Commentaires sur l'établissement Les Jardins D'Adalric 3 étoiles

19 Rue Du Maréchal Koenig, 67210 Obernai, France

#9 sur 12 hôtels à : Obernai

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

2 prises pour la chambre trop juste , 2 téléphones , un PC, une cigarette electronique c est un peu juste !!! Les portes claquent un peu trop forts

La piscine ,les jardins ombragés, de nombreux transats Le personnel très agréable Le bar au tarif raisonnable ,l' apéro le soir en terrasse Le petit dèjeuner très bon et surtout la possibilité de prendre un PDJ continental pour 8 euros ,chose assez rare et assez pénalisant quand on n 'aime pas le salé le matin. Je tiens à dire que certains commentaires sont abusés , le PDJ est très bon et peu cher par rapport à d 'autres hotels ,mais certaines personnes aiment critiquer , il y a peut etre mieux mais c 'est plus cher !!!! J ai lu pas de barman , c 'est vrai mais la réception nous sert à la demande et il y a toujours plusieurs personnes , on est meme servi en terrasse BREF UN RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT

• Chambre Double Classique

Chambre classique un peu petite, Propreté moyenne Manque de prise de courant Prix du petit dej un peu élevé ( 12e/pers)

Les extérieurs ( très beau cadre), la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Jardin un peu trop proche de la route mais rien de trop dérangeant.

Jardin avec sa belle piscine, chambre confortable et bien équipée, personnel très agréable

• Chambre Double Classique

la chambre : salle de bain petite, porte de la chambre très difficile voire dangereuse , absence de clim, situation au rez-de -chaussée en face du parking >>>vous voyez l'intimité!

le petit déjeuner et le parc à l'arrière le calme le personnel est accueillant et fait son possible pour vous aider (sauf une jeune fille qui ne devrait pas être à la réception!)

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Classique

très chaud dans la chambre mais il existe d'autres chambres avec climatisation. douche un peu difficile dans la baignoire

confortable , agréable , personnel dynamique et souriant très rendant service. Super jardin très bien aménagé terrasse agréable

lit très dur pas assez de place pour ranger le linge dans la salle de bain, pas de planche pour déposer les trousses de toilette cela pourrait être corrigé à peu de frais

propreté: très bien accueil et service ok-- petit déjeuner: très bien Chambres très propres

La salle de bain est petite, peu de place pour poser les affaires de toilettes. Douche dans bagnoire à bord haut peu pratique.

Le confort du lit, la propreté de la chambre et le personnel souriant et serviale. Le jardin est très beau, on peu se reposer au bord de la piscine.

• Chambre Double Classique

Il manque quelques supports pour pendre les serviettes de bain.

Bon petit déjeuner ,tres bon acceuil,bonnne literie, chambre et salle de bain spacieuses, beau jardin avec piscine, parking privé et à proximité du centre.

• Chambre Double Classique

l'agencement de la salle de bain n'est pas des mieux => wc contre le mur : pas très pratique... Mais ce n'est qu'un petit détail.

Excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très souriant et très compétant. Un mention toute particulière pour "Khadija" qui nous a accueilli à notre arrivée, avec un grand professionnalisme, un sourrire magnifique, une merveilleuse bonne humeur, on vois que c'est une personne qui adore son travail et qui est très à l'écoute des autres. Chambre et salle de bains très propres, literie très confortable, lit plutôt large (chambre classique). Cet Hôtel mérite ses 3 étoiles. Nous y reviendrons et en parlerons autour de nous.

• Chambre Double Classique

Salle de bain un peu exiguë, 3 chocs dans la baignoire ont laissé l'acier apparent. La chasse d'eau se coince et coule en continu. La moquette à bouclettes ne paraît pas très nette et il y avait des tâches sur le cache-sommier. Des cintres cassés dans le coin penderie. Pas de plateau de courtoisie avec thé-café dans la chambre, surprenant pour un hôtel classé "chic" sur certains guides. La climatisation n'est pas présente dans les chambres CLASSIQUES. Manque de prises dans la chambre: pour recharger 2 portables il faut débrancher la lampe sur le bureau ou la TV

Chambre spacieuse. Parking privatif devant l'hôtel. Petit-déjeuner dans un cadre agréable face à la piscine et approvisionné en continu

• Chambre Double Classique

Des rangements trop exiguës dans la salle de bain, pour poser les affaires personnelles de toilettes. pour une personne c'est parfait, pour deux c'est un peu compliqué.

