Commentaires sur l'établissement Les Jardins De La Madrague 3 étoiles

Route de la Canonica, chemin de Micoria, 20290 Lucciana, France

#2 sur 12 hôtels à : Lucciana

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Idéal pour 1 à 2 nuits à passer près de l'aéroport de Bastia  »

Nous avons apprécié l'emplacement : nous devions nous rendre à l'aéroport très tôt le lendemain matin et nous étions à 3 min seulement ! Nous avons été bien reçu par le personnel et la chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Etape d'une nuit parfaite pour prendre un vol tôt le matin à Bastia »

Personnel très accueillant, le petit déjeuner est très bon avec des gâteaux faits maison et on nous a même fait des crêpes. Le fait que cet établissement soit à exactement 3 minutes de l'aéroport est un grand plus.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Étape détente au porte de Bastia »

Jaccuzi non disponible et absence de produits bio au petit déjeuner.

La propreté des lieux et les équipements wifi, TV. Endroit tranquille malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Pratique car tout près de l’aéroport sinon ce n’est pas un... »

Rapport qualité / prix un peu cher à cette saison

Pratique car tout près de l’aéroport sinon ce n’est pas un endroit avec charme Piscine semble belle et jardin bien entretenu mais il pleuvait Petit déjeuner délicieux La chambre est bien équipée Équipe sympa , un restaurant est accessible dans hôtel à 25 m

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

Accueil tres agréable par la dame au petit déjeuner . Chambre parfaite grande et comfortable. Sens de l accueil , du service,...un grand bonheur chez cette dame.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Un dernier petit bonheur avant de retourner chez moi. »

Le bourdonnement permanent à la tête de lit;

Chambre très spacieuse avec balcon ; piscine avec SPA . Petit déjeuner qui avait l'air délicieux mais que je n'ai pas pu apprécier en raison d'un avion à prendre tôt dans la matinée. Malheureusement.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Personnel au top , hôtel joliment décoré, des grandes... »

Personnel au top , hôtel joliment décoré, des grandes chambres super literie, un petit dej fait maison que prépare la propriétaire avec amour, au petit soin pour ses clients, Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« On reviendra »

Peut être des navettes hôtel/aéroport mais marcher 15min ne fait pas du mal non plus ...

Accueil hyper sympa, hôtel très bien, chambre très bien insonorisée, aucun bruit de réacteur, Belle piscine, petit déjeuner maison trop bon.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Parfait pour prendre un avion aux aurores. »

Personnel aux petits soins, trop même pour le petit déjeuner : à sept heure du matin, un flot ininterrompu de parole ne facilite pas un réveil serein ! Parfait par ailleurs.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« 👍👍👍 »

Un personnel très agréable. Une literie très confortable et une chambre très propre. Un très bon petit déjeuner avec des produits faits maison! Une implantation idéale pour un départ matinal! Je recommande fortement!!!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« excellentissimo »

pas grand chose, les panneaux d' acces pour situer l hotel ,

l ' accueil de la maitresse de maison exceptionnel et chaleureux , le personnel très agréable et compétent , tout était au top , pas de bruit malgré la proximité de l aérodrome, piscine , et services parfaits et surtout les confitures et les crepes de la patronne étaient délicieuses!Christiane et Gérard y retourneront!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bel établissement proche de l'aéroport »

Chambre propre, grande, avec salle de bain et toilette séparées. Literie confortable. Possibilité de repas le soir à l'hôtel d'à côté. Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup de choix (gateaux, crêpes, pancakes, viennoiseries, etc). Très calme en sachant la proximité de l'aéroport, cela en fait un arrêt idéal avant le début de vos vacances ou avant de reprendre votre vol de retour !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel parfait »

Très grande chambre confortable, propre et avec terrasse. Parking. Petit déjeuner copieux et bon La sympathie et gentillesse du personnel Bien placé par rapport à l'aéroport La piscine parait bien mais nous n'avons pas pu l'utiliser suite au mauvais temps

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'accueil très bien. »

Quand nous sommes arrivés à la piscine, il y avait plein de guêpes dans les parasols . Cela a été enlevé par une personne d'entretien.

