Commentaires sur l'établissement Les Jardins De Beauval 3 étoiles

Rue Principale, 41110 Saint-Aignan, France

#11 sur 18 hôtels à : Saint-Aignan

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Confort Club

La chambre : pas de plateau de courtoisie,pas de frigo ,télé un peu petite et résonance désagréable Manque de prise pour l'ordinateur,il faut se mettre à quatre pattes pour brancher son ordi Rideau de baignoire et pas de barre de sécurité pour sortir ,pas evident quand on a un certain âge Donc un peu déçu pour la chambre

Le principe buffet très bien et très grand choix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Vu le tarif je pensais que le petit déjeuner était compris. Quand on déjeune très peu le tarif n'est pas adapté. Il pourrait y avoir une bouilloire dans la chambre et une dosette de café ou un sachet de thé. Même pas une bouteille d'eau!!!

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

un regret : faute de temps nous n'avons pas pu goûter au SPA

Confort exceptionnel de la literie : grande qualité du matelas 180 x 200 et des draps Buffet restaurant de très bon niveau ( par exemple il y avait des huitres excellentes !) ceci à un très bon rapport Qualité/ Prix Cadre très sympathique dans un jardin que l'on partage avec des canards et des tourterelles Grande qualité de fabrication des chambres : huisseries silencieuses, insonorisation, ascenseurs modernes

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

la viande au buffet était froide. le personnel de réception m'a dit par la suite qu'il y avait un micro onde mais je ne l'ai pas vu.

le personnel est vraiment agréable. Le cadre est sympa

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Etablissement parfait pour une famille, confortable, bien équipé avec un service de qualité et près du zoo. Equipe très sympathique, nous y reviendrons avec plaisir.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

L'aire de jeux pour enfants est vieille et abimée.

Le personnel est tres agreable, toujours souriant. La piscine est chouette et chaude. Le buffet est top! La proximité au zoo est parfaite. Le cadre est superbe.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de va et vient lampe de chevet coté gauche du lit! obligé d eteindre ala porte et venir se coucher dans le noir (heureusement nous avons toujours une petite lampe poche !) portes d entrée trop lourdes, avec les bagages c'est galére, des portes modernes qui s'ouvrent seules lorsque l'on se présente seraient bienvenues

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

très belle chambre avec bonne literie ,proche du parc zoo de Beauval qui est accessible à pied ,très bon accueil et très professionnel ,demi-pension et petit déjeuner de qualité en self service à volonté .A conseiller.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre agréable, Lit confortable, WC à part très appréciables, buffet restaurant diner très garni, très bon petit déjeuner, disposition de l'hôtel très agréable : petits pavillon disposés dans un grand parc

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

La complexité pour pouvoir accéder à l'espace bien être (spa-sauna) . Limité à 10 personnes, il n'est pas possible de réserver ce qui ne permet pas d'organiser sa journée pour pouvoir en bénéficier. J'ai été très déçue de ne pas pouvoir accéder à l'espace car j'avais choisi cet hotel pour cette prestation.

Toute la résidence hôtelière est accueillante et décorée harmonieusement. L'organisation (heure des repas, petites structures pour les chambres) permet de se croire dans un hotel plus intime. La gentillesse du personnel est exceptionnelle et très professionnelle. Je tiens à préciser que l'on ressent une vraie douceur de vivre dans ces espaces.

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Idéalement situé à quelques mètres du parc - chambre familiale spacieuse et très propre - personnel agréable et efficace - formule demi-pension intéressante - excellent buffet pour le diner et le petit déjeuner.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Age de moins de 11 ans et moins de 50kg pour les enfants pouvant partager la chambre des parents nous imposant de louer deux chambres (enfants de 11 et 13 ans)...

Situation parfaite pour visiter le zoo (accès piéton direct) Petit balcon à chaque chambre Répartition en bungalows eévitant l'effet grosse infrastructure. Bonne gestion du restaurant sous forme de buffet

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

chambre familiale confortable et agréable avec nos deux enfants. Jardin soigné; endroit paisible. Une bonne adresse à proximité du zoo. Personnel souriant et attentionné ce qui est trés appréciable.

• Chambre Double Confort Club

La chambre été bien mais seul bémol pour ma part c'est la moquette et les chambres sont un peu vieillot.

