Commentaires sur l'établissement Hôtel & Spa Les Mouettes 3 étoiles

Route de Collioure, 66700 Argelès-sur-Mer, France

#2 sur 24 hôtels à : Argelès-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très bon rapport qualité -prix »
    • Studio 5 Personnes

Une des 2 télés ne fonctionnait pas. Vitesse internet pas assez élevée. Une odeur d'humidité dans la salle de bain.

Très bel accueil. Très bonne situation géographique pour visiter la côte vermeille. On peut aller à pied à Collioure soit par la côte, soit par la route.Un studio (5 personnes) très bien équipé avec petite terrasse privée.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Trois étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle de bains aurait besoin d’actualisation Je ne pas aimé qu’on m’impose ne pas changer les serviettes que dans les 3 jours,même si je ne suis restée qu’une seule nuit, je n’ai pas aimé cette imposition. Le robinet était aussi en mode économique et laissait sortir trés peu d’eau.

Gentillesse du personnel Bon Petit dejeuner Installations propres

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bonne chambre, excellent petit déjeuner. »

Hôtel loin du centre d'Argelès et un peu difficile à trouver la nuit, une seule personne (très aimable) à la réception à 20h00, pas d'ascenseur (étonnant pour un hôtel moderne) et pas d'aide proposée pour monter nos bagages deux étages plus haut

Bonne chambre, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Belle Situation géographique  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas d'ascenseur pour aller dans les étages Petit déjeuner correct sans Plus Aurait besoin d'un certain rafraichissement, déco vieillissante Insonorisation chambre par rapport au couloir

Belle Situation géographique Vue magnifique Belle piscine Personnel agréable et présent

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« bonne étape près de la frontière »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La plage n'est pas accessible depuis l'hôtel, ce qui n'est pas mentionné dans la publicité. Il faut marcher quelques 200 m. pour traverser la route. En plus il y a beaucoup de bruit en provenance de la circulation routière et de la voie ferroviaire, juste en dessous de l'hôtel. La distance des villages est un autre bémol.

La vue de la chambre (mais nous avons payé plus pour une chambre avec balcon).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le tous c'étais génial ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

J'avais demandé des pétales de rose qui n'y étais pas .. dommage

Le tous c'étais génial ! Emplacement jaccuzi piscine vue mer la beauté de l'endroit

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Sejour atypique dans une chambre caravane toute equipee avec vue imprenable sur la mer. »
    • Petite Maison

Le fait que le personnel ait oublié de faire la chambre.

La chambre caravane, la vue sur mer et sur la baie d Argeles, l emplacement a mi chemin entre Collioure et Argeles, la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« C'était parfait »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

C'était ma deuxième visite à cette hotel. Je l'ai apprécié autant que la première fois. J'ai fait un détour dans mon périple pour y retourner. Tout est parfait, le personnel, le petit déjeuner, la propreté et l'aspect reposant des lieux. L'endroit bien situé est magnifique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Au top! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de restaurants proche mais ce n'est qu'un détail.

Le cadre, la vue est magnifique. Chambre grande ,lit confortable, propre, grande salle de bain très jolie. Petit déjeuner copieux avec large choix. Parking proche. Pour notre part agréablement surpris d'avoir eu les petits déjeuners offerts suite à un très très gros orage qui a mouiller la salle de bain et le devant de la porte fenêtre le personnel à fait le nécessaire pour tout nettoyer au plus vite très commerçant tout le monde ne l'aurai pas fait. Bref nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bien mais la route a proximité est un handicap!! »

salle de bain: lumiere trop forte pas de regulateur. Baignoire trop exigue! pas de lampe de chevet dans la chambre. pas de tele pendant les 2 nuits suite orage5 jours avant (pas de reduction de prix meme symbolique )

le professionnalisme du personnel toujours a l'ecoute du client!

