Commentaires sur l'établissement Les Jardins Du Marais 4 étoiles

74, rue Amelot, 11e arr., 75011 Paris, France

#725 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Exécutive

Pas de savon dans la salle de bain, pas de bouteille d’eau dans la chambre et les Wc non séparés , la tasse de tisane prise le soir restée non lavée le lendemain

L’emplacement et l’amabilité de personnel

• Chambre Classique

Trop de monde (trop de chambres) : c'est plus un hotel de tourisme de masse, on ne se sent pas dans un 4 etoiles. Finitions à revoir pour prétendre être "luxe"

cadre exceptionnel dans Paris, très bien localisé. Personnel très sympa, mais procédure de check-in un peu laborieuse... Vaut largement le prix promotionnel dont j'ai bénéficié (pas du tout par contre le prix affiché à la réception...)

• Chambre Classique

Petit groupe d'immeubles autour d'une cour terrasse, cet établissement jouis d'un charme indéniable. Personnel efficace et sympathique, quartier très agréable. Que demander de plus à Paris. J'ai même trouvé une place pour me garer devant, mais ils ont un parking!

• Chambre Exécutive

La chambre executive publiée par booking ne correspondait pas du tout à celle que nous avons eue.Pas de coin salon.Pas de mini bar.Pas de matériel de repassage.Pas de possibilité pour lit d'appoint.TRES DECUS DONC DE BOOKING .25 minutes d'attente pour avoir la carte au restaurant de l'hotel.

la proximité avec station de métro.L'amabilité du personnel.

• Chambre Classique

Nous avons été logé dans la petite chambre d'une suite alors que nous avions réservé une chambre double standard. En aucun cas le standing de notre 1er séjour dans cet hôtel. D'autant plus qu'elle était bruyante (le hall "d'accueil" de la suite faisait caisse de résonance).

Situation géographique

La saleté en général de la chambre. Nous dormions dans une suite et les rideaux n’etaient Plus blancs, la moquette était toute tachée, le fauteuil noir au lieu de blanc et personnel pas du tout réactif aux plaintes. Et le pire les rétroprojecteurs dans la cour intérieure qui donne une impression de jour en pleine nuit... A la réception, du bazar partout et les murs noirs. Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Je suis un habitué des grands hôtel et je peux vous dire que celui ci fait parti des pires que j’ai fait. Les photos ne sont pas du tout représentatives.

Le confort du lit.

Nous avons dû remplir deux fois notre formulaire de check-in ... on ne saura jamais pourquoi si ce n'est un manque de communication interne. Comme je l'ai dit en partant, je suis revenue une deuxième fois aux Jardins du Marais mais ne reviendrai probablement plus car ma chambre étaient mal placée contrairement à la première fois (bruit des portes d'ascenseurs, containers déplacés, ...). Déception quand on sait qu'on peut avoir bien mieux pour le même prix!

La situation et le quartier - bon rapport qualité prix

• Suite Junior Exécutive

nous avons apprécié notre séjour, et nous retournerions à cet établissement sans hésiter. Si je peux mentionner quelques détails ça seraient: -->La salle du petit déjeuner est très bruyante, mais peut être dû à le présence de grands groupes de touristes américains ou asiatiques lors de notre séjour (et à la porte qui claque très fort chaque fois que quelqu'un sort ou entre... ). --> Les autres clients doivent traverser une courette (très agréable) pour se rendre dans leurs chambres --> certains ne sont pas très discrets, malgré les fenêtres bien isolés, il vaut mieux prévoir les bouchons pour les oreilles si vous êtes sensible au bruits. -->Chambre familiale avec lit d'appoint (canapé-lit 140) moins confortable que le lit principal (180), --> lave vaisselle présent mais non branché,

personnel très agréable. bonne literie pour le lit principal queen-size . kitchenette pratique avec plaque induction et micro-onde , fourniture de plats et couverts sur simple demande. fourniture d'un smartphone. l'hôtel a organisé une voiture avec chauffeur pour notre transfert, chauffeur très agréable, service à recommander.

