Commentaires sur l'établissement Les Mouettes 3 étoiles

Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France

#2 sur 3 hôtels à : Larmor-Plage

Le temps .... mais l'hôtel n'y est pour rien

Un emplacement extraordinaire sur la plage, au bout d'une petite route d'accès. Pas de circulation dans les parages. C'est calme. La vue depuis le restaurant est superbe ... la mer ... et l'ile de Groix au loin. Le personnel est accueillant, les chambres confortables. Le restaurant est excellent. C'est un très bon endroit pour les balades sur la plage et les bains de mer quand le temps s'y prête.

Terrasse de l’hotel réservée pour un mariage sans être prévenue lors de le réservation. Des conditions météo exceptionnelles sans terrasse nous a gâché notre cour séjour(3jjrs) Le prix lors de la réservation sur Booking était 20 Euros plus chère que si nous avions payé sur place. 3 jours à 20 Euros !!!!!!!!! Sinon l’hotel Parfait ainsi que le personnel.

Pour 147.00€ une chambre de 10m2 au RDC avec vue sur le parking , lit ayant une table de nuit que d'un coté et donc une seule lumière beaucoup trop chère.... Quant à la restauration le sentiment de n'avoir pas à faire à une équipe de professionnels en cuisine (présentation des assiettes inexistante et marchandises insuffisantes ) de plus très mal placés dans la salle de restauration malgré une réservation ....,petit déjeuner trop cher pour 13€ pour ce qu'il présente )

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Seul bémol, les prix ne sont pas clairs. Ils dépendent du nombre de clients par chambre, ce qui est logique certes mais pas usuel. Ils sont différents toutes choses égales, sur le site de l’hôtel, sur les affichettes dans les chambres, sur le tableau à la réception et surtout sur votre site. Coefficient total : 1,5. Et ce malgré le fait que nous soyons en période creuse. Si la différence représente votre commission, c’est excessif.

Le site, l’emplacement, la vue, la tranquillité. La qualité de l’accueil.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Pas de chance d'avoir vue sur le parking, en même temps on ne fait que dormir dans la chambre...

Très belle décoration Chambre calme, grand lit Petit déjeuner très copieux et très agréable avec vue sur la mer

Il manque juste une décoration murale...

Hôtel moderne plein de charme et idéalement situé... bord de plage face à l'île de Croix. Personnel souriant et attentif. Chambre très fonctionnelle et propre. Apéritif en terrasse et dîner goûteux. C'est quasiment parfait

L'emplacement, devant cette plage magnifique, est exceptionnelle. Le restaurant, et en particulier ses fruits de mer et homards, est délicieux. Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

Chambre exiguë. Le bruit de la tourelle d'extraction de la cuisine interdit le séjour sur la pourtant jolie terrasse, ainsi que le sommeil porte fenêtre ouverte. Cela peut en effet s'avérer nécessaire compte tenu de l'absence de climatisation et de la situation sous la toiture métallique.

La situation en bord de plage. Idéal pour visiter la rade de Lorient. Facilité du stationnement.

Pas de crêpes au petit-déjeuner, dommage! Chambre un peu trop petite. Un traitement différent entre les clients de la terrasse et du restaurant à l'intérieur, c'est un peu choquant.

la situation géographique est exceptionnelle, la terrasse vue sur mer est idéalement située. Les chambres sont propres, la déco est moderne et très agréable. Nourriture et fournisseurs locaux. Spécialités locales au petit-déjeuner.

le petit-déjeuner avec des produits locaux

le confort du lit la chambre spacieuse et design le restaurant sur place la situation directement sur la plage le calme

Petit déjeuner PEUT MIEUX FAIRE. Surtout pour les fruits. Frais s'il vous plaît, pas en salade.... Aussi débarrasser la table quand on apporte le café (ou autre) et ne pas laisser des couverts qui ont servi sur place...

L'emplacement. La modernité élégante de l'intérieur. Le confort du lit. L'isolement, surtout l'isolement, du bâtiment. La sollicitude des personnes. Revenir oui...

