Commentaires sur l'établissement Les Hirondelles 2 étoiles

44 Rue Des Corderies, 85100 Les Sables-dʼOlonne, France

#6 sur 37 hôtels à : Les Sables-dʼOlonne

• Chambre Double Patio

Des petits détails comme le nombre et l’emplacement des prises de courant dans la chambre,la déco de la chambre pourrait être un peu plus actuelle mais ça c’est mon appréciation personnelle ,la longueur du lit mesurant 1,80 j’ai les pieds qui dépassaient,la connexion wifi pourrait être améliorée

Emplacement,convivialité,amabilité,calme,taille de la chambre et de la sdb,propreté,parking sécurisé,petit déjeuner plus que copieux.

On y était au mois de mai, on a eu des problèmes pour le stationnement, alors je pense qu'en été ça doit être la galère.

L'hôtel est bien placé, mais pas sur le front de mer. Les chambres sont agréables propres et bien équipées. Le personnel (petit-déjeuner) est sympathique et à l'écoute. L'hôtel dans son ensemble est propre, bien entretenu et décoré avec goût.

• Chambre Double Patio

chambre donnant sur le patio : un peu à l'étroit mais çà l'a fait

gentillesse du personnel, aux petits soins du client lors du petit déjeuner, établissement super bien situé pour l'accès à la plage et promenade.

• Chambre Double Patio

Habitués aux oreillers à mémoire de forme, les oreillers trop plats de l'hôtel nous ont un peu gênés.

Très bien situé, excellentes prestations pour un 2 étoiles

le stationnement tres compliqué

hotel très propre très bon accueil, seul bémol le stationnement une place de parking est proposée pour 10 euros /J

Les petits déjeuners très copieux, le patron très sympathique et attentif. Cet hôtel est particulièrement bien situé pour accéder à la plage et au centre ville. Les parkings environnants sont gratuits en dehors de la haute saison.

Bruit de douche des voisins (mais c'est le cas de la plupart des hôtels). plusieurs marches pour accéder à l'hôtel mais ils ont un accès sur le côté (avec clés)

La situation de l'hôtel à 2 pas de la plage et en plein centre tout en étant au calme. Le personnel est très accueillant; nous avions une chambre famille donnant sur le patio au rdc : super!. ce patio est vraiment très agréable (chaises, transats, parasols, jolies plantes). Jolie décoration de l'accueil et de la salle du petit déjeuner.

Hôtel très bien situé proche mer - Calme dans l'ensemble - Bonne literie - Patio agréable. Places de parking de l'hôtel étroites et pas de place prévue pour personne à mobilité réduite.

• Chambre Triple Patio

Ne pas oublier de réserver une place de parking, pas assez pour le nombre de chambres

L'etablissement est légèrement excentré donc au calme et toutes les promenades peuvent se faire à pieds, plage, remblai, rues piétionnes, port.

• Chambre Double Patio

9 € un peu cher pour le petit dejeuner et le parking privé a 12 € ça augmente le prix de la chambre

Lit très confortable. Hôtel calme et très proche de la mer. Personnel au top !

La taille de la chambre et de la salle de bains

La qualité de l’accueuil, la situation, le parking, le petit déjeuner, la propreté, la qualité de la literie

Un hôtel magnifiquement situé, un personnel sympathique, serviable et enjoué et une propreté/deco/confort idéale. Mention spéciale pour les confitures maison du “patron” au petit déjeuner! Nous y retournerons...

le petit dejeuner parfait - les 9 euros facturés sont justifiés le parking privé - un plus INDISPENSABLE car les Sables sont blindés - aucune place dispo

Pression eau de la douche .

