Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Rives 3 étoiles

244 rue de la République, 68500 Guebwiller, France

#4 sur 8 hôtels à : Guebwiller

Vétusté, manque d’entretien pour un 3 étoiles, baignoire pas pratique avec mansarde, serviette avec odeur nauséabonde malgré avoir demandé et obtenu un changement de serviettes

Le cadre, le petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Les chaises trop basses au déjeuner et certains fauteuils trop profonds en terrasse. Le mobilier de la chambre (bureau) un peu vétuste.

La situation autour du lac et notre chambre très spacieuse. Bon petit déjeuner. Nouveau pommeau de douche avec jets. Bon lit.

Hôtel très bien entretenu et parfaitement équipé. Positionnement idéal à côté d'un petit lac. Très calme. Vous pouvez y emmener votre cheri(e) endroit romantique.

L'établissement est très bien,le lieu très jolie, dommage qu'en réservant par booking,on vous réserve la chambre la plus mal situé vue sur la route avec les voitures qui circulent au niveau de votre fenêtre !!!! J'ai était très déçu par rapport​ au descriptif

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Nous avons choisi l’hotel Les Rives au dépend de l’hôtel du lac se trouvant juste à côté pour son aspect un peu plus haut standing comme indiqué dans la description, très franchement on a été déçu car le prix ne justifie pas du tout les prestations. Si vous souhaitez dîner, il faut allez à l’hôtel du Lac, nous voulions un cocktail au bar mais impossible pour le serveur de nous en faire un par manque d’ingredient et avons dû aller à l’hotel du lac pour trouver du personnel au bar.L’hôtel du lac est moins chère et plus animé car il possède un restaurant et plus de personnel s’y trouve. L’hotel Des Rives est assez froid alors qu’il est 2 fois plus chère. Nous avions pris la chambre supérieur avec balcon vue lac. Je dirai que ce que nous avons apprécié était le calme et le confort de la literie. Je conseille fortement le restaurant Italien juste en face on y mange très bien et l’accueil est très sympathique.

Le petit déjeuner, la literie, le calme, la vue sur l’étang (ce n’est pas un lac)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite Junior - Vue sur Lac

Pas assez de choix au petit déjeuner suivant l’heure à laquelle vous venez le prendre.

La chambre était très belle et propre. Le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Au niveau du restaurant, nous étions en amoureux et la place qui nous a été proposé se trouvait à côté d'une table d'une dizaine de collègues de travail, ce qui n'a pas été de tout repos pour échanger de nôtre côté. Il y a eu erreur entre commande et le plat qui nous a été servi, même si après un peu d'attente supplémentaire le plat commandé est arrivé. Des tables arrivées après nous, sont reparties avant nous, on aurait aimé ne pas demander à la fin du repas que nos 2 cafés nous soient offerts sur l'addition au vue de l'attente et des erreurs.

L'hôtel est ravissant, dans un cadre bucolique, romantique et calme. Il était merveilleusement illuminé pour les fêtes de fin d'année. Le personnel est disponible et sympathique. La chambre est propre, agréable et reposante.

En rentrant à 23h30, difficulté pour stationner le véhicule lorsque le parking est plein. Buffet de petit déjeuner fréquemment réapprovisionné mais gagnerait à offrir des produits salés de meilleure qualité.

Chambre confortable, literie agréable, calme, vrai chauffage (et donc pas de soufflerie :-))

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

bel environnement (au bord d'un étang avec des cygnes et canards), au calme, en dehors de la cohue des grandes villes - Belle salle de bain bien équipée avec WC séparé - le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Lac

Nous étions dans une suite junior, donc très confortable. Le petit déjeuner était correct. Personnel de l'accueil était très serviable. Bel environnement. Parking aisé.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le soir il y avait un mariage, beaucoup de bruit en début de soirée.

Excellente vue sur le lac, avec belle petite terrasse. Grand lit confortable, baignoire dans la salle de bain. Bon petit déjeuner, varié.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le manque de machines à café dans la salle!!! Trop chaud dans l'hôtel!

La situation de l'hôtel. Le calme, le très bon accueil,la propreté et le confort. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Attente au petit déjeuner une seule machine a café trop juste lorsque l'hôtel est complet .

Emplacement proche des marchés de Noël Cadre agréable

Petit bémol sur la salle d'eau, le rideau de douche. Niveau petit déjeuner, un peu déçus. Nous avons attendu derrière une file de client il n'y avait plus de place, après plusieurs longues minutes d'attente, nous avons finalement décidé de nous en aller à la boulangerie du coin pour déjeuner.

