Commentaires sur l'établissement Adonis Hauts De Honfleur 3 étoiles

6,2

6,1

4,9

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très déçu le prix était beaucoup trop élever pour ce séjour immonde ! »
    • Appartement 2 Chambres

L’acceuil Du personnel, la responsable qui n’etait Vraiment pas accueillante puis commerçante. On nous a donner notre carte de chambre nous nous y sommes rendu et là horreur ! Le ménage n’etait Pas fait c’était tout simplement degeulasse ! Nous sommes revenu à l’acceuil La responsable nous a snober quand nous lui avons parler du problème ! 1h d’attendre pour que quelqu’un fasse le ménagent rapidement .. déplus l’equipement Était vieux et salle, là vaisselles immonde. Je ne recommande pas du tout cette établissement a fuir vraiment !!!!!

Franchement rien a part la piscine

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La piscine, petit dejeuner complet, stationnement devant le... »
    • Appartement 1 Chambre

L odeur de tabac qui saute au nez quand on entre dans la chambre, alors que c est non fumeur.

La piscine, petit dejeuner complet, stationnement devant le logement, proximité de Jongleur et animaux acceptés

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« logement pour court sejour »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté très moyenne.Tâches sur la moquette dans les chambres.Odeur de tabac dans un des appartements.Crottes de souris sur le rebord extérieure de la fenêtre de la pièce principale. A revoir l'entretien des équipements :plus de porte au compartiment freezer du frigo, rempli de glace(début juillet... !!) donc non utilisable .

la situation géographique.La piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« A par le matelas confortable rien d'autre  »
    • Studio

Bruit, lumière tôt le matin, propreter négliger, poubelle rempli de crevette et d'alcool , pas de papier toilette , pas d'éponge ni de torchons pour la vaisselle Vaisselle sale , drap sale, ..

A par le matelas confortable rien d'autre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« On peut prendre notre chien et l appart etais asser grand  »
    • Studio

Nous n avons pas apprécié l accueil, la piscine est en piteuse état ( barriere casser, eau tres sale, bordure desceller ) coter appartement il manque des couvert la terrasse et c equipement sont tres sales la residence a un tres beau potentiel mais manque serieusement de rigeur et d entretien des matella sur les balcons un peu partout dans la residence un demenagement jusqu a 23h !!!!!! Le petit déjeuné etais moyen des céréales décoloré par le soleil et pas une tasse de la meme forme manque vraiment de serieu les vitres sont tres sales !!!!! Nous sommes desssus des prestation et trouvons ca trop cher pour ce qu il en ai réellement !

On peut prendre notre chien et l appart etais asser grand

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Logement plutôt spacieux et bien situé, à peu près propre. Petit déj moyen vu le prix. »
    • Appartement 2 Chambres

Vu le prix du petit déjeuner, on aurait pu s'attendre à quelques fruits frais ou au moins des jus de fruit jambon, petit doute sur la fraîcheur des produits, heureusement que les mini viennoiseries étaient toutes chaudes.

Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Dommage cela paraissait bien avant d'y être..... »
    • Appartement 2 Chambres

Logement sale et rien que la poussiere ne date pas d'aujourd'hui. Invasion de fourmis sur le balcon. Couverts manquants vaisselles sale. Pas de douche à la piscine. Jeux enfants cassés. Certaines lampes hs. Clic clac bricoler pour qu'il reste fermé. Rideau de chambre hs. J'ai attendu 1h dans ma voiture pour avoir un logement pas prêt visiblement et sale en plus....le tout avec mes filles de 4 et 2 ans....