Excellent Petit déjeuner à 9€ . Propreté de l’hôtel . Gentillesse du personnel . Situation géographique parfaite . Confort de la literie . Je conseille le parking de l’hotel A 10€

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Charmant petit hôtel de 2 étages qui fait partie des Logis de France. La chambre était agréable et silencieuse. La literie était excellente. La salle de douche était un peu petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner buffet était à volonté et très bien garni pour un prix raisonnable de 9 €. Les propriétaires de l'hôtel sont vraiment adorables, surtout le patron qui est aux petits soins pour ses clients et qui ne demande qu'à faire plaisir.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Patio

Hotel simple mais tres bien situé accueil convivial et disponible garage fermé Chambre simple mais tres propre, celles donnant sur le patio tres joliment fleuri Rapport qualité prix parfait

RIEN ! Tout était parfait.

Ce petit hôtel mériterait largement 3 étoiles. Situé dans une rue calme. Accueil chaleureux, propreté irréprochable, chambre confortable, petit déjeuner excellent accompagné d'un mot gentil et du sourire du propriétaire et de son personnel. Parking pour les bicyclettes. On s'y sent tout de suite comme chez soi. Bravo !

le manque d'intimité ( isolation phonique quasi inexistante)

l'accueil, le service , l'emplacement , la salle de bain et le buffet du petit déjeuner

Les gérants sont à l'écoute et très agréables La propreté de l'établissement La situation géographique Le petit déjeuner très bon et très copieux

La salle de bain trop petite sans confort. La chambre trop petite et le système d'éclairage trop ancien qui est inconfortable.

L'accueil, le petit déjeuner et le service.

• Chambre Triple Patio

Agréablement surpris en arrivant par rapport à la catégorie de l'hotel : situation géo excellente tout en étant calme, accueil du personnel, propreté, petit jardin équipé, literie, petit déjeuner... Nous y retournerons sans aucun doute !!!

Ne comprends pas la logique de tarification. Les chambres toutes petites sur le patio, sans ascenseur, sans balcon sont plus chères que les grandes avec balcon coté rue qui ne sont pas plus bruyantes et n'ont pas une vue moins bonne. ???

Hôtel très bien situé à l'arrière du remblais, très bon accueil, propre, cadre agréable et rénové.

La salle de bains est petite pour deux personnes

La disponibilité et la gentillesse du personnel.la situation à proximité de la plage et du centre ville.le parking gros avantage pour les sables d'olonne.

Ce qui pourrait être amélioré: des petits ramequins pour l'excellente confiture maison, ce serait plus pratique mais apparemment les autres clients s'en passent...

L'abondance au petit déjeuner et les petites attentions portées au client. La grandeur de la douche. Les équipements de l'établissement (ascenseur, patios), la tranquillité. L'accès à pied à la plage (on peut même y aller pieds nus), aux restaurants, au centre ville et à la gare. On aperçoit même la mer depuis l'hôtel.

• Chambre Double Patio

La plage à 100m, la place de parking (précieux aux Sables d'Olonne), le garage à vélo au pied de l'hôtel, la possibilité de tout faire à pieds. Accueil sympathique et familial. Petit déjeuner copieux. Patio tranquille permettant de faire un petit pique-nique. Frigo collectif bien pratique. Calme.

Difficulté pour stationner le véhicule Salle de bains vieillote

propreté de l'établissement Excellent et copieux petit déjeuner Proximité de la plage et des commerces

Etant donné que notre chambre se trouvait côté rue, ont était beaucoup dérangé la nuit .Enlèvement d'ordures etc. Les chambres a l'arrière de l'hotel sont a favoriser

Charmant et aimable accueil, Literie très Bonne, Déjeuner très copieux.

Hotel très bien situé !à deux pas sur la plage et du remblai très calme Patron super sympa !!et accueil comme on aimerait avoir dans les hôtels !! Petit déjeuner hyper complet arrivée le matin pour stationner un peu plus loin de l’hôtel car stationnement payant ou alors réservez le parking! mais cela n 'enlève en rien le séjour qu'on nous avons passé qui a été fantastique !!encore merci Les Avignonnais

On a beau cherche aucun point négatif lol

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, l'équipe est très agréable et accueillante au petit soins avec nous. La petite cour Avec transat table et parasol super pour le petit déjeuner et pour y flâner :) l'hôtel est parfaitement situé par rapport à la plage, commerces, restaurants :) réservation faite pour l'année prochaine :) merci !!!!