• Chambre Classique

Faire 2x le check in, les containers roulés sous notre fenêtre, le bruit des portes d’ascenseur; bref, je suis revenue dans cet établissement car j’étais très contente mais je crois que je ne reviendrai plus comme je l’ai dit à mon départ.

Espace, confort, quartier

• Chambre Supérieure

Un accueil froid au check in + des erreurs dans la tarification. Chambre dite "supérieure" mais qui ne ressemblait pas vraiment au descriptif fait par l'hôtel.... Les coussins ne sentaient pas bon.

Chambre assez grande et propre ( hors odeur des coussins). Jolie cour intérieure (même si en avril elle ne correspond pas aux photos présentées) Personnel d'étage sympa.

• Chambre Classique

le personnel est vraiment serviable et très gentil . le petit déjeuner est très varié et très bon . la dimension de la chambre est très correct et confortable .

Le bruit de l'ascenseur (!); le fait qu'il n'y ait ni volets, ni rideau permettant d'obscurcir la chambre (lampadaire extérieur tout proche). Chambre non conforme aux informations données sur le site concernant la suite junior: pas de toilettes supplémentaires, le minibar est en fait un mini-frigo vide. Les photos sont trompeuses, on y présente le 3e lit dans un espace séparé, en fait il se trouvait au pied du lit double.

Hôtel bien situé à proximité du Marais, entre deux rues calmes, belle cour intérieure, cafés et restaurants sympathiques dans les alentours. Personnel aimable et accueillant. Proximité du métro.

• Chambre Classique

Que notre chambre "avait un problème" (selon leur terme) à notre arrivée à 3 heures du matin

Ils nous ont dirigé au même prix dans un hôtel de niveau supérieur

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Exécutive

Les chambres sont vraiment vieillissantes. J’avais rendez-vous à l’hotel Pour un entretien, mais pas d’endroit pour se poser. Le bar était privatisé..... j’ai dû insister pour une petite table. J’ai accéder au Spa mais on a droit qu’a Une demie heure et il y a uniquement un sauna.

La chambre était grande.

• Chambre Classique

Le cadre du petit déjeuner est une belle découverte, les mets sont de très bonne qualité. Le personnel de cet hôtel est très sympathique et parle plusieurs langues ce qui est très pratique.

Tout est parfait. Après plus de dix séjours dans cet hôtel nous sommes toujours aussi satisfaits.

• Chambre Classique

Insonorisation médiocre avec chambre avoisinante communicante. A demander non communicante pour plus de calme.

Grande chambre avec un grand lit très confortable, belle vue sur les toits de Paris (6ème étage) Buffet Petit déjeuner varié et copieux. Salle sport bien équipée. Quartier sympa, proche métro.

• Chambre Supérieure

Le petit-déjeuner était assez cher, dommage car délicieux et copieux, avec un large choix.

Le personnel est très sympatique et réactif! Le complex est magnifique et la situation géographique idéale. La chambre est comfortable et bien agencée. Le portable mis à disposition est très utile et pratique! Je pense que je reviendrais!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Classique

Lit minuscule, chbre étroite pr un 4 étoiles, sdb petite, propreté limite, je ne sais pas comment cet hôtel justifie ses 4 étoiles ?

Pas grand chose - très déçu de la qualité globale

• Chambre Classique

La musique dans la cours à 7 heures du matin.

Le personnel à la reception ainsi que la personne qui est venu réparer notre lampe, très agréable et à l'écoute du client. Merci! L'hôtel est très bien situé.

• Suite Junior Exécutive

En fonction du bâtiment où se trouve la chambre, il faut traverser une cour pour prendre son petit déjeuner ou profiter du spa / salle de fitness ce qui n'est pas très pratique l'hiver ou quand il pleut.

