Commentaires sur l'établissement Les Palatines 3 étoiles

19, rue Amouroux, 42100 Saint-Étienne, France

#28 sur 37 hôtels à : Saint-Étienne

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Réservation pour 2 nuits .Nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit ( la seconde ) car les occupants de la chambre voisine ont fait une sacrée fiesta !!!!! Nous avons essayé de joindre une personne de l'établissement après avoir vu les occupants . Malheureusement pas de numéro d'urgence dans la chambre ou sur la facture . Après un appel auprès de la responsable on nous annonce que ce numéro est au niveau de l'accueil qu'il ne figure pas dans la chambre à cause des abus , et donc ils ne sont pas responsable des occupants ! En gros nous devons nous satisfaire d'avoir eu une chambre !!!!!!!!!!!!!!! établissement à fuir ..............

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio

Pas de savon pour la salle de bain surement un oublie mais ma mis dans l’embarrât ;)

Très bonne nuit passée dans cet établissement je renouvelle dès que l'occasion ce présente appartement spacieux propre et calme très bonne prestation je recommande.

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Pas de gardien pour la nuit les nuits étaient bruyantes car bcp de gens pensés être seul à l hôtel bruyant jusqu a deux heures du mat sans que personne ne puisse leur dire quelques choses

Le fonctionnalité de l appartement la grande terrasse la propreté des lieux

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

pas de parking pour mon camping car alors que j'avais précisé cette option lors de ma réservation. c'est sur place que l'on m'a dit que ce ne serait pas possible. je me suis garer, après 1 heure à tourner en rond, à plus de 2 km de l’hôtel. pour couronner le tout, l’hôtel nous a accusé de voleur, pour un sèche cheveux fictif, que nous n'avons jamais vu.

l'appartement était propre et spacieux

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio

Je suis obligé de descendre l'hôtel car je me suis fais manger la nuit par des puces (ou autre) au moins 300 morsures sur mon corps. L'établissement n'est donc pas propre.

• Studio

Equipement et décoration un peu vieux. Le petit déjeuner n'a pas été servi le jour férié lundi de pentecote sans en avoir été informé. L'acceuil était fermée le jour de notre départ lundi de pentecôte sans en avoir été avisé. Un plan pour accéder au parking privé devait nous ëtre fourni cela n'a pas été le cas.

L'accès de l'hotel très simple. Appartement spacieux.

• Studio

Manque de professionnalisme , de sérieux , Soucis à la réservation , pour récupérer la chambre ( d ou je laisse un message ) , réveillé dans la nuit ....par le veilleur !

Literie

• Studio

les appartements ont été joliment rafraichis, mais pas les balcons, ni l'ascenseur, ni le parking ...bien poussiereux et défraichis ... HLM des années 80 le frigo et le micro ondes étaient en fin de vie ... il faisait chaud.. pas de clim obligés de laisser ouvertes les fenetres.. brui de la rue et bruits des voisins sur leur balcon ...Difficile de stationner dans la rue en journée

L'accueil, La déco, la situation géographique , la superficie du studio

• Studio

Il n'y avait personne au moment du départ ( le 21.05.18 à 9 H ) ni au petit déjeuner, ni à la réception sans que nous en soyons prévenus, ni oralement, ni par affichage d'une note écrite

chambre agréable

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

la vétusté de l'appartement (les photos sont trompeuses) : mobilier vétuste, équipement non opérationnel : fuite d'eau sous l'évier et grille-pain qui fait sauter les plombs, trou dans la porte de la chambre la propreté : housse et coussins du canapé pleins de tâches - frigo pas très propre le bruit : on entend tout ce qui se passe chez les voisins la facilité de stationnement : difficile de trouver une place à proximité de l'entrée

la possibilité d'arriver et de repartir à n'importe quelle heure (boîte à clés) la situation géographique : tous commerces à proximité l'espace : appartement et terrasse TRES SPACIEUX la luminosité de l'appartement l'amabilité du personnel de réception le confort de la literie : matelas et oreillers

• Studio

Le matelas du lit était un peu "fatigué", faisait le creux au milieu ...

