Commentaires sur l'établissement Club Vacances Bleues Les Jardins De l'Atlantique 3 étoiles

Rue Du Large, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France

#6 sur 14 hôtels à : Talmont-Saint-Hilaire

6,1

« Petit-déjeuner très copieux et variés, chambre assez... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous sommes venus au moment où il y avait la canicule et je dirais qu'il manque simplement une climatisation dans les chambres

Petit-déjeuner très copieux et variés, chambre assez spacieuse, espace aquatique au top

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bonne formule pour un week-end détente »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les terrasses des chambres méritent un rafraîchissement au niveau peinture

La formule demi pension, pratique et de bonne qualité L espace piscine, transats et parasols très agréables avec en prime le sauna

« Séjour parfait, ressourcant, à recommander. Parfait pour un week-end à 2 ou en famille !! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Seul point négatif s'il faut en trouver un : l'établissement doit dater des années 80 et aurait besoin d'un coup de jeune ;-)

chambres confortables et spacieuses équipements à disposition très bien petit déjeuner complet et parfait

« Pour une nuit pas plus à ce prix là »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'odeur le la piscine très forte dans tout l'hôtel. La chambre est vieillotte, déco, couleur... Moquette sale et abîmée. Les parties communes ne sont pas très attrayants. Le prix de. La chambre (vue de côté sur la mer) a 143€ est trop chère ca ne vaut pas ca. Le petit déjeuner buffet est moyen sur le chaud, bon en pain et viennoiserie mais un petit grille pain pour tous c'est très léger !

Le personnel sympathique, la chambre est grande, l'hôtel est bien placé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Agréable séjour "all inclusive" à un prix très correct. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Diner un peu en retrait par rapport aux autres prestations de l'établissement.

Confort, calme et localisation de l'établissement, propositions d'animation et l'espace détente (piscine, hammam, sauna, ...) compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« on aime le fait qu'il y a une piscine, un sauna, un... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

chambre 238, la literie est plus que fatigué on se lève tous les matin avec un mal au dos .le lit fait une cuvette visible à l' œil nu. Séjour moins agréable que la fois précédente.

on aime le fait qu'il y a une piscine, un sauna, un hammam et une salle de sport.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Excellente a refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de cendrier de proposé pour les balcons des chambres. Pas de petites table non plus. Mes ce n'est que des petits détails. Petit déjeuner jusqu a 10h le week-end et samedi arrivée vers 9h30 pour le petit déjeuné il ne resté pratiquement plus rien en viennoiseries ( 2 petit croissants )

La vue sur la mer,le calme. L'isolation aucun bruit. Petit déjeuner buffet varié. Lit et coussins confortable l'espace bien être qui ferme tard et le snack avec les animations.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« la balnéo, le site et la chambre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la restauration du soir, les plateaux vides et le cuisinier passe mais ne fait rien il faut attendre que la salle soit vide pour que le réassort s'effectue quel dommage.

la balnéo, le site et la chambre

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Angeline n’a pas été désagréable, mais pas agréable non plus... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit dej, peu de choix en charcuterie fromage, pas de fromage blanc! Limite pour en ptit dej a 15€. À si, une salle de bain = baignoire, sinon c’est une salle d’eau!!! Donc salle d’eau

Angeline n’a pas été désagréable, mais pas agréable non plus, manque de communication et pas très chaleureuse. Le soin en lui même était bien

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Petit séjour agréable et reposant! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'aurais bien aimé d'avoir un plateau de courtoisie dans la chambre. Mais bon, ce n'est pas un 4-étoiles non plus et on le savait. Petit manque d'information : la réception ne met pas en avant la possibilité de louer des peignoirs pour avoir plus de confort pour la piscine.

La piscine et le hammam. La proximité de la mer, agréable pour les balades. En étant y aller à la saison morte, on a pu apprécier la tranquillité. Je suis déjà venu, il y a pas mal d'années, je n'avais pas un bon souvenir des repas, mais cette fois ci nous avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« vue sur la mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La première nuit s'est très mal passée, car malgré l'intervention du veilleur, la nuit a été perturbée par des client alcoolisés et bruyants... nuit très difficile pour commencer le séjour...

vue sur la mer accueil agréable belle infrastructure très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Escapade tout en détente au bord de l’ocean »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L arrivée possible à 15h et le départ tardif à 12h L accès a l espace bien être compris dans le prix de la chambre La chambre spacieuse et confort de la literie Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« correct pour un court séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

infrastructure vieillissante pas de plateau de courtoisie dans les chambres piscine minimaliste la surveillante de la piscine désagréable pas un sourire limite moqueuse pas professionnelle comme attitude dans un établissement de bien être !

en cette période le calme et disponibilité du personnel. Soins spa très bien

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Agréable avec plusieurs points négatifs »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vétusté des lieux (commence à vieillir).meubles et locaux. Pas de buffet le deuxième soir,choix 2 entrées 2 plats et 2 desserts et chou en entrée et plat GENIAL (car pas assez de mondes,pas prevenu🤐) petite piscine et mauvais fonctionnent du jacuzzi. Piscine à moitié prise par des cours le lundi matin.les couloirs mal chauffé.

