Commentaires sur l'établissement Chambre d'hôtes Les Herbes Folles

1 rue de l'église, 77990 Mauregard, France

#1 sur 3 hôtels à : Mauregard

Basée sur 181 commentaires sur le B&B

Très bonne alternative aux hôtels de chaîne de CDG à 15 mn de l’aeroport, et en pleine campagne ! Organisation de transferts très facile. Équipé pour de petit groupes.

Pas grand chose compte tenu de mon court sejour peut etre l'eloignement de l'aéroport.

La gentillesse du personnel et du chauffeur de la navette

la situation proche de Roissy cdg,le parking gratuit et fermé,la gentillesse du personnel,la deco et la propreté des communs et de notre chambre.Le pdj très copieux.

Car j'ai raté le service de chauffeur privé dû aux problèmes téléphonique à mon arrivée j'ai eu besoin de prendre un taxi est car Mauregard se trouve à la fin d'une petite rue rurale et tout était noir, j'ai eu un moment d'anxiété. (Mais ceci est disparu dans rapidement en entrée dans l'immeuble et rencontré l'équipe)

Service excellent. nourriture délicieuse.

Accueil très professionnel et chambre très confortable et très propre .Nous avons apprécié la préparation de la chambre lors de notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La chambre était froide à notre arrivée. Après appel, il s'est avéré que le chauffage central n'était en effet pas au maximum. La propreté était décevante, en particulier dans la salle de bain qui n'était pas non plus très bien pensée : sol facilement inondable lors d'une douche, équipement minimaliste... La facturation 30 euros pour un lit d'appoint peu pratique pour un bébé de 20 mois est exagérée et vu que la chambre n'était pas remboursable, nous étions coincés. Le rapport qualité-prix du dîner nous a semblé médiocre : pour 30 euros, on peut attendre quelque chose de plus élaboré qu'une salade de lentilles et un plat de pâtes, même au truffes ! Normalement, je ne suis jamais déçu par les établissements ayant une note de 09/10 mais là, pour la première fois j'ai eu l'impression que le rapport qualité-prix n'était pas bon.

Le cadre est reposant malgré la proximité de Roissy-CDG (proximité qui est aussi un avantage). Le personnel est sympathique et attentif aux besoins du client.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Au petit déjeuner, Yaourt, beurre pas mis au frais. Il faisait chaud, donc pas très agréable

L'accueil, vraiment bien. Le jardin bien agréable. Le repas au restaurant vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Une bougie citronnelle lorsque l'on souhaite profiter du jardin le soir.

Cadre très agréable à proximité de l'autoroute et de Roissy. Un accueil super chaleureux. Chambre confortable et environnement calme.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

De ne pas avoir connu avant !!! Merci quand même à Booking

Situation dans un petit village calme à 10 min cdg, accueil, rénovation de la bâtisse, chambre, restaurant : dîner et petit déjeuner, parking gratuit 1 semaine, taxi réservé avec chauffeur particulièrement aimable, rapport qualité prix...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

La Télévision ne fonctionnait pas, problèmes avec l'installation électrique et la dernière nuit beaucoup de bruit au niveau de la toitûre.

Le petit déjeuné et restaurations excellente

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le petit-déjeûner pourrait encore s'améliorer en qualité pour les croissants, jus de fruits frais, pourquoi pas une proposition de lait végétal...

La restauration à la chaux avec les anciens éléments de la distillerie intégrés harmonieusement à la modernité de la nouvelle aile, le tout avec élégance. L'accueil est très aimable et souriant. Grand jardin fleuri et arboré à découvrir à l'arrière!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

L'établissement est confortable et étonnamment calme malgré la proximité de l'aéroport.

L’accueil sympathique de l’ensemble du personnel La propreté de l’hôtel

ras

calme et reposant, parking et jardin agréable

Proximité de CDG, propreté, personnel accueillant, et surtout le calme

manque de chaleur dans la chambre, mais cela reste convenable !!

établissement correct ,personnel d accueil très aimable !!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

tres proche de CDG, accueil sympatique, joli endroit, joli Jardin, bonne table...

Pas de climatisation dans la chambre. Support TV cassé et donc écran incliné

juste à côté du parc Astérix

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Cette Hotel est calme et très bien situé près de l'aéroport. Le personnel est accueillant et très sympathique Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Nuisance phonique chambre en rdc donnant sur hall d'entrée

Cadre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Plus de choix au déjeuner fruit galettev

Accueil calme

Le raffinement du personnel. L'isolation des chambres et la beauté du jardin.

accès à wifi limité à 1 seul mobile (?)

cadre reposant à qq minutes de CdG ... à conseiller à tous les voyageurs stressés

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

L'accueil réservé par le personnel est très agréable. On se sent comme à la maison. La carte réduite du restaurant, assure des mets de qualité.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Le choix de menus du restaurant est limité, et assez cher

L'offre de parking 1nuit/chambre =5 jours de parking gratuit. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

pas de bouilloire dans les chambres d'hôtes

accueil chaleureux - chambre cosy, propre - petit déjeuner correct - navette pour l'aéroport aller et retour - personnel très aimable - parking longue durée.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

La clé de notre chambre coinçait, voilée ... au point de ne plus pouvoir ouvrir ... On nous l'a changée sans soucis.

