Commentaires sur l'établissement Les Moulins Du Duc 4 étoiles

Route Des Moulins, 29350 Moëlan-sur-Mer, France

#4 sur 5 hôtels à : Moëlan-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons occupé 2 chambres différentes, pendant 5 nuits. En venant dans un établissement affichant 4*, je m'attendais à beaucoup mieux, mais certainement pas aux défauts rencontrés, indignes d'un établissement affichant 4* et proposant de tels tarifs. : - Propreté : présence de poussières notables sur les lampes, moutons et cheveux sous les tables de chevet et... crottes de nez séchée sur la table de chevet... indigne d'un établissement affichant 4* - Équipements manquants dans les chambres, absence de porte serviettes et de porte manteaux, équipements endommagés - Pas d'aération dans la salle de bain, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre sans démonter la barre à rideaux amovible, chauffage ne fonctionnant pas malgré froid dans la 1ère chambre - Ménage dans la chambre fait après 16 h et sur demande à 2 reprises - Espace piscine très moyen, pas de transats Très mauvais rapport Qualité / Prix

Le cadre est vraiment sympa, petite forêt pour se balader.. Repas au restaurant, un très bon moment, pour un tarif correct Personnel agréable mais semblant débutant, avec en réponse, je ne sais pas, je ne suis pas du coin.. que l'on n'attend pas dans un établissement affichant 4 *

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qualité des prestations et services n était pas à la hauteurs. Chambre humide et entrée sale avec une très mauvaise odeur.de plus le soir au diner de l intérieur ! de la salle on voyait des rats !!?de plus le repas pris à la carte était tres décevant et cher et vin plus que cher. Le petit déjeuner etait vraiment moins que rien mais nous avons demandé pour avoir une omelette et elle nous a été servie : le prix pdj 19€€€ honteux. Le responsable a dit qu il avait beaucoup de frais et les prix étaient en conséquence. Donc pour moi faillite annoncée dans quelques temps. Première fois que cela nous arrive depuis 50ans !!!je comprends pas la recommandation de cet établissement. Cadre de l image !!! attirant mais très décevant. Même le maître de l hôtel était très gêné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain dépassée Finitions des chambres un peu juste Literie trop ferme pas de protège matelas et protégé oreiller

Le parc magnifique Le personnel jeune et super sympathique à l’écoute des besoins tjrs pret a rendre service bravo Le restaurant très bien un peu juste en quantités

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

tout est vieillot, les chambres, la salle de restaurant est moche, le coeur du moulin, l'humidité dans la chambre.... la déco surannée, triste, un endroit si magique ! le petit déjeuner, pas à la hauteur pour le standing affiché, le prix du restaurant, très cher pour un petit niveau gastro... le pool house zonard. attention pas de réseau et un wifi poussif, ne pas avoir besoin d'être joignable ou de répondre à un courriel... pas de taxi... et le déni de ces problèmes par le desk.

le lieu arthurien, Hameau de la Reine... mais cela s'arrête là

• Suite Deluxe

la suite deluxe est trop rustique pour nous, à réserver aux amateurs de très vieilles pierres, chauffage insuffisant et salle de bains trop vétuste

le parc est magnifique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage en cette période est vraiment insuffisant ; le dîner s'en est ressenti car l'ambiance n'incitait pas a apprécié pleinement le cadre et les salons où nous aurions aimé prendre un café,

SUPERBE DOMAINE POUR OUBLIER LE TEMPS ET RETROUVER LE PLAISIR DE FLANER ET REVER .

