Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Les Hauts de Salavas 3 étoiles

Route De Barjac, 07150 Salavas, France

#7 sur 8 hôtels à : Salavas

3,5

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Aucune surveillance aux piscines et qui donne la possibilité aux gens de faire n importe quoi .

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La proximité des activités à faire ds la région.

« Equipements adaptés. Manque ventilateur. »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Beaucoup trop de musique à la piscine. L'absence de surveillance permet à des personnes de faire des excés au niveau des toboggans, danger potentiel pour les enfants.

Les espaces arborés rendent le lieu plus agréable visuellement. Les arbres apportent de la fraicheur.

« Pas génial peux bien mieux faire »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Toboggan de la place de jeux cassé Appartement pas propre Des bip durant toute la nuit Tout est très moyen dans cette établissement.

Emplacement centré

« très cher pour ce que c'est, heureusement le cadre est top »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

- pas de clim' ni de ventilateur - obligation de réserver au restaurant - pas d'internet (en panne) - pas de rotisserie (en panne) - piscine sans aucune surveillance ni règles, et infestée d'abeilles

- le calme de la résidence - l'isolation - le cadre et l'environnement en général - la vue - les balades aux alentours - animations variées, pool party très sympa

« Très bon séjour, logement spacieux, propre et ombragé. Résidence calme et respectueuse »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Il manque un cordon sécurité à la sortie des toboggans aquatiques pour que les petits puissent s'éloigner sans risque à cause des grands inattenttifs

Commande de viennoiseries et pizza. Rien à redire. Aucun soucis de blessure avec le revêtement de piscine antidérapant mais justement c'est mieux !

« Déçu  »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Nous sommes arrivés à 17h 30 et nous avons du attendre notre clé ( réception de la clientèle entre 17 h et 19 h) . Pas d'état des lieux du logement, logement vétuste et pas propre trop cher . Pas de climatisation . J'ai essayé 1 fois avec odalys pas 2 .

Le lave-vaisselle uniquement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Génial »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

La piscine est trop petite pour autant de monde. Il n'y a pas d'endroits pour les adolescents, qui n'osent pas faire grand chose sans déranger.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« idéal pour un WE en famille pour faire la descente de l'Ardèche en canoé »
    • Appartement

nous avions réservé pour 6...il manquait un oreiller et un ensemble de draps était mouillé dans le sachet (problème de pressing sans doute)

Piscine très sympa avec toboggan, chaises longues à disposition. Pain commandé sur place la veille pour le lendemain matin 7H. Coin terrasse quasi sans vis à vis.

« le calme de l'appartement et de la terrasse. »
    • Appartement

Le lit de la chambre fort peu confortable. impossible d'y dormir à deux correctement: deux matelas de 70 cm côte à côte posés sur des sommiers plus petits que 70 cm!! très instable: on tombait des deux côtés soit au milieuy soit à l'exterieur dès que l'on bougeait + Une seule prise dans la cuisine pour le micro-onde, la bouilloir et la cafetière! et pas de place pour les poser....fort peu fonctionnel au final; heureusement que nous n'étions que deux dans l'appartement....

le calme de l'appartement et de la terrasse. la piscine.

« Déçu par rapport aux belles photos  »
    • Appartement

Le logement à besoin d'un bon rafraîchissement à l'etage notamment (salle de bain et chambres). Le canapé est fatigué...

Une terrasse tranquille et aménagée. Pas de vis à vis, c'est top. Cadre sympa mais peu de détente avec un voisinage qui fait la fête démesurément!! Ça a gâché notre séjour de 3 jours.

« A refraire et à faire connaître à mes amis. »
    • Appartement

Manque une épicerie pour dépannage.

Le personnel très accueillant. Emplacement idéal pour une période courte (pas loin de mon domicile). Petits villages très beaux.

« Emplacement idéal pour visiter les alentours , résidence de moyen standing un peu vétuste  »
    • Appartement

Résidence vétuste qui mérite un rafraîchissement complet malgré le fait que le mobilier soit neuf . Pas de restauration le midi , espace jeu enfant mal entretenu, pas de wifi dans les appartements.

Piscine agréable solarium , possibilité de petit déjeuner et en soirée pizzeria et restauration rapide appréciable . Kit bébé correct , terrain de sport sympa .appreciable pour 2 , 3 jours

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« 1 fois mais pas 2 »
    • Appartement

Parc mal entretenu. Route dans une état déplorable, les maisonnettes ont un reeel besoin d'une coup de rafraîchissement.