Un petit déjeuner de très bonne qualité .

• Chambre Double Classique

Qu'il n'y ai pas de frigo et un coffre dans la chambre. Une douche me conviendrai mieux.

La chambre était bien exposée, bien insonorisée. Le petit déjeuner excellant. Khadija toujours très souriante .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner très correct, mais pas de produits régionaux, ce serait un +

Le personnel sympa. Le chemin de promenade derrière l'hôtel qui permet de sortir le chien au calme.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre annoncées de 18 m2 qui n'en fait que 16 salle de bain comprise. Les mauvaises odeurs masquées par un parfum entêtant La dureté du lit Le prix très élevé par rapport aux prestations

La personne responsable de la réception qui a tout fait pour nous trouver un restaurant alors que tout était complet dans les environs: adresse proche, réservation et plan d'accès. Merci Khadija !

• Chambre Triple Supérieure

L'Insonorisation est à revoir au niveau des portes Car a chaque passage dans le couloir vous l'entendez

Très bonne accueil,le petit déjeuner très copieux et complet La chambre spacieuse et fonctionnelle avec une petite terrasse !!! Une très bonne équipe

• Chambre Triple Supérieure

Le personnel ( qui s'occupe du petit déjeuner) ne sait pas dire BONJOUR ! Dommage car le reste du personnel est très poli surtout les dames d'entretien. Attention tâches d'urine sur la couette ( vu en enlevant la housse de couette).

Très bon petit déjeuner

Une bouilloire électrique dans toutes les chambres aurait été un must .

Confort de la chambre, le petit déjeuner, et l' accueille sont excellant . L' hôtel est calme et très bien situé . Nous y avons séjourné à 6 et nous avons tous passé un très bon séjour . Je recommande vivement cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Comme souvent dans les hotels problème d' insonorisation . Au dernier étage vous avec les suites et chambres parentales , lorsque vous êtes à l'étage en dessous .... Un peu dérouté car l'hotel se trouve au milieu d'une zone commerciale sur les photos booking on ne peut le deviner . La salle de bain a besoin d'un rafraichissement et les wc ne sont pas séparés . Nous avons connu meilleur rapport qualité prix pour un 3 Etoiles récents

Beau RDC . Belle décoration de Noel extérieure . Bon acceuil . Moderne

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le fait que j'ai payé 6 déjeuner a 12 euros alors qu'étant malheureusement malade pendant mon séjour je n'ai même pas quitté ma chambre ... ni pour sortir souper avec mes enfants ni même pour pouvoir déjeuner avec eux .. j'avoue que j'ai mal prit cela ..

le confort ...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

surtout ne pas oublier de vérifier la facture le risque erreur existe mais on trouve la solution malgré tout

très bonne literie bon service petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel extrêment chaleureux et serviable. L'hôtel est dans une zone très calme. Place de parc disponible dans l'enceinte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

ENLEVER tapis chambre pas tres sain

oui tres bon déjeuner mais grand dommage tapis chambres nid à microbes pour moi!!! c'est mon avis;sinon literie tres bonne manque peut être fauteuil pour regarder tv le soir. Nous sommes satisfaits dans l"ensemble personnel tres accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre très peu insonorisée, bruit du couloir, bruit des personnes de la chambre du dessus, bruit des canalisations dˋeaux. Décoration à revoir, peinture à rafraichir.

Personnel très attentionné, petit déjeuner buffet très copieux.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Se serais bien de prévenir les clients que le code du portail change tout les jours,cela éviterais de rester bloqué le soir derrière le portail.

l'ensemble de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Les bruits des voisins (selon les voisins et selon les jours) - je pense que ma chambre n'était pas très bien insonorisée

Petit déjeuner complet, très copieux Chambre confortable Super propre (la femme de ménage fait très bien son travail)

salle du petit déjeuner trop petite, surchauffée du fait du nombre de clients avec une seule machine à café pour 40 pers ! les chambres sont correctes mais mériteraient un vrai rafraîchissement notamment la moquette dont la propreté paraît douteuse. sèche cheveux très "vintage" qui permet juste de désembuer le miroir ... en résumé un rapport qualité /prix insatisfaisant

l'emplacement et l accueil du personnel charmant.

