Commentaires sur l'établissement Résidence Les Mas de Haute Provence 3 étoiles

6,2

5,5

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« revoir pour pouvoir ce servir du lave vaisselle le nombre de... »
    • Appartement 2 Pièces pour 4 Personnes

revoir pour pouvoir ce servir du lave vaisselle le nombre de couvert et que la vaisselle surtout lorsque nous le signalons a l'accueil.<facile de dire que les précèdent ont déjeuner avec d'autre cela nous concerne pas je croit que sait a vous de voir le problême pour satisfaire le client>

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Un endroit idéal pour se détendre au coeur des Alpes de Haute Provence. »
    • Studio 2 Personnes

Les chaises longues de l'espace piscine étaient détériorées et il manquait des parasols pour protéger les baigneurs sur les abords de la piscine. Dommage car la région est idéale pour profiter d'une bonne baignade suivie d'une sieste après une longue journée de ballade dans les alentours somptueux.

La piscine pas trop fréquentée et chauffée ainsi que l'environnement géographique et le calme des lieux. Un petit coin de paradis pour les cyclistes.

« Pour le prix établissement à ne surtout pas recommandé. »
    • Appartement 2 Pièces pour 4 Personnes

Village vacances très vétuste, vieillo. Propriétaire très souriant mais ça ne fait pas passer tout! Notre logement avait été nettoyé 1 mois avant notre arrivé! Notre bébé de 1 an a eu les genoux noirs le premier jr...vive le quatre pattes dans un espèce sal. Un protège slip dans la poubelle de la salle de bain.

Le cadre. Un vrai potentiel si on y met de l'argent et de l'énergie. La piscine sympa mais les transats tous trop vieux donc arrachés. Pendant notre séjour d'une semaine la piscine a été fermée deux matins! Nous avons souvent croisé le personnel en pause. Mini golf comme tout l'établissement à refaire

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« village vacances confortable, calme et reposant »
    • Suite Cosy (3 Personnes)

Accueil chaleureux par l'ensemble du personnel qui répond à avec courtoisie à l ensemble de nos demandes. Excursions et activités supplémentaires proposées, types randonnées ou kayak.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Une des rares adresses proposant des gites dans la région »
    • Suite Cosy (4 Personnes)

A l'arrivée, nous nous sommes dirigés vers une deuxième entrée fermée, avec personne. Il a fallu chercher un peu pour trouver le vrai accueil, mais là aussi personne. En fait une enveloppe à notre nom était sur la porte, mais nous ne l'avons pas vue. Deuxième point à améliorer : les espaces extérieurs pour manger dehors devraient être délimités par des haies afin de garantir l'intimité

J'ai aimé ce complexe de gites en dur, car il n' y en a que très peu dans la région où l'on trouve surtout des chambres d'hôtes. Situé au pied de la montagne de Lure, on est au cœur de la Haute Provence, propice aux randonnées. Justement après une randonnée autour du circuit des Bergeries du Contadour, nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée juste ce qu'il fallait : un délice.

« L’emplacement /La tranquillité, l'espace, les... »
    • Appartement 2 Pièces pour 4 Personnes

le logement un peu vétuste

L’emplacement /La tranquillité, l'espace, les stationnements des véhicules en dehors des hébergements

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« por une semaine c'est bien »
    • Studio 2 Personnes

une caution de 300 euro

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Agréable. »
    • Appartement 2 Pièces pour 4 Personnes

canapé légèrement vétuste et inconfortable.

Bonne literie, logement agréable, bien exposé.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« l'accueil est chaleureux ,la piscine le mini golf »

la télé nous a manquée quelques jours a cause d'un problème de transmission nous avions que 3 chaines. il manque un four plutôt que le lave-vaisselle, pour deux personnes que nous sommes

l'accueil est chaleureux ,la piscine le mini golf

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Très bon accueil, du personnel compétent et souriant. »

Nous avons pris la pluie le 1er jour d'arrivé mais cela n'avait rien à voir avec l'établissement. Dommage que nous n'ayons pu prendre possession du logement qu'à partir de 17 heures alors que nous sommes arrivés vers 15 heures.

Très bon accueil, du personnel compétent et souriant. Le logement est très super sympa et le petit golf aussi.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Les appartement sont très pratiques et confortables, la... »

Nous sommes allées à Sigonce comme indiqué sur le site mais l'hôtel est à st etienne (11 km). Le fléchage est aussi erroné : il faut suivre odalys aTTENTION accueil fermé le dimanche après midi !

Les appartement sont très pratiques et confortables, la piscine chauffée est appréciée après une randonnée à la Lure toute proche. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« le site »

L'absence d'indications pour y arriver, d'autant que les coordonnées GPS étaient erronées. En ce qui concerne les horaires d'ouverture de l'accueil, ceux-ci devraient indiqués sur le site de réservation. heureusement, une enveloppe à mon nom était collée sur la porte.

le site

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Différente activité gratuite  »

Rafraîchissement à prévoir

Différente activité gratuite Le personnel est a l écoute et accueillant