Commentaires sur l'établissement Terres de France - Les Hameaux du Perrier

Le Perrier, 19600 Lissac-sur-Couze, France

#3 sur 3 hôtels à : Lissac-sur-Couze

« La vie calme près du lac »
    • Cottage - 2 Personnes

Peu de commerces à proximité, il faut aller à Brive ou Terrasson (10 à 15 km) pour trouver des grandes surfaces.

Proximité du lac du Causse (voir photo du moulin). Ensemble de chalets situés sur la colline dans la verdure et le calme. Chalet bien équipé et confortable. De nombreux sites touristiques (Corrèze et Dordogne) à proximité.

« Quitch »
    • Cottage 6 Personnes

Vétusté et pas entretenu. Il y a besoin d'un gros coup de frais en tt point. Trop cher par rapport au service Robinetterie évier, douché HS Sol use Couchages à changer

L'accueil La piscine avec la chaleur

« Ensemble très correct, parfait pour la détente et le repos. La région est très belle ! »
    • Cottage - 2 Personnes

Nous n'avons pas été informés du pot d'accueil, dommage... Il manquait un peu de vaisselle. Les fenêtres oscillo-battantes auraient été les bienvenues. Pas de climatisation ou ventilateur dans le chalet.

La résidence est très bien située, au calme, parfait pour se reposer ! Tout proche du lac du Causse et de ses activités. Notre chalet était agréable, moderne, très correct et bien ombragé, très bien situé

« la gérante nous a proposé un emplacement top belle vue en... »

le 1er chalet loué initialement , ne correspondant pas à nos attentes ,

la gérante nous a proposé un emplacement top belle vue en remplacement du 1er qui ne nous convenez pas ! bonne réactivité , bon sens commercial de sa part ,elle a su s'adapter et cela nous a redonné le sourire.

« séjour très calme et reposant. »
    • Cottage 6 Personnes

La terrasse un peu petite pour manger à 4.

La piscine pour les enfants. Les chalets sont espacés les uns des autres. Le paysage et le lac assez près.

« Quelle déception à l’heure de finir ses vacances. Du coup, nous avons fuit immédiatement la région. »
    • Cottage 6 Personnes

Bungalow numéro 52 = vétuste et dans un état de propreté lamentable. On réserve pour 6 personnes. pourquoi y-a t-il quatre chaises, quatre verres (véridict....) Etc... On hésite à aller se laver tellement la douche est sale....on s’interroge a faire coucher ses jeunes enfants dans un tel environnement.... Je pense qu’un séjour de très courte durée n’est pas apprécié. Pas possible de On privilégie les réservations à la semaine. Mais pourquoi proposer cette formule alors ???

De passage pour une nuit, trop peu de temps pour trouver quelque chose à apprécier

« Une pause nature »
    • Cottage 6 Personnes

Absence de la télécommande de la clim Pas de liquide vaisselle fourni

Le cadre très agréable, la facilité d'installation même hors ouverture de la réception, la piscine, le chalet confortable et bien équipé

« on passer un très bon séjour . »
    • Cottage (4 Personnes)

il y a deux piscines la piscine coté accueil bar très propre malheureusement on ne peut pas en dire autant pour la deuxième situé en haut (très sale) je pense que le système de nettoyage ne fonctionnait pas

nous avons apprécié l'endroit pour son calme et sa proximité des sites a visités. le personnel reste a l'écoute du client très appréciable.

« La tranquillité et des emplacements ombragés. »
    • Cottage 6 Personnes

Mini golf et table de ping pong qui part en ruine. On a l'impression qu'il y a très peu de maintenance sur le site. Idem sur le chalet, poignées à revisser, loquets des fenêtres coincées. Avec un minimum ça pourrait être top.

La tranquillité et des emplacements ombragés. On peut également garer la voiture près de l'emplacement. Proximité également du lac et d'une zone commerciale à Brive.

