Commentaires sur l'établissement Les Hauts de Cocraud 2 étoiles

Route de Saint Martin - Cocraud, 17630 La Flotte, France

#10 sur 12 hôtels à : La Flotte

• Connexion Wi-Fi payante

• Suite - 5 Personnes

Les lits n'ont pas étés fait de la semaine comme indiquer dans la réservation sous prétexte de ne pas avoir eut les clés pour accéder au logement. Serviettes pour 2 personnes alors que nous étions 3 personnes. télé H.S. pendant 3 jours. Location pas très propre, bouteille vide sous le lit à notre arrivée.

Lit bien.

• Suite - 5 Personnes

Le parking situé loin de notre appartement. Les petites charrette mises à disposition étaient toutes prises au moment de notre départ alors on a dû faire moult allers-retours ! Les allées manquent d'entretien alors quand il pleut, c'est boueux !

Appartement n°8 en duplex pour 5 personnes : très calme sur la période du 31 mars au 07 avril 2018. Le lit double était très confortable. Le lit du bas des lits superposés inconfortable. L'emplacement à deux pas de l'océan. La sympathie et le sourire du personnel. La proximité du port qui est charmant. La possibilité de courir en bord d'océan jusqu'à St Martin de Ré (aller-retour environ 10km).

• Suite - 6 Personnes

Hôtel un peu vieillot à rénover. Le manque d’équipement ( pas de grille pain ni sèche cheveux ni bouilloire), les suppléments : 40 e taxe de séjour pour 6 lits par semaine même non occupés !) , 15 euros wifi , 50 euros chien

La situation près du centre de la Flotte, les chambres

• Suite - 6 Personnes

la baignoire/douche est trop haute/escalier dangereux/Volets impossible a laisser ouverts dans les chambres car crochets pour les attacher inaccessibles/manque de prise électriques/canapé-lit dans séjour très inconfortable/cour non nettoyée.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Suite - 6 Personnes

LOGEMENT VIEILLOT. MANQUE DE FRAICHEUR. PETITS TRAVAUX DE RENOVATIONS ET D ENTRETIEN A REALISER.

L ACCEUIL ETAIT CORDIALE ET L EMPLACEMENT DE L ETABLISSEMENT.

• Suite - 6 Personnes

Equipement de la cuisine assez incomplet (pas de four, ni grille pain, ni bouilloire...). Pas de savon, ni de kit de base (éponge, liquide ou pastille lave vaisselle) fourni : 6€ à la réception. Aménagement / décoration minimaliste de l'appartement et du mobilier.

Bonne situation, très calme (hors saison, comme nous l'avons été). Disponibilité et accueil (possibilité d'arriver/partir en dehors des heures d'ouverture de la réception). Literie assez confortable. La petite terrasse et le jardinet sans vis-à-vis. Linge de maison fourni gratuitement.

• Suite - 6 Personnes

A plus de 120€ par nuit (sans compter le surcoût pour un animal), il n'est pas normal de devoir à régler en plus un "kit nettoyage pour la cuisine" et l'accès Wifi

• Suite - 5 Personnes

Lumière blafarde dans salon Manque un peu d'entretien général

Bonne literie Petit village Avec toutes les maisons Piscine superbe Personnel adorable Terrasse extra

La baignoire viellissante

Le personnel est top, avec une très grande amabilité et une compétence idem.Le calme, tout en retrouvant le centre à 2 pas. La mer toute proche, l'appartement très bien conçu, avec une literie confortable. Et le charme unique de l'île de Ré😀

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Suite - 5 Personnes

maison pour 5 à 6 personnes les espaces sanitaires sont peut être un peu juste. Le fait que les wc soient au rez de chaussée et la salle de bain à l'étage

le surclassement nous a apporté un bien être chambres séparés espaces et rangements importants pour 2 personnes

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

poubelle salle de bains pas vidée avant notre arrivée pas de restauration(petit déjeuner) retard livraison pain et viennoiseries petit déjeuner

le calme et la tranquillité, la proximité du centre-ville, le parking très pratique, l'accueil très sympathique et la disponibilité du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Appartement (2 Adultes) avec Services Hôteliers

Lorsque je suis arrivée le ménage était fait mais il restait des cheveux noirs. La literie était correcte mais elle ne conviendrait pas pour quelqu'un ayant le dos fragile. L'enfer a commencé rapidement puisque je n'avais pas d'eau chaude pour me doucher. Puis la gérante a voulu me changer de maisonnette et il n'y avait pas le wifi ( que j'avais paye 20€ pour 3 jours) " vous préférez quoi l'eau chaude ou le wifi? ". Une fois que je me suis retrouvée dans un bain chaud, j'ai réalisé que la baignoire fuyait. J'ai du épongé pendant plus d'une heure ... De plus la gérante était exécrable au possible et de mauvaise foi. Je voyage beaucoup de par mon travail et je n'ai jamais vécu un cauchemar de la sorte.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Suite - 6 Personnes

Logement sale Baignoire sale, rouille, calcaire, rideau de douche sale, meuble sous vasque moisi, radiateur très très sale Micro ondes sale Manque équipement vaisselle

Logement spacieux Bonne literie Proximité du centre ville et du bord de mer très appréciable Personnel très agréable

Internet en supplément...