• Chambre Triple Patio

Malheureusement, les hirondelles (même si elle font le printemps) n'ont pas d'influence sur la météo...et c'est bien dommage car c'était le seul point négatif de notre séjour.

Propre calme et proche de la plage, nous avons beaucoup apprécié la sympathie du personnel, très agréable, et la richesse du petit déjeuner était comme une cerise sur le gâteau ! Notre fils vous remercie également pour les petits Carambar 😉! À bientôt

L'hôtel a une situation géographique excellente, à deux pas de la plage avec la possibilité d'avoir une place de parking ce qui est un vrai plus ! Le personnel est tellement accueillant et sympathique, le petit déjeuné est parfait ! Il y a tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée notamment avec de bon pain au chocolat et croissants chauds ! Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent passer quelques jours aux Sables d’Olonne !

• Chambre Double Patio

La taille de la chambre mais c'était déjà appréciable

La situation géographique L'amabilité de l'accueil tous les matins au petit-déjeuner :)

à deux pas de la plage, accueil remarquable pleins de petites attentions. présence d'un parking, petit déjeuner très bien garni (salle du petit dej agréable) chambre individuelle petite mais fonctionnelle.

• Chambre Double Patio

EN UN SEUL MOT, TRES BON HÔTEL AVEC UN PERSONNEL EXTRÊMEMENT ACCUEILLANT ET SYMPATHIQUE, CE QUI NOUS A PERMIS DE PASSER UN SEJOUR SANS STRESS AUX SABLES D'OLONNE. POUR NOUS, C'EST UN ELEMENT APPRECIABLE.

Le seul petit bémol serait le manque de place pour se garer aux alentours

Emplacement idéal, personnel sympathique,souriant et à l'écoute et propreté irréprochable

• Chambre Double Patio

l'étroitesse de la chambre en particulier devant le bureau où un seul siège suffirait ; le fait d'en avoir mis deux semble étrange car le manque de place entre le bureau et le lit permet à peine de s'asseoir sur un seul siège.

Un accueil hors pair ; les petits déjeuners étaient comme en famille tant le service était au top ; en particulier ce monsieur qui était aux petits soins pour tout le monde et en même temps pour avec des mots pour chacun ; gentillesse, service et de bons conseils pour le séjour, bref très agréable.

• Chambre Double Patio

Déco vieillotte, le WIFI n'a servi à rien, le petit-déjeuner est cher par rapport à la qualité des produits.

L'accueil, le personnel sympatique

• Chambre Double Patio

Très bel établissement très bien entretenue et présentant quelques commodités appréciables ( parking couvert et fermé, hôtel à 5 minutes à pied de la plage...). Accueil très agréable avec beaucoup de disponibilité. Petit déjeuner copieux.

il n’y a pas beaucoup de décorations dans la chambre.

Nous sommes parti pour nous détendre en famille moi, mon conjoint et notre fils, ce qui est bien c'est qu'il y a un petit coin pour manger et chauffer les plats et c'est pratique lorsqu'on a un enfant. La plage est juste à côté et les boutiques et les restaurants sont également proche de l’hôtel tout est accessible. Les personnels sont sympathique, souriants.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La chambre était un peu petite. Nous avions 1 lit double et 2 lits simples nous nous marchions un peu dessus... La propreté de la chambre est aussi à revoir... aspirateur mal passé, cheveux dans la bonde de la douche, de nombreuses tâches sur les murs et la porte de la sdb...

Notre chambre donnait sur le patio et c'était très agréable pour les enfants, ils pourront pouvaient ainsi sortir de la chambre et prendre l'air en toute sécurité.

La situation de l'hôtel dans lequel je séjourne régulièrement. Les petits déjeuners très copieux. Le parking couvert à disposition de la clientèle. LE CONFORT DES CHAMBRES.