Le lieu est super et la chambre spacieuse avec une séparation entre les deux espaces pour dormir. Le personnel était agréable et serviable. Petit déjeuner sympa avec un réassort régulier et possibilité de demander d'autres choses.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Classique

Passer par la cour pour rejoindre la chambre (il faisant froid avec de la neige non deblayee)

Belle surprise, hotel repartit sur 8 batiments donnant sur belle cour interieure...la chambre etait tres calme et bien équipée

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Classique

L'ascenseur qui est tombé en panne pendant deux jours ! Nous étions au 6ème étage sans qu'aucun geste commercial ne nous ait été fait ! L'insonorisation de la chambre communiquants par une porte avec une autre !

La propreté de l'hôtel et le petit déjeuner !

• Chambre Classique

L'accueil a la reception : le personnel ne sait pas étre succinct ce qui est un GROS probleme aux moments d'affluences . Nous avons attendu 35 minutes !!! dont presque 20 derrière le client avant nous qui avait un probleme de carte de paiement ..... Les clients qui dormaient et ronflaient sur les fauteuils dans le hall !!!! inacceptable !

Literie très agréable le calme est très appreciable . Il suffirait de mettre un petit panneau dans la cour demandant aux gens qui vont y fumer le soir ou le matin , de respecter le sommeil des clients

• Chambre Classique

Le spa qui étais sur réservation Aucune précision par téléphone suite à ma demande précise plusieurs jours avant le séjour Arnaque je prends un Hôtel Avec Spa et impossible d'en profiter

Personnel indigne d'un 4 étoiles Manque de communication sur la réservation du Spa L'emplacement est exceptionnel 😊😊😊

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Classique

Pas assez de rangement pour les vêtements dans chambre du bâtiment Gauguin

Le smartphone mis à disposition.le petit déjeuner.l'emplacement de l'l'hôtel.la propreté.

• Chambre Classique

L'hôtel est bon mais ne correspond pas à un 4*, la chambre est assez petite, pas de mini-bar et dans le bâtiment dans lequel nous étions situé (Rodin), l’ascenseur faisait un bruit incroyable avec des va-et-vient pendant la nuit; nous avons eu du mal à dormir. A savoir également, le parking est payant (32€ / nuit); cela ne me dérange pas de payer mais je trouve le prix un peu excessif, alors qu'il y a bon nombre de places gratuites aux alentours...

La situation de l'hôtel est idéale pour les amateurs des quartiers du 11e, 19e et 20e. La literie est excellente et le petit-déjeuner copieux et bon.

• Chambre Classique

L'insonorisation des chambres n'est pas très bonne, nous avions l'impression que les personnes passant dans le couloir étaient dans notre chambre. une meilleur insonorisation des portes serait une bonne chose.

Personnel convivial, situation sympa

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Supérieure

l accueil du personnel très distant bien que compétent

le cadre très agréable la déco très classé la proximité avec le metro et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Classique

Temps d'attente à la réception horrible ; 2 personnes à l'accueil pour un hôtel de 265 chambres, ce n'est pas fluide Prise de tête abominable avec le réceptionniste le matin qui voulait percevoir une taxe de séjour pour 2 personnes alors que j'étais seul ; 15 minutes de palabres

Très belle chambre confortable et spacieuse. La cour intérieure de l'hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Classique

Bruyant car chambre devant l’ascenseur Pour un hôtel 4 étoiles,il manque une bouteille d’eau dans le frigo,pas de produits de toilette le premier matin,juste un savon...une machine Nespresso peut être aussi!

Bonne literie Bel endroit avec très joli cadre en plein Paris Quartier animé

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Classique

Heureusement que l'offre booking est intéressante car une chambre aussi simple et aussi exiguë pour un tarif public à 750 €....ce n'est pas acceptable. Pas de minibar, pas de bouteille d'eau, minifrigo ne fonctionne pas, pas de table de travail, pas de peignoir, revoir l'état de la moquette... en bref cela ne mérite pas 4 étoiles !!!

