Commentaires sur l'établissement Les Loges Du Park 3 étoiles

Jean Louis Victor Bias, 73100 Aix-les-Bains, France

#27 sur 53 hôtels à : Aix-les-Bains

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Simple et pratique mais impersonnel »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Dommage qu’il n’y ait ni une éponge ni produit vaisselle ni même un filtre à café dans la kitchenette. Il manque une petite touche d’accueil Et de personnalisation pour rendre le logement sympathique

Appartement bien situé et pratique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Séjour parfait aux Loges du parc' »
    • Studio avec Terrasse

Les moquettes, à l'entrée et dans les couloirs, vieillissantes et pas très propres.

Tout le reste. L'établissement nous a surclassés car il restait des 2 pièces libres. Tout le personnel est particulièrement sympathique et attentionné. Très bon petit déjeuner, varié, avec des produits de qualité. Il manquait juste des fruits frais.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Etonnant. »
    • Studio avec Terrasse

Au centre et a cote de tout. Equipement complet, petit apart en fait...plutot clean et bien agencé. Une alternative au rapport qualité / prix difficilement battable sur aix les bains. J y retournerai facilement.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La chambre et le lit du salon était prêt. »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Le petit déjeuner pour les enfants de plus de 5 ans et de moins de 12 ans au même tarif que les adultes.

La chambre et le lit du salon était prêt. Chambre avec balcon très agréable et pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« C'était un Agréable séjour partagé avec ma fille! »
    • Studio

Peut être à votre grande surprise "Rien"

L'emplacement est idéal! Nous sommes proches du centre ville et de la gare! Le studio est agréable et bien agencé. Le balcon nous a permis de profiter du magnifique paysage!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« hôtel idéal pour se retrouver en famille. »
    • Appartement (4 Adultes)

mauvaise odeur dans l appartement heureusement que le beau temps nous a permis d' aérer .wc dans la salle de bain.

la taille de l appartement est très agréable pour vivre à 4.Beaucoup de rangements .hôtel situé en plein centre ville et pourtant très silencieux.bars et restaurants boites de nuit supérette à proximité.2 minutes à pieds de la gare et a 5 minutes en voiture du magnifique lac du Bourget.Parking de l' hôtel payant mais indispensable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Une excellente résidence hôtelière, située idéalement... »
    • Studio

Rien l’accueil a été parfait et le séjour sans probleme

Modernité et implantation géographique à 2 pas du centre historique . L.appartement était comme neuf, présence cafetirere et vaisselle, lieu très agreable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Je remercie toute l'équipe des Loges du Parc qui... »
    • Appartement avec Balcon

Je remercie toute l'équipe des Loges du Parc qui s'est montrée attentive et compréhensive lors de notre dernier séjour qui a eu lieu en raison d'un décès dans notre famille. Sinon, nous y allons régulièrement, ce qui témoigne bien que nous sommes satisfaits de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Emplacement ideal pour le tourisme mais le logement pourrait être plus chaleureux »
    • Studio

- Petit déjeuner à améliorer : en variété et qualité, . Froideur décorative - Absence de décoration de l'appartement

- situation géographique à deux pas du Casino et du centre Ville - calme - qualité de l'accueil - places de pk gratuites relativement disponibles - Hall d'accueil

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

Je vois pas.

La chambre climatisée. Le confort de lit. Matelas neuf. Cuisine bien équipée. La vu sur votre terrasse en bas. Façade magnifique. Personnel professionnels. Pensez à vouson fournir des housse protège matélas. Pour hygiène.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon séjour, hôtel propre et bien placé qui permet de faire en plus un peu de cuisine. »
    • Studio avec Terrasse

Les balcons manquent un peu d'intimité. Le micro-onde demande une formation bac +8. Il n'y avait pas de coffre fort dans ma chambre.

Hotel propre et literie confortable. salle de bain très agréable avec douche à l'italienne Accueil sympathique avec croissants. Malgré une arrivée matinale, possibilité d'avoir une chambre immédiatement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« logement pratique et idèalement situé »
    • Studio

Literie un peu dure. Bruit à l'extérieur des occupants de l'hotel en face. Manque de citron et fruits au petit déjeuner.