« Nous ne reviendrons pas. Malgré notre constat, nous n'avons pas eu de geste commercial... »
    • Cottage 6 Personnes

Notre logement était sale (un chewing gum était collé sur l'un des oreillers, des poils dans les placards, la partie congélateur du frigo n'était pas nettoyée, ...). A 100 € la nuit, ça fait râler !

Le service de pizza à emporter. Et de surcroît, les pizzas étaient délicieuses ! Les emplacements des locations dans la nature.

« Bof! »
    • Cottage 6 Personnes

Les tarifs sont tres élevés hors nuitée (draps repas petit déjeuner ) Le mobile home est vieillissant et limite dangereux pour les enfants : clous qui debordent en plein milieu d'une marche en bois pourri. Le gardefou cassé donc on s'appuie dessus c'est la chute assurée... la literie est mauvaise il ne faut pas avoir des problèmes de dos! Pour le reste c'est mal entretenu les escaliers pour descendre le village sont pourris. Aucun éclairage la nuit. Pas de papier toilette au restaurant. Le mini golf est inutilisable. La table de ping pong n'a plus de couleurs. Bref pour un passage une nuit ça passe. Pas plus merci bien!

La piscine est sympa mais pour les grands uniquement car profonde. Les pizzas sont très bonnes. Le cadre est joli.

« Tres bel emplacement  »
    • Cottage 6 Personnes

La petite piscine étant isolée n'est pas agréable, les gens fument écoutent de la musique trop fort pas adaptée pour les enfants en bas âge du coup. Mais c'est le manque de civisme de la nouvelle génération.... les coussins sont à changer trop vieux. Le rapport qualité prix n'est pas adapté pour une nuitée. La location draps et serviettes plombent le budget. Dommage.

Tres bel emplacement Propriétaire et personnel très accueillant, à l'écoute et serviable

« La tranquillité et gentillesse du personnel. »
    • Cottage - 2 Personnes

La coupure d’eau au moment de la douche sans prévenir ( suite à une fuite d’après le personnel) et l’état vétuste de la pomme à douche.

La tranquillité et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« trop cher pour la prestation! »
    • Cottage 6 Personnes

Vraiment très moyenne gamme pour le prix. Le chalets sont en hauteur par rapport a la piscine et n'étaient pas nettoyée avant notre arrivé. Salon minuscule... Manque des chaises et de l'espace.

le personnel est très sympa.

« Un bo week-end.  »
    • Cottage (4 Personnes)

Le chalet n'a pas etait vérifié avant notre arrivée

Le personnel, Bonne ambiance très sympathique et le cuistot vous fait une paella à tomber .bravo et merci .

« C’etait Un séjour en vu d’y revenir mais on n’est Plus sûr du tout »
    • Cottage - 2 Personnes

Que personne ne pu nous indique un autre itinéraire et qu’a L’acceuil On ne nous avait pas informer que la route seràit bloquée.la moindre des choses

Nous étions venus pour le triathlon car notre fille y participait mais la route était barrée et nous n’avons pu rejoindre notre logement qu’apres 21.00 heures.alors que j’avais prévenu pour me fille détente au bord de la piscine.nous,nous habitons Orange voila pourqoi nous avions loué,elle habite momentanée.ent à Brive pour son internat.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« A notre arrivée l'herbe n'était pas coupée hauteur... »
    • Cottage - 2 Personnes

A notre arrivée l'herbe n'était pas coupée hauteur de 30 à 50 cm, elle à été coupée durant notre séjour d'ou bruit des appareils, projection d'herbe sur la terrasse et les déchets d'herbe n'ont pas été évacués. Le bungalow pouvait recevoir 6 personnes mais les pièces étaient très petites.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un bon rapport qualité prix dans un cadre pleine nature »
    • Cottage - 2 Personnes

Etant habitué à séjourner dans des hôtels ou des chambres BnB, j'ai voulu changer de cadre. Ayant réservé assez rapidement sur le site, je n'ai pas prêté attention, mais le chalet est loué sans draps pour le lit et pas de serviettes pour la sdb, je n'avais rien prévu, donc, je n'ai pas pu profiter de la douche. il serait bon de le rappeler automatiquement au moment où la réservation s'effectue et à la confirmation de commande. Je pensais pouvoir profiter de la piscine chauffée mentionnée sur le site booking, or, les deux bassins étaient verts, non nettoyés et non accessibles là encore aucune mention ne le précisait lors de la réservation: Un peu déçu à l'arrivée même si le prix est très abordable!