L'emplacement et l'accueil du personnel très aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Classique

Le lit GIGANTESQUE et confortable, la décoration soignée, la cours intérieure ... En fait je pense que ce qui est à retenir de cet hôtel c'est son attention pour les points de détails !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Classique

Pas de bouteille d'eau dans la chambre. L'hôtel m'a facturé 15€ une bouteille d'eau demandée dans la chambre. Incroyable!!! Pas de peignoir dans la chambre. De plus, le matelas dégageait une odeur nauséabonde... Lorsque je l'ai signalé, on m'a dit que la literie était neuve. En tout cas, cela sentait MAUVAIS d'un côté du lit!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Classique

Nous avions pris une chambre double et au final ne sont retrouvés avec un lit double mais c'est pas Récollets le coup à la fin les deux lits se sont séparés et nous avons fini la moitié de la nuit au milieu du lit c'est-à-dire en tombant dans le creu

J'ai adoré l'hôtel en lui-même il est cosy avec sa terrasse petit d2jeuner était copieux c'était bon le cadre est idyllique pour un petit séjour à deux

• Chambre Classique

- Prestations moyennes pour la gamme de l’établissement. - Personnel qui toque à 10h le jour du départ, vous ne pouvez pas vous entendre avec la réception au lieu de nous pourrir le réveil?

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Classique

Pas d’eau offerte ds les chambres- pas digne d’un 4 etoiles... en partant personne ne nous a demandé est ce que le sejour c’est bien passé

L’emplacement, la propreté et chaleur des chambres

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite Junior Exécutive

Coffre-fort et frigo défectueux. Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes. Les literies étaient composées d'un lit double mais l'autre lit était un simple pour y faire dormir 2 adolescents ... Correction a néanmoins était apportée rapidement.

Petit-déjeuner de très bonne qualité, literie parfaite

• Chambre Exécutive

Le restaurant est saisonnier et était donc fermé lors de notre séjour. Dommage car c'est quand même pratique lorsque l'on ne veut pas sortir dîner dehors.

La chambre était très spacieuse et disposait d'un balcon et d'une petite kitchenette (chambre exécutive). Le petit déjeuner était excellent et varié. Le personnel aimable et accueillant. L'hotel est magnifique ! Les jardins sont parfait pour boire un café et manger une petite gourmandise.

• Chambre Classique

Le room service qui devrait fonctionner toute l'année.

La chambre est très confortable, le cadre et la situation dans Paris idéals, le buffet du petit déjeuner est gargantuesque. Une très belle décoration de Noël dans la cour intérieure avec un bar à chocolats chauds, des petites terrasses chauffées avec plaids. La seule chose dommage, le bar et le room service ne fonctionnent pas en hiver, jusqu'au mois de mai. Autrement, bénéficier des tarifs Booking dans un hôtel 4 étoiles idéalement placé, c'est vraiment topissime!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Classique

Il y a eu pénurie de pain et de viennoiseries au petit déjeuner pendant plus d'une. Bien que celui ait été très complet, ce genre d'événement ne devrait jamais arriver surtout pendant un wé. Seule fausse note à notre séjour.

Literie d'excellente qualité. Propreté de la chambre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Classique

Seule bémol: la dame du spa n'aime pas les jeunes!

Mr Charles,Le stagiaire de 14 ans ,la dame de ménage, le personnel, le petit-déjeunes, la vue, les lumières etc.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Classique

Seul souci c'était une forte odeur qui ressemblait à une mauvaise évacuation d'eau usagée. La salle de bain sentait mauvais. Ai même si acheter des sprays désodorisant. Et le lit un poil petit pour 2.

Hôtel bien situé et personnel très serviable et gentils. Un smart Phone est à dispo pour le wifi les appels gratuits en Europe et le plan de la ville via Google à emporter sur soi pendant la durée du séjour. Un évier ainsi qu'une plaque et un four à micro onde intégré dans la chambre, très pratique. L'hôtel est paisible toit en étant idéalement situé poir rejoindre le métro et les restos. Des chaussons a dispo bien apprécié par ce temps hivernal.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Classique

La chambre trop petite, un lit accolé à la fenêtre, une sale de bain trop veille avec beaucoup défauts( lavabo, douche cassée...) Place très réduite dans la chambre...