« La vue sur mer . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La dalle de bain un peu petite aurai préférai une douche à l italienne

La vue sur mer .le personnel est discret et très agréable. L hôtel est très propre et calme.tres bon week end.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Coup de coeur »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

Wahouuu c est la première expression qui nous vient quand on arrive. Une vue magnifique..une piscine superbe un decor tout en sobriété mais classe et le personnel aux petits soins...une chambre parfaite...merci nous serions bien restés encore

« Un vrai régal calme agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas grand chose Juste les bords de piscine pas si net mais on est dans le détail

Un vrai régal calme agréable Personnel discret serviable et efficace Emplacement sur la route de Collioure parfait Belle terrasse et très bon petit dej

« C’est un bel hôtel, très bien placé, accueil attentionné et... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

On pourrait reprocher ce qui pourrait sembler un détail, mais pour quelqu’un(e) qui est végétarien, une assiette improvisée de légumes avec un peu de fromage à 28+10= 38 c’est excessif, d’autant que facturer 2€ la tranche de citron dans un verre d’eau, pour une note de restaurant d’une centaine d’Euros à deux, c’est mesquin...

C’est un bel hôtel, très bien placé, accueil attentionné et parking privé sécurisé. Nous avons tenté le soir le menu catalan à 32€, et malgré certains commentaires, la cuisine du chez est excellente et raffinée. Mise à part le bémol évoqué dans le point négatif....c est un endroit et une cuisine à recommander

« Une petite oasis avec vue sur la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le cadre est apaisant. Depuis la chambre 206, la vue sur la piscine et la mer nous a beaucoup plu. Le personnel est très discret, disponible et serviable. Les plats du snack sont accessibles et frais.

« Très bel hôtel bien placé et bon rapport qualité prix,... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

L’odeur de chlore dans la chambre

Très bel hôtel bien placé et bon rapport qualité prix, personnel adorable, piscine et parking top, vue magnifique, navette vers Collioure extra pratique. Seul ombre au tableau, une odeur de chlore dans la chambre signalée et pas de Rabais sur la facture, dommage.

« Le personnel est disponible et agréable. »
    • Studio (3 Personnes)

Rapport qualité /prix non justifié. Le ménage est sommaire (nombreux insectes, tour de lit très sale, couette tachée...). Les serviettes de bain sont de mauvaise qualité, parfois tachées( même chose pour les serviettes de piscine).

Le personnel est disponible et agréable. La vue de la piscine est très belle. Idéal pour un séjour en famille.

« Excellent séjour grâce à un personnel efficace et très gentil »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Une petite note peut-être qu'il ne faudrait pas accepter des matelas pneumatiques ou autre dans la piscine… ce n'est pas très agréable. Sinon le cadre est superbe.

Cet établissement est juste incroyable! La chambre était magnifique avec une superficie très agréable avec vue sur la mer. Félicitations au paysagiste pour l'entretien du jardin c'est beau et très propre, Bravo! Le personnel est toujours à votre écoute et fait tout pour exaucer vos demandes. Nous avions réservé pour 4 nuits et sommes restés 5 nuits on y était vraiment bien. Petit déjeuner très copieux il ne manque rien, salade de fruits avec des fruits frais, excellente. Merci pour tout. Nous y reviendrons volontiers.

« Séjour trop court »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Rien. La moquette dans les couloirs... Notre séjour ne fut qu’une étape et nous n’avons pas pu profiter de toutes les installations. D’où une certaine frustration.

Tout était parfait. Excellent accueil. Très bon confort. Luxe discret. Vue à couper le souffle. Calme et confort. À refaire d’urgence et pour un vrai séjour !

« Un très bon accueil et une équipe très à l'écoute. »
    • Suite - Vue sur Mer

L'absence d'un restaurant dans l'hôtel pour le dîner

Un très bon accueil et une équipe très à l'écoute. Très belle suite très bien rénovée avec une vue magnifique Piscine d'une très bonne taille Un hôtel très bien entretenu

« Le cadre est magnifique, le personnel très professionnel,... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

un verre et une assiette sale au petit déjeuner, c'est dommage pour un 3 étoiles ! (bien entendu le personnel nous là remplacer)

Le cadre est magnifique, le personnel très professionnel, les chambres sont correctes, le petit déjeuner très copieux

« Parfait endroit pour se reposer »
    • Studio (3 Personnes)

Chambre 3 personnes avec coin cuisine parfaite, vue sur la piscine et la mer, très calme, terrasse pour déjeuner le matin, le top, places de parking toujours libres à côté, hôtel de petite taille donc tranquille, excellente piscine, rien à dire, personnel très aimable et discret.

