Commentaires sur l'établissement Les Quatre Dauphins 2 étoiles

#11 sur 49 hôtels à : Aix-en-Provence

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« malgré tout agréable »

Mauvaise étanchéité des murs : infiltration odeurs de cigarettes des chambres voisines Chambre non isolée du bruit extérieur (couloir de l'hôtel) Accueil agréable ou pas suivant les personnes gardant l'hôtel

Joli décors aixois... ambiance très cosy....excellente literie bel emplacement au coeur du quartier Mazarin

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« bien il faut connaitre Aix en provence pour circuler mais j'ai passer un séjour formidable »

le petit dejeuner à améliorer

vraiment un hotel de charme de taille humaine bien situé en centre ville toujours du personnel pour vous acceuillir une décoration à l'image d'un hotel particulier

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel très agréable »

Hôtel à taille humaine très bien situé , la totalité du centre ville est accessible à pied en quelques minutes. L’hotel De Caumont se trouve à quelques pas, les amateurs d’art apprécieront. L’établissement est très bien tenu et d’une grande propreté avec le charme d’une vieille maison bourgeoise bien dans le style aixois. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter pour nos prochains séjours au rythme des expositions toutes proches !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« ESCAPE AIXOISE »

Petit déjeuner très correct avec un bon rapport qualité/prix. Servi chaud & hôtesse agréable. La salle est jolie & bien décorée avec des magazines à disposition.

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel car il était nul et cela a gâché le séjour. »

Le prix de la chambre était de 10 euros supplémentaires en passant par Booking.com Et la chambre attribuée était sinistre et étroite aucune place pour mettre la valise.

« amabilité de l'accueil, élégance de la décoration,... »

un petit bémol, l'exiguité de la chambre (profondeur) ; pas problématique en vacances car hors hôtel pratiquement toute la journée

amabilité de l'accueil, élégance de la décoration, qualité de la literie et de la douche, qualité de la climatisation (efficace et très silencieuse), petit déjeuner, très bon emplacement (quartier Mazarin), proximité d'un parking public

« Une excellente adresse au coeur d Aix. »

Excellent accueil. Excellente situation. Excellente literie. Decoration très soignée. Je reviens régulièrement dans cet hotel que je recommande vivement

« Hôtel très agréable dans Aix, deco plutot traditionnelle mais jolie. On s'y sent très bien! »

Petit dej correct mais qui pourrait être plus alléchant

La chambre bien décorée et cosy malgré sa petite taille (sous les toits), une bonne climatisation, deco traditionnelle mais propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L’emplacement  »

Beaucoup trop bruyant Taille de la chambre ne permet même pas de marcher autour du lit Impossible de s’asseoir sur les toilettes tellement l’évier est proche Obligation de défaire sa valise sur le lit car aucun espace Au moment du départ, on ne demande pas si le séjour s’est bien passé ce qui est la moindre des choses meme pour un 2 étoiles

L’emplacement

« Bel hôtel , mignon mais quelques défauts malgré tout  »

Mauvaise insonorisation, luminaire beaucoup trop fort , surtout dans la salle de bain , le petit déjeuner est moyen ( notamment les jus) le croissant était bon ! Et le prix un peu élevé pour l’ensemble..

Hôtel , mignon , plutôt cosy et décoré avec goût ! On a aussi apprécié la clim avec cette chaleur

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Charmant et agréable »

Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont un peu raides : charme de l'ancienne bâtisse mais à savoir si vous n'êtes pas en grande forme.

Un petit hôtel charmant. J'ai dormi comme un bébé dans une petite chambre très confortable. Un endroit très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Propre et confortable décor soigné très bon emplacement »

Peut être l’insonorisation plutôt limite mais dans l’ensemble plutôt calme pour un hôtel en centre ville Notre chambre était dans l’angle de 2 rues Il y a des chambres à l’arrière de l’hoteL certainement plus calme Nous habitons la campagne silencieuse habituellement ce qui nous rend exigent

Le lit confortable le décor de charme et le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Chambre petite ( mais c'était indiqué donc pas de surprise) Insonorisation à revoir

Très bon accueil et situation géographique parfaite ! Salle de bains refaite et très bonne literie. Petit déjeuner simple, mais bon.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bonne étape dans un Bel endroit »

Pour garer la voiture c'est comme partout à Aix en Provence, pas facile sauf si on paye ...