Nous avons appréciés le petit déjeuner offert après une atteinte interminable pour une réservation non trouvable... Et l'extérieur

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L absence d ascenseur pour une chambre au 1 Er

Prix de la chambre tres interessant par Booking.Com prix affiche dans lhotel 750€ alors qu on a paye 105 E et 145 Avec PD superbe

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Classique

La chambre communicante que l'on découvre en entrant dans la chambre et qui n'est pas bien insonorisé

Le personnel est accueillant et s'est débrouillé pour nous trouver une place dans le parking car il était plein (on avait précisé dans notre réservation que nous souhaitions une place)

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

La chambre était pas top pour une soi disant suite La chambre est très loin de la réception Le personnel est insipide

Extérieur et intérieur très beau Bon emplacement

• Chambre Classique

Un four microondes et une plaque chauffante sont bienvenus mais une vaisselle limitée à deux verres à pied surprend....

L'enclos de l'hotel dans ce quartier est un vrai privilège et contribue grandement au repos ainsi que le professionnalisme du personnel.

• Chambre Classique

Restauration un peu désorganisée et petit-déjeuner frugale. Mention d’un spa qui n’est en fait qu’un sauna et des soins horriblement chers.

Chambre toute équipée et confortable. Hôtel bien situé. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Classique

Le SPA inexistant.... Seulement un Sauna (inaccessible) et des soins exorbitants... Pas de jacuzzi... Pas d'hamam... À deux reprises un rdv sauna.... Et prems fois porte close... 2eme fois le vendredi matin à 10h pas allumé lol... 🤔 dommage car notre choix par booking.com de cet hôtel fut pris par rapport au SPA...

L'emplacement exceptionnel et le jardin super... L'hôtel lui même est vieillissant mais reste charmant par le contexte....

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Classique

Le Receptioniste a fortement contribué à ce que je passe un agréable séjour dans l'établissement: Il était courtois, professionel ... parfait! merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Exécutive

Très décu par les prestations de la chambre. De manière générale, pour un 4 étoiles, les chambres ne sont pas à la hauteur. Rapport qualité/prix pas terrible. Choix d'une chambre Executive. Les principales prestations indiquées pour ce type de chambre (vue sur cour ou sur toits de Paris, coin salon) n'étaient pas honorées. Soit-disant surclassé dans une suite, mais qui ressemblait plus à une chambre très classique avec un canapé-lit en plus. Attention aux photos des chambres... Et gros décalage entre la cour (vitrine de l'hotel) et les prestations des chambres, même si les lits sont très confortables (et c'est quand meme le principal). Un peu déçu d'avoir payé autant pour ça quand meme...

Hotel bien placé, une très jolie cour, dans l'un des meilleurs quartiers de Paris pour visiter les lieux d'intérêt. Proches de plusieurs lignes de métro, lignes de bus. Proche notamment de Bastille et Gare de Lyon en bus. Bonne réactivité du personnel en cas de problème (nous avons été changés de chambre à notre demande) Cadre très agréable Literie très agréable

• Chambre Supérieure

Pour un hotel 4 étoiles : sèche cheveux ne fonctionne pas, le personnel ne peut rendre la monnaie sur la taxe de séjour, le bruit des valises dans la cour jardin, .. bref, cela pourrait être mieux.

L'emplacement, la facade de l'hôtel,

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Classique

Les traces de poussières sur la moquette La télé trop basse par rapport au lit Les traces de calcaire dans la salle de bain

L’emplacement Le surclassement La taille de la chambre

• Chambre Classique

réception organisée dans la cour avec du bruit jusqu'à 3h du matin et entrée de l'immeuble ou se situait ma chambre encombrée de déchets de la soirée, enfin vraiment pas agréable

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Classique

Le petit déjeuner trop cher. Mais il y a pleins de cafés, autour de l'hôtel où nous pouvions prendre un très bon petit déjeuner.