L'emplacement et la propreté de l'établissement.

« appartement correspondant à notre attente  »
    • Studio avec Terrasse

l'arrivée demandée entre 12 et 13 h exceptionnellement pour un mariage à 15 h mais qui n'a pas été respectée nous nous sommes changés dans les toilettes de l'entrée et avons laissés nos bagages jusqu'au petit matin dans le coffre de la voiture dommage

appartement correspondant à notre attente petit déjeuner impeccable

« Accueil sympathique et cadre agréable. »
    • Appartement avec Balcon

Le lit était immense et très confortable et l'isolation phonique de la chambre était parfaite (aucun bruit provenant de l'extérieur). Cadre idéal pour une bonne nuit de sommeil !

• Appartement avec Balcon (5 adultes)

Parking payant mais possibilité de se garer gratuitement dans la rue en tournant un peu! Balcon commun avec voisins qui ont un chien qui est rentré dans notre logement

Dans le centre ville d'Aix les bains. Proche des restaurants, boites. Bon rapport qualité prix Parfait pour un enterrement de vie de jeune fille en se déplaçant à pied!!

« Déçu au final  »
    • Studio avec Terrasse

Alors le prix hein 30€ plus chère une fois arrivé sur place. Réservé 109€ 1 semaine avant arrivé sur place la même choses "ha ba oui c'est moins chère maintenant" OK merci booking qui garanti les meilleurs tarif... Ha oui aussi à ce méfier parking extérieur payant sauf week-end et au cas où oui bien sur vous avez un parking souterrain propre à l'hôtel, mais il vous en coûtera 10€ par nuit. Climatisation oui mais malgré la télécommande on peut juste réglé la température point final. Rapport qualité prix vaut largement un bon ibis style

Studio bien équipé. Le lit bien. Personnel pas de soucis. Terrasse bien mais ne sert à rien vue la vue moyenne de l'autre hôtel.

« Je pense que l'appartement n'est pas celui que j'espérai. j'aurai préférer 2 Chambres. »
    • Appartement avec Balcon

le canapé lit dans la pièce de vie et sur le balcon pas de cloison avec l'appartement d'à côté

La climatisation dans l'appartement et le petit déjeuner très copieux

« Un appartement de grand confort au centre d'Aix. »
    • Appartement avec Balcon

pas de nécessaire pour faire la vaisselle(éponge, savon...), ni aliments de base (huile, poivre, sel). Parking sous-sol payant (10€).

Le confort et les équipements. Appartement "classe", climatisation et TV dans les 2 pièces.

« très bon séjour »
    • Studio

la proximité du centre ville , la facilité de stationnement, le bon accueil avec de bonnes informations concernant l'établissement et les activités possibles alentour. Dans le studio l'aménagement très adapté,(conforme aux photos et au descriptif - ce qui n’est pas toujours le cas-) bonne insonorisation, propreté à l'arrivée et ménage de mi-séjour

« Séjour détente et rando. »
    • Appartement (4 Adultes)

La propreté de la vaisselle laissait à désirer mais un kit (produit et éponge) est fourni donc pas de souci.

Personnel très accueillant. L'appartement est bien agencé, propre, fonctionnel. La résidence est très bien placée au centre ville. Parking dans la résidence sur demande avec prix intéressant.

« Très bien ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Le voisinage parfois bruyant (claquement de portes). Une remarque : un des membres du personnel (une jeune fille) au petit-déjeuner n'a pas été pas du tout à l'écoute des besoins (ne remet pas de viennoiseries quand il n'y en a plus alors qu'on demande si on peut en avoir, prétend qu'il n'y a pas de chaise haute dans l'établissement alors que j'en avais eu une la veille). Tout le reste du personnel était en revanche très bien (accueil, dames faisant les chambres etc..)

