Commentaires sur l'établissement Les Jardins de Saint Benoit by Popinns 4 étoiles

Avenue De Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France

#3 sur 4 hôtels à : Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

6,2

« je ne reviendrais pas et ne le conseillerais pas non plus »
    • Maison 2 Chambres

nous avons été logés prés de la réception, un groupe de jeunes étaient en séminaire et ils ont fait le repas du soir sous nos fenêtres, plus disco à 25m de nous, nous n'avons pas dormi sachant que nous étions la qu'une nuit qu'il n'était pas complet, et que cette hôtel comprends des appartements plus loin de la réception, ils auraient pût nous mettre plus loin sur la terrasse la table était cassée il y avait qu'une seule chaise de terrasse et de plus l'ensemble très sale nous n'avons pas pût profiter de celle-ci à notre arrivé il n'y avait pas d'eau chaude nous avons dut nous doucher à l'eau froide j'ai forcé le chauffe-eau moi même sur le compteur pour que nous puissions nous doucher le soir avec un peu d'eau chaude la piscine extérieure était verte ( problème depuis une semaine de pompe) on ne nous a même pas proposer d'utiliser la piscine intérieure du SPA bien sur il fallait payer 20 euros par personne de plus!!! donc pas content du tout

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La qualité de la prestation est en nette baisse année après année »
    • Maison 1 Chambre

La liste à la Prévert: chambre 156, douche entartrée c'est de la brumisation! Coffre fort non utilisable bloqué en position ouverte et la pseudo clim qui fait un bruit de dingue impossible de dormir avec de toute façon elle ne rafraîchit pas ! Le wifi est trop faible en débit attention pour les jeux les ados vont piquer une crise. Pas de tv bref nous ne sommes pas â la hauteur des étoiles affichées.

« Établissement très calme et bien situé  »
    • Maison 2 Chambres

Piscine pas très propre Petit déjeuner décevant car à 9h il n’y avait presque plus rien et le réassort c’est fait attendre

Établissement très calme et bien situé

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« À recommander en saison pour profiter de la piscine ,, mais hors saison trop isolé de tout »
    • Maison 1 Chambre

Le spa non inclus dans les chambres ( 20€/j/pers c est cher) Côté restauration ,, c est pas digne d un 4**** Impossible de boire un café ou un verre en pleine après midi ( Pas de Barman , ni serveur ) et il faut "impérativement " réserver pour manger le soir ,,,☹️

Endroit calme Chambre bien équipées Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

• Maison 1 Chambre

le manque d'animation dans l’établissement ! La climatisation, le lave linge et les lumière de la Sdb ne fonctionnant pas, le restaurant moyen et la qualiter de manière général de l’hôtel pour le prix !

l'espace piscine, et spa l’accueil du personel !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tres beau lieu, tres interessant concept qui demanderai un "plus" évident. »
    • Maison 2 Chambres

Le début de "vetusté" de quelques villas. Un tuyau d'evacuation en pvc pris dans un bloc de beton qui trainait a coté de la piscine. Les points d'accès à la piscine qui ne se ferment plus, un enfant peut tres bien se retrouver au bord de la piscine = danger. Un "seminaire" nous a empeché de manger au restaurant, il serait judicieux d'informer sur l'obligation de reserver pour le restaurant sur le site.

La literie : ferme et large. Le calme. Le concept en général.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« le logement en lui même est très agréable et propre  »
    • Maison 2 Chambres

l'accueil est déplorable. Notre logement n'était pas disponible à 17H ni à 18H d'ailleurs cela ne semble pas un souci pour l'établissement: pas de geste commercial c'est relativement désagréable pour le prix ! la piscine n'est pas chauffée ! même en aout par un beau soleil , personne dans la piscine le tennis est à au moins 800 m de l'établissement accessible par un chemin de randonnée le cours d'eau à proximité est accessible à travers les ronces il y a clairement un manque d'investissement aussi bien au niveau de l'entretien générale defaut d'affichage pour trouver semble t il petite ferme?!