« Trop bien à refaire l'année prochaine »
    • Cottage - 2 Personnes

Tout d'abord la gentillesse de la personne qui nous a accueillie et que j'avais eu au téléphone deux jours avant, puis le confort du chalet et Surtout la tranquillité du site. Si mon mari refait la cyclo sportive l'année prochaine, c'est sûr je reviens dans un chalet sans hésiter. Je le recommande à toutes les personnes qui veulent passer un bon moment au calme.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Je ne recommande pas en hiver »
    • Cottage 6 Personnes

Équipement cuisine pas d indication sur le prix supplémentaires pour le chien ampoule casse meuble tu dont les portes tombent toutes seule la porte coincé par le volet que l on ne peut pas fermer supplément cuisine promis et non apporter impossibilité de joindre le responsable car le téléphone à été arrêté et ppir finir les autees chalet diqpos d escalier ou de marchz sauf le notre ou il faut etre tres prudent pour ne pas devaler la pente sur les feuilles enfin bref pas trop cher mais cela ne vaut pas plus

La terrasse la proximité de la nature

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Extrèmement déçu »
    • Cottage - 2 Personnes

froid glacial à l'arrivée et tout petit chauffage électrique très insuffisant quand il gèle dehors, donc dodo avec pulls et chaussettes.... pas de draps, Oreillers à plat, pas de gel douche, pas de wifi, pas de son à la télé et pas de telecommande pour mettre du son. Pas de facture au départ et obligé de rappeler pour l'obtenir par mail.

propre et bien équipé en vaisselle

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« le paysage était sympa et le logement correct »
    • Cottage (4 Personnes)

le personnel est invisible, bureau toujours fermé même aux heures de présence. Les clés attendaient dans une enveloppe. Personne au départ, le montant n'est pas exactement celui prévu (1€20 en plus) mais aucune communication (frais de dossier?) sachant que je n'ai pas pu payer faute de personnel présent c'est moyen...

le paysage était sympa et le logement correct

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Agréable et convivial. »
    • Cottage (4 Personnes)

Chalets relativement confortable, très bien équipé, propre et en bon état. Espace suffisant entre chaque chalets. Environnement agréable, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Séjour très agréable avec un grand beau temps »
    • Cottage - 2 Personnes

La terrasse en bois du chalet était très abimée, le prix de l'hébergement était supérieur à ceux d'autres chalets comparables pour la même période.

Le calme, la proximité de sites intéressants, la gentillesse du personnel ,

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« camping de passage pour visiter la région »
    • Cottage - 2 Personnes

camping en tres grande pente. Pas bien indiqué pour y arriver. Pas de soleil car en plein bois . Sympa sous les bois mais manque de soleil. Bungalow à réparer a l'interieur et exterieur. Porte disjointe. Porte code pour la barriere sur un plot en beton éloigné. Donc il faut ouvrir sa porte et porte dans le plot . Abimé

les bungalow éloignés les uns des autres. Emplacement pour la voiture a coté du bungalow La piscine sympa mais petite si tout le camping y va. Bungalow assez grand. Amabilité des 2 personnes que nous avons vu . Bonne situation pour visiter la région

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Site agréable mais ne recommande pas car aucune prestation, faites tout vous même sans mode d'emploi »
    • Cottage (4 Personnes)