Chambre double avec deux lit simple joints et les matelas creusés au milieu, pour le dos c’est vraiment pas top

Superbe design de l’hôtel dès l’arrivée dans le hall, chambre correcte et propre! Petit déjeuner au top et salle sympa Places de parking juste devant

• Suite Duplex (2-5 Adultes)

Seul reproche: on voyageait avec 3 enfants et, pour avoir un peu d'intimité, nous avons dû laisser la partie supérieure du duplex à nos enfants puisque 3 couchages s'y trouvaient (dont 1 lit double et un grand écran TV). La partie inférieure (plus exiguë) ne comptait que 2 couchages (2 lits simples + 1 tout petit écran TV). Néanmoins aucune autre configuration ne permettrait de mettre 3 lits au rez. La literie est néanmoins très confortable, les oreillers et les matelas sont moelleux à souhait! Vu le petit appétit de nos enfants, nous avons préféré, plutôt qu'un tarif forfaitaire par adulte et par enfant, prendre des petits déjeuners "à la carte" à l'extérieur de l'établissement mais dans un lieu exquis qui fait partie de la même famille (le Vintage café). Nous conseillons également les restaurants "La mercerie" et "La soupe à mémé" pour la qualité irréprochable des produits proposés (jusqu'aux petites salades d'accompagnement).

Etablissement bien situé et au calme, le personnel de réception est charmant. La chambre (suite Duplex) est grande, belle et bien aménagée. La partie supérieure est très jolie et hyper spacieuse. La salle de bain est très confortable et propre. La petite terrasse doit être idéale par beau temps.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Les chambres standards et les salles de bain devraient être rafraîchies; raison pour laquelle je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas excellent.

Le petit déjeuné était très bon. Comme il a fait très beau, on a pu profiter de la piscine. C'était un réel plaisir.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Un groupe de jeunes nous a réveillé ivre à 2h du matin, ils ont continué leur nuisance sonore jusque 3h30 du matin sans aucune intervention du personnel de l'hôtel. Et le lendemain au moment de payer la note aucune question de la part du personnel. Un geste commercial aurait été appréciable au vue de la nuit passée!

La chambre est confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Pas apprécié est un bien grand qualificatif : simplement le manque de places le soir pour les véhicules.

Super le petit déjeuner à l'extérieur devant la piscine. Et en plus super bon : quantité et qualité.

• Chambre Quadruple Supérieure

Le manque de places sur le parking est un point négatif. Autrement rien à redire.

Tres bel établissement magnifiquement décoré. Chambre spacieuse et très propre.

Nous avons eu une petite déconvenue à l'arrivée, ayant réservé sur booking des chambres avec 2 lits doubles, on nous a donné des lits doubles. Les précisions sur la chambre devraient être plus claires

Nous avons beaucoup aimé le joli jardin de l'hotel, avec sa piscine, ses transats et le petit déjeuner en terrasse. Nos enfants on profité du court de tennis. La situation de l'hotel, près du centre d'Obernai, du Mont Sainte Odile, et à 30mn de Colmar et de Strasbourg, en fait une étape très pratique

salle de bain un peu petite. Manque d'une petite bouilloire avec dosettes de café ou tisane dans la chambre. La piscine non chauffée pour pouvoir en profiter même lorsqu'il fait un peu frais.

le jardin de l'hôtel avec sa piscine et ses nombreux coins détente. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

la robinetterie de la douche difficile à utiliser. Manque de prise électrique près du lit. Une des prises située derrière la télé ne fonctionnait qu'avec l'allumage de l'applique.... Un soir nous nous sommes installés au bar, notre commande nous a été servie, mais la table n'était pas débarrassée des verres des précédents clients.... Nous avons pris l'initiative de le faire et de poser les verres sur le comptoir.