La chambre était spacieuse et bien aménagée. Le lit était très confortable. Le personnel était sympathique et souriant . Salle de bain spacieuse mais avec un le petit bémol cité ci-dessus. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La chambre trop petite,la tete de lit abimée,les serviettes non renouvelées ainsi que les gels douche individuels.Moquette tachée.Petits déjeuners restreints.

le calme et le cadre de cet hotel.La gentillesse de la personne à l'accueil.

La chambre 114 est située au bout du bâtiment et dehors un projecteur éclaire toute la nuit la façade. Les doubles rideaux que j'ai attaché avec une pince à linge ne sont pas vraiment opaques et il faisait quand même très clair dans la chambre. C'est mon seul bémol à ce séjour dans ce superbe hôtel.

Une superbe chambre, un lit confortable, un superbe petit déjeuner avec un buffet bien garni et même du Crémant d'Alsace à disposition ... Même si je n'en ai pas bu à 7h45 le matin j'ai apprécié cette mise à disposition.

Les fauteuils des tables du petits déjeuners ,qui sont trop bas pour manger

Tout,l'endroit au bord du lac, l'accueil,la propreté et le confort de la chambre,les petits déjeuners avec d'excellents produits.nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Mauvaise qualité de la ventilation. Beaucoup de condensation sur les vitres. Nuisance sonore de la route.

Super buffet du petit dej. Chambre propre. Déco des espaces soignee.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

entretien des chambres laissant à désirer : de grosses traces de produit ou autre sur la porte des WC et de la douche. Nous étions en couple et il n'y avait qu'un seul drap de bain et qu'une serviette pour deux, nous avons dû demander une serviette et un drap de bains supplémentaires. Petit-déjeuner correct sans plus

La situation au calme, si l'on prend une chambre côté lac. L'environnement, le lac avec les cygnes et les canards. Le décor contemporain de l'hôtel Le parking

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

le petit déjeuné excellent grand choix impossible de ne pas trouve quelque chose pour sont déjeuner l accueille très très bien aussi bien a l arriver que pour le départ l endroit très calme très beau étang

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le petit-déjeuner est soit disant "offert", mais bien évidemment payé par le prix de la chambre. Une façon pour l'hôtelier de ne rien rembourser si vous vous levez après 10h00. C'est toujours ça de pris pour lui ! Soit disant un "lac"!!!! La bonne blague, tout juste une mare à canards ! Véridique !

Chambre propre mais mobilier dégradé.

La tête de lit était abîmée et la moquette tachée. Petit déjeuner buffet basique. Pain très bon

La qualité de la literie, l'insonorisation, l'équipement de la chambre, les espaces verts, le restaurant

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Chambre en sous pente avec comme fenêtre un velux ,on se sent vraiment enfermé . propreté de la chambre à revoir avec surtout tête de lit déchirée ce qui fait très négligé ,nous avons eu une baignoire avec simple rideau plastique alors que nous avions précisé lors de la réservation vouloir une douche . l'éclairage de la salle de bain est insuffisant; manque de suivi gel -douche -shampoing (1 seule fois pour tout le séjour alors que des le 2ème jour ,nous n'en avions plus .......... petit déjeuner très sobre ,aucune spécialité alsacienne (kougelhopf, bretzel...). loin du centre ville. le propriétaire doit vérifier l'entretien de son hôtel de façon plus régulière, dans la salle du petit déjeuner un matin ,le sol était taché certainement de jus d'orange et ça collait sous les chaussures ,le personnel faisait systématiquement un écart pour éviter mais aucun d'eux n'a nettoyé ... diner à la pizzeria décevant car plus d'une heure d'attente pour se faire servir une simple pizza. restaurant de l'hôtel trop cher pour ce qui se trouvait dans l'assiette. très déçus de la chambre de cet hôtel qui ne correspondait pas du tout aux photos proposées sur le site booking .

hôtel au calme ",avec petit lac". literie confortable. volet roulant électrique pour le vélux. parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Trop de circulation des personnes pdt le petit déjeuner, il faudrait leur donner un petit plateau pour poser leur tasse chaude et les autres aliments du pti dèj.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

présentation de l'hôtel mensongère. que de l'artificiel !!!!!!!!!! SOMBRE PAS TROP REGARDER LA PROPRETE RAPPORT QUALITE PRIX A REVOIR Revoir la définition d'un lac !!!!!!!!

La rapidité du service le soir, l'utilisation de la télévision, compliquée au moyen de 2 commandes différentes...