La piscine qui malgré tout demande un effort sur l'aménagement extérieur.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Bien mais peu mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre

Mégot sur l’herbe autour de la piscine , jeux enfants en mauvais état, beaucoup de taches sur les murs de la chambre, clic clac pas très confortable

Le buffet petit déjeuner, la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« On devrait demander un remboursement  »
    • Studio

Petit, très vétuste, sale (nous avons même changé d'appartement car le premier était vraiment très sale (vaisselle non lavée, micro onde sale, frigo rouillé, pas de bouton chasse d'eau, bruyant)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Lit très confortable, grand espace extérieur, personnel... »

Le petit déjeuner est très simple, il n'y a pas assez de choix... Trop peu de transat autour de la piscine

Lit très confortable, grand espace extérieur, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« BONNE NUIT ENDROIT AGREABLE »
    • Studio

CHAMBRE MOYENNEMENT PROPRE DES TRAVAUX SONT NECESSAIRES TOUTES LES CHAMBRES NE SONT SANS DOUTE PAS COMME CELA ????

L EMPLACEMENT L ACCUEIL LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Rapport qualité prix correct mais je n'y passerais pas plus d'une nuit!! »

Accueil impersonnel. Trés bruyant le soir et le matin avec les motards qui partent to^t en faisant démarrer leurs engins sous les chambresà l

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L’amabilité de la personne d’accueil  »

Les chambres de cet établissement sont insalubres ! Une 1ère chambre nous a été attribuée avec une salle de bain dans un état déplorable, une porte d’entrée qui ne ferme pas. On nous attribue à notre demande une autre chambre, cette fois une forte odeur d’urine de chat est présente, une literie dans un état lamentable, un appartement sale... sans compter les espaces extérieurs non entretenus : des orties sous les jeux pour enfants, la porte de sécurité de la piscine cassée, un pediluve sale et des pierres le long de la piscine qui sont décollées ! A 110€ la nuit !!!! Et bien sûr pas de responsable joignable !!!

L’amabilité de la personne d’accueil

« Horrible »
    • Appartement 1 Chambre

Résidence sale. Piscine délabrée non entretenu. RésidenCe non entretenu orties aux jeux pour les enfants, poubelles et voiture à l abandon sur le parking. Odeurs de pipi de chat dans les cages d escaliers. LogementS sociaux mélangés avec les vacanciers. Logements sales , pas entretenus. Inadmissible ! !

« A refaire, j'y retourne »
    • Studio

La propreté : la housse de couette était tachée de sang, mais dès la réclamation le lendemain, elle a été changée. Le sol n'est pas propre et la terrasse est pleine de poussière. Nous avons demandé un départ tardif, pourtant 2 fois de suite vers 13H des femmes de ménage sont rentrées dans la chambre pour la faire, si la réception pouvait communiquer avec elles ...

Ce n'est pas la première fois qu'on séjourne dans cet hotel, à chaque fois c'est conforme aux descriptifs, le personnel de l'accueil est toujours à l'écoute.

« Un excellent séjour  »
    • Appartement 1 Chambre

L’emplacement est idéal, à peine 5min de voiture pour se rendre dans le centre de Honfleur, le cadre reposant en pleine campagne ! Un acceuil convivial, le T2 que nous avions réservé était vraiment beau, et propre, c’était très agréable. La literie était confortable et ayant des problèmes de dos c’était très important ! Je suis ravie de ce séjour, qui m’a semblé bien trop court d’ailleurs !

« Manque d'entretien en général »
    • Appartement 2 Chambres

Le ménage n'était pas fait correctement, le placard de la salle de bain cassé, les joints de la baignoire était noir, il faudrait un peu plus d'entretien et sa irait. Les extérieurs ne sont pas entretenue, et la barrière de la piscine est cassé, donc très dangereux pour les petits enfants.

Le confort du lit, L'espace de la pièce principale.

« Le faite de pouvoir faire a manger sur place pour un hôtel... »
    • Studio

Je trouve que la propreté est a revoir!!!