le logement en lui même est très agréable et propre la localisation est plutôt sympa

• Maison 1 Chambre

Arrivée tardive, on nous a fait patienter à la réception un petit moment

Piscine privée dans la villa, domaine calme et propre, beau, tout le monde très sympa

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien pour rayonner et decouvrir c'est te superbe région »
    • Maison 2 Chambres

Wifi saturé + nécessité de réintroduire régulièrement les coordonnées à chaque coupure L'aspect extérieur des bâtiments

Confort intérieur des appartements

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très déçue par rapport au prix et à mes attentes »
    • Maison 1 Chambre

Prix excessif par rapport à ce que j'attendais. Les maisons ne sont pas entretenues, la clim est bruyantes, le personnel d'accueil n'est pas très aimable et le restaurant ne propose qu'un menu, c'est dommage. L'accès au SPA est en supplément et interdit aux moins de 16 ans, ce qui n'est pas toujours précisé lors de la réservation. Bref, ce n'est pas un endroit que je recommande.

un cadre très calme

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Escapade dans les Corbières »
    • Maison 1 Chambre

Un peu moins isolé qu'espéré (établissement en sortie de village). Service au restaurant assez rapidement saturé.

Villa individuelle toute équipée, installations collectives agréables. Très bon buffet de petit déjeuner. Belle situation géographique pour visiter les Corbières.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Malgré les petits désagréments, nous avons passé un excellent séjour. »
    • Maison 2 Chambres

La piscine pas chauffé, l eau devait être à 19 degrés et sale ou pas entretenu (algues sur les parois) c est dommage car elle est grande et les abords très agréables. Notre impression est qu il manque du personnel pour l entretien du parc (par exemple des serrures ne fonctionnaient pas : placard de chambre bloqué et wc impossible à déverrouiller)

La décoration de la maison le style des maisons la terrasse et le calme

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Déçus »
    • Maison 2 Chambres

Le manque de personnel. L'entretien des équipements : piscine extérieure sale et spa bas de gamme (avec un hammam inopérant), la qualité des massages déplorable, le manque de service....

Pas grand chose....peut-être la terrasse de la maisonnette pour les petit-déjeuners. Je soulignerais cependant les efforts des serveurs et du barman au restaurant qui ont fait leur possible pour nous être agréables alors que leurs conditions de travail n'étaient certainement pas optimum.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un peu déçus. La réalité n'est pas à La hauteur de la proposition. »
    • Maison 2 Chambres

Photos du site laissent penser que la piscine est intérieure. Il s'agit en fait du Spa, payant et interdit aux enfants. Piscine extérieure non chauffée froide malgré 35 degrés dehors. Château gonflable dégonflé. Télécommande de la télé ne fonctionnait pas. Chasses d'eau fonctionnaient mal. Escalier en pierre dans la petite maison non sécurisé. Promiscuité avec les voisins, mauvaise isolation à l'intérieur et terrasses séparées par des petites palissades de branchages qui tiennent mal (l'une d'entre elles s'est effondrée lors d'un petit coup de vent). Meme en parlant à voix basse dehors on entend tout de terrasse à terrasse. Baignoire glissante. Cuisine bien pourvue en couverts et ustensiles mais ni éponge, ni produit vaisselle, ni épicerie de base.

Tres grande piscine. Petites maisons jolies. Placards.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Dépaysant, globalement agréable mais terni par des détails. Cher pour le service proposé. »
    • Maison Supérieure 2 Chambres

Wifi quasi inexistant. Quelques éléments dégradés dans la maison. Service à table très long et un peu crispé, limite grossier. Des "extras" hors de prix (rouleau de papier toilette payant, scandaleux vu le prix de la location !)