La situation, le petit lac, la verdure le calme, la gentillesse du personnel

Le restaurant de l'hôtel : assez bon mais plats chers pour ce que c'est. Un peu trop guindé pour nous (la pizzeria en face nous aurait mieux convenue). Par contre, très bons vins.

Le cadre autour du petit lac. Chambre très correcte. Manque peut etre juste des rideaux plus occultants. Super petit dejeuner sur la terrasse !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Pas de réfrigérateur dans la chambre ni de bouilloire. Poussière dans le placard et morceau de fermeture éclair) tête de lit déchirée (à la réception il nous a été indiqué qu'elles allaient toutes être changées).

Le cadre sympathique avec le petit étang . Le box fermé pour les motos Le restaurant (compter une moyenne de 45€ par personne à la carte avec apéritif, plat et dessert, vin et eau) mais la qualité et l'originalité des plats sont là.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La climatisation de la chambre parfaite en ce jour caniculaire. Et d'une manière générale tout était correct. Bon rapport qualité-prix. Restaurant "les Terrasses du Lac" de bon rapport qualité prix également, celui-ci étant assez démocratique. Les composants de base des assiettes sont de bonne qualité; la composition est équilibrée et diététique. Les assiettes sont de bonne présentation mais la dégustation révèle une cuisine assez neutre cependant au point de vue usage des condiments et aromates.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Les fenêtres pourtant à double vitrage, filtrent assez peu le bruit dommage car notre chambre donnait sur le rue. Mais ce n'était pas non plus dramatique car il y a peu de circulation.

Chambre agréable et confortable. Climatisation appréciable durant ces périodes de grande chaleur, personnel discret et agréable. Petit déjeuner compris et excellent. Bon rapport Qualité / Prix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

En arrivant par la D 429, nous avons découvert, dans un tournant, l'arrière de l'ensemble hôtelier et il faut dire que la vue n'était pas très engageante. Un peu déçus, nous avons préféré, en empruntant la route passant devant l'établissement, nous rendre directement à Murbach visiter l'église abbatiale lovée dans un écrin de verdure. Au retour, après avoir garé notre voiture, le cadre nous est apparu beaucoup moins sinistre car le jardin s'étendait au bord d'un charmant plan d'eau. L'hôtel, sans grand caractère mais correct, offrait des chambres bien entretenues avec pour la nôtre une vue sur l'étang à travers deux velux. La literie de qualité et la clim nous ont permis une nuit réparatrice dans le silence alors que la pizzéria, en face de l'hôtel, était bondée; (WE de la Pentecôte). Le restaurant dont la terrasse jouxtait le plan d'eau offrait une cuisine de qualité. Nous avons opté pour un menu découverte et avons apprécié les cannellonis de crabe ainsi que le filet de truite que nous vous recommandons. J'ai personnellement "craqué" sur la forêt noire au dessert. En résumé, bien qu'à l'arrivée le site ne paraisse pas idyllique, le jardin intérieur, champêtre, offre toutes les conditions pour récupérer d'une visite de Colmar bien éprouvante par forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Nous n avons pas tout appréciez dans la nourriture du restaurant les terrasses. Légumes pas cuit et fades.

La chambre était bien. Tres bonne literie.. Nous avons pu bien nous reposer

Pour un 3 étoiles et le prix ,le site pourrait être mieux entretenu...

Le cadre sympa avec le petit lac et les montagnes ... La pizzeria est très bonne et le serveur très gentil !

La localisation, tête de lit un peu abîmée, peinture a rafraîchir et moquette un peu tachée. La chambre reste agréable malgré ces traces d'usure.

Le cadre est très joli, chambre avec terrasse, le lit large avec un bon matelas, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La propreté de la chambre. Il y avait une tâche sur le dessus de lit... 😳. Dans la salle de bain, l'équipement et les produits proposés sont plutôt très simples. La baignoire fait office de douche 🚿 (sans rideau) et est difficile d'accès. Les portes de l'hôtel ferment à 23 heures. Le petit-déjeuner est assez sobre.

La literie est vraiment très confortable. La décoration de la chambre est sobre mais contemporaine. Le personnel est accueillant et chaleureux. La vue donnant sur un petit étang est plutôt agréable. Le balcon est pratique. Il règne dans l'hôtel une ambiance assez jeune.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Un détail mais...l'eau du robinet ayant très mauvais, il serait agréable que la petite bouteille d'eau minérale à l'arrivée dans la chambre soit renouvelée tous les jours quand on passe plusieurs nuits à l'hôtel.