Le faite de pouvoir faire a manger sur place pour un hôtel je trouve ça super et d'avoir un accès extérieur aussi😀

« on aurait dû prendre un hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre

studio sale et poussiéreux, moisissure dans la salle de bain, équipement vieux (frigo rouillé par exemple)

lieu calme et vert, jeux pour enfants de moins de 8 ans

« Pour avoir passer une seule nuit très bien. »
    • Appartement 1 Chambre

Manque une commande ou une armoire dans la chambre (pour un séjour de plusieurs jours) ; il y a une grande table basse qui fait office de support pour poser les bagages. Pour la vaisselle limiter à la capacité du logement.Si vous avez des enfants privilégiés le R.D.C. pour profiter de la verdure.

la situation géographique ; la verdure ;

« Désagréable pour la chambre, mais sur la ville il n'y a rien a dire. »
    • Studio

La salle de bain, et le lieu de la chambre qui était tout au fond. On avait pas de réseaux et le manque d'équipement de la chambre. Il y'avait beaucoup de fourmis dans la salle de bains ! On dirait qu'il y'avait un nis de fourmis derrière le lavabo. Pas d'éponge pour laver la vaiselle il faut prévoir de vous même, pas de sèche cheveux, et lit est pas confortable du tout il y'a beaucoup mieux ailleurs..

La piscine était le seul endroit qu'on a pu apprécier, et les disponibilités des places de parkings, et la vue extérieur des appart'hotels mais l'intérieur est un mystère. Je rajoute que ce n'est pas loin de la plage de trouville et deauville et honfleur.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Après avoir lu les commentaires j’avais un peu peur de l’hôtel dans lequel j’avais réservé mais ... »
    • Studio

Matelas pas très confortable.

Chambre propre, rien à redire sur le ménage. Petite cuisine sympa avec ce qu’il faut de vaisselle pour deux (on est pas là pour jouer à top chef), espace assez grand pour ne pas se sentir oppressé, grande salle de bain avec grande baignoire. Un grand nombre de places de parking idéal pour ne pas avoir à ses garer loin de la chambre. Personnel accueillant et souriant. Très bel endroit assez calme et bien situé, très proche de honfleur.

« Satisfaite mais certaines choses peuvent être améliorées. Je reviendrai »
    • Appartement 1 Chambre

Réfrigérateur à rafraîchir, WC à décaper, changer la couverture du clic lac.

J’ai aimé les équipements à disposition et le fait de ne pas devoir à passer à chaque fois par la réception. Personnel accueillant.

« Le lit était creux, très désagréable pour dormir. »
    • Studio

Le lit était creux, très désagréable pour dormir. Mauvaise insonorisation. La machine à café pour le petit déjeuner ne correspond pas au debit nécessaire pour que tout le monde puisse se servir sans attendre trés (trop) longtemps.

« Déception  »

Insonorisation inexistante,bruit continue en permanence de jour comme de nuit.apparement VMC d'après le personnel .j'ai cru que c'était des machines à laver industriels.route à 30 mètres. Passage de véhicules incessants.pour couper la télévision,il faut monter sur une chaise,pour débrancher.Pas de Télécommande.parking non fermé etc...erreur de réservation.impression de ne pas avoir dormi de la nuit.

Le petit déjeuner. Pris en supplément, mais nickel,salle propre,beaucoup de choix. nourriture renouvelée régulièrement.personnel agréable.

« Passez votre chemin. .... »
    • Studio

Très bruyant car en bordure de route bien que nous avions demandé une chambre au calme. Pas de table à manger dans le studio alors qu'il y a une kitchenette (strict minimum! ) mais un bureau! !! La Tv ne fonctionnait pas, la fixation de l acova était desaxee. ...la moquette tachée, le mur à côté de la kitchenette éclaboussé de salissures. ....

