Commentaires sur l'établissement Hotel Les Palmiers En Camargue 2 étoiles

16 Rue Alphonse Daudet, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

#30 sur 38 hôtels à : Saintes-Maries-de-la-Mer

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Le village : super site bien que les commerçants soient voleurs et pas souriant du tout... »
    • Chambre Double Économique

Pour une chambre double économique. L'accueil avec une réceptionniste toujours sur son tel portable qui ne pense qu'à nous faire prendre le petit déjeuner. La salle de bain exiguë avec une douche non accessible aux personnes fortes. Idem pour les toilettes : espace étroit. La fenêtre donne sur un mur.

la situation de l'hôtel dans le village est pratique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

Excellent qualité prix. Situation géographique idéale (rue calme à proximité plage, port et centre ville). Bon couchage et propreté. Accueil sympathique et accommodant pour l'heure d'arrivée. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Rien à redire tout a été parfait. Rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Double Économique

Personnel super sympa. Chambre nickel. Quartier calme et petit déjeuner très copieux Nous y reviendrons sans problème Bravo à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Sympa mais pas du tout arrangeant »

Nous avons effectué une réservation via Booking pour une chambre double avec 2 lits séparés pour 2 nuits. Nous avons payés à notre arrivée et nous avons découvert en arrivant dans la chambre qu'il n'y avait qu'un seul lit. On nous annonce à la réception qu'il y a eu une erreur lors de l'assignation de la chambre et que malheureusement il n'y en a pas d'autre disponible pour la première nuit mais qu'il y en aura une avec 2 lits séparés pour la deuxième nuit. On nous propose d'aller voir dans l'hotel d'à côté... Le lendemain nous demandons de changer de chambre comme convenu mais on nous annonce que ce n'est pas possible et que la prochaine fois il faut réserver directement en contactant l'hôtel. Résultat l'un de nous a dû trouver un hébergement ailleurs pour 2 nuits et on ne nous a pas remboursé.

Proche de la mer

« j'y retournerais sans hésiter »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

le manque de petites attentions lorsque l'on précise que c'est pour l'anniversaire d'une personne âgée de 91 ans date de mon séjour

accueil 10/10, chambre propre et agréable 9/10, petit déjeuner simple 9/10, super agréable sur la terrasse, hôtel bien situé à quelques pas de la ville et des plages. je reviendrais vous voir.

Quelques crochets dans la salle de bains svp!

Bel emplacement , au calme malgré la proximité proche de la ville. Très propre et sympa. On y reviendra sûrement !!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Hôtel bien situé, au calme et près de la plage, des commerces et restaurants. Etablissement propre, bonne literie. Accueil sympathique. Bon petit-déjeuner.

« Bonne situation géographique seul point positif »
    • Chambre Triple Confort avec Balcon

Tourner en rond pendant 3h de temps pour trouver un parc !! A 300 euros les 2 nuits il pourrait au moins y avoir un parc !! Niveau hygiène et nettoyage c’est pas ça !! Eau de lavage des sols nauséabonds , balcon pas nettoyé , poubelle pas vidée ! Jamais plus je reviendrai !

La situation géographique par rapport au centre ville

• Chambre Quadruple Confort avec Balcon

Payer un supplément pour avoir du salé en petit déjeuner (1 tranche jambon et deux morceaux de fromage) 6 euros par personne en plus du prix du petit déjeuner sucré

Le petit déjeuner sucré l emplacement de l hôtel

« bon séjour »

chambre un peu étroite manque de rangement salle de bain

Sa situation près du centre et pourtant très calme. hotel très propre et convivial. petit déjeuner copieux . nous avons passés un bon séjour

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Accueil très professionnel et sympathique. Le propriétaire donne de bons conseils tant pour les restaurants que pour les visites. Le personnel est très courtois. L'hôtel est très bien situé, proche des restaurants et des plages. La chambre est agréable et la literie est très confortable, la salle d'eau est fonctionnelle. Le ménage est très bien exécuté tous les jours . Le petit déjeuner est copieux. Très bon rapport qualité prix. À recommander. Nous avons passé un excellent week-end de Pentecôte.

« Situation aux Saintes Maries. »

Très mal insonorisé avec les autres chambres. Coupure d'eau en pleine douche.

