Commentaires sur l'établissement Les Prés D'ondine 3 étoiles

5, Route De Baldenheim - Rathsamhausen le Haut, 67600 Sélestat, France

#2 sur 10 hôtels à : Sélestat

Le bruit de la route

La grandeur des chambres, la serviabilité du personnel, le jardin, le choix du buffet petit déjeuner,les places de parking gratuit

• Chambre Double Tradition

Atmosphère très agréable et personnels avenants, jardin magnifique . Petit déjeuner très appétissant et très riche, produits "maison " très bons .

• Chambre Double Tradition

chambre moyenne (très bruyante route à proximite ,pas de clim donc fenêtre ouverte,( moustiquaire complètement explosé ) prix pour les prestations ????? 10 euro pour le chien . (,normalement) boisson pendant le repas , mais compté 6 verres , que l'on m'a remplis quand il n'étaient pas vides ( petit verre en plus ) pas de choix de menus d'accord ,mais pour les assiettes servies , prix excessif , pdj très bien Hotel charment ,mais pas de charme resultat 88 euro pour la ch 26 pdj + chien 10 faite le compte ??

le jardin , le salon

accueil très agréable dans un lieu paisible et plein de charme. très bonne table avec commentaire et conseil sur les produits utilisés. nous avons passé un excellent séjour en groupe et nous le recommandons.

• Chambre Double Tradition

Accueil moyen l’apres midi de notre arrivée On ne nous avait pas prévenu qu’il fallait réserver le jaccuzi à l’avance donc on n’a pas pu en profiter .... La route passante Le bruit de la VMC ou autre chose qui ronronnait non stop dans la chambre 10

Petit déjeuner excellent surtout les confitures !!! Jardin agréable Salle de bain moderne et confortable

Mauvais rapport qualité prix. Sauna fermé a notre arrivee 17h30. Sur livret d accueil il devait être ouvert jusqu a 19h30.

Cadre sympa dont le jardin mais pas de coussin sur chaise longue pour en profiter

Peut-être la proximité de la route ... mais aucunement gênante pour dormir. Nous n'avons rien entendu !

J'ai aimé cet endroit pour son atmosphère si agréable ! Une chambre spacieuse, un lit confortable. Un jardin magnifique avec une vue splendide ! La déco, le salon où il fait bon s'installer pour lire. Un délicieux petit déjeuner et pour finir un accueil sympathique. Je conseille vivement cet hôtel charmant où l'on se sent hors du temps !

• Chambre Double Tradition

La proximité de l'hotel avec la route et le bruit des véhicules et des motos. Pas de sentier pédestres à la sortie de l’hôtel.

L'ambiance chaleureuse et la déco de l’hôtel. Les bons repas. La gentillesse et le professionnalise des propriétaires. Bon qualité/prix.

Rien .

Une propreté impeccable, le confort général « cocooning chic «  , le jacouzi à disposition, les déjeuners copieux et frais . La formule resto du soir , un délice , choisi par le grand soin et bon goût du patron . La sympathie et discrétion des patrons . Le jardin où l’apero Est servi , la deco subtile et « classe » , la serviabilité,.... que du bonheur ! Nous conseillons vivement cet hôtel. Nous reviendrons .

• Chambre Double Deluxe

La clientèle très germanophile et coincé // le dîner pingre // la literie scandaleuse a moins d'avoir 80 ans !!

Le charme des lieux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La connexion wifi ne fonctionnait pas très bien, difficulté à se connecter. le dinner est très tôt 19h30 mais on le savait on est en Alsace donc nous avons pas pu dinner au restaurant de l'hotel.

L'endroit est très calme, la chambre agréable et très propre, top. Le petit déjeuner était vraiment bon et copieux , top de pouvoir faire ses petites crêpes. le petit espace sauna, hammam est nickel, en plus vous pouvez le réserver pour bien être tranquille. Vraiment je recommande fortement ce charmant petit hôtel.

• Chambre Double Tradition

Le fait d'entendre un petit ronronnement de la ventilation (VMC) de la salle de bain mais audible dans la chambre.

lorsque vous arrivez à l'hôtel vous entrez dans une vaste bibliothèque ou règne une ambiance propice au repos. Vous pouvez y prendre un verre et profiter de la remarquable déco.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Tradition

L’odeur de bois ciré en entrant, le grand salon aménagé avec beaucoup de goût, la belle salle du petit déjeuner avec vue par de grandes baies vitrées sur une terrasse et un jardin, le grand choix proposé au petit déjeuner!