Maison confortable. Très grande piscine

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Dommage »
    • Maison 1 Chambre

Cet établissement est doté d’un matériel bas de gamme, transats et parasols (en nombre insuffisant) type bricorama, lesquels parasols s’envolent régulièrement sur les clients), mobilier vieillot et inconfortable, air conditionné bruyant et inefficace. Lors des deux journées passées dans cet établissement la piscine offrait une eau trouble, le technicien d’entretien m’a avoué le matin que 2 moteurs sur 3 étaient en panne, la direction m’a affirmé que le PH et le chlore étaient parfaits (c’est la moindre !!!) et que tout allait bien. Le petit déjeuner (17 euros) est indigent, pas de théière à disposition alors que de nombreux anglais sont présents, pas de jus de fruit frais mais un distributeur de jus d’orange et de pomme qui verse dans le même temps des fourmis ( !!!) le personnel prend le verre sans me regarder et me dit qu’ils sont au courant du problème ( !!!), les fruits frais sont visiblement les restes du repas de la veille et immangeables, le café type cantine d’autoroute est hélas imbuvable et ainsi de suite … Une bonne note le massage a été pratiqué dans de bonnes conditions par des masseuses très professionnelles mais hélas dans un environnement du même acabit (voir plus haut le descriptif du mobilier). A la question posée par le personnel de la réception à l’heure de régler l’addition (plus de 800 euros pour 2 jours) la question est posée : tout c’est bien passé … vous pouvez imaginer ma réponse, une cliente passant par là dans le même moment en a rajouté quelques couches style « plus de serviettes de bains disponibles pour profiter de la piscine et plus de transats à disposition à partir de 9h …», Cet établissement doit faire un énorme effort si il veut être ad-minima à la hauteur de ce qu’il annonce dans ses plaquettes publicitaires ... bon courage.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« A éviter, ne mérite pas les 4 étoiles!! »
    • Maison Supérieure 2 Chambres

le prix trop cher pour les prestations, pas digne d'un 4 étoiles la télé et le wifi qui ne fonctionnent pas bien du tout, imaginez vous cela dans un hôtel 4 étoiles! la clim des années 40! un bruit énorme impossible de dormir avec. la piscine très sale (sparadrap dans l'eau, aucune douche avant, ni rince pieds!) et 15 transats pour 100 personnes! le spa minuscule le restaurant à éviter au maximum, préférer le restaurant le CARIGNAN, au centre de St Laurent de la C. à côté de la supérette, accessible à pied depuis les résidences en 5', en plus ils sont bien plus sympa, c'est pas cher et surtout c'est bien meilleur qu'au restaurant du domaine.

le salon bien équipé la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un enchantement en Occitanie ! »
    • Maison 1 Chambre

Séjour au top, dépaysement assuré le cadre est magnifique, la piscine majestueuse et le restaurant est plutôt bon. Personnel très agréable Il ne faut pas venir pour le Wifi mais l'endroit est tellement exceptionnel que de temps en temps ca fait du bien. Le concept des petites maisons les unes à cotés des autres nous a beaucoup plut.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le calme  »
    • Maison 2 Chambres

La climatisation des chambres qui fait un bruit infernal : il faut l'éteindre pour dormir La propriété de la piscine laisse grandement à désirer avec de la mousse verte sur les rebords La qualité de la wifi est franchement nulle

Le calme Le confort des logements La taille de la piscine La place sur le parking La proximité du village

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Endroit privilégié pour location de villa à la semaine,... »
    • Maison 2 Chambres

Ce n'est pas un bon compromis pour ceux qui attendent des prestations hôtelières, c'est plutôt une résidence de vacances avec joli environnement et grande piscine

Endroit privilégié pour location de villa à la semaine, résidence de vacances, où on se fait à manger ...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Déçu de la gestion »
    • Maison 1 Chambre

Déçu , facturé deux fois aucun avancement de dossier,aucun suivi des commandes.on nous rappelle plusieurs jour après pour me demander de régler la note du restaurant ( déjà régler le soir même ). Dommage car très joli cadre nous étions venu 3 fois ce sera la dernière.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Tres déçue »
    • Maison 1 Chambre