La qualité de la literie, la situation géographique, l'accueil

« Accueil, studio propre. »
    • Studio

Obligation de libérer le parking à 11h comme le studio. Une prolongation permettrait de profiter un peu plus du séjour sans souci de stationnement.

Accueil, studio propre.

« Très agréable! »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Il manquait des bols, verres et quelques accessoires à l'arrivée mais dès qu'on l'a signalé, ils nous ont été fournis.

La situation géographique et la réactivité du personnel.

« Séjour agréable. Nous recommendons cette résidence »
    • Studio avec Terrasse

Le petit-déjeuner est peu varié et n'offre pas de fruits frais. Le lit était un peu dur. Un peu loin du lac du Bourget à pied.

Logement proche du centre historique de la ville (accès à pied aux restaurants, bars, casino, ...). Possibilité de stationner la voiture dans le parking de la résidence (10€/nuit). Résidence calme et bien entretenue. Personnel accueillant. Un grand placard pour le rangement des vêtements. La kitchinette dans la chambre.

« La literie est confortable et la chambre propre. »
    • Studio avec Terrasse

La chambre était bruyante, le petit-déjeuner manquait de fruits et nous n'avons pas été prévenu qu'il n'y avait pas de service de ménage.

La literie est confortable et la chambre propre.

« Hôtel à éviter absolument. »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Arrogance et impolitesse de la majorité du personnel de la réception. Chambre bruyante jour et nuit; travaux pendant la journée, livraisons pendant la nuit. Impression générale de saleté dès qu'on rentre à la récetion, Impression confirmée dans les couloirs et la chambre. Lit double de 140cm trop petit pour 2 adultes. Garage pratiquement impraticable avec des place très serrées, à moins de conduire une smart. Plaintes régulières de clients à la réception. Climatisation défectueuse. Interessant que les commentaires sur booking sont en général bons, ce qui ne reflète absolument pas la réalité. Fake commentaires?

Le fait de partir.

« Tout à été comme décrit sur le site, et à convenu à nos... »
    • Studio

Tout à été comme décrit sur le site, et à convenu à nos attentes... Accueil convivial, petit déjeuner très satisfaisant et un studio fonctionnel avec un lit confortable. Je recommande cet hôtel ( bon rapport qualité/prix )

« J'ai passé un excellent séjour dans l'établissement »
    • Studio avec Terrasse

La seule chose que je n'ai pas appréciée était l'absence de séparation du balcon de mon studio avec celui du studio voisin

L'emplacement proche de la gare, la propreté et le confort du studio, la kitchenette très pratique, la télévision grand écran avec beaucoup de chaines

« Bon séjour  »
    • Studio

Le petit déjeuner trop simple pour le prix et la pression de l eau dans la salle de bain très faible Dommage parking payant

L emplacement pratique pour visite la région la kitchenette très pratique.

« Bien dans l'ensemble.  »
    • Appartement avec Balcon

La place de parking, pas de badge et pas facile de ce garer. Pb de séparation des terrasse extérieur.

Le personnel est très a l'écoute. La qualité de l'aménagement.

« Bon accueil, studio moderne, clim au top »
    • Studio avec Terrasse

Manque d entretien ( menage). Le studio etait nettoyé grossierement. Bcp de poussiere, traces, vaisselle mal lavee.

Bon accueil, studio moderne, clim au top

« Pratique et confortable »
    • Appartement avec Balcon

Le lit bébé à 5 eur. Certes le prix reste raisonnable mais ce service nous est rendu pratiquement tout le temps gratuitement.

Emplacement parfait entre gare et centre ville (à 5 min à pied des deux). Appartement en parfait état et propre. Personnel sympathique et à l'écoute.

« La situation géographique près du centre, le studio est de... »
    • Studio

Le studio est simple, mais il pourrait être amélioré, par exemple avec une éponge et du liquide vaisselle puisque la vaisselle doit être faite. Le ménage (ou simplement le changement de serviette) est en supplément pour ce type d’hébergement

La situation géographique près du centre, le studio est de bonne taille, le personnel est sympathique

« La clim, le personnel. »
    • Studio avec Terrasse

Très bruyant, gros bruit de vmc ou clim dans le plafond. On nous demande de nettoyer la vaisselle, pas de problème mais avec une demi dose de savon et pas de torchon c'est moyen.

