Commentaires sur l'établissement Les Rizières 3 étoiles

Route D'Arles, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

#29 sur 39 hôtels à : Saintes-Maries-de-la-Mer

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bel endroit au bord d'un étang. »

Chambres confortables mais matelas un peu durs.

Très bel endroit au bord d'un étang. Sensation d'être en pleine nature. Calme et sérénité.Très propre. Piscine spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Oui mais .... »

Murs en feuille de riz aucune isolation sonore Si vous tombez à côté de personnes peu respectueuses vous êtes dans un dortoir collectif

Beau cadre bien situé à l’entree de la ville des Saintes Mariés de la mer Hôtel pittoresque avec petit lac peuple de canard et de ragondins Belle piscine Bon petit déjeuner qui sera encore mieux avec des jus de fruits frais Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Établissement très bien situé, très propre, très bon petit... »
    • Chambre Triple Mezzanine

Le matelas était trop dur, seul bémol à cet hôtel

Établissement très bien situé, très propre, très bon petit déjeuner copieux. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’accueil +++++++ tout le personnel est TRÈS Agréable ! »

L’accueil +++++++ tout le personnel est TRÈS Agréable !!! Les chambres sont confortables, bonne literie !!!! Bon petit déjeuner 👍🏼 J’ai passée un très bon séjour ( deux nuits ) !! J’y retournerais !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« le petit déjeuner était minable : fromage sous plastique,... »

le petit déjeuner était minable : fromage sous plastique, cake industriel infecte, viennoiserie passable, le tout dans une salle à manger à la décoration impersonnel rouge,noir et blanc !!! salle de bain minuscule avec une vasque énorme qui prend tout le plan de travail, donc pas de place une trousse de toilette et justement les toilettes sont dans la salle de bain ! placard de poche pour 2 personnes. Bref prestations pas à la hauteur d'un 3 étoiles....

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Malgré mes commentaires Séjour réussi car l’ hébergement n’etait pas ma priorité. »

Je suis venu aux rizières il’y a vingt ans et très peu de rénovation depuis . Le dallage extérieur serai à refaire , les chambres sont rénovées mais aucune insonorisation , espace piscine bien triste .

La proximité avec les saintes et le fait de pouvoir stationner en sécurité ma Porsche

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« très beau séjour, calme et détente. »

propreté des chambres, petit déjeuner un peu plus varié.

excellente situation géographique, calme, personnel très agréable. Piscine chauffée, propre et légèrement à l'écart de l'hôtel. Les alentours sont très bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Vacances repos »

Accueil chaleureux et personnel très serviable, petit déjeuner copieux et délicieux, cadre très sympathique et piscine un peu en dehors des lieux de repos parfait

« Séjour gâché par une forte odeur d'égouts dans la chambre !! »

Une forte Odeur d'égouts très désagréable dans la chambre, nous avons eu droit à une bombe désodorisante pour notre séjour, le technicien n'est jamais passé et nous n'avons pas eu de geste commercial. Chambre 43.

L'hôtel est situé aux abords de la ville au calme dans un cadre charmant.

« Le bonheur. »

J'ai tout apprécié.

J'ai passé un merveilleux séjour dans cet établissement. Le cadre est magnifique. Le calme la sérénité. Les chambres. Tout était parfait et j'espère vraiment y revenir dés que possible. Merci aussi à cet établissement pour l'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Superbe séjour »

Établissement superbe pour y avoir séjourner plusieurs fois au calme très propre personnel au petit soins petit lac avec ses canards et le moment de détente au bord de la piscine je le recommande fortement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L'accueil est excellent, piscine chauffée, à... »

L'accueil est excellent, piscine chauffée, à l'écart, très bien agencé. Petit déjeuner excellent, avec possibilité de le prendre en terrasse. A recommander

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Accueil très chaleureux. belles prestations et très reposant. Je recommande cet établissement pour se ressourcer au calme sans être trop loin de la ville.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le personnel était très agréable. »

La porte qui donnait à la chambre était vraiment grippée. Besoin d'être réparée. Le matin au petit déjeuné il y avait beaucoup de monde car il y avait un groupe.