Excellente réception. La propreté du logement, sa grandeur, et la possibilité de faire réchauffer des plats.

• Studio

Appartement vétuste. Il faudrait rafraîchir la moquette de la chambre et la peinture de la salle de bain. Le volet de la fenêtre de la chambre est bloqué en position ouverte. Le canapé est d'un autre âge...

Facile d'accès par l'autoroute. Le personnel est sympathique. La possibilité de louer un garage dans le bâtiment.

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Juste un petit souci de moquette dans l'entrée de la chambre ou juste installé une barre de seuil 😉

La personne à l'accueil était adorable et vraiment serviable,on avons eu un très bon accueil puis quel surprise en rentrant dans l'appartement de découvrir que nous avions aussi une immense terrasse , appartement très propre et tout équipé

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Etablissement vétuste, odeur désagréable de renfermé dans l'appartement, l'ascenseur, les moquettes sont à changer, pièces très sombres, éclairage inexistant. Dommage car bien placé, les pièces sont grandes. Le frigo est mal réglé: les aliments ont congelé, l'antenne TV a un mauvais contact, impossible de la regarder.

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Si départ avant 9h plus embêtant pour rendre les clefs avec l'ouverture de la réception à 9h. Petit-déjeuner très moyen + Pas de petit-déjeuner le 2ème jour ???????? Salle fermé.

Le logement correspond à l'attente. Appartement bien conçu et équipé. Bon système de remise de clef si arrivé après 19h + personnel prévoyant par appel en amont.

• Studio

le fait que sur booking il ne soit pas indiqué le fait que l'on puisse faire soit même son petit déjeuner et ses repas. le parking petit et difficilement accessible mais possibilité de garage en supp.

je m'attendais à une chambre et bonne surprise un petit appartement de 30 m2. Avec ses équipement permettant le petit déjeuner dommage que Booking ne m'en ai pas informé. je reccomande.

• Studio

Pas assez de place de parking. Baignoire un peu haut pour des personnes ayant des difficultés physiques, une barre d"appui supplémentaire sera appréciable. Je suis de petite taille, alors un marche pied sera le bien venu pour attraper la vaisselle tout en haut. J'ai réussi à faire marcher le micro ondes mais j"aurais aimée avoir manuelle de mode d'emploi, j'ai fait au pif. Précédent locataire aurait pu mieux faire pour laver la vaisselle. (Je sais, ce n'est pas votre faute)

Accueille chaleureux, appartement propre, literie propre et possibilité d'ajouter oreillers, couvertures si nécessaire, lit très confortable. Appartement spacieux. Kitchenette équipée, avec frigo déjà frais avant mon arrivée, prêt à accueillir mes surgelés et produits frais. Déco simple mais sympa. Hôtel bien situé et calme.

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Les locaux (chambres et couloirs) = très très vieux qui donne un côté un glauque (dsl mais c'est le sentiment que j'ai eu en arrivant). Déception entre les photos et la réalité. Cher pour les locaux. Couloir qui sent la fumée.

L'accueil et personnel très gentils

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

un peu de bruit par rapport à certains clients et certaines personnes qui fument malgré l 'interdiction mais le couvre feu de 22 heures pour le bruit est quand même respecter

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio

L'emplacement du bâtiment est loin du centre ville et dans un quartier "triste". Cependant, ne vous arrêtez pas à l'extérieur car l'intérieur compense.

L'ensemble du personnel est à l'écoute et très professionnel (de la réception au petit-déjeuner). Les chambres sont bien agencées avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio

Mobilier et literie un peu vétustes. Emplacement surprenant, dans le même immeuble qu'un centre social.

Personnel de l'accueil très sympathique, qui nous a contactés pour anticiper notre arrivée. Résidence et appartement très propres. Appartement bien équipé.

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Immeuble défraîchit , parrait bien sûr les photos mais rien avoir avec la réalité sur place . Écran plat oui mais de 50cm , gros manque d'ustensiles pour la cuisine .