La clim, le personnel.

« Moderne et fonctionnel »
    • Appartement avec Balcon

Dans les appartements 2 chambres, le lit double est en fait un canapé convertible. Sommier mou (les 2 occupants glissent vers le milieu) et surtout grinçant. Les climatiseurs (appréciables) et le frigo ne sont pas très discrets non plus. Mais rien de bien grave au final.

Hôtel refait à neuf (chambres et communs) dans un style moderne et fonctionnel. Petit déjeuner très bon (large choix). Situation au centre ville très pratique, bien que pas forcément très glamour (derrière la poste et la police).

« Une HALTE en centre-ville appréciable »
    • Studio avec Terrasse

L éloignement du lac.. Ne pas hésiter à se renseigner sur les lignes de bus.

Le studio et ses fonctionnalités.La literie, l'écran de télévision et la terrasse.

« Réservation de bonne qualité - Personnel à l'écoute »

Rien à signaler

Le personnel à l'écoute et qui met tout en œuvre actuellement pour me renvoyer un vêtement oublié et qui a répondu favorablement à mes demandes (fonctionnement robinets eau chaude et froide - réparation d'un jouet appartenant à mes petits fils - merci beaucoup) L'emplacement proche de tout ... et de la gare sans gêne particulière quant au bruit occasionné. La climatisation de l'appartement. Le garage en sous-sol très utile en cette période de canicule

« Studio en centre ville avec parking souterrain. »
    • Studio

Surface du studio un peu petite. Salle de bain trop petite. Ouverture de la porte impossible quand une personne se trouve devant le lavabo. Odeur désagréable (remontées d'égout ou mauvaise évacuation des toilettes). Personne à l'accueil 7h15 pour quitter l'établissement.

La situation géographie. Studio. Prix intéressant sur booking.com.Etat neuf.

« L'hôtel est bien situé,tout près de la rue principale et... »
    • Appartement avec Balcon

L'hôtel est bien situé,tout près de la rue principale et du casino. Le personnel agréable. L'appartement est lumineux avec une grande chambre .

« Je recommande à priori »
    • Studio avec Terrasse

Parking sous-terrain payant (10euro) stipulé nulle part sauf au moment de l'arrivée. Et toutes les places autour payantes. Il manquerait une petite touche d'attention du style un petit Plateau Avec un ou deux cafés gratuits et du thé.

Confort, emplacement.

« La localisation, centre, très pratique  »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Être réveillé tous les matins (6h) par les camions de livraison de l’hôtel golden tulip attenant Être réveillé en pleine nuit (2h) par le personnel du golden tulip qui déplace ses chariots de linge sale dans la cours ... Demandez une chambre qui donne sur la rue !

La localisation, centre, très pratique La climatisation L’espace à vivre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un bon rapport qualité prix au coeur d'Aix Les Bains. »

Clim un peu bruyante.

Tout était bien. Notamment WC séparés. Douche moderne en très bon état. Serviettes en nombre dans le placard. Bons équipements (dont le matelas). Etablissement très bien placé au coeur d'Aix Les Bains.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Pour le prix pas assez d'intimité et la terrasse une grande deception »
    • Studio avec Terrasse

Nous attendions une terrasse nous avons eu un balcon commun avec la chambre d'a côté de plus les balcon en enfilade avec séparation basse ne fournissent aucune intimité ni de sécurité

Ensemble de la chambre était moderne

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Weekend de deux jours »
    • Studio

Je n'ai pas apprécié d'avoir deux lits simples collé avec chacun une couette une personne. Dans l'annonce sur booking il était pourtant écrit 1 grand lit double. Je n'ai pas apprécié l'accueil froid de la personne à notre arrivée et le fait de n'avoir pu obtenir un oreiller supplémentaire alors que cette possibilité est spécifiée dans le livret d'accueil. Aussi le peu de place de parking devant l'hôtel et le fait de devoir payer 10 euros par jours pour avoir accès au parking souterrain (par chance j'ai trouvé une place devant à mon arrivée mais du coup je n'ai pas bougé la voiture du week-end de peur de perdre cette place)

