Commentaires sur l'établissement Hotel Les Rocailles 2 étoiles

D 613, 34530 Montagnac, France

#5 sur 7 hôtels à : Montagnac

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La chambre grande et propre, une grosse tv et la clim une bonne literie, la piscine super, l accueil, le repas du soir était très bon et le petit déjeuné très bien tout avec des produits du coin

• Chambre Triple avec Douche

Bon petit déjeuner mais il serait agréable de pouvoir se resservir en pain pour les gros mangeurs.

Hotel situé au milieu des vignes. Bel emplacement malgré la route à proximité qui ne derange en rien. Agréable petit déjeuner au bord de la piscine dans un environnement calme.

Hôtel bien sympathique. Bonne literie. Avons apprécié Toilettes séparées, sèche cheveux ds SDB ainsi qu' un miroir grossissant [bonne idée !). Petit dej. correct. Pas eu le temps d apprécier la piscine mais elle a l air bien agréable. Propreté tr appréciée. Ns recommandons cet hôtel.

L'escalier extérieur en fer est bruyant. Un revêtement sur les marches résoudrait ce point.

Etablissement facile d'accès et calme, accueil très agréable, équipement de la chambre simple mais complet et en bon état, bonne literie, propreté impeccable, vue agréable sur la piscine, environnement de pinède et de vignes plaisant, parking gratuit et sécurisé.

Le problème qu'il fait froid. Nous devons mettre le chauffage à 28° pour avoir une température correcte. Par contre cela fait du bruit, le propriétaire nous a gentiment prévenu de ce problème. Le WC est glacial à cause de la VMC très forte dés que l'on allume la lumière.

grand lit, chambre spacieuse. Des rangements pour nos vêtements. L'horaire pour le petit déjeuner est très bien. Cet hôtel doit être très sympa pour l'été avec un parc et une piscine assez grande. Le décor de l'ensemble est aussi sympatique

Produits pour la douche pas commode et pas agréable comme parfum

la gentillesse et l'amabilité de l' accueil. Décoration simple des chambres mais propres Petit déjeuner très bien ,qualité et prix . Parking

Matelas très, voire trop dur. Douleurs dorsales déclenchées.

Chambre confortable et personnel à l'écoute sans être trop pesant. Accès piscine libre pour les clients Petit déjeuner complet et agréable.

L'accueil est chaleureux sans être obséquieux, tout le personnel est naturellement sympathique et aimable et arrive à créer une ambiance à la fois calme et discrète mais néanmoins familiale. Une nuit pour une simple étape pour nous, mais nous sommes bien décidés à y retourner pour plus de temps dans ce cadre magnifique.

• Chambre Triple avec Douche

Très bon accueil, chambre simple mais très propre. Superbe vue sur les vignes en prenant le petit déjeuner. Très calme bien que l'hôtel était complet. Tout était parfait, je le recommande fortement,et nous y reviendront

Confort, calme, propreté et accueil très agréable, avec une disponibilité du personnel pour renseigner sur les activités à faire dans les alentours. Chambres et salle de restauration très spacieuses, lumineuses et joliment décorées. Excellent petit déjeuner. Piscine très propre et très bien entretenue. Rien à dire, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

accueil très bien, chambre conforme à un hotel 2*, très propre parking aisé, piscine très propre restaurant avec une carte limitée preuve d'une cuisine artisanale avec des produits locaux. carte de vin locaux bon petit déjeuner( croissant, baguette, confitures artisanales, .. Patron très sympathique, A conseiller

• Chambre Triple avec Douche

Petit-déjeuner un peu trop cher pour ce que l'on nous propose

Personnel accueillant et gentil Chambre, salle de bain, wc séparés et piscine et alentours très propres On recommande cet hôtel car prix correct pour bien (chambre) et service (piscine) proposés

initialement la présence d'un moustique dans ma chambre Mais il fut rapidement mis hors d'état de me nuire grâce à l'intervention d'un personnel très dévoué et efficace

tout, y compris le petit déjeuner et la température de la piscine, au milieu des garrigues, en plein chant de cigales

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Tout était impeccable : Propriétaires charmants, discrets et très aimables. Assiettes gourmandes au top (Rien que du produit local) Motos mises à l'abri dans garage fermé: c'est parfait. Chambre correspondant tout à fait à nos souhaits avec très bonne literie. Nous reviendrons avec grand plaisir

Le menu imposé du dîner : oeuf mimosa et hachis parmentier alors qu'il faisait très chaud (fin Mai) Nous aurions apprécié un repas régional (poisson, huîtres, ...) à quelques km de l'étang de Thau et de la Méditerranée ! Quitte à payer le menu un peu plus cher.