Le petit déjeuner était très bien La chambre et les rangements. Le prix des consommations pas cher😊

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel très agréable pour sa piscine, son sauna et son jaccuzzi. petit déjeuner varié et copieux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai été surpris, en arrivant, alors que j'avais réservé par booking.com et donc laissé ma carte de crédit, que la réceptionniste exige le paiement immédiat en avance, et d'une façon peu courtoise. J'avais également demandé un départ tardif (13h à la place de 12h) et cela m'a été refusé au prétexte que la chambre était relouée -je dois dire que l'hôtel semblait bien peu rempli en cette saison-

Le personnel d'étage agréable, le petit déjeuner, la piscine

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« RAS, Rien extraordinaire »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le petit déjeuné, manquement de produits salés, de croissanterie, le service pas adapdté. De gros progres a faire sur cette partie. Dans sa globalité le prix du séjour est trop élevé.

RAS, Rien extraordinaire

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Agréable et reposant... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les soirées...Pas d'animateurs pr nous faire danser avec eux les danses de l'été et autres..jusqu'à minuit..comme cela se fait dans bon nombres d'HôtelsClub... Peut d'ambiance nocturne.cela pêche un peu...

Les repas.. Les activités sportives.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« CAUCHEMAR »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

J'ai choisi cet hôtel pour avoir des jours de repos et de découvrir la région, et ces jours-ci se transforment en un cauchemar quand la nuit je me trouve dans la chambre, et je vois de cafard je veut pas croire , ne parle pas déjà sur le nettoyage. Cette nuit-là j'ai essayé de contacter un fonctionnaire, mais en vain. Mais le pire est encore à venir, le petit déjeuner dans la salle de restaurant, ce n'est pas mon étonnement, cafard partout !!!! Je suis enceinte, je peux vous assurer que pas dormi ou mangé à l'hôtel, un cauchemar! Et lorsque je tente de mettre en garde un fonctionnaire restaurannte Je suis toujours traité avec un manque de respect, inadmissible, et votre hôtel en famille pleine d'enfants !! Quand au moment de la sortie, je tente d'exprimer mon mécontentement à l'hébergement, j'ai encore la réponse, et je cite: il n'y a qu'une seule famille! Et je me demande, vous savais? et réponse: oui !! Est-ce un hôtel crédible? Bien sûr que non !! Pas une excuse, la seule réponse c'est normal Ne conte pas rester ici dans ma plainte, je peut fournir des vidéos et des photos Sans plus j'attende avec impatience la réponse de votre part.

Localisation.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« A fuir!  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

A fuir! Chambres vieillotes, sans climatisation, même pas une bouteille d eau ou plateau café qui seraient justifiés pour le prix demandé ! ...ne regardez surtout pas en dessous des draps de lit ! "Restaurant"ouvert jusque 21h00 ...20h20 plus rien à manger ( pas de menus a la carte ... juste un buffet en self service non précisé lors de la réservation... ) et personne pour trouver une solution malgré la demi pension ! ... Il faut repasser à la réception le lendemain matin pour voir " ce qu'ils peuvent faire" ... Nous sommes allés manger sur le port... Le lendemain matin retour réception...tjs pas de solution le directeur ne répond pas ... Mais on veut que je paie l intégralité du séjour, donc un repas imaginatif ... Non mais je rêve ! Je paie ce que nous avons consommé et la chambre et rien d'autres ! .... Les seuls points positifs ce sont la gentillesse du barman .... et la situation de l hôtel... L addition reste beaucoup trop salée pour ce que nous en attendions ... Plus jamais ! Sans compter que par booking on a payé 60€ de plus que par le site de l'hôtel !