Le personnel présent au petit déjeuner très dynamique et qui veuillé parfaitement à ce qu'il ne manque de rien. La possibilité de déjeuner en terrasse extérieure. La salle de bain notamment la douche avec une bonne pression. La climatisation présente dans la chambre. Les 10% de remises sur l'addition au restaurant le 5 ème sens et la carte d'hôtes qui nous donne un accès gratuit au transports par bus de la compagnie ondea.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon sejour. »
    • Studio

Pas d'information au moment de la réservation sur le fait que le parking est payant. Pas de parking gratuit à Aix les Bains.

Grand studio. SDB. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'accueil du personnel, sa disponibilité, la possibilité... »
    • Studio avec Terrasse

Le prix de la chambre; mais bon en plein été avec le festival de Musilac on ne peut pas trop en demander ;)

L'accueil du personnel, sa disponibilité, la possibilité de pouvoir laisser les sacs en fin de séjour pour aller faire un peu de tourisme. La chambre est très propre et a une petite kitchenette pour permettre de se faire à manger si on le souhaite. Etablissement très bien placé et pas loin de tout que cela soit à pieds ou en transports.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel agréable, familial et bien situé »
    • Studio avec Terrasse

Le studio avec balcon était parfait pour notre court séjour à Aix les Bains : lits confortables, petite cuisine équipée et studio agréable Le personnel est très charmant et le buffet du petit déjeuner plutôt complet

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un très bon emplacement dans Aix »
    • Studio avec Terrasse

La salle de bain est un peu petite et comme la douche n'a pas de porte, on a tendance à mettre de l'eau de partout. Les oreillers sont vraiment très mauvais (alors que la literie est bonne)

Nous réservons tous les ans cet établissement lorsque nous venons à MUSILAC. Nous apprécions sa situation dans le centre d'Aix et son calme, ainsi que sa kitchenette si nous souhaitons faire nos petits déjeuners, bien que celui proposé soit très bien.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour très agréable . Si je retourne à Aix Les Bains je ferais appel à cet établissement. »
    • Studio avec Terrasse

nous n'avons pas fréquenté le restaurant de l'établissement. Appartement très agréable , bon confort au niveau de la literie, très belle vue sur la montagne grâce à la terrasse qui faisait partie du studio. Accueil très chaleureux du personnel. Toujours à votre écoute.

« Très bon séjour !! Facile d'accès à coté de la gare ... »
    • Studio

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi plus tard pour les lève-tard !!! Et un départ tardif serait un plus !!

Très propre et la literie très confortable … belle salle de bain .. personnel agréable !! Très beau petit studio !!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Agréable et bien placé »
    • Studio avec Terrasse

Parking privé payant et exigu . Travaux de façades pas annoncés

De l'accueil jusqu'au petit déjeuner en passant par la chambre ,tout était trés correct. Nous n'avons pas utlisé la cuisine ,ni le frigo donc pas d'avis .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« J'ai demandé gentiment à prendre du café dans mon petit... »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

J'ai demandé gentiment à prendre du café dans mon petit thermos pour faire la route et à l'accueil on m'a dirigé vers le distributeur à café du hall parce que les petits déjeuners n'étaient pas payés ce jour-ci. Il est vrai qu'un café en moins sur l'ensemble des petits déjeuners servis en période pleine.......leur budget aurait coulé....dommage...

« Un agréable séjour  »
    • Studio avec Terrasse

L'odeur de fromage dans le frigo. Le balcon sans séparation à partager avec la chambre d'à côté . Insonorisation de la chambre vis à vis du couloir .

