Commentaires sur l'établissement Les Loges Blanches 4 étoiles

#24 sur 51 hôtels à : Megève

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« bien mais sans plus »
    • Suite

espace "salon" un peu petit. équipement kitchenette indigent, en particulier la vaisselle et les couverts ! petit déjeuner moyen...

la localisation, le cadre, la piscine, le grand balcon;

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Accueil impeccable et équipement de luxe  »
    • Suite

J'aurais apprécié une fenêtre plus grande que le velux dans la chambre mensardée

La suite spacieuse, l'équipement de la cuisine, la literie impeccable, la grand télévision.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix pour Megeve »

Petite salle de bain. Isolation moyenne. Les guirlandes le long du toit qui clignotent toute la nuit...

La situation de l’hotel La machine à café et ses dosettes dans la chambre. La piscine

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La chambre très bien l hôtel est très jolie l accueil très... »

Restauration pour le midi et très léger. Nous sommes venus en amoureux sans nos enfants et malheureusement ce n ai pas de votre faute mais des parents qui laisse leurs enfants éclabousser les gens c est moyen

La chambre très bien l hôtel est très jolie l accueil très sympathique

« À découvrir absolument »

Horaires d’ouverture du bar

Très bon emplacement à mois de 10 mn à pied du village, vélos à disposition, piscine chauffée Personnel très disponible et charmant Rapport qualité /prix imbattable

« Magique, magnifique et choisissez cet hôtel vous ne le regretterez pas. »

Dommage il manquait un séchoir et des pantoufles de chambre mais je recommande cet endroit à 100%

Tout, personnels au top, à l'écoute, serviables et réactifs, emplacement au top, beauté du site, un séjour tout simplement magique et magnifique.

« L'emplacement dans un cadre magnifique, la vue sur les... »

Le restaurant pas ouvert, la chambre sale (papiers par terre, le lavabo plein de crasse à l'évidence pas nettoyé depuis les locataires précédents), l'accès très difficile au WC de la chambre, des tâches d'humidité au plafond

L'emplacement dans un cadre magnifique, la vue sur les montagnes

« Emplacement, très calme , parking , suite mansardée... »
    • Suite - Mansardée

Une literie en plume (choix oreiller et/ou couette) serait la bienvenue, mais c’est très personnel, n’aimant pas le synthétique.

Emplacement, très calme , parking , suite mansardée spacieuse et bien équipée , propreté, personnel très aimable , piscine , excellent petit déjeuner. Merci !

« Venu pour assister au concert de Nohra Jones, l'établissement était idéalement placé. »

Je n'ai pas aimé l'odeur de tabac froid dans notre logement, mais si cela était discret. Le parking souterrain n'est pas aisé. Il faut manœuvrer plusieurs fois par accéder à une place de parking.

Logement fonctionnel, propre, possédant une bonne literie. J'ai bien aimé la navette mise en place pour accéder au centre de Megève (très pratique)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Un séjour qui n'a pas répondu à nos attentes. »

Salle de restaurant et petit déjeuner beaucoup trop exiguë : impossible de s'y déplacer sans se bousculer. Petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Chambre un peu petite, malgré une grande terrasse. Absence de volets ou de rideaux réellement occultants. Accès extérieur entre la chambre et la réception non déneigé et assez "casse-gueule".

Salle de bains assez spacieuse et agréable. Chambre prête dès notre arrivée à 11h00. Parking pratique avec accès direct à la chambre.

« Bien Mais déçu par la chambre pour le prix payé et le nombre d'étoiles »

Pour le prix payé pour 2 nuits dans cet hotel 4 étoiles je m'attendais à plus de qualite au niveau de la chambre. Lit qui grince, meuble de cuisine tout abîmé, rideau brûlé et noir à plusieurs endroit, joint de douche laissant à désirés, et enfin une isolation entre le couloir et la chambre inexistante : des que des gens passait c'était comme si ils étaient dans la chambre...