Super accueil ! J'ai eu la chance d'être surclassée, d'un appart je suis passée à une maisonnette avec jardin privatif ! Très appréciable :)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite - 5 Personnes

Pitoyable un appart de 5 pris pour être à l'aise avec 4personnes ,au bord de la route impossible de rentrer dans la chambre bruyant inacceptable très vieux sale moquettes tachées poussière au moindre pas,on nous a surclassé maisdouche bouchée par un gobelet de cheveux et autres que j'ai du moi même enlever,Appart sale non préparé en juillet!! Résidence fantôme je comprends que personne y aille

Localisation

• Studio

Le studio n’était pas d’une propreté irréprochable notamment le sol

Le calme (fin mai) L’emplacément géographique

• Suite 1 Chambre

L emplacement - la disposition des pièces - la luminosité de l appartement avec le coin terrasse

• Suite 2 Chambres

L'esprit village de cet établissement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite - 6 Personnes

Equipement du logement un peu ancien , propreté du logement laisse à désirer

lit confortable , logement assez grand pour 4 personnes.

• Suite - 6 Personnes

Petit jardin privatif clos avec terrasse pour mettre les vélos

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Insonorisation

La literie

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite - 6 Personnes

Maison propre, personnel agréable, terrasse et piscine nickel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Problème d'hygiène dans la salle de bain. Les coins doivent se rapprocher pour être nettoyés. douche et lavabo bouchés par un nettoyage insuffisant. Véritable nid à microbes.

service correct. Résidence calme, bien située. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Le coût demandé pour un chien de - de 5 kg : 10 € Et signalétique intérieure à ameliorer

L'accueil : personne très disponible et très professionnelle

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Le compteur électrique à côté des toilettes qui fait du bruit. Heureusement, il y a une porte qui permet de calefeutrer l'accès aux toilettes et donc compteur. Nous avons payé 20€ de plus en réservant sur booking (qui indique ne prendre aucune marge) par rapport au prix affiché sur place.

C'est carrément une petite maison et l'ensemble fait petit village.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Une présence plus régulière à la réception serait un plus. Noter sur internet la fermeture de la réception le mercredi afin d anticiper la récupération des clés.... Manque seche cheveux et produits bains.

Logement bien équipe, propre, a côté de la mer.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Différence entre le prix affiché dans la chambre et le prix payé et aucun responsable pour nous expliquer.

La proximité du centre, l'architecture du lotissement dans le style du lieu, le parking

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Facturé 440 € pour 2 nuits au lieu de 380 € tarifs proposés pour la même prestation ( appartement pour 6 pour 2 nuits du 14 au 16 mai) !! La minceur du matelas en mousse ..;douloureux pour le dos ayant entrainé un mauvais et court sommeil.

la visite de l'Ile. L'amabilité et la gentillesse des femmes de ménage.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Le canapé lit gigogne, je m'attendais à un lit double. La télé petite et ancienne sans connexion HDMI sur lequel je n'ai pas pu branché un lecteur DVD.

Le studio était chauffé à notre arrivée. Confort correcte

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Pas de lit double dans un logement pour 6 personnes... et cela pour une destination "famille" par excellence : vraiment pénible. 35 euros la semaine de WiFi...

Localisation géniale ! proche mer, village, pistes cyclables. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Le manque de proprete de la salle de bain et du tapis se trouvant a l etage manque d aeration au niveau de la cuisine hotte et de la sdb

Accueil du et gentillesse du personnel proximite de la mer et des commerces accessibilite de la decouverte de l ile

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Equipement vieillot et les peintures demande à être rafraichi.

Situation géographique à deux pas de la mer et surtout du village de la Flotte

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Le bâtiment un peu vieillot ainsi que le matériel Aurait besoin d'une bonne rénovation

La situation géographique, le calme et l'espace de vie

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Le ménage juste

Le type de maisons en mini village

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Un petit rafraîchissement serait bienvenu

Bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Bon rapport qualite/prix et bien placé.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

il n'y avait pas de lit double et le parking est toujours plein

le calme la situation les équipements

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

très bonne situation, piscine agréable dans la verdure

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Nous y etions pour une nuit seulement, mais il faudra voir le nettoyage de l'appartement 73