Emplacement , proche sortie d'autoroute

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Dire de cet hôtel correspond à un 3 étoiles on en est bien loin. Très déçue, je le qualifierais de très veillot on est bien loin des photos montrées sur le site..... Matériels obsolètes notamment dans la salle de bain. Cuisine équipée et une literie bas de gamme. Je parle même pas de l’emplacement et de la vue très désagréable pas de place pour garer la voiture pas de parking privée. Un personnel absent et pas très aimable bref le séjour ne m’a pas plus du tout.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

appartement très vieillot, froid avec des courants d'air partout. des bruits dans les canalisations empêchent de dormir. il vaut mieux éviter d'arriver le midi, la réception est fermée jusqu'à 14h !!

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

La propreté, les draps avaient des petites taches, cheveux dans la salle de bains, moquette des chambre ale tuyau derriére le wc plein de poussiére, le carrelage cuisine mural était gras, le sol laissait à désirer aussi..une seule casserole toute petite, plus de personnel à partir de 17h30.

La literie, grandes chambres spacieuses, la gentillesse du monsieur de l'accueil.

• Studio

Le quartier n'est pas très accueillant.

Bonne situation dans St Etienne. Boite à clefs pour les arrivées tardives. Chambre simple, propre. Idéal pour rester une nuit.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio

Le bruit des voisins, on entend vraiment tout c'est assez dérangeant.

Le fait que la résidence était à 5 minutes du lieu où je devais passer mon concour. Les oreillers étaient bien.

• Studio

Il s'agit bien d'un petit appartement propre très bien équipé. L'immeuble et l'appartement sont un peu défraichi mais bien entretenus. Le cadre de la ville est un peu moyen.

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Le sommier du lit était insupportable, très très bruyant à chaque mouvement. Du coup je l'ai enlevé et dormis sur le matelas posé à même le sol. J'ai tout de même bien dormis vu que le matelas était confortable.

Appartement bien équipé, propre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio

La chambre trop bruyant quand on part en weekend c'est pour se reposer et profiter et pas avoir l'lmpression d'etre a la maison comme dans cet hôtel. Mon mari et moi avions hâte de rentrer chez nous et en plus pas de croissants au petit déjeuner juste du café et jus d'Orange. Cet hôtel je ne le recommanderais pas

Peut être le lit mais si non le reste étais nul

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio

Problème pour trouver une place. Garé dans la rue

J'ai été appelé car j'avais mentionné que j'arriverai après 19h. Du coup on m'a donné un code pour récupérer ma clé. Appartement très bien et propre et calme.

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Une odeur dans l'appartement gâche un peu tout. Mal insonorisé. Les équipements mis à disposition (micro-onde, cafetière et grille-pain) manque de propreté. De plus, assiettes et micro-onde sont trop en hauteur. Certains couverts étaient sales également. L'ascenceur est lugubre et bruyant. L'hotêl est situé dans des immeubles résidentiels donc il manque de place le soir pour le parking.

Appartement plutôt fidèle aux photos Les équipements à disposition sont fonctionnels. Ce n'est pas le cas partout.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio

Pas à l’aise du tout je trouve que l’appartement n’était pas vraiment comme sur les photos, pas aussi lumineux, tâche sur le sol, pour la chambre il ne faut vraiment pas être claustrophobe , la salle de bain était la meilleure pièce et identique au photos le reste laisse à désirer , bruit bizarre et de tuyauterie désagréable, nous n’avons pas dormi dedans nous sommes parti dans la nuit.

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Le mobilier. Les prises électriques.nos chargeurs de téléphones ne tenaient pas. L'emplacement de la TV . La mettre dans la chambre plutôt que dans le salon , surtout pas derrière un rideau.