La situation géographique, la proximité par rapport au zoo de beauval.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement à éviter, nous avons tous été malade après le dîner, la chambre familiale n’en ai pas une, les enfants dorment le nez dans la porte d’entrée

A coté zoo

• Chambre Double Confort Club

Le rapport qualité-prix pour une chambre confort club: chambre trop chère pour un hôtel 3 étoiles. Aucune prise électrique accessible, toutes situées sous la table. Espace WC trop étroit.

Le complexe hôtelier avec ses petites maisons, la très belle décoration avec des œuvres indonésiennes, l'accès au zoo-parc.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Votre établissement m'a été recommandé et franchement je vais le conseiller à mon tour. Tout était parfait accueil, chambre à proximité du parc, diner comme petit déjeuner copieux nous nous sommes régalés. Etablissement que je vais recommander. Un petit regret que la piscine soit extérieur car vu le temps nous n'avons pas pu en profiter.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour le prix de la chambre le petit déjeuner aurait pu être proposé, ou être moins cher. L’arrivée se fait trop tard, ce n’est pas pratique, et le départ à midi également. Il vaut mieux prévoir un séjour avec un véhicule.

La chambre adulte est séparée de celle des enfants. Les hôtels sont vraiment proches du parc. Le cadre extérieur est très joli dommage, nous n’avons pas pu profiter de la piscine à cette période. Le personnel est très aimable et à l écoute. La salle de bain est très grande et les WC sont séparés. Un petit balcon avec vu sur la piscine et le cadre très fleuri de la résidence avec une belle décoration.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

La wifi qui fonctionnait mal ou pas du tout.

Le style de l'hôtel. La chambre très confortable. Salle de bain bien équipée. Bonne situation de l’hôtel par rapport au zoo. Nous y retournerons sans hésitation !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Diner buffet un peu cher avec peu de choix au niveaux du plat principal. Chambre était assez chère pour 2 personnes/1nuit.

Globalement, le séjour était agréable. Le buffet du diner : il y avait des fruits de mer en entrée, de bons fromages et de bons desserts. La chambre était correcte.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'absence de bouilloire pr un 3 étoiles. La moquette,trop allergène

La disposition avec la séparation enfant et le confort de la chambre,le lit King size, la baignoire...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Confort Club

le bruit de la clim, le bruit des canalisations dans les autres chambres; pas de bouteille d eau dans la chambre c est quand meme un minimum pour un 3 etoiles; le prix du petit dejeuner trop cher pour un enfant de trois ans

la situation geographique

• Chambre Double Confort Club

la restauration le soir est juste indigne du statut de l'établissement. 30 € pour un buffet du niveau d'un restaurant ouvrier, c'est juste du vol. Carottes râpées bulots, taboulé ou équivalent en entrée, les plats chauds sont mijotés et en libre service, je me demande si ils ne mijotaient pas depuis quelques jours d'ailleurs. Seul le plateau de fromage est bon et les desserts choisis chez l'industriel du coin. Ca gache vraiment le séjour... la restauration n'est vraiment pas la spécialité de l'établissement.

Niveau correct mais pas à la hauteur du prix

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Confort Club

Confort literie à revoir et il manque une bouilloire et qq sachets de thé ou café dans la chambre .bar trop petit au regard de la taille de l hôtel. Service du midi trop long .

Le style le petit déjeuner et le buffet.personnel disponible

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Le prix pour une nuit reste cher. Dommage

Lit parfait salle de bain nickel Proche zoo cool Petit déjeuner complet.... Repas du soir bien pour le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Club Supérieure

Le contenu du buffet pour un 3 étoiles est sans originalité ni saveurs...de la cuisson des crustacés et coquillages à la sauce aux poivres censée accompagner une triste viande. De plus le choix d équiper les chambres de moquette nous a semblé peu adapté aux normes d hygiène.... Nous étions dans une mini suite à 165 euros.

L architecture et la décoration.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Seul petit bémol pour le restaurant de l'hôtel. Le personnel très sympathique mais nous avons moins aimé le système de buffet.

Nous avons dormi dans une super chambre avec une jolie terrasse qui donne sur le parc et l'étang. Les enfants ont adoré voir les canards venir sur la terrasse, et se balader dans le parc pour voir les animaux qui s'y baladent. La chambre est jolie et la literie confortable. Un très bon point pour la salle de bain.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Par contre, le buffet du dîner manque de choses plus "digestes". Il y a, selon moi, beaucoup trop de choses frites. Du poulet ou du poisson tout simple serait super, notamment pour les petits. Le bar devrait proposer plus de choses à grignoter aussi.

