Commentaires sur l'établissement Les Mimosas 2 étoiles

51, Avenue Des Mimosas, 66700 Argelès-sur-Mer, France

#1 sur 28 hôtels à : Argelès-sur-Mer

9,8

« Les propriétaires de cet hôtel très sympas tjrs aux petits... »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Je pense que l été par grande chaleur les chambres doivent être etouffantes malgré les ventilateurs au plafond. Il faudrait envisager la climatisation !

Les propriétaires de cet hôtel très sympas tjrs aux petits soins pour leur clientèle. Petits déjeuners très variés. Super !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Etablissement calme, propre, très bien situé à deux pas de... »
    • Chambre Triple Confort - Côté Cour

Etablissement calme, propre, très bien situé à deux pas de la plage et des commerces. Propriétaires très accueillants et de bon conseils. Petit déjeuner avec des produits frais, c'était un régal pour bien commencer la journée.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le super accueil des propriétaires. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Rue

La literie un peu molle.un peu bruyant pour la chambre côté rue le matin.

Le super accueil des propriétaires. Et les indications pour visiter collioure...et l'emplacement par rapport a la plage et au centre d'Argeles plage.la chambre est très bien..

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« le petit déjeuner était varié et copieux. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

en septembre on peut toujours se garer pas trop loin mais en pleine saison il manque des places de parking.

le petit déjeuner était varié et copieux. l'acceuil a été chaleureux et convivial.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« un peu déçu de ce malentendu sinon tout était bien »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

la description des chambres : nous avions réservé une chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation tout était conforme à l'exception du "dit Balcon " il s'avère que c'était de plein pied avec une toute petite terrasse et non à l'étage avec un Balcon d'où notre déception .

l'acceuil des propriétaires , le lieu , proximité des plages , le calme de l'hôtel

« Emplacement idéal et au calme avec possibilité de garer la... »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Emplacement idéal et au calme avec possibilité de garer la voiture dans la rue , à proximité de la plage et des rue piétonnes ! Petite déjeuner au top que l'on peut prendre à l'extérieur ! Accueil convivial et chaleureux !

« Je recommande vivement. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Peut être une chambre un peux trop petite pour trois .

Les propriétaires ont été accueillant ,à notre écoute, disponible ,chaleureux enfin vraiment adorable . L'hôtel est aussi vraiment bien placé dans argeles .

« Sejour agréable  »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Il faisait un peu chaud dans la chambre car pas de climatisation juste un ventilo. Petit detail, sur 1 semaine de sejour la femme de menage a passé le balai 1 seule fois (alors qu'il y avait du sable par terre).

Le personnel de l'hotel est au top ! Vraiment tres aimable, de bon conseil pour visiter la ville, vraiment tres agréable. L'hotel est situé juste à coté de la plage et pas tres loin du marché nocturne ! Nous avons tout fait à pied pas besoin de la voiture tout est a proximité 👌 je recommande !

« Un accueil exemplaire, ou la relation humaine est au cœur... »

Absolument rien c’était parfait

Un accueil exemplaire, ou la relation humaine est au cœur des préoccupations des propriétaires. Chambre très fonctionnelle, avec une petite terrasse privative en rez de jardin très appréciable. Un joli patio pour se détendre ou prendre le petit déjeuner (un choix immense et tout est frais et délicieux). Le tout a 200 m de la plage et 10mn à pied de toutes les animations nocturnes. Donc loin de toute nuisance sonore, très calme. Dommage de n’être restés qu’une seule nuit.

« Excellent séjour, nous conseillons »
    • Chambre Triple Standard Climatisée

Accueil chaleureux, de très bons conseils concernant les lieux pour manger et visiter. La plage est à 2 minutes à pied. La terrasse de l'hôtel est très agréable.

« Hôtel très accueillant je recommande 100% »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

L’accueil au top des personnes adorables et au petit soin pour leurs clients. Je reviendrais avec grand plaisir. La plage à proximité, centre ville idem. J’ai vraiment apprécié ce séjour.

« Cadre agréable, terrasse appréciée, décoration soignée,... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Cour

L’odeur des gels douche était le seul point négatif, c’est dire si cet établissement était top !