Le personnel de l'établissement est très agréable

« Très bien! »
    • Suite - Mansardée

Le manque de discrétion du personnel (le matin) pour un 4*. Certaines remarques ne se font pas en présence des clients!

L emplacement proche du centre ville. La piscine pour se baigner après une après midi de ski. La propreté de la chambre. La décoration. Les services à disposition si besoin.

« Pas mal mais pas sure que j’y retournerai. »

- La proprete de la chambre laisse à desirer quand on voit qu’une serviette sale avec traces de maquillage n’est pas changé depuis 3 jours. - pas de room service - le diner au restaurant etait tres mediocre. Les 2 soirs ou nous avons diner j’ai tres mal’mangé. Le 1er soir le poisson etait froid et trop cuit, le lendemain ma viande est venue trop cuite avec une sauce figee dessus. Je l’ai renvoyé et alors j’ai eu un bon plat. J’estime que pour un restaurant d’hotel 4 etoiles c’est inacceptable.

L’ambiance, la decoration, l’atmosphere. Le personnel est chaleureux.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« A Refaire »
    • Suite

Avons tout apprécié. Endroit féérique avec les décos de Noël. Piscine chauffée + qu'agréable. Accès facile, ascenseur. Personnel à l'écoute à chaque poste. Sommes exigeants et pourtant très satisfaits du séjour.....

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Un hôtel fait pour les familles »
    • Suite - Mansardée

- Le manque de signalisation suffisante pour se déplacer au sein de l'établissement

-La flexibilité de l'équipe pour un check out tardif - L'agencement de l'appartement - La piscine extérieure chauffée

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« l'équipe de location de ski et matériel (indépendant)... »
    • Suite - Mansardée

pas assez espace commun, lobby, etc salle du déjeuner inadaptée au nombre de chambre et table trop serrées qualités du déjeuner tres moyen déco des chambres à rafraichir service navette toujours complet, tres mal organisé

l'équipe de location de ski et matériel (indépendant) top top encore bien qu'ils pouvaient assumer les navettes

« Super séjour à la montagne! »
    • Suite - Mansardée

la qualité de l’équipement en cuisine est très moyenne. Il faudrait avoir le minimum à disposition; sel, poivre... la piscine n’était pas assez chaude, elle devrait être à 37 degrés.

La chambre est confortable, le balcon est bien grand, le matelas est ferme, la hauteur sous plafond est agréable. Le personnel est très sympa, le ski shop dans l’hôtel est super pratique, les pistes du Jaillet sont à quelques minutes. La raclette au Resto était délicieuse.

« Un hôtel très bien tenu, très propre avec un personnel exceptionnel mais trop cher »

Il manque selon moi le "charme" du châlet... Les chambres sont un peu impersonnelles. Il manque une décoration un peu chaleureuse. Nous avons pourtant eu la chance d'être surclassés, mais nous avons tout de même trouvé notre séjour très cher.

Petit-déjeuner excellent, copieux et varié. Le personnel est très aimable, aux petits soins, toujours souriant. La situation géographique de l'hôtel est un vrai plus.

« Un moment privilégié, un accueil exceptionnel... la perfection n'est pas loin. »

Rien ! c'était parfait !

Excellent accueil. Je ne comprends pas les critiques lues précédemment. Franchement le lieu est très bien, le confort excellent et belle qualité du petit déjeuner et du restaurant. Certes la neige était au rdv, qui laisse encore plus de place en cet endroit au rêve éveillé ! J'ai cherché le Père Noël et ses lutins.. que neni ! En fait séjourner quelques jours en cet endroit ressemblait déjà à un cadeau !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« 1 gel douche et 1 shampooing dans une suite c’est très... »

1 gel douche et 1 shampooing dans une suite c’est très médiocre. Aucune paire de chaussons pour un établi à ce prix c’edt Inadmissible surtout en cette période

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Les chalets sont tous un à côté de l’autre, proche du... »

Le petit dejeuner Pas de bar pour boire un verre Belles Photos par rapport à la réalité

Les chalets sont tous un à côté de l’autre, proche du centre ville

« Chambres magnifiques avec un grand balcon et cuisine équipé. »

Restaurant et Baar fermé, on nous a pas prévenu. Piscine extérieure à 30C, pas assez chaud. Pas de lingue de cuisine dans une chambre avec cuisine équipé. Ca ne serai pas un luxe.

