Commentaires sur l'établissement Les Pavillons Du Golfe

4,8

4,8

6,2

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons eu... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de petit déjeuner de prévu, établissement désert. ......

Nous avions réservé une chambre pour 4 et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir deux espaces nuit,c'était super.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« tres bon accueil. »

la salle de bain vetuste et beaucoup de traces d humidité . dommage qu il ne soit pas proposé de petit dejeuner car le site s y prête vraiment

tres bon accueil. tres bonne nuit. bonne situation car proche de la mer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« N'a pas s'y arrêter malgré le prix très attractif. »

L'établissement tout entier : lieu fantomatique, glauque, à l'abandon. Nous avons eu l'impression de dormir dans un collège déserté. Notre entrée était située à l'arrière sur un parking en terre battue, nous étions les seul. La chambre était de taille correcte pour une nuit. Par contre le moisi sur toute la fenêtre c'est intolérable : sur tous les joints et la fenêtre en elle même.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« A éviter  »

Moisissures sur dans la douche on a même pas osé se laver, donc on a écourté notre séjour au bout d'une nuit. Plus n est pas possible

La literie est potable, on a demander d'autre oreiller car ceux qu'on avais n'étais vraiment trop mou et il nous en ont ramené aussitot.

« Pour ce prix là , c’est correct on ne peut pas trop en... »

Un peu désert comme établissement ... pas de petit dej ni même une machine à boisson i

Pour ce prix là , c’est correct on ne peut pas trop en demander . Mais suffisant pour un petit arrêt .

« hôtel calme et spacieux »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

- le message à mon attention à l'entrée pour mon arrivée tardive. - les ventilateurs installés dans les chambres. - le calme et l'espace des chambres. - le balcon.

« Ne vaut pas les 56€ !!! »

Literie inconfortable Chambre à côté de l'ascenseur (va et viens permanent) et voisin très bruyant ou isolation incomplète. Pas de petit déjeuner Parking non fermé, ni l'accès aux chambre d'ailleurs. Très peu de chaînes à la télévision marchaient.

Facile d'accès Salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Quelle déception ! »

Totalement déçue. Mon fils voulait reprendre un avion et rentrer chez nous !Payer quasiment 100€ la nuit pour avoir une baignoire sabot avec rideau une chambre vétuste des serviettes changées seulement 2 fois en 1 semaine la chambre faite tous les jours après 16h ! Aucune possibilité de petit dej dans l’hôtel (le service restauration à fermé !) pas même un distributeur (payant ou non) de boissons ! Pas de bouilloire ni de frigo ni en chambre ni à la réception ! Vous imaginez ! Le matin vous devez allez à l’épicerie ou dans un bar (marcher 400m ce n’est rien mais pour un petit dej à 8€50 café croissant dans un bar !! Ce n’es as un hôtel mais plutôt une colo ou camping faut apporter son matériel !! Et il n’est pas front de mer comme annoncé ! A éviter !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« J'ai été trompé sur la qualité de cet hotel . Dommage, je n'ai pas pensé à prendre quelques photos  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de petit déjeuners .. Le mobilier des années 1980 usés, cassé, les chambres sont trés petites . il n'y a pas de climatisation . Le prix de 20 euros par nuit serai déja limite . Cet établissement ne devrait pas figurer sur Booking .com j'aimerai d'ailleurs savoir si Booking . com vérifie les hotels ou tout au moins les avis des clients ayant séjournés dans les hotel présentés .

Rien , ne correspond pas aux recherches booking. Com nous sommes trés deçus . La piscine correcte

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« confort sommaire »

l'hôtel est vieux, et pas en bonne état, beaucoup de moisissure dans la salle de bain, des fourmis sur le balcon et dans la salle de bain. Le lit n'est pas confortable. hôtel convenable pour 1 nuit mais pas dans mon top.

la pièce était propre, le personnel accueillant et un petit balcon. hotel calme et le personnel très gentil. Wifi disponible sur site et fonctionnait correctement ainsi que la télévision. Le nettoyage de la chambre et des draps tous les jours.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La piscine »

Changement des serviettes tous les 3 jours Ménage des chambres pas fait correctement Pas de service de restauration ni pour le petit déjeuner hors l hôtel était plein j ai donc payer une chambre à 70.00 euros pendant 5 jours avec un ménage qui n ai fait qu à moitié

La piscine

« ... »

Ensemble vétuste bien que propre C'est vrai qu'une pour une nuit d'étape sans être regardant c'est acceptable vu le prix payé de 65€

...