Très bon accueil, personnel aimable, centre ville accessible à pied depuis l'hôtel. Bonne literie, établissement propre. Très bon petit déjeuner, varié et copieux.

• Chambre Quadruple Supérieure

Pas de chance pour nous, nous ne savions pas qu'il y avait grand concert en plein air sur la place d'Obernai ce soir-là . Ce fut donc la galère pour trouver une place dans un restaurant . Si le personnel de l'hôtel avait eu la prévenance de nous en informer à notre arrivée, nous nous serions probablement empressés de réserver une table ... Ce serait un petit plus

Il y avait deux télés dans la chambre familiale . La salle de bain est trop classe !!! La piscine est cool et le petit déjeuner est délicieux (Zéphyrin, 9 ans). L'hôtel fournit les serviettes pour la piscine. Merci pour ce service très pratique .

• Chambre Double Classique

Absence de climatisation dans notre chambre. Chambre en rez-de-chaussée côté parking (mais notre réservation s'est faite au dernier moment)

Excellent accueil. Ensemble du personnel très agréable. Hôtel au calme, avec un charmant jardin, à 2 pas du centre ville. Décoration moderne et raffinée. Notre meilleur hôtel lors de notre séjour d'une semaine en Alsace.

Plutôt un deux étoiles qu'un trois (la piscine a sans doute donné une étoile supplémentaire). Parking un peu juste quand l'hôtel est plein (et que des motos monopolisent des places entières). Décoration, plomberie et literie basiques. Petit déjeuner sans produit locaux frais, viennoiseries et confitures industrielles ainsi que les pains (un doute subsiste sur la baguette de toute façon absente le premier jour). Bref on se croirait dans un hôtel de chaîne.

Emplacement facile pour rejoindre le centre ville à pieds.

• Chambre Double Classique

La piscine ferme un peu trop tôt pour nous (21h)

Le coin piscine est très beau, la chambre spacieuse et propre, le personnel est très sympathique et professionnel!

Chambre très étroite Fenêtre haute rendant difficile la vue Réceptionniste nous avait prévu une chambre a 2 lits alors que j avais réservé un grand lit : elle nous a modifié la chambre mais ma déception était grande à l annoncé Couloir tres sombres

Belle piscine et extérieur

• Chambre Double Classique

La moquette dans les chambres, d'autant que les animaux sont autorisés...

Très bonne literie. Chambre propre. Situation calme. Personnel particulièrement aimable.

Vu le prix de la chambre je m attendais à un peu mieux ( mitigeur de la baignoire treeeeees dur à tourner ,manque de prise dans la chambre, finitions à revoir )

Le cadre,le personnel souriant et disponible. Très beau hall d entrée, pergola,salle de petit déjeuner et espèce vert .... Très bon et copieux petit déjeuner

Accueil très chaleureux, par un personnel disponible et souriant, plein d'attention. Un environnement dans un parc agréable ombragé, et ensoleillé autour de la piscine. Au calme et facile d’accès.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Une situation top pour visiter Obernai car possibilité de s'y rendre à pied ( 1/4 h) en suivant une piste cyclable longeant un petit cours d'eau .Parking fermé , un plus , de même que la belle piscine et le jardin ainsi que la tonnelle et les salons de jardin très agréable .Personnel serviable ,poli,et compétent .L'entretien des chbres est rigoureux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de machine à café,bouilloire, gâteaux ou une bouteille d'eau dans la chambre

Lits confortables, baignoire, propreté,personnels sympathique et le cadre.

Nous cherchons encore!

Accueil au top! Gentillesse du personnel - le calme de l'hôtel - les renseignements demandés - le jardin - la piscine - le bar...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Chambres plutôt petites.

Etablissement un peu à l'écart avec le centre de Obernai facilement accessible à pied par la piste cyclable et à l'écart des routes. Spacieuse salle de petit-déjeuner, notamment lorsque l'espace véranda est ouvert. Petit-déjeuner, par ailleurs, au rapport qualité/prix plus que correct. Facilité de parking.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Classique

Baignoire un peu haute, difficulté à l'enjamber pour un sénior.