Chambres magnifiques avec un grand balcon et cuisine équipé. A 10min à pied du centre de Megève.

« A refaire ! »
    • Suite

L'absence de claquette pour aller à la piscine mais l'accueil s'est excusé du probleme d'appro du a un fournisseur (nous étions hors saison)

Le lieu est magique, je reves d'hier retourner pour en profité à mort Tres bon séjours

« Chalet traditionnel avec piscine extérieure chauffée »

La superficie de la chambre, la douche sans porte, l’odeur des produits nettoyants, le chauffage trop faible, restaurant fermé pour le midi et le soir

La superficie de la salle de bain, la terrasse avec vue, la piscine chauffée, le petit-déjeuner avec option lait végétal

« Très bel endroit. »

Nous avons eu un souci technique sur le TV. Cela arrive de nos jour avec le made in china. Personnel très réactif. Salle petit déjeuner trop petite = attente.

Très bel endroit. En basse saison bon rapport qualité /prix. En haute saison inabordable. Belle décoration. Bonne literie. Bien tenu. Wc indépendant = très bien.

« Bien mais pas exceptionnel, à tester en hiver toutefois... »

Faire la queue pour le petit déjeuner non digne d'un soi-disant 4*. Pas de volets ou stores pour la nuit. L'insonorisation très limite !!

Propreté, qualité de la literie, personnel aux petits soins, piscine chauffée, calme.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Séjour très agréable dans un un très bel hôtel »
    • Suite

Peut-être...la taille de la salle du petit déj., un peu exiguë. Sinon rien... Cet hôtel mérite ses étoiles.

Le coin cuisine (très pratique avec enfants pour ne pas avoir à sortir tout le temps) et le café thé et tisane à disposition (très appréciable), la taille du chalet, le confort, le style, la piscine chauffée en extérieur (les enfants ont adoré, l'eau un peu fraiche pour nous autres adultes), le fait que l'écran télé propose aussi des chaines radio multilingues. Personnel très accueillant et souriant. A deux pas du palais des sports.

« Très bruyant ! »

Très bruyant ! Nous avons pu entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine .... La réceptionniste nous a conseillé un restaurant qui s'est avéré finalement fermé.

« Beauté du site  »

Superficie des toilettes trop étroite entre la porte et le WC. Vis à vis sur les chambres en face

Beauté du site Personnel très agréable Localisation Vélo en libre service

« top »
    • Suite - Mansardée

Un personnel charmant et attentif, un bel environnement, une chambre très spacieuse et parfaitement équipée avec une décoration très agréable . Une grande facilité d'accès (à pied ou en voiture) au centre de Megève.

« Accueil très sympathique, appartement très propre avec une bonne odeur, ambiance chaleureuse. »

Accueil très sympathique, appartement très propre avec une bonne odeur, ambiance chaleureuse dans l'appartement comme à l'extérieur, Balcon Terrasse très sympathique, excellent séjour. A recommander.

« Belles prestations, accueil chaleureux, sauna et piscine : une halte estivale très agréable ! »
    • Grande Suite

S'il faut trouver un défaut, il y a un petit souci au niveau de l'aménagement intérieur de l'appartement : manque de meuble pour poser des objets dans SDB et WC, la porte de la chambre ne ferme pas lorsque 2 lits jumeaux sont présents (le lit dépasse quand-même de plus de 5 cm) Le petit-déjeuner est aussi un peu en-dessous de ce que le reste des prestations aurait pu laisser espérer : il faut réclamer de la confiture en plus des petits pôts qui sont disposés d'office sur la table, les boissons sont servies dans des petits récipients, pas d'oléagineux ni de végétaux, peu de fromages et les quelques fruits présentés sont peu appétissants... mais les produits principaux qui sont proposés (pains, viennoiseries, saumon, jus, laitages, pancakes, céréales...) sont de bonne qualité.