« Nous avons bien apprécié notre chambre avec sa terrasse,... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Nous avons bien apprécié notre chambre avec sa terrasse, celle-ci est propre, bien équipée, joliement décorée. La salle du petit déjeuner est très agréable, on trouve de tout au niveau du buffet. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un jacuzzi et d'un espace de jeux pour les enfants. L'hôtel propose une navette à partir de 19h le soir pour aller à Collioure, c'est vraiment très pratique. C'est un endroit idéal pour la détente.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Simple mais bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'établissement a besoin d'un sérieux rafraîchissement des peintures et des revêtements de sol qui sont tellement défraîchis qu'ils donnent une - fausse - impression de saleté. Les dimensions de la douche sont très insuffisantes.

Situation idéale. Terrasse agréable avec vue imprenable sur la baie. Piscine et jacuzzi sympathiques. Personnel attentionné.

« Un week-end exceptionnel »
    • Suite - Vue sur Mer

L’espace petit- déjeuner trop exigu Les couloirs, et la cage d’escalier vieillots

La vue magnifique La disponibilité du personnel La suite exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Après 2 séjours formidables en 2013 et 2015, ce séjour 2018... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Après 2 séjours formidables en 2013 et 2015, ce séjour 2018 a été une catastrophe. Chambre exiguë ne correspondant pas à la réservation, propreté limite, literie inconfortable, nous sommes restés une nuit sur 6 payées bien sur et non remboursées... malgré notre demande le 1er soir de changer de chambre, impossible nous a répondu la réception, nous avons donc décidé de mettre fin à notre séjour prématurément. Nous sommes très déçus de n'avoir eu aucun retour depuis notre départ, pas de geste commercial, la qualité de cet établissement à bien diminué.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Vraiment tres bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit def buffet est varié et delicieux, oeufs bio, produits de la region, la vue sur la mer est formidable, petits balcons tre sympas. On peut aller a la plage a pied en 15mn. Il y a la route qui passe juste sous l'hotel mais cela ne m'a pas gené. Essayez le spa au sous sol et le jacuzzi en extérieur pres de la piscine!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Agréable séjour dans un cadre magnifique. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

On est bien d'accord l'important, c'est la chambre... mais l'aspect visuel un peu vétuste, des corridors et des portes des chambres, cela casse un peu l'enchantement, à l'arrivée.... mais la chambre était tout à fait sympathique et agréable, sauf peut-être de nouveau, ces sacrés portes, intérieures et d'entrée ( dommage cela casse l'aspect général de la chambre )

La piscine et ses aménagements extérieurs avec une vue magnifique.... à privilégier les chambres avec balcon côté mer, pour vraiment profiter de ce cadre exclusif. Bonne literie, et à part quelques petits couacs, d'une femme de chambre, service et propreté à la hauteur pour un hôtel de ce niveau.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Valeur sûre proche Collioure »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Léger bémol sur l’entretien de la piscine et du jaccuzzi mais un geste commercial a été fait et action d’amélioration mise en place en suivant donc rien à redire!

Personnel accueillant et très serviable, Literie confortable, Petit déjeuner, avec produits locaux, excellent Localisation parfaite, vue imprenable, Hôtel ambiance familiale, au calme, ce qui est appréciable tout en étant proche de Collioure On y reviendra🙂

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La salle de bain de la chambre est dotée d'une fenêtre la où se situe la baignoire. Sur la vitre, il y un adhésif sur la vitre afin de la rendre opaque. Il faudrait ajouter une bande d'une dizaine de cm minimum...

La qualité de la chambre, la grande terrasse et l'hôtel dans son ensemble.

« A recommander hautement pour l'accueil et... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

A recommander hautement pour l'accueil et l'atmosphère générale qui règnent sur ce magnifique site. Mention spéciale pour le petit déjeuner en plein air et la qualité des produits nombreux et variés proposés, comme le jus d'oranges pressées.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Le décor extérieur est tous simplement sublime, le calme et... »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

La télé n’était pas dans la chambre où il y avais le lit principal, c’était dommage...