Les chambres sont très au calme!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Salle de petit déjeuner spacieuse et conviviale. Petit déjeuner copieux. Personnel souriant très agréable. Restaurant proche, accueil sympathique. Cadre général agréable, extérieurs bucoliques avec le lac et les paysages enneigés.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Les tâches sur le fauteuil , le prix pour une vue sur le lac 1r étage et surtout une grande déception pour la restauration: aucun raffinement pour les plats et surtout pour les desserts (crème de marron....sans intérêt) Mauvais rapport qualité prix!!

Le confort de literie et la baignoire

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Rien. Tout était parfait !

Chambre spacieuse, bien équipée et calme (donnant sur le lac). La literie est très confortable. Salle de bain avec baignoire et douche. Wc séparé. Petit déjeuner parfait, pour tous les goûts. Le personnel souriant et aimable. Nous avons beaucoup apprécié cet établissement.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Chambre avec lucarne, on se sent renfermé. Bien que service excellent, le prix du réveillon de nouvel an 145 euros par personne plus les boissons !!! Trop cher.prix des boissons au bar très chères aussi

Repas demi pension excellent. Situation idéale. Propreté trèsbien.petit déjeuner copieux varié. Personnel aimable.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Au delà du confort et de l'emplacement de l’hôtel, de la qualité gustative de la table notons l'accueil par un personnel très attentif et aimable tant à l’hôtel qu'au restaurant.

Petit déjeuner réduit qd on arrive tard et qui n est plus servi en dehors de 10h matin même le lendemain du réveillon où il fait bon de faire une grasse matinée

Chambre suite ac coin salon terrasse ac vue sur le lac spacieuse...corbeille de fruits à accueil ainsi que 2 eaux...Nespresso ac capsules ds chambre...belles baignoire et douches...grandes télévisions ds chambre et ds coin salon...literie excellente...hôtel propre et soigné...parking facile en face de hôtel en sécurité...beau lac et bon restaurant les terrasses en face...personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La literie très très dur, La moquette très tachée, le couvre lit idem À notre arrivée pas de chauffage dans la chambre et vu les températures...

Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Je n'ai pas apprécié l'extérieur de l'hôtel et surtout situé près d'une décheterie.dommage car les chambres sont confortables et la literie aussi.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

On a aimé, l'accueil, jeunes filles très pros, souriantes et jolies en + Très bel établissement, bien chauffé, confort de la literie, buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

nous avons réglé 2 petits déjeuner compris dans le prix qu il n a pas été possible de prendre car le dimanche matin pas de petit déjeuner avant 7h30 et dans le restaurant en face 1 petit déjeuner compté en plus du prix de départ sur booking. Mais nous avons eu la possibilité de prendre un café.bref un peu énervant la télévision 2 télécommandes pour la télé 1 pour le son et l autre pour les chaines

un parking privé l'amabilité du personnel bel hôtel chambre petite mais bien agencée

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Au petit déjeuner les œufs brouillés étaient froid, peut-être un oubli de brancher l'appareil...

Très belle chambre spacieuse avec une belle salle de bain. Petites bouteilles d'eaux offertes de bienvenue. On a volontiers mis au frigo les choses périssables que nous avions acheté (foie gras et munster)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

salle de petit déjeuner trop petite. Chambre beaucoup trop sombre, étouffante !

environnement sympathique. moderne mais décoration trop sombre même dans les communs.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

La chambre coté route extremement bruyante Le mobilier de la salle PDJ pas pratique du tout

Le petit déjeuner et le repas au restaurant le soir très bon et bon rapport qualité prix Grand parking

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Odeur dans la chambre à mon arrivée malgré propreté ; sans doute lié au revêtement moquette au sol. Bruit avec route à proximité.

l'accueil, le lit, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le propriétaire de l'hôtel doit absolument veiller à l'entretien régulier de l'hôtel ! Moquette tachée et odeurs dans les chambres, rideaux déchirés, mobilier abimé. Vraiment dommage ! Dans l'état actuel des choses, je recommanderais difficilement l'hôtel à mes amis et connaissances et pourtant l'endroit est plaisant et calme de surplus.

Beau cadre de verdure et petit lac. Personnel serviable et souriant. Très beau petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Nous préférons la douche à la baignoire (trop haute à franchir) Le discours contradictoire du directeur de restauration : un soir il nous dit ne jamais refuser un client et le lendemain il nous fait revenir à une heure plus tardive sous prétexte que nous n'avions pas réservé. (NB : le restaurant n'était pas complet). 2 couverts perdus pour plusieurs dîners.

1- la situation géographique 2- l'accueil et le sourire du personnel de l'hôtel. 3- petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le bruit de l'aspirateur dès 8h le dimanche matin et qui a duré 2h le temps de nettoyer tout l'étage .