Nous avons l'habitude de réserver dans des hôtels 3 étoiles et nous avons connu mieux . Les murs étaient abîmés, les chaises très abîmés. La votre de ma baignoire pas lavé. Et le plus choquant, C'est à notre arrivée, la femme de ménage qui se changeait dans l'ascenseur .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio

j'appréhende toujours l'arrivée sans accueil personnalisé même si je préfère encore pouvoir arriver à l'heure qui me convient A la TV il n'y a pas les chaines publiques!

je préfère avoir un studio plutôt que 2 pièces et j'apprécie la baignoire

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Arrivés un soir où l’accueil était fermé; nous devions récupérer les clés dans un casier, avec un code mais celui ci ne fonctionnait pas; on a appelé le n° de tel d'urgence, la personne n'était pas vraiment sympathique en nous disant que nous n'avions pas réservé alors que nous avions la confirmation de Booking! On a quand même pu avoir un appart pour 7 qui sentait le tabac froid. La chambre parentale avait 2 lits séparés dont 1 qui grinçait énormément donc impossible d'y dormir, j'ai donc dû dormir sur le lit d'appoint du salon seul! Le mobilier est vieillot et très limité; aucune déco; pas de produit vaisselle dans la cuisine pour laver les bols du petit dèj; les installations (sèche serviette, distributeur papier WC, ....) sont mal fixées; pas de sèche cheveux; pas de clim' mais seulement de vieux radiateurs électriques. Absolument pas insonorisé, on entend les voisins et tout ce qu'ils font! Le parking gratuit est petit et l'autre est payant. La personne de l'accueil le lendemain a ri quand on lui a expliqué tous ces désagréments! Hotel vieux, ascenseur délabré; cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles!!

Quartier calme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio

le lit très spartiate par rapport au prix de la chambre, pas de double de clés pour mon conjoint, obliger de l'attendre, pas de réception, bref très cher pour une simili prestation hôtelière qui n'en est pas une.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Studio

Je vous conseille de ne pas poser les oreillers propres sur le dessus de lit (Qui est propre ,mais bien évidement pas laver aussi souvent que les oreillers).

Très bien reçu et appartement très correct.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

vieille moquette au sol dans les chambres (à rafraichir) Pas de fer et de planche à repasser dans les chambres comme annoncé sur le site.

l'emplacement rapport/qualité prix

• Studio

Le manque de propreté . Nous avons acheté des produits pour nettoyer les toilettes , la baignoire ...La vaisselle grasse et collante . Table et chaises sales . Lumière salle de bains incomplète , poignée porte SDB cassée ainsi que prise vers porte d'entrée . Nette insuffisance de ce côté là . Dommage car le studio est bien , bon chauffage , bonne literie .

le couchage , bon matelas . Le petit déjeuner très bien .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Studio

La connexion WIFI n'est pas très bonne, voir faible.

C'est propre, la literie est bonne, je n'ai passé qu'une seule nuit, bon établissement.

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

L'installation électrique devrait être révisée (pas de cache à la sonnette de porte, interrupteur du plafonnier du séjour cassé, radiateur électrique mal accroché). Une glace très mal fixée au mur. L'isolation acoustique laisse à désirer.

Le concept de l'appart-hôtel : être un peu comme chez soi.

• Studio

La baignoire trop petite. 1m60, impossible d'allonger les jambes. Ça reste un détail. Le parking également très petit et non sécurisé. Voiture garée à 300m sur un parking face à des immeubles. Le quartier nous a semblé toutefois assez calme.

Très pratique avec la kitchenette, spacieux. Très propre également. Bon accueil. Appel dans l'après-midi pour s'assurer de notre heure d'arriver et éventuellement nous expliquer comment récupérer la clé si la réception est fermée. Arrivée la nuit, volets déjà fermés, vraiment sympa.

• Studio

la situation géographique trop excentrée du cœur de ville et en même temps en pleine ville avec des difficultés pour trouver une place de parking dans un quartier où il y a beaucoup de circulation

bon rapport qualité/prix propreté

• Studio

le studio était propre sauf le canapé dont le revêtement en velours n'avait visiblement même pas été aspiré et surtout avec de nombreuses taches. Idem pour le couvre lit et la moquette. Mais les draps et sanitaires étaient propres. Le revêtement des chaises était un peu déchiré... bref, c'est vieillot, défraichi et contrairement à ce qui est annoncé, pas du tout insonorisé

accueil sympa, bonne localisation

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

je suis toujours en attente de la factrure que j'ai demandé par mail Nous sommes une entreprise et nous sommes venus pour affaires pouvez vous intervenir auprès du responsable afin qu'il nous envoie la facture du séjour. SAS JACOULOT 546 RUE DES JACQUES 71570 ROMANECHES THORINS PAR AVANCE MERCI CDT PH VANCON