• Chambre Double Deluxe

Une très vaste et confortable chambre aux meubles anciens de qualité, une belle salle de bain. Un salon très "cosy" et une salle à manger lumineuse ouvrant sur le jardin. Le repas et le petit déjeuner pris en tables d'hôte individuelles étaient typiquement Alsaciens, et tous deux délicieux.

• Chambre Double Tradition

Pasde boissons ds la chambre en dehors d'une capsule de café.. Tout le monde n est pas uniquement cafe... Des fruits auraient été les bienvenus

Chambre très agréable et surclassée car désistement... Très joli déco... Proprete

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien de négatif

l'accueil et les petits soins du propriétaire,nous avions le sentiment d'être considérés comme faisant partie de la famille,les mets et le vin,succulents étaient décrits avec un enthousiasme communicatif.

• Chambre Double Tradition

Très bel hôtel (chambre, salon, jardin), personnel aux petits soins, excellent petit-déj (confiture et gâteau maison). Les chambres sont très propres et le lit très confortable. Nous recommandons.

• Chambre Double Tradition

tout était très agréable....

La déco très "artiste", le calme, la situation, le jardin, la musique, la générosité des p'tits déj...Très bel établissement, qui témoigne d'un goût très sûr. Situation très intéressante, à deux pas de Sélestat et de la route des vins d'Alsace....au calme et en pleine verdure, avec un jardin très joli, qui invite au repos et à la détente....

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Tradition

La chambre, étriquée, même pas la place d'un fauteuil pour s'assoir confortablement, avec des lampes de chevet insuffisantes pour lire au lit sans la lumière principale... pas très sympa si l'un des 2 souhaite dormir. Une chasse d'eau qui fonctionne mal...

Le petit-déjeuner avec des produits frais et un personnel accueillant

• Chambre Double Tradition

les fournitures de toilette (petits savons etc...)n'ont pas été remplacés pour la deuxième nuit

la disponibilité du personnel et la facilité de vie dans l'établissement ,liberté de circulation et d'activités

C'est un endroit magnifique ou on se sent comme à la maison Le petit déjeuner est vraiment parfait, du choix et des gateaux et des confitures maison top.

bon on est pas très fane de la moquette rose, quoi que très moelleuse. Malgré des rideaux occultant, lumière du lampadaire toute la nuit dans la chambre. Peu dormi du à la clarté excessive. La prochaine fois, nous demanderons une chambre sur coure.

Magnifique demeure, décoration Alsacienne de gout, jardin aménager avec harmonie, repas du terroir sublime ( foie gras exquis, nous sommes grand amateurs de foie gras), des vins divins, personnel hyper attentionné ( mis à disposition de plaides car le jardin est en bordure du Ried). Cerise, des vielles Jaguars étaient garées dans la coure lors de notre arrivée, qui embellissaient notre séjour au temps de l'élégance et du rafinement.

C'est rare de voir un hôtel aussi agréable et en même temps"ecologique". Du coup les dîners sont excellents le jardin une invitation à la paix le salon une invitation à la lecture et aux conversations plaisamment amicales et les hôtes dans un très grand professionnalisme à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

Pas de porte à la salle de bains

Hôtel de caractère, belle chambre, petit déjeuner de qualité, au bord d'une rivière, accueil, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

le seul bémol de notre séjour, si je reviens, ce qui est presque sur, je demande une chambre avec vue sur le parc.

super accueil, serviables et d'une grande gentillesse, vraiment à l'écoute de la clientèle, la chambre nickel et jolie, le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

Odeur très désagréable dès l'entrée de l'hôtel et dans les couloirs (Carpettes ? Vieux livres?) Pas de climatisation, rien pour déposer son savon, ... dans la douche de la chambre

Cadre magnifique (décor, jardin). Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Tradition

La route un peu passante sous les fenêtres de la chambre et donc l'impossibilité de les ouvrir alors qu'il n'y a pas de climatisation.