L'accueil est de bonne qualité, l'établissement est globalement bien conçu (l'organisation en plusieurs bâtiments lui donne une taille humaine), la décoration des appartements est chaleureuse, les finitions sont de qualité, la piscine est chauffée à 30°, proche du Jaillet donc avec le soleil du matin au soir, notre appartement avait un long balcon filant ensoleillé avec table et chaises pour profiter de la jolie vue : un séjour estival très agréable !

. L emplacement proche du centre ville et du palais des sports. L accueil très personnalisé. La gentillesse du personnel. La kitchenette très bien équipée . La salle de bains avec peignoirs . Le grand balcon.

« un séjour agréable et reposant. »

Le petit déjeuner un peu juste en choix par rapport au prix mais la possibilité de le faire et de le prendre dans la chambre est très agréable.

Lits très confortable, équipement parfais.

« agréable week-end , très bon restaurant , personnel très gentil. »

Une odeur désagréable dans la salle de bain,peinture à rafraîchir...

La piscine , la terrasse , l'accès du parking aux chambres se fait par ascenseur où escalier sans sortir à l'extérieur. Le petit-déjeuner est très bon et copieux. Le service est impeccable et le personnel très souriant et à l'écoute.

« Très cher pour le niveau de prestation  »

La deco L état de la chambre Cote très spartiate

Très cher pour le niveau de prestation Salle petit déjeuner très petite Deco usee Manque de charme

« Pas conforme aux attentes »

- ventilation de la cuisine qui sort sur le toit du restaurant. Il faisait 30 degrés, alors se reposer avec un bruit tel oblige à fermer la fenêtre !!! Après réclamation de notre part, la situation s'est un peu améliorée. - bar et restaurant fermé. Impossible d'obtenir de l'eau minérale sur place. premier magasin dispo à 800 m - pour 4 étoiles, réception pas desservie la nuit. - image sur le site trompeuse et reflétant mal la vision existante.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« KBagoee »

Hotel parfait mais seule réserve, le petit déjeuner "basse saison" avec peu de choix facturé tout de même 18 euros.

Accueil du personnel très chaleureux. Beau cadre. Hôtel propre, confortable, sécurisé. à refaire !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Good deal »

Le petit déjeuner complètement hors de prix, plusieurs abandons de clients pendant le petit dej car renouvellement de produits ( pas exceptionnels ) tardif, on s'est retrouvés devant un croissant et un jus de fruit. Personnel débordé bien qu'aimable. Nous avons petit déjeuner ailleurs. Le prix est vraiment à revoir car la salle a beaucoup de charme.

Très bon rapport qualité prix même si la piscine est bien moins glam que sur la photo mais dans ce cas faut pas demander une chambre si peu chère pour Megève. Personnel très attentionné Chambre tout confort Très propre Personnal souriant c'est agréable Surclassement très apprécié Bien situé Nous avons aimé :)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Bonne adresse calme et possibilité d'aller au centre de Megève en dix minutes à pied. »

Étant au rez-de-chaussée les fenêtres ne s'ouvraient pas avec un arrêt sécurisé par le haut.

Chambre avec salle de bain et wc séparé petit salon avec cuisine et de quoi se faire un thé

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Trop de promiscuité avec les autres clients, mauvaise... »

Trop de promiscuité avec les autres clients, mauvaise insonorisation, pas de générosité dans les aménagements extérieurs, très mauvais rapport qualité - prix

« La situation et le style des chalets ainsi que la décoration... »

Le prix des petits déjeuners était excessif. 18 Euros pour un café, un jus d'orange et des tartines, c'est exagéré.