Le décor extérieur est tous simplement sublime, le calme et la détente était appréciable également.

« La qualité de l´accueil, le confort des chambres, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La qualité de l´accueil, le confort des chambres, le petit-déjeuner et les équipements ( piscine, spa). Etablissement propre, au calme et accueil familial. Tout est parfait!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Accueil sympa  »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

Il faut une voiture J ai trouve le prix un peu élevé pour la qualité de l hébergement proposé Entendons nous bien c est tout à fait correct mais pas tres luxueux vu le prix demandé

Accueil sympa Chambre confortable Piscine et jaccuzi bien Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« NOUS REVIENDRONS ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain est juste un peu petite.

Une chambre au 1er étage avec vue sur la mer - Joli espace du balcon - Parking privé gratuit et suffisamment grand - Grand lit (90 x 2) très confortable - 2 oreillers moelleux - WC séparés - l'exquise gentillesse et la disponibilité du personnel - la possibilité de choisir entre la formule petit-déjeuner à 14€ avec un buffet magnifique et celle à 8€ pour un petit-déjeuner plus léger mais très suffisant : petites viennoiseries, pain frais, confitures, beurre, thé, café, jus de fruits, servis sur la terrasse au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Un excellent séjour dans cet hôtel très chaleureux  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner, pas mal de choses non remises à dispo quand il n'y en a pas plus.

Tout ! une vue magnifique, un personnel très gentil et attentif, les chambres sont très belles et confortables, on est proche du centre en voiture, la piscine est vraiment agréable et les massages au spa sont parfaits.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Un hôtel accueillant très bien agencé et soigné. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il faut savoir qu'il n'y a pas d’ascenseur pour monter au 2ème étage et qu'il faudra le signaler à l'enregistrement si vous êtes âgé ou handicapé. Des moustiques nous ont légèrement empêchés de dormir...

L'accueil souriant et attentif du personnel. L'emplacement sécurisé pour les véhicules. la clarté des zones de loisir: salle à manger, bar, salles de jeux... Le parc arboré est très joli et bien entretenu. Les chambres, pas très grandes ont quand même tout ce qu'il faut et surtout un balcon.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très belle nuit aux mouettes. Il ne reste que les problèmes liés au petit déjeuner à revoir. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le tarif prohibitif des petits déjeuners et leur qualité. Je trouve que 14 euros pour un petit déjeuner simple, C'est très cher. Que l'on fasse payer 14 euros à une personne qui prend un petit déjeuner digne d'un repas mais pour ceux qui déjeunent simplement, C'est abusé. La qualité même de certains produits est à revoir (gaufres et crêpes industrielles, etc...

Tout sauf le petit déjeuner. La gentillesse du personnel, le confort de la literie, la propreté des chambres, la vue de la chambre. La piscine et le Spa très propres. Le jardin très fleuri. Une vue extraordinaire sur la méditerranée. Le calme de l'hôtel.

« Parfait!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Super petit déjeuner, la piscine et spa était top, personnel tous très gentils et chambre grande et propre! Rien a dire...we will certainly go back! Même quand il y avait du vent à la plage, c’était calm et protégé à l’hotel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Agréable séjour à deux pas de Collioure. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Magnifique vue sur la mer. Aménagement soigné des extérieurs. Hôtel proche de Collioure. Personnel accueillant et de bon conseil. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec un très large choix de produits.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hôtel très agréable situé sur la Corniche entre Argelès sur Mer et Collioure »

Rien à signaler

La situation géographique de l'hôtel: la mer d'un coté, la montagne de l'autre... Un petit paradis sur terre. Le personnel est très aimable et serviable. Petit-déjeuner très complet, avec vue magnifique sur la Méditerranée. Chambre jolie et fonctionnelle. Exposition de peintures dans l'hôtel très agréable.

