1. Page principale des avis sur les hôtels

#3 sur 3 hôtels à : Épône

6,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Le calme et la literie »

Les chambre son petite il fait froid malgré un radiateur a 9 obliger de demander un radiateurs d appoint l eau de la douche tous juste tiede

Le calme et la literie

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

6,0
    « Proximité axes routiers »

Les fenêtres et la porte de la chambre laissent passer tout le bruit extérieur. Fontaine extérieure très bruyante. Manque un distributeur de boisson, un frigo dans la chambre ou une bouteille d'eau dans la chambre.

Proximité axes routiers

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Soirée Téléthon à Épône »

Le faible éclairage dans la chambre La chasse d'eau qui fonctionne mal.

Hôtel proche de la gare. Chambre et salle de bain très propre. La chambre de plein pied. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous sommes rentrés tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le bar mon café du matin »

Pas de chauffage dans la salle de bain j'avais dit au téléphone qu'on était deux ils m'ont servi que pour une personne et le réveil des femmes de chambre à 8h du matin

Le bar mon café du matin

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La chambre correspondait au descriptif. »

Le jardin est un peu vétuste, les couloirs de l'établissement aussi.

La chambre correspondait au descriptif. Etablissement correct pour une nuit de passage.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« ok »

Lhotel F1 à coté ,loge des migrants, est est très mal entretenu, ce qui donne un drôle de sentiment .

Hotel calme (il n y avait presque personne ),pièce assez grande (comparativement a concurrence) hotel aura besoin d être rénové, assez (fatigué).

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Peu mieux faire  »

La salle de bain avait été refaite mais il manquait déjà une partie du par douche et la poignée interne de la porte. Le manque de pain au petit déjeuner du dimanche, il a fallu attendre 1/2 heure !!

La configuration de l'hôtel, on n'entend pas du tout le bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Déplaisant  »

Odeur de remontée d'égouts masquée , dans les sanitaires sans aération et vmc non trouvée( douche et lavabo sans bouchon) par un produit agressif au niveau respiratoire. A mon arrivée vers 17 h j'ai dû, signaler que ce produit devait être toxique. Je suis fragile de bronches et ai du aérer la chambre durant une bonne heure. Après ventilation l'odeur d'égouts est revenue légèrement. C'est ce qui m'a fait comprendre l'usage de ce produit agressif. Bien sûr le gérant ne m'a rien dit, à mon arrivée, c'est moi qui lui ai signalé le problème et il a joué l'incompréhension. La femme de ménage présente pour d'autres chambre, ne me répondant pas, (usage du français ???) le gérant ne m'a donné aucune réponse ??? alors qu'il parlait très bien le français. Precision, j'ai payé cette chambre 75 euros valeur courante 35 euros maxi car sans wifi sans clim sans tel (réservée 15 j à l'avance par booking) car c'est la coupe internationale de Golf dans le 78, aucune place dans aucun hotel tous les hotels étant pris. Tout de même, un petit geste de réduction tarif aurait été le bienvenu pour ce désagrément.

Le patio, uniquement lui pour le reste, voir ci-dessous

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Le lit était confortable et même si la chambre est petite... »

A 3h du matin, une alarme a retenti pendant presque 1/2h, c'est dommage que personne ne l'ai arrêtée plus tôt. Se faire réveiller en pleine nuit n'est pas agréable mais supporter ce bruit si longtemps gâche la nuit.

Le lit était confortable et même si la chambre est petite pour une nuit c'était très bien.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je ne reviendrai pas »

Pas de climatisation (on étouffe), repas pas terrible et cher pour ce que c'est, personnel ok mais j'ai vu plus agréable, chambre vraiment pas terrible car très bas de gamme.

Pas grand chose à part la cour intérieure...