« Le fond du panier!!! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

C’est une catastrophe !!! Lamentable même le wifi est pourrit !!! Comment est il possible de proposer cette établissement à des prix pareil!! Même mon pire ennemi je lui déconseille d’y mettre les pieds!

« Nous ne reviendrons pas.. »

Chambre vétuste et trop petite Salle de bains vétuste, limite propre. Une rallonge multi prises pour simple branchement .. il a fallu réclamer le changement de serviettes de bains et en quémander 2 par personnes ..plusieurs fois ! Manque d équipement à disposition des clients, un micro ondes a utiliser avant 20h car derrière l accueil qui ferme à 20 h..c est un peu léger !

La piscine et l emplacement proche plage Le personnel était agréable

« Nous avons passé le moins de temps possible dans la chambre qui était déprimante »

l’architecture du bâtiment est de qualité médiocre et donne un aspect dégradé à l’ensemble de l’établissement. Tout est fait à l’économie et la rentabilité semble être le seul critère de cette résidence. Aucune décoration, éclairage sinistre.

Prix très excessif par rapport à la prestation proposée. La chambre est propre mais sinistre 🙁

« Le personnel est souriant »

Pas de petit déjeuner proposé dans l’etablissement, c’est dommage. Pas d’espace commun où il est possible de se retrouver avec des animations proposées. Problème avec la lumière des escaliers.

Le personnel est souriant

« Hotel mal entretenu , personnel exécrable , fuyez ! »

- La propreté des chambres ( notre chambre n’était pas faite à notre arrivé à 18h et nous nous sommes fait "injurié" par la jeune fille de l'accueil nous disant que c'etait à partir de 14h donc que c'etait pas un drame que notre chambre ne soit pas nettoyé au moment ou on nous a donné les clés -- photos en PJ ) - Le personnel exécrable de l’hôtel ( nous avons demandé à voir le patron et les jeunes filles de l’hôtel ont refusé de le contacter afin que l'on demande le remboursement et l'annulation de notre chambre ) - Pas de réfrigérateur dans les chambres mais juste possibilité de stocké nos bouteilles d'eau jusque 20h dans un espace situé à l'accueil - L'hotel change les serviettes 1 fois tout les 3 jours - Il y a un seul tout petit ventilateur Un seul conseil même si ce n'est pas cher n'y aller pas , payez 50 euros de plus pour être dans un vrai hotel . Vous trouverez les photos de notre chambre à notre arrivée à 18h00

« Très décevant ! »

Attrape-touristes, hôtel vétuste mériterait d'être rénové avant de prétendre des chambres à ce prix (190 € les deux chambres), manque d'hygiène, manque de confort (pas de climatisation), personnel non arrangeant ni sympathique... Bref à éviter... Un insulaire

« Proprete situation calme »

Absence de possibilite de petit dejeuner ou boissons et absence de frigo donc Aucune possibilite d utiliser espace terrasse ni piscine (non surveillee au demeurant) en plein soleil

Proprete situation calme

« Hôtel à éviter !! »

Les chambres sont non climatisées et mal isolées donc la chaleur dans la chambre est insupportable majoré par le fait que les femmes de ménage ne fassent pas attention de fermer les rideaux après leur passage afin de ne pas laisser rentrer le soleil. Invasion de fourmis toute la semaine. Avec la chaleur dans la chambre, nous sommes obligé de laisser le ventilateur en marche tout le temps, sauf que la télévison est bloqué à 20 au niveau du son, autant vous dire qu'on n'entend rien. L’hôtel ne possède aucun service, ni un distributeur de boisson, café... Cet hôtel nécessite beaucoup de travaux de rafraîchissement et vue le prix de la semaine au mois d’août, le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez vous !!