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Dès notre arrivée, nous avons été choqué par le lino taché de manière tellement importante que l'on aurai cru voir le sol d'un garage, en avançant un peu, nous avons fait connaissance avec le mobilier: une étagère/bibliothèque qui avait dû servir pour un film de kung fu puisqu'elle était en partie défoncée et qu'elle penchait, une TV elle aussi de travers et dont les raccordements (antenne et prise) n'était pas fait correctement, le reste des équipements étant "vieillots" mais corrects... sinon les wc étaient mal fixés et basculaient. Je passerai sur les vas et viens, tard le soir (j'ai l'impression que certains "jeunes" prennent une chambre pour s'amuser la nuit), le fait qu'une personne ait essayé de rentrer à 2h du matin car elle ne sait pas lire son numéro de chambre... L'ensemble de l'établissement mérite une bonne rénovation et non, ce n'est pas un 3 étoiles (à mes yeux)! PS: oubliez le petit pot de fleur et le coté lumineux que vous voyez sur les photos

Nous avons apprécié le personnel à l'accueil, la taille de l'appartement, la literie et le linge de lit qui sont plutôt bon.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

appart hotel pas très propre et il faut trouver une place de parking dans la rue. chose très difficile suivant l'heure d'arrivée.

pas grand chose

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Difficile de croire qu’il s’agit d’un 3 étoiles.... la propreté et les équipements laissent à désirer. Odeur très forte et très désagréable dans la chambre. Porte coulissante de douche cassée, pommeau de douche totalement désuet et débit d’eau complètement insuffisant. Pas d’équipements cuisine. Pas de savon dans les toilettes. Sol et moquette sales ! C’est digne d’une motel au fin fond de l’Utah et non pas d’un 3 étoiles...

Absolument rien. Si ce n’est peut-être l’accueil... et encore, il n’était pas des plus chaleureux mais il n’était pas désagréable non plus.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Hotel situé dans un hlm social... Traces de sang dans l'escalier. Les apparts sont rénovés de bric et de broc. Les lits enfants instables, l'un d'eux n'avaient que 3 pieds. Rideaux roulants défectueux. Hygiène déplorable. Pas de savon dans les distributeurs. Odeurs d'égouts et de peinture fraîche très derangeantes. Bref l'offre de rêve était plutôt un cauchemar. De plus nous avons été débités 1 semaine avant notre arrivée et une des chambres n'étaient pas conformes à la reservation. 4 lits simples alors que nous avions réservé 1 lit double et 1 lit simple. Difficulté de trouver une place de parking et surtout inquiet de laisser nos voitures dans une cité.

Draps propres

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Parking gratuit avec peu de place. Localisé dans un quartier populaire. Pas un hôtel mais un appartement hôtel, pas de permanence le soir ni le matin avant 8h. Impossibilité de faire fonctionner le chauffage, même dans salle de bain !

Appartement correct, bon rapport qualité prix, calme.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Studio

des ampoules grillées dans la chambre, manque du savon dans les porte savon distributeurs parking très limité en voiture après prendre le parking de copropriété mais en journée les places sont chères à trouver. A éviter la boulangerie d'angle un peu plus loin car les pizzas ne sont pas bonne, la meilleure adresse c'est le stromboli a place jean jaures a st étienne

Bon accueil a la reception, chambre spacieuse et très agréable, un frigo en marche et du matériel pour manger et prendre son petit déjeuner, voisin silencieux cela donne envie de revenir. Bonne literie également

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio

Cet établissement est vieillissant, il a besoin d'un bon rafraîchissement même dans la literie. Le ménage n'est pas fait durant le séjour et les serviettes non changées. Heureusement le personnel de réception est au petit soin.