Proche du centre ville et dans une rue calme, bon hotel où nous avons passé une étape agréable. Personnel sympathique, belle salle à manger au petit-déjeuner, propreté des lieux, chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un bonheur cet hotel »

L'accueil a été particulièrement chaleureux. Les gens étaient très attentifs et aidant. Je me suis sentie particulièrement bien dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bof. Cher »

Très mauvais rapport qualité prix avec le sentiment de payer plus cher via Booking.com Chambre et salle d’eau minuscules, pas d’ascenseur hôtel à éviter et chlostrophobes s’abstenir

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Romantique en plein AIX »

Rien en ce qui me concerne (dans la chambre 34 il faut baisser un peu la tête car elle est mansardée, mais en même temps, c'est tout le charme !) donc RIEN

Le personnel Ludovic et les demoiselles : parfaits Le petit-déjeuner complet Charme indéniable et romantique à souhait malgré la petite taille des chambres (34) la situation géographique La propreté et la très bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pour une parenthèse culturelle. »

La vue! L'extrême étroitesse de la douche (y entrer relève de l'exploit et nos tailles sont normales) dans la minuscule salle d'eau avec wc, ...ni mon époux, ni moi n'avons pu nous doucher. Heureusement nous ne restions qu'une nuit! La désinvolture de la jeune fille de la réception quand je lui ai dit!?

L'emplacement, le calme, la literie, la décoration de charme et le délicieux croissant du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bon séjour! »

seul bémol, la chambre que nous avions choisie était un peu étroite (mais il y en a d'autres plus grandes!) et l'insonorisation nous a un peu fait défaut (bruits dans la rue cette nuit là, et bruits de couloirs). Mais nous sommes ravis tout de même!

L'ensemble donne une impression fort agréable tant par le visuel, l'accueil et le confort. Le salon de déjeuner est exquis: on se sent transportés dans un monde à part.. Le petit déjeuner est de très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« C'était très bien , si nous revenons à Aix , nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel . »

La fermeté du lit mais je sais que c'est chacun ses gouts ...

chambre joliment décorée , un peu petite mais confortable . Une salle de bain avec baignoire , parfait . Très bon petit déjeuné , bonne viennoiserie , et le pain parfait .

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Agréable et conforme à notre attente. »

Pour des clients d'un certain âge, mieux vaut demander une chambre au premier étage, du fait de l'absence d'ascenseur cependant signalée. Dans notre cas, cela n'a pas été possible du fait de notre réservation tardive, donc rien à dire.

L'amabilité du personnel - les petits déjeunersPour

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très mignon en hyper centre, au calme »

Espace perdu dans la chambre à cause du long couloir Bruyant le matin car on entend les portes qui claquent et l’aspirateur

Literie confortable, décoration chambres et parties communes de très bon goût. Produits de bain ++

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« SATISFAISANT »

De plus gros savons pour se laver mais ce n'est pas non plus gênant.

Comme le dit l'exemple, oui les croissants étaient chaud et le lit moelleux. Mise à part cela, la chambre, la qualité, la salle de bain, le personnel, tout est très bien. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Cadre charmant. »

Petit bémol sur le petit déjeuner, très sommaire : pas de salé ni de gâteaux. Joint des portes de douche défectueux.

Cadre charmant. Bien insonorisé. Très bonne literie. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hôtel de charme idéalement situé »

l'insonorisation des chambres (on entend beaucoup les conversations qui se passent à l'accueil) la nuit s'est pénible

la situation la décoration des lieux et des chambres

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix et accueil +++ »

Grande qualité d accueil, de la chambre (meme si petite), excellent p.dej, ambiance chaleureuse et coconing. A recommander. Et tres bien placé : au centre et au calme. Ne pas hesiter.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« séjour agréable »

Dommage qu'il n'y ai pas de place de parking réservé par l'hôtel dans un des parking à proximité (exemple Mignet)

petit déjeuner traditionnel (croissant - pain - beurre - confiture - jus de fruit - laitage )

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Courte halte dans un hôtel très sympa »

Incivilités de certains passants dans la rue la nuit (l hôtel n y peut rien)