Situation aux Saintes Maries. Bon accueil. Parking à proximité. Petit déjeuner jusqu'à 10h30.

3,5
    « couvre-lit taché, ménage fait à moitié, bord des murs sales... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

couvre-lit taché, ménage fait à moitié, bord des murs sales poussiéreux, pas d'organisation pour le petit déjeuner, beaucoup de monde pour un nombre de table très insuffisant...

« ne recommande pas. »
    • Chambre Triple Économique

chambre triple odeurs noséabondes de la salle de bains, trop exigue pour 3 personne, prise de courant juste au dessus du lavabo! alors qu il n y en a pas autour des lits. Literie excécrable dans les 3 lits, bruits de poubelles le matin de l hotel d à coté. Bref nous allons souvent aux saintes maries mais pas dans cet établissement. Nous n avons pas souhaitez prendre le petit déjeuné à l interieur!

l accueil. le site est proche de tout

« super sejour ,on se sent presque chez soi !! »
    • Chambre Triple Confort avec Balcon

le manque d'accessoires dans la douche pour poser ses produits et l’éclairage de la sdb un peu juste une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue (chambre 108)

la literie, l'espace dans la chambre, l'emplacement de l’hôtel (idéal a 50m de la mer ) et le parking gratuit tout proche

« Pas très reposant mais bien placé »

Bruit ventilations devant la fenêtre, et mauvaise insonorisation (clients à 3h du matin, ménage à 5h) pas agréable d'ouvrir la fenêtre. Filet d eau le matin à la douche.

Bien placé

« trop court on reviendra »
    • Chambre Double Économique

La pression de l eau, je me suis retrouvé plein de savon sans pouvoir me rincer, ou alors avertir par un message écrit qu il n y aura pas assez d eau.

L emplacement de l hôtel

« Idéalement situé: proximité du port, des plages, du centre... »
    • Chambre Triple Standard

Les oreillers, pas assez épais, ni fermes.

Idéalement situé: proximité du port, des plages, du centre historique (boutiques, restaurants, église). Literie confortable, sauf les oreillers. La personne qui nous a accueillis était très sympathique. Petit déjeuner agréable, avec viennoiseries, et en quantité suffisante. Dépliants touristiques en quantité dans l'entrée. Bon rapport qualité/prix.

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Économique

Pas de tablette ou meuble dans la salle de bain

Personnel très serviable, très arrangeant pour les modifications dans la réservation. Petit déjeuner copieux. En bref, très bien

« Adorable séjour ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Les serveuses pas tres gracieuses...mais bon ..

Tour etait parfait le patron adorable le jeune aussi ..lz déjeuné super!!l emplacement plus que bien au calme et près de tout. .

« J'ai hâte de retourner en Camargue ... »
    • Chambre Double Économique

Chaque fois que je vais en Camargue, je vais dans cet établissement car j'en suis très satisfaite de par sa situation pas loin du centre, d'un parking proche gratuit. L'accueil et la propreté je n'ai rien a dire c'est parfait... Le rapport qualité /prix est parfait...

L'isolation des chambres est totalement à revoir , on entend le telephone en vibreur de la chambre d'a cote ainsi que les douches.

L'emplacement et l'accueil

« Proximité du centre ville, bonne literie. »
    • Chambre Double Économique

Salle d'eau : vraiment étroite,pas de chauffage, sèche cheveux HS Chambre : pas de couette, manque de déco

Proximité du centre ville, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Pas de papier toilettes ( une fin de rouleaux). Anecdotique mais bon pour la prochaine fois j apprécierai un de secours !

Très bien situé propre très bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles ! Personnel agréable, petit déjeuner très correct !

« Nuit courte pas reposante »

pas d'insonorisation très difficile de s'endormir . pas de contact avec le personnel assez froid ,distant.

l'emplacement, chambre neuve.petit déjeuné complet

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Mauvaise insonorisation des chambres. (escalier et chambres voisines)

Hôtel bien situé, proche de la plage et des commerces. Petit déjeuner bon, assez varié. Le rapport qualité/prix général est bon.

« Disons que pour le week-end, c'est suffisant. »

Les bruits de la chambre voisine, on entend tout. Les disputes des voisins à 23h30.