La proximité de la plage est le seul atout de cet hôtel !

« Chambre avec literie très inconfortable et salle de bain couverte de moisissures  »

Salle de bain avec des moisissures de partout : rideau de douche, peinture et joints Placard inutilisable car la porte été cassée et ne s’ouvrait pas La literie était très inconfortable

Établissement bien placé

« Lieu où je ne retournerai pas, de par le manque de services ( »

Aucun service, pas de petit dej ou repas, lieu juste pour dormir Un peu cher je trouve

Hôtel vraiment que pour dormir. Chambre assez grande Piscine agréable

« L'emplacement a proximité des belles plage de favone  »

Pas de frigo ,pas de clim,pas de cantine pour pouvoir se préparer à manger ,pas d'information auprès des hôtesse d'accueil, matelas très mauvaise qualité ,a déconseiller !

L'emplacement a proximité des belles plage de favone

« Hotel en basse saison »

Les chambres ne sont pas climatisés il y fait très chaud,ils ont investi dans une piscine qui pour moi ne sert à rien la mer est à 200 métres ils aurait mieux fait d'investir dans une installation de clim,et aussi une invasion de fourmis dans la salle de bain équipée seulement d'une baignoire.

« Entre Bastia et Bonifacio Favone fait figure agréable mais l'établissement n'est pas à la hauteur! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de petit déjeuner le matin. IL faut se rendre à une buvette à 200 m ou au bar-restaurant sur la plage à 600 m pas de climatisation, en plein mois d'août (36°C sous abri)

dommage le lieu pourrait être mieux exploité. Seule la piscine relève le niveau de cet établissement.

« Bon séjour en dehors de l'établissement. »

Locaux vetuste chambre très petite ventilateur support dégradé chasse D'eau fonctionnant en continu promiscuité avec chambre voisine. Des fourmis en grande quantité pénétrant dans la chambre parement de la baignoire déboîte.

La situation.

« Très bien pour une nuit. »

Petite chambre, pas de bureau. Dommage qu'il n'y ait pas la clim ! Pas de quoi déjeuner le matin sur place.

Très bien pour une nuit. Calme, agréable. La piscine est un +.

« Emplacement au bord de l’eau ( 5 min de marche )  »

Fourmi dans la chambres Fuite dans la salle de bain Chaleur étouffante Hôtel presque à l’abandon Aucun réseau dans l’hôtel (bouygues )

Emplacement au bord de l’eau ( 5 min de marche ) 30 min de Porto Vecchio 1h de Bonifacio

« La proximité avec la plage et les restaurants a côté. »

Pas de climatisation dans la chambre et avec la canicule c'est un réel problème Une odeur d amoniaque etait presente tout au long du séjour Presence de fourmis dans la chambre...

La proximité avec la plage et les restaurants a côté. La piscine est agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Médiocre »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Propreté Informations recues par telephone incohérente par rapport à la prestation Beaucoup trop cher par rapport à l'absence totale de service. 120 euros la chambre double Elle en veut à peine la moitie. L'impression d'être dans un hôpital reconverti en hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« A éviter »

Cet établissement est très vieillissant et l'absence de climatisation est une horreur. La robinetterie très difficile à utiliser. Aucun service proposé, pas d'ombre autour de la piscine ni sur le parking, pardon le terrain vague. C'est le carrosse devenu citrouille.

Rien à part la situation géographique. Proximité des commerces, restaurants et de la plage. De belles balades à faire dans les environs ont permis de sauver le séjour. La piscine permet de se rafraichir.

« Séjour passé durant 10 jours à deux, nous avons opté pour la... »

En revanche quelque petit point négatif, il serait plus confortable d’instaurer un petit déjeuner car il n’y en a pas, mais nous étions prévenu lors de la réservation. Le petit bémol de la chambre est l’isolation sonore qui est un peu limite, surtout avec des voisins bruyants. Hôtel qui gagnerai à être modernisé.