Un hôtel avec cette situation qui ne propose pas de chambre vue mer, Aucune communication sur cet point sur le site de réservation. Tarif inapproprié pour une chambre certe propre mais avec une vue sur le parking ! Un Ibis à 50% trop cher.

Le tarif des chambres par rapport à ce qui est proposé pas de clim chambre en sous pente lit 140 .revenu avec des bosses on arrête pas de se cogner la tête .tarif affiché 130euros clients booking 146 euros pourquoi?éclairage salle de bain défectueux a notre arrivée défectueux à notre départ juste 1 mot pendant 7 nuits pièce en commande alors quand on pratique des tarifs de 4 étoiles on assure

L emplacement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Un personne du personnel le matin pas aimable Petit déjeuner moyen, manque de produits même 1 h avant fin du service

Hotel au pied de la plage , repas dehors

Le personnel de l'hôtel. Les réceptionnistes ne sont pas accueillantes. Les horaires du petit déjeuner et l'heure maxi pour quitter la chambre ne m'ont pas été communiqués lors du check-in. Et surtout, au moment de régler les chambres le montant n'était pas le bon. Nous avions un tarif défini pour notre repas suite à la proposition transmise par Laura (réceptionniste). Et Elodie (réceptionniste également) m'avait confirmé la réservation au restaurant. Tout cela par mail. Mon père indique donc à la réceptionniste présente dimanche matin que le montant de la note du restaurant n'est pas bon. La réceptionniste affirme que si. Mon père règle donc la note. En reparlant ensemble, nous avons bien vu suite à l'échange de mail avec l'hôtel qu'il y avait bien une erreur. Nous sommes retournés à la réception et avons lu le mail. De là, la réceptionniste nous a répondu plus que sèchement : "Nous nous sommes trompés !!!Nous allons vous rembourser!!!!" Aucune excuse, rien. C'est vraiment dommage !! Autre chose : le manque d'équipement. Un plateau de courtoisie (et une bouteille d'eau 33 cl) serait un plus pour un hôtel 3 étoiles. Et il n'y a pas d'ascenseur. Par rapport à la réservation sur Booking : il y a tromperie sur le descriptif des chambres. Pour une chambre double, il est indiqué "certaines chambres donnent sur la mer ou le jardin". Lors du check-in, j'ai demandeé si nous pouvions avoir une vue sur mer et l'on m'a répondu : " mais madame, nous n'avons aucune chambre avec une vue directe sur la mer !" Je n'ai jamais su s'ill n'y en avait vraiment pas ou bien s'il n'y en avait plus de disponibles sur cette nuitée. Attention au descriptif, donc.

Le restaurant. Nous sommes venus pour fêter l'anniversaire de ma mère dans cet établissement. Nous avons déjeuné sur place. Le service était impeccable et les serveurs très professionnels et souriants. C'est une jolie salle, moderne. Autre chose, l'un des serveurs nous a conseillé la crêperie Le Galion à Ploemeur et ce fut un excellent choix (service, choix et goût). La situation de l'hôtel : tout simplement sublime ! Nous avons presque les pieds dans l'eau.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

c'était parfait.

Vue exceptionnelle. Très bonne cuisine dans un cadre magique. Personnel très sympathique. Chambres tout confort. L'endroit idéal pour passer quelques jours en amoureux.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

chambre un peu petite

emplacement face à la mer vue imprenable de la salle restaurant et petit déjeuner face à l'ile de groix calme et terrasse avec vue mer accueil discret et efficace

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Le parking etant trop petit, Le 2e soir nous avons du laisser la voiture isolee sur un parking de plage voisin a 400m. Nous n'avons pas eu la baignoire demandee. Mais la douche etait bien concue et agreable. Obligation de reserver le restaurant des l'arrivee pour chaque soir sinon pas de place reservee prioritairement aux clients de l'hotel.