L'environnement et la piscine - accueil souriant

« Heureusement que nous sortions car à part la piscine, il n'y a rien d'autre »

Lit pas refait pour la 2ème nuit. Moquette sale. Ménage très mal fait. Les chambres sont à moderniser. Les escaliers exterieurs toiles d'araignées. 2 grosses araignées dans la baignoire. Pas de sèche cheveux. Payer presque 180€ pour 2 nuits, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Nous avons demandé du linge de toilette pour le 2ème jour. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Prix du petit déjeuner 8,5X4=34€ en plus

Bon petit-déjeuner. Le personnel est très aimable

« De passage pour une nuit, mais pas à renouveler car trop bruyant et cher pour la prestation. »

Environnement très bruyant, chambre donnant sur la route malgré ma demande d'un logement "au calme"... La TV ne fonctionnait pas, la moquette tâchée, la fixation de l'acova en très mauvais état... ne pas avoir une table dans l'appartement mais un bureau alors qu'il y a une kitchenette (très mal équipée), le radiateur touche pratiquement le lit....les oreillers pas le top....structure qui a vécu et serait à revoir....

Le cadre est sympa - Belle piscine avec transats.

« Séjour agréable pour un week-end détente à proximité de la mer »
    • Studio

La télévision en hauteur (torticolis assuré) Problème de connexion Internet important Manque un miroir dans la pièce principale Moquette tâchée Peu de vaisselle

Le calme des lieux Le parking à proximité et gratuit La terrasse en face de la piscine

« TOPISSIME !! GÉNIAL.. DÉPAYSANT !! »
    • Studio

La disposition, le calme, la jolie vue sur la verdure !! Appartement pratique car petite cuisine avec tout ce qu’il faut et superbe salle de bain avec baignoire !! Très grand balcon... J’ai passé un excellent séjour.. le personnel est hyper sympa .. j’ai recommandé autour de moi cet hôtel à seulement 3 kms de Honfleur..

« Le prix, l'appartement, petite cuisine; »
    • Appartement 2 Chambres

La propeté, la moquette devrais être supprimé. La piscine, elle devrais être couverte.

Le prix, l'appartement, petite cuisine; pratique avec les enfants. Le calme, le parking.

« Je n'y retournerais pas »
    • Appartement 2 Chambres

Certains moblier dans un état déplorable, moquettes sale et rempli de tâche, petite terrasse non entretenu, connexion wifi inutilisable, pas de necessaire de douche a votre arrivée pour vous lavée, chambre qui sentais le renfermé

Cette établissement pourrais être mieux si il etait un minimum entretenue

« Très déçue »

Accueil:Avons attendu plus d'une heure pour avoir notre chambre enfin à 19h30... Chambre la plus proche de la route et pas insonorisée Nous avons demandé de changer ,on nous a donné une autre chambre Impersonnelle et bas de gamme : très déçue Mauvais rapport qualité prix. Propreté qui laisse à désirer :sol,pied de table,impossible de profiter de l'extérieur : herbe non tondue ...

Croissants et pains au chocolat chauds

« Oui petit déjeuner très bien. »
    • Appartement 1 Chambre

Impossible de se connecter. Le wifi ne fonctionnait pas. Les serviettes de toilette n ont pas été changé. Pas assez de papier toilette

Oui petit déjeuner très bien.literie très bien aussi

« Localisation sympa à 5mns de Honfleur. »
    • Appartement 1 Chambre

Wifi inexistant, équipement désuet et entretien des partie commune pas a jour au moment de notre passage. Mais on est qu’au mois de Mai!

Localisation sympa à 5mns de Honfleur. Prix attractif.personnel sympathique et fait de son mieux.

« grande chambre »

Notre chambre donnait coté parking avec une route au même niveau particulièrement usitée, nuit blanche assurée, il faudrait peut-être prévoir une porte isolante entre le couloir ouvrant sur la salle de bain et la chambre de manière a atténuer le bruit. D'autre part le lit est disposé tout près de la porte fenêtre donnant sur le balcon ne permettant qu'un entrebaillement de celle-ci , il faut se faufiler en biais pour accéder à ce balcon...piscine chauffée paraît-il mais bien froide néanmoins.

grande chambre

« déception , saleté , non respect »
    • Studio

Tout était très sale .... de la vaisselle en passant par le sommier ...une véritable horreur et un non respect total ... 72 euros pour un tel état est une aberration.... Nous avons été horrifiés devant le manque d'hygiène total ...