La situation et le style des chalets ainsi que la décoration intérieure. Très cozy. L'accueil était excellent et le service excellent.

« Un hotel décevant et surtarifé! »
    • Grande Suite

Le petit déjeuner était déjà vide à 9h30!! Plus de viennoiseries, plus de pain, plus de jus d'orange, pas de table propre, un service débordé, des gens qui faisaient la queue pour avoir un café! Je n'ai jamais vu çà dans un établissement 4 étoiles et cela facturé 18 euros par personne! Une honte. L'espace autour de la piscine était minuscule et ne pouvait accueillir que 4 voire 5 couples/familles...du coup avec hôtel plein vous pouvez rêver pour faire la sieste au bord de la piscine! Le restau fermé et le bar fermés en plein pont de L'ascencion. Les cartes magnétiques qui se démagnétisent sans arrêt et du coup vous devez sans cesse aller à la réception les réactiver. La qualité médiocre des constructions. L'absence de cafetière dans la cuisine. Les couverts de cuisine sales.

La piscine extérieure chauffée. La Proximité du centre de Megève. La taille des appartements et les 2 salles de bain dans la suite. Le calme des environs. La mise à disposition de peignoir et de serviettes de piscine.

« l'emplacement de l'établissement est très bien »

le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles : peu de place, 3 tables à l'extérieur et pas la qualité attendue pour ce type d'établissement .

l'emplacement de l'établissement est très bien

« week-end magique »

C'était tellement parfait que je ne voit rien à reprocher.

Séjour parfait, établissement calme, à proximité du village, suite très confortable, vu de notre terrasse magnifique et personnel sympathique . Nous étions tellement bien que nous avons été triste de partir.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très bon séjour adapté à nos besoins »
    • Grande Suite

Peut être qu un restaurant sur place serait une bonne chose . ( pour avoir le choix de prendre des repas le soir et le midi ) car le petit déjeuner est toujours délicieux .

Le calme le confort l accueil

« Appartement très confortable, acces facile à la piscine... »
    • Grande Suite

Appartement très confortable, acces facile à la piscine chauffée et au parking. Personnel très agréable. Un endroit idéal pour une pause Montagne en famille !

« Charmants hôtels de l'extérieur. »

Chambre relativement Simple. Insonorité limitée avec les voisins. Rapport qualité prix à revoir sachant que nous avons été upgadé. Je n'ose imaginer la chambre de base pour un 4****

Charmants hôtels de l'extérieur. La piscine chauffée en extérieur

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« chambres spacieuses et bon design. »

literie pas confortable pas d'eau chaude (petit dejeuner offert) situation un peu loin des pistes

chambres spacieuses et bon design. vue du bar de l'hotel petit dejeuner assez copieux

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« séjour agréable, personnel courtois, propreté impeccable, navette à disposition. »
    • Grande Suite

J'étais déjà venue à la Toussaint et avec la même suite, nous étions mieux placés (au-dessus de la piscine), cette fois-ci, la suite donnait sur la rue et la neige étant tombée, nous avons le ballet des chasse-neige plusieurs fois dans la nuit. (pas de chance)

la suite était très bien, le personnel charmant, la propreté impeccable, et la piscine chaude qui a fait la joie de mes petits-enfants.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Un cadre de rêve, »

Le menu de spécialités savoyardes et la qualité des produits sont parfaits, une carte peut-être pas assez variée car au bout de quelques jours on en a fait le tour. Cependant le service et la fraîcheur sont indiscutables.