Aucun service pas de draps pas d,accompagnateur pas de ménage où pour un supplément exhortbitant qui compromet l'intérêt du tarif surtout pour 1 ou 2 jours

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bon séjour et bel emplacement non loin du lac »
    • Cottage 6 Personnes

Bungalows très petits pour les 6 places proposées (espace très réduit entre canapé et table de la pièce) ! Manque de chaises longues pour l'espace extérieur et terrasse trop petite.

bungalows bien équipés et propres, piscine OK

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« bien pour un week-end mais bungalow trop cher »
    • Cottage (4 Personnes)

L'accueil très limite, la chaleur étouffante dans le bungalow, la distance par rapport au lac et le bruit du voisinage (ouvriers étrangers très bruyants).

Les 2 piscines une en haut et une en bas, les pizzas très bonne et le panorama.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« A conseiller aux familles mais privilègiez les bungalows les plus hauts, mieux placés. »
    • Cottage 6 Personnes

Le bungalow qui nous a été initialement attribué dont la balustrade était en très mauvais état, dangereux pour les petits, tout comme l'escalier, en partie cassé. Le propriétaire cherche à vendre et n'entretient pas son bien.

Le personnel, aimable, souriant, à l'écoute, toujours prêt à résoudre les problèmes.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Cadre et accueil agréable mais tarifs bien au deça de la qualité du logement. »
    • Cottage 6 Personnes

Nous n'avons séjourné qu'une nuit. Sur un tarif équivalent à certains hôtels, il aurait été appréciable de bénéficier de linge de nuit et serviettes

Accueil sympathique, cadre très agréable. Extras pour les enfants en quantité (mini golf, aire de jeux, piscine, etc...)

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Je ne conseille pas cet endroit pour les vacances qui doivent être un moment agréable.  »
    • Cottage 6 Personnes

Location lamentable....location délabrée....moisissures dans le gîte sur les rideaux + dans la douche terrasse en bois cassée....extérieur à refaire complètement....et encore le gite proposé en premier était pire...gite à vendre et délabré de l'extérieur....Nous avons été déçu, la photo sur booking ne correspond pas à la réalité. Le prix est très excessif par rapport à la location.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon séjour en famille au vert »
    • Cottage 6 Personnes

Meme si les chalets sont sympa, le prix reste assez élevé. Un kit entretien serait appréciable. Infrastructures un peu vieillisantes mais correctes tout de meme.

Excellent acceuil malgré notre arrivée tardive. Les gérants sont très sympa. Très bonnes pizzas sur place ou à emporter. Très calme. Piscine spacieuse, le mini golf gratuit. A proximité d'une base aquatique super pour marche, footing et baignade.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour tranquille »
    • Cottage (4 Personnes)

Matelas de lit pas assez ferme. Des difficultés à regarder la télévision car jamais de signal!

L'accueil et le service sont très bons! Convivialité.Bon séjour.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« NUL »
    • Cottage (4 Personnes)

le logement était vétuste sale en pente abimé très vieux nous sommes partis plus tôt tellement c'était decevant

RIEN DU TOUT C'EST UN LOGEMENT TRES VETUSTE A NE PAS RECOMMANDER

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« 2 jours de repos »
    • Cottage 6 Personnes

obligés d'aller faire nos courses à la grande surface de Brive ! pas de petits resto ni de petits commerces à proximité

2 belles piscines bien chaudes possibilité d'avoir du pain frais et des croissants endroit calme , familial , convivial agréable lac

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L espace avec notre gros chien bien adapté o  »
    • Cottage 6 Personnes

Nous avons eu très chaud pour la nuit et des orages de la pluie très bruyant à l intérieur Notre fils voulait jouer au foot mais plus de ballon à nous prêter dommage

L espace avec notre gros chien bien adapté o La piscine COOL le service boulangerie et pizza bar ....appréciable On a adoré la terrasse abritée devant pour manger et être au frais le soir vraiment sympa avec table et chaises Nous y étions que pour une nuit étape mais la proximité du lac est sympa

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un accueil téléphonique déplorable de la centrale d accueil.  »
    • Cottage - 2 Personnes

L accueil téléphonique lors de la réservation. Les mauvais renseignements, et la personne désagréable de la centrale d accueil. Un prix très élevé pour 2 nuits...