Personnel très sympa Proprete Situation près de la gare Le charme de l établissement

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« accueil du personnel, chambre très propre et calme , situé... »

attention pas d’ascenseur; ni parking, et malgré deux rappels lait tiède le matin au petit dej. dommage.

accueil du personnel, chambre très propre et calme , situé en plein centre ville très beau quartier (Mazarin)

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Très bon petit déjeuner. »

chambre single vraiment petite, même si très bien aménagée

Très bon petit déjeuner. Personnel très aimable. Excellente situation géographique, dans une rue calme du centre ville.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bien placé à deux pas du centre ville d'Aix. »

Impossible d'avoir de l'obscurité dans la chambre, et du bruit dehors jusqu'à 3h ... pas beaucoup de sommeil cette nuit-là.

Très bien placé à deux pas du centre ville d'Aix. Joli déco provençale.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Hôtel très bien situé, pas loin de la gare sncf, du... »

Hôtel très bien situé, pas loin de la gare sncf, du boulevard Mirabeau, du centre ancien. Un accueil très chaleureux. La chambre single un peu petite mais confortable, jolie déco dans cette maison ancienne

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Tout tout tout ! »

Il faut juste savoir qu’il n’y a pas d’ascenseur donc attention si vous avez des soucis avec les escaliers

Tout tout tout ! Amabilité du personnel Décoration Propreté Emplacement Petit déjeuner Qualité de la literie Trop hâte de revenir à Aix pour séjourner à nouveau dans ce petit écrin

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

la chambre très très petite pas de place pour les valises et un placard minuscule Très bas de plafond, je touchais la poutre du plafond à certain endroit de la chambre et je ne suis pas grand. salle de bain aussi très petite.

La literie Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hotel bien placé dans Aix MAIS sans voiture, avec boules Kies et chambre toute petite. »

Chambre extra petite - impossible de fermer la porte de la salle de bain coincé par le lit !! passage de 15 cm pour passer entre le lit et la porte et accéder à la salle de bain Elle même extra petite - la cuvette des toilette est quasi sous le lavabo. Enfin, du bruit la nuit - étudiants souls qui passent en hurlant sous votre fenêtre à minuit et à 5h du matin !! Le double vitrage n'y fait rien ... Escaliers biens raides pour monter sa valise.

l'hotel est charmant, belle déco bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« excellent séjour, je recommande »

belle chambre élégante, bonne literie, beaux draps et décoration classe, climatisation, calme, personnel très accueillant, chaleureux à l'arrivée, hotel proche de tout situé dans les beaux quartiers

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Belle adresse pleine de charme »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L'étroitesse de la salle de bain, le manque de signalisation d'un plafond bas au troisième étage

La gentillesse de l'accueil, l'excellent petit-déjeuner, l'atmosphère, la qualité de la literie ...

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« hôtel de charme, très bien situé, excellent séjour. »

nécessité d'aller garer la voiture dans un parking public payant, mais il est proche de l'hôtel.

la petite taille, le cachet, la déco, le calme , le quartier, la disponibilité du personnel à l'accueil, les renseignement et les conseils donnés par ce personnel sur les restaurants sympas de la ville.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« parfait pour court séjour en solo »

rien en particulier

il est rare de trouver en France des chambres solos, pour voyageurs-geuses solo. chambre simple, avec petite salle de douche très propre et climatisation, le tout à deux pas du cours Mirabeau

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon séjour, bonne localisation ! »

Il est mentionné que l'hôtel dispose d'un parking ce qui n'est pas le cas.

L'hôtel était très bien situé. La chambre était très confortable et le petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel à recommander, je retournerai sans hésiter la prochaine fois »

Chambre vaiment très petite, mais on ne peut pas pouser les murs dans ce petit hotel de charme

Excellent accueil, excellente literie, petit hotel vraiment adorable, excellente situation géographique, bien que l'hotel ne dispose pas de parking, je suis quand même arrivé à me garer assez facilement grâce aux conseil qui m'a été donné par la réception

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

3,0
    « Nous avons eu droita une chambre minuscule sous les combles... »