• Suite Deluxe

Chambre difficile à chauffer et petits détails de ménage dans la chambre

Cadre splendide, personnel sympathique et assez pro, prestations (soins, bar, repas...) qualitatives

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Hébergement avec Forfait Émotion

Nous avons le sentiment très désagréable d'avoir eu à payer 4 cocktails alors que nous n'étions que 2 et n'en avons consommé que 2 L'attitude du personnel comptable et du Bar puisque l'erreur vient de lui frisent l'incorrection Sans réponse positive (pas un doublé de l'insupportable mel comme celui d'hier nous avertissant que notre Cb serait débitée d'un supplément qui n'est pas du et dont nous attendons le remboursement , bien évidemment) Si nous pouvons comprendre qu'il ait été commis une interversion de facture avec une autre table, nous trouvons inadmissible le prélèvement indu qui est malhonnête

Emplacement plein de charme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les installations piscine, propreté approximative, sol inondé glissant et sale. La chambre très humide

Le petit dejeuner ( continental) copieux et bon

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit inconfortable dénotait avec la qualité globale de l'établissement.

Paysage et décoration hors du temps, idéal pour se ressourcer et se reposer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix des petit-déjeuners est très élevé pour la prestation fournie : peu de laitages, une variété de jus de fruits malheureusement "industriels" plutôt que des fruits à presser, pas de grille-pain, confitures très moyennes.

Cet établissement est situé dans un cadre exceptionnel. L'accueil est parfait et l'ensemble du personnel irréprochable. Le restaurant est de grande qualité et la vue sur les espaces naturels est superbe. Un partie de l'hébergement se trouve dans des bâtiments anciens authentiques disséminés dans le parc. Chambres spacieuses et bien aménagées. La piscine fermée est spacieuse et aussi dans le parc.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un chemin trop long pour accéder à l'accueil ; manque de proposition de porter nos valises à la sortie ors il y avait deux golf carts à la disposition du personnel ... Manque de lampes suffisamment puissantes pour lire au lit. Mais, surtout, un restaurant qui ne vaut pas la peine, avec des prétentions gastronomiques et des prix hauts injustifiables. Un petit déjeuner " Continental " ( café croissants et quelques cakes ) à €19... C'est abusif !

La situation de ce regroupement de vieux bâtiments bien restaurés est magique, situés dans le bois aux bords d'un étang et longeant un ruisseau. La chambre était charmante, les lits très confortables, les serviettes nombreuses, et les produits de bain de bonne qualité. L'accueil et le service sont cordiaux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

_ Petit dej servi à table ou en chambre _ Grande baie vitré sur l'extérieur. _ Le spa tout neuf ,donc de ce fait, tous les équipements aussi. _ Personnel vraiment souriante à chaque instant. _ Apéritif devant un plan d'eau au calme. _ Toute les chambres sont éparpillées dans le domaine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner très insuffisant; les lits encore en 140;les échantillons au compte goutteuses peintures qui craquent; le rapport qualité prix du restaurant; un manque de soin dans les détails qui font le luxe d'une maison.

l'endroit est très calme et reposant, mais les services ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ménage tres approximatif! Chambre desuette . Pilier du lit a baldaquin empechant de voir la television! Poignet de la penderie cassee !Joints noirs de la baignoire ! Chambre tres humide sentant la moisissure avec toiles d araignee. Surtout eviter les chambres a partir de la 15 (ou alors etre jeune et sportif) car parcours forestier avec montees! ( le soir s il pleut c est l horreur!)pour rejoindre votre chambre. Les portables ne passent pas. Internet rame ! La politique de la maison quand vous demandez des explications est LE RETOUR A LA NATURE!........ Oui mais ! L etablissement est un 4 etoiles. !. Avec le prix qui va avec! C est bien de surfer sur la tendance ecolo chic!!mais il y a de gros efforts a faire tant sur l ecolo surfait que sur le chic au rabais!!

Site

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix trop élevé du petit déjeuner Le peu d'autonomie du personnel de la réception Le manque de clarté dans la chambre La saleté du jaccuzy

La nature au sein de laquelle est intégré l'établissement. Le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Légère odeur de moisi dans la chambre 1 , rien ne sèche dans la salle d'eau, pas de ventilation, pas de chaussons d'hôtel.