« Pas de clim : dommage »

Pas de climatisation. La chambre n'avait pas été aérée ou ouverte avant notre arrivée : il y faisait donc très chaud et impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit car la chambre est au RDC

L'accueil par le personnel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le patio extérieur très sympa pour dîner ou petit déjeuner ... »

La mauvaise isolation sonore, pas de clim ni de ventilation , les sèches cheveux étaient cassés, le flexible de douche fuyait de partout et pas de balais-brosses pour nettoyer les toilettes

Le patio extérieur très sympa pour dîner ou petit déjeuner , calme

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Une fois pas deux très mauvaise nuit »

La chambre un vrai four juste un malheureux petit ventilateur ne faisait que brasser de l'air chaud Odeur nauséabonde dans la salle de bains Très mauvaise literie du coup j'ai mal au dos Petit déjeuner vraiment trop léger pas de croissanterie Dialogue compliqué la personne ne parle pas très bien le français ,

L'accessibilité

« Bien pour une nuit »

Porte de la chambre qui fermait mal Porte cassée de la douche Aucune insonorisation et il faisait tellement chaud qu on a du dormir la fenetre ouverte. Un ventilateur mis a notre disposition mais qui ne fonctionnait pas.

Propreté de la chambre et de la salle de bains. Petit dejeuner varié. Proche de l A13.

« l accueil et le personnel tres sympa »

pas de distributeur de boissons et friandises pour la nuit pas de distributeur de cafe eau froide du robinet chaude pas agreable a boire trop cher par rappport aux services

l accueil et le personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'absence de climatisation et un mini ventilateur qui... »

L'absence de climatisation et un mini ventilateur qui fesait un bruit épouvantable. Une chaleur suffocante dans la chambre et une odeur de renfermé.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« je n'y retournerai pas »

le drap mal nettoye les rideaux mis a l'envers l'etat de delabrement d'un des piliers soutenant le toit sur le passage le long des chambres le petit dejeuner: coissants et pains au chocolat pateux et insuffisants , il faut donc en reclamer au serveur qui , je suppose ,les decongele au micro ondes .

le jardin

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Passable pour 1 nuit »

Petite chambre, porte extérieur avec du jour dessous, salle de bain très sale avec des toiles d'araignées qui date de plusieurs jours, rideaux qui occultent mal. Lorsque les gens discutent dehors on les entends comme si ils étaient dans notre chambre. Chambre mal isolée phoniquement.

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Agréablement surprise »

Les tapis verts le long des couloirs de chambre qui a les voir laisse croire à un lieu vieillot... Et l’absence de volet, en effet les rideaux nou réveille au gré du soleil.

Les efforts ont et sont fait pour rendre ce lieu un peu à l’ancienne très moderne très propre. Matelas soutien ferme était bien apprécié Petit déjeuner complet Rapport qualité prix bien

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« sympa »

Il faisait très très chaud ; de part les chambres en rez-de-jardin, impossible de dormir les fenêtres ouvertes pour des raisons de sécurité. Il faudrait que l'établissement équipe fenêtre et portes de fermetures de sécurité qui permettraient de laisser entrer l'air sans craindre les visiteurs intempestifs ...

le petit jardin-patio avec les carpes koï est reposant ; pas de bruit de l'autoroute ou du rail pourtant proches ; le tapis de mousse posé sur le pourtour du patio amortit totalement le bruit des pas ou des roulettes des valises

« Passable »

1 timbale, 1 bain douche pour deux personnes dans la chambre. Réveillé de bonne heure par le manque d'obscurité. Alèse plastifiée au niveau des oreillers et matelas insupportable lorsqu'il fait chaud. Jour important sous la porte d'entrée donnant sur l'extérieur. Bref beaucoup de petits problèmes pour le prix de la chambre... il y a mieux pour moins cher... Au niveau du petit déjeuner, plus de croissant, plus de pain au chocolat, plus de pain, obliger d'attendre 10mn pour en avoir et encore à moitié cuits, absence de choix, bref encore une fois un petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé. Hotel à déconseiller dommage car à première abord il parait très bien sa structure.

architecture du bâtiment.

« Pas grand chose, hôtel près d’un F1 très mal fréquenté. »

Le réceptionniste ne parlait pas trop bien le français... petit déjeuner en plus 8,90 par personne.. restaurant fermé le week end.

Pas grand chose, hôtel près d’un F1 très mal fréquenté.