Séjour passé durant 10 jours à deux, nous avons opté pour la formule chambre à 65 euros par nuit. Prix très raisonnable au vue de son emplacement, il est à deux cent mètres à peine de la plage de favone qui est une jolie plage. Son point positif est bien évidemment la piscine qui EXCEPTIONNELLE avec dès transat et parasol autour. En ce qui concerne la chambre, un peu avant de partir nous avions lu certains avis qui pour notre part nous avaient fait extrêmement peur, car ses avis n’étaient pas encouragement par exemple : « manque de propreté ; bruyant ; hôtel à fuir ; exécrable ; chambre avec des fourmis ; moisissure dans la salle de bain » et j’en passe! Pendant notre séjour nous avions eu la chambre 227, chambres très propre ( un service de ménage passé chaque jour pour changer draps et serviette ainsi que laver le sol). Cette chambre comportait plusieurs rangement qui étaient très efficaces. Et contrairement à certains avis nous pouvons dire que cette hôtel est à recommandé ! Le service du personnel est correct, il est disponible de 8h à 20h à l’accueil.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L emplacement à proximité de la plage de Favone  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Notre chambre a l hôtel était vétuste . Toutes les lumières ne fonctionnent pas, un lit est collé au placard dont on ne peut pas ouvrir les portes, la salle de bain aurait besoin d un vrai rafraîchissement Le prix de 130€ est excessif pour la prestation proposée

L emplacement à proximité de la plage de Favone

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Un hôtel bien situé, mais qui manque de confort »

Personnel invisible, fourmis dans la salle de bain et fuite d’eau, pas de recouchage, clim’ bruyante, terrasse non-aménagée (une seule chaise, pas de table.... quelle utilité?).

Piscine accessible, situation géographique appréciable.

« UNE HONTE ! Photos non actuelles, hôtel à l'abandon, fourmis dans la salle de bain et fuite d'eau ! »

Nous avons passé un séjour très décevant aux pavillons du golfe. Le rapport qualité/prix est honteux, nous avons loué d'autres types de logements au même prix pour un confort bien plus appréciable ! L'hôtel semble abandonné, les chambres sont dégradées avec le temps, les murs sont sales, le sol en lino est délavé, la salle de bain était remplie de fourmis et le WC coulait ce qui avait fait une flaque au sol. Pas très étonnant au vu du système de tuyauterie délabré. Le ventilateur fonctionnait à peine, ce qui nous a voulu une nuit des plus désagréables avec cette chaleur. L'isolation aussi est à revoir, j'entendais les personnes ronfler dans les chambres voisines ! Concernant les espaces communs tout semble à l'abandon, et ne parlons pas du pédiluve avec l'eau trouble qui stagne : un vrai nid à verrues et mycoses !!! Heureusement la piscine était conforme... Je suis très déçue et ne reviendrai pas dans cet hôtel, ni ne le conseillerai à mon entourage, à moins de faire quelques travaux de modernisation.

L'hospitalité et la disponibilité du personnel à l'accueil qui relève un peu la note.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La surprise de la localisation qui était à deux pas de la mer »

Un peu de stress à l'arrivée car l'accueil ne retrouvait pas notre réservation faite un mois et demi auparavant !! Rien ne ressortait à nos deux noms Heureusement que nous avions la confirmation papier

La surprise de la localisation qui était à deux pas de la mer

« A éviter »

Rapport qualité prix nul

Chambres vieillottes mal isolées et mal équipées. La douche et le lavabo étaient délabrés. Envahi par les fourmis mais apparemment ça ne dérange pas plus l’etabl’ossement.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hotel pour une nuit ,pas plus. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Ancien établissement de vacances rénové à moindre frais, correct, tres propre mais qui manque de modernité. Une climatisation serait plus efficace qu un ventilateur. Absence totale de restauration, même pas de petit déjeuner. Établissement triste, sans vie.