Acceuil assez sympa, sauf il me donne un upgrade qui correspond malgre tout exactement a ma commande = upgrade bidon

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Absence totale de charme, très loin de l'esprit ardéchois »
    • Appartement

Appartement mal exposé (154), intérieur vieillissant, terrasse dangereuse avec une marche d'environ 70 cm donnant sur de la roche, sans barrière, avec 2 enfants en bas âge nous n'avons pas pu en profiter. Odeur nauséabonde provenant du lave-vaisselle... propreté générale à revoir d'urgence!

la piscine, bien que mi-mai elle ne soit pas chauffée. L'espace est agréable.

« Résidence calme  »
    • Appartement

Piscine non chauffée et toboggans hors service. Manque d'entretien

Appartement en rez de jardin calme et bien équipé. Résidence très bien située pour visiter la région.

« L'équipement piscine et toboggans pour lesquels j'avais réservé hors service, voir dangereux ! »
    • Appartement

Toboggan piscine hors service, et revêtement piscine abrasif (pieds enfants ensanglantés) Linge literie et toilette non remis a l'arrivée, accueil speed et tendu.... Manque général d'entretien

« Pour 4 jours, c'est allé. Je pense que je ne viendrai pas en période estivale.ni pour un séjour long »
    • Appartement

La propreté ! Des araignées partout et en grand nombre. Même deux scorpions. Je sais que c'est difficile de ne pas avoir des bêtes à l'intérieur,,, mais un coup de spray répulsif et un nettoyage régulier aurait été apprécié.

L'endroit est très beau.

« trés bon sejour »
    • Appartement

le cadre et le calme a cet endroit. et proche de tout

c'est la 2éme fois que nous réservons au même endroit et a la mm période. proche de la ville et des gorges pour aller faire du canoë. je vous le recommande. piscine dans la résidence idéale quand on a des enfants. personnel super sympa

« Bien meilleur séjour dans d'autres établissements »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Déçus par la piscine ( une sur deux en état ), les tobbogans hors service, le petit snack bar, fermé. Le strict minimum en équipement cuisine, cafetière 40 mn pour couler le café, pas de lumière au plafond ds le salon/cuisine. Moisi dans la salle de bain, chasse d'eau cassée. Laissé aller général de l'entretien dans l'établissement ( lampadaire disloqué .. ).

La piscine proche de l'appartement,la terrasse, la proximité du village et des petits commerces.

« Très bonne semaine en Ardèche »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

La buvette à la piscine était fermée lors de mon passage. Assez déçu aussi des pizza à emporter du restaurant la bergerie.

Bien localisé, proche de Vallon Pont d'Arc et des gorges de l'Ardèche. Sur les hauteurs de Salavas dans un cadre cadre et magnifique.

« Déçu  »
    • Appartement

Inutile de passé une nuit dans cette établissement.. je l'ai choisi car il etais équipé d'une kitchenette hors l'accueil est ouvert de 15h30 a 19h et on peux récupéré les clefs qu'à partir de 16h.. minimun car vu la queue a l'accueil ! ( compter 45min ) Et surtout rendre les clefs avant midi car ils ferme.. des horaires pas du tout faite en fonction des vacanciers ! En bref décevant pour une nuit.. et je n'y retournerait probablement pas

Le prix, situer a même pas 10min de vallon pont d'arc

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Appartement cosy. »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Piscine non chauffée. Pour des vacances avec des enfantsà qui on a dit qu'elle l'était ... déception assurée ! Vaisselle plus que pauvre pour un séjour à 4 ... 5 verres 3 fourchettes 7 cintres... et si vous réclamez à l'accueil on vous répond " c'est comme ça !"

Appartement cosy.

« La piscine n'était pas chauffée contrairement à ce qui... »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

La piscine n'était pas chauffée contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet, le tas de feuilles mortes devant la porte d'entrée en arrivant et qui est resté toute la semaine, le personnel ayant passé la tondeuse et ayant sali toute la terrasse on a du en informé la réception pour que le nettoyage soit fait correctement, dans la baignoire pas d'accroche pour le pomeau de douche, le bruit extérieur comme une alarme tous les soirs....