Situation de l'hôtel. Barman sympa

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bod de mer avec piscine couverte »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vue de l'océan depuis le balcon. La piscine couverte très grande (25m) et ouverte jusqu'à 23h30. Le petit déjeuner buffet très varié. Le diner très bon et à volonté. Le bord de mer à proximité avec le chemin de randonnée.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Je ne recommande pa du tout  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Vieillot, mal entretenu (moquette sale , toile d'araignée. ..), , repas deguelasse Les photos sur internet vendent du reve mai en vrai c vraimen pa sa lambiance était deprimante, le personnel bof c'est à peine si il nous calcul , nous sommes vraimen déçu de se sejour

La piscine etai bien

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'eau chaude a mis 5min a arriver à la chambre 338. L'employé qui m'a répondu au téléphone m'a dit que cétait normal pour plusieurs clients, très désagréable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hébergement vieillissant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'Hotel ne mérite pas 3 étoiles... vétusté des infrastructures, hôtel médiocre pas de Wifi dans les chambres ... bruit le soir...

la plage du veillon .

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« sejour sympa a renouveler eventuellement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

la chambre froide à notre arrivée le box de soins pas agréable car un spot de lumière dans les yeux, difficile de se relaxer dans ces conditions.

la literie très confortable la piscine et le hammam l espace soins

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bien mais sans plus...pour le prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La fraîcheur dans les chambres ainsi qu'à la piscine. De plus nous avions demandé une chambre au calme et point de vue insonorite pas terrible.

La restauration ( petit déjeuner copieux et varié ) et dîner bon

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le buffet du soir vraiment pas top, la piscine trop froide, tout est un peu vieillot, déco a refaire, et du 2 eme étage on entend la boite de nuit le soir au -1.

L'emplacement, la vue sur la mer, la propreté.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« ESPACE AQUATIQUE AGRÉABLE MAIS TEMPÉRATURE DE L'EAU UN PEU FRAÎCHE POUR LA SAISON »

Des équipements au top, cet établissement dispose d'un espace aquatique sympathique avec sauna et Hammam mais il est dommage que l'eau de la piscine soit un peu trop fraîche, il lui manque 2 ou 3°C. La décoration des chambres et l'ameublement mériteraient un petit Relooking. Le wifi est à revoir, il est vraiment insuffisant pour travailler et pas compatible avec les standards actuels. Le personnel est très aimable néanmoins il a été difficile d'obtenir une facture, nous sommes partis sans mais celle-ci nous a été adressée par mail avant la fin de la journée. Temps d'attente a été un peu long à l'accueil...

Chambre 312 spacieuse avec belle terrasse vue sur l'océan. La literie est bonne. La chambre est propre et bien équipée. Coffre-fort, réfrigérateur et sèche cheveux à disposition. Merveilleux petit-déjeuner, dommage le grille pain est insuffisant et peu efficace. Il ne manquait que les œufs brouillés et le bacon pour que le petit-déjeuner soit parfait.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« L'établissement est très bien situé pour apprécier la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie est à revoir ainsi que les rideaux et voilages

L'établissement est très bien situé pour apprécier la pleine nature. La piscine est agréable

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Weekend cool »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un petit rafraîchissement des parties salle de bain est nécessaire pour les prochains mois.

Un bon plan pour un week end de repos en famille ou en amoureux. Pratique le repas buffet pour dîner vite fait avec des enfants. Chambre pour trois personnes spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Rapport qualité/ prix vraiment moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Service de restauration non qualitative ( choix de produits premier prix ) - Eau de la piscine trop froide - Hygiène à revoir: plafond piscine sale, sol hammam, plafond terrasse avec peinture écaillée, mauvaises odeurs - Froideur de l’accueil, plusieurs aller-retour sur deux étages pour obtenir un badge valide, signatures de factures en plein repas de famille ... Les services et l'infrastructure sont prometteurs mais sa gestion est délaissée malheureusement.

- L'espace - Proximité plage - Jardins - Salle de jeux

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Agréable séjour multiactivites en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un complexe qui laisse beaucoup de possibilités si le temps n'est pas de la partie: piscine, sauna, hamam, soins, ping pong, bowling, un vrai régal. Et situé à 2 pas du port et de l'océan. Magnifique balade à faire à la plage de Veillon, petit estuaire sablonneux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« de pouvoir faire avec des enfants de petites crepes »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La photo donne l'impression d'un enorme complexe, ce qui n'est pas le cas et tant mieux heureusement

de pouvoir faire avec des enfants de petites crepes

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Agréable et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Piscine trop froide,moquette Resto tres abîmée Attention S il y a des séminaires ,

Repas très bien,chambre sympa,personnel agreable Dîner spectacle sympa

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La piscine la vue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre et salle de bain.à mettre un coup de jeune

La piscine la vue

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Agréable mais cher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C'est cher pour une nuit. Les repas devraient être inclus pour ce prix.