Disons que pour le week-end, c'est suffisant. Le petit déjeuner malgré que le café soit un peut léger. Il manque de vrais croissants.

« question qualité prix rien a redire »

l accueil tres bien l aide a 19h pour trouver 1 resto donner des idées de visite parking gratuit a moins de 100 m de l hotel et surtout p déjeuner a volonté avec que des marques a la chapeau les chambres bien préparer pour votre arrivé

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« hotel sympa pour petit sejour »
    • Chambre Triple Confort avec Balcon

petit déjeuner incomplet pas de fruits frais pas d'eau minérale salle de bain un peu étroite personnel et accueil un peu froid dommage

lits confortables propreté lieu très calme petit balcon

« Chambres Confort avec Balcon au Sud... vue sur le trottoir! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L'hôtel est bien mais sachez qu'une demi-douzaine de chambres "Confort avec Balcon au Sud" se situent en réalité au rez-de-chaussée et ont donc un balcon qui donnent sur le trottoir et sur le capot des voitures ! ça n'est pas précisé lors de la réservation et c'est regrettable... Pas de salé au petit-déjeuner (obligatoire)

« Déçu par la chambre »
    • Chambre Triple Économique

chambre petite, pas de chaise mais seulement lits et tabouret. escalier exigu pour monter au 1er étage pas conforme à ma réservation (une chambre éco au rdc avec 1 lit simple et 1 lit double alors que sur place seulement 3 lits simples ! on nous propose alors chambre plus grande avec 1 lit simple et 1 lit double moyennant bien sûr des frais supplémentaires !) Cette chambre au 1er est petite alors comment était l'autre au rdc ...

Le petit déjeuner est bon et à volonté. Chambre propre et refaite récemment. Bon emplacement

« La situation de l'hôtel et la propreté malgré une... »
    • Chambre Double Économique

Pas de ventilation dans la salle de bain. Plus de thé et de yaourts natures au petit déjeuner.

La situation de l'hôtel et la propreté malgré une bouteille d'eau sous le lit

« Accueil simple et sympathique. »
    • Chambre Triple Économique

Pas très net le petit-déjeuner, c'est annoncé sur les photos avec oeuf, fromage charcuterie etc mais en fait c'est pain beurre confiture viennoiseries ce qui est bien mais ne correspond pas ce qui est annoncé.

Accueil simple et sympathique. La literie excellente. Le rapport qualité/prix est très bon. Proche de tout : port, mer, centre piéton, commerce, restaurants, cafés, arènes, office du tourisme etc. C'est vraiment bien !

« Lieu idéal. »

salle du petit déjeuner trop petite. Dommage que le fromage les œufs et la charcuterie soient en supplément ...

Lieu idéal. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« hotel bien je le conseillerai »
    • Chambre Triple Économique

le seul hic c'est dans la chambre une odeur de cigarette qui sont pourtant interdites mais les clients doivent fumer contre la moustiquaire ce qui oblige à fermer la fenêtre pour l'odeur qui s'est imprégnée sur celle ci

personnel très sympa chambre très propre et calme, bonne literie , déjeuner copieux et bon hôtel confortable

« on reviendra. »
    • Chambre Triple Standard

finir les derniers coups de peinture suite à la rénovation nous étions dans une chambre où la fenêtre de la salle de bain n'avait pas été repeinte et vérifier l'étanchéité de la porte de la douche.

beau buffet pour le petit déjeuner, peut-être des fruits frais au buffet du petit déjeuner serait bienvenu. Près du centre, pas besoin de la voiture pour visiter le village. Si on aime la marche on peut faire des kilomètres le long de la plage.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Excellent. »
    • Chambre Double Économique

Rien, concernant un hôtel de cette catégorie.

Accueil très sympathique. Gérant très prévenant et disponible. Petits déjeuners copieux et variés. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Hotel bien situé, personnel accueillant, petit déjeuner bon,... »

Hotel très mal insonorisé, portes qui grincent, qui claquent et bruit dès 7h du matin dans le couloir et les escaliers. Manque de confort, literie et surtout matelas vétustes. A éviter si vous aimez le calme et faire la grasse matinée...