Beaucoup de mauvaises surprises. Nous sommes arrivés depuis grenoble à 20h30 sur les lieux nous voulions manger au restaurant nous n'avons pas pu car nous n'avions pas réservé, mais ce n'était pas précisé. On nous a ensuite annoncé que L'accès au spa n'etait pas inclu donc un supplément de 20€ par jour par personne (excessif quand on voit le prix de la nuitée). Encore une surprise en arrivant dans la chambre : Pas d'eau dans la douche et pas de bouchon dans la baignoire... on nous a gentiment dit d'attendre le lendemain... tres classe pour un lieu de ce "standing". Payer 150€ la nuit sans pouvoir manger ni se doucher... meme un formule 1 aurait été plus accueillant ! Et bien évidemment aucun geste commercial suite à cela... très déçue.

Le personnel du restaurant : une dame très sympathique souriante et au service de ses clients !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Arrrivee a 21h  »
    • Maison 1 Chambre

Arrrivee a 21h Appartement gelée Wc ne marche pas pas de chasse d'eau Et le comble pas d'eau chaude Impossible de se laver

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« très bon accueil ,très joli lieu ,le spa et les massages... »
    • Maison 2 Chambres

la maison en mauvaise état général ,la terrasse ,les volets ,le salon de jardin demande un bon coup d'entretien . le repas bon mais pas très bien presenté

très bon accueil ,très joli lieu ,le spa et les massages super

« Le personnel est pour beaucoup dans le bon déroulement de mon séjour »
    • Maison 2 Chambres

La piscine intérieure interdite aux enfants et le manques de structures pour les enfants (jeu,parc...)

Le cadre et le personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bon confort »
    • Maison 2 Chambres

Emplacement encaissé et pas très isolé.

Logement spacieux et très confortable. Décoration de charme très agréable.

« Zzzennn »

Zen relaxant calme peacefull

« Dépaysant »

Connexion wifi très mauvaise

Villa spacieuse et propre

« Qualité de son service moyenne »
    • Maison 2 Chambres

Qualité de son service moyenne

« Etablissement un peu laissé à l'abandon, matériel... »
    • Maison Supérieure 2 Chambres

Etablissement un peu laissé à l'abandon, matériel endommagé, piscine pas très propre...

« Un petit coin de paradis »
    • Maison 1 Chambre

Buffet de petit déjeuner très riche Bonne cuisine le soir joli choix de vins

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le calme »

Pas d'Internet et Lave Vaisselle en panne 4 jours/6 jours Piscine salle

Le calme

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très beau cadre mais pas assez de service »
    • Maison 1 Chambre

Le service long, mal organisé, le staff n est pas assez nombreux.

La cuisine

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« piscine inutilisable (algues, eau trouble)  »
    • Maison 2 Chambres

piscine inutilisable (algues, eau trouble) absence de douche extérieure en état de fonctionnement.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bel endroit et très bonne restauration avec un beau panorama »
    • Maison 2 Chambres

La piscine est TRÈS SALE!!!!

Restauration de qualité, bon buffet de petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Grands »

Grands

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Radis et Demoiselles »
    • Maison 2 Chambres

Des détails de finitions, d'entretien. Exemple : un battant de volet manquant dans une chambre...

La localisation, le cadre et le paysage.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« LA SITUATION ET LE CONFORT »

PAS DE SECHE CHEVEUX ET PROBLEME DE CHASSE D EAU

LA SITUATION ET LE CONFORT

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Nous ne sommes pas coutumier de laisser des commentaires... »