Rapport qualité/prix imbattable dans le secteur de Roissy ... A moins de 10mn de l'aéroport avec la navette proposée (20€/ trajet , nous étions 4 personnes), la garde des voitures, sur le parking fermé de l'hôtel, comprise dans le prix les 7 premières nuit) ainsi que le petit déjeuner, copieux et savoureux, pour 85.5€ pour 2 personnes! Le tout dans un cadre paisible, à la campagne! La déco est soignée. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des avions. Nous étions dans la partie chambre d'hôtes, une belle bâtisse joliment restaurée, avec un grand salon où nous avons pu nous détendre à l'arrivée et prendre des boissons chaudes. Le personnel est charmant, tant au téléphone, par mail que sur place! Nous avions réservé le dîner au restaurant de l'hôtel, heureux de ne pas avoir à courir, et c'était parfait! On renouvellera pour notre prochain départ de Roissy ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Même en cherchant bien rien

Quel bel endroit .le design dans la tradition d une ancienne ferme . Magnifique Esthétique et confort pour la chambre Bonne table et pdj de qualité Accueil et services à la hauteur

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

cadre bucolique à deux pas de l'aéroport. Très belle restauration alliant ancien corps de ferme et construction contemporaine. Jardin et terrasse! Décoration intérieure soignée et attrayante. Personnel particulièrement avenant et accueillant

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Repas moyen, mais la salle à manger est tout aussi magnifique que le reste de l'hotel

Lieu exceptionnel, magnifique et très confortable à 2 pas de l'aéroport. L'isolation est parfaite, on n'entend pas les avions.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Nous ne pouvons pas arriver à n'importe quelle heure. Malgré une demande par mail, nous n'avons pu disposer de notre chambre qu'à partir de 18h. Cela fait un peu tard! Le bruit des avions est un peu gênant. Les chambres sont très bien insonorisées (on n'attend aucun bruit!), mais la quiétude sur la terrasse n'est pas à son maximum...

La décoration irréprochable. Un charme incroyable! Un grand parking sécurisé à disposition. Une chambre d'hôte/hôtel très bien tenue. Un petit déjeuner de qualité. Un personnel très serviable (un nécessaire de repassage a été mis à notre disposition en à peine 5 minutes).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Bien qu avertie de notre retour tardif, l hôtesse ne nous avait pas donné le code du portail d accès au parking ET à l établissement. Ns avons du appeler le gardien par tel à 1h30.

Les pivoines dans le jardin bien entretenu ; les anciennes installations agricoles conservées dans la salle du petit déjeuner ; le contraste harmonieux entre la bâtisse ancienne et la déco moderne.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

- étant dans chambre d'hôtes, en rez de chaussée, les pas sur les planchers sont fort audibles

- accueil et disponibilité du personnel - un restaurant avec menu gastronomique - proximité de aéroport -calme

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

L'isolation mauvaise des chambres d'hôtes. L'arrivée tardive de certains voyageurs peut être gênante en pleine nuit... Je retournerai dans cet établissement mais plutôt côté chambre d'hôtel.

L'espace, la déco, le cadre extérieur, la proximité avec l'aéroport, la navette privée à l'heure, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Ce n'est pas une chambre d'hôtes. Juste une annexe de l'hôtel adjacent construit par les propriétaires. Confort acceptable, bonne literie, propreté relative.

Le personnel de l'hôtel, heureusement, est charmant. Les propriétaires des chambres d'hôtes, par contre, ne se sont absolument pas manifestés, ni à l'arrivée ni au départ. Petit déjeuner impersonnel et banal, dans le restaurant de l'hôtel, avec les clients. Propreté de la chambre ok, mais confort minimum; propreté des fenêtres et salons du b&b déficiente. Jardin pas entretenu (pas arrosé, les plantes meurent partout).

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Salle de bains un peu minimale au niveau décoration. Le lit a été fait à l'envers (draps et couverture intervertis)

Accueil et situation géographique Confort du lit et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

La proximité de l'aéroport . Le calme. L'accueil et la gentillesse du personnel. Un bon rapport qualité / prix. Le cadre : un établissement de caractere avec un mobilier contemporain

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Cadre très agréable, calme et charmant. Personnel fort sympathique

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Rien!

Le calme!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Attention et amabilité du personnel. Excellent accueil. Le cadre et l'environnement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Dommage que la navette hotel-aéroport soit payante.

Possibilité de laisser son véhicule en parking pour un tarif intéressant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

endroit mal indiqué depuis roissy

très bon accueil Neuf, déco moderne, confortable, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

le calme du site, la restauration sur place

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Le design recherché de l'établissement

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Très calme malgré la proximité de l'aéroport, très propre et confortable