« Avons été dépaysé par rapport aux chaînes d'hôtellerie habituelles. »

L'accès entrée extérieure côté route pas top. Par contre changement radical côté parking. Certaines portes abîmées. Dans la chambre boiserie sale, un rafraîchissement s'impose.

L'accueil du gérant-Le patio avec le bassin de poissons- Le calme de l'établissement- Le petit déjeuner copieux et diversifié dans une salle bien sympathique aux couleurs actuelles.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Correct. »

Viennoiseries décongelées et non respect de l'heure du petit déjeuner où tout était rangé mais la personne responsable a tout mis en en oeuvre pour nous satisfaire

Malgré la proximité de la route, très silencieux.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Fraichement rénové, mais assez "cheap"  »

Pas d'isolation acoustique entre les chambres. Pas de rideaux occultants. Il faut réclamer chaque jour pour qu'ils allument le chauffage dans la chambre. Il fait donc froid à votre arrivée chaque jour ! Enorme jour en dessous de la porte. Donc, pas d'isolation vers l'extérieur, et entrée de tous les insectes du jardin. Un petit frigo dans la chambre serait un plus.

Fraichement rénové, mais assez "cheap" Parking gratuit wifi facilement accessible dans tout l'hotel. Un super marché BIO juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bel endroit mais trop cher pour la prestation »

Pas de possibilité de soirée étape à 89.50€ avec ma réservation donc au final 100.20€ avec un petit repas et le Petit déjeuner du lendemain, aucun arrangement possible... Donc trop cher...

Les jardins agréables, l’accueil sympa et la cambre silencieuse. le petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

L eau chaude pas chaude du tout ! Le relationnel du personnel ! Où est la chaleur dont l'hotel se vante ? Le petit déjeuner le WE à prendre avant 09h30 alors qu'il est stipulé 10h30 sur le site ??? Chambre mal isolée mais heureusement très peu de monde donc pas de bruit. Réveillé le dimanche matin par des travaux dans une chambre !!! Pas de gros travaux mais des travaux tout de même. Si l'hotel fonctionne (?), c'est tres probablement car il y a peu d'hotels dans cette ville.

Le lit, la salle de bain rénovée

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« séjour pratique car bien situé à côté de l'autoroute. Pour une nuit, c'est correct. »

Le chauffage n'a pas été mis avant notre arrivée. Ce qui fait qu'en plein mois de février, c'était un peu froid. Par contre après, c'était correct.

la chambre est correcte mais elle est un peu à rafraîchir. la salle de bain est propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ça devrait etre fermer, »

Le responsable n'est pas professionnel, moisissure dans les rideaux, chambre qui sent très mauvais, finalement parti voir la concurrence juste à côté CAMPANILE (qui sont 10x mieux) c'est scandaleux et à éviter à tout prix! En travaux, chambre pas propre, literie & équipement à revoir, photos TRES mensongères.. HONTEUX, ARNAQUEURS!! VIVE CAMPANIL, VIVE LA CONCURRENCE!!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« un peu déçue »

difficulté de langage,le personnel parle très peu le Français. lampe de chevet ne fonctionnait pas (ampoule grillée) . porte de salle de bain ,chambranle abimé au sol. petite difficulté pour ouvrir la porte d'entrée de la chambre.

le calme , le changement d'ampoule grillée fait rapidement. le jardin.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bonne étape, »

La porte d'entrée de la chambre n'est pas étanche à l'air mais des travaux de rénovation sont encore en cours. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, le pain et les viennoiseries sont décongelés avant de manger et les produits ne sont pas de grande qualité pour le prix demandé.

La chambre est convenable, bien chauffée et propre, literie confortable, salle d'eau bien équipée. Hôtel calme, bon rapport qualité pour passez un weekend. La salle des petits déjeuner est bien rénovée et propre.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Je suis super en colère 😡 à cause de l'hôtel super pourrie et dangereux et booking .com »