Bain dans la piscine très agréable après une route sous un soleil de plomb en moto. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

la route qui passe devant l'hôtel et qui est quand même très bruyante surtout que la nuit les voitures passent à fond de train

l'accueil, la piscine , le fait qu'on nous propose une assiette charcuterie et fromages avec du pain chaud alors qu'on est arrivés un peu tard et que le restaurant ferme le week end, le frigo dans la chambre, le prix des consommations, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Nous avons reçu un très bon accueil avec une chambre très agréable qui donne sur un superbe paysage. Nous avons apprécié le petit déjeuner au bord de la piscine. Adresse à retenir pour une prochaine fois.

bruit dans l'évier quand la douche est en fonctionnement

la localisation, la propreté , l'agencement (toilettes séparées de la salle de bain) et la climatisation tout cela était très bien; la piscine est très appréciable aussi.

Personnel accueillant et très gentil. Literie confortable. Hôtel rénové, très beau et avec le minimum que l'on aime trouver dans une chambre d'hôtel. WC séparés de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

- Le fonctionnement du frigo un peu indiscret la nuit (mais qui aurait pu être utile dans d'autres circonstances). Sinon difficile à dire...

- L'écoute, la disponibilité et la gentillesse du personnel - La chambre propre et spacieuse décorée avec goût, et présence d'équipements très utiles, et une literie confortable et également spacieuse ! - La situation géographique proche des vignes et des villes (Montagnac, Pézenas...) et le calme environnent de la campagne ! - L'esthétisme de l'hôtel et du paysage environnent - La fenêtre donnant sur la piscine (propre même l'hiver) -Le rapport qualité-prix des prestations -Le fait qu'on nous propose un plateau de charcuteries de la région alors que le restaurant n'était pas ouvert ce jour. -Le prix plus que convenable du plateau de charcuterie, boissons et desserts et en plus très bon ! -Hôtel à prendre comme exemple !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Lebpersonnel accueillant et très attentionné.L hotel est propre.Il a été renové Les chambres sont propres egalemnet.Si l occasions se présente j y retournerai

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

je n'aime pas beaucoup les rideaux de douche

la chambre est spacieuse,les fauteuils agréables, les toilettes séparées de la salle de bain et un grand parking. très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Compte tenu du rapport qualité prix rien à redire rien à changer

Peu habitué à cette catégorie d'hotel, j'ai été bluffé! Un prix bas pour un confort plus que convenable. Bien équipé avec Canal+ en plus (même si je ne regarde pas la TV) c'est à noter. Petit déjeuner suffisant. Un parking sécurisé, WIFI gratuite. Chambre bien chauffée. Un restaurant avec menu du jour sympa pour un prix très raisonnable. Un accueil et un personnel agréable et attentif.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

je ne vois rien si ce n'est que un peu loin de tout, mais cela est relatif car si on recherche la tranquillité cela devient parfait !!

très bien dans l'ensemble (on ressent que l'établissement est tenu "en famille" et cela est très bien ainsi Grand parking et surtout très facile d'acces

Hôtel situé entre deux arrêts de bus assez éloignés, bcp de marche à pieds..à envisager un arrêt plus prés.

L'accueil souriant et sympat, les repas, la chambre impeccable et la piscine, la terrasse et la jolie vue.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Nous étions agréablement surpris par l'emplacement de l'hôtel au bord de la route, mais pas du tout gênant ! C'était calme et avec de la verdure, une piscine en prime! Le petit déjeuner était impeccable ! Je recommande !

En étant tatillon, disons qu'un pommeau de douche avec plus de pression serait l'idéal.

situation idéale pour les activités ou les visites des sites de la région ( Pezenas et meze à proximité immédiate et moins d'une heure pour sète, Saint Guilhem, Lac du Salagou, Beziers...). Hotel très bien entretenu situé dans la pinède avec vaste terrasse, belle piscine, entrée indépendante pour chaque chambre. Chambre propre et spatieuse, lit confortable, réfrigérateur à disposition, décoration sobre mais agréable et intemporelle. Nous avons profiter de la terrasse pour le petit déjeuner (frais et complet) et la restauration sur place pour le dîner (qualitative et à prix doux). Bref, des propriétaires sympathiques à encourager pour leur hébergement de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Arrivé à 1 heure du mat, je n'ai pas réussi à activer le portail automatique (avec le code) à l'entrée (peux-être étais-je trop prêt de la barrière). Heureusement, j'ai pu ouvrir le portail de sortie ...