l'emplacement proche de Honfleur

« Vaisselle sale. »
    • Appartement 1 Chambre

Vaisselle sale. Serviettes hors d’age. Moquette vieille dans la chambre. Fuite dans la salle de bains Poubelle collective devant l’appartement Pelouse et terrasse non entretenues

« Chambre grande, cuisine un peu équipée pour faire de la... »
    • Studio

Bruit en permamence, je ne sais pas ce que c'était, la VMC peut être et puis le frigo qui se met en route très souvent, mais bon avec des boule kiès on n'entendait plus rien

Chambre grande, cuisine un peu équipée pour faire de la cuisine Baignoire dans la salle de bain

« sejour déplorable et inacceptable »

tout

location pour quatre adultes. le clic-clac une catastrophe le matelas défoncé la housse très sale et déchirée . appart plein de poussiére la terrasse inutilisable et herbe a hauteur de genoux porte des toilettes défoncée et moquette de la chambre maculée de taches

« Propreté plus que limite. »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté plus que limite. Entretien des espaces verts inexistant. Manque de vaisselle. En gros un manque d entretien des chambres et de l extérieur. Très mal insonorise.

« La situation de l établissement, le concept. »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté du logement est à revoir (murs,sols et mobiliers sales). salle de bains et wc propres, la literie est médiocre. Et ne parlons pas de la piscine qui est insécurisée...la douche qui ne fonctionne pas et le pédiluve qui est sans eau mais qui est rempli de saleté...

La situation de l établissement, le concept.

« J'adore la normandie et enchantée de mon séjour...bonne continuation pour Adonis! »
    • Appartement 2 Chambres

proximité du port de Honfleur et de la côte normande cote de Grâce ! appart hotel appréciable calme confort très bien situé... j'en suis ravie et je l'ai conseillé à mes amies et connaissances. et surtout le prix ça rentre dans mon budget!

« Décevant !!! »
    • Appartement 1 Chambre

Aucun shampoing ni de liquide vaisselle. Terrasse non tondu et sale. Télévision qui ne fonctionne pas. Chasse d'eau défectueuse.... Pas de wifi....

« très décevant par rapport aux photos, appart pas entretenu, joints noirs, moisis dans salle de b »
    • Appartement 2 Chambres

d'abord on nous a donné une chambre pas nettoyée. les photos du site ne correspondent pas à la réalité. Les chambres ne sont pas entretenues, les joints de la baignoire sont noirs et moisis, la plinthe du meuble tombe, la prise de la lampe de chevet a les fils apparents, une casserole pas lavée, etc

l'emplacement près de Honfleur

« Déçu »
    • Studio

Le lit de 140. Trop petit. Manque d'équipement dans la kitchenette. Pas de four. Un seul verre sale et 2 tasses. Manque de propreté - odeur de cigarette dans la chambre. Cendres par terre. Porte de placard HS Manque d'entretien extérieur. Terrasse sale Patere cassée dans la salle de bain

L'emplacement près de Honfleur Bonne literie Parking gratuit à proximité de la chambre

« Bonne literie, salle de bain spacieuse »
    • Studio

L'entretien des espaces verts n'est pas fait cela fait négligé alors qu'il suffirait de tondre côté terrasse du coup on n'a pas envie de manger dehors, côté entrée pas mieux et plein de mégots au sol, télé minuscule et moquette très sale

Bonne literie, salle de bain spacieuse

« Bien pour un court séjour ! »
    • Studio

Équipement de la chambre assez sommaire : une poêle - salle de bain quelque peu vétuste bien que propre.

Localisation très avantageuse : 5 min de Honfleur - 20 min de Deauville

« Basique mais bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Pas très propre. Fuite au sol de la chambre et dans la salle de bain. Canapé lit complètement hs.