Bonjour tout d'abord je suis arrivé à l'accueil il était 19h30 il n'y avait personne une personne est arrivé de l'extérieur est passé derrière le comptoir et a pris des clé et est ressortit du comptoir ❓donc je lui est demandé si c'était lui qui s'occupait des enregistrements il Me répondît que non qu'il était client j'ai attendu 5 minute puis le barman est venu me servir il m'a fait payé 73€ juste pour une nuit j'avais réservé je lui présente mon passeport il me repondit que se n'était pas la peine. Je suis allé voir ma chambre j'étais déjà super déçu de l'accueil et de l'hôtel bordélique et sale donc la chambre n'était pas mieux. Je reparti à 20 heure de l'hôtel avec un amis qui était venu me cherché , je décida d'emmener mon bagage avec moi . Je suis revenu à l'hôtel à 1heur 30 du matin la porte d'entrée de l'hôtel ouverte et n'était pas verrouillé par un code d'accès ‼️ Je suis arrivé à m'a chambre et la porte était entre ouverte ‼️Elle avait était forcé ( fracturée) il fessait un froid de canard dans la chambre ‼️ Heureusement que je n'avais pas laissé mon bagage ‼️‼️Donc j'ai réussi a refermé la porte à clé ‼️ Je n'ai pas put prendre de douche à cause du froid ‼️ J'ai réussi à m'endormir vert 2heure 30 matin. Et j'ai était réveillé à 3 heure 30 du matin par des hurlements des cries une bagarre... Je n'ai pas réussi à me rendormir . Mon réveil sonnait à 4 heure du matin pour prendre le RER de 4 heure 58 en direction de Montparnasse ..

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour moyen .  »

La vétusté des locaux. Porte non étanche à l'air, vieux radiateurs, bas de la porte de la salle de bain dégradée par l'humidité.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Idéal pour un séjour d’affaires sans grandes attentes »

Avec mon mari nous avons trouvés la Chambre et la Salle de bain très étroite. Le chauffage électrique était bloqué au thermostat 2, nous avons eu froid la nuit durant notre séjour. Les horaires d’arrivées, 21h maximum c’est trop tôt, 22h serait l’idéal sachant que l’hôtel ne fait pas de restauration les week-ends, c’est vraiment dommage.

Le Personnel est agréable, ainsi que nous avons trouvé le Rapport qualité / prix adéquat pour un séjour d’affaires

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Chambres donnant sur un patio qui isole parfaitement des... »

Environnement mais vite oublié

Chambres donnant sur un patio qui isole parfaitement des bruits exterieurs. Gentillesse de l accueil qui ne parlait pas tres bien francais et s est un peu emmélé les pieds dans l addition.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« L'essentiel est là. »

Juste un peu peur de l'isolation pour les séjours en hiver car la porte n'a pas l'air de s'y prêter.

L'essentiel est là. Le mobilier est récent et la salle de bain a été refaite. La literie est bonne. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« A éviter ! Même pour dépanner  »

Forcément tous ! Déjà personne à l'accueil, on est arrivé un samedi à 21h réception fermée. Niveau chambre le matelas comment dire dégueulasse ! Il n'y à pas de chauffage dans la chambre et quand on est aller voir pour changer il n'y avait personne... donc nuit très froide ... sans parler du bruit impossible de dormir. Heureusement que c'était pour une nuit. On s'est empressé de partir sans se retourner .

Rien honnêtement...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Joli petit hôtel, très bien pour 1 ou 2 nuits »

Le prix du petit-déjeuner est un peu cher par rapport au choix proposé (nourriture et boissons)

La chambre était très propre, plutôt confortable. Super douche. Le jardin est très joli.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Epone sur cours et jardin :) »

L'éclairage de la sale de bain est un peu faible, 2 lampes autour du mirroir serait très appreciable.

Hôtel facilement accessible avec un grand parking fermé - Topologie des batiments originals avec jardin central et les chambres organizer en cours fermées - Chambres rénovées agréablement - Personnel souriant - Qualité des repas servis excellente -

« Idéal pour Nous qui avons notre fille à MAULE qui hélas ne peut nous héberger. »

le jardin n est pas très bien entretenu et les fleurs artificielles c est laid surtout avec une telle appellation les jardins d'Epone , dommage car le patio est sympa mais a besoin d un rafraichissement .

une literie confortable , un accès WI FI gratuit , un stationnement facile et sécurisé

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon hotel bien situé. »