Le calme, la cuisine, le lieu

• Hébergement avec Forfait Émotion

Température en chambre trop basse Mais la météo n'était vraiment pas de la partie

Qualité de l'accueil et service au restaurant parfait Ce genre de lieu est unique Bravo à tout le staff aux petits soins avec nous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de service était standard mais inadapté à ce type de lieu. Le personnel de direction a été détestable. Tout est fait à l'économie. La qualité de la chambre n'est pas du tout en rapport avec la promesse faite sur le site Booking.com. Salle de bain pathétique. Pool house à l'hygiène douteuse. Le rapport qualité/prix est incroyablement mauvais.

L'environnement est joli mais très humide.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune connection : on ne reçoit aucun appel , on ne reçoit aucun SMS , Prix du petit déjeuner excrément cher / 19 euros par personne Chambre moyenne : serrure Wc non fixée pour un 4 *

Le lieu uniquement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Concernant les prestations, ce n’est pas à la hauteur d’un Etablissement 4 étoiles. Tout commence par l’absence de réception TV, pour laquelle j’ai eu plusieurs « mauvaises » explications, depuis « l’antenniste est en cours d’intervention » jusqu’au « l’antenniste est débordé, il ne pourra pas intervenir avant plusieurs jours ». Ce que je reproche est un manque d’honnêteté dans l’information, il aurait été plus satisfaisant de connaître la vérité afin de m’organiser différemment. Des clients croisés à la réception ont confirmé, sur 4 jours, 3 jours sans TV ! Pour moi le plus grave concerne l’état de propreté de la salle de bain : (voir photos) - Fenêtre couverte de moisissure, présence de rouille… - Meuble sous lavabo sale…etc… Cela ne correspond pas au standard de l’hôtel qui s’affiche comme un 4 étoiles, je me pose des questions sur le sérieux du classement accordé par Atout France ! J’ai payé 19 euros pour mon petit déjeuner, ce tarif est excessif par rapport au choix et à la qualité des produits, à ce tarif on est en droit de trouver un buffet avec du choix en sucré et en salé. Pour conclure, j’invite l’hôtelier à se poser des questions sur ces remarques factuelles, svp épargnez moi votre réponse bateau habituelle concernant l’obtention des 4 étoiles…

Le cadre est magnifique, c’est indiscutable.

• Hébergement avec Forfait Émotion

La robinetterie de la salle de bain et la taille des chambres "Bord de mer", on aurait aimé avoir un peu plus d'espace autour du grand lit (top !).

Le cadre est magnifique et le personnel particulièrement accueillant et attentif au confort des clients (sans être trop envahissant !). Nous avons passé un excellent week-end et recommanderons sans hésiter ce lieu à nos amis et famille.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très déçu par un service presque pesant. Nous sommes allés prendre un apéritif à 19h dans un salon jouxtant l'accueil et en nous servant l'apéritif on nous a proposé immédiatement les cartes pour le dîner. A 3 ou 4 reprises on est venu nous relancer pour notre menu et donc nous avons fini par faire un choix tant cela devenait pressant, et on est venu nous chercher rapidement pour aller au restaurant. Au niveau du restaurant service également très rapide. Nous avions l'impression qu'il fallait faire vite ! Pas séduits par le restaurant. Pas de télé ni d'internet pour un soir pluvieux un peu dommage ! et sans geste commercial ni excuses ! De plus cette nuit avait été reportée car il y avait eu une erreur de Booking ou des Moulins du Duc ! Nous avons dons été contraints de refaire un 2ème voyage.

l'environnement extérieur, le site est vraiment très beau

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Hébergement avec Forfait Émotion