Nous ne sommes pas coutumier de laisser des commentaires nous sommes venus dans cet etablissement suite conseil d'une amie a l'occasion de l'anniversaire de mon mari . Joli petite villa malgré une vmc trop bruyante et ne pouvant combiner électricité et vmc . De plus , visite des environs de l'hotel : oliviers arrachés , plantes aromatiques et jardin botanique a l'abandon, piscine extérieur en périphérie complètement laissé a l'abandon mais a l'intérieur de l'enceinte de l'hotel .Grande surprise pour une nuitée a + de 180€ nous n'avons pas accès au spa de manière gratuite ni même aux horaires souhaitées . Arrivée le samedi , On nous propose un rdv le dimanche individuel pour le Spa de 15h30 a 16h30 pour moi et 18h30-19h30 pour mon mari pour 20€/ personne de plus alors que nous devons rendre la villa a 11h le lendemain . Réservation au restaurant gastronomique 25€/ par tête convenable. Mais accueil désagréable malgré une réservation faite au préalable personnel débordé , et commentaires acerbes envers la hiérarchie devant les clients . Buffet petit déjeuner convenable mais personnel également désagréable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Le mobilier, sanitaires et cuisine propres, jardins, le... »

20€ le Spa, non mentionné quand on réserve, et au prix de la chambre il faut payer si on veut aller nager une heure le soir... En plus c'est interdit aux enfants (en basse saison, piscine vide...) et j'avais pris un hôtel avec piscine intérieure justement pour pouvoir profiter avec les enfants même hors saison. Pas de room service. A notre arrivée un chewing-gum collé parterre en plein milieu du salon, il est resté là pendant 4 jours...!!!

Le mobilier, sanitaires et cuisine propres, jardins, le calme, la belle piscine, le petit déjeuner copieux, bien localisé.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« literie confortable. »

Accès piscine payant. Pas de produit lave vaisselle ni d'éponge. Eclairage non vérifié ( 3 ampoules HS). TV ne diffusant que quelques chaînes. Cafetière très entartrée. Pas de séchoir à linge. Trop de petite imperfection pour un établissement qui se veut de haut standing.

literie confortable. Le service de maintenance est efficace.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Cuisine- salon bien équipés  »

Pas de sèche cheveux Pas de service le dimanche( bar ferme, menage non fait)

Cuisine- salon bien équipés terrasse agreable Calme Joli cadre Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Les maisonnettes sont vraiment très sympas. »

Le PRIX du séjour !!!!!! Si vous n'y allez pas avec une offre quelconque tout est beaucoup trop cher. Le point positif du site est qu'il est au calme il n'y a rien autour, mais c'est aussi son inconvénient, car dans le coin finalement vous n'avez que le spa sinon il faut prendre la voiture et s'éloigner. Donc en passant son temps que sur le site, Si vous n'avez pas une offre de séjour avec par exemple nuit et petit déjeuner et accès au spa, tout devient payant et pas qu'un peu. 20euros/ jour et /pers pour l’accès juste au spa, 17 euros un petit dej des plus "continental" qu'il puisse y avoir, plus les soins si vous en prenez au minimum 40 euros... Donc vous multipliez cela par personne et vous avez vite une sacré ardoise pour pas grand chose au final.... De plus, les téléviseurs n'étaient pas mis à jour car j'y suis allé au passage de la TNT le 5 avril 2016.....Bref pour ceux qui peuvent y aller 4 jours en pouvant tout payer tant mieux mais au vue des personnes croisées sur le site je pense que beaucoup y vienne grâce aux offres..... Voilà très déçu par le rapport qualité/prix. Je voyage beaucoup en Europe et je sais qu'ailleurs pour la même qualité vous avez accès à tout sans supplément à payer. Je le répète encore mais dans le village ou se situe le site, il n'y a que cela à faire....

Les maisonnettes sont vraiment très sympas. Le confort est présent. L'équipement électroménager est appréciable. Le cadre général du site est aussi très reposant et très calme à la période ou j'y suis allé.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Calme, logement spacieux, personnel très agréable. »

Pour un quatre étoiles, c'est très désagréable de ne pas trouver de quoi faire la vaisselle alors que des hôtels de moindre catégorie fournissent éponge et produit vaisselle. Les maisons se détériorent à l'extérieur, les palissades sont cassées, les poubelles ne sont pas ramassées chaque jour. On est bien loin de ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie.