Nous avons eu droita une chambre minuscule sous les combles de 10 m2 maximum Une ampoule etait grillé a l'un des chevets de lit Le reseau mobile ne marchait pas , pourtant nous etions sous les toits . Apparement des problemes d'ententes de personnel nous entendions dans le hall d'escalier Evidemment le moindre bruit , le moindre pas vous l"entendez dans votre chambre avec des portes qui n'ont aucun effet

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Situation parfaite, chambres confortables, climatisees et joliment décorées, personnel très accueillant ... un tres bon séjour ! Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Aix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Super pour 1 jour ou 2 »
    • Chambre Double Confort avec Douche

l’exiguïté de la chambre et surtout de la salle de bain. La pauvreté du petit-déjeuner

L'accueil - la décoration - la position géographique - le calme

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Nous y retournerons! »

Rien!

Lors de mon prochain séjour à Aix, je retournerai avec grand plaisir dans ce charmant et confortable hôtel à l'emplacement idéal. Merci pour la qualité de l'accueil, les excellentes informations données et pour le délicieux et léger croissant servi au petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bien situé , très calme. Bon petit déjeuner »

Chambre petite mais tout y est! Le petit déjeuner était bon mais j aurai apprécié un cafe expresso plutot que le cafe en carafe.

La déco est raffinée, la literie très bonne et la salle de bain très agréable . Calme très appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hotel raffiné et d'excellent rapport qualité/prix »

La décoration, la beauté du lieu, l'accueil, la gentillesse de tout le personnel, le confort de la chambre (literie, oreiller à mémoire de forme, de nombreuses prises). Tout est raffiné. Chambre petite mais très confortable, dans une maison bourgeoise du XIX, salle de petit déjeuner aussi très agréable. De plus, Hotel très bien situé (derrière le centre Caumont) qui permet de profiter pleinement du centre d'Aix.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Un séjour parfait »

Accueil chaleureux. Situation calme, comfort de la climatisation dans la chambre, lit moelleux, salle de bain petite mais fonctionnelle et un petit déjeuner super (croissants et pain frais, choix des confitures, fruits et yogourt).

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Lit très moelleux. »

Lit très moelleux. Gentil personnel et très accommodant avec les bébés. Nous avons été surclassés puisque nous avions un bébé. Nous avons eu une chambre plus grande.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hôtel de charme et accueillant dans le quartier historique de la Ville d'Aix »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le manque d'ascenseur mais je suppose que cet hôtel de charme ne peut réaliser cet investissement

Petit déjeuner très correct dans un lieu agréable. La situation de l'hôtel dans le quartier historique, tout près des lieux intéressants à visiter

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Petit écrin en plein centre »

Magnifique bâtisse rénovée avec beaucoup de goût dans un style néo provençal, personnel chaleureux et disponible, petit déjeuner servit avec raffinement

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Lieu atypique et bien placé »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Quelques nuisances liées aux bruits de la Rue ,mais normal car centre ville Mauvaise isolation sonore aussi des chambres entres elles , gênant d entendre les voisins dans leur chambre et les Bruits dans les escaliers En même temps cest justement parce que c'est un lieu ancien et typique que les espaces communs sont sonores ..donc ...pas si grave

Tres bien placé Décoration très sympa Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Escale de charme à Aix-en-Provence »

Juste que ma chambre (une single) était un peu trop petite, c'est tout!

La décoration, le charme de tout l'hôtel, l'emplacement au centre ville mais très calme.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bien placé, dans une charmante ville mais chambre trop exiguë et peu d'équipement... »

Un parking est annoncé sur la page Booking, ce qui n'est pas du tout le cas... La chambre était bien petite avec trop peu d'équipement compte tenu du prix de la nuit. La prestation n'était pas au niveau attendue et le personnel assez peu accueillant.

la situation géographique de l’hôtel, ainsi que la décoration

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Au cœur du quartier Mazarin, une adresse à recommander vivement !  »

Chambre, juste un petit peu petite (seulement pour rédiger un aspect négatif)

Accueil souriant. Décor soigné et respectueux de l'histoire des lieux. Situation en plein cœur du quartier Mazarin.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Adresse à retenir. »

La douche est vraiment petite. Et l'ouverture de la porte de la salle de bain gênée par le lit.