Le charme fou de la maison et son jardin qui l'est tout autant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Tradition

Diner copieux et excellent de même que les vins compris dans le prix du repas. Petit déjeuner tout aussi délicieux. Jardin des plus agréable au bord de l'eau.

Une petite appréhension concernant d'éventuels moustiques, lesquels ne se sont pas manifestés !

En tant qu'Alsacienne vivant à l'étranger, j'ai beaucoup apprécié de retrouver les paysages et le charme de ma région natale, mais sans la surenchère "folklorique" qui sévit parfois ici.

• Chambre Double Tradition

Pas de place pour poser les bagages dans la chambre Pas de porte à la salle de bains

Le cadre, le jardin super agréable et avec tables et fauteuils confortables , l'accueil chaleureux, le calme

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

L'accueil, la prévenance des propriétaires, la décoration chaleureuse, une ambiance cosy, le jardin qui se prête à la détente, la formule de repas du soir au vu de la localisation de l'établissement ainsi que la qualité du menu proposé

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Tradition

L'accueil était très sympathique, le petit-déjeuner copieux et de grande qualité. Nous avons aussi profité de la table d'hôte, qui propose un dîner tout à fait délicieux pour un prix acceptable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Tradition

Tout était parfait, mais je n'ai pas pris le repas de soir, qu'au demeurant j'ai trouvé un peu cher.. situé dans un petit hameau, il faut avoir une voiture pour y aller.

L'ambiance ! Le salon en bas avec ses fauteuils, ses canapés et tables basses, la musique douce, le chat, et la bonne bière.. de quoi passer une agréable soirée, tout en travaillant

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Tradition

je ne trouve pas a dire :))

la direction, super sympathique et accueillant, la dame du petit déjeuné a l'écoute de nos désir alimentaires. bon buffet,table agréable et belle vue sur le jardin. parking privé ,literie agréable,salle de bain très propre et bien équipée..... rien a dire de négatif sur cette établissement :) .salon de lecture a l'entrée plein de charme.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Tout était bien

L'accueil, la propreté et l'impression que les responsables ont vraiment envie de proposer un séjour agréable à leur clientèle.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

L'emplacement ainsi que le spa ( eau pas assez chaude )

La décoration de la maison est adorable, très charmant. Le petit déjeuné est très copieux et très bon. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

Le matelas était un peu dur à mon goût.

Accueil chaleureux, très belle demeure et bien décorée. Un salon agréable qui donne envie de bouquiner. La chambre était spacieuse et nous avons apprécié les toilettes séparées et la baignoire dans la salle de bain. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni. Seul regret, de n'être pas resté un peu plus longtemps pour tester le spa et les massages.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

Le rapport qualité-prix est excellent! Très bel établissement équipé d'un sauna et d'un bain à bulles Ambiance très cosy! La gentillesse des propriétaires Le summum : le petit-déjeuner! Très beau, varié et tous des produits locaux et artisanaux! Et pour finir en beauté, petit cadeau reçu à notre départ : du pain d'épice au chocolat! Etablissement à recommander sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Tradition

bain bouillonnant non accessible en raison des clients précédents qui l'avait pris pour une baignoire en mettant du savon dedans....

la situation entre Strasbourg et Colmar la chambre le petit déjeuner avec beaucoup de choix et avec produits fait maison

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

du thé et du café dans la chambre serait bienvenu.

le côté authentique de l'hotel, l'acceuil sympathique, le cadre de la salle petit déjeuné, la grande baignoire.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double Tradition

Jolie chambre, personnel aimable et discret, petit-déjeuner savoureux dans un cadre paysager charmant. La décoration du lieu dans son ensemble est soignée. Vous pourrez, comme je l'ai fait, profiter des espaces communs en toute tranquillité le temps d'un thé ou d'un verre. Mon séjour me laisse un souvenir de calme et de confort.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

une signalisation plus voyante pour accéder à la route serait un bon point

décor très chaleureux, un joli jardin près de l'eau, une cuisine délicieuse, nous avons été ravis

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Tradition

Les chambres respirent les annees 50 ! Papier peint hors d'âge. Moquette fatiguée comme le lit d'ailleurs ! Quel contraste avec le reste de l'hôtel absolument délicieux.