« le petit déjeuner, excellent et très fourni. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

certains personnels n'ont pas la connaissance de la région, pas eu les réponses attendues..se rabattre sur internet. Pas de presse du jour sauf des jours précédents. protège matelas un peu bruyant et ventilation salle de bains.

le petit déjeuner, excellent et très fourni. piscine chauffée et jacuzzi, un régal. le bar toujours ouvert pour se désaltérer. gentillesse du personnel.

« Nous nous sommes ressourcés. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La formule SPA + massage.

L'environnement est apaisant, on se sent rapidement "bien". Notre chambre double vue sur la mer malgré le passage des voiture est suffisamment insonorisé. L'établissement est propre. Le déjeuner copieux (14 €) Avec ma compagne nous avons opté pour une formule SPA + massage une heure après notre arrivée. Fabuleux !!! Nous sommes ravis de notre séjour.

« Hôtel très agréable pour y séjourner plusieurs jours »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mieux indiquer la présence du parking supérieur donnant accès de niveau aux chambres.

Situation exceptionnelle Accès et parking très faciles Agencement de l'hôtel et décoration agréables Ambiance chaleureuse donnant envie d'y séjourner Personnel discret et très aimable Petit déjeuner complet avec vue sur mer

« Parfait ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Des détails si on veut chipoter : - cloison amovible entre les 2 chambres cassée - zone douche dans baignoire pas pratique - salle de bains insuffisamment éclairée

Tout !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Très bon accueil,le personnel à vos petits soins avec discrétion, propreté irréprochable dans tout l'hôtel.Tranquilité dû à l'emplacement avec une très belle vue sur la mer. Très belle piscine chauffée et un vue à couper le souffle depuis le jaccuzi. La chambre bien équipée, le petit déjeuner sucré,salé avec des produits frais (prix correct).Parking gratuit.Nous recommandons cet établissement et nous reviendrons volontiers pour la ... fois.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellent séjour aux mouettes. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très beau cadre, vue superbe. Literie très confortable, chambre calme et spacieuse (nous étions surclassés, merci!). Personnel souriant, à l'écoute. Excellent petit déjeuner, avec un grand choix de produits locaux, salés et sucrés. Pour se distraire, billard, livres et magazines à disposition.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Magique »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Le cadre de l'hôtel est magnifique, mais il faut prévoir un véhicule pour se déplacer. Le personnel est accueillant, sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent, on a la possibilité de le prendre à côté de la piscine ou face à la mer. Petit terrasse/balcon avec salon de jardin.

« Agréablement surpris »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Belle terrasse avec petit jardinet très agréable. Chambre assez grande et bien agencée Très bon petit déjeuner. Personnel d’accueil très avenant Proximité de collioure en quelques minutes en voiture

« Un séjour parfait ! A refaire sans aucun doute :-) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien de spécial si ce n'est qu'un ascenseur serait le bienvenu :-)

Hôtel charmant en front de mer, une vue magnifique depuis notre terrasse privée ... le top ! Literie très confortable, chambre bien agencée, SDB très propre et très pratique. Petit déjeuner très sympa au soleil au bord de la piscine :-)

« excellent »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Peut-être le réseau wifi .....

Le personnel vraiment très sympa et souriant, bonne literie, très joli jardin le matin au lever du soleil et parfait petit déjeuner dehors au bord de la piscine

« Endroit à recommander »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Dommage que nous n'ayons pu profiter de la piscine et du jacuzzi à cause du vent qui était trop frais