Bien évidemment qui dit eau dit humidité. ..mais à l arrivée dans la chambre, c est la première impression qui prime...malheureusement même les vêtements ,soit restės dans la valise soit dans la chambre ont cette odeur... j ai du relaver certains vêtements. Et pourtant je leur avais suggéré qu un peu d huile essentielle sur un galet aurait pu rendre l entrée un peu plus agreable .les SDB sont vieillottes..plutôt année 60,. Des couleurs jaunes et roses pastelles sans aucun lien avec un soit disant 4 étoiles..Manque cruellement de lumière, Le couchage à revoir. ..Une grande absente. ...une alèse. ..le minimum requis pour ne pas dormir sur # la trace des précédents # La piscine... propre mais les douches attenantes et vestiairesi ont besoin d une remise à neuf... Pas de SPA Petit déjeuner convenable mais une salade de fruits en juin devrait au moins comporter des fraises...a part pommes et raisins....a revoir

Endroit bucolique..au milieu de nulle part Anciens moulins dans son jus , entourés de beaucoup d'espaces d'eaux.. Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Manque d informations concernant les prestations de l espace bien- être (soins accessibles sous réserve de personnel). - Jaccuzi en panne. - Petit déjeuner inadmissible et très cher: Pain et viennoiseries surgelés 1 yaourt pour 2 1 coupe de salade de fruits pour 2 Assiette salée en supplément payant - Sous couvert d une politique écologique, l établissement ne propose pas les prestations attendues d un 4 étoiles.

Le cadre,la chambre,les balades

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Hébergement avec Forfait Émotion

tout est basé sur le marketing le but est de vous poussé à consommer le temps que vous patienté avant de passer à table. pas question de vous présenté à votre table sans que le personnels vous accompagne.

le parc, la gentillesse du personnels

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le sol est froid,un tapis dans la chambre et la salle de bains seraient bienvenus.

Le petit déjeuner copieux, l accueil du personnel et son attention, le feu de cheminée et la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Absolument RIEN!

Excellent établissement, merveilleux accueil, Patron et, personnel. Les menus Raphaël, divins, cet ancien Moulin se trouve en pleine nature. C'est une escapade hors du temps, dans un cadre enchanteur, particulièrement Zen.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de variété au petit déjeuner, dîner sans saveur, piscine froide, pas de renouvellement des produits d'hygiène ni des serviettes

Cadre superbe, personnel souriant, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'insonorisation. Manque d'un tapis dans l'entrée de la chambre. Lumière capricieuse dans les toilettes. Le coffre non disponible.

Le site. L'accueil. La décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil de la jeune stagiaire parfait. Quant à celui de la patronne , nous l'avons trouvé plutôt glacial... Certainement du au fait que nous soyons des clients low-cost..

Cadre idyllique, petit eden. Piscine pour nous deux seulement.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Deluxe

Service en chambre (renouvellement café non faits, absence mini bar, ) Salle de bain sans douche, absence de renouvellement de savon shampoing, ampoulle grillèe )

Cadre magnifique Beaux logements

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé une chambre vue mer. Nous avons découvert qu¨il n'y avait aucune chambre vue mer, mais décor mer. Nous avons été soit disant surclassé...salle de bains des années 1970. Électricité hors norme. etc. Nous Avons décidé de prendre le repas sur place le 1er soir. Aucun reproche au chef cuisinier qui donne son maximum avec les produits au rabais qui lui sont fournis. Automatiquement le résultat s'en ressent. Le petit déjeuner est servi avec du pain surgelé et encore tout à l"économie avec yaourt date dépassée de 3jours (il est vrai qu¨ils peuvent être consommés jusqu'à 7 jours). Un prix bien trop excessif en rapport A la prestation. Nous ne retournerons et ne recommanderons pas cet établissement à aucun de nos amis. Nous allons avoir 60 ans et profitons au maximum.

Paysage environnant, l'effort des femmes de ménage pour l'entretien de chambres atypiques.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Reste la décoration des chambres ! Une mission rêvée pour un créatif ...mais aussi une urgence pour que le vieillot et le goût douteux du mobilier , des couleurs et décoration murales soient au niveau du potentiel impression de ce lieu magique .