Établissement très propre. Belle piscine. Joli patio.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bâtiment viello, inconfortable, bruyant, résonance, lit... »

bâtiment viello, inconfortable, bruyant, résonance, lit inconfortable, literie qui grince.Pas de service petit dejeuner, pout le depart personne à l'accueil clef déposée dans bal de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« parfait pour un point étage d'un soir »

gazons non traités qui ressemblent plus à de l'herbe chambre et salle d'eaux vétustes. baignoire rouillée, retour de baignoire en bois cassé et tombant, canalisations d'eaux apparente avec ruban adessif rouge!

la piscine est parfaite, avec chaises longues et parasols

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« hotel moyen pas très bien équipé »

pas de climatisation ( l été cela doit être chaud dans les chambres) par chance il ne faisait pas trop chaud pas de petit déjeuner

proximité des plages , piscine bien que moyenne ( pas de douche , tour en béton)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Résidence que je deconseille vivement !!! »

Literie complètement inconfortable - mal de dos +++ dès le milieu de la semaine ! Chambre plus que minimaliste. Même pas une bouilloire pour se faire un thé. 7 nuits passes là bas et seulement 2 pauvres savons disponibles (mis uniquement pour notre arrivée mais jamais remis pour les autres jours) Lit parapluie payé 20 euros la semaine. On a dû réclamer pour avoir le fond du lit sinon notre fille dormait sur un matelas mais en sentant la barre du fond du lit !! Et pas de draps adaptés pour le matelas du lit parapluie donc super dangereux !! Piscine non chauffée mi juin et très sale (pas de pédicure à l’entrée et la douche qui ne fonctionne pas). Un accueil vraiment limite juste parce que j’ai osé appeler la résidenc deux jours avant notre arrivée pour m’assurer des équipements présents sur place. Les propriétaires des lieux n’ont fait que de passer la debroussailleuse sous notre fenêtre toute la semaine où on était présents, parfois même jusque 20h le soir. Et ils faisaient cramer des trucs tous les jours également parfois des 7h du matin et toute la journée (pas très agréable quand on fait sécher les serviette et maillots de bain ...). Une coupure de courant de plus de deux heure un soir sans aucune explication ni excuse des propriétaires des lieux. On a eu beau les chercher partout et appeler les numéros d’urgence, rien à faire juste attendre que ça revienne ...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Un ensemble hôtelier gigantesque et vétuste qui demande à être rénové. »

Un grand ensemble hôtelier qui paraît abandonné. Porte difficile à ouvrir, porte-fenêtre fendue, placard déboité, un manque d'entretien évident. La mer est à 10 min à pied par la route et non en accès direct. Pas de petit déjeuner mais plusieurs restaurants de plage en proposent un à prix intéressant.

La piscine est agréable même si le pédiluve et la douche ne marchent pas. Le personnel est serviable mais peu nombreux. les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Prix très honnête ! »

Accueil très sympathique du personnel. Nous avons été surclassé dans une chambre plus spacieuse! Le parc de la résidence est très agréable et calme, mention spéciale pour la piscine qui est vraiment top !!!

« manque de vie, j'y était avec mon épouse, il nous semble... »

manque de vie, j'y était avec mon épouse, il nous semble que nous étions seules avec 2 couples de motards dans l’hôtel, il faut quand même savoir que nous y étions du 05/05/18 au 08/05/18. A voir en été?

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« À éviter! »

Absence de l'accueil à notre arrivée puis aucun contact au cours de notre séjour (2 nuits). Un lieu digne d’un hôpital désaffecté : mauvaises odeurs, lieu impersonnel et vide, humidité liée à l’absence de ventilation... Nous déconseillons fortement cet établissement, à éviter!

Hôtel proche de la plage

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Pourquoi pas ^^ »

Pb d'isolation : heureusement que l'établissement n'était pas plein sinon ça aurait été vite insupportable !

Bien situé, établissement calme à cette période. Comme nous y venions pour 15 jours, nous avons été surclassés ce qui a été une bonne nouvelle vu que les chambres sont un peu petites. Piscine au top !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour, nous reviendrons. »

Chambres pas très bien insonorisées (dommage...)

Très bon accueil, chambre propre, proximité de la plage et des restaurants, belle piscine, environnement calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Correct »

Établissement vieillissant besoin d un coup de neuf- salle de bain vieillotte mal insonorisé

Séjour correct bien situé commerces a proximité literie correcte

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Dans l'ensemble bien sauf la vétusté de l'établissement, pas de quoi prendre un petit déjeuner. »

Il n'y avait rien pour prendre un petit déjeuner. Avec des enfants c'est pas pratique. Les chambres et salle de bain très vétustes. Vu le prix plutôt déçu.