Tout On se croit dans une très grande maison familiale décorée avec goût. C'est un cocon. On s'y sent bien. Le parc avec la piscine et ses transats, la climatisation dans la chambre, car il a fait très très chaud en Alsace. Hôtel agréable, bon petit déjeuner copieux dans un quartier résidentiel au calme, facile d'accès et à trouver, car bien indiqué par des petits panneaux. Le Parking clos la nuit est sécurisant L'ascenseur très pratique. Accès autoroute proche pour les visites touristiques à 10 mn du Mont Ste ODILE.

• Chambre Double Classique

L'établissement est vraiment très bien tenue. Le personnel très sympathique et professionnels, nous y retournerons. Nous étions en moto , le parking est fermé et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Manque de prises électriques dans la chambre

Très bon petit déjeuner buffet Très copieux excellent café et viennoiseries 2 chambres doubles surclassés sans supplément

• Chambre Double Classique

Nous avions compris qu'il y avait un jacuzzi, hélas non. Piscine, oui, mais un peu frais. Une prise 230 V à proximité du lit pour un appareil respiratoire nocturne ou pour un chargeur téléphone serait bienvenue.

L'accueil chaleureux, les contacts avec un personnel dévoué, attentif, compétent, souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Personnel très souriant et disponible.Propreté des lieux.Grand calme .Charme des lieux avec un très beau parc très bien entretenu et une belle piscine que nous n'avons pas eu l'occasion de profite(faute de manque de temps:les 2)

• Chambre Double Classique

L'isolation sonore de la chambre ! Nous entendions les voisins dans la salle de bain , les alarmes de voitures dehors alors que nous étions côté jardin !

Le petit déjeuner était top ! La chambre un peu petite a mon goût mais confortable !

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Rien, tout est parfait !

Toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur sourire. Ici vous n'êtes pas un numéro de chambre, on vous appelle par votre nom. C'est un hôtel que je recommande vivement pour toutes ces raisons mais aussi pour son calme (toujours appréciable en déplacement). Un grand Bravo à toute l'équipe!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La chambre m'a été facturée avant mon arrivée alors que j'ai donné la carte pour garantie. Je voulais payer en ancv. Chambre un peu vieillotte, sèche cheveux fatigue. Chambres mal insonorisees, espace de 2 cm sous la porte d'entrée de chambre.

Personnel

Lors de la réservation, la photo de la chambre du confort ne correspond pas du tout, qui déçoit... Mais la chambre supérieur était parfait

L'emplacement était bien situé et à proximité d'une belle ville. La chambre était belle (supérieur 3pers), un autre couple était dans une chambre double confort, un peu moins bien. J'ai apprécié le buffet de déjeuner

Il manque des prises de courant dans les chambres, à l'ère des téléphones portables il est indispensable d'avoir des prises pratiques d'accès.

Accueil chaleureux, très bonne literie! Cadre très agréable, quartier calme.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Classique

personnel souriant et aux petits soins avec la clientèle. Un hotel en cours de rénovation. Nous avons eu une chambre rénovée partiellement (bonne literie, décoration tendance) avec quelques petits détails qui laisse apparaître une réelle volonté de la direction d'apporter une attention particulière aux besoins des clients. Un petit mot de la direction indiquant qu'ils étaient désolés que nous n'ayons pas pu bénéficier d'une salle de bain rénovée . Ceci étant dit nous avons trouvé la salle de bain très convenable même non rénovée. SDB fonctionnelle avec sèche cheveux,WC avec chasse d'eau peu bruyante, grand lavabo avec grand miroir (seul lle coin baignoire et sa robinetterie laissait apparaître un peu de vétusté).Ensemble très propre.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Le prix: 149 euros la chambre passe encore, mais 12 euros par personne pour un petit déjeuner convenable sans plus, c'est vachement abuser !

Le personnel accueillant, la proximité de la ville, le calme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Ca relève du détail, mais nettoyer la bouche VMC de la salle de bain.