L'emplacement de la résidence. La taille du studio et son agencement . Le petit déjeuner continental. L'accès au Spa voisin . Le parking

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Déçu par notre séjour trop cher au vu des problèmes de stationnement et de propreté. »
    • Appartement avec Balcon

La propreté de l'appartement est à revoir, le sol était sale et tâché (serpillère sans doute oubliée depuis longtemps), beaucoup de calcaire dans la salle de bain y compris sur la tablette au dessus du lavabo (???), manque un sèche serviette pour les faire sécher, beaucoup de poussière. Canapé convertible inconfortable en tant que lit. Et enfin le gros point noir c'est le stationnement ! Seulement 5 places de parking gratuites devant l'hôtel et payer 10€ de plus par jour pour garer sa voiture en parking sous terrain c'est trop cher surtout quand on voit déjà le prix de l'appartement.

Bon petit déjeuner, bonne qualité de la literie du lit de la chambre UNIQUEMENT, appartement spacieux, climatisation très appréciée, pas de moquette dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le confort et l espace très grand du logement, la douche... »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Au vu du prix de la chambre, le petit déjeuner étant à 10€, le fait de devoir payer en supplement 10€ la place de parking!

Le confort et l espace très grand du logement, la douche super,

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Literie confortable et relativement bien insonorisé. »
    • Studio avec Terrasse

Le manque d'ustensiles dans la cuisine notamment poêle qui oblige à sortir manger dehors. Et il n'y avait pas de volet ou store.

Literie confortable et relativement bien insonorisé.

« Emplacement ideal dans Aix les Bains . »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Équipement de l'appartement moyen. Ustensiles de cuisine restreints.

Emplacement ideal dans Aix les Bains . Commerces , casino ,boutiques du centre ville a deux pas. Les plages du lac sont a 2km . bon rapport qualite/prix de l'établissement. Balcon très appréciable.

« Appartement spacieux, bien situé balcon »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Matelas mou de très mauvaise qualité, un des plus mauvais matelas d'hôtel que j'ai vu Bouilloire en mauvais état impossible à ouvrir Aucun kit café ou thé pour accompagner bouilloire et cafetière Service minimum Qualité du personnel variable, personne présente à notre arrivée très sympathique, personne présente à notre départ très antipathique

Appartement spacieux, bien situé balcon

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pas de service. »

Pas de service. Lit pas refait, linge pas remplacé… Pas de réception après 20 heures ni avant 7 heures 30 Chambre avec terrasse mais inaccessible pour cause de travaux. J'ai du faire la remarque pour qu'ils me déduisent le supplément "terrasse"

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bien »
    • Studio

Pas de torchon ou meme une eponge cote cuisine Pas de tisane ou Infusion ou the malgre presence machine a cafe et bouilloire Inadmissible vu le prix

Taille hebergement / literie

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Quelques changement à faire pour être parfait... »
    • Studio avec Terrasse

Terrasse sableuse pas nettoyer. Cause des travaux extérieur. Personnel du matin peu aimable et pas à l écoute des besoin de la clientèle. Dommage .

Très bon agencement du studio tout confort.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Pratique »
    • Studio avec Terrasse

Bon studio fonctionnel, belle tv ,balcon,bon équipement et à proximité du centre ville. Parking de la résidence payant ,très utile et inévitable en centre ville .

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très bien. »
    • Appartement avec Balcon

Il manquait un torchon dans le coin cuisine. Les portes-fenêtres ne se fermaient pas (problème signalé à la réception).

La grandeur des chambres, la situation au calme et près du centre en même temps

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bonne superficie/confort literie/pouvoir récupérer... »
    • Studio avec Terrasse

Ne pas pouvoir profiter de la terrasse du balcon à cause des travaux.

bonne superficie/confort literie/pouvoir récupérer la clef de la chambre plus tôt.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L amabilité du personnel compense les inconvénients »

Voir le précédent

Le lit est bon mais le système de deux couettes une place pour un lit à deux places très inconfortable Impossible d être connecté à Internet 😠

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Rien que du bonheur ! »
    • Studio avec Terrasse

Le bruit des travaux de réfection de la façade sud, mais bon, l'hôtel avait prévenu et c'est ponctuel.