• Studio

- Les horaires des petits déjeuners annoncés sont, 7h à 10h tous les jours. Le samedi nous avons pu déjeuner vers 7h30 - 8h sans aucun souci. En revanche le dimanche, nous avons dû attendre de 7h à 9h jusqu’à l’arrivée de la personne d’accueil alors que nous voulions partir en début de matinée. C’est vraiment dommage que les horaires ne soient pas afficher clairement sur la porte de la salle de déjeuner et/ou à l’accueil. Au moins cela serait clair pour tous le monde. Il suffit juste d’en avoir connaissance. - difficulté pour trouver une place de parking - les tarifs des suppléments ne sont pas affichés clairement ni à l’accueil ni sur le site (exemple: animaux de compagnie) - sauf erreur le tarif du petit déjeuner n’est pas afficher à l’accueil.

Nous avons apprécié : - la gestion de notre arrivée en dehors des heures d’ouverture de l’accueil. - le volume du studio - les équipements du studio - le bon rapport qualité / prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio

La télécommande du parking non fonctionnelle a mon arrivée, mais changée dès le lendemain sans problème et loc non comptabilisé évidement. Vétusté de l’hôtel et de ma chambre. Je n'ai pas eu le plaisir d'entendre mes voisins plus que nécessaire par rapport a d'autres voyageurs. Propreté non conforme pour un 3 étoiles (cheveux sur le lavabo et dans baignoire). Câble d'antenne télé (entre télé et mur) arraché (de ça prise coté télé) et tenant par miracle : obligé de la remettre en place de temps a autres. Moquette douteuse. Plaque de cuissons Elec : vu l'état elles sont bien amorties. Canapé : housse de celui-ci plus que douteux. Couettes a dispo : propreté plus que douteuses (ne doivent pas être lavée souvent, présence de cheveux et autres) Petit-Dèj : prix correcte, mais manque la partie ''continentale''.

Appartement en studio suffisamment grand et bien équipé. Le calme par rapport a l'environnement (hôtel dans un immeuble). Salle de bain bien équipé. Possibilité de loué une place de parking fermé et en sous-terrain (7,00€). Présence d'un balcon.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Un kit thé/café aurait été apprécié, tout comme des accessoires d'hygiène (il n'y a qu'un distributeur de gel douche rempli sur les deux, pas de bonnet de douche, cotons-tiges, peigne, shampooing, etc.)

Lit confortable et chambre bien isolée de la lumière

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Studio

le site indiquait que la réception était ouverte dès 14h. sur la porte de l’hôtel, il était indiqué dès 15h. nous avons donc dû attendre longtemps avant de faire le check-in

personnel sympathique

• Studio

Le peu de place sur le parking devant l'établissement...

Chambre très propre , personnel gentil et agréable, situation géographique idéale pour mon chantier et surtout rapport qualité prix imbattable...

• Studio

Ne méritent pas leurs étoiles... trous dans les murs, portes cassées.. murs sales, baie vitrée cassée, mobilier en très mauvais état et décoration vraiment hors d'âge ... très décevant, malgré le sur classement et c'est plutôt rare que je sois si critique mais là j'avoue ne plus jamais aller chez eux.... je me passe de publier les photos tellement ça leur ferait de la mauvaise pub !!

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

l'environnement. le rapport qualité prix est défavorable. Le quartier est un ghetto , pas/peu de place de stationnement, j'ai accroché mes vélos dans la rue, au bout de 5min, des gamins tiraient déjà sur l'antivol. Le centre ville n'est pas accessible a pied depuis l’hôtel. Bref, a fuir de part l'environnement dans lequel se trouve l'hotel

la disposition de la chambre, la personne à l’accueil est très sympa

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Une facture de 5€ pour un "prêt" de lit bébé non indiqué sur les tarifs de la chambre. Malgré un mail à l'hôtel, car aucun contact avec le personnel, aucune réponse donnée à nos interrogations. Quartier plutôt mal fréquenté. Bruyant Odeur d'humidité très forte dans la salle de bain dû certainement à l'absence de fenêtre et de ventilation