Un très beau site avec ses grands chalets en bois le chemin tracé dans la neige qui serpente entre les chalets illuminés donnent à l'endroit un aspect de carte postale avec de surcroît une piscine chauffée en plein air. Le style des chambres, leur taille et la grande salle de bain le tout bien chauffé assure un séjour de rêve dans le confort. La salle à manger dans le style savoyard est accueillante on s'y sent bien, tout est fait pour rappeler que l'on est bien en montagne, celle que l'on aime, authentique et non crée de toute pièce pour le ski, uniquement le ski.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Contente de manière générale »

Le petit-déjeuner à 20EUR est loin d'être incroyable. L'hôtel pourrait être un peu plus "client oriented" et ne pas faire payer 20EUR Le parking+ 20 EUR le petit déjeuner.

La piscine, le balcon la chambre et la salle de bain étaient top! La location idéale et le complexe aussi.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« 4 jours au top  »

Tout petit bémol sur l'insonorisation de la chambre mais sinon vraiment rien à dire.

L'ambiance générale, le personnel aux petits soins et la qualité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Agréable petit séjour à Megève malgré le manque de neige »

Salle du petit déjeuner trop exiguë, trop de table et le buffet est plutôt petit, Piscine extérieure chauffée mais quand même trop froide lorsqu'il fait 0° dehors, salle du petit déjeuner enfumée (cheminée) lors de notre 1er repas, ce qui rend le petit déj peu agréable et les habits sentent la fumée. Plutôt froid dans la chambre et pas de radiateur dans la partie "séjour"

Bel hôtel, chalet de charme, avons été surclassé, au calme et sans bruit le matin, bar agréable, service de navette très appréciable et rapide, mise à disposition du spa d'un hôtel partenaire, l'Arboisie, personnel très agréable, à 10min à pied du centre du village

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« super séjour »

Personnel compétant et aux petits soins piscine extérieure chauffée emplacement à quelques minutes du centre de Megève à pied et au bas du Jaillet top de chez top

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Chouette »

Salle de bain petite et un cheveux dans la baignoire et pas de restaurant hors saison

La literie le moelleux des serviettes le parking et l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Week-end entre amis »
    • Grande Suite

Hors saison le restaurant est fermé. Petit soucis de tuyauterie au niveau de la douche de la baignoire.

L'agencement des pièces était bien. Suite fonctionnelle et agréable. Bonne literie. Appréciable d'avoir un frigo, lave-vaisselle et kitchenette.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Séjour décevant pour un hôtel 4*, mauvaise pioche sur la chambre »

Lavabo bouché à notre arrivée, très mauvaise isolation sonore, chambre à l'entrée du bâtiment donc bruits des va-et-vient du monde, porte du frigo qui ne fermait pas, des bourrons de poussière sur le sol

Proximité du centre, petit déjeuner copieux, lieu sympa, bâtiment chalet bien décoré

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« fabuleux »

l'emplacement,la propreté des chambres et le petit mot de bienvenue,l'accueil à la réception vraiment très professionel et convivial le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.la piscine chauffée à l'extérieur juste magnifique, à refaire

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Seul petit bémol la télévision qui ne fonctionne pas très bien.

La chambre est spacieuse et propre. Elle dispose d'un balcon agréable. L'hôtel est situé proche du centre de Megeve (15minutes à pied). Accès à la piscine chauffée et au sauna très agréable. Le personnel est très agréable et disponible Nous avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Reposant »
    • Suite - Mansardée

En revanche déception au niveau du ménage ( dans la chambre) Jouets appartenant aux anciens clients sous une table de nuit ( le jouet est resté avec nous tout notre séjour soit 6 nuits!! Ainsi qu'une élastique à cheveux) Poussières et crayons de couleurs sous le lit gigogne( également présent pendant tout notre séjour). C'est dommage.

Très bel établissement. Situation parfaite même hors saison. Suite mansardée spacieuse, très belle vue sur les montagnes, grand balcon et très bien équipée. Le personnel vraiment agréable et très professionnels . Petit déjeuner de qualité avec d'excellent produits régionaux!! (Charcuterie ,fromages) et il y a tout ce qu'il faut pour commencer une bonne journée.la variété des différents pains proposés!! Excellente boulangerie juste à côté ( meilleur ouvrier de France) Nous avons appréciés le calme de la station et de l'hôtel. La neige le jour de notre départ n'a fait que sublimée notre séjour.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très bel hôtel »
    • Suite

Le petit déj n'est pas exceptionnel pour le prix.