TRES BON ACCUEIL PETIT DEJEUNER AVEC DU CHOIX EMPLACEMENT DE L HOTEL PRES DE LA MER ET BONNE LITTERIE PERSONNEL TRES AGREABLE QUALITE PRIX RAISONNABLE

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

le coût du parking un peu élevé

la situation de l'hôtel dans la ville le confort et la propreté de la chambre l'accueil et la gentillesse des maîtres du lieu le petit déjeuner copieux

• Chambre Triple Patio

Ambiance familiale, personnel très sympathique. Possibilité de se restaurer sur place grâce au frigo, congélateur, micron onde, bouilloire etc... Cour intérieur très calme. Petit déjeuner très copieux et varié. Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Juste un peu de bruit venant du couloir.

Personnel chaleureux et propreté irréprochable. Situation au cœur de la ville et très proche de la plage excellente.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Climatisation absente et absence de ventilateur en cas de canicule ou fortes températures. Absence de service de restauration.

Hôtel et chambre très propres et clairs.

Nous avons apprécié le calme et la tranquillité des lieux alors que l'hôtel était pourtant complet. Ils font attention au bien être de leurs clients. Un personnel très serviable et souriant. La situation est excellente.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Deux petit bémols, le parking de l'hotel est payant pour 10€ par jour, la moquette et la tapisserie de la chambre seraient à refaire

Propriétaires très serviable lors du petit déjeuner. très bon séjour.

le prix du parking alors que les parkings des alentours étaient gratuits.

l'établissement situé à 50 mètres de la plage (idéal) petit déjeuner très copieux personnel d'une gentillesse et très arrangeant. ensemble très bien pour passer quelques jours.

La qualité des produits au petit déjeuner, j'ai regretté le pain et les viennoiseries industriels Nous aurions préféré une plus petite quantité mais de meilleure qualité.

L'emplacement est idéal, la petite cours pour se reposer aussi. Le personnel est chaleureux et attentionné

Niveau place de parking a améliorer.

Accueil tres chaleureux,personnel a votre disposition et tres accueillons,niveau qualité prix rien a dire,chambres propre,le petit-déjeuner a volonté et sans oubliée la plage est a 100m. je vous recommande fortement cette établissement.

• Chambre Triple Patio

A savoir pour accéder aux Sables d'Olonne ce n'est pas simple.... des rues étroites pour circuler, beaucoup de sens interdits. L'accès au parking de l'hôtel n'est donc pas très pratique et pas de place pour les personnes en situation de handicap.

L''établissement idéalement situé. L'accueil de l'hôtel des gens charmants et très arrangeants. Une très bonne literie et chambre propre. Un patio très agréable, un hôtel à conseiller vivement.

Tarif du parking 10 euros par jour.

La proximité de la plage (2 min à pieds) Personnels aimables Propre Petit déjeuner varié et copieux (pain, viennoiseries, fruits frais, charcuterie, fromage .... ) Tarif enfant du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

il manque la climatisation dans les chambres. Chambre et salle de bain petites

Personnel très accueillant. Proximité de la plage. Bonne literie. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le patio

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Triple Patio

J'aurais préféré une chambre en rez-de-jardin Défaillance de l'installation sanitaire aux flux-reflux maritimes

Le jardin intérieur, l'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le petit déjeuner est un faux buffet mais sur demande il est possible d'avoir plus.

La situation. Nous connaissons cet établissement pour y avoir séjourné plusieurs fois.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Rien à dire !

L'accueil. Le petit déjeuner complet et copieux. L'emplacement de l'hôtel idéalement situé entre la plage, le port et le centre ville. Le gérant vraiment sympathique et attentionné. La literie.

Salle de petit déjeuner très bruyante, si beaucoup de monde.

Personnel très sympa, hotel très correct et très bien situé. J'y retournerais sans problème.

La déco est un peu démodée, mais pour le prix...

Hôtel idéalement situé, literie de qualité, accueil très sympathique, le tout pour un prix défiant toute concurrence !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

l'isolation des chambres proches de l'escalier, pas de grasse matinée alors que la literie appelait à en profiter ! Bruit dès l'animation des petits déjeuners La chambre était petite comme la salle de bain pour la catégorie de prix. Pour une nuit ce n'est pas gênant mais pour un séjour plus long ça l'est.

