réservation . je ne trouve pas une pratique correcte de la part de l’établissent ( Les Hameaux des Marines) 1) pourquoi la fameuse commissions de 250 euros ne pas renseigné lors de votre réservation ? pourquoi on cache ça au clients ? et a quel but ? qui cache ? booking ? ou Les Hameaux des Marines ? cherchée l'erreur ... en tout cas moi je déteste les mauvais surprises et ca ma laisse une très mauvais impression aussi bien booking et que Les Hameaux des Marines . Un couple Belge

le climat de l'ile d’Oléron et bien entendu la position de mobile-home a un endroit tranquille et isolée idéal pour le repos

• Cottage - 2 Personnes

la semaine de vacances s'est déroulée avec le wk de l'ascension compris dedans, donc un afflux de touristes important est arrivé sur l'île d'oléron . Le charme de l'île est à l'inverse proportionnel au nombre de touristes débarquant sur l'île, bouchons assurés.

la situation géographique du camping l'espace entre les chalets

• Cottage 6 Personnes

Une odeur désagréable (canalisations, VMC?) qui est restée pendant les 9 jours qu'a duré notre séjour.

Le chalet en lui-même, l'aire de jeux pour les enfants et la piscine, la situation très proche de la mer, les food-trucks qui proposent des plats le soir.

• Cottage (4 Personnes)

Il manque des produits d'entretien, une éponge pour l'évier. Le lit un peu dur (mais j'ai des pb de dos)

Chalet très agréable et pas trop les uns sur les autres par rapport à d'autres campings. Gérants très sympathiques.

• Cottage (4 Personnes)

Idéalement situé près de la mer . Les cottages sont très bien équipés et pas trop rapprochés les uns des autres . Equipe très sympathique et toujours disponible .

• Cottage - 2 Personnes

dommage qu'il n'y ait pas un petit bar pour les petits déjeuners ou prendre un verre...

Camping haut de gamme avec petits chalets agréables, fonctionnels, accueil parfait. Piscine, aire de jeux sécurisé pour les enfants. Nous y avons séjourné une nuit en mai et nous reviendrons car le calme, la nature, l'océan tout prés. un endroit idéal pour se ressourcer....

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Cottage (4 Personnes)

Le canapé à une assise déplorable, les coussins des lits dans les chambres sont de très mauvaises qualités. La piscine ne correspond pas aux photos, elle est très petite !!

Le chalet est très bien et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Cottage - 2 Personnes

rien a dire tous et parfait

l'acceuil de la réception très sympathique et conviviale le chalets immense le calme du camping la plage la piscine je recommande vivement ce camping

• Cottage (4 Personnes)

Malheureusement, nous n'avons pas pu tester la piscine car une panne de chaufferie venait d'avoir lieu.

La proximité de la plage, le cadre (dans la nature), pas de vis-à-vis dans les chalets

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Cottage 6 Personnes

l'heure tardive de la réception des clés. la piscine en panne durant plus de 2jours et la faible capacité du cumulus d'eau chaude

la proximite avec la plage

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Cottage (4 Personnes)

Odeur tenace imprégnée dans les tissus du chalet due à la cuisine du précédent occupant. Nous avons été obligé de nettoyer entièrement la cuisine. Les oreillers ressemblent à des galettes très inconfortables, il est urgent de les changer. Le wifi n'est pas accessible depuis le chalet.

Le chalet est bien situé, à l'écart des autres chalets et proche de la plage.

• Cottage 6 Personnes

Piscine fermée (pour cause de réparation d'incendie du local technique)

Très calme malgré proximité de la route (peu fréquentée), mais bungalow très bien isolé . Bel équipement, bungalow spacieux pour 4/5 personnes. Belle piscine couverte. Accès direct bungalow/parking = chargement bagages très pratique .

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Cottage (4 Personnes)

proprete médiocre, toiles d'araignées et poussières sur les étagères La piscine annoncée hors service et aucun geste commercial pour cette prestation manquante. Réception fermée le dimanche et jeudi ! Un dépôt de pain qui n'en est pas un vu qu'il faut commander la veille et que la réception est fermée le lendemain de notre arrivée. Impossible de rester sur la terrasse de 18 heures à 20h30 car des adolescents jouent au ballon sur le parking bordant le chalet. A plusieurs reprises les ballons ont heurté le chalet et la terrasse. Aucune réaction des gérants , on a été enfin tranquille après le départ des vacanciers correspondants, la veille de partir. Quant à la literie et la banquette dans la pièce principale, les matelas sont à changer! Une crise de mal au dos declanchee Bref on ne remettra pas les pieds dans ce lieu. La plage est à 300 m , de gros galets comme des ballons de rugby et les vagues sont pour des surfeurs. Il faut prendre la voiture pour trouver une plage de sable sur la cote face continent . bref personnes âgées ou à mobilité réduite fuyez, ceux qui ont mal au dos idem , et si vous avez des enfants allez chez le concurrent juste à côté où la piscine fonctionne et est de bonne taille et non une de 6 m sur 4 m ! Un baquet !!! Bref, belle affiche, plein de photos sur le site mais c'est de l'esbrouffe.

Chalet spacieux et bien agencé, bon espace autour du chalet

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Cottage (4 Personnes)

les oreillers et les matelas du coin salon ( complètement creux, défoncés) trop peu de couverts les couettes doivent être rafraîchies

la tranquillité , les différents moyens de rangement dans chaque pièce, la clarté bungalow fonctionnel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Cottage - 2 Personnes

Personnel très polie et très sympathique​. Mobile tout équipé propre et très spacieux avec une grande terrasse, endroit calme,chaleureux et reposant Camping pas loin de la mer Vue très agréable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Cottage 6 Personnes

Il fallait libérer le chalet tôt le matin mais à part ça c'était parfait

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous reviendrons car l'accueil les services le chalet et le hameau en lui même sont excellents

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Cottage - 2 Personnes

Un effort peut être sur la banquette pour le hors saison car pas trop utilisée en période estivale pour le reste du site tout était fermé donc pas d'avis sur les structures estivales

Accueil très chaleureux propreté irréprochable chalet très agréable banquette salon un peu juste niveau confort site très agréable chalet indépendant et assez espacé pour préserver son indépendance calme un peu éloigné a pied de tout commerces mais proche de la mer

• Cottage - 2 Personnes

La situation près de la mer et du phare sont un plus,le bungalow est très bien équipé avec une grande terrasse. Il y a suffisamment d'espace entre ceux-ci

• Cottage (4 Personnes)

Draps facturés plus de 20 euros pour une nuit ! Même tarif que pour une semaine....

Endroit calme et paisible, adapté aux familles avec enfants . Accès proche de la plage. (Séjour hors saison)