Situé dans un endroit paisible et agréable, très propre, belle piscine, bon petit déjeuner dans une salle agréable, nous avons fait une très bonne étape dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Hotel très calme malgré la route. Chambre bien agencée et grande, très propre. Exterieur avec piscine très appréciable. Petit déjeuner très correct. Personnel gentil et agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Très bon accueil , chambre très correcte , ambiance sympa et familiale. La formule du soir avec les produits locaux nous a séduit. Nous reviendrons!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Confort avec Baignoire

l'accueil réalisé par les propriétaires est très agréable. Chambre spacieuse, vue sur la piscine. l’hôtel se trouve dans une pinède, au calme, grand parking fermé.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Piscine, grande chambre, facile d'accès, calme

Accueil très gentil

Accueil chaleureux bonne literie et excellent les viennoiseries et le pain 🥖 du petit déjeuner ! Un régal 👌

Hôtel impeccable. Personnel sympathique

l'accueil ,la situation et le confort.

Douche petite

Accès facile, parking, accueil, literie top.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Chambre à laisser un peu tôt ( 11 h )

Tout est parfait, la chambre, la literie, le petit déjeuner, bref super. Et le responsable, arrangeant, très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel au calme, literie confortable. Chambre disposant d'une entrée privée, cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Chambre agréable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Pdj un peu léger

Excellent rapport qualité/prix Le cadre et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La chambre propre et pratique d,acces et le personnel sUper

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'accueil,la propreté,la superficie de la chambre.Le réfrigérateur,la petite table et ses fauteuils.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Equipemment de douche- Petit déjeuner léger

Disposition des lieux et piscine

Tout!

• Chambre Double Confort avec Baignoire

acceuil chaleureux , grandeur de la chambre la proprete , la situation de l hotel

Manque un coffre dans la chambre

Hotel confortable ,chambre spacieuse , parking privé et très bon plateau repas

Une trop grande proximité avec la départementale Un mauvais oreiller.

Grande télé, frigo, climatisation et belle piscine . Un bon matelas

La qualité du petit déjeuner !

Rien ne nous a déçus.

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre et la piscine

Super, tout était parfait

rien tout était parfait

petit déjeunè parfait literie très confortable personnel acceuillant

Propreté calme

• Chambre Triple avec Douche

Hotel au calme très belle piscine chambre très propre petit déjeuner à la française personnels très sympathique et à l'écoute

L'accueil, le petit déjeuner était excellent, tous les produits locaux d'excellente qualité

un peu bruyant du fait de la proximité de la route

chmbres confortables et bien agencées

• Chambre Triple avec Douche

Hôtel calme, très propre, chambres spacieuses et personnel très accueillant.

l'accueil le cadre la piscine la propreté je recommande chaudement l'hôtel.

L'accueil, le charme de l'hôtel, le petit déjeuné ainsi que la piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Manque d'intimité car cameras partout au niveau des exterieurs

Accueil sympathique,propreté

Absence d' un double vitrage.

la convivialité des hoteliers

La piscine

La piscine.l accueil.

Le petit dejeuner

Le lit était un peu dur

Endroit très jolie, chambre spatieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Sans objet.

Salle de bains accueillante et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

LA PROPRETE DE L ETABLISSEMENT LE REPAS DU SOIR POUR SON EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

Accueil, chaleureux, emplacement top, piscine propre, chambre propre, petit déjeuner copieux avec produits locaux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Très bon café .difficultes à couper le pain avec le couteau! Spacieux, clair, propre et de bon goût.

La literie était confortable et le petit-déjeuner excellent (il faut absolument goûter le jus de raisin artisanal).

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Tout était bien

Calme, propreté, accueil sympathique, jus de raisin artisanal délicieux.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Clim bruyante et petit dejeuner léger

Accueil top. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Les propriétaires très accueillants , hotel simple mais très propre , la literie de bonne qualité ,les toilettes séparées .bon petit déjeuner.