Hôtel avec piscine, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hotel et restaurant au top »

Le manque de civisme de certains clients italiens qui font encore du bruit après minuit en parlant très fort et le fait que la restauration du petit déjeuné soit fermé

Les espaces verts, les parking presque vide en cette saison, la piscine, le calme de la journée, ...... la qualité servi dans le restaurant Le Favone, pizza au feu de bois, magret de canard à 23 €, pastis à 2,5 €, verre de vin à 5 € café à 2 €, l'accueil du personnel et du patron mais surtout la vue mer depuis la terrasse du 1er étage de ce restaurant très propre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Séjour agréable pour 1 semaine...pour 15 jours je ne sais pas. »

Manque de place dans la chambre, pas de climatisation et il aurait été appréciable d'avoir un réfrigérateur dans la chambre.

Endroit calme, proche de la plage...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

Pas de possibilité de petit déjeuner alors qu'annoncé sur le site internet Insonorisation médiocre Réveillés par les femmes de chambre qui faisaient du bruit dans le couloir et les autres chambres Pas de réception après 19h Pas de piscine après 19h Telecomande de la TV non fonctionnelle Toilettes juste à côté de la tête du lit (pas idéal en couple!!)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

J'ai lu d'horribles commentaires, bien entendu après avoir confirmé la réservation et j'appréhendais beaucoup ce séjour. Alors oui c'est moche et les équipements datent des années 70. Mais compte tenu du prix et des points positifs mentionnés ci-dessus, cet hébergement s'est révélé être le meilleur rapport qualité prix de notre séjour en Corse.

L'emplacement tout proche de la mer. À noter que Favone est à 25 minutes de Porto Vecchio qu'on rejoint facilement par une route non sinueuse. C'est une petite station balnéaire calme et très agréable. La propreté (ménage fait tous les jours) Le prix (je n'ai rien vu de si peu cher en Corse) La piscine (non chauffée mais très bien entretenue)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Nul nul nul  »

Je ne peux répondre aux questions, étant donner que je n'ai pas eue ma chambre. 1 après-midi de perdu et c'est moi qui aie trouvée une autre chambre. Ils ont seulement sue encaisser le règlement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

4,5
    « On en a pour notre argent. »

Qu'il n'y ait pas de restauration en cette période passe encore.Mais il n'y a même pas un vulgaire distributeur de boisson. Pas moyen d'avoir de l'eau fraîche ou un café .

On en a pour notre argent.....sans plus

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Construction des années 75 80 à revoir »

L' insonorisation. Chambre très mal isolée des bruits de couloir et des autres residents. Cette résidence mériterai un relooking et des travaux d'isolation

L'emplacement au calme

« Un peu déçu 😔 »

booking donne de mauvaises informations car pas de restauration sur place, chercher pains aux chocolats à l'épicerie d'en face. Hôtel vétuste.

« extremement déssus. »

La chambre très petites mal agencée, la propreté laissant beaucoup à désirer, pour ouvrir la porte c'est avec des coups d'épaule, pour la refermer aussi. Le toilette il faut se mettre en travers pour s'assoir dessus. même si le prix est attrayant, c'est une honte de louer ces chambres comme cela. Il n'y a pas de petits déjeunés, pas de machines qui délivrent des boissons, les contres-marches des escaliers ont une crasse d'au moins 10 ans, ex.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« bien mais trop vieux! »

le style des chambres est un peu ancien. il faudrait un bon coup de neuf et l'endroit deviendrait vraiment plus accueillant.

Le coin piscine est agréable , nous avons pu nous relaxer. Les restaurants environnants sont super , nous avons à chaque fois bien mangé.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Sympathique hôtel près de plage,juste le minimum nécessaire pas plus »

Le service de chambre qui rentre dans la chambre alors que vous êtes dans la douche...les bruits ambiants son mal isolée ,l'ascenseur utilisée tard le soir et tôt le matin (6h) . Le jardinier qui coupe des arbres Avec une machine thermique à 7h du matin...pas de restauration sur place c'est dommage,Même pas un distributeur de boissons si jamais on a soif dans la nuit etc...