Calme, logement spacieux, personnel très agréable. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Le style des maisonnettes, bien meuble, la grande baignoire. »

Pas de douche, dommage pour l'ete. L'humeur de la serveuse du petit dej. Ca doit etre bruyant qd c'est complet

Le style des maisonnettes, bien meuble, la grande baignoire. Le cadre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Les villas installées comme un village avec un très belle... »

la TV ne marche pas tout le temps, un jour sur deux !!! Le téléphone mobile ne passe presque pas sauf à l'étage à coté de la fenêtre (LOL) Le Wifi (nouveau système) qui ne marche pas mieux que le précédent (il y a 2 ou 3 ans c'était déjà le cas lorsque nous sommes venus). Réponse de l'accueil, il faut profiter pour se reposer et venir les voir pour avoir des informations web !!! Enfin l'entretien des ouvrants des villas n'est pas fait. Ils se dégradent, c'est vraiment dommage car l'endroit est magnifique (porte gondolée qui ferme difficilement, volets écaillés qui ne ferment plus,...).

Les villas installées comme un village avec un très belle décoration intérieure. A cette saison un rapport qualité/prix remarquable Idéalement situé pour faire les châteaux Cathares et les bonnes tables de la région.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le charme de la villa et le calme. »

Le service et le restaurant. Le personnelle pourrait être plus amiable ?On s'attend a mieux,c'est un soit disant 4 étoiles pas un motel de banlieue non ? Très mauvais café (en thermos) pour le petit déjeuner facturé 17euro.

Le charme de la villa et le calme.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« La décoration des chambres, le petit déjeuner. »

Un très mauvais accueil ; à peine arrivés on nous demande la carte bleue. En saison très creuse (janvier) on nous a refusé l'accès au spa pour une petite heure dans la piscine sauf à payer 40euros... On ne nous a pas conduit à notre chambre alors que le lieu est vaste. Enfin on demande un séchoir en chambre qu'il faut presque venir chercher. Bref pas digne d'un établissement de cette catégorie. Heureusement le lendemain le personnel était beaucoup plus sympathique que la veille.

La décoration des chambres, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Personnel accueillant, propreté des appartements, bien... »

accès de la piscine intérieure interdit aux enfants de moins de 16 ans. Accès à l'espace bien-être en supplément (20 euros par personne). les petites "maisons" sont mitoyennes, avec vis-à-vis. les terrasses individuelles sont ouvertes offrant peu d'intimité.

Personnel accueillant, propreté des appartements, bien aménagés et équipés.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Nous avons malheureusement égaré notre clé il nous en coûte... »

Nous avons malheureusement égaré notre clé il nous en coûte très cher 150€ pour une clé très excessif et qd je dis que c est le prix d un barrilet on me répond qu on va effectivement changer le barrilet il ne faut pas nous prendre que pour des idiots dommage ! ! ! !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La piscine extérieure et le jardin. »

Le restaurant que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner de très mauvais rapport qualité-prix. Le hammam hors service. Le bruit intenable de la VMC de la salle de bain. La situation géographique avec un joli paysage mais rien d'exceptionnel comparé à d'autres sites des corbières. L'hôtel est surnoté car on est loin du service et du standing d'un quatre étoiles.

La piscine extérieure et le jardin. Le logement et ses matériaux de qualité. Le confort du lit. Le calme en cette période de basse saison.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Les maisons individuels. »

Le prix du petit déjeuner est excessif. Le robinet et la chasse d'eau des toilettes qui fuyait. Les joints de la baignoire à refaire. Il manque un petit kit (pastille vaisselle,produit vaisselle, sel, sucre,...) pour un petit séjour ou démarrer le séjour en attendant d'acheter ce qu'il faut.