Accueil sympa, chambres propres et confortables. Bon petit-déjeuner. Hôtel situé à 10 min à pied du centre ville. Nous ne regrettons pas notre séjour.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Il manquait peut-être un coffre-fort dans la chambre pour y déposer les valeurs

L'aimabilité du personnel, le lit très confortable, le parking privé devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Absence de possibilité de boire un café dans la chambre à l'arrivée Absence de cabine de douche Prix du petit déjeuner excessif

Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

salle d'eau un peu exiguë proportionnellement à la suite . des wc separés auraient été appréciables . stores fenêtresde toit à revoir ( certainement faute clients indélicats ) .

suite très grande et confortable , propreté irréprochable , très bon accueil . personnel sympathique .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Le tapis au sol dans les chambres n'est pas hygiénique pour y accueillir des chiens. Un carrelage serait plus approprié.

L'accueil du personnel est vraiment super. La facilité du parking aussi ainsi que l'acceptation des animaux dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

chambre et salle de bain TRES petites ; petite baignoire inutile qui pourrait être remplacée par une douche confortable. linges très petits et rêches, pas de frigo, pas de coffre, d'où viennent les 3 étoiles ?? beaucoup trop cher pour les prestations offertes

très bonne literie, calme, bon petit-déjeuner. gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de resto Petit déjeuner simple

La situation de l'hotel Belle piscine extérieure mais pas pu en profiter Beau parc et hotel calme Parking privé

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Nous devions participer le dimanche 25 septembre à un semi-marathon qui commençait à neuf heures, impossible de déjeuner à 7 heures ( petit-déjeuner à partir de 8 h seulement ), aucun effort n'a été fait pour nous arranger...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

La situation de l'hôtel dans la zone commercial pas un cadre enchanteur mais le jardin vous fait vite tout oublie

Petit dej copieux personnel souriant et aux petits soins pour les clients Chambre familiale superbe A 15 min a pied du centre en longeant un ruisseau (piste cyclable, plat) pas de difficultés

l,étroitesse du passage entre le lit et le meuble, j,aurais préféré une douche,enjamber la baignoire n'était pas facile pour mon mari

la décoration m,a beaucoup plu,le petit déjeuner était très bien, le calme et la vue sur le jardin

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

je pars en couple pour de la tranquilité et j ai une reception de 15 personnes qui se la joue en pus a 2 m de moi au bord de la piscine, pourquoi ne pas l avoir fait plus loin sous les tonnelles, mon ami m a dit je te retiens toi et ton week end trankilou

tout etait bien sauf piscine non chauffee

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Suite Duplex (2-5 Adultes)

Piscine extérieure non chauffée, wifi coupe souvent, buffet petit déj nettement moins garni dès 9h !!... et enfin et surtout, manque de personnel (attente énorme). Bref, trop de (petits) soucis pour un tel prix.

Gentillesse du personnel, parking gratuit, facilité accès,...

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Il manque des prises au niveau de la tête de lit. Obligé de débrancher des lampes à l'autre bout de la pièce. Les joints de la salle de bain sont noirs de moisissures. Même si un petit mot sur le bureau nous prévient que les salles de bains de l'établissement sont en rénovation, vu le prix, on s'attend à mieux. Et après lecture de ce fameux petit mot, on se demande même si ce n'est pas parce nous avons réservé par booking que nous avons eu une chambre avec une salle de bain dans cet état.

Grand lit, jolie piscine, parking privé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner manque de pain "normal" il est servi jusqu'à 10h30 mais à 9h30 il n'y a déjà plus grand chose

Le lit très confortable - le jardin très bien entretenu- la piscine agréable - le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La gentillesse du personnel, petit déjeuner très bon, très bonne situation géographique pour visiter un maximum aux alentours. Parfait pour un petit week-end en amoureux 😀

• Chambre Double Classique

Pour autant qu'il fasse donner un avis tendant sur le négatif.... juste peut-être un manque de prise de courant dans les chambres (mais sans doute dû à la demande actuelle grandissante de connexion en tous genres) et un petit bémol pour le petit déjeuner... à savoir que le fait de travailler avec un boulanger local apporterait un petit plus.

La situation est idéale et l'infrastructure de l'hôtel est très agréable et le personnel est d'une amabilité souriante et d'une disponibilité absolue tout en restant discret. Le jardin et la piscine sont un véritable havre de paix et de relaxation