La réception pas souvent présente (y compris lors de notre arrivée en après midi, guichet fermé, où nous avons du appeler), le bruit occasionné par d'autres personnes dans le jardin plus ou moins ivres, première chambre donnée avec un lit qui couinait au moindre mouvement d'orteil ainsi qu'une salle de bain en mauvaise état. Il a fallu se plaindre pour avoir une deuxième chambre...tout en supportant les commentaires redondants du réceptionniste certifiant qu'il n'a jamais eu de soucis avec les couples auparavant sur cette chambre. Heureusement la seconde chambre était nickel ! Serait-ce parce que nous avions réservé via booking à un prix inférieur à celui pratiqué par l’hôtel que nous avions droit à la chambre la moins confort ? (En réservation directe, nous n'avions pas eu ce problème)

Le jardin, le style de la chambre, la facilité d'accès, le parking extérieur fermé par un portail, le wifi sans code, la salle de bain de la seconde chambre, le lit de la seconde chambre, canal+ canal+ cinéma canal+ sport et bein sport.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

Réservation non trouvé il a fallu montrer la preuve de la réservation.😡 Manqué certaines choses dans la chambre( savons, gobelet,) une fois demandé, produits donnés.

Lit confortable, salle de bain bien. Un petit plus qui serait bien, mettre une bouilloire pour ce faire un café ou un thé( avec petits sachet) le soir.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« bon accueil »

l ' établissement aurait besoin d ' un petit rafraichissement au niveau décoration le petit déjeuner est améliorable

L ' accueil agréable et personnel disponible. rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bel endroit pour séjourner pour le rapport qualité/prix »

Garder le resto ouvert entre 12h et 15h

Bonne literie. Personnel très sympa : nous sommes arrivés après la fermeture de la cuisine mais les 2 personnes présentes au bar nous ont quand même préparé 2 sandwichs. Moi et ma femme avons beaucoup apprécié ce geste. Endroit très calme et proche de la bretelle de l'autoroute de Paris.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Chambre correcte mais petit dej a bannir »

Le petit déjeuner a 8,90€ est une arnaque pas de pain, pas de croissants 3 tranches de pain de mie dans une soucoupe et un présentoir cassé avec quelques yaourts

La literie

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« très satisfaite »

l'hôtel est situé dans une zone industrielle.

la propreté, les chambres confortables qui donnent sur un patio, le petit déjeuner très correct , la literie est bonne et pas de bruit la nuit, le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Impossible d'ouvrir les fenêtres étant au rez de chaussé... »

Impossible d'ouvrir les fenêtres étant au rez de chaussé Aucune ventilation dans sdb Mauvaise information sur heure du petit dej Lit trop petit

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« L'acceuil est chaleureux. »

Isolation des portes et des fenetres a revoir.. il manque un distibuteur encas boisson quand le restau est fermer. (Cafe, boisson)..

L'acceuil est chaleureux.. la reception a ete changer ainsi que des travaux dans le restaurant. Le jardin est tout simplement depaysant. Chambre propre..

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« séjour très court mais très agréable »

manque de climatisation.

le cadre très agréable, le calme et surtout le passage devant les chambres est équipé d'une matière qui élimine les bruits de pas et le roulement des valises.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« correct »

l 'insonnorisation , la vestuté et revoir le systeme des rideaux pour occulter la lumiere exterieure....

la litterie est confortable.. l emplacement egalement..

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« ⛔️⛔️⛔️ »

L'état de la chambre assez déplorable. Il y avait de la poussière, le joint de la douche percée, le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas. De plus, de la moisissure dans la salle de bain ou encore l'état du sol.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Petite chambre fonctionnelle et correcte pour le tarif »

Le petit déjeuner pain décongelé, pas suffisamment de viennoiseries pour les personnes présentes (même pas une viennoiserie par personne). salade de fruits pas fraiche. Prix sur internet 8.50 et facturé 8.90. prix que nous avons contesté.