Le personnel était très agréable.

« sejour agreable mais pas inoubliable »
    • Chambre Triple Mezzanine

Les équipements des chambres et de l hôtel sont assez pauvres. La douche n était pas très pratique et la robinetterie en mauvais état. Le petit déjeuner était très peu copieux et pas forcément de qualite

Hôtel très bien placé loin du centre ville. Même s il n est pas neuf les chambres sont bien entretenues. L extérieur et la piscine sont très agréables.

« un havre de paix dans un endroit magnifique »

le prix du petit déjeuner (10 euros par personne)niveau rapport qualité/prix pas top du tout. Dommage seul point noir au tableau

le petit étang longeant l'hotêl magnifique, la piscine, l'accueil chaleureux , la propreté , cerise sur le gâteau nous avons été surclassé !!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bon point de départ pour explorer la camargue »

Manque de finition dans certaines chambres. Panne totale d'eau chaude à l'heure de la douche matinale lors de notre séjour .

Très bel environnement camarguais, calme. Grande facilité de parking à l'arrière des chambres. Sympathique répartition des chambres de plein pied autour d'un patio; Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« excellant hotel pour un séjour d'une nuit ou deux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

les chambres ne sont pas assez séparées les unes des autres , ce qui entraine vis à vis et promiscuité

bonne situation sur la route des saintes, hôtel très bien paysagé ,la piscine chauffée est bien agréable en cette période de l'année.très bon petit déjeuner. bravo pour la propreté des chambres ainsi que leur aspect très tendance.

« Tres sympa »

Les serviettes auraient pu etre changées chaque jour, le pain a découper soit meme au petit dejeuner qui du cout passe parmis 50 mains ce n'est pas tres propre.

Le cadre, la gentillesse du personnel, la propreté, la deco de la chambre

« Très sympa »

Que l'espace entre les terrasses de voisins est tres petite et c est pas forcement agréable ,

Il est à cote de tout , en restant dans le mieux très calme , avec un joli cadre verte ..

« un lieu ressourçant à découvrir absolument »

tout était parfait

L 'accueil, le cadre, la chambre, le calme, la possibilité de garer notre voiture au pied de la chambre (double accès) la piscine vraiment chauffée. tout était parfait. merci de nous avoir proposé ce lieu

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La beauté de l'etablissement ainsi que l'acceuil... »

Beaucoup d'humidité surtout le matin dans la chambre

La beauté de l'etablissement ainsi que l'acceuil chaleureux. La proximité de l'hôtel avec le centre ville, le côté naturel avec l'étang devant l'hôtel et la présence d'animaux.

« Hôtel moyen Pas bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Triple Mezzanine

prix des chambres excessif à cette période par rapport à la prestation, chambre confortable , mais petite la chambre mezzanine n est pas pratique du tout et chère !!!! mezzanine très haute pour un enfant échelle glissante, toit très près ďe la tête, impression de froideur et manque de sécurité Pour un prix élevé, pas de plateau de courtoisie, ce qui se fait dans les hôtels proches avec même niveau d étoiles, Très déçu du petit déjeuner qui est vraiment moyen. Je préfèrerai un autre hôtel la prochaine fois

La propreté , la déco des chambres et les extérieurs. l emplacement idéal près de saintes maries de la mer

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La patronne a été d'excellent conseil pour les sorties... »

Les chambres ne sont pas insonorisées du tout ! On pouvait suivre la conversation d'à côté

La patronne a été d'excellent conseil pour les sorties et repas. L'ensemble du personnel était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« BOF... »

Les travaux en cours dans l'hôtel, le changement de chambre car pas de rideaux aux fenêtres, Aucune attention, aucun renseignement pris sur la satisfaction du séjour...