Le calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Les chalets , le lac à deux pas , la propreté . »
    • Cottage 6 Personnes

La dame de ménage la plus âgée est exécrable avec les clients!!! Nous sommes en vacances pas à l armee ou dans un internat donc du respect de sa part aurait été le bienvenu ! Le reste du personnel et direction sont très sympa.

Les chalets , le lac à deux pas , la propreté ....

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« AMBIANCE ZERO »
    • Cottage (4 Personnes)

Bon pour les retraites, aucunes activites le soir, pas d'ambiance. 22h30 fermeture du bar. 1 flipper toujours en panne / baby foot bloque une fois sur deux !

Le cadre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

• Cottage 6 Personnes

Emplacement parking trop petit (en longueur) au chalet qui nous a été attribué, propreté en dessous de tout ! Vaisselle salle rangée dans les armoires, murs tachés, odeur de renfermé, ... je n'y retournerai pas !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« le calme, le cadre (verdoyant), facilité d'accès par... »
    • Cottage - 2 Personnes

le calme, le cadre (verdoyant), facilité d'accès par l'autoroute A20, situé entre les sites intéressants du Périgord Noir,Collonges la Rouge, Rocamadour etc...et la gentillesse des responsables qui,eux,ont bien voulu changer les dates de notre séjour (très peu de jours avant) alors que Booking.com me l'avait refusé!!!...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Super pour un séjour en amoureux ou en famille »
    • Cottage - 2 Personnes

L'absence ainsi que le prix des linges de maison un peu élevé Plancher bruyant et lit qui grince pas trop agréable mais çà ne nous a pas empeché de dormir et d'etre à l'aise Chat envahissant... "miaou miaou" du matin au soir devant notre porte d'entrée

L'emplacement idéale pour un long week end en amoureux, aucuns bruits aux alentours, endroit tres calme et agréable! L'équipement rien à dire rien ne manquait on pouvait cuisiner avec grand plaisir! Hotesse tres accueillante et souriante Taxe de séjour tres basse Qualité/prix tres raisonnable, donc peut etre un autre séjour prévu pour bientot!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« le calme des lieux fréquentés pendant la tempete zeus  »
    • Cottage - 2 Personnes

il faudrait prévoir des draps, savon, serviettes pour des séjours ultra court, sans supplément

le calme des lieux fréquentés pendant la tempete zeus le prix proposé incite a decouvrir les lieux et équipement hors saison et concurrence les hôtels

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Un très bon rapport qualité-prix quand on recherche de l'indépendance pour ses vacances »
    • Cottage - 2 Personnes

L'été, le cadre (nature alentour, vie de camping et équipements à disposition) doit être vraiment appréciable... Au mois de février, il était évident qu'on ne pouvait en profiter!

Nous qui sommes attachés à notre autonomie, nous avons été servis! Le personnel n'est pas sur notre dos sans arrêt et le chalet suffisamment équipé pour profiter en toute tranquillité des lieux. Les gérants sont des personnes simples comme nous les aimons : un sourire, un petit mot sympa et une relation de confiance s'instaure naturellement.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Excellent séjour. »
    • Cottage 6 Personnes

les places de parkings près des chalets se transforment en une terrible gadoue quand il pleut, une vraie patinoire.

Très calme mais au mois de novembre, c'est assez normal.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« une fois mais pas deux »
    • Cottage (4 Personnes)

Bungalow vétuste, portes de cuisine mal fixées, fuite d'eau dans les toilettes, vaisselle poussièreuse, canapé lit sans housse juste recouvert d'un drap de lit, une odeur de vieux tabac qui a imprégné les meubles très, très desagréable.