La piscine est très agréable ainsi que la salon extérieur .les lits sont confortable et propre. Le wifi fonctionne plutôt bien.il y a une laverie à disposition et les terrasses des chambres on des eténdoirs.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Minable »

Dortoir quasi désafecté type internat d'école des années 90 sans rénovation. Le batiment souffre d'un lamentable état. Moisissure dans la salle de bain totalement usée. Odeur noséabonde de la salle de bain se répendant dans la chambre. État de la chambre minable Accueil froid et personne de présent de manière générale. Le petit prix et l'emplacement nous convenait pour faire étape. Conseil : réservez que si vous n'avez pas d'autre choix- d'autant que Favone n'a aucun intérêt. Les photos présentées ne montrent pas l'intérieur du bâtiment ni les chambres et on comprend vite pourquoi

Possibilité d'aller manger à pied

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« on est parti au bout de 1 à 2 h »

chambre=fournaise, pas de clim ni possibilites de faire des courants d'air personnel quasi inexistant nombreux moustique car proche d un cours d eau (eau stagnante à cause de la sécheresse) pas de petit déj proposé, seule possibilité un bar à 200m

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« J'ai été stupéfaite par l'état de saleté des... »

J'ai été stupéfaite par l'état de saleté des chambres du 1er au dernier jour. La photo de la piscine vous conduit tout droit dans un piège à touristes !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Une arnaque, un scandale, à fuir de toute urgence  »

Sa vétusté, son prix, ça pue, la salle de bains est vieille comme tout, y'a pas de climatisation, pas d'isolation, le prix est absolument démesuré par rapport à la qualité du service, même pas un vrai lit double.... Pour un week-end en amoureux ça à tout gâché. Même la vue est nulle, des vis à vis de partout.

Franchement..... Rien du tout !!! On s'est fait roulés en beauté. C'est l'attrape touriste de base !!! C'est un Scandale , et je mâche mes mots.

« À fortement éviter ! »

Nous sommes arrivés à 19h, hôtel désert personne pour accueillir les voyageurs et idem à 7h30 du matin. Très déçus car le cadre de l'hôtel ainsi que la chambre ne correspondent pas du tout aux photos de Booking ou encore du site internet de l'hôtel. Ventilateur inutilisable car gémisses avec une couche de poussière (bravo les allergies !). Nettoyage de la salle de bain à revoir !! Car des moisissures sur les carreaux, dans les joints, ét sur la fenêtre... Cendrier non vidé, pas du tout hygiénique ! Pour les extérieur, hôtel laisse à l'abandon...

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Établissement vraiment 1er prix. »

Pas de climatisation, ce qui est juste inadmissible en corse. Aucune insonorisation, les voisins sont sympas mais entendre tout ce qui se passe chez eux et les ronflements en vacances, non merci.. le menage? Un jour sur deux et avec le besoin de relancer en permanence. +relance de serviettes egalement oblige.. et pour finir nous avions reservé une chambre avec balcon pour au final pas en avoir a notre arrive.. ceci a ete resolu apres beaucoup d'insistance!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bonne localisation et prix bas mais qualités insuffisante pour nous. »

Très peu d'explication à notre arrivé c'est un peu voici les clés et débrouiller vous (la porte fenêtre de notre petit balcon était compliqué à fermer et on a mis un moment à trouver la technique). Gros point noir du séjour : pas d'isolation phonique, on entend absolument tout. Les couloirs résonnent énormément. Autre point noir : la salle de bain. Les serviettes sentaient la fumé bien que propres, il restait des savons des précédents occupants dans la baignoire et la température de l'eau est extrêmement difficile a régler. Pour pinailler un peu plus : j'avais préciser lit double et nous avons eu des lits jumeaux avec des draps individuels. Rien de dramatique mais le cumul des défaut agace.

L'accès de la plage qui est à 5 min à pied et le prix. Personnel souriant. Nous avions un petit bout de mer visible de la fenêtre de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

L'attribution de la chambre a été faite à 18h alors qu'il était indiqué sur la réservation à partir de 15h. Dommage

L’hôtel est très bien situé près de la mer et en même temps dans la verdure en même temps. belle piscine. Endroit calme.