L'emplacement proche de la ville.

« trois jours en camargue merveilleux et restaurant à recommander l'atelier aux saintes. »

établissement que je recommanderai pour sa situation, son confort, et surtout son rapport qualité/prix. Personnel toujours souriant et très à l'écoute du client. Les petits déjeuners copieux et succulents.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« lit confortable, petit déjeuné un peu limite pour le prix,... »

lit confortable, petit déjeuné un peu limite pour le prix, le parc est splendide et reposant!!!!!! nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine. personnel accueillant et disponible pour des conseils...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon petit dejeuner. »

Un rafraichissement serait necessaire notamment dans la salle de bain (joints). Isolation moyenne : phonique et thermique

Bon petit dejeuner. Personnel agreable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien dormi malgré chambre moyenne »

Chambre très petite pour trois surtout pour 4 nuits !! il manque du rangement pour les habits Nous avons dû laisser nos vêtements dans les valises 😟 Salle de bain un peu vieillotte 😟 Un paillasson serait nécessaire vu accès Rdc et chemin sableux .. Le petit déjeuner aurait pu présenter des produits naturels (jus pressés, croissants , tarte ou brioche artisanaux et fruits frais )

La structure des bâtiments et les extérieurs très bien entretenus et le calme. Le patio extérieur est très agréable 😊 Le personnel est souriant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« potable »

La chambre les oreillers et surtout un coup de propre petits déjeuners

être près des Saintes marie de la mer mais honéreux pour un 3 étoiles et cet hotel a besoin d'être rénové et surtout il faut faire attention où ont marchent et petit déjeuner 10 euros cela ne les vaut pas

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Envie d'y retourner .Peut être au printemps pour découvrir d'autres facettes de cette belle région. »

Quelques spots et lampes grillés mais aucun grief important.

accueil,calme,petit déjeuner très copieux,proximité avec les Saintes Maries de la Mer et nombreuses possibilités d'activités variées.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Médiocre »

Très déçue de cet Hôtel Après avoir payé un séjour dans un hôtel Dit 3 étoiles pour pouvoir avoir le minimum de confort, le plus important pour nous été De pouvoir utiliser la clim Celle-ci ne fonctionnant pas, Je l'ai donc signalé dès le premier réveil vu que cela nous avait empêché de bien dormir Et cela chaque jour suivant vu que le problème n etait pas règlé A aucun moment ma demande n'a été prise au sérieux Nous n'avons même pas eu droit à un changement de chambre avec une clim qui fonctionne Après mettre plains à la réception le jour du départ pour ce désagrément, nous avons eu droit à un:"moi je dors déjà Avec la couette et vous avez besoin de la clim?!" J'estime que Si je paye le prix qu'il fait pour avoir une chambre avec le minimum de confort, je n'ai pas à devoir me justifier d'avoir chaud et d'avoir donc besoin de l'utilisation de celle-ci Vraiment honteux et très Peu professionnel! Une chose est sûre, nous ne remettrons pas Les pieds Dans cet hotel pour cette raison

Chambre et endroit qui aurait pu être agréable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Idéal en famille pour une escapade le temps d'un week-end. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Insonorisation : on entend tout ce qui se passe dehors.

Accueil très sympathique . Cadre familial. Décontracté. Possibilité de prendre le petit déjeuner dehors. Une petite table extérieure pour chaque chambre. Chambre familiale avec mezzanine. tres appréciable avec des enfants : chacun son espace .

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Le petit déjeuner. »

Un peu plus de choix au snack voisin et un meilleur rapport qualité prix..serait bien..

Le petit déjeuner. .la terrasse devant la chambre ..la piscine..la chambre..l environnement proche de la nature..