L'accueil très professionnel et chaleureux. La chambre petite mais calme. Une bonne literie. Situation géographique excellente.pleins de très bons restaurants et bistrots près de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite Junior Exécutive

Le petit déjeuner surtout le café !!! Ou plutôt de l’eau chaude colorée. Pas de café Expresso pour un 4 étoiles !!!! Les viennoiseries à la margarine !!!

L’emplacement l’ accueil

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Exécutive

On a été surclassé, mais surprise la chambre avait 2 fenêtres très hautes, inaccessibles, donc pas de lumière et une impression désagréable d'être enfermé, mini bar vide et salle de bains minuscule.

La situation est parfaite, au calme, proche du Marais. La cour intérieure doit être très agréable par beau temps, on a pas pu en profiter à cause de la pluie.

• Chambre Classique

j'ai été surclasse j'ai eu droit a une suite très confortable un très grand lit la seule chose qui est regrettable ,j'ai pour habitude de dormir avec un traversin mais il semblerait que la norme française soit pour des oreillers carrés . Petit déjeuner copieux il y en as pour tous les goûts . Transports en commun très proche

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Classique

J'ai eu très froid pendant 2 h! Là clim n'était pas réversible et il fallait allumer un gros radiateur en fonte. Le temps que ça chauffe.... la télé au mur était très mal située ce qui fait qu'elle n'était pas bien visible. De plus il n'y avait pas de prises à proximité du lit donc il fallait brancher mobile et tablette de l'autre côté de la chambre. Pas pratique. Enfin il y avait un rom service m'a t-on à dit l'accueil mais je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la chambre ( toutes les infos sur l'hôtel passent par la TV mais rien n'était accessible!) . Enfin le prix de la navette aéroport est exorbitant !!! 55€ pour 1 ou 2 personnes pour Orly. Un taxi coûte 35€...

Hôtel bien situé et vraiment joli de façon général. La literie et les oreillers sont vraiment très bien et c'est très calme. Il y a des prestations dans la chambre appréciables comme des produits dans la SDB des chaussons un coffre ....il y a un SPA mais je ne l'ai pas testé.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Classique

Isolation phonique à revoir entre les chambres et pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Petit déjeuner correct sans plus pour le prix demandé (20 euros). Même si le personnel fait ce qu'il peut pour être agréable la pression de l'usine à touristes est palpable.

L'emplacement, le spa et la salle de sport.

• Chambre Classique

Petite chambre ,petit lit en 140, WC. dans la salle de bain . pas de pose bagages dans la chambre , donc les valises par terre, pas de miroir dans la chambre Petit déjeuner en chambre à 32€ avec boisson chaude , jus d'orange , 3 viennoiseries un morceau de pain une pomme et un yaourt Un peu scandaleux pour ce prix Bref 4 étoiles non mérité

Reception et cour intérieure

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

tout est ok, très pro

Chambre très confortable équipée d'une kitchenette avec micro ondes, plaque, frigo, évier et mini lave vaisselle ! Très bien situé, idéal tourisme ou business

je pense que le classement de cet hôtel est surfait car plusieurs éléments ne cadrent pas avec un 4 étoiles: une salle de bain minuscule avec les toilettes, du carrelage qui se décolle, quelques sachets de thé ou de café très ordinaires. Un personnel poli mais sans plus. Une suite qui n'en a que le nom 20€ le petit déjeuner.

Une literie confortable et des serviettes de toilette de bonne qualité.

• Chambre Classique

- gestion du parking imparfaite (Place minuscule / pas réservée alors que demandé à la réservation) - énormément de bruit des autres chambres - rideaux ne masquant pas complètement la lumière.