Le buffet du petit déjeuner est parfait. Le personnel est très serviable, sympathique, compétent. Les canards que l'on croise en allant au petit-déjeuner sont aussi très sympathiques, mes enfants ont adoré leur donner quelques morceaux de pains. :)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Prévoir un peu plus de variété dans les plats chauds le soir Poulet jambon ou viande poulet frites pates

Endroit très agréable l’eau le petit pont le style du lieu Personnel charmant jus de fruits frais au petit dejeuner!!!! Buffet du soir copieux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

pas beaucoup de choix au niveau du repas, devoir prendre son manteau pour aller au restaurant, chambre familiale pas adaptée pour les familles avec enfant de moin de deux ans (pas de barrière au niveau du lit, pas de chauffe biberon ou bouilloire)

tres bonne situation géographique, personnel très accueillant, hotel propre et chambre familiale spacieuse

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d’un Plateau accueil avec bouilloire pour ce faire un café dans la chambre délai trop long pour les boissons au restaurant j’ Du réclamé 3 fois ma commande 15 minute pour un verre qui ne devait pas être facturé à quand même étais facturé

• Chambre Club Supérieure

Le chauffage dans la chambre est très bruyant on a du l arrêter avant de se coucher mais dans la nuit il faisait très froid alors nous avons du le redémarrer et nous avons pas beaucoup dormi à cause du bruit . Pour le buffet du soir nous avons attendu 15 min avant qu’on prenne notre commande de boisson

Chambre très spacieuse très romantique et très confortable , buffet à vonlonte et petit déjeuner très complet et très varier

• Chambre Double Confort Club

En hiver j'aurai peut être du privilégié l'hôtel Pagodes car à celui des jardins il faut sortir pour aller manger et avec un bébé l'hiver c'est pas très pratique. J'aurai du faire Attention à la configuration.

Buffet avec du choix et toujours rempli. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Club Supérieure

La chambre avec un radiateur d un autre temps qui ne Airbus que souffler de l air tiède, il faisait un froid de canard, mon lavabo était bouché je l ai d ailleurs signalé à la réception je n ai pas du tout aimé cette chambre je ne mettrais plus les pieds chez vous

Le staff très gentil

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

L'espace enfant à côté de la chambre parentale : très proche du couloir (bruit de passage dans les couloirs)

l'ambiance de l'hôtel et du parc : tout est beau, l'aménagement des ilots est agréable, proximité du parc à pied idéale.. les buffets proposés sont variés et gargantuesques.

Seul bémol sortir à l'extérieur pour accéder à la restauration (surtout lorsqu'il pleut).

Chambre très confortable, salle de bains très propre. Le buffet très copieux et très varié, comprenant huitres et coquillages.

• Chambre Double Confort Club

Très belle chambre décorée avec goût petit déjeuner de qualité et très copieux le buffet du soir également personnel souriant et à l’écoute superbe séjour !!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Le spa payant en supplément Le manque d équipement dans la chambre (prise près de miroir), bouilloire, eau ... Les produits sans gluten pour le petit déjeuner

La situation géographique L accueil et la disponibilité du personnel Le spa

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

le restaurant de l'hôtel - pas très adapté pour des petits enfants (peu de choix pour les petits dans le menu) et le prix un peu élévé par personne

la proximité de l'hotel pres du zoo de Beauval - les extérieurs de l'hotel etaient tres agréables

• Chambre Double Confort Club

un peu plus de services en chambre : bar, boisson chaude ( thé, tisane, café ) les repas chauds servis au restaurants ( les frittes sont meilleures dans les resto routes, sans parler de la viande )

les jardins

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Le prix au final de la nuit plus les repas en sus. Au final une petite addition un peu salée !

De grandes chambres familiales très bien dans des petits bâtiments au milieu d’un parc. L’acces au Parc zoologique est vraiment proche. La formule demi pension du soir est très bien !

• Chambre Double Confort Club

Personnel un peu hautain. Pomme de douche vieille et chasseuse.

Chambre spacieuse et jolie. Restaurant convivial et excellent buffet. Situation idéale.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit soucis d’eau chaude le soir mais proposition de dépannage rapide. Prix du repas légerement élevé si vous ne prenez pas la demi pension.

La situation par rapport au zoo La chambre familiale La qualité de la restauration

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Le nécessaire pour faire un café ou un thé dans la chambre

Chambre spacieuse et confortable, buffet très riche et varié, personnel sympathique et accueillant.