Cadre agréable, terrasse appréciée, décoration soignée, literie très confortable, petit déjeuner copieux, personnel vraiment très à l’ecoute et sympathique

« Ce séjour à été pour moi inoubliable. Hôtel et personnel super, et très belle ville, tout a pied »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Le ventilateur qui fait des bruits de claquement, mais empêche pas de dormir

Nous avons adoré le personnel ils étaient très agréables et à l'écoute de nos besoins, la situation géographique est idéale, et le confort et la propreté est excellente. Séjour inoubliable

« Super génial »
    • Chambre Triple Standard Climatisée

C’est un couple adorable qui tient l’établissement, très bien situé, à côté de la plage et des commerces et restaurants, un Intermarché derrière l’hoTel, , un fête foraine , un casino ect ... et pour les enfants en bas âge c’est génial , bcp d’animation, et pour les autres boites de nuit et soirées au casino , je recommande vraiment 👍👌😉

« Séjour trés convenable pour le prix contente de mon séjour »

Chambre trop petite

Les gérants sont formidables. L'hotel est bien situé a coté de tout .prix raisonnable. Chambre un peu petite pour 4 pers a part ca je suis ravi

« Détente et plaisir ! Très bon accueil ! »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

De passage pour un événement, nous avons été séduites par la gentillesse et la disponibilité des patrons, ainsi que par l’emplacement de cet hôtel. Nous reviendrons et le conseillerons à nos amies !

« Agréable  »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

Hôtel bien placé dans une rue calme non loin de la plage et des commerces. Chambre très jolie et propre. Patrons très sympa et à l'écoute. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande cet hôtel.

« Bon petit séjour à Argelès plage »
    • Chambre Triple Standard Climatisée

L'accueil des gérants et leur grande disponibilité à tout égard. Une chambre climatisée, un petit déjeuner copieux. Des boissons fraîches en vente libre. Le prêt d'un parasol..

« Petit hôtel où on se sent bien accueilli »
    • Chambre Triple Confort avec 3 Lits Simples - Côté Cour

Salle de bain basique mais fonctionnelle

Bien accueilli avec des petits détails appréciables (boissons à l'arrivée, prêt de parasol de plage..). Petit hôtel charmant. Prise du petit dej en terrasse bien agréable. Hôtel situé à 5 min de la plage et 10 du centre. À réserver sans hésiter!

« Les hôtes nous ont très bien accueillis. »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Les hôtes nous ont très bien accueillis. Nous avons reçu de tes bons conseils sur les activités à faire dans la région. Très bonne expérience à ce joli hôte!

• Chambre Double Économique avec Ventilateur

Proche du centre et de la plage. Au calme. Jolie deco.Bonne literie. Bon petit déjeuner, pour un prix très correct... Mais surtout un très très bon accueil. Merci.

« Vraiment ravies! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Vraiment ravies!!! Nous sommes arrivées tard et Rémi, le propriétaire a quand même pris la peine de nous attendre pour nous accueillir, en prenant le temps de bien nous expliquer en plus, la chambre était super mignonne et très propre. Quant au petit déjeuner, nous n'avions jamais vu un buffet de produits aussi frais et variés et la confiture de Nathalie est la meilleure du monde

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

L'accueil exceptionnel de part la grande disponibilité et la gentillesse de la direction , la chambre d'une propreté impeccable , les petits déjeuners copieux avec des produits locaux notamment , la décoration extérieure recherchée , originale donc très agréable

« Excellent séjour aux Mimosas! Si nous revenons dans la région, c’est dans cet hôtel que nous irons. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Rue

Rien de négatif.

Un accueil excellent avec des propriétaires, Nathalie et Rémi qui sont très sympathiques, chaleureux et agréables. Chambre, petit déjeuner, patio... tout était très bien. A noter les confitures maison, fraise et abricot, faites par Nathalie et qui sont vraiment excellentes. La plage à 500 m, ce qui permet d’y aller à n’importe quel moment de la journée. Même mon petit chien a été bien accueilli. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent quelque chose de type « familial / convivial » , avec des propriétaires soucieux que leurs clients passent un bon séjour.

• Chambre Quadruple Familiale Confort - Côté Cour

Accueil attentionné. Conseils avisés sur les alentours. Petit déjeuner varie et délicieux. Chambres agréables et climatisées. A quelques minutes de plage. Commerces à proximité. Très agréable séjour.

« À recommander »
    • Chambre Triple Économique avec Ventilateur

Rien à part que nous conseillons vivement de prendre une chambre climatisée, surtout en période de canicule !

•L'accueil, la gentillesse du personnel (à la fin du séjour nous sommes repartis avec une canette de soda chacun, offerts par la maison. Sans compter les petites attentions pour notre fille de 6 ans) •La disponibilité •L'emplacement (à 10 minutes à pieds du centre d'Argelès)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel très gentil  »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Le personnel très gentil Chambre eco agréable malgré l’absence de clim mais un ventilateur rafraîchi bien la pièce Chambre climatisée bien aussi un peu plus spacieuse Nous avons apprécié les deux catégories Nous reviendrons ...