L'environnement. Proche d'un grand parc naturel ou coule la Dorgogne. Petits commerces aux alentours, très bonne boulangerie artisanale.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Le calme, la visite de chevreuils à proximité, les arbres... »
    • Cottage - 2 Personnes

Absence de tables de nuit, remplacées par des placards dans lesquels on se cognait souvent.

Le calme, la visite de chevreuils à proximité, les arbres dans le camping et la forêt tout autour.

« il faudrait au minimum une epicerie »
    • Cottage (4 Personnes)

il faudrait au minimum une epicerie

« camping calme pour les adultes »
    • Cottage (4 Personnes)

camping ennuyeux pour les adolescents

camping calme pour les adultes

« Quel calme ! »
    • Cottage (4 Personnes)

La 2eme piscine (la petite) : l'eau était trouble. L'autre par contre était bien claire.

Quel calme !

« Reposant dans cette belle région »
    • Cottage (4 Personnes)

Golf et table de jeux vieillissantes

« La situation , le lieu très calme »
    • Cottage 6 Personnes

Le manque d entretien du lieu, Des aménagements. L ensemble est vétuste et peu soigné

La situation , le lieu très calme

« Le cadre »

Propreté moyenne

Le cadre

« Les piscines »

55€ de frais de ménage facturés alors que nous l'avons fait nous même

Les piscines

« Un week-end agréable  »
    • Cottage - 2 Personnes

L'emplacement au cœur de la nature, pouvoir se garer devant la location, la tranquillité et les services.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le calme de ce village dans un paysage magnifique  »
    • Cottage 6 Personnes

Le calme de ce village dans un paysage magnifique

« Accueil emplacement mobil Home »

Ménage moyen

Accueil emplacement mobil Home

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Repos à proximité du festival  »
    • Cottage (4 Personnes)

Le prix là proximité du festival de brive. Le côté simple et accueillant. Une très belle surprise

« chalet très propre et asser grand . »
    • Cottage - 2 Personnes

chalet très propre et asser grand .Une place pour votre véhicule a proximité, personnel souriant .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« acceuil excellent »

acceuil excellent

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Les grands espaces entre chaque chalet  »
    • Cottage (4 Personnes)

Les grands espaces entre chaque chalet

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Trop petite pas de moustiquaire »
    • Cottage - 2 Personnes

Trop petite pas de moustiquaire

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le bungalow penchait »

Le bungalow penchait

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La piscine chauffée  »
    • Cottage - 2 Personnes

Le bungalow n était pas très propre. La télévision ne fonctionnait pas.

La piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon accueil, site très agréable »

Très bon accueil

« Joli coin tranquille »
    • Cottage (4 Personnes)

Personnel super disponible, cadre nature au milieu des arbres, calme et agréable.

« seulement une nuit!!c'était suffisant.................. »
    • Cottage 6 Personnes

la propreté de l’hébergement odeur de tabac froid fortement désagréable literie manque d'équipement....

endroit très calme

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bel emplacement  »

Bel emplacement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Super séjour ! »
    • Cottage - 2 Personnes

Cadre magnifique et très calme et le personnel sur sympa

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« séjour agréable mais absence de commerces et services à proximité ,connection wifi tres insuffisante »

wifi tres insuffisAnt

logement agreable, environnement, site magnifique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Reposant et nature »

Le calme, la nature

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Dépaysement même lors d'une seule nuit (halte voyage...) »

Rien...

Propriétaires accueillants et arrangeants! Logements propres et bien équipés. Calme de la situation. Prix super raisonnables.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« La nature »
    • Cottage 6 Personnes

Les aboiements des chiens la nuit

La nature

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« L’endroit est plutôt sympa »

Assez scandaleux de devoir prévoir éponges, liquide vaisselle, serpillère, draps et autres ...

L’endroit est plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très calme et parfait pour se reposer. »
    • Cottage - 2 Personnes

Pas de connexion internet.