« A BANNIR »
    • Appartement

J’ai appelle l’etablissement pour vérifier si les draps étaient inclus. On me demande combien de personnes. Quand je réponds 7, une personne très agressive me dit que c’est impossible. L’appartement est pour 6. Hors ma réservation est bien de 7! On me calcule rapidement les frais en plus (114€ et on me précise que c’est le prix public et pas celui de booking)! Je précise que nous avons choisi ce camping car la piscine est chauffée à partir de mi avril (bien noté sur le descriptif). Réponse: «  certainement pas. Elle est chauffée à partir de mi mai et en ce moment elle est a 18! Le camping était censé me rappelé pour savoir où allaient dormir les 7 personnes. J’attends toujours! Et booking m’a rappelé le jour du retour! Résultat mes amies son parties a 4 sans mes enfants et moi!!! Leur retour: vétuste, très sale. Pizzas immangeables, directement à la poubelle. Finalement j’ai échappée au pire!!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La piscine n’était pas chauffée contrairement à ce qui est... »

La piscine n’était pas chauffée contrairement à ce qui est mentionné sur Booking.com ...!!! La réception nous a indiqué que la piscine n’était chauffée qu’à compter de mi mai alors que noté avril sur le site de Booking.com Qui croire ???

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bon séjour car le soleil étant de la partie, nous ne sommes pas restés souvent à l'appartement. »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Manque de vaisselle, manque d'ustensiles de cuisine, porte de frigo branlante, cafetière défectueuse (s'allume et s'éteint avant la fin), pas d'état des lieux à l'arrivée. Sol poussièreux par endroits. Aucune peinture de couleur sur le site pour remplacer les plantes et les fleurs quasi inexistantes

La terrasse bien orientée pour l'ensoleillement.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« appartement confortable et assez calme piscine agréable »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

la literie trop trop dure. restaurant dans le village fermer. bar snack fermer. impenssable debut septembre. quand on va dans d autre pays européens tout est ouvert et animation le soir . ici pas d annimations. domage. les vacanciers de septembre ne sont pas considérés comme les vacanciers aout ou juillet par rapport au remarques que j'ai fais precédement. pourquoi ? ce n est pas juste

appartement confortable et assez calme piscine agréable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Les deux piscines,la vue sur la forêt et la situation... »
    • Suite (2 Adultes)

L entretien extérieur,L accueil à 15h trop tard,Les papiers dans la piscine.

Les deux piscines,la vue sur la forêt et la situation permettant de belles randonnées.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« à refaire! »

Séjour de 1 nuit, 5 adultes 5 enfants: parfait! accueil très agréable malgré la "cohue" à ce moment là, logement très bien, suffisamment spacieux et très agréable, literie rien à redire. Enfants (de 8 à 14 ans) ont adoré la piscine. Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente (et la région est très belle).

« Passez votre chemin. »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Tout.une catastrophe. Ménage non fait (ils sont au courant mais ne font rien). Appartement 7 personnes tres mal agencé et prévu pour 6 .nous avons énormément souffert de la chaleur. Une cuisine tellement petite qu on ne peut même pas poser la machine à cafe. Toilettes fendues en 2 durant le séjour : aucune réaction du staff. Piscine chauffée SUR le sitebooking,mais elle est glaciale,donc pas ou peu utilisé. Dommage car très agréable.Prix de la lessive.....et laverie dégoûtante. Manque de personnel ( dixit l'équipe).

La literie neuve. L'environnement. L'animateur ,seul et unique qui courrait de partout pour nous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« se mefier que la qualité soit à la hauteur du prix demandé !!!! »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

La saleté de l appartement, pas d état des lieux à l arrivée :donc impossible de faire constater les dysfonctionnements. Pas d alèse, manque d 'oreillers ,de bols . Par contre pléthore de toiles d' araignées , de restes de bouffe sous les lits!!!!!!

La région est très belle

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bonne situation. Domaine de vacances assez calme. »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Wi-Fi uniquement à l'accueil. Pas de climatisation dans les chambres.

Excellente situation. Domaine sécurisé par une barrière avec un code d'accès. Proche commerces. Centre ville.

« Une équipe très accueillante »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Etablissement vieillissant, les abords (escaliers, plantes etc) peu entretenus - pas de climatisation et/ ou ventilateur alors que l'été est très chaud dans cette région.

Une équipe très accueillante

« Le calme, les clubs enfants, la situation, les sorties... »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Ne pas pouvoir accéder à l'appartement en voiture (pour charger et décharger notamment)

Le calme, les clubs enfants, la situation, les sorties proposées et organisées par la résidence

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Etablissement bien situé tout près de Vallon Pont d'Arc , bon point de départ pour visiter l'Ardèche »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

quelques vaisselles cassées, meuble cassé, frigo ne réfrigérant que faiblement pas de TV de la semaine (problème d'antenne régionale vandalisée)

Logement correct avec le confort minimum Equipe d'intervention rapide EQUIPE ANIMATION SYMPA

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Ne convient pas pour une nuit d'hotel »
    • Suite (3 Adultes)