« malgré éloignement de la plage et reception parfois pietre, un bon sejour malgré tout »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

qualité variable de la qualité d accueil a la réception, limite désagréable pour certaines dommage pour un trois étoiles, a revoir

qualité des repas

« Très bon hotel »

Manque de climatisateur

Très bon hôtel Ptt dej au top

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« repos »

tranquilité!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bon acceuil »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Arrves à 20h30 pour le diner,à part quelques crevettes ,2 boulettes de viandes,un vin horrible ++et plus aucun dessert!!!pas top

Très bon acceuil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Personnels aimable  »

Établissement trop vieillissement

Personnels aimable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le cadre; »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La salle de bain de la chambre.

Le cadre; la piscine, la restauration.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Wi fi très faible »

Wi fi très faible

« Lit très confortable, personnel toujours souriant et très... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les horaires pour le petit déjeuner étaient trop tôt

Lit très confortable, personnel toujours souriant et très disponible, proche pour et plage.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était très complet.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pas mal mais reste cher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bâtiment est vieillissant et il manquait quelque degrés a la piscine

La chambre était spacieuse et me petit déjeuné très complet

« Propreté de la douche et toilette insuffisant . »

Propreté de la douche et toilette insuffisant . Oreilles inconfortables

« Très bien ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les équipements : piscine, sauna, hammam. Possibilité de faire du bowling, billard... Très bon petit déjeuner buffet!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« 3eme fois que nous venons avec mon fils de 8ans, l’idéal pour nous. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Des activités sportives, un bowling, la demi-pension, le personnel, tout est au top.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La qualité de la literie et le petit déjeuné  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Établissement vieillissant qui nécessiterait une bonne renovation

La qualité de la literie et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Nous aurions aimé avoir un grand matelas au lieu de deux Merci

Le petit déjeuner était bien Il manquait des fruits secs

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« On reviendra mais en dehors des vacances scolaires ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Buffet petit déjeuner et dîner limite en quantité !

L'environnement pinède & océan. La chambre spacieuse et son balcon vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bon séjour malgré un temps maussade »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très bien (varié et copieux). Les deux diners très appréciés. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Agreable sejour en bord de mer »

Chambre un peu viellote.

Terrain de squash.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un lieu superbe. personnel sympatique. Bon séjour. »

le chauffage

bel établissement bien placé.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

«  Tout il n'y a rien à redire  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout il n'y a rien à redire

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« la piscine super grande »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de vue Mer, et lit double pas assez large

la piscine super grande

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« le service du bar le soir. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le service du bar le soir.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Spa, détente et excursions »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

manque de chauffage la première nuit ... très mauvaise soirée

la piscine le sauna le hammam le lit la petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

Non rien de spécial

La piscine était superbe Petite soirée bowling

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Logement simple dans Hôtel vieillissant. »

Logement simple dans Hôtel vieillissant. Personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel club agreable un peu trop loin des sables d'olonne »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'ensemble de l'hotel a besoin d'etre rafraichi aussi bien au niveau des chambres que de celui des installations

Hotel club bien equipé

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« le parking »

le parking

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« À refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Il manquait juste une serviette dans la chambre ( nous étions 2 et une seule serviette €

Tout !!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La vétusté de l'établissement »

La vétusté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Petit déjeuner très correct. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit déjeuner très correct. Espace aquatique très bien.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« genial »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Tout , equipement au top personnel tres a lecoute

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« pour un court séjour en couple c'est très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le petit dejeuner tristounet le premier jour

les piscines

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Parfait ! »

Rien !

Tout !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Séjours d'évasion »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le personnel très attentionné et gentil. La piscine intérieure qui ferme à 23h30. L'espace piscine extérieure avec sa grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« ambiance zen bronzage repos beignade »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de clim dans la chambre

la piscine extérieure vraiment bien avec tous le dispositif de transats le sauna et la piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Lieu très propre et accueillant, vue magnifique sur... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lieu très propre et accueillant, vue magnifique sur l'océan. Personnel très accueillant et souriant. C'est agréable !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« a chaque repas nous avons ete oblige de partager notre table... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

a chaque repas nous avons ete oblige de partager notre table avec des gens très sympas mais nous nous aurions aime etre en tete .

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« sejour agréable a recommander »

la qualité des repas

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Excellente je le conseil »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La télé captais mal et la wifi atrement c'était très bien

C'était propre bien située calme très confortable le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« accueil et gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

radiateurs , rideaux et literie a renouveler

accueil et gentillesse du personnel activités proposées squash,natation ..