Très bon lit, petit déjeuner varié, chambre propre bien que petite pour cette gamme de prix. Personnel agréable, souriant

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Triple Patio

Idéalement placé (Centre ville et 100m des plages). Hotel ayant plus de personnalité que les chaines et pour un prix similaire. Personnel très accueillant; Chambre 3 personnes suffisament spacieuse.

Notre chambre était un peu petite, on avait du mal à se retourner avec nos valises. Salle de bain un peu vieillotte. Sèche-cheveux inefficace. Pas de bouilloire.

Hôtel familial, personnel vraiment à l'écoute et prompt à nous aider, ça fait plaisir et ça change. Le petit déjeuner est fabuleux. Le parking est bien pratique dans cette ville où il est difficile de se garer.

• Chambre Double Patio

espace de rangement manquant dans les chambres. escaliers d'entrée et marches dans le patio. le soir la lumière du patio ne se déclenche pas dès l'entrée. comme il y a des marches on risque de chuter.

le lit moelleux le petit déjeuner excellent - - proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Patio

L'eau chaude est très longue à venir et la douche passe du chaud au froid sans cesse. Une capacité en eau chaude plus importante serait bienvenue (l'hôtel était complet).

Emplacement idéal, à proximité du centre ville et de la plage. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux et varié. Très bien.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

le café du petit déjeuner, pas terrible !!!

accueil sympathique, très bonne prestation pour un 2 étoiles. chambres propres et confortable. L'ascenseur est un plus indéniable pour le 3e age.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Nous y étions avec nos 3 jeunes enfants, très bien reçu Idéalement situé en peu de temps à la plage ou bien dans le centre Parking privé payant très pratique surtout en période Vendée globe

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Rien qui puisse être mieux. Mais accès en voiture délicat.

On a tout aimé, chambre simple mais confortable, équipement complet, personnel chaleureux, petit déjeuner bon et copieux, proximité de la mer ...

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Triple Patio

Nécessité de prendre une place de garage. Stationnement très difficile aux alentours de l'Hotel.

Très bon accueil . Chambre avec vue agréable sur le patio. Plage et promenade front de mer à proximité .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Patio

Gentillesse et disponibilité du gérant. Personnel efficace et discret. Petit déjeuner très complet et copieux. Patio agréable et facile d'accès...et la mer à deux pas !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Triple Patio

pas de bouilloire dans les chambres pas facile de se garer à proximité (parking payant, avec peu de place disponible)

le petit déjeuner copieux le personnel qui s'occupe du petit déjeuner la situation géographique : proche de la plage

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Patio

Salle de bain un peu petite pour 2. Mais ca reste acceptable.

De passage que pour une nuit. La Situation dans le centre est pratique. Cadre sympathique. Patio qui a l'air agréable. mais pas profité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Peut-être l'accès de l'entrée principale...des escaliers extérieurs assez pénibles avec des bagages...mais bon, ça parait difficile de modifier cela, et dès le hall d'accueil on trouve l'ascenseur pour l'accès aux chambres.

Tout : l'accueil souriant et efficace, chambre et équipements de qualité, les petits déjeuners copieux et bons avec des viennoiseries de grande fraicheur.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Nous avons eu une chambre à deux lits séparés, mais bon nous les avons rapprochés tous les jours Nous donnions sur la rue et donc le bruit la nuit des personnes un peu avinées

Bon rapport qualité prix La petite cour au calme avec des tables pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Moquette dans les chambres

Le personnel est chaleureux et accueillant, nous avons été très bien reçu! L'hôtel est très bien situé et permet de tout faire à pied (plage, visites de la ville et restaurants sur le port). Les chambres sont propres et confortables... Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Patio

Parking un peu laborieux, même s'il a le mérite d'exister Pas de climatisation

Petits déjeuners en terrasse Patrons aimables et toujours prêts à renseigner Rapport qualité/prix