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« sympathique escapade en camargue »
    • Chambre Triple Mezzanine

le style de l'hotel vraiment charmant,typique... la psicine est très agréable. les chambres sont confortables (un seul petit bémol l'accès à la mezzanine pour les enfants est un peu raide....) le petit déjeuner est très sympa et le personnel de l'hotel est très acceuillant. nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L accueil très chaleureux amabilité de toute l équipe ... »

Pratiquement rien.si ce n est une pomme de douche pouvant s accrocher aurait été préférable

L accueil très chaleureux amabilité de toute l équipe environnement très agréable hôtel très calme petits déjeuners copieux et varié s

« - Bel environnement de l'hôtel (arboré avec étangs et... »

- Chambre fonctionnelle mais très sombre avec un réel manque d'intimité (porte fenêtre donnant sur un patio avec un vis-à-vis avec les autres chambres et les passants) - Petit-déjeuner payant pour les enfants (6€). Vu ce qu'ils mangent, c'est un peu cher la bouchée!

- Bel environnement de l'hôtel (arboré avec étangs et animaux...) - Endroit calme et apaisant - Emplacement de l'hôtel proche du centre ville en voiture. - Piscine très agréable et aménagée avec goût.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« la disponibilité de l'ensemble du personnel, leur... »

la disponibilité de l'ensemble du personnel, leur gentillesse, un buffet pdj au top !!! calme et reposant , une bonne literie , mon frère et moi nous étions ravis!!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour très agréable et idéal pour la détente. »
    • Chambre Triple Mezzanine

L'accueil, le service, le sourire, le conseil dans la planification des activités indépendantes à l'établissement. Personnel à l'écoute. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Piscine, petit déjeuner, acceuil, et cadre agréable sont les points forts de ce petit hôtel »

- Pas de promenades possible à pieds depuis l’hôtel. - Le soir, cher propriétaires de l’hôtel, ne parlez pas tardivement sur votre terrasse en hauteur.. les clients sont dérangés.... - La vitesse de la Wifi était très moyenne.... - Bien que l’hôtel ne soit pas proche de la route, elle est bruyante. Mais ces point négatifs ne nous ont pas empêcher de passer une très bonne semaine.

L’accueil des deux femmes est souriant et de bons conseils pour ce qui est à faire ou à voir. C'est très bien que les portes des chambres donnent directement à l'extérieur. La piscine est agréable et n'est pas collée à l’hôtel, donc pas de bruit des enfants qui jouent. Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner à 10 Euro. Nous n'avons jamais été embêté par les moustiques.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Court Séjour »

La literie Les équipements dans la chambre sont un peu juste pour un 3 étoiles, surtout coté salle de Bain.

Le cadre de l’hôtel est agréable, l'endroit est calme. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bon moment en couple »

On n'est jamais content des prix, les tarifs sont tout de même assez honereux

Situation géographique, le calme, la beauté des lieux. J'ai deja 2 amis qui vont réserver très vite

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« super séjour!! »

C'était notre premier weekend en amoureux dans une région que je ne connaissais pas. le personnel de l'hôtel est très charmant et disponible une pensée toute particulière a la responsable de celui ci très accueillante et sympathique . les chambres sont confortables et propres . très bel endroit avec une piscine ce fut un super séjour nous reviendrons . Sylvia et Jérôme du Var.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Equipe sympathique mais hôtel pas très reposant. »

Chambre a proximité de la cuisine très bruyante le matin : entre bruits de la vaisselle et le personnel qui parle. Mais Lors du paiement petit geste commercial pour le désagrément. Les salle de bains vieillissantes, l'isolation des chambres car on entend les douches des chambres voisines.... l'isolation extérieur car dès le matin on entend toutes les personnes qui passent, balaient dans la cour. Donc pas très reposant.

Equipe à l'accueil très sympathique qui donne de bons conseils sur les sorties..