« une fois mais pas deux! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

etablissement desué.l'interieur rapelle davantage une clinique qu'un hotel. aucun service de restauration proposé y compris le petit dejeuner. aucune intimite phonique.impossible de dormir à 4 dans cette chambre non climatisee,la chaleur est etouffante et ce n'est pas le malheureux ventilateur tres bruyant qui ameliore les choses! tout cela pour la modique somme de 150 euros par nuit.....c'est scandaleux!!!

la situation pres de la mer

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Déçu 😔 beaucoup trop élevé qualité prix pour 2 étoiles . 150€ 👎 »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Rien , établissements à refaire tout simplement que l'accueil agréable mais le personnel est pour rien de l'établissement est à refaire.....👎

L'accueil ok 👌 Mais le reste zéro , la chambre est tout à refaire , au moins un coup de peinture , salle de bain baignoire horrible, à ce moment une douche à l'italienne serais beaucoup mieux approprié car trop petit , robinet Si on peu appelé un robinet en plastic et qui coule toute la nuit car on ne peut le serrer davantage le robinet 😜,placard deffectueux chambre des 2 petits lit , tringle des rideaux cassé toujours chambre des 2 petits lits Pas clim ok mais alors il y avait 2 ventilateur au pied cassé celui de la chambre 1 lit ... la télé trop petite bon cela pas grave mais le son trop bas car avec le ventilateur on l'attendais pas ...👎 Et qualité prix beaucoup trop cher pour tout ces défauts mêmes pour 2 ⭐️ ⭐️Étoiles ... on est extrêmement dessus.. on voit bien que l'établissement est pas entretenu juste le minimum pour recevoir les clients J'ai discuté un monsieur à l'accueil qui lui avait pris 1 semaine et que son cumulus avait une fuite et que cela goute à goute toute la semaine etc .. Donc je pense que cela devait être un belle établissements au début de son activités certes mais à présent un bon coup de jeunesse serais nécessaire vraiment en attendant nous avons payé 150€ +2€ de taxe et bien cela va pas plus de 70€ et encore on est gentil Cela fait plus de 40 ans que nous faisons des allé retour en Corse car nous sommes de Cannes donc pas Loin .. nous louons toujours une location à porto Vecchio cela était juste une nuit avant de prendre notre location pour le 26 et bien plus jamais dans votre établissement...👎

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Cher 2 nuits peu confortables »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le bruit des voisins des disputes à 5 h du matin , le son de la télévision est trop bas , la salle de bain est vétuste avec une baignoire sabot et peu d'eau chaude . Un petit frigo serait le bienvenu vu qu il n y a aucun moyen de boire à l hôtel no de manger

La piscine

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« A fuir »

La chambre exiguë avec ventilateur bruyant en guise de climatisation. Salle de bain dans son jus avec baignoire sabot ,lavabo datant des années 60 ainsi que la robinetterie qui fuit et d'un autre temps Wc avec lunette qui ne tient pas et chasse d'eau cassée. L hôtel semble vivre ses derniers Jours A fuir au vu du tarif Pas de petit déjeuner dans l établissement mais c'est pas plus mal Tarif vraiment trop cher pour la prestation c est du vol .

Vraiment pas grand chose. L espace piscine est agréable sans plus d'autant que la hauteur du bassin n'excède pas 1,40 m. Bravo au personnel d entretien qui arrive à maintenir propre ces locaux

« À oublier »

Pas de petit déjeuner de proposé par l'établissement Salle de bain d'une autre époque Nous sommes arrivés à 13h et nous n'avons pas eu l'autorisation de laisser 2 valises car nous devions récupérer notre enfants à l'aéroport de Figari

5,5
    « Bon emplacement mais village hôtel vacances en fin de vie »

Hôtel vacances en fin de vie; Il a du être un très beau village vacances du temps de sa splendeur, aujourd'hui de plus en plus de parties communes sont abandonnées et son entretien est effectué au minimum.

Seuls atouts de cet établissement sont sa situation et sa piscine.