La literie est confortable et la chambre est calme.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Grand oreiller confortable à mémoire de forme  »

Pas de bouteille d'eau, thé bouilloire dans la chambre

Grand oreiller confortable à mémoire de forme De quoi poser les affaires de toilette dans la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Pas si pire »

Chambre ultra exigue, insonorisation nulle( on entend tous les bruits de l'escalier et des autres chambres- mauvais dormeurs s'abstenir) manque de prise électrique et notamment dans la salle de bain elle ne marchait pas.

Situation géographique imbattable, présence d'un gardien nuit et jour pour arrivée tardive,propreté OK.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un air d'Aix en Provence »

Le wifi marche mal, du moins sous les toits...

Tout, à l'exception du wifi. Le personnel est accueillant, les chambres sont cosy, l'escalier musclent les gambettes, la situation dans la ville est excellente, le quartier calme. La récente réfection apporte un nouveau souffle à ce vieil hôtel aixois

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« hotel super, ne prenez pas votre voiture! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La taille de la salle de douche petite ainsi que la chambre. pas de parking comme indiqué donc il faut aller au parking et payer un plus qui est très élevé à Aix en Provence

Le service est super, un personnel adorable, l'établissement est très bien entretenu l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Bonne situation géographique mais chambres très petites !! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

la petitesse de la chambre mais surtout de la salle de bain; Un peu physique pour entrer dans la cabine de douche !!

La situation géographique parfaite pour circuler à pied dans la ville !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« découverte d'aix en toute sérénité : tout à pied et à proximité . hotel de charme et accueillant »

pas d'ascenseur mais c'est aussi bien comme ça . 3 étages . le parking public n'est pas gratuit .

la literie était parfaite . l'accueil parfait. les renseignements donnés aussi. le petit déjeuner à la française . le lieu idéal pour visiter à pied le centre ville . Calme .

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Agréable et fort sympathique. »

Bel établissement pour ses 2 étoiles, avec un personnel très agréable. Situation de l'hôtel pratique. Ainsi que de belle petite chambre pour 1 nuit.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« L'emplacement au coeur d'Aix  »

L'emplacement au coeur d'Aix L'amabilité à l'accueil et au départ. La propreté de la chambre et de la salle de bain. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hôtel confortable même si les chambres sont petites, idéalement situé »

La viennoiserie pourrait être réchauffée

Les petits déjeûners bien que la viennoiserie ne soit pas réchauffée. Lit très confortable Chaleur de la chambre modulable Décoration de style "Hôtel particulier" très agréable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Quadruple vitrages à fenêtres sur rue svp »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le bruit de la rue ! Cris sous les fenêtres de minuit à 5 h du matin, pas dormi de la nuit. SDB tellement petite qu'il faut un chausse-pied pour rentrer dans la douche. Tarifs injustifiés relativement à d'autres établissements à Aix.

Amabilité à l'accueil surtout, emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Escalier étroit pour monter ou descendre les bagages. Chambre petite. Étant logée au 3ème et dernier étage, il y a un bruit de fond permanent de soufflerie.

L'accueil, la situation géographique, l'ambiance de l'hôtel très cosy.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

L'emplacement formidable sur la place des quatre dauphins à deux pas de la vieille ville, cet hôtel est plein de charme tout en étant moderne et cosy, vraiment très agréable nous y reviendrons, de plus je peux venir avec mon Jack Russel !!

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Nous avons passer un tres bon séjour à cette Hotel très,bon... »

Nous avons passer un tres bon séjour à cette Hotel très,bon petit déjeuner,chambre très confortable,je le recommande à y passer un séjour quand vous êtes dans cette région.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

Petit déjeuner avec des aliments sales )œuf fromage aurait été appréciable )

Confort , accueil agréable situation géographique super

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Un agréable hotel de charme à prix abordable »

La dimension petite de la chambre

La literie confortable et la salle de bains en marbre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L’accueil, la propreté, la décoration, le confort. »

L’accueil, la propreté, la décoration, le confort.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le petit déjeuner est limité au niveau du choix. »

Le petit déjeuner est limité au niveau du choix.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Chambre beaucoup trop exigue »

Chambre beaucoup trop exigue

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L’accueil très chaleureux et personnalisé ! »

L’étroitesse de la salle de bain...

L’accueil très chaleureux et personnalisé ! L’hôtel est charmant.

Résultats 1 – 75