Hotel situé dans un joli cadre verdoyant. Chambre avec petit balcon et vue sur le petit lac où cygnes et canards se côtoient. Lit confortable. Personnel très accueillant.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Impossible de dormir la fenêtre ouverte avant 23h30 (2 restaurants avec terrasses juste en face de l'hôtel) et après 5 h du matin ! (les canards et autres volatiles du lac se chamaillent avant le lever du soleil!!)

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Si vous désirez manger au restaurant " Les Terrasses" il est bon de réserver une table en même temps que la chambre car il est souvent complet.

La situation, le calme l'amabilité du personnel et la qualité des services sont très bien. Le petit déjeuner est très bon et assez varié. La literie est excellente. C'est la raison pour laquelle j'y reviens pour la 5ème fois.....

L'accueil de l'hôtesse qui ne nous a même pas indiqué où nous devions prendre le repas du soir !! La chambre n'était pas super propre ( miroir avec traces de mains d'enfants..). Le décor ne correspond pas du tout à un décor de montagnes vosgiennes. Beaucoup trop "futuriste" pour nous. Le repas du soir était très "minuscule" ( il ne fallait pas avoir faim!! Mais le prix était .... A chaque table, le personnel amenait du pain supplémentaire!!

Le petit déjeuner était bon.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

problème de carte qui s'est démagnetisée, et à 23h30 pas moyen de joindre la moindre personne de l'hôtel, heureusement que le personnel de l'hôtel d'en face était toujours présent ...sinon, nous aurions dormi dehors... petite anectode avec une fin heureuse.

la situtation générale de l'hôtel est bonne, simple d'accès et chambre de qualités.

pas assez de personnel, ce pas possible une seule personne pour la réception, le téléphone et le bar .Pour le petit déjeuner pas de tout calcule pour la quantité des visitant, un peu pauvre pour le prix. la moquette dégage un très fort mauvais odeur.

le lit très confortable l'endroit pourrait être meilleur exploité. On peut constater que il y a beaucoup d’effort pour les personnes a mobilité réduite.

Les chambres sont rénovées mais quelques pue abîmées (marques sur chaises, tâches sur dessus de lit). Moquette dans les chambres, je trouve ça fourre microbes.

Grâce aux volets électriques le noir est complet, la climatisation est silencieuse, c'est agréable pour faire la sieste pour les enfants.

Mauvaise surprise dans la poubelle des toilettes (des sandwichs)du client précédant qui embaume toute la chambre, aucun geste commercial pour le désagrément

Énvironnement agréable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Je n'ai pas apprécié pour un trois étoiles : la carte qui n'avait pas été activée, les habits présents dans la penderie d'une des chambre, une télé qui ne fonctionnait pas car déréglée (plus moyen de contacter le service au vu de l'heure tardive), les rideaux déchirés dans une chambre et l'absence de rideaux dans l'autre et la tasse ébréchée au petit-déjeuner. Les chambres n'étaient pas à la hauteur du standing attendu.

La qualité de l'accueil et la décoration de l'hôtel fait avec goût. Bel environnement.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

On peut dire qu'on est des habitué on y revient régulièrement mais là c'est de pire en pire on a eu la Chambre 105 en entrant ce qui nous a choqué était l'état des rideaux mieux vaut les enlever que de laisser ça, plus joint salle de bain à refaire. Nous avons eu une explication vaseuse de la Réception sur l'état des rideaux . L'état de l'hôtel se dégrade d'année en année comme le petit déjeuner mieux ne pas prendre la formule petit déjeuner et aller directement en ville dans une petite boulangerie sympa. Rapport qualité prix moyen.

Le calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Situation de l'établissement à proximité d'un petit lac distrayant. Efficacité de la climatisation. Petit déjeuner classique, diversifié et excellent.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Suite Junior - Vue sur Lac

personnel de salle du petit dejeuner non professionnel .........

LE décor trop sombre des chambres

Hotel moderne dans un lieu calme

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le calme reposant du petit lac la déco très soignée l’environnement très nature

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Hotel très agréable, au calme. Accueil et service très aimables. Notre chambre était spacieuse et confortable. Excellente expérience.

La douche sous un toit en pente m’a valu une belle bosse

Le petit déjeuner La literie Le réveil au chant des oiseaux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

très bonne literie, environnement très paisible

Petit déjeuner très satisfaisant

La gentilesse du personnel La flexibilité , propreté, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Une bouloir d'eau dans la chambre avec qu'elle sachets de café

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Très bien accueilli, chambre au top, très bon petit déjeuner, dans un très joli cadre .