Vous n'avez pas le droit de vendre ce genre d'hébergement comme une nuit d'hôtel !!! Vous nous avez fait perdre une demi-journée des vacances! Quand sur Booking c'est marqué "arrivée à partir de 17h" - on pense qu'on peut occuper la chambre à partir de cette heure ci. Mais on est loin d'imaginer que jusqu'à 17h la réception est tout simplement fermée!!! Impossible de poser nos affaires quelque part, mettre la nourriture au frai, d'avoir des renseignements sur les activités autour. Le comble - on partait le lendemain, c'était le mercredi. En pleine saison la réception est fermée toute la journée ! C'est congé !!!! MDR :)))) Sinon, pour ceux qui aiment les résidences de ce concept - vous ne serez pas déçu. Sauf peut être par la piscine qui est beaucoup plus petite qu'elle a l'air sur les photos.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« l'accueil est sympa  »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

la température de l'eau des piscines : un peu froide ! le coin snack : organisation, temps d'attente

l'accueil est sympa l'équipe d'animation et des clubs enfants sont très sympathiques ! l'emplacement et la vue.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La piscine était froide. »
    • Suite (2 Adultes)

La piscine était froide. Les serviettes de toilette ont été enlevées mais pas remplacées et le papiers wc n as pas été rajouté le lendemain de notre séjour

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La propreté des lieux. »
    • Suite (3 Adultes)

Trop d'attente pour le petit-déjeuner sur place (3/4 d'heure). Petit problème d'intendance (on a oublié de nous faire nos lits à plusieurs reprises). Piscine : bassins de jeux super pour les enfants mais pas de bassin pour les nageurs. Terrain de pétanque non éclairé.

La propreté des lieux. La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Possibilité de se garer à proximité du logement, terrasse,... »
    • Suite (3 Adultes)

J'avais réservé pour un service hôtelier et Odalys était visiblement débordé sur ce WE d'ascension mais nous étions jeudi fin de journée... donc les lits n'étaient pas prêts, c'est moi qui les ai faits sinon il fallait revenir une heure plus tard (il était déjà 18h...), les lits étaient plein de cheveux des précédents locataires, les couvertures sales car visiblement pas lavés depuis un certain temps et on a eu 3 pauvres malheureux savons en guise de produits compris dans le service hôtelier. Sur les 2 piscines une seule est en activité et était inaccessible en ce WE de pont mais je n'ose pas imaginer en plein été, quant au terrain de tennis il était transformé en terrain multisport pour les jeunes. SI votre voisin met la télévision vous l'entendez car les murs sont supers fins, les toilettes sont sous l'escalier donc il ne faut pas être trop grand et sincèrement à part le mobilier de la cuisine qui était propre est en bon état il y aurait besoin d'un sérieux rafraichissement des peintures ou un ménage approfondi. Si cous branchez la bouilloire ou la cafetière il faut la laisser par terre car le fil est trop court... Enfin ça allait bien pour une nuit ou alors il faut venir hors saison je ne sais pas.

Possibilité de se garer à proximité du logement, terrasse, proximité de Vallon pont d'arc toutefois une voiture est nécessaire.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Cher par rapport à la qualité ! Chambres d'hôtes moins cheres et beaucoup plus propres avec piscine »
    • Suite (2 Adultes)

Les toiles d'araignées dans la salle de bain et la terrasse sale !

Appartement situé à l'opposé de la piscine et du bruit. Proximité des sites à visiter : l'Aven d'Orgnac et la grotte Chauvet.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très mauvaise surprise »
    • Suite (2 Adultes)

L'accès à l'appartement très sale, le carrelage n'a pas été nettoyé depuis un bail. La terrasse n'est pas nettoyée, une multitude de feuilles au sol et le carrelage sale. Le parasol posé au sol est très sale. Le tuyau d'arrivée d'eau dans les toilettes était démonté. Nous avons dû faire appel au plombier pour nous dépanner et pouvoir utiliser les toilettes. Une seule piscine est en service. Celle située à l'entrée du complexe est une mare aux grenouilles.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Dépaysant pour quelques jours »
    • Suite (3 Adultes)

Le manque de paillottes dans la seule piscine, sur deux, ouverte pour l'Ascension.

La tranquillité des habitations et la facilité de stationnement. La propreté du logement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bien placé mais cher pour l'inconfort »
    • Suite (4 Adultes)

Nous avons dû retourner 2 fois à l'accueil car nous n'avions ni drap ni serviettes. On ne nous a pas donné assez de drap... On a fait avec. Les lits sont très inconfortables. Nous avions pris les petits déjeuner à la bergerie. Bon mais très cher... 8€ enfant ou adulte pour une viennoiserie un bout de pain un peu de beurre confiture et une boisson chaude et une jus d'orange. Les prix n'étaient pas affichés...