Bien situé. Commerces de proximité et Honfleur très proches. Calme. Petite piscine. Petite terrasse. Kitchenette. Parking et wifi gratuits

« BIEN POUR LA QUALITÉ / PRIX, »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage passé une soirée sans internet et sans wi-fi sur le site problème de connexion, puis une fois connecter 2 barres de reseau avec la wi-fi et trop souvent saturé, une zone sans réseau ni et un 4G trés trés faible.

BIEN POUR LA QUALITÉ / PRIX,

« Incompétence, couverture des lits très sale et vaisselle incomplete »
    • Appartement 1 Chambre

un personnel non qualifié, attribution d'un logement déjà occupé. un hébergement non nettoyé, des couvertures sales, pas de vaisselle pour tout le monde, il faut se relayer pour manger. Des espaces verts non entretenus. Bref un domaine abandonné alors que lorsqu'on voit le site on se dit c'est merveilleux.

malheureusement rien.

« L accueil du personnel super »
    • Studio

L'a vu sur notre chambre forêt vierge manque d équipements et de rangement une odeur désagréable venant de la literie ménage laisse à désirer

L accueil du personnel super

« La possibilité d’avoir son chien  »
    • Appartement 1 Chambre

L’appartement n’était pas propre Les serviettes étaient sales Bcp de poussière et de toiles d’araignées Clic clac inconfortable !! Impossible de dormir dessus. La douche avait un problème qui n’a pas été réglé durant notre séjour même si nous l’avions signalé. Pas de sèche cheveux ni de balai dans l’appartement.

La possibilité d’avoir son chien L’espace de l’appartement L’espace ping-pong L’accueil du personnel

• Appartement 1 Chambre

Les poussières sur les tables du restaurant et partout les sols du restaurant, de la salle de jeu. Établissement devenant à être vétusté, pas d'entretien. C'est dommage car sinon très bien. Manque également ude choix dans le petit-déjeuner...

Le concept appart/hôtel, la piscine malgré qu'un peu froide, salle de jeux gratuite.

« Les couverts qui n’étaient pas propres, les bols du petit... »
    • Appartement 1 Chambre

Les couverts qui n’étaient pas propres, les bols du petit déjeuner non plus, et pour finir le pied du canapé-lit cassé et la moquette qui sentait le tabac !!

« bonne literie »
    • Studio

le faite de devoir monter sur une chaise et sur un bureau pour avoir la tv et davoir une chambre PMR ou l'on ne peut pas attraper un verre car les placards sont trop et ne rien avoir ou poser les affaires meme pas un sintre.

bonne literie

« Peut-être la gentillesse de l’accueil qui doit être... »
    • Appartement 1 Chambre

C’est immonde ...j’ai connu ma pire expérience hôtelière de ma vie je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais la j’étais obligé...la wifi n’est qu’un détail...la propreté est digne d’une écurie

Peut-être la gentillesse de l’accueil qui doit être confronté à des mécontentements multiples et qui garde le sourire et la courtoisie

« Répondait à notre attente compte de la brièveté de notre passage. »
    • Appartement 2 Chambres

Il est dommage que la mise à disposition de lits pour jeunes enfant soit payante. D'autre part l'entretien des espaces verts peut être plus soigné.

Le cadre à la campagne est agréable, ainsi que la proximité de Honfleur. Pour le reste mon séjour était trop court pour pouvoir donner un avis objectif ...

« On a pu profiter le beau temps. »
    • Appartement 1 Chambre

Bordure de la piscine pas terrible en propreté et la douche ne fonctionne pas, entretien avec autre produit que le chlore ? Pas d’eponge au moins pour les vaisselles !

Espace des chambres. Calme

Ménage chambre

Le personnel est vraiment très aimable et disponible, les équipements bébé à disposition sont d'une grande aide. La piscine est suffisante, salle de jeux ++ Hôtel vraiment agréable, bien pensé et bien organisé.