Hotel charmant, cosy, salle de restaurant adorable avec un décors de poupée, personnel fort agreable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

le repas du soir, le vin de 2008 était madérisé.

le petit déjeuner, l'accueil, le cadre très chaleureux. La propreté dans l'ensemble de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

établissement au calme, près de la rivière joliment décore chambre simple mais agréable et confortable petit déjeuner copieux repas du soir en table d'hôte excellent, servi avec de superbes vins service souriant patron tres agreable, passionné et d'excellent conseil

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Tradition

- l'accueil et l'amabilité de nos hôtes, à notre arrivée (personne là et realitvement longue attente) ou au petit-déjeûner - l'impression générale de déranger nos hôtes

- le cadre extérieur de l'hôtel - l'aménagement du salon et l'absence de comptoir à la reception; ils donnent un reel feeling d'être chez soi. - l'entretien impeccable des chambres

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Tradition

Certaines salles de bains sont ouvertes sur la chambre. Mais on finit pas s'en accommoder. Il n'y a pas de climatisation, juste un ventilateur. Et il a fait très chaud...Mais il ne fait pas toujours si chaud. Alors, on oublie ces remarques qui n'ont pas gâché le séjour.

Belle installation : une grande maison, dans un parc près de la rivière ; les hôtes sont présents et très sympathiques. Les chambres sont spacieuses, toutes différentes et joliment décorées. Le petit déjeuner est très varié. Les parties communes sont tellement confortables et chaleureuses.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Tradition

Un hôtel de charme romantique et superbement décoré. Un propriétaire attentif et fin cuisinier. Un excellent we passé dans cet établissement très bien situé au centre de l'Alsace.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Tradition

Absence de clim (mais pas vraiment nécessaire)

Très confortable et cosy.Chambre de Luxe avec lits jumeaux, douche + bain, WC séparé. Jolie véranda pour le dîner (excellent ) et le petit déjeuner (buffet) ouvrant sur un très beau et paisible jardin. Très calme

• Chambre Double Deluxe

Chambre "les fenêtres" spacieuse et confortable;literie impeccable Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Très joli jardin qui invite à la détente.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La froideur de la patronne et l'impression de gêner vu qu'il y avait un banquet

Bel endroit chaleureux, jolie chambre et magnifique salon. Le patron et le personnel hyper sympa

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

beaucoup de moustiques, rendant la relaxation du soir impossible dans le jardin, et occasionnant des contraintes lors du diner, même à l'intérieur.

Le confort de la chambre, la beauté du site, et l'accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Les petites structures utilisent les grands sites comme booking.com ou trivago mais peinent à rester maître de tous les paramètres.

Ambiance d'une demeure familiale. Décors et prestations naturellement distinguées Capacité immédiate à corriger une erreur de réservation.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Non petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La chambre sombre La salade de fruit acide. Les viennoiseries industrielles

Le cadre est joli

• Chambre Double Tradition

Le cadre chaleureux et reposant, ambiance british, espace spa très sympa

• Chambre Double Tradition

La chambre trop petite pour le prix. L'eau du robinet à l'arrivée. Le prix du petit déjeuner.

Le parking et le jardin.

La situation

• Chambre Double Tradition

Endroit Super calme et propriétaires très gentils

• Chambre Double Tradition

Impossibilité d’avoir un repas le soir non préalablement réservé...

Tout !

L’accueil, le confort de la chambre, le petit déjeuner

• Chambre Double Tradition

Bien situé par rapport aux sites touristiques du centre de l'Alsace, à 5 mn de Sélestat. Très bon accueil, bon confort, petit déjeuner complet.

• Chambre Double Tradition

Calme , parking, petit déjeuner , décoration très sympa du salon et de la salle du petit-déjeuner

• Chambre Double Tradition

L'accueil chaleureux et sympathique, le cadre, la déco personnalisée, le repas succulent

acceuil

Décoration et spa

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

L espace bien etre

La disponibilité des propriétaires et l ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Tradition

Accueil chaleureux, très belle décoration de charme où l'on a plaisir à se reposer.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le petit déjeuné La décoration

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Tradition

le petit déjeuner avec que des produits maison et un masse pain maison à tomber.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

évacuation lavabo salle de bain ;séche cheveux défectueux ; salle à manger petite et mal isolée

petit déjeuner et propreté de l,établissement

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L’ambiance générale

le calme

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Tradition

La tête de lit en tissu souillé.

Le calme