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« tout, situation, calme, décor, accueil , personnel sympa et... »

Devoir payer un supplément pour un animal de compagnie, comme si notre petite chienne discrète, propre et ne perdant pas le poil impliquait une surconsommation d'eau, d'électricité ou que sais-je encore d'autre !!!

tout, situation, calme, décor, accueil , personnel sympa et dévoué.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Que du bonheur ! »

Augmenter le nombre de patères à la salle de bain

L'accueil, les petits déjeuners, l'accueil de mon chien, la piscine CHAUFFÉE, l'environnement superbe...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Adresse à recommander pour un court séjour aux Stes-Maries. »

Il manque une chaise ou un petit meuble d'appoint dans la salle de bains pour poser les affaires. Chambre un peu petite : il ne reste que peu de place une fois les valises ouvertes, le fauteuil servant de lit d'appoint prenant beaucoup de place. Mais pas de problème pour un court séjour.

Emplacement par rapport aux Stes Maries. On peut y aller à pieds. Fleuri. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Aucun obstacle à y retourner: avec plaisir. »

A quelques centaines de mètres de cet établissement se trouvent des établissements de même qualité, de même standing, mais avec un buffet de petit-déjeuner plus attrayant. Je voyage beaucoup et l'offre de boissons du petit-déjeuner est dans les standards mondiaux des 2-3 étoiles qui ne cherchent pas à se projeter dans une gamme au-dessus (jus de fruits dans une machine à jus basé sur du concentré, café de machine au dosage assez classique). Pas spécifiquement d'affichage éthique ou bio ou écologique. MAIS l'établissement et l'endroit sont agréables et reposants. Les étalages d'offres d'activités publicitaires sont systématiquement les mêmes dans tous les établissements de la région. En Parc Naturel Régional de Camargue, je déplore profondément qu'il n'y ait pas dans de tels établissements, des cartes géographiques plus globales à disposition sur: le PNR, les espaces protégées, les zones de plages accessibles. Bref des échantillons d'éléments que fournissent les Offices de Tourisme en sachant que celle des Stes Maries de la Mer était fermée à notre arrivée et que les hôtels devraient en être solidaire. Pour autant, aucun obstacle à y retourner: avec plaisir.

Etablissement et personnel globalement très appréciable. Mais nous n'avons pas pu profiter de tout, malheureusement.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« séjour détente... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le petit déjeuner qui reste correct pourrait être un peu amélioré....

Personnel de l'hôtel très accueillants et souriants, Très bien situé, aux abords du centre ville et des centres équestres pour faire de belles ballades. La promenade en calèche fut un moment d'émerveillement tant pour les enfants que pour nous parents.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« agreable, reposant a refaire »

peut etre un petit rangement dans la salle de bain

le lieu par lui meme tres reposant, agreable et bien entretenu proche du centre ville et tres calme

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« un très bon week end »

l'étang venait de subir des travaux donc il n'est pas tout à fait semblable aux photos mais ce n'est qu'une question de temps ;)

une réceptionniste très souriante et disponible malgré l'arrivée en masse de clients. la proximité du village des Saintes Maries de la mer et des zones naturelles les suggestions de ballades et de soirées (nous sommes allés à une soirée gitane et c'était magnifique)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« bon établissement, propre et agréable »

système de matelas ( un grand matelas au lieu de 2 petits). des croissants et pains chocolats normaux et pas mini. état de la salle de bain à revoir car le "plan de travail en mauvais état.

le personnel très agréable et au service des clients. matelas confortable. petit déjeuner a volonté. propre. je pense qu'en été ce doit être un lieu très agréable. petit plus, il y a des moustiquaires aux portes ce qui est nécessaire en camargue.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon weekend »

Mauvaise période fin février pour apprécier les jardins et l'étang qui est en plein nettoyage, cela mériterait une petite baisse de tarif.

Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« week-end en camargue »

Pas tout à fait comme sur les photos car les photos donné une autre vision de l'établissement nous pensions que c'était autrement plus fleuri et que la piscine était devant les chambres enfaite elle est un peu plus loin et pas trop visible on a du la chercher

La tranquillité et le beau paysage

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Le calme. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'accueil n'est pas très agréalable. Il faut vraiment arriver après 15:00. La piscine n'est pas chauffée pendant les vacances de Toussaint donc peu d'intérêt.

Le calme. Le village est vraiment a 2 minutes en voiture. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« On a l'impression qu'après l'été on fait le... »

On a l'impression qu'après l'été on fait le strict minimum .pas de personnel pas d'accueil. Quand on se pretnd 3etoiles on nettoie devant la chambre des clients. Cest pleins de molletons qui traine .l'entretien s'arrête à la fin août. Y compris la piscine et pourtant il faisait 23* Pas accès à la piscine.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Endroit sympathique et jolie accueil agréable petit déjeuner... »

La chambre pour 3 un peu petite et la salle de bain à besoin d être refaite en ce qui concerne la chambre 36 je pense que pour la saison baisser un peu le prix est de rigueur !o

Endroit sympathique et jolie accueil agréable petit déjeuner correcte situation bien géographiquement rapport qualité prix pour la saison un peu élever !le petit déjeuner un peu cher aussi !

« Sympa les rizières »

La pluie et le vent pendant notre court séjour , hélas c'est la météo !! dommage pour la promenade

excellent accueil , personnel trés sympa petit déjeuner copieux chambre et site très agréable , A conseiller ++++++

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« tres bon etabissement aux portes des Saintes Maries de la Mer »

Le seul bémol c'est la très mauvaise insonorisation des chambres. On entend vraiment tout ce qui se passe dans la chambre voisine.

L'accueil, le calme,la qualité de la literie, l'environnement. Endroit très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Emplacement au cœur de la nature. »

Petit déjeuner trop cher pour ce qui nous est proposé.

Emplacement au cœur de la nature. Patronne très sympathique. Les chambres sont très simple mais corrects.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Emplacement agréable à proximité des Saintes Maries et de la... »

Emplacement agréable à proximité des Saintes Maries et de la réserve ornithologique.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« A conseiller, très bon rapport qualité prix »

La tranquillité, l'emplacement, le cadre, petit déjeuner copieux ,le personnel à l 'écoute, les canards et ragondins devant la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« LIEUX TRES ATTRACTIF BIEN SITUER LES EQUIPEMENTS SONT DE... »

LIEUX TRES ATTRACTIF BIEN SITUER LES EQUIPEMENTS SONT DE QUALITE

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Super accueil très professionnel  »

Super accueil très professionnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Superbe séjour, à revenir »

Établissement très calme et personnes à l accueil très chaleureuse

« Bel endroit avec piscine et petit étang  »

Bel endroit avec piscine et petit étang

« Bon acceuil. Hotel calme et reposant. »

La proximité du centre des Saintes-Maries.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Merveilleux séjour , super accueil , emplacement magnifique nous recommandons à 100 %  »

Tout était parfait

« La disposition des lieux et l’environnement  »

La disposition des lieux et l’environnement

« Séjour paisible . Confort simple de bon goût »

Cadre champêtre Pains et viennoiseries excellents Literie confortable

« 3 petits jours bien agréables »

salle de bain propre mais à rénover

très bon accueil, petit déjeuner parfait, établissement calme.

« L'emplacement  »
    • Chambre Triple Mezzanine

Petit déjeuner pas forcément très qualitatif au regard du prix : jambon 1er prix médiocre par exemple

« L’étang avec les canards étaient superbes  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Manque un peu de rangement

L’étang avec les canards étaient superbes Bien situer

« Personnel accueillant. »

Rien. Tout été parfait.

Personnel accueillant. Propreté de l'hôtel. Cadre magnifique. Très calme.

« Une très agréable découverte »

Séjour parfait Propreté irréprochable Endroit très agréable