« La proximité de Honfleur »
    • Appartement 1 Chambre

La vétusté du site qui semble a l'abandon/ une partie des appartements semble utilisé pour des logements sociaux / l'entretien des espaces vert inexistant, en friche/ les chariots de linges de lit dehors

La proximité de Honfleur

« La proximité de honfleur et de trouville et Dauville »
    • Studio

L’équipement en ustensiles de cuisine réduit au maximum exemple poêle trop petite juste pour un œuf au plat La télévision est placée trop haute impossible de l’incliner Image trop sombre

La proximité de honfleur et de trouville et Dauville

« Nettoyage à revoir, odeur bisarre quand on rentre dans l... »
    • Appartement 1 Chambre

Nettoyage à revoir, odeur bisarre quand on rentre dans l appartement, Vmc grasse, tâche sur rideau matelas oreiller et couverture canapé Pas de poêle, vaisselle pas très propre.

« L’emplacement est proche de honfleur et Deauville  »

Trop proche de la route on entend la départementale qui passe la nuit et pas de bol pour déjeuner le matin

L’emplacement est proche de honfleur et Deauville

« Très déçue. Je ne recommande pas »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté moyenne. J’ai loué 3 appartements qui n’étaient pas à proximité, ce qui ne m’avait pas été annoncé au moment de la réservation. Lits non fait à l’arrivée, araignées et propreté douteuse de la vaisselle. Literie très moyenne. Sol sale.

La localisation

• Appartement 1 Chambre

La literie trop molle à mon goût. La VMC qui fait un bruit terrible dans la pièce à vivre. Heureusement que personne n’avait à y dormir ! L’absence de penderie. La propreté insuffisante.

Le parking devant le logement. La taille du logement. ( un logement avec une chambre c’est bien pour deux) la vue sur les arbres, mais derrière les arbres il y a une route très passante, du moins en journée....

« On nous a attribue une chambre hors d'usage, moquette et... »
    • Appartement 1 Chambre

On nous a attribue une chambre hors d'usage, moquette et tête de lit tachées. Porte cassée ampoule prête à tomber. Nous avons du changer de chambre pour une correcte mais le clic clac était très vieux matelas inconfortable.

« Un vrai dégoût  »
    • Appartement 1 Chambre

Juste horrible,même mon chien ne dormirais pas là-bas. Manque d'hygiène énorme,avec de soit disant homme d'entretien et femme de ménage compétant. Aucun responsable sur le site,qui est occuper par des hommes entrain de boire ouvertement des bières sur le parking. C'est juste dingue qu'un établissement comme sa peut prétende à avoir 3 étoiles. Je ne le conseil à personne et n'y retournerais pas. Lit casser,cheveux sur le sol, baignoir boucher,chaise remplie d'insectes mort,trou dans le mur,poignet des toilettes casser,réfrigérateur casser, matelas avec des tâches suspecte,tâche sur les murs,toile d'araignée partout et on veux nous vendre du 3 étoiles mais que fais l'inspection de l'hygiène et les responsable d'étoiles et voir l'inspection du travail car tout n'est pas clair dans cet établissement.

Absolument horrible

« Agréable. Dommage, aurait pu être TRES agréable avec un meilleur suivi au niveau hygiène. »
    • Studio

Manque de suivi au niveau de l'hygiène (vaisselle et wc). Entretien des locaux laissant à désirer (ampoules grillées. Piles télécommande TV hors service...)Moquette chambre sale et surannée

Lit confortable. Le calme. Kitchenette suffisante.