Les maisons individuels. La grande baignoire. L'équipement de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« le site très bien conçu, les services proposés et surtout le... »

peut être un petit bémol pour les petits déjeuners avec une attente lorsque l'on se présente vers 9h30 mais la météo y était aussi pour quelque chose puisque la terrasse était fermée. le wi fi et la télévision ne fonctionnaient pas

le site très bien conçu, les services proposés et surtout le professionnalisme et le sourire permanent de tout le personnel , spa compris - nous avons passé un séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Les Maisons sont agréables et le domaine est très calme. »

La connection internet est très difficile, impossible de se connecter au wifi en journée. Pas de réseau téléphonique dans les chambres. La piscine n'est pas sécurisée et n'est pas adaptée aux enfants de moins de 10 ans (1M60 de profondeur sur toute la longueur) et le portillon d'accés reste ouvert jour et nuit. Les maisons ne sont pas du tout climatisées. Seules les chambres ont une petite clim qui fait beaucoup de bruit mais ne rafraichi pas.

Les Maisons sont agréables et le domaine est très calme.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Le concept, petite maison terrasse bien aménagé. »

Les prestations pas toujours à la hauteur. Wifi défectueux, Piscine fraiche, Spa payant, pas d'animaux à la ferme "animal", sentier descendant à la rivière mal indiqué et peu entretenu.

Le concept, petite maison terrasse bien aménagé. Le calme, malgré un endroit plutôt familial en été. Personnel agréable. Belle piscine extérieure.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Le complexe est magnifique . »

S il pleut il n y a aucune piscine intérieure pour les enfants.... C est déjà pas facile de les tenir les jours de pluie mais en plus sans nager alors qu on est en vacances......

Le complexe est magnifique . c est très propre bien que perdu ds l arrière pays il y a plein de chose a faire

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« belle déco dans maison, moderne propre agréable a vivre,  »

mauvaise odeur en arrivant ,il manque dans salle de bains un endroit pour poser trousse de toilette, et manque un séchoir,et pour poser la valise dans chambre, la clim fait du bruit, entrée au spa pourrait être gratuit! espaces vert mal entrenus, pas assez de transat vers la piscine,

belle déco dans maison, moderne propre agréable a vivre, calme,belle piscine, personnels agréables, on se sent bien

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Magnifique endroit , les villas sont belles spacieuse et... »

Magnifique endroit , les villas sont belles spacieuse et tres bien équipées . Pour les enfants tout est approprie , mini club , air de jeux , table de ping pong ... Rien a dire excellent séjour et tout le personnel est extrêmement gentil et agréable .

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La décoration intérieure  »

La promiscuité avec les autres vacanciers, la terrasse est très proche des voisins, peu d intimité La climatisation permet de limiter la nuisance de la chaleur mais pas celle du bruit, il n'est pas possible de dormir lorsqu elle fonctionne

La décoration intérieure Les parties communes Très calme En campagne

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Villas très bien décorées ,lieux calme  »

Personnels et services pas au niveau d'un endroit aussi top .extérieurs mal entretenus.Restaurant : pas assez de choix et pas top

Villas très bien décorées ,lieux calme Très belle piscine

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Le manque de couvert les toilettes qui fuient, aucune... »

Le manque de couvert les toilettes qui fuient, aucune possibilité de changer ses serviettes de piscine Pas de service de bagage beaucoup de bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La bonne volonté du personnel tres jeune et en nombre... »

Nous avons passé 4 jours avec les poubelles pleines devant notre porte de chambre malgré 4 demandes de notre part pour vider celles ci sans dire bouteilles et boîtes à pizza virevoltees jour et nuit dans cette région venteuse Pas de sèche cheveux pas de serviette piscine proposée à notre arrivée la formule buffet au restaurant le soir désastreuse pas de service de chambre

La bonne volonté du personnel tres jeune et en nombre insuffisant L ambiance et la deco La situation de l établissement

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Le liuex et l'ambiance »

Les touristes squattent les chaises longues de la piscine et le personnel ne dit rien. La chambre n'a pas été faite! Spa trop cher.