Le calme, la serviabilité du personnel, bref, je me suis sentie comme à la maison. C'est rare mais ici, c'est une réalité !

« Petit studio ou l'on a pu prendre notre petit déjeuner... »
    • Studio

Les oreillers manquaient d'épaisseur. L'isolation pas top.

Petit studio ou l'on a pu prendre notre petit déjeuner dans la chambre.La chambre très propre et qui correspondait parfaitement à ce qui a été annoncé. Personnel accueillant et disponible.

« Résidence bien sans plus »
    • Studio avec Terrasse

L'insonorisation dans la chambre surtout au niveau de la salle de bain, de plus balcon inaccessible suite travaux, même si geste commercial il faudrait informer les clients du fait que la location d'un studio avec balcon n'ai pas possible

La situation de la résidence,par rapport à la ville.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Simplicité, très bon petits déjeuners, confort, facilité d'accès »
    • Studio avec Terrasse

C"est dommage qu'il y est eu l’échafaudage devant le balcon, mais il faut bien entretenir l'établissement ....

La literie était bonne, l'appartement très propre à notre arrivée, les nuits calmes.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon séjour a AIX LES BAINS, nous retournerons . »
    • Studio avec Terrasse

Les échafaudages du balcon. Le lac un peu loin 3km à pied, Pas beaucoup de place de Parking dehors gratuit. sinon Parking payant sous -sol . ( c'est notre solution)

Petits déjeuner plus que correct,agréable , le choix,très bien. Literie impeccable. Pas loin du centre ville. le spa super.

« - Volume des pièces, proximité du centre ville  »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

-Matelas du clic clac très décevant, très fin et on sentait les lattes du sommier. Matelas des chambre assez mou - vu limité à l’extérieur - Très peu de places de parking

- Volume des pièces, proximité du centre ville - calme ( pas de bruit extérieur) - salle de bain

« On pensais réserver dans un hôtel, mais c'est une résidence de tourisme à prix d'hôtel »
    • Studio avec Terrasse

Impression d'une chambre aseptisée impersonnelle: qqs photos du lac au mur changeraient tout ... Moquette couloir très sale, à changer. Comment faire vaisselle sans éponge ni savon ?? Equipement cuisine bas de gamme et compliqué à manier. Pas d'essuie-tout.

Chambre spacieuse et confortable. Sanitaires corrects. Petit déjeuner: excellent rapport qualité/prix Personnel aimable +++

« Très bon séjour, relaxant »
    • Studio

Ascenseur petit avec des bagages et une poussette. Manque restaurant dans l hôtel et un espace détente autre que l accueil.

Hôtels très bien situé. Personnel attentionné et à l écoute. Studio bien équipée, chambre spacieuse et calme.hotrl moderne. Digicode après 20h qui permet une bonne sécurité de l hôtel.

« Pour court séjour »
    • Appartement avec Balcon (5 adultes)

Lits non confortables 5 personnes mais le clic clac pas terrible et le lit simple une catastrophe tout petit et pas confortable. Le ménage pas correctement fait pop-corn périmés dans l’étagère et toilettes que nous avons dû re nettoyer. le petit déjeuner tables pas nettoyées après les clients.

L’espace de la chambre. Accueil du monsieur . La situation , au centre et au calme.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Nous sommes arrivés à 11h et avons été accueillis par un... »
    • Studio

Nous sommes arrivés à 11h et avons été accueillis par un réceptionniste; nous avons déposé nos bagages à l’accueil en attendant 15h , heure de disponibilité des chambres. A notre retour à 15h , une réceptionniste nous a indiqué que la chambre n'était pas prête; pour le justifier, elle nous a indiqué que le ménage dans les chambres était fait en fonction des arrivées; manifestement cette dame ignorait que nous étions arrivés à 11h. Des clients arrivaient après 15h ont eu accès à leur chambre immédiatement. Ce n'est pas tant le temps d'attente que le sentiment d'un traitement différencié selon la clientèle que je trouve gênant. J'aurais préféré un mea culpa honnête de la part de la réceptionniste sans chercher à trouver de fausses excuses .