« bonne superficie pour 3 personnes mais banquette lit très inconfortable »
    • Appartement 1 Chambre

la banquette lit très inconfortable et la housse salle, pour un meilleur confort un grand lit dans la chambre, un coin penderie et porte-manteaux pour les vestes, manteaux..., l'insonorisation (en rez de chaussée on entend tous les bruits du logement du haut) + de serviettes de toilette (4 pour 3 adultes pour 3 nuits un peu juste)

la chambre et les toilettes séparés, le coin kichnette

« La proximité de Honfleur. »
    • Appartement 2 Chambres

Ballon d'eau chaude trop petit. Nous étions 5 personnes, une seule personne a pu prendre un bain ! En plus, mauvaise évacuation de l'eau de la baignoire Propreté de la cuvette des WC. N'a pas été détartrée depuis longtemps Chaises pas très propres Attention à la sécurité du paiement par carte bancaire : Quand on est arrivé, la personne à l'accueil disposait de tous les numéros de notre carte bancaire que nous avions renseignés à notre inscription par internet, avec, soi disant, un paiement sécurisé !!!!

La proximité de Honfleur. Le style d'hébergement pour une famille, très sympa d'être hebergé en petit appartement Le calme La literie très confortable (sauf le canapé pas confortable du tout pour y passer une nuit) Wifi gratuite Parking gratuit, avec suffisamment de places Propreté impeccable: sauf les chaises sales et vieilles et le fond du WC

« Nous ne recommanderons pas cet établissement . »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté vraiment à revoir. Les enfants qui n'ont pas eu d'eau chaude pour se laver. Électricité à revoir (2 prises de courant qui ne fonctionnaient pas, dont une arrachée du mur, ce qui est loin d'être sécurisant pour des enfants en bas âge. Litterie médiocre pour le lit clic clac. Mausaise odeur dans le frigo. Couvertures tachées et pleine de cheveux. Les couverts étaient sales. Nous avons été décus car pas de gestes commerciales pour ce séjour.Juste 10 euros de remise pour les prochaines fois mais bien évidemment nous n'y retourneront pas. Je n'ai pas l'habitude d'émettre des avis aussi négatif car je n'aime pas cela,mais cette fois c'est vraiment justifié malheureusement.

« LA DETENTE »
    • Appartement 1 Chambre

LA VESTUTÉ DE LA CASSEROLE QUI EST L'UNIQUE , LA SAUTEUSE PAS TRÈS PROPRE D'EXTÉRIEUR, MANQUE UN GRILLE PAIN LE CLIC CLAC DONT LA HOUSSE EST REMPLIE DE TASSE, PAS CONFORTABLE ,LA TV BEAUCOUP BEAUCOUP TROP PETITE , LA WIFI EST ZÉRO ÇA SE DÉCONNECTE TOUT LE TEMPS , LA DOUCHE CASSÉE , LE TOUR DE LA BAIGNOIRE PAS TRÉS ESTHÉTIQUE ET VIEUX ,WC ENTARTRÉ , PAS DE SYSTÈME DE SÉCURITÉ POUR LES FUMÉES MAIS VOUS ÉTES EN TRAIN DE FAIRE DES TRAVAUX D'AMÉLIORATION , MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LES REMONTÉES DES CLIENTS

L'ESPACE DU LOGEMENT , LE CALME, LE CADRE , LE PARQUET À LA PLACE DE LA MOQUETTE DANS LE PIÈCE DE VIE, LA TERRASSE .

« Très reposant, dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux pour les enfants »
    • Appartement 2 Chambres

Lorsque je suis arrivée, je n'étais pas enregistrée pour mon séjour dans la résidence heureusement que j'avais la réservation de booking comme preuve,et que nous sommes en basse saison, on a pu nous trouver un hébergement. Après tout s'est bien passé.

Les lits sont faits à l'arrivée. Pas de ménage à faire en partant.

« super hôtel je reviendrai sans hésiter :-)))) »

La réceptionniste nous a très bien accueillie, en ce qui concerne la propreté des locaux est impeccable. Les chambres sont très bien équipés. Le prix est plus que raisonnable quand ont compares avec les établissement voisins. je recommande sans hésiter cette établissement. les lits sont très confortables, la baignoire est très grande, et ce qui concerne la cuisine elle est toute équipés. Merci à toute l'équipe pour les vacances merveilleuses je reviendrai :-)