Le liuex et l'ambiance

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Très beau site, bien entretenu  »

Très peu de vaisselle Solutions de repas insuffisante compte tenu de l'absence de restaurants a proximité

Très beau site, bien entretenu Jolie décoration, mobilier de qualité et de bon goût

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Village bien intégré dans son environnement, très jolie... »

Manque d'animation et d activité en général. On regrette également la maintenance de la piscine enfant pendant tout notre séjour début août !!! Enfin notre dîner au restaurant ( à la carte) ne correspondait pas à ce qui nous avait été dit lors de la réservation ( buffet grillade ) repas moyen

Village bien intégré dans son environnement, très jolie maison très bien équipée et confortable.piscines intérieure et extérieure très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Belles petites maisons, bons pizzas ! »

Petit dejeuner cher, pas beaucoup de choix. Piscine exterieure froide. Restaurant pas très special, steack ok, 'mousse de choux rouge'sans goût, de couleur beige?!

Belles petites maisons, bons pizzas ! Bonne literie dans le lit double, par contre abominable dans les lits simples.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Séjour inoubliable le personnel est très sympathique, à l... »

Séjour inoubliable le personnel est très sympathique, à l écoute des clients, l endroit est magnifique, calme, reposant. Les petites villas sont ravissantes.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Le concept des petites maisons, le spa et son personnel pro... »

La restauration est moyenne mais reste d'un bon rapport qualité /prix. Vu la capacité d'accueil je pense qu'il faut éviter lorsqu'il y a un séminaire

Le concept des petites maisons, le spa et son personnel pro et sympa avec une mention spéciale à Coralie. La gentillesse des personnels.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Le concept des maisons dans une zone piétonne  »

Tarif exorbitant (270€ par nuit sans petit déj pour 2 personnes!) eu égard au service Service catastrophique, par exemple : il faut réserver sa place au petit déjeuner la veille pour le lendemain, il faut ramener sa serviette de piscine à la fin du séjour à la réception, si on la rend avant par erreur, on ne vous en donne pas une autre, quand on demande une bouteille d'eau à la réception on a l'impression de demander la lune, aucun rangement ni ménage fait dans la chambre chaque soir!, personne ne vous aide évidemment avec vos bagages ect ect.. Service de type camping pour un établissement 5*!?

Le concept des maisons dans une zone piétonne L'architecture soignée Le parc paysager La grande piscine

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« les belles prestations de l'appartement. »

C'est un centre monstrueux de 171 villas qui peut accueillir plus de 700 personnes; le jours où nous y étions ils recevaient un groupe de 140 personnes !!! Ce centre est fait pour des comités d'entreprise riches. Belle piscine mais non chauffée.Piscine intérieure 20€par jour par personne,petit déjeuner 17€ ...Non merci , nous irons ailleurs.

les belles prestations de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Surpris qu'il y ait si peu de monde. »

Il faudrait peut-être instaurer systématiquement un "bagagiste "...Il y a des voiturettes.. Alors autant les utiliser... Le hammam était sans doute en panne...

Surpris qu'il y ait si peu de monde.. Aussi nous avons bien profité des installations...et du calme

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Qualité des soins , silence , beauté du lieux. »

Très mauvais restaurant . On nous trompe sur la qualité des plats . Salade de fruits " en boîte dans son sirop" alors qu il devait s agir de fruités frais servis dans une infusion ....

Qualité des soins , silence , beauté du lieux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous... »

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous le personnel, la propreté des lieux, le confort et l'ameublement très design des maisonnettes, l'espace détente très calme et reposant, le petit déjeuner très varié. Nous avons passé un merveilleux moment en famille avec nos enfants et petits enfants.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Le calme,la décontraction,l'excellent petit déjeuner. »

Ai glissé sur le sol de la piscine...Il faudrait attirer l'attention sur la nécessité absolue du port des tongs dès la sortie de l'eau...

Le calme,la décontraction,l'excellent petit déjeuner.Le tri sélectif.La gentillesse et la disponibilité des personnels...

• Commentaire envoyé le 14 mars 2015

« Le style de la maison  »

Les horaires pour les enfants 8h à 10h et interdit le reste de la journée... Les commerces à proximité pour pouvoir effectuer des achats alimentaires.

Le style de la maison L'environnement Le prix Le petit déjeuné de très bonne qualité