Le site , qui justifie à lui seul le séjour . Le restaurant , dont la carte et la qualité des préparations contribuent à entretenir l'envie de refermer les portes du Moulin sur soi quelques temps .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restauration chère et plus économique que gastronomique : on cherche encore nos légumes Déjeuners à 10h maximum en août, c'est exagéré Petits déjeuners également économiques : le chef cuisinier doit être auvergnat ou écossais ?

Lieu reposant et magnifique dans la forêt Chambre cosy

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre où on se cogne la tête à l'entrée Le spa trop cher

Le cadre enchanteur, avec les légendes... Les canards dans le lac ! La piscine de grand volume

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Beaucoup de petits détails de deco, de finitions qui ne sont pas à la hauteur du niveau de prestation auquel on est en droit de s'attendre ( carrelages de la sdb dun goût douteux, robinetterie hors d'âge, plinthe qui se détachent, etc...) . Le matelas du lit semble aussi avoir mal vieilli. C'est triste car la chambre est mignonne... La restauration est vraiment décevante au vu des récompenses type Gault et Millau mises en avant: langouste et ses légumes pas assaisonnés, samossa trop cuit avec du grillé qui prend tout le goût, feuilles de brick pour le chevre, c'est franchement bof... Amuses bouches desséchés, toast de la veille et Dessert bien mais rien d'exceptionnel. Pain de type boules précuites de chez Metro... Bref, de bonnes intentions, une équipe aux petits soins mais il manque l'attachement aux détails (en ce qui concerne la cuisine, ce n'est pas du détail, a 70€ le menu, on attend au minimum un sans faute technique...) qui fait la différence entre une bonne prestation et un moment inoubliable ! Faudra revenir pour voir si c'était juste une journée "sans" en cuisine!

Le personnel est très professionnel et agréable Le lieu est joli, avec plusieurs petites habitations autour d'un lac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On n'a pas eu assez de temps pour apprécier la piscine, ni les soins proposés (mais à des tarifs élevés)

Le cadre dans la nature dans les bois près d'un étang, très beau. L'accueil très classe et les prestations haut de gamme. Le restaurant excellent et raffiné.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une assiette commune pour 2 quand on est 3 et pour 3 quand on est 4. Vraiment limité en termes de choix. Pas d'assiette, seulement un couteau et une petite cuillère à sa disposition.

Choix de thés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lieu absolument charmant !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Humidité dans la chambre.

L'environnement de l'hôtel est sublime. Belle piscine. Personnels chaleureux.

Chauffage de la chambre et surtout du petit déjeuner. Coût du petit déjeuner.

Le site

• Hébergement avec Forfait Émotion

Revoir les salles de bain (vieillissante).

Super endroit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Spa inexistant Pas de jacuzzi en fonction Ni hammam ni sauna ... Piscine vieillotte

Cadre exceptionnel !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restaurant, pas fait pour les petits appétits.

Le cadre et le silence.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réseau téléphonique est très limité

le magnifique cadre, à proximité d'un axe important

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cadre incroyable. Croissants à tomber.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La piscine

L endroit magique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit faisait du bruit, la piscine n’est pas propre et le petit déjeuner nous a paru chère pour le prix

La localisation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Suite Deluxe

Télévision défectueuse, piscine état moyen...pas très propre..

Le cadre merveilleux

• Hébergement avec Forfait Sensation

Wifi non opérationel

Cadre super agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cadre magnifique, le luxe au calme.

Ménage insuffisant pour un 4 étoiles

Site exceptionnel .personnel dévoué

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner cher et frugale.

Beauté du site

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement magnifique et son calme, le goût des aménagements

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'ambiance

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation entre les chambres est INEXISTANTE !!