L'accueil très bien. Belle chambre. Restaurant à côté bon mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Accueil sympathique et très bon confort. »

Peut être remplacer la baignoire peu pratique par une douche, mais ce n'est là qu'un détail.

Personnel sympathique. Petits déjeuners très copieux avec patisseries maison ainsi que charcuteries omelettes et crêpes.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A proximité de l'aéroport. »

A proximité de l'aéroport. Le personnel est très sympathique, accueillant, serviable et à l'écoute. Machine à café dans la chambre. Petit déjeuner très correct.

« Séjour calme et sympa ! »

Rien à première vue !

L'accueil a été très correct, la chambre spacieuse avait tout le confort nécessaire comprenant TV, accès Wifi, Climatisation, balcon. Livraison dans la chambre de boissons commandées au bar ! l'hôtel est à 2 minutes de l'aéroport !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Proche de l'aeroport comme marqué. »

Le lit n'est pas très confortable et j'ai eu une sensation de sable par terre et dans le lit. Et la couette avait une mauvaise odeur que nous n'avons pas beaucoup apprécié mon partenaire et moi meme.

Proche de l'aeroport comme marqué. Chambre assez grande avec baignoire. Grand balcon dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellent . Hôtel à recommander sans réserve . »

l'accueil , la piscine , le restaurant , le confort , la propreté , le calme (n'est pas sur le trajet des d'avions) ,la tranquillité ( hôtel de petite taille )et surtout la proximité de l'aéroport ( 5minutes ).

« Très bien pour 1 nuit avant de prendre l avion »

Pas de commerce autour ni de pompe essence Les finitions pas terribles

L’a proximité aéroport, la rapidité d obtention de la chambre et un balcon et le plateau cafe

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« l’accueil de la Sirène du petit déjeuner qui par son chant... »

l’impossibilité de payer par chèque de vacance et également celle de ne pouvoir profiter de tarifs réduits puisque nous avions réservé par l’intermédiaire de booking

l’accueil de la Sirène du petit déjeuner qui par son chant mélodieux vous guide à travers les spécialités corse

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le petit déjeuner était délicieux, toutes les pâtisseries... »

Une piscine chauffée serait un plus car l’eau était assez froide (comparativement à l’eau de mer qui était beaucoup plus chaude).

Le petit déjeuner était délicieux, toutes les pâtisseries étaient faites maison et la dame qui s’occupait du petit-déjeuner était très sympathique. L’hôtel est très proche de l’aéroport (5 minutes en voiture), ce qui est parfait pour un départ très matinal.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« À refaire  »

le petit déjeuner fait maison excellent aussi bien en qualité quand quantité. la chambre d'une taille généreuse ainsi que la salle de bain et la cerise sur le gâteau une petite terrasse. bravo

« Super accueil, cadre idéal, calme très reposant et ce malgré... »

Super accueil, cadre idéal, calme très reposant et ce malgré l’aéroport juste à coté ! on se sent comme à la maison, les propriétaires sont supers, on pense déjà à l'année prochaine pour y retourner. Nous recommandons vivement.

« court séjour mais trés agréable. »

les chambres sont propres, la literie nickel et le petit déj' royal et la dame qui s'en occupe est adorable. J'aurais aimée être reçue chez ma grand mère de cette façon. De plus, on nous a conseillé un très bon restaurant pour le dimanche soir : le Saint Antoine

« hôtel appréciable pour visiter les environs de Bastia, Calvi et l'Ile Rousse »

Le personnel très bien et à nos petits soins. Petit-dej hyper copieux (divers gâteaux maison, boissons chaudes, beurre, confitures corse, charcuteries corse, beignets, croissants, pain aux chocolat, jus de fruit, fruits,...)

« Juste canon  »

Un accueil extraordinaire par la fille de la patronne A l écoute très réactive un sens du commerce extraordinaire Nous étions à la piscine elle ns a offert un café petit gâteau corse délicate attention La chambre clair propre Je dirais qu il pourrait manquer un miroir grossissant Le petit déjeuner très copieux un choix extraordinaire de gâteaux maison crêpes fruits etc !!!!!avec une terrasse accueillante colorée par de beaux parasols une petite fleur naturelle à chaque table Piscine rien à dire Et très proche de l aéroport Je vous le recommande vivement

« Excellente adresse très bien située où l'on a envie de revenir ! »

Accueil familial et très sympathique dans cette petite unité hôtelière où l'on se sent tout de suite à l'aise. Chambres spacieuses et très propres, chacune possédant une terrasse (donnant directement dans le jardin pour celles situées au rez-de-chaussée) et une grande salle de bains où rien ne manque. Joli jardin bien entretenu, piscine agréable et excellent petit-déjeuner avec toutes sortes de pâtisseries préparées par la propriétaire. Proximité de la plage, de la ville de Bastia, et tout cela à deux minutes de l'aéroport !

« Hôtel étape pour ma part mais serait volontiers resté 2/3 jours de plus »

Havre de paix: petit hôtel chaleureux, cosy, avec jardin agréable, piscine , au pied de l aéroport mais sans bruit Personnel très sympathique et un petit dejeuner au top: buffet, avec patisseries faites maisons, fruits, beaucoup de choix sucrés, peut être moins en salés

« nous avons été très bien accueillis et le personnel est... »

nous avons été très bien accueillis et le personnel est gentil et chaleureux, je conseillerai cet établissement. la salle pour prendre le petit déjeuner est agréable;chambre propre et confortable

Le parking, un peu petit, dumoins pas la faute à l'établissement les gens de croient seul et se gare n'importe comment

Personnel très serviable et à l'écoute, chambre très confortable et propre, nous y avons passé une nuit pour notre voyage de Noce, petit touche de gentillesse. Nous avons eu des pétales de rose sur le lit et dans la salle de bain Merci encore

« L’accueil chaleureux et personnel disponible même en... »

L’accueil chaleureux et personnel disponible même en arrivant à 22h, à 5’ de l’aéroport, pdj avec gâteaux fait maison, le jardin arboré et très bien entretenu, literie confortable et chambre propre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« A recommander ...tres bon hôtel...au calme et avec du personnel professionnel et agréable. »

Une vraie douche plutôt qu' une baignoire. Petit bémol pour le petit déjeuner, certains aliments manque de fraîcheur.

Rapport qualité/prix à recommander. Personnel à l écoute et très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« un petit paradis »

Nous avons adorés ce petit hôtel familiale. Les petits déjeuner sont une merveille tout est maison. Un grand merci à nos hôtesses Cathy et Francesca.

« Acceuil, propreté, amabilité, service client, tout était au RDV »

Un personnel dévoué, soucieux du confort de ces clients, à l'écoute mais surtout au petit soin. Chambre propre et ne manquant de rien... Vraiment un endroit que je recommande et à 2 pas de l'aéroport sans en avoir la nuisance. j'y retournerai sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Une nuit au calme très reposante ! »

La moquette (tachée) au sol et le tissu sur les murs pas très sains pour les (nombreux) allergiques.

Accueil très agréable. Chambre spacieuse. WC indépendant. Petite terrasse au calme avec table et chaises.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La proximité de l aéroport le cadre  »

Dommage qu il n y ai pas de quoi se restaurer sur place même juste un snack-bar. Après la fatigue d un voyage pas envie de ressortir pour manger ni d aller manger au restaurant à côté qui est certes excellent mais ce pas ce que je recherchais. Juste quelque chose de simple et rapide

La proximité de l aéroport le cadre

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Personnel très agréable. »

Petit chien qui n’arrêtait pas d’aboyer à côté de la piscine

Personnel très agréable. Lieu proche de l’aéroport sans nuisance du aux avions. Petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« très bonne adresse ...établissement familial , produits du petit déjeuner fait maison , bref super . »

tout est bien je vous dit !!!!

Tout , la maitresse des lieux est d 'une gentillesse , on a envie de faire la causette toute la matinée avec cette femme à la vie bien remplie … et chargé d histoire familiale corse ).Elle vous fait des crêpes fraiches à 6 h00 du matin pour le petit déj et plein de gâteaux maison etc etc ….nous reviendrons surement , hôtel très bien situé ( surtout si l on prend l avion ) ou pas d 'ailleurs … très came,.belle et grande chambre , très propre , bref très bien . franck et carole de normandie.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Personnel très sympa et attentionné , literie de qualité,... »

Petit déjeuner pourrait être un tout petit peu amélioré.

Personnel très sympa et attentionné , literie de qualité, bel environnement pour un hôtel près de l’aéroport (ce qui est très pratique), calme. Très belle piscine.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« A recommander. + très près de l'aéroport pour rendre une voiture propre avant le vol matinal. »

Vu nos différents périples à travers le monde et l'europe, excellent accueil, chambre agréable et décoration de goût, lit confortable, wc séparé, belle salle de bain, petit déjeuner possible à 6 h du matin (combien d'établissements ne le font pas !), le buffet du petit déjeuner de qualité, produits frais et gâteaux maison… et la piscine avec son pourtour agréable...A recommander.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« a recommander sans hesitation »

Les viennoiseries du petits déjeuner n'étaient pas très fraîches

L'accueil était parfait, l'etablissement etait tres propre, l'endroit tres calme, et les équipements étaient bien aussi.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un hôtel où l'on se sent bien »

Accueil chaleureux où nous nous sommes sentis chez nous. La chambre au rez-de-chaussée avec sa petite terrasse était très agréable. Les meilleurs petits-déjeuners que nous ayons pris en Corse, très copieux, avec gâteaux et confitures maison. Nous avons apprécié d'être à 5 mn de l'aéroport. Les 3 nuits que nous y avons passées nous ont permis de visiter la vieille ville de Bastia et de voir une partie du Cap Corse. Une bonne adresse pour terminer un séjour lorsque l'on a un avion à prendre à Bastia.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très contents ,une magique région à découvrir. »

Hôtel bien situé, calme, personnel très sympathique, chambre très agréable. La piscine et la climatisation étaient bienvenus. Petit déjeuner varié avec du fait maison.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Top »

Les moustiques, mais ce n’est pas faute de l’hôtel. D’ailleurs il proposent des répulsifs dans les chambres

Un accueil chaleureux, des chambres propres et agréables, et la proximité à l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Un hôtel très calme bien que proche de l’aéroport, des gens... »

Notre voisine de chambre et ses commentaires inappropriés à l'heure du petit déjeuner ......

Un hôtel très calme bien que proche de l’aéroport, des gens charmants qui vous accueillent avec le sourire et du soleil dans l'accent, un petit déjeuner soigné bien que très matinal. Etape parfaite pour l'arrivée ou le départ par avion

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Parfait hormis le café du petit déjeuner »

Tout était parfait sauf le café, pas très bon au petit déjeuner, café industriel malheureusement !!!

Accueil plus tardivement que prévu suite à une grève des contrôleurs aériens, excellent la personne à l accueil très sympa et serviable au top !!!

« nous sommes partis avant de prendre le petit déjeuner. »

la piscine, le silence malgré la proximité de l'aéroport

nous sommes partis avant de prendre le petit déjeuner....pour cause de décollage, c'était surement très bien à l'image des autres prestations,

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« C'ETAIT BIEN ET CONFORME »

LE FLECHAGE ET SURTOUT QUE LUCCIANA S'ETEND SUR DES KILOMETRES DEPUIS L'INTERIEUR DES TERRES JUSQU'A L'AEROPORT OU L'ETABLISSEMENT EST SITUE.......

meme commentaire qu'hier

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très agréable dernière nuit en Corse! »

L'accueil incroyablement aimable, ainsi que le petit déjeuner très bon et varié. De plus la proximité de l'aéroport pour un vol tôt le matin est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ne vaut pas 3 étoiles !  »

Les finitions des équipements laissent à désirer... A rénover absolument (moquette tachée et décolorée dans la chambre, toile tendue sur les murs mal posée, joint en silicone dans salle de bain mal fait, prise de courant du chevet qui ne fonctionne pas... Et pas de portes de placard à l'entrée ! Une bonne rénovation serait la bienvenue.

L'accueil à la reception et le calme malgré la proximité de l'aéroport. Chambre spacieuse avec terrasse.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La proximité avec l'aéroport de Bastia. »

La proximité avec l'aéroport de Bastia. Impossible de ne pas être à l'heure pour son avion... Mais sans le bruit des avions. Excellent petit déjeuner.

« Bravo à nos hôtes qui nous ont accueilli avec sympathie. »

Bravo à nos hôtes qui nous ont accueilli avec sympathie. Nous sommes sans gluten et l’ont nous a servi un petit déjeuner sans gluten et d’une qualité remarquable dans un jardin où il fait bon vivre! Merci pour votre accueil chaleureux ! Yohann

« dans cet hotel, le séjour a presque été trop court. »

l'accueil extrêmement chaleureux, un équipement parfaitement adapté, une chambre confortable, que du bonheur! une écoute et un conseil qui nous ont touchés.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Escale d’une nuit avant de rejoindre notre gîte. A 20 minutes de l’aeroport à pied. »

Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant sur place mais il y en a un très bien à 100 m..

La sympathie du personnel. La déco de la chambre. L’emplacement au calme.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Proximité de l'aéroport, idéal pour une arrivée tardive... »

Proximité de l'aéroport, idéal pour une arrivée tardive et une excellente communication avec le personnel qui a pris le soin de nous appeler avant notre arrivée, excellent petit déjeuner avec gâteaux maison , très copieux, chambre et lit spacieux , environnement calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« j ai adore le cadre et l accueil petit hotel familial »

petit dejeuner copieux, accueil chaleureux,petit hotel tres propre et tres calme, j ai apprecie le petit plus dans notre chambre( 1 assiette de clementines)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Un accueil particulièrement chaleureux et une ambiance... »

Un accueil particulièrement chaleureux et une ambiance "maison d'hôtes" se différenciant singulièrement de l'hôtellerie "de masse"...

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Aussi bon que la soupe corse dégustée avant de se coucher. Merci pour le recette! »

La signalétique à l'entrée. Lorsqu'on arrive en voiture un arbre empêche de voir l'enseigne. Une petite signalétique à l'entrée serait le bienvenue.

Tout était parfait et notre hôtesse, Cathy, absolument adorable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Sept corse »

Pas de negatif

L'hôtel est trop mignon c'est calme la piscine genial. Hotel familiale l'accueil etait top - la mama nous a même ramener à l'aéroport de bon matin :)on y reviendra

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« a recommander les yeux fermés »

un tout,le lieu,l'endroit,l'atmosphère,le personnel et leur gentillesse,les prestations,le confort,la propreté et merci a francesca et au reste de l'équipe car le cadre était super.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« 2ème séjour agréable dans cet hôtel accueillant idéalement situé à proximité directe de l'aéroport »

Que notre nom de famille ne soit pas indiqué sur notre document de réservation ce qui, a priori, a posé problème à la personne qui nous a accueillis.

Les beignets aux pommes, les confitures et gâteaux 'maisons', les spécialités locales

« Que du bonheur. »

Rien tout était parfait.

L’accueil, du personnel et la gentillesse. Petit déjeuné plus que correct, en plus nous avions des crêpes toutes chaudes le matin ou des beignets aux pommes. Que du bonheur. Nous avions l’impression d'être choyé par notre maman. C'a fait du bien :)

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Belle étape pour un hôtel d'aéroport »

Le sommier du lit grince. Le wifi fonctionne très mal.

Accueil très agréable. Hotel à 3 minutes en voiture de l-aéroport mais qui ne ressemble en rien à ces blocs-hôtels qu'on trouve d'habitude. C'est presque une pension de famille tellement l'hôtel est charmant est niché dans la verdure. Belle chambre lit 160. Grande et belle SDB. Une très jolie terrasse en prime avec table et chaises car notre chambre était au rdz de chaussée. Une vraie belle étape avant de rentrer sur le continent.

Hotel familial très bien entretenu. Proche de l'aéroport mais sans nuisances sonores. Petit déjeuner bien, et on nous propose même des crêpes faites maison, à la minute. Confitures maison. Brioche et gâteaux très bons. Piscine superbe et jardin bien entretenu qui a été bien apprécié par notre chien.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« À éviter absolument et de fait je ne passerai plus par votre site pour réserver »

La violence verbale de la patronne et de sa fille quand on j'ai fait une remarque sur l'assiette corse ! 2 tranches de saucisson 1 tranche de jambon 2 tomates cerise 1petite tranche de melon Un verre de vin jamais vu et bu Et ceci pour la modique somme de 18€ Autrement dit de l'arnaque pure et simple Mais quand je le suis plains de cet état de fait ; des menaces ont été proférées à note encontre !! En nous disant qu'on nous retrouverait !!!!! Un comble

Déplorable

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« la gentillesse de la patronne. »

la gentillesse de la patronne. les petits déjeuners copieux et mention spéciale au fait maison ( les crêpes, gâteaux a la châtaigne.......) la qualité de la chambre, le calme..........

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« beau petit hotel d étape pour un periple en corse a 20 min de bastia »

belle chambre avec petit balcon , literie de bonne qualité , propreté de la chambre impeccable ,bon acceuil , petite piscine sympa , air conditionné dans la chambre ,petit déj correct

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Halte à 2 pas de l'aéroport de Bastia »

Chambre vétuste avec des finitions indignes d'un 3 étoiles : clous apparents à divers endroits, climatisation qui fuit sur la terrasse, joints de la baignoire d'un autre âge et visiblement faits "à l'arrache", lit très inconfortable. Bref, nous sommes très déçus par les prestations d'ensemble qui ne sont absolument pas au niveau d'un 3 étoiles selon nous.

Grande chambre avec vue sur le jardin. Accueil sympatique. Hôtel à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Bastia.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L accueil très sympathique La verdure autour le calme malgré... »

L accueil très sympathique La verdure autour le calme malgré l aéroport La proximité de l aéroport très pratique Les chambres spacieuses très propre et claire

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« juste avant un vol matinal à l'aeroport de Bastia »

très très prêt de l'aéroport de Bastia qui est accessible à bonne distance de marche où à quelques minutes en taxi pour la somme de 10€. Restaurant à l'hôtel de la Madrague qui se trouve au bout de la rue. Idéal pour se reposer juste avant de reprendre un vol matinal. possibilité de déjeuner express. hôtel climatisé idéal pour journées chaudes. piscine .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Déjeuner un peu faible.

Parfait pour passer la nuit la veille de prendre l'avion du retour à Bastia. Se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Bonne insonorisation : on a rien entendu! Chouette piscine pour se détendre. Un restaurant se trouve à 100 mètres.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« bien pour passer une nuit avant un depart ou une arrivée à Bastia »

la lunette des toilettes devissée, l'etancheité à revoir dans la salle d'eau et les joints à refaire, l'absence de frigo et de distributeur de boisson dans les parties communes

la petit terrasse, la chambre spacieuse, les toilettes pas dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hotel idéal proche de l'aéroport et très bon rapport qualité prix »

La chambre spacieuse et porte séparant toilettes et salle de bain du couloir. Le lit 160m. La piscine. La proximité de l'aéroport. Le petit déjeuner express à 5h30 avant le vol.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Toujours heureuse d'y faire escale. »

Rien à signaler

Excellent établissement très convivial et situation très appréciée pour un départ en avion le lendemain! Dame Catherine est d'une gentillesse exemplaire.