La piscine était sympa. Le logement grand pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« séjour trés apprécié dans sa globalité, malgré une météo passable »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

cafetière entartrée, signalé au personnel, mais pas réellement solutionné. (il ne m'a été fourni qu'un petit verre de vinaigre) Les soirées proposées avec repas Ardéchois sur le dépliant d'accueil n'étaient plus d'actualité mi septembre au restaurant , pensez à mettre à jour vos documents afin de ne pas frustrer votre clientèle

logement spacieux et bien équipé, prix de la location très abordable à la mi-septembre, piscine sympa, environnement très agréable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Logements à améliorer et à rénover. »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Oreillers tachés de sang. Manque de prises électriques (ou alors très mal placées). Mauvaise réception wifi (20€ la semaine) pour quelques heures de connexion.

Bonne literie. Ensemble correct.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« le paradis »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

il manque une ou deux casseroles supplémentaires sinon rien a ajouter

presque tout était parfait et un calme absolu vraiment rien à dire sur les résidences si nous devons repartir nous ne manquerons pas de penser à vous

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2016

« Mérite d'être connu »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Dommage que les finitions du logement laissent à désirer comme : Plateau vasque S de Bains décalé du meuble. Mélangeur kichinette bute au mur en position centrée. En gros travaux bâclésur.

L'ensemble du centre par sa disposition et ses équipements communs

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Calme »
    • Appartement

Service inexistant .Pas de petit déjeuner pourtant écrit dans l'annonce, demande de 60 euros d'acompte animaux 10 euros pour la nuit...

Calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« bon séjour »

matelas très sale

tranquillité calme

« moyen »

L'animation moyen !

L appartement

« Bon séjour mais équipements à revoir »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Sale de bain et équipements non satisfaisant

Le calme

« Infrastructure »

Logement pas très net

Infrastructure

« Le toboggan et la piscine étaient très bien »
    • Appartement 4 Pièces 7 Personnes

Le fond de la piscine est rugueux , mes enfants se sont blessés

Le toboggan et la piscine étaient très bien

« Calme et la tranquillité  »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Pas de climatisation Appartements un peu defraichis Structure à remettre en état

Calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Il y a pas de climatisation et donc dans le logement il... »
    • Appartement

Il y a pas de climatisation et donc dans le logement il fesait très chaud.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L’environnement  »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Les animations et le sol de la piscine

L’environnement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super séjour en famille »
    • Appartement

La piscine le cadre et le calme personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« bon séjour dans l'ensemble »
    • Appartement

abords de l établissement pas toujours très bien entretenus .. piscine du bas non ouverte et donc verdâtre.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon séjour d'une nuit. A refaire »
    • Appartement

La terrasse un peu sale.

l'emplacement de l'appartement. Bien placé, près de la reception et piscine. Personnel accueillant, logement propre.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

TOUT

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« tout »

tout

4,5
    « Réservation pour le toboggan qui était fermé pour cause de réparation »
    • Appartement

Cher pour ce qu'on y mange... une qualité qui ressemble plus à de la cantine qu'a un restaurant...

« bien pour un court séjour »
    • Appartement

pas de linge de lit ni de linge de toilette

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« le calme la piscine »

l'attente dans le restaurant

le calme la piscine

« Le lieu »

Panne de toboggan 2h d'attente au restaurant du camping

Le lieu

« Très jolie séjour dans un appart très bien équipé et bien situé »
    • Appartement

Jolie endroit bien situé au calme.

« Ambiance »
    • Appartement

Connexions Internet et téléphone.

Ambiance

« Pas d’eau chaude dans le logement, accès trop loin du... »
    • Appartement

Pas d’eau chaude dans le logement, accès trop loin du logement pour décharger les bagages.

Très beaux complexes

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« la situation géographique. »

ménage un peu leger

la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« petit terrain de pétanque, piscine idéale pour enfant...pas de terrain de tennis... »
    • Appartement 2 Pièces (4/5 Personnes)

Le fait qu'on dise qu'il y avait un terrain de tennis et qu'au final non !!!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour reposant avec plein d'activités à faire sur place et dans les environs »

La literie

Endroit très calme et très bien situé. Très bon rapport qualité-prix .

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un séjour fort agréable »
    • Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Les animateurs et le reste de l'équipe se donnent à fond pour les vacanciers.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Animations nulles, logement insalubre et tres loin de la piscine. Personnel antipathique »

Tout le reste

Le lit moelleux,le lave vaiselle