L'endroit où était l'hôtel avec sa vue sur la mer était très agréable Les chambres sont propres, les lits moelleux, j'ai apprécié d'avoir dans la salle de bain les produits à disposition tels que le gel douche et le lait pour le corps qui sentait bon Le petit dejeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Exceptionnelle vue mer ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner n'est pas du tout en adéquation avec le prix demandé. A 14 euros par personne, il doit être irréprochable. Quelle ne fut pas notre déception ! Tout juste aussi bien qu'au B&B. Le comble... Le café était bon, du choix dans les thés (même si le plein n'était pas fait chaque jour), possibilité de se faire un pamplemousse ou un citron pressé. Les points vraiment négatifs du petit-déjeuner : les yaourts périmés du 15/04 et du 17/04 non retirés du frigo (nous étions le 18/04/2018), c'est la première fois que je vois cela... Le pain tout juste décongelé, les minis viennoiseries pas bonnes et purement industrielles (14 euros le petit-déjeuner quand même), pas de fruits (5 pommes, c'est tout). Nous avons été franchement déçu par la prestation du petit-déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel 3 étoiles. Il faut revoir la qualité et sortir les périmés, c'est urgent ! Votre hôtel est superbe, améliorez grandement votre petit-déjeuner... et ce sera parfait. Un détail : le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas. Un peu frais pour notre bambin au mois d'avril. Nous l'avions signalé... Nous aurons tout de même un bon souvenir de cet hôtel hormis ce point très négatif décris longuement plus haut.

L'hôtel est très bien situé, en hauteur, belle vue mer et les aménagements extérieurs sont superbes. La piscine également... Vraiment l'endroit idéal ! Le personnel est réellement très accueillant, souriant et de très bon service. Un sans faute ! Chambre confortable bien qu'un peu petite, bien insonorisée, avec une terrasse sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Calme et confort en bord de mer »
    • Studio (3 Personnes)

Notre chambre n’avait pas de vue. Mais il faut bien qu’il y en ait.

Très calme. Propre et presque neuf. Éloigné Piscine petite mais chauffée et avec flux pour nager à contre courant. Petit déjeuner varié et de bon niveau; possibilité de se faire de jus de fruits frais. Accueil très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un établissement qui vaut le détour !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait ! Établissement très agréable avec accueil sympathique . On s'y sent tout de suite très bien. De plus, l'hôtel respire la propreté. La piscine avec son spa a rendu notre court séjour très plaisant. Petit-déjeuner bon et complet. Un petit détail à souligner car il est très rare ! Le frigo de la chambre est rempli de diverses boissons avec, si le coeur nous en dit du champagne et du rosé, et de petits grignotis. La plupart du temps on n'y trouve que 2 bouteilles d'eau !

« Nous avons eu de la chance,c'était la grève SNCF.L'hotel étant au dessus de la ligne France-Espagne »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le coût de la nuitée du chien.Le coût du petit déjeuner quand on prend seulement une tasse de café,un jus de fruit et 2 viennoiseries

le cadre,l'emplacement pour sortir le chien,le confort.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La vue »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Non réponse téléphonique. Répondeur disant que l'établissement était fermé ? Absence de coordonnées GPS. Adresse très difficile à trouver. Absence d'ascenseur pour se rendre au 2 ème etage

La vue

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« paradis catalan. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Un accueil et un personnel excellent,une site splendide avec une vue mer digne des territoires outre mer. Notre chambre familiale était vraiment grande donnant sur le jardin privé avec une petite terrasse. Les conseils pour le petit resto du soir à Collioure était top. Le petit déjeuner au bord de la piscine sous un soleil magnifique vue mer le paradis. Nous sommes déja entrain de chercher un week end de libre pour revenir visiter la région et séjourner à nouveau dans ce petit paradis.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« J'y retournerai avec plaisir ... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Manque intimité dans la chambre familiale mais c'est du details

Acceuil sympa, super personnel agréable et compétent, belle vue ,calme,bonne insonorisation, très bon petit déjeuner belle piscine et super SPA

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très beau séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Manque d'étagères pour ranger les vêtements. Équipement à améliorer et salle du petit déjeuner pas assez chauffée. Veste nécessaire.

L'emplacement de l'hôtel dans une belle végétation en hauteur avec très belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La vue de la chambre double  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rien de particulier (peut être l'insonorisation moyenne)

La vue de la chambre double Le confort de l'hotel Le petit déjeuner buffet (excellent) L'accueil La localisation à 2 pas de Collioures

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour très agréable, établissement à conseiller. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain mériterait un petit rafraichissement "peinture" Pas de restaurant disponible sur place

Très bon accueil Petit déjeuner avec vaste choix et très bien organisé La piscine chauffée accessible tardivement Très belle vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Très beau et bon petit déjeuner Accès facile depuis Collioure Le jacuzzi extérieur (même fin octobre avec beaucoup de vent) avec une vue magnifique Le personnel est très sympa et un joli geste commercial (non réclamé) est venu largement compensé un petit désagrément