« Superbe séjour de 2 semaines  »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

La situation géographique parfaite pour aller à la plage, profiter du centre ville. Facilité pour se garer dans la rue. Calme pour dormir. Des propriétaires très accueillants, un super séjour de deux semaines dans l'hôtel les mimosas. Il est appréciable de rencontrer des hôteliers encore passionnés par le métier. Merci à eux.

« Génial »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Nathalie , la patronne est arrangeante , sympathique et très commerçante . Petit déjeuner parfait, chambre très propre, cadre sympathique. Les yeux fermés...

« Très bon séjour en famille dans un hôtel très confortable avec hôtes très sympas »
    • Chambre Quadruple Familiale Confort - Côté Cour

les gérants sont très accueillants et très sympa, se plient en quatre pour nous satisfaire, petit-déjeuner au top, très bons conseils sur les alentours, chambre très propre, lit confortable et climatisation très appréciée

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Je recommande vivement »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse et Climatisation

Ne pas y rester une nuit de plus

Tout, l'accueil, l'extrême gentillesse des propriétaires, les conseils. Propreté impeccable Petit déjeuner copieux Situation ideale

« Bon séjour dans hôtel à taille humaine »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Manque d’insonorisation des chambres.

Les propriétaires nous ont très bien accueillis et ont veillé à ce que tous se passe bien tous le long du séjour Chambre propre. Bon petit déjeuner .

« C'est super !! Allez-y sans hésiter !! »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

Je ne vois pas quoi dire de négatif c'était super !

Situé à deux pas de la plage, personnel au top, petit dej complet sur terrasse privée, rapport qualité prix imbattable ! Cet hôtel mérite une étoile de plus ! Je recommande vivement ! :)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Accueil parfait ! »
    • Chambre Triple Économique avec Ventilateur

Accueil parfait ! La gentillesse et le professionnalisme sont bien au rendez-vous. Petit déj pour ma fille de 7 ans offert spontanément. À quelques dizaines de mètres de la plage. Je recommande+++.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« l'hotel, l'accueil et l'emplacement au top »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

chambre petite mais sympa.

les hôteliers tres chaleureux, le petit déjeuner a l'ancienne avec quelques produits maison délicieux a déguster dans le jardin et un service attentionné. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Ressourçant »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

Les vacances passent trop vite!!

Les lits incroyablement moelleux Le ventilateur au dessus du lit pour des nuits parfaites Le calme pour les grasses matinées Les propriétaires tellement adorables et disponibles qui vous trouvent toujours des solutions! Encore merci à eux pour cet accueil et ces vacances de rêves! Nous reviendront l’année prochaine!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« super accueil ! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

le bruit de la climatisation .( ronronnement permanent !) la chambre vraiment trop petite et humide !! rapport qualité /prix trop élevé.

super accueil ! les propriétaires sont vraiment très agréables et très serviables . ils sont de bons conseils . hôtel très bien situé géographiquement .

« Très bon emplacement ! »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Dommage pour le ventilateur, une climatisation serait la bienvenue

Très bon emplacement ! Facile d'accès. Tres bon accueil et conseils lorsque l'on ne connaît pas les alentours. Bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel bien situé géré par un couple très serviable et sympathique. Rapport qualité/prix super »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Les hôtes sont très sympathiques et attentifs à notre confort et au bon déroulement de notre séjour. Chambre très propre et situation formidable près des plages , du port, du centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« hôtel à recommander j'y retournerai »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Rue

excellent accueil par des proprietaires extrêmement gentils et compétents - petit hôtel familial- chambres agréables- petits déjeuners copieux et varié - plage à 200 m -

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Superbe »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Des oeufs et du jambon pour le p'tit dèj seraient le bienvenu

Deuxième séjour aux Mimosas, toujours aussi agréable. Accueil très chaleureux, literie impeccable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Nous étions là bas pour les déferlantes. »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Nous étions là bas pour les déferlantes. Les propriétaires ne pouvaient pas être plus sympathiques ! Bien situé à côté de la plage et pas loin du bus des déferlantes.

« Hôtes souriant et disponible. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Hôtes souriant et disponible. Rien à dire sur l'accueil ! Chambres indépendantes très appréciable, avec un petit coin terrasse. Décoration et propreté irréprochable. Rien à voir avec les gros complexes hôteliers Je recommande sans hésiter.