La literie est excellente. Restaurant gastronomique excellent aussi. Terrasse avec vue imprenable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Les chambres sont vraiment petites Et dommage que la vue ne soit que latérale

Le personnel est jeune souriant et accueillant La situation était idéale pour moi

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

le service au petit déjeuner carrément hostile car descendu à 9 H 50 la limite étant fixée à 10 H le premier jour, sinistre le second avec une autre personne. La qualité du buffet peut être améliorée.

Une situation en bord de mer exceptionnelle, très bon service au restaurant.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

L'accueil du personnel n'est pas à la hauteur et dessert l'établissement, c'est dommage. Le petit déjeuner est sommaire, et le mobilier du PDJ plutôt digne d'un 2 étoiles.

Situation de l'établissement parfaite à proximité de l'eau et dans une zone protégée, même si les chambres n'ont pas de vue mer

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

j'ai demandé des oeufs (coque ou frits) on m' répondu qu'il n'y avait que des oeufs durs! diner quelconque. le personnel est ... impersonnel. Avec booking j'ai payé plus cher qu'en passant en direct; scandaleux.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Nous avions negocie avant notre arrivee, un depart tardif. A partir de 12h30, le personnal ne nous a pas lache pour que nous nous depechions de quitter la chambre. Frappes a la porte de la femme de menage, appels de la reception dans la chambre, bien que nous ayons finalement quitte la chambre a l'heure accordee.. Le decor fut donc relaxant pour la matinee mais quelque peu opressant pour la preparation..

La terrasse en bord de mer de l'etablissement ou l'on peut tranquilement deguster le petit dejeuner, boire un verre et manger un repas est splendide. Un vrai plaisir!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Un manque de petit frigo en chambre pour tenir ses boissons froide et aussi une bouilloire électrique pour savoir faire son café

Le calme et un lit bien moelleux..

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La porte de la chambre ne fermait pas bien... Le petit déjeuner aurait mérité de proposer des produits "maison".

L'emplacement est idéal, la vue sur mer depuis le restaurant splendide. Nous avons d'ailleurs apprécié le dîner pris au restaurant, avec un personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

A notre goût, les chambres sont un peu trop petites. Pour un week-end ça va a peu près mais on y passerai pas une semaine. Circulation difficile autour du lit et porte fenêtre butant sur le lit.

Hôtel dans un site exceptionnel. La terrasse du restaurant est super et le restaurant lui même propose des repas de qualité. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Dîner gastronomique peut être améliore en particulier l'assiette de fruit de mer .

Hôtel les pieds dans l'eau . Chambre parfaite avec un excellent confort .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

la petitesse de la chambre et la robineterie (maniement pas évident au début le manque de rangement(placard et penderie trop juste quand on reste plusieurs jours et ou mettre les valises (quad plus d,une ???)

le petit déjeuner dans la chambre le confort du lit pas trop mou

Pas de pain sans gluten car je suis au régime

confort général de la chambre et vue sur la mer

Portion congrue et manque de saveur des plats consommés

Chambre confortable et bien équipée.

le prix moins chère sur place

lit très confortable

L'emplacement est incroyable. Le personnel à l'écoute et le plateau de fruit de mer topissime

Pas terrible

Que le prix booking soit plus eleve que le tarif affiché???? J'aurai du payer 120€ j'ai payé 140€!

L'adresse (les pieds dans l'eau)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

L'´accueil par le personnel, le service en terrasse

La situation de l'hôtel, le confort de la chambre

Très bon restaurant

Emplacement les pieds dans l'eau

Accueil chaleureux, propreté, vue sur mer.

Le dîner

Le lieu

Accueil peu chaleureux Pas d'ascenseur Chambre spartiate, vue sur parking

La situation sur la plage Le restaurant

chambre vue sur parking, petit déjeuner très moyen pas de produit frai

l'accueil du personnel

Bonne literie, vue magnifique, bon restaurant

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Lit très confortable, salle de bain lumineuse, situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La chambre

Rien!