La situation

• Chambre Exécutive

Nous rentrons très déçues... un hôtel 4* qui vous déménage à 21h30, 3 fois de chambres car déjà occupée ou ne correspondant pas à la réservation pour se retrouver à 23h15 dans une 3ème chambre sans couette!!! finalement amenée à 23h30 par l'équipe de nuit. La nuit de vendredi enfin passée, la nuit de samedi fut également interrompue à 9h30 par des travaux de sciage et montage de panneaux bois juste en dessous des chambres dans le jardin de l'hôtel!!! un dimanche matin alors que les petits déjeuners sont servis jusqu'à 11h!!! L'hôtellerie répond à des exigences ; cet hôtel n'est pas digne d'un 4* , c'est inadmissible

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Classique

Hôtel un peu impersonnel.

Superbe cour intérieure, quartier du Marais tout proche et arrêt de métro à proximité. Petit café dans le quartier pour le petit-déjeuner (un peu cher à l'hôtel).

• Chambre Exécutive

Au moment de régler ma facture un membre du personnel s'est montré très peu coopératif

Très beau lieu, chambre confortable, belle cours intérieur. Un endroit remarquable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Classique

Le manque de papier toilette vite corrigé par la réception.

Excellent hôtel très calme à deux pas de la bruyante Bastille, ai été surclassé dans chambre très spacieuse à la décoration très contemporaine et d'une propreté exemplaire. Valises portées jusqu'à la chambre (rare de nos jours) excellent rapport qualité/prix. A recommander.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Classique

Nous n'avons pas pu accéder à internet sur le PC mis à notre disposition. Le petit déjeuner à 20 euros est trop chers.

Les aménagements extérieurs de l'hôtel étaient fabuleux. Super terrasse avec salons de jardins, palmiers, en plein cœur de Paris.

• Chambre Classique

Chambre exiguë avec vue sur les toits! La terrasse quasiment inaccessible pour la soirée Aucune fois nous n'avons eu la possibilité d'en apprécier le charme avec ma partenaire... c'était ce qui l'avait décidée pour louer dans cet hôtel !

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Classique

Le petit déjeuner pourrait avoir des produits de meilleur qualité. Le parking sous-terrain très difficile d'accès attention avec de gros véhicule. Manque de peignoirs dans la chambre et des w-c séparés de la salle de bain serait un mieux.

Très belle chambre avec très bonne literie. Chambre propre.

• Chambre Classique

Le prix du vin au restau 5 fois le prix pour la même marque dans un restau à proximité .personnel de la réception avait l'air débordé alors qu'il n'y avait personne.Bar ouvert à 10h donc si nous ne prenons pas le petit dej pas de café possible pas très grave car plusieurs bars à proximité mais regrettable car patio plus sympa

Le cadre ,le patio

• Chambre Classique

Le lavabo était à moitié bouché, l'eau ne s'écoulait presque plus. Le rideau de douche était sale, la baignoire méritait de se faire remmailler.

Le personnel est charmant, le buffet de petit déjeuner est bien, la décoration des parties communes est très belle surtout les terrasses au milieu de l'hôtel, magnifique!

• Chambre Classique

Je me suis vue affectée une chambre de type suite parentale, sans en avoir été prévenue par avance, avec pour conséquence l'absence d'isolation phonique entre les deux chambres. Pour malchance, la chambre voisine était occupée par une personne qui a passé une partie de la nuit sur skype, j'ai pu suivre toute la conversation. Il eut été correct de me prévenir préalablement et de me donner le cas échéant la possibilité d'annuler la réservation s'il s'avérait que c'était la seule chambre disponible. J'ai fait part du désagrément à l'accueil le matin.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Classique

C'est un hôtel aux équipements et décoration vieillissante, les parties communes (ascenseur, couloirs, salle petit déjeuner) complétement désuettes et même déprimantes.... La décoration de la chambre hétéroclite et vieillote (moquette, lampes, mobilier en général), manque d'insonorisation entre chambre et couloir et chambre contigue (séparation avec double porte, mais on entend les voisins qui heureusement se sont montrés discrets ), salle de bain petite et non refaite

La situation, le calme absolu sans bruit de voiture et de camion poubelle, l'espace du jardin intérieur, la taille de la chambre executive (31 m2), le confort de la literie, la taille généreuse du lit , la clim qui marche parfaitement bien... Une nuit de bon sommeil réparateur