Appartement de bonne taille pour un couple et un bébé. Possibilité d'arrivée à n'importe quelle heure grâce à un système de boîte pour récupérer les clés après accord de l'hôtel

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Propreté : moisi dans la salle de bain, micro-ondes et réfrigérateur sales Plan de travail cuisine en très mauvais état Pas de lampe de chevet dans la chambre

Fonctionnel pour une famille de 5 personnes

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Du petit mobilier sur le balcon ne serais pas de trop, car un balcon vide ça ne donne pas très envie et d'autant plus pour un établissement 3 étoiles.. Les matelas étaient très ferme peut-être trop.. Le lit dans le salon est en fait une simple banquette 1 place plus un autre petit lit rajouter...

Les draps et serviettes de bains fournis, facilité pour récupérer les clés, personnels arrangeant et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

L'aspect vieillissant des parties communes, et le quartier

Le rapport qualité prix pour une famille de 5, imbattable en contre partie pas de toute première fraîcheur mais facile d'accès, quartiet peu bruyant, et personnel à l'accueil très accueillant et à l'écoute. Merci

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio

L insonorisation un peu légère mais correcte

Le.petit déjeuner concocté par une charmante dame etait vraiment excellent avec des fruits frais du pain et des viennoiseries du jour goûteuses. La propreté let a taille de l appartement et surtout la gentillesse du personnel

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Nous étions quand même déçu, dans le sens où nous avions regarder des photos sur le site et cela paraissait plus" classe " pu soigne sur les photos. La Salle de bain pas pratique du tout car la porte tape dans celle de la chambre quand les deux sont ouvertes

La personne à l'accueil était très agréable

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

box numero 7 avec ma grande voiture difficile d,acces.....le seul point négatif.....le reste grande classe.....je reviendrais

acceuil sympathique,super appart tres grand

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Son exterieur n'est pas très valorisant

Malgré sa situation pres d'immeubles d'habitation l'endroit est calme. Les appartements sont spacieux et facile d'accès avec l'ascenseur.

Menage coin cuisine moyen

Hotel calme Literie confortable Personne de la reception tres agreable. Bonne organisation pour arrivée en dehors des horaires de la reception

• Appartement pour 4 Personnes Maximum

Les places de parking en extérieur sont limités. Des mauvaises odeurs au réveil dans les toilettes.

Le personnel très chaleureux et accueillant. Logement bien entretenue. On dispose de tout ce qu'il faut en matériel pour séjourner tranquillement. Très fonctionnel. Logement bien sécurisée.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Frigidaire un peu bruyant

Le concept de studio hôtel qui fait que l'on ce sent encore un peu à la maison et pas vraiment à l'hôtel, car on dispose de tous le confort comme à la maison il ne manque rien (couverts, assiettes, ustensiles de cuisine, etc....).

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

Le petit dejeuner, trop cher et trop peu de choix. Personne dans la salle pour faire les réclamations plutôt le prendre à la boulangerie au bout de la rue

La taille du logement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement pour 6 Personnes Maximum

- Abominable odeur de cigarette dans tout l'appartement - Aucun charme : ni dans l'établissement, ni en dehors

+ Pas grand chose à vrai dire + Femme de ménage sympatique

• Studio

Le studio est sympa, cependant je me suis sentie mal à l'aise en y rentrant. En y regardant de plus près on peut voir qu'il y a bien eu des rénovations mais superficielles. Les locaux restent anciens, les radiateurs vieux, il y a une odeur de vieux ou d'hôpital. L’ascenseur est vieux, se ferme brusquement, on a été surpris plusieurs fois. Au petit déjeuner, il y a eu un groupe d'enfant, très très bruyants, bien dommage, on cherchait le calme en mangeant.

Le réceptionneur était sympa.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio

Chambre un peu vieillissante,aurait besoin d'un petit ravalement, mais le lit très confortable et au niveau propreté, rien à reprocher

Très bon petit déjeuner avec un excellent café, personnel agréable et accueillant