Hotel bien situé, personnel accueillant, petit déjeuner bon, copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Nul »
    • Chambre Double Économique

Très déçue ! Photos qui ne correspondent ! Chambre sans serviette éponge télé qui ne marche pas 70 euros pour un rdc qui donne sur une rue bruyante ! Moi qui pensait être en bord de mer pour une surprise d anniversaire en amoureux je ne commande plus jamais sur votre site ! Et là pub que je vais en faire ...

« Déçu »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La salle des petits déjeuners très petites les tables se touchent c'est très désagréable Mauvaise insonorisation des chambres Les peintures de la chambre à refaire

Les produits servis au petit-déjeuner étaient trop industriels, pas assez de produits locaux et frais.

La situation géographique de l'établissement.

« TRES MAUVAIS »

Impossible de se reposer , impossible de dormir car les chambres sont dépourvues de doublage. Le voisin rouflé, la voisine d’à cotés avait un fou rire , cela peut être marrant 5 minutes mais 3 nuits cela fait beaucoup. Le matin c'est pire à partir de 06h30 porte , clé pour fermer enfin la totale je suis allé voir le responsable mais ironiquement il m'a préciser qu'il avait refait le doublage, je pense qu'il faut changer de maçon. Ma famille nous a rejoint et bien sur idem pour sa chambre .. Jamais plus cet hôtel

« Les réceptionniste était vraiment super sympa. »
    • Chambre Double Économique

Wifi qui marchait très mal dans les chambres... Pas d'insonorisation entre les chambres beaucoup de bruit!! Petit déjeuner trop cher.... personnel du matin pas très aimable

Les réceptionniste était vraiment super sympa... l'hôtel très près de la ville

« Séjour très agréable, nous choisirions sans hésitation cet hôtel pour un prochain week-end. »

L'hôtel, via Booking, annonce "parking privé" or il n'existe qu'une place réservée au chargement-déchargement et des garages PAYANTS (10 euros par nuit ) et à réserver , ce qui n'est pas mentionné par le site. Nous avons dû parlementer avec la réceptionniste pour obtenir un garage . Des améliorations sont à apporter aux salles de bain entièrement rénovées : il manque des patères pour suspendre les serviettes humides et un porte-savon dans la douche à l 'italienne.

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement proche des plages, des commerces , des restaurants : tout peut être fait à pied . L'hôtel , bien que complet , était très calme, pas de bruit le matin. Le petit déjeuner est copieux et savoureux : mini-viennoiseries fraîches et sans limitation. Il est possible de le prendre en terrasse. Chambre rénovée récemment, décoration sobre et moderne. Les chambres au second étage offrent une vue agréable sur les toits du village des Saintes-Maries.

« La proximité du centre et des plages »

Le linge de toilette taché de rouille ou de teinture,les longs cheveux noirs sur le linge de toilette,ou sur la table du petit déjeuner,la poubelle cassée,le manque de place dans la salle de bain,l'odeur de fuel dans le couloir et de vieux dans la chambre,et le somnum pour le supplément au petit déjeuner,5E pour jambon ou fromage,2E pour un oeuf à la coque et ce ne sont pas les oeufs en or!

La proximité du centre et des plages

« agréable séjour dans l'ensemble »

chambre trop petite donnant sur les toits, pas de possibilité de changer vraiement dommage la photo ne correspondait pas à la taille de la chambre

la situation de l'hotel, la proximité du centre ville

« PARFAIT !!!! »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse ou Balcon – Vue Partielle sur Mer

à mettre petit frigo dans la chambre car en plein mois d'aout il faut avoir des boissons fraiches dans la chambre

C'était tout simplement parfait !

« Une trés belle adresse en centre ville »

Parking public en saison estivale complet en journée

Proximité du centre ville de ses commerces, des restaurants et des animations, Accueil, Propreté des lieux

« Interieur triste pour des vacances ! »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite et triste, placard minuscule, rdc sur rue, pas de bar, paiement total du sejour demandé le jour d arrivée!

Calme et bien placé, propre.

• Chambre Triple Standard

Aération s-d-b ne s'arrête qu'à condition de couper l'électricité de cette pièce. Chambre un peu petite pour 3p.