« Au top! »
    • Chambre Triple Standard Climatisée

La salle de bain vraiment petite pour nous

Nous avons tout apprécié, la sympathie et gentillesse du personnel. L'emplacement parfait! Pouvoir garer sa voiture sous notre fenêtre, la déco de la chambre,le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L'accueil exceptionnellement adorable et attentionné. »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

L'accueil exceptionnellement adorable et attentionné. Les deux hôtes sont au petits soins. La déco extérieure et intérieur très jolie et apaisante. Tout était parfait nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

• Chambre Double Économique avec Ventilateur

Quand il y a du monde cela peut devenir difficile de se garer

Hôtel très bien situé. Accueil chaleureux, de bons conseils , chambre style bungalow avec petite terrasse , calme .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

• Chambre Double Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Cour

Belle hôtel, chambre propre et confortable. L'hôtel est bien situé à côté de la plage et du centre ville, malgré cet emplacement l'hôtel est très calme. Les propriétaires sont très agréables et sympathiques.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour agréable et ensoleillé. »

RIEN.

L'accueil part des gens charmant.La chambre coquette avec un bon lit. Petit déjeuner avec buffet copieux.Hotel bien situé près de la mer. Une adresse que nous gardons.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Une étape bien sympathique »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

Rien car tout est cohérent par rapport au tarif. Une bonne surprise.

Accueil et sympathie des propriétaires.On y retournerai juste pour les revoir. 😉 Le rapport qualité /prix qui est excellent. La situation géographique.

« Très bien et propriétaire au top  »

Chambre un peu petite

Établissement très propre et bien placé. Propriétaire super toujours à notre écoute et aux petits soins. Petits déjeuner très copieux et agréables au soleil . Nous recommandons vivement et nous reviendrons sûrement.

« Une petite semaine pleine de bonheur, promis nous reviendrons »
    • Chambre Double Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Cour

L'accueil et la gentillesse des propriétaires qui tout au long du séjour ont été plein de sollicitude à notre égard y compris dans le rôle de guide touristique et de conseil sur les restaurants. Joli petit hôtel décoré avec goût avec cour intérieure très agréable. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé, au calme et très proche de la plage.

« ite »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

les hôteliers sont charmants et au petit soin. La literie est parfaite et la chambre était au calme. nous avons apprécié également la proximité de la mer. Le petit déjeuner est copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

« L'accueil des hôtes était super, les chambres propres et... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon et Climatisation

L'accueil des hôtes était super, les chambres propres et bien équipées et surtout l'établissement est situé à quelques pas de la plahe, le bonheur!

« Excellent séjour !!! »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Attention sur le site booking on note petit déjeuner inclus mais quand la commande est passé et que l'on séjourne le petit déjeuner est à payer en supplément ainsi que la taxe séjour.

La literie très confortable, la chambre était propre et de bonne taille. La salle de bain très bien également. Un accueil très chaleureux, les propriétaires sont présents au petit déjeuner et sont très gentils!! Super séjour !Nous recommandons les mimosas! Tout près de la plage c'est super pour se balader à pied

« Super terasse dommage qu'elle donne sur la rue passante. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse et Climatisation

Super terrasse mais qui donne sur une rue passante

Super terasse dommage qu'elle donne sur la rue passante. On nous a mis à disposition un chauffe bébé...Super Très bon petit dejeuner

« génial!!!! »

rien tout est parfait

super !!!! des personnes vraiment sympa a votre écoute, de bons conseils, tous les ingrédients sont la pour passer un inoubliable séjour, nous reviendrons avec grand plaisir

« Super séjour »

Rien tout était parfait

Nous avons été très bien accueillis à l’hôtel, les propriétaires très chaleureux avec de très bon conseils sur les visites à faire ou les restaurants .La chambre était parfaite et le petit déjeuner super

« Bonne prestations à proximité de la plage »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Parking un peu petit mais on peut se garer dans la rue, c’est vraiment pour trouver quelques choses ...

L’accueil, avec toujours de bonnes informations, et le café proposé lors du départ alors que nous n’avions pas pris de formule petit déjeuner, cela fait plaisir de rencontrer des personnes professionnels et à l’écoute, je recommande vivement !!!

« Trés bonne adresse »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Peut être la literie à notre gout un peu fatigué

Nous vraiment aimé l'accueil , les propriétaires ont su nous mettre à l'aise et bien nous conseiller sur les différentes activités environnantes . Le coin terrasse est très appréciable en fin d'après midi pour prendre un verre .