L'emplacement, la terrasse, le petit-déjeuner

Pb de bruit dans la chambre car familles à notre étage avec jeunes enfants

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

La situation de l'établissement est idéale, car directement sur le bord de mer.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La prestation d'ensemble. Le petit déj, le cadre, l'accueil, l'équipement, le personnel fiable et pro.

le professionnalisme

L'environnement naturel avec la mer fougueuse et les étangs. Le restaurant panoramique.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

La magnifique vue mer au petit déjeuner, un vrai bonheur !

Le petit déjeuner était moyen le prix excessif sans produits locaux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Localisation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

absence d'ascenseur , petite capacité des chambres

le site est assez exceptionnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

le restaurant est trop chere c assez moyen pour le prix

la situation a cote de la plage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Voitures dégradées sur le parking pendant le nuit...

La situation géographique, le restaurant bon.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Situation exceptionnelle Hotel agréable Personnel sympathique Petit déjeuner très bien Diner excellent

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Pas d'ascenseur, monté nos valises nous-même

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Tout la bonne humeur, la vue,le repas ,la propreté impec

literie trop souple manque housse protection oreillers non climatisé manque de petit frigo pour avoir des boissons fraiches

le cadre

Lit un peu petit

La vue La proximité de la mer Le restaurant La terrasse Le calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

La localisation les pieds dans l'eau

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Miettes sur les chaises au petit-déjeuner (négligeable comparées à l'avenance du service)

Situation, calme, insonorisation, propreté, amabilité du service et de l'accueil, douche, petit-déjeuner, Canal+Sport

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

L'hôtel est certes très bien situé, mais aucune fenêtre ne donne sur la mer..... Prix excessif du petit déjeuner express , 6€ pour 2 mini viennoiseries, un jus de fruit et une boisson chaude.....

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Un peu trop d'attente au restaurant certains jours.

Une situation les pieds dans l'eau !!! L'emplacement est superbe pour qui aime la mer. Possibilité de grandes promenades au bord de l'eau. Un restaurant de très bonne qualité ...

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Améliorer les rangements dans les chambres (commode supplémentaire ) surtout quand on reste plusieurs jours dans l'établissement et le sourire d 'une personne à l'accueil au petit déjeuner.

l'emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le manque de propreté dans la salle de restauration : dépôt de poussière un peu partout, insectes mortes et toiles d'araignées sur le bord des baies et des fenêtres, tâches sur les stores (le regard se pose sur tout cela pendant le repas...) poussière sur les accessoires de salle de bain ; c'est bien dommage pour un établissement de ce standing que le ménage soit ainsi bâclée...

La situation géographique, le décor ainsi que le confort de la chambre, l'extrême gentillesse et disponibilité des 2 jeunes serveurs, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Dommage que les chambres n'aient pas vue sur la mer. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni compte-tenu du prix.

Situation géographique et décoration moderne

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Manque d'ascenseur et beaucoup de marches repas trop sophistiqués pour un séjour de plusieurs jours ce qui augmente largement le prix

la vue sur mer, et le calme, le confort de la literie, l'espace dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

La salle à manger qui est entièrement fermée et où on étouffe, heureusement il y a la terrasse!

Le lieu, la terrasse devant la mer les pieds dans l'eau où presque, les repas avec produits frais, cuisine de la mer

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

La chambre bien trop petite, difficile de caser les valises. Petit déjeuner trop cher pour 2 café deux croissants, pain et confiture

Endroit calme, accès facile sur la plage

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Très bonnes prestations. Equipe jeune et à l'écoute des clients. Cadre exceptionnel. Equipement moderne et bien tenu. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

Les objets de toilette n'ont pas été renouvellés. Pas de bouilloire électrique dans la chambre. Pas de fruits au petit déjeuner ni de pains variés. Problèmes de wi-fi.

La situation au bord de mer. La trés bonne insonorisation des chambres. La qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Le service au restaurant.. froid et distant

Bel emplacement et construction de bonne facture..

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

La situation exceptionnelle, le professionnalisme convivial du personnel, le confort.

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.