Calme. Proximité plage et parking gratuit (à condition d'arriver avant 10h).

« dommage que nous étions en sous-sol, sans dégagement devant... »
    • Chambre Triple Économique

nous avons apprécié l'hôtel, seul bémol, le mur devant la fenêtre. Le petit déjeuner manque un peu de salé

dommage que nous étions en sous-sol, sans dégagement devant la fenêtre, sauf un mur !!

« Séjour agréable ,détente ,et plaisirs proches;shopping, plages spacieuses ,restaurants ,bar... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le bruit des clients matinaux

Chambre agréable ,confortable petite terrasse très appréciable ,personnel avenant ,propreté et entretien chambre irréprochable .Petit déjeuner copieux et varié en libre service. Proximité immédiate de la plage 3mn à pieds et à 100 mètres du centre ville ou se trouve les restaurants et les boutiques . Grand parking gratuit à proximité de l'hotel ,ce qui nous à permis de ne pas utiliser le véhicule durant notre séjour qui était essentiellement basé sur la détente ,tout est faisable à pieds ,petits commerces et boutiques tout prés .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Un séjour agréable et confortable, à un prix abordable »

La vérification du numéro de chambre, à la limite de l'agression, lors du petit déjeuner.

La chambre confortable, l'accueil sympathique et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Prêts à y revenir. »
    • Chambre Double Économique

Dans la douche, manque support pour poser savon et autres, toilettes manque balayette.Hôtel peu insonorisé, néanmoins malgré le nombre de personnes présentes, nuits calmes.

La chambre avec terrasse, les petits déjeuners, le sourire et la discrétion de la dame qui s'occupait des petits déjeuners. Hôtel agréable. Sa situation géographique, proche de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Petit déjeuner excellent  »
    • Chambre Double Économique

À pieds : un peu Loin de la première plage Literie chambre 222 pas confortable Salle d'eau minuscule (chambre 222) Nuisance sonore avec les chambres proches. Pas d'ascenseur. Rapport qualité prix : moyen

Petit déjeuner excellent Personnel sympathique Propreté Climatisation Proche du centre village et du port

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« tres bons souvenirs....merci »
    • Chambre Double Économique

salle bains petite d'ou cabine douche tres exigue manque de crochets serviettes et manque prises elect

tres bon accueil par le personnel region tres agreable dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« bel endroit pour une escapade aux saintes maries de la mer »

L'hotel est idéalement bien situé, proche de la plage et de la rue piétonne.Nous avons apprécié le choix du petit déjeuner et la petite terrasse extérieure. .Le personnel est serviable , accueillant, disponible et souriant. J'ai aussi apprécié les moustiquaires aux fenêtres et la facilité de se garer à cette période.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Pas Mal !! »

les chambres sont assez petites, la salle de bain est minuscule

la situation de l'hôtel est très bien !! C'est un bon hôtel pour passer une nuit, transiter ...

« Très bonne adresse au calme et près de tout »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Balcon, propreté, petit dej avec viennoiseries délicieuses, terrasse hôtel, possibilité de réserver balade à cheval avec remise de 15%, les messieurs de l'accueil très sympathiques

« Sur le site il est indiqué parking privé or il n'y a pas... »

Sur le site il est indiqué parking privé or il n'y a pas de parking l'etablissement loue pour 10 euros la nuit des garages via des particuliers et bien sur il n'yen pas suffisament.

« Très bonne situation »

Le choix au petit-déjeuner est minimaliste par rapport au prix.

L'accueil est sympathique. Les renseignements sont donnés avec le sourire. La situation est super pour tout faire à pied, visite de la ville ou plage.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« l'hotel les palmiers : sympathique, chaleureux, accueillant »

Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux, le monsieur était très sympathique, bienveillant. la chambre était spacieuse, le lit très confortable. et c'était très calme. le petit déjeuner très appétissant. vraiment bon accueil, bel espace, bémol : du vent (tramontane et mistral) mais rien à voir avec l'établissement bien sûr.