Petite chambre fonctionnelle et correcte pour le tarif

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« la liberté d'arriver - même très tard dans la nuit - et... »

la proposition d'un plateau petit déjeuner dans la chambre serait très appréciable en dehors des horaires de l'établissement.

la liberté d'arriver - même très tard dans la nuit - et de pouvoir entrer son véhicule dans le parking intérieur

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

Rideaux dans la chambre qui ne cachent pas assez le jour personnel gentil mais pas assez professionnel manque de organisation personnel de ménage qui est rentré faire la chambre et déplacé nos affaires alors que l on avait mis le papier à la porte pour pas qu ils le fassent vu que l on restait que 2 nuits petit déjeuner cher pour ce que ç est car si vous n êtes pas prêt de bonne heure il ne reste presque plus rien et pas de réapprovisionner entre et pourle départ erreur sur le total et pas de facture donc on n y est retourné direct pour avoir la facture et ils se sont rendus compte de leur erreur. Bien pour 1 ou 2 nuits mais pas plus

Literie confortable parking privé et surveillé assez calme

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très decu »

Je n'ai pas appréciée le dérangement des 8h du matin par les travaux J'avais des fourmis partout dans la chambre (une horreur) Ils éteignent les radiateurs le matin sympa quand on sors de la douche des 9h La literie pas confortable et le personnel pas aimable du tout Dommage que je n'ai pas pris de photo

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« service rapide au restaurant  »

les travaux dans l'hôtel surtout le marteau piqueur jusque 19h ! le café infect salle de bains odeur d'urine la 1ère nuit dans la chambre

service rapide au restaurant parking fermé

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Hotel en rénovation enfin je l'espère . »

Hotel en rénovation enfin je l'espère . un peu kitch propre les employés essais de tenir cet hôtel à flot pas désagréable mais un peu brouillon.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« A fuir !!! »

L attitude du personnel laisse à désirer. La sonnette de l accueil ne sert à rien, après une attente de 5 à 10 mn nous avons dû aller nous même à la rencontre des propriétaires. On nous a donné une chambre avec toiles d araignées inclus!!! Sans parler de la moisissure dans la salle de bain. Pour un tarif de 72€ nous espérions mieux. A notre demande un membre du personnel nous a donné une autre chambre. Je déconseille cet établissement sauf pour la soirée d halloween vous aurez déjà la décoration!!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Ras très bien »

Tout était bien

Ras très bien

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

Le lit

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Première et dernière fois pour moi!!  »

Chambre un peu laissée aller !!! Pieds de porte pourri radiateur non fonctionnel. Odeur de moisissures. Pas de volets

L emplacement et le parking

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La simplicité et la propreté »

La simplicité et la propreté

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Chambre correcte et personnel à l'ecoute »

La carte du restaurant pas assez variée

Chambre correcte et personnel à l'ecoute

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« je n'y retournerais pas. »

petit déjeuner cher et pain et viennoiserie décongelé et pas vraiment de choix pour le prix

la douche spatieuse et la literie.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Jardin agréable  »

Jardin agréable Environnement calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Cet hotel a tout a fait repondu a notre attente pour notre expo a Mantes la jolie »

La douche est de belle taille mais le sol est un petit peu glissant

Chambre cohfortable, excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Une nuit pas plus »

Les chambres, bien que rénovées, sont vétustes et mal isolées.

Le personnel est très agréable et réactif

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Rapport qualité prix. »

Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pour le prix de la chambre une clim serait appréciable... »

Pour le prix de la chambre une clim serait appréciable j'ai payé moins cher chez Campanile avec la clim

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Superbe »

Le calme pour dormir, literie excellente Sdb très confortable et le bruit de l'eau qui coule dans bassin cela vous bercé Garantie

« Les horaires de réception et restauration du soir. »

Les horaires de réception et restauration du soir.

« Pas de clim et une chaleur étouffante dans la chambre. »

Pas de clim et une chaleur étouffante dans la chambre. Petit ventilateur mis à disposition mais faisant beaucoup de bruit.

« Propreté »

Pas de climatisation dans les chambres

Propreté

« Chambres rénovées »

L'absence de climatisation Le petit déjeuner

Chambres rénovées

« L accès à l hôtel et aux services  »

Respect de l'intimité et de la tranquillité des clients des chambre attenante

L accès à l hôtel et aux services La gentillesse du personnels

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !