Commentaires sur l'établissement Les Jardins De La Villa 4 étoiles

5 Rue Belidor, 17e arr., 75017 Paris, France

#234 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La climatisation ne fonctionnait pas donc il faisait une chaleur étouffante dans la chambre et pas possible de laisser les fenêtres ouvertes à cause des moustiques. Matelas pas très ferme.

Petit déjeuner excellent. Chambre très belle et très bien équipée. Pas immense mais l’espace est bien optimisé on ne manque de rien. Les produits de toilette sont très bien. Hôtel silencieux. Parking à proximité très pratique (mais très cher : 40 euros la nuit)

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Quelques oublis au niveau du ménage fait avant mon arrivée dans la chambre, et oubli de récupérer les commandes de petits déjeuner en chambre. Sèche cheveux et machine à café hors service.

Très belle chambre, lit confortable, belle décoration, grande baignoire. Une chambre à la hauteur d'un 4 étoiles. Espace SPA privatif très agréable et relaxant. Un séjour qui aurait pu être parfait sans ces quelques oublis. Je recommande quand même !

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

le paiement à été effectuer par mon entreprise mais l'hôtel à rembourser le paiement et j'ai dû payer en arrivant avec ma carte personnelle

lit confortable et chambre très propre

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Personnel très sympathique, hôtel qui a du charme, café et thé gratuit on se sent comme chez soi. Jolie terrasse. Un beau spa avec une salle de sport agréable.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Je déconseille fortement la chambre au RDC Impossible de dormir. C'est inadmissible de payer plus de 100€ et ne pas pouvoir dormir dans le silence ! A partir de 6h, même plus tôt nous entendions des bruits de vaisselle. Nous avions l'impression que les clients prenaient leur petit déj dans notre chambre tellement le bruit était proche. De plus, cette chambre donne sur une petite cour que tous les clients peuvent emprunter pour se poser , fumer, discuter .... Je vous laisse imaginer l'horreur que nous avons vécu. Nous aurions espéré un geste commercial, mais aucun retour.

le lit moelleux

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La literie : matelas trop mou Le petit déjeuné non compris dans le tarif de la chambre, prix excessif pour des produits simples.

Très joli hôtel , avec une décoration moderne. Très propre et accueillant. Chambre très bien équipée.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

J'ai trouvé un poil dans la douche et dommage qu'il ne soit pas précisé de devoir réserver le hammam et le sona. Nous avons du y aller à 9h du matin ...

Le personnel est à l'écoute.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

chambre petite ne correspondant à la description lors de la réservation souhait de chambre au calme non respecté petit déjeuner hors de prix et trés moyen salle du petit déjeuner non chauffée et glaciale

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Insonorisation, pour les chambres près de l'ascenseur (peut être gênant la nuit), ainsi qu'un léger jour au dessus des fenêtres, (avec rideaux).

Buffet varié, déjeuné copieux, et lit douillet, un bel espace pour une simple chambre un séjour des plus confortable et agréable vous attend dans une jolie déco cosy et chic.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Cheveux d’une femme sur le chevet. Un bruit dans la ventilation en peu agaçant.

Accueil de qualité, chambre moderne et spacieuse. Très bon niveau d’equipement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

HOTEL TRES BIEN SITUE COSY DECO TRES AGREABLE, CALME ET PERSONNEL AUX PETITS SOINS petit dejeuner buffet très complet dans un patio fort agreable espace spa dont je n ai pas eu le temps de profiter mais je reviendrai encore

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Nous avons dormi avec ma compagne une nuit dans cet établissement. A notre arrivé, la chambre n'était pas prête, on nous a proposé de prendre un verre offert pour patienter, très appréciable. Puis, j'avais demandé idéalement un balcon que nous avons obtenu. La chambre était très propre et jolie et le spa formidable. Très bon accueil et très bel établissement

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Le silence absolu malgré l'environnement du Palais des Congrès Sa proximité maximale du lieu de congrès L'amabilité du personnel Le petit déjeuner La déco y c des chambres bien aménagées Surtout la taille de l'hôtel qui tranche avec les 2 mastodontes impersonnels et assez bruyants situés à côté ((Le Méridien et le Hyatt ex-Concorde Lafayette que je fréquentais jusqu'alors !)

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La machine à café HS, le mini-bar pas correct au niveau des stocks, le manque de réflexion d'un préposé au nettoyage.

L'accueil, le côté bibliothèque/team room, la présence d'un espace détente/welness et la salle de sport, le petit déjeuner très complet et très agréable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

L'accueil du personnel de nuit que nous avons eu était très mauvaise ! On et tomber sur un monsieur pas polie qui prend les gens de haut ! Cela m'a donner l'envie de réserver ailleurs à la dernière minute

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Chambre sombre. Literie moyennement confortable. Isolation moyenne au niveau de la salle de bain ca qui la rend un peu fraiche le matin.

Proximité avec le palais des congrès. Chambre de taille correcte.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

La salle de bain pourtant vaste et bien éclairée est équipée DANS cette chambre d'une baignoire rectangulaire de plus de deux mètres 20 de long habillée de mosaïques fort rugueuses et d'un accès périlleux on peut sans difficulté soit laver trois pygmées côte-à-côte soit sauver un dauphin ou idéal pour un Hollandais (qui sont très grands ) Même bien accompagné ce qui est possible vu sa grandeur cette CUVE est aussi horrible que celle à la morgue des hôpitaux pour la préparation des défunts (sinistre souvenir vous en conviendrez ) les robinetteries sont défaillantes et difficiles d'usages Un réel effort de rénovation doit ici être apporté car cette hôtel mérite de plus..." classiques"... et confortables baignoires

L’hôtel est situé près des salles de congrès de la Porte Maillot entouré de bons restaurants proche des mètros Le personnel est très agréable et compétents prêt à rendre service ou conseiller une bonne adresse sans lien d’intérêt .Une pointe d'humour discret et réservé est même au rendez-vous et (merci Nicolas et les autres )Il y a toujours quelqu'un de disponible ou attentif à la sécurité Chaque remarque ou suggestion sont prise en considération et dans la mesure du possible rencontrées L’hôtel ainsi que la salle à déjeuné et les chambres sont décorées avec audaces et goûts avec parfois des appliques un peu coquines ce qui rend la" vie en rose" favorisé par une luminosité très douce L'insonorisation est bonne et le service d'étage efficace La salle de fitness est une réussite de bon goût Le geste commercial pour le coût du parking tout près est une excellente initiative A bientôt (svp dans une chambre avec une autre baignoire )

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les chambres ne sont pas assez insonorisées, nous avions un "concert" de musique de l'appartement voisin de l'hôtel, c'était assez désagréable.

Les chambres sont assez spacieuse avec une décoration de bon goût. Le petit déjeuner est assez copieux.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Hôtel: il manque un point d'eau dans le SPA. Booking: critères de choix difficilement sélectionnables. La configuration du site ne permet pas une réservation claire en tous points (choix lits doubles ou jumeaux, petit déjeuner inclus ou non, etc).

La décoration murale est originale.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Il manque un lampadaire pour donner plus de luminosité ds la 11...

Petit écrin magnifique au cœur du 17 eme , très bien placé , raffiné , calme, propre et un personnel adorable et attentionné ... François est le gros plus de l hôtel , tjr de bonne humeur , gentil et de bons conseils .... Les jardins seront notre adresse à Paris😜

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Espace spa non chauffé à notre arrivée. Du coup moins de temps pour en profiter. Le réceptionniste m'a dis quil n'y avait pas probleme de rester quelques minutes supplémentaires avant de rendre la chambre puisque le spa etait de 11/12h et qu'il fallait rendre La chambre à 12h : finalité pas eu le temps de se laver apres le spa et avant le depart.

Le lieux, le personnel agréable, petit déjeuné varié

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

En travaux lors de notre visite Chambre relativement petite Une demande préalable pour personaliser le séjour a été envoyé par mail, mais aucun élément n'a été retenu (par ex: demande pour les opéras/spectacles, restaurants,...)

La localisation Le confort Le spa "privé" (à réserver)

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La prestation petit déjeuner décevante au regard du reste. Du pain et des viennoiseries frais seraient un plus.

La déco cosy, literie au top. Le personnel très pro et agréable.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

J'avais demandé avec balcon, et douche, j'ai eu ni l'un ni l'autre La personne à l'accueil était d'une lenteur extrême qui a provoqué un encombrement au check out

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Petits déjeuner croissant machines à café qui ne marchent dans les chambres bar fermé tôt en self service un concept

Situation calme terrasse accueil salons discrets accueillant décoration couleurs entre baroque et modernité surréaliste vraiment original et cosy

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

le coût du petit déjeuner

Le lieux est très calme et agréable. Le personnel est à l'écoute et très accueillant. Les équipements de la salle de sport sont très modernes et la salle climatisée. Le sauna et hammam sont propres et régulièrement nettoyés. L'hôtel se situe entre Porte Maillot et les Ternes, donc proches de transports et de lieux de sortie. Séjour pour affaires très agréable.

• Suite Junior avec Accès Spa

Nous avions une suite junior et la vue n'était pas ce que j'espérais nous avons payer 255 euros la nuit et nous avons eu la vue sur le toit du petit salon de la reception et le bâtiment d'en face donc déçue de ce coté la et aussi la petite table en bois de la chambre était dans un piteux état, mais rien de bien grave.

Hotel très chic et raffiné discret et calme très jolie et cosy idéal pour les couples. Personnel a l'écoute souriant et très gentil un remerciement d'ailleurs à François qui nous a très bien accueilli et qui à su répondre agréablement a toutes nos demandes. salle de fitness propre avec de bon équipements mon mari et moi même avons apprécié nos 1h de hamam privatif réservé a l'avance. nous n'avions pas envie de partir

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le spa est accessible avec privatisation uniquement, ce qui est très bien mais oblige à réserver avec en conséquence une disponibilité limitée

La grande baignoire, la cafetière, l'honesty bar, l'aménagement des espaces

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Petit déjeuner vraiment basique - et mal agencé

l'accueil, le confort de la chambre, le café gratuit dans la chambre, le lit très grand pour une single

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

L'authenticité des lieux et là proximité de la plage

Le mobilier la piscine le mobilier de jardin très tendance l'authenticité du lieu la gentillesse du personnel la femme de ménage et changement du linge tous les jours le panier de bienvenue

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Petit dej cher, des détails ....comme assiettes ébréchées au déjeuner, une pomme de douche qui tient bizarrement fixée au mur chambre 36 , le hammam très très chaud , le fait de devoir réserver le hammam

l accueil très bien, l'équipement des chambres très bien , le hammam & sauna et douche de la salle de sport, un désistement de Hammam qui nous a été profitable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pour un quatre-étoiles l'établissement, le personnel, la chambre n'est pas à la hauteur puis l'état de la salle de bain était pas au rendez-vous. Le petit déjeuner était pas du tout à la hauteur du prix. La chambre pas nettoyer à 16h de l'après-midi. Et j'en passe…

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Manque de sèche cheveux dans la salle de bain et le toilette mal placé obligé de rentrer et fermer la porte car le WC est juste derrière la porte de la salle de bain

Chambre spacieuse et moderne très agréable rapport qualité prix très bon

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Dommage qu il faisait un peu trop chaud dans la chambre

La courtoisie et la disponibilité du personnel La propreté de l établissement Son calme la originalité des décors

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

la surface de la chambre et de la salle de bains, annoncé à 16m2, celle-ci devait en faire 12. wc dans la salle de bains, pour un 4 étoiles? Le personnel

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

De scanner la carte visa par la récepioniste malgré que la réservation a été fait par Internet et les numèros de visa communiqué. ainsi le façon de le faire sans demandé l'autorisation et sans de voir s'elle a copié le cryptogramm etc.. c'est la première fois qu'un banque scanne la carte visa , j'ai dit mes mecontentement mais elle n'a pas été interessé

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Rien!!changement de chambre à la dernière minute sous pretexte que nous avons été surclassé, résultat on se retrouve à dormir ds un lit à deux places au lieu de deux lit séparés comme prévue sur ma commande, cette dernière a été très inconfortable et très petite pour un hôtel de luxe, nous avons eu très chaud la nuit au point d'ouvrir la fenêtre car pas réussi à dormir. Je suis très en colère car il nous a été réclamé de régler les petits dej alors que sur le site il était bien spécifié que c'était compris ds le prix de la chb et les consommations du mini bar en chb pareil, aucune note ds la chb pour dire que c'est payant. Nous avons été très déçu par cet hôtel et plus jamais on y retournera😡😡c'est de vrais escrots, ils nous mettent devant le fait accompli et nous nous voyons obliger de régler. En fin il est nul pour un hôtel de 4*, je le déconseille vivement

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Suite Junior avec Accès au Spa (3 Adultes)

L'accueil,la disponibilité du personnel était parfait. l'établissement dans son ensemble très bien tenu et décoré.la chambre confortable et très calme.Spa pas exceptionnel mais suffisant. Je conseille fortement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Personnel peu accueillant. Incroyable les précautions prises concernant le paiement. Une garantie par Booking. Paiement de la chambre dès l'arrivée. Puis encore photocopie de ma carte bancaire... Bref, j'avais l'impression d'être le plus grand des Truands alors que je passe plus de 150 nuits par an à l'hôtel.

La chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La réservation au Spa a établir dès la réservation de la chambre ! Très demandé ce Spa bien agréable, il manque l'heure au Spa, et des bouteilles d'eau à disposition au Spa également

Tout était idéal, même un problème de porte extérieure coincée, vite résolu.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

J avais réservé le spa pour 19h30 le samedi soir... Nous le l avons jamais eu.. en effet il y a eu du retard à l hôtel et on nous as proposé 20h00 puis 20h30 et à notre arrivée au spa: grande surprise une personne n ayant pas réservé ci trouvais... Déçu du comportement du personnel face à la situation..., j ai réservé cette Hotel en rapport avec les services qu il proposais (spa) et ça situation géographique... En clair je n y retournerais pas

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

c'est dommage que le SPA ne soit que sur reservation et qu'il ne soit pas plus grand pour acceuillir plus de personne.

En revanche le personnel etait très aimable, très agréable et souriant chocolat ramené en chambre pour la bienvenue. De plus les chambres sont vraiment propre et agréable que ce soit au niveau de l'ambiance créée par la décorationou bien meme de la salle de bain. Le petit plus qui est très satisfaisant c'est que le café est offert.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Léger problème isolation thermique 1 fenêtre

Design de qualité Personnel très accueillant Belle situation proximité métro ligne 1 rer A / Porte Maillot

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le spa est accessible que sur réservation et c'est casiment tout le temps complet du coup on a plus profite qu'une fois du spa en un week-end ! De plus, les confiseries qui sont exposés à côté de la machine à café ne sont pas offerts ! Il faut ouvrir la carte du bar pour s'en rendre compte (très cher en plus!)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le sauna, hammam : décoration superbe, calme et bien être assuré, par contre, il n'y a rien pour s'allonger après le sauna... La chaleur dans les chambres, nous avions dû ouvrir la fenêtre en pleine nuit car trop chaud...la 2eme nuit été beaucoup plis appréciable.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à la literie très confortable, au personnel super sympathique et accueillant. La décoration zen, chaude et conviviale, fait que l'on s'y sent très bien. Je recommande cet hôtel sans problème

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite Junior avec Accès au Spa (3 Adultes)

Il manque juste un jacuzzi dans le spa

Une qualité de service et d écoute irréprochable Trés calme et discret, vaste plage horaire pour le petit déjeuner , un peu de confiture sur le plateau de fromage, des mini beurres forme arrondi comme chez Ladurée , une ambiance cosy , un décor original , les savons à l'odeur trés trés agréables , des chaussons tout doux ..... et plein d'autres choses encore !!!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La décoration rose et noire d'un goût particulier laisse une drôle d'impression au rez-de-chaussée de chaussee alors que la chambre est sobre et très propre

Le personnel fait vraiment tout pour aire en cas de problème

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Personnel au petits soins pour les clients, tant à l'accueil qu'au service . Special thanks pour Chris ! Hotel tout confort , à 2 pas du palais des congrès , chambre au calme sur terrasse, SPA pour détente après le travail. Ravie, je recommande ++.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pas de service (self service) au petit déjeuner. Connexion box ne marchait pas le matin de mon départ.

Excellent accueil et déco tres réussie. Petit jardin tres beau en plein hiver. Surclassė en chambre de luxe pour ma première venue dans ce bel hotel😄😄😄.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Literie avec deux lits collés (à l'italienne) alors qu'un grand lit double avait été réservé. Literie de mauvaise qualité, on est plus fatigué au réveil qu'en arrivant. Mitigeur d'eau reglé avec une eau trop chaude. Baignoire avec des trace noires... À 130 € la nuit, pas même une bouteille d'eau n'est offerte...un 4 étoiles parait-il. Cet établissement est objectivement surclassé au regard de la prestation fournie. Chambre minuscule (la n°17). Je ne réserverai plus cet établissement à l'avenir et ne le recommande pas au regard du rapport prestation/prix Enfin, nous n'avons pas essayé le spa, peut être est-ce la seule plus value de l'établissement, avec son emplacement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

spa, qui n'en est pas vraiment un. Il faut réserver (seulement 1x possible durant notre séjour). C'est un + mais ne devrait pas figurer dans le nom de l'hôtel.

Bonne literie, machine Nespresso dans la chambre, très belle salle de bain. L'endroit très silencieux.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Tres bonne situation géographique pour naviguer dans mes quartiers et pas sur une artère donc silencieux !! Personnel adorable !! Même en période de fête !!!j y reviendrai .. et salle de sport 😜😜

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

La baignoire de la salle de bain réalisee sur mesure en carreauX de plâtre et mosaïque. Très grande 2.5m mais très très inconfortable. En plus les carrelages se décollent Fausse bonne idée. ..

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Un jacuzzi avec le spa serait vraiment fabuleux...

Excellent accueil, chambre spacieuse et confortable. Salle de sport et spa sont un vrai atout supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. Heureusement, il ne faisait pas trop chaud dehors et nous avons donc laissé la fenêtre ouverte toute la nuit. Sauna et hammam indisponibles Car réservations déjà complètes quand nous sommes arrivés à l'hôtel pour toute la soirée et pour toute la matinée du lendemain. On a donc payé pour plusieurs choses dont on n'a pas bénéficié !

La gentillesse du personnel à l'accueil. La machine à café Nespresso dans la chambre.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Tres mauvais accueil par le "responsable" qui a refusé de me donner ma chambre deja payé parcque je n avais pas de piece d identité, alors que celle ci n etait pas demandé dans les conditions de l hotel, pretextant un possible controle de la police et qu il risquait sa place...et me disant simplement d aller voir ailleurs !!! incroyable !! il m a fallu insister et fouiller dans mes mails pour qu il accepte une facture de telephone... mais je n ai pas l habitude d etre accueilli comme ca ! je ne retournerai pas dans cet hotel

grande chambre, deco soignee mais pas de seche cheveux... Literie un peu molle

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le prix est peut être un peu élevé vs la taille des chambres qui sont assez petites... Mais surtout un gros incident avec le réceptionniste du soir qui exclut de retourner dans cet établissement !

Hôtel avec beaucoup de charme. Personnel très acceuillant et attentionné. Un réel plaisir cet accès au SPA que l'on peut privatiser.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Un spa à deux pas de la Porte Maillot ! Un hôtel à taille humaine, un honesty bar ! De beaux équipement et un service luxe! Adorable, à découvrir dans un quartier bien animé

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le nombre de dosettes d' Expresso car 3 est insuffisant lorsque deux personnes qui aiment le café occupent la chambre. 4 seraient mieux.

Le lit est particulièrement agréable . L'insonorisation de la chambre est bonne compte tenu de la proximité de l'avenue des Ternes. Le petit jardin est super apprécié.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le personnel est très gentil,ils sont aux petits soins de la clientèle. Dans la chambre et la salle de bains, il y a tout pour un séjour agréable. Dans le joli lounge il y a un bar où on se sert,comme chez soi.

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Dommage la vue de la terrasse était uniquement l'immeuble d'en face mais néanmoins nous avons passé un moment agréable sur la terrasse....merci

Nous avons apprécié notre séjour...merci à l'équipe de l'hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pas de pokemon ds la chambre... mdrrrr!!! (Je n'y joue pas) Tout etait parfait!!

Le personnel tres acceuillant et au petit soin!! Des restaurants pres de l'hotel!!

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

les prix sont excessifs pour la qualité du petit déjeuner (22€/pers) et plus généralement pour les petits plus (7€ pour une toute petite boîte de noix de cajou)

SPA très accueillant, déco magnifique, chambres agréables et confortables.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Personnel super , accès au spa très bien préparer pour chaque personne à chaque passage , hôtel très propre , bien placé , pas très cher pour l'emplacement près de l'arc de triomphe , petit déjeuner très bien et très bon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

Chambre sans balcon, un démaquillant et une pastille effervescente pour le bain seraient bien venues dans les produits mis à dispositions

La literie est confortable, la salle de bain est top douche italienne + grande baignoire . La spa est gros plus . Très paisible et calme

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Séjour parfait personnel à l’écoute tout était parfait pour un séjour en amoureux ,il sont à l écoute de chaque petit détail je recommande

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Super séjour merci à l’équipe

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Sauna hamam privatisé dc difficile d’y aller au dernier moment

Personnel charmant / petit déjeuner très bien ( ambiance zen )

L’alarme incendie a 03h00 du matin

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Là matelat était trop mou

J’ai adoré la chambre, grande fonctionnelle et une salle de bain au top!!

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Tout, sauf qu’il manquai un jaccuzi

La gentillesse du personnel

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Menage non fait 1 jour. Pour un 4 etoiles, c est inacceptable...pas de dedommagement ou geste commercial en echange (petit dej offert...)

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Salle de bain personnel service

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Le petit déjeuner nous étais annoncer inclus à la base de notre séjour, au moment de régler les taxes de séjour on nous les as réclamé..