• Chambre Double Confort Club

Le personnel à l’accueil n’est pas efficace. Il n’y a qu’un seul restaurant avec une seule formule pour le dîner. 30 euros par adulte pour un buffet. Le prix global est excessif.

L’hotel est très propre. La proximité avec le zoo est appréciable. Le personnel du restaurant et du service de chambre est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Confort Club

Séjour idéal pour une visite familiale au zoo de Beauval. Proximité du zoo. Repas servis en libre service idéal pour de jeunes enfants. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent établissement qui pourrait mériter 4 étoiles. Tout y est : confort, amabilité, cadre et un excellent buffet pour le diner. Cet établissement possède un spa mais une piscine couverte serait un ++++++

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Confort Club

la conception des logements et la proximité du parc l'accueil et l'organisation des personnels exceptionnelle (de bon conseil), efficace avec le sens du service et très agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Confort Club

Nous avons été dîner dans l'hôtel juste à côté,les Pagodes. Service tout à fait moyen. 45 MN d'attente pour un repas enfant (steack/frites)

Hôtel idéalement placé par rapport au zoo. Chambre très confortable. Piscine accessible

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent emplacement à quelques minutes à pied du zoo. Très calme. Buffet du dîner très varié et personnel très sympathique. C'était notre deuxième séjour (le premier il y a 9 ans) et c'est toujours très bien.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Confort Club

Cheveux et poils dans la baignoire ainsi que dans le lit et en abondance dans l'alèse !

Le petit déjeuner était frais,viennoiseries et pain croutillants et tendres, fruits mûrs, large choix,idem restaurant parfait,choix de produits nobles et frais,quantités abondantes bien qu'un premier service a été fait,assaisonnement parfait, personnel digne d'un grand restaurant . Hôtel très calme,décor splendide et zen

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit bémol pour un hôtel de ce standing, une bouilloire avec sachets de thés et cafés dans la chambre aurait été un plus.

L'établissement est magnifique, spacieux, joliment décoré et très calme. Il n'y a pas plus proche du zoo. Très propre. Précision : la chambre familiale comporte qu'une seule chambre. Les lits superposés sont dans l'entrée mais ça n'est pas gênant.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Confort Club

Nous mettrions un bémol sur la qualité du buffet chaud proposé pour le repas du soir. Des mets peu fins et de peu goûtus. Dommage car pas en adéquation avec la prestation de l'hôtel.

Nous avons adoré la décoration type balinais a l'accueil comme en extérieur et également dans les chambres. Ca dépayse immédiatement. Nous avons apprécié le confort et le silence des chambres. Mais également la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Confort Club

Le service cave du restaurant. Il n'est pas admissible de servir du vin rosé à température ambiante et de dire au client : "je vais mettre la bouteille dans une poche de glace" ! Comme je n'avais pas envie d'attendre le dessert pour boire du rosé frais, j'ai du me contenter avec de l'eau ! Il n'y avait pas de bouteille de rosé fraiche. Je rappelle qu'il s'agit d'un établissement 3 *. A part cela, les repas sont très bien.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

J aurais voulu une petite bouilloire thé et café dans la chambre.

Lit confortable.toilettes séparées. De la place pour une famille de 4 +le lit parapluie du bébé.

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Au restaurant : Le buffet "plats" pourrait être amélioré.

Personnel très aimable. Très bonne organisation. Joli cadre. Très bon petit déjeuner; Restaurant correct.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

La télé est ridicule et il n'y a aucun bouquet satellite, la baignoire est beaucoup trop petite, le parking est en cailloux.

J'ai surtout apprécié le calme, la sérénité qui se dégage de cette endroit, en plus il y a un super parc.

• Chambre Double Confort Club

Rapport qualité prix un peu élevé pour la région

Proximité du parc animalier Accueil ouvert toute la nuit Petit déjeuner de bonne qualité et varié Chambre fonctionnelle avec le confort standard

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Le dernier service pour le repas qui est peut être un peu juste, lorsque nous arrivons un vendredi soir de region parisienne.

Le buffet du soir excellente qualité,très varié. Superbe malgré un jeu de lumière qui ne permet pas de distinguer ce qui se trouve dans les plats sur le buffet chaud. Chambre de 4 personnes décorée avec goût, avec 2 espaces distincts. Extérieurs magnifique de nuit!-

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Dans les chambres familiales une alcôve séparée pour les deux lits superposés ne serait pas de trop car les lits dans l'entrée juste au niveau de la porte ce n'est pas très agréable.