« Super weekend end »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

Le parking dans la rue est aisé en hors saison. À voir en pleine saison

Accueil très sympa, les gérants se sont pliés en 4 pour faciliter notre séjour avec un enfant en bas âge. Je recommande

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel très bien situé l'accueil excellent on est cocooné... »
    • Chambre Triple Confort - Côté Cour

Seul point négatif pas de parking mais assez facile de se garer à l'extérieur.

Hôtel très bien situé l'accueil excellent on est cocooné toujours à l'écoute et aux petits soins. Petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain spacieuses propres et literie très agréable. Proche de la mer du centre et des commerces. À conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôteliers très sympathiques et serviable, à l'écoute du... »

Chambres / sdb petites.

Hôteliers très sympathiques et serviable, à l'écoute du client. Lits confortables. Hôtel bien situé à 5min de la plage.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Pas de commentaire négatif.

Très bon accueil. Chambre propre et fonctionnelle. Balcon vue sur cour très calme. Literie excellente. Petit déjeuner copieux à un prix raisonnable en formule buffet. Très satisfait du court séjour (2 nuits). Je recommande.

« Très bonne adresse pour un court séjour à 2 pas de la plage. »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit-déjeuner est très bon et complet, pour un prix très abordable. La rue est calme et à 2 pas de la plage.

« que du plaisir »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

les propriétaires sont d'une gentillesse extrème , toujours aux petits soins et super sympa. L' hotel est très bien ; les chambres bien equipées et que dire du petit déjeuner très copieux et a prendre sur la terrasse et avec le soleil . Je recommande ; vraiment .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Fort agréable »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux avec Ventilateur

isolation de la chambre par rapport au bruit de la chambre d 'à coté

Accueil très agréable des propriétaires qui sont très disponibles et à l'écoute des questions, Déco super sympa intérieur coin petit déjeuner et coté terrasse

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« super séjour, belle accueil »
    • Chambre Double Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Cour

Du choix dans le petit déjeuné comme par exemple j'ai trouvé des fruits de saisons, des fruits secs, excellent rapport qualité et prix. La literie était bonne, nous étions côté cours superbe vue sur le patio. Merci encore pour ce choix et merci aux gérants de l'hôtel pour leurs professionnalismes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« top à refaire »

l'orage du mercredi

l'accueil, la disponibilité de nos hôtes, leurs conseils . l'emplacement de l'hôtel, à la fois au calme et proche à pied des commodités la déco de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Gentillesse et disponibilité des responsables, bons... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse et Climatisation

Manque de repas le soir :une assiette de charcuterie , de crudités seraient les bienvenues , surtout à cette époque où les commerces sont fermés.

Gentillesse et disponibilité des responsables, bons renseignements pour les visites de la région, ,hôtel bien entretenu, petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un grand merci à Nathalie et Rémy. Marie et Christian . »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Rémy et Nathalie sont deux personnes très accueillantes et disponibles à tout moment. Ils nous ont bien renseigné sur les sites à visiter dans la région. Le petit déjeuner est extra. Ils sont aux petits soins pour leurs clients.Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Cour

Seul petit bémol, le manque d’insonorisation de la chambre où nous étions, à côté du hall d’accueil et de la salle de petit déjeuner donc réveil très matinal...

Accueil vraiment très chaleureux. Les propriétaires sont toujours là pour discuter et donner des renseignements très utiles. L’hôtel et les chambres en particulier sont très jolies, bien aménagées et équipées. La situation géographique de l’hôtel est excellente. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« tout était parfait ! »
    • Chambre Triple Économique avec Ventilateur

tout était parfait ! de l'accueil superbe , à la chambre très jolie en passant par le site. nous étions à 5 minutes de la plage et des commerces . bref un régal . merci pour votre gentillesse .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Nous avons bien aime cet hotel et ses proprietaires Nathalie... »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Nous avons bien aime cet hotel et ses proprietaires Nathalie et Remi. Ils sont toujours prets a vous aider. Nous pouvons recommander cet hotels a tous les voyageurs.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Chambre confortable, au calme. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon et Climatisation - Côté Cour

Chambre confortable, au calme. Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Beaucoup de conseils qui sont les bienvenus pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« tres bien et tres calme »
    • Chambre Double Économique avec Ventilateur

Dommage le réception et l'entrée sont éloigné. Le payement n'est pas clair. Donner mes identifiants par internet et payer sur place, pourquoi?

Tres bon accueil, tres propre. Facile a trouver. Les petit déjeuner très correct.