Le confort des chambres, la literie, la déco, la salle du petit déjeuner, le personnel très agéable.

« Séjour Parfait aux Loges Blanches, ne changez rien!!!! »

On a tout aimé L'accueil, sourire et professionnalisme la chambre spacieuse, lumineuse, propre, le mobilier moderne l'emplacement : 10 minutes à pied du centre de Megève. Un vrai havre de paix!!!

« Excellent moment en famille »
    • Suite - Mansardée

La moquette tachée dans les couloirs. La porte du frigo toute tordue et des difficultés à régler la température de la baignoire.

Excellent accueil et environnement très qualitatif. La suite mansardée est idéale en famille. Quel bonheur de se baigner dans la piscine chauffée à 30° alors qu'il fait à peine 8° dehors. L'hôtel est à moins de 15 min à pied du centre village. Nous n'avons pas touché notre voiture du séjour. Les petits dej sont très bien. A refaire

« Très agréable, logistique un peu juste en hors saison. »

Pas de bar, pas de restaurant, nous sommes arrivé à l'altiport de Megeve et avons dû faire du stop pour venir à l'hôtel, pas de navettes, pas de taxi à notre arrivée.

Acceuil, architecture, petit déjeuner, piscine, sauna.

« Parfait ! »

L environnement le cadre est idillyque. Petit chalet très bien agencé très confortable. Un avant goût de magie de noël avec toutes ces decos. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable

« Romantique, charmant ... cet hôtel est parfait »

Tout était parfait: personnel hyper pro et sympathique malgré une arrivée tardive.`L'hôtel est plein de charme, décoré avec goût et très bien situé. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés et nous y retournerons c'est certain

« Magnifique »

pas de ventilation dans la kitchenette prix des consommations

La situation Géographique, l’accueil, la décoration de la chambre et son confort.. Bref super séjour, on reviendra

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« L'adresse incontournable du jaillet »
    • Grande Suite

J'aurai supprime la baignoire de la chambre principale pour la remplacer par une douche et un toilette supplémentaire

La conception de l'hôtel en petit village savoyard l'appartement très bien équipé

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Charme et professionalisme des personnels. »

Charme et professionalisme des personnels. Piscine chauffée extérieure et décoration salle de séjour typique. Chambre spacieuse et très confortable.Parking en sous-sol très appréciable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite

Restaurant fantôme (Il n'est ouvert qu'en pleine saison).Mauvais rapport qualité/prix du petit déjeuner.

Accueil très sympathique du personnel. Très belle architecture de l'établissement. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Une très bonne adresse pour de courts week-end hors saison ... »

Nous n'avons pas trouvé de sèche-cheveux lors de notre deuxième nuité mais nous en avions un dans nos bagages .

Le calme, la proximité du centre ville, le confort de la literie, l'espace , l'équipement mis à notre disposition dans la chambre, le petit déjeuner de qualité...et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Le personnel très attentif et compréhensif a tout mis en... »

Les chambres sont vieillissantes et mériteraient d'être refaites.

Le personnel très attentif et compréhensif a tout mis en œuvre pour nous satisfaire, et nous a changé de chambre à notre demande.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Merveilleux »

Nous avons été surclassée et avons eu le droit à une suite. Tres belle chambre avec un grand balcon. Jolie piscine chauffée et sauna( dommage quel ferme à 18h30)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Joliment décoré, 2 belles salles de bain, confortable,... »
    • Grande Suite

1 seul petit WC pour un appartement pour 5-6 personnes, les moquettes mériteraient d'être remplacées par un revêtement plus hygiénique

Joliment décoré, 2 belles salles de bain, confortable, personnel charmant et serviable, piscine et cadre agréable, au calme