Choix au restaurant aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Lieu calme.

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Seul petit bémol que je peux faire est dans la promenade du zoo. Pour les personnes âgées pas assez de banc et le circuit n'est pas toujours bien indiqué, mais ce fût un très beau souvenir qui j'espère ce renouvellera.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Confort Club

Il manque un petit frigo dans la chambre.

Le buffet du soir etait juste super bon, il vaut largement les 30€. Produit frais, on a envie de gouter à tout.

• Chambre Double Confort Club

les buffets au restaurant excellents, la literie confortable, la décoration des chambres et de l'hôtel, le personnel trés prévenant, la propreté, l'entretien des jardins.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner est un peu cher, il manque de diversité dans les pains.

Le service est très bien, nous avons été ravis de trouver tout ce qu'il faut pour nos trois jeunes enfants(-3ans).

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Le prix. D'autre part, on a l'impression d'être "pris en otage" car on ne peut échapper au petit déjeuner qui est à 14 € seul ainsi qu'au dîner car l'hôtel est près du zoo mais excentré par rapport à St Aignan. Résultat : demi-pension 39 €. Moi, le soir, je ne mange presque rien.. Ca fait cher le yaourt et le morceau de melon ! En revanche, si on mange beaucoup le soir, le buffet est vraiment parfait. D'autre part, le spa est payant, encore 10 €. Je n'avais vu cette précision nulle part avant d'arriver. Et la piscine extérieure (gratuite) a beau être chauffée, c'est un peu juste début septembre. Sinon, l'eau chaude est trop chaude.

La chambre très calme. La terrasse. Le buffet du petit déjeuner et du dîner : excellent. Tout est bon et c'est très copieux. L'accès au zoo : 400 m de l'hôtel ! Parfait.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'équipement dans la chambre : pas de bouilloire ou cafetière

L'emplacement idéal de l'établissement pour visiter le zoo. La formule demi pension dîner sous forme de Buffet très copieux et très diversifié. Petit déjeuner très bon.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bel établissement, chambre spacieuse avec très grande terrasse. Cadre très agréable, reposant et l espace chambre des enfants séparé de l espace parents est également très appréciable. Le personnel est au petit soin. Le buffet petit déjeuner est très varié, bcp de choix, salé, sucré, salle de restaurant très grande, buffet très bon. Nous n avons toutefois pas testé le dîner du soir.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant shihuan, trop d'attente entre les repas et qualité des plats à revoir.

Chambre spacieuse. Piscine extérieure. Restaurants aux prix abordables.Proximité du zoo.

• Chambre Double Confort Club

Le spa payant 10€ et en plus interdit aux enfants du coup nous n'avons pas pu en profiter.

La qualité de la literie , le parc magnifique, la qualité des produits du petit déjeuner et du dîner

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Absence d assistance pour amener les bagages dans la chambre. À 175 euros la nuit on pourrait s attendre a avoir au moins un chariot à disposition.

Les buffets sont très copieux et variés pour un prix raisonnable. Les terrasses extérieures au bord de l eau sont très agreables.

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Temps d attente pour etre installer au restaurant

Hôtel familial confortable et acceuillant personnel agreable chambre agreable, bien insonorisée et propre Piscine agreable et propre

• Chambre Double Confort Club

La nourriture du restaurant ressemble à celle d'un réfectoire car les mets sont plus industriels que frais .

Très bon confort, propre, calme, petit balcon pour fumeurs très agréable et décor extérieur vivant et entretenu ( animation des canards et carpes koï ).

• Chambre Familiale Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout est fait pour le confort des enfants : jeux extérieurs, piscine, réhausseur au restaurant, lit bébé gratuit, repas en buffet ce qui permet de servir les plus jeunes sans attendre. La chambre était confortable.

• Chambre Familiale Confort (3 Adultes + 1 Enfant)

Piscine bondée et pas très propre. Rapport qualité / prix moyen.

Lieu superbe, vraiment charmant, chambre de très belle facture et très confortable. Personnel très accueillant et serviable.

• Chambre Double Confort Club

Qu'il n'y est pas de navette pour nous amené au zoo même s'il fallait payer car quand on a du mal à marcher ce n'ai pas évident même pour faire 500 m .surtout pour le retour.

Le lieu,hotel très beau ,personnel très bien,chambre propre déjeuner au top .20 sur 20 pour nous .