Le cadre absolument magnifique. Le personnel très accueillant bienveillant et disponible

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement très agréable, nous avons plaisir à y retourner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le restaurant très moyen

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre, le calme, l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rafraîchir les peintures des chambres

lieu insolite

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

excellent

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Service

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les sanitaires manquent de modernité, et quelques réparations sont à prévoir.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le bruit à 3:00 heures,la nuit dans la Chambre.La douche dans la baignoire et non séparée Les prix de la restauration et le Tarif du petit déjeuner,servis à table mais proposé à 19:00 euros par personne !.

Presque tout ! Et plus particulièrement,le paysage qui ressemble "au pays des merveilles",le parc ,le calme et les chambres repartis dans des petites maisons.Le service et les attentions du personnel, le magnifique Bar et la vue de la salle du restaurant.Tout semble réuni pour réussir l'excellence,il reste seulement quelques détails à améliorer.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le cadre de cet établissement est magnifique boisé, calme, dépaysant, je pourrais dire idyllique. Les lieux, les demeures, la chambre romantique, le restaurant , la verdure, le parc superbe. Un accueil chaleureux, agréable. Ils prennent soin de la clientèle à tous les niveaux. C'est la 2ème fois que j'y retourne,à une saison différente,(printemps et automne) j'y retournerais en été certainement pour apprécier encore plus le parc boisé et fleuri des Moulins du Duc

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

1 dose de café dans la chambre c'est peu pour 2 personnes dans un établissement de ce niveau. Equipement du salon de massage vieillot.

la quiétude et le romantisme du lieu, les équipements proposés.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Tout est facturé même les dosettes de café ou thé, propreté douteuse (minons sous les lits, odeur de moisi dans la chambre, serviettes pas toujours changées), décoration à revoir, aucune liaison internet/wifi !

Environnement extérieur calme, restaurant gastronomique de qualité

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

attention nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé ni dans un relais et chateaux où nous avons l'habitude d'aller.nous avons trouvé les prix très excessifs. deçu par le menu à 96€ pour manger du foie gras en terrine, du turbot beaucoup trop cuit, du pigeon avec des couteaux à steack bas de gamme et une simple tarte à la framboise. le petit déjeuner à 19€ très simple un café un jus de fruits un croissant ou pain au chocolat un fromage blanc ou un yaourt et même pas à volonté à ce prix là, c'est cher payé!!! Les finitions dans les chambres laissent à désirer, peinture des tuyaux pas finis, l'armature de la porte des toilettes pourrie et à la sortie de notre chambre des colis posés par un livreur très désagréable

le cadre est magnifique et reposant. les animaux en liberté sont adorables

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La suite "de luxe" réservée ne correspond pas du tout aux photos sur le site de cet établissement : intérieur très sombre, peu avenant, humide (nos habits étaient imprégnés olfactivement par cette dernière). Pour une suite "de luxe", il y a un manque de finitions : perforations dans les catelles de la salle de bain, baignoire bouchée. De même le suivi n'était pas à la hauteur, par ex. la boîte à mouchoirs de la salle de bains est restée vide les trois derniers jours.

Le petit lac à l'arrivée. La salle à manger avec vue sur la rivière et sur le cours d'eau.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Chambre au meubles vétustes pour un 4 étoiles.. Propreté discutable, toile d'araignée, insectes. Salle de bain usée.. Pas de peignoirs pour aller au SPA. Petit déjeuner trop cher ( 23 euros )

Le calme, les bâtiments du XVI é dans un écrin de nature.. La literie

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

la suite louée n'est pas à un niveau 4 étoiles ; propreté des sanitaires à revoir; décoration vieillissante ; odeur de renfermé ; le pain du petit déjeuner et le service à minima

Le site ; le concept ; le charme des lieux

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Accueil médiocre du personnel Restauration pas au niveau : impossibilité de servir près de la moitié de la carte le vendredi soir du week-end de Pâques Pas de mise à disposition de serviettes pour la piscine

Site magnifique

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

le robinet de la salle de bain défectueux .....

la beauté de l'endroit .l'accueil sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le lit était creusé.

le cadre est magnifique le personnel très accueillant la chambre est agréable et silencieuse

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.