« Les Palmiers »

l'emplacement très proche du centre historique et des restaurants. Le calme de la rue. la propreté générale et l'accueil du personnel. L'hôtel récemment rénové, la clim le petit déj copieux, varié, à volonté (buffet)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Convient pour un court séjour  »

Salle de bain très exigüe et la chambre est peu spacieuse

Très bien situé au centre de la ville avec possibilité d'un garage fermé pour notre véhicule

« ensemble correct. »
    • Chambre Double Économique

je n'ai pas pu avoir la place de parking comme prévu dans l’hôtel ....

la chambre était calme et propre. le lit était bon. Le petit déjeuner simple était bon.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« la literie, le balcon, la TV, la douche »
    • Chambre Triple Confort avec Balcon

le bruit des personnes qui allait au WC la nuit, le matin de bonne heure car c'était juste derrière la paroi.

la literie, le balcon, la TV, la douche

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« contente de mes deux journées »

petit déjeuner salé en supplément et oeufs ? service / cuillère tombée au sol et remise sur la table ?

nous avons eu droit en plus au balcon à notre arrivée dans la chambre pas prévu ! sympa! Merci beaucoup pas besoin de voiture parking à coté libre mer plage commerces emplacement idéal . A bientot j'espère .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bon petit Hotel mais sans extérieur ni petite terrasse. »
    • Chambre Double Économique

La chambre est exiguë et mal insonorisée donc on est réveillé par tous les voisins. Pas de terrasse.

L'emplacement proche du centre du village et l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que la grande propreté de l'établissement.

« bon séjour glogalement »
    • Chambre Double Économique

d'avoir payé un garage 3 nuits et pouvoir l'utiliser une seule nuit car une voiture était garée devant deux soirs. Ce qui n'a pas eu de conséquence car il y avait de la place sur un parking en cette époque de l'année!

établissement agréable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« "Les Palmiers" des Saintes »
    • Chambre Triple Standard

La literie, ainsi que la chambre et la salle de bain (avec baignoire), le service en général était excellent, très propre, le buffet petit-déjeuner était très satisfaisant, on a quand même eu du choix, et l'option d'un petit déjeuner était possible, ce qui donne un bon point en + l'accueil et le personnel est excellent!! l'accessibilité dans le centre est + qu'excellent!!! tout est à porté de main. Pour un prochain séjour je garde cette adresse! Nous avons était tout les 3 trois très satisfait!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Un excellent week end dans ce charmant hotel »

Douche un peu exigue

Très bonne situation près de tout au calme avec un bon accueil et de s conseils judicieux pour les restaurants. Propreté dans tout l'établissement et bons petits déjeuners. Facilité de stationnement à cette période.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« 4 Jours Agréables »
    • Chambre Double Économique

Un tout petit reproche, c'est le manque de salé dans le petit déjeuner, sauf à payer un petit supplément de 2 à 4 € en fonction de ce qu'on demande.Il pourrait y avoir une machine à faire cuire des oeufs à la coque par exemple,sans que ça soit trop compliqué à gérer !

Gentillesse du patron et des employées . Situation au calme de l'hôtel . À 2 ou 3'à pied du centre ville, des restaurants et de la plage . En Mars,on se gare en face de l'hôtel . Je n'ai pas du tout été gêné par les voisins .La plage d'ouverture du petit déjeuner de 7h30 à 10h est pratique pour les gens qui viennent en week-end ou en vacances.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« La sonorisation des murs ! »
    • Chambre Double Économique

La sonorisation des murs ! très mal insonorisés ... du papier à cigarette ... nous avons trouvé la chambre petite .... pour 3 jours c'était pas important, une semaine nous aurions demandé à changer de chambre ...mais la propreté et l'accueil était à la hauteur ...

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Une bonne adresse: on y vient, on y rev ient !! »
    • Chambre Double Économique

Je constate que de plus en plus souvent,nous trouvons dans la chambre une bouilloire , deux tasses et quelques sachets de thé et tisane, c'est un vrai plus que l’hôtel des palmiers pourrait mettre en place

La literie tout à fait confortable et une propreté parfaite, c'est rare donc à noter ,un buffet petit déj copieux et varié Le silence et la bonne isolation des chambres

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« tout a part le porte serviette »
    • Chambre Double Économique

1 seul prise de courant , pas de porte serviette dans la salle de bain obliger de les posées sur le lavabo très ennuyeux.

tout a part le porte serviette