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hôtel et situation agréable dans l’ensemble.9 »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

2 Lits simples rapprochés, nous avions demandé un lit double,(l’ecart Entre les 2 matelas ce sent et est très inconfortable!) le débit sur la carte bleue alors que le paiment devez s’effectuer sur place. Petit déjeuner annoncé à notre arrivée jusque 11h, et on nous demande le matin de prendre ce que l’ont souhaitent sur le buffet, ils débarrassent à 10h30. Nous étions arrivé à 10h.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La moquette dans la chambre. Les toilettes exigues et vieillottes. La baignoire et le manque d'espace dans la salle de bain. Le matelas trop ferme.

La vue sur la mer. La terrasse. L'accueil. La proximité des restaurants. Le Spa. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« notre séjour fort agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

chambre sans bruit exterrieur vue extraordinaire du coté mer petit déjeuner copieux le personnel formidablement gentil le village a coté collioure est a voir

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Bruits d'impact provenant de la chambre au dessus. Odeur de moisi d'origine inconnue dans la salle de bain, alors que celle-ci a manifestement été refaite récemment.

Hôtel très bien placé sur la corniche. Chambre calme sur le jardin (à l'arrière). Terrasse assez grande et agréable. Buffet de petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Superbe »

Jacuzzi extérieur trop froid

La propreté le confort la salle de jeux l'accès ordinateur le petit dejeuner a volonté et qu'ils acceptent animaux

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Formidable. On reviendra ! »

Rien.Tout est parfait

Chambre propre et confortable. Petit déjeuner hyper complet et délicieux pour toutes les envies. Accueil chaleureux et sympathique. Un tout grand merci !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Somme toutes agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil pas tres disponible il fallait toujours attendre quelqu'un pour avoir tel ou tel renseignement. Apres le ménage de la chambre oubli des serviettes de toilettes ,pas très sérieux . Manque d'entretien de la piscine . On n'a pas l'impression d'avoir affaire à des profs mais à des amateurs.

Tres bonne situation personnel symphatique. Bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hotel de charme très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

très bon accueil et personnel sympathique, l’hôtel est très bien situé et nous avons apprécié la vue sur la mer et la végétation autour, la piscine et le jacuzzi sont très agréables, chambre sur jardin calme, établissement à taille humaine sobre et chic, grand parking sécurisé. nous n'avons pas testé le petit déjeuner. très satisfaits dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Que du bohneur »

C était trop court

Le calme la vue la piscine et jacuzzi extérieur chauffe spa privatif intérieur Petit déjeuner au bord de la piscine La vue de la chambre sur la piscine et la mer.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« cet établissement est vendu sur internet. Il est bien au-dessus de ce que vous dit internet ! »
    • Suite - Vue sur Mer

sincèrement : pour parfaire il faudrait des allées goudronnées pour les véhicules, mais là je chipotes. sinon, absolument rien à redire sur l'établissement et l'accueil.

un accueil très courtois, à la fois simple et à la hauteur du standing de l'établissement, un personnel très agréable, de la femme de chambre au patron, un cadre merveilleux. Une nuit à presque 400 €? ça se justifie ; avec les Mouettes c'est justifié. Notre court séjour est inoubliable. J'y retournerai avec ma famille et mon chat. Vraiment très bon établissement. Merci !!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« neanmoins sommes globalements satisfaits de notre séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

notre chambre un peu désuètte, avait besoin d'un bon coup de rafraichissement.

professionnalisme du personnel de l'hotel, excellent petit déjeuner très copieux. bonne situation géographique de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Un agréable séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Sincèrement tout est parfait. Peut être le manque d'un ascenseur mais cela nous avait été signalé lors de la réservation.

Compte tenu de la situation de l'hôtel sur la corniche entre Argelès et Collioure: une voiture est obligatoire. C'est un hôtel au top , le p'tit dèj est excellent. Le personnel aux petits soins pour la clientèle 😊.