Commentaires sur l'établissement Les Roches Hotel & Spa 4 étoiles

90 Route De La Scie, 74700 Cordon, France

#1 sur 7 hôtels à : Cordon

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Les Roches...défleuries! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Nous avons regretté l'absence quasi totale de fleurissement qui donnait une ambiance un peu froide à l'établissement. Nous avons trouvé que l'établissement manquait un peu d'âme. Le service, quoiqu' attentionné, manque d'efficacité et de rapidité. 25 minutes pour un dessert, c'est un peu long. Et on peut s'attendre, dans un 4 étoiles, à l'enlèvement des assiettes vides lors du petit déjeuner buffet, surtout lorsque les tables sont petites! Les prix de la restauration sont excessifs, 14 € pour une petite salade de légumes, même si "bio", et 10 € pour ledit dessert tant attendu qui avait une taille ridicule, même si très bon, c'est beaucoup trop!

Les Roches (ex-fleuries!) est un très bel établissement bien équipé et confortable où nous sommes revenus avec plaisir, avec sa vue imprenable sur le Faucigny, le massif du Mont Blanc et même les Aravis depuis notre chambre (la 16) que je recommande pour son vaste balcon en angle et sa vue Nord et Est (celle depuis la chambre au dessus doit être encore mieux). Nous avons apprécié aussi l'accueil et le surclassement en chambre "côté Mont Blanc", le spa et la jolie piscine très agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La vue de la chambres, le silence de l'établissement, la... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Le manque de mini bar dans la chambres ( surtout par forte chaleur ) les discutions du personnel de l'hôtel tard le soir sur la terrasse en dessous de notre chambre

La vue de la chambres, le silence de l'établissement, la gentillesse de l'accueil et du service en salle

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Tranquillité, vue exceptionnelle, confort, sérénité, on s’y sent merveilleusement bien ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Rien, tout était parfait!

L’environnement, l’hôtel et ses équipements (spa, piscine extérieure, salon avec baby-foot, billard), la chambre, la vue, le confort, la propreté, la gentillesse du personnel, la literie, le grand balcon d’angle, les accessoires fournis par l’hôtel, le restaurant, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Excellent. Dommage que le séjour fut court... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

a priori rien... hormis la pluie et les nuages qui cachaient le sommet du Mont Blanc

la situation face au Mont Blanc l'accueil et le personnel l'ambiance générale les équipements (SPA...)

« magnifique on reviendra!!! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

hôtel très confortable avec des dirigeants et un personnel au petit soins deux restaurants la bergerie avec spécialités savoyardes,et le 1786 avec une cuisine plus raffinée. tout cela dans un cadre magnifique avec spa qui vous permet de vraiment se ressourcer a recommander vivement

« Politesse du matin... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

étroitesse des lieux et personnel au petit déjeuner pas professionnel du tout.

Petite chambre, petit lit, pas confortable en équivalence à un 4 étoiles

« DECEVANT »

Le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel n'est pas formé et semble débuter.

Joli choix au petit déjeuner. Les mets du restaurant sont de bonne qualité.

« C'est un joli endroit mais les prix sont exorbitants par rapport au service et à la surface du SPA. »

Nous n'avons pas apprecié le fait que pour nous faire comprendre qu'il fallait quitter la salle du petit déjeuner l'employée ait augmenté le son de la musique....pas très élégant comme façon de procéder. Nous n'avons pas du tout apprecié non plus être mis devant le fait accompli au moment de régler la note que "apparemment" la machine à carte bancaire ne fonctionnait pas. Très désagréable de devoir retourner au village pour retirer de l'argent et se voir charger des commissions pour retrait de cash. Pour établissement 4 étoiles c'est inadmissible. La seule réponse du personnel de réception "J'en peux rien je suis aussi piégée que vous"......vraiment léger.

« L'agressivité très forte de la gérante nous a... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

L'agressivité très forte de la gérante nous a profondément choqué et a entaché toutes nos vacances. La belle vue masque mal le mauvais traitement du client. Indigne d'un supposé "quatre étoiles".

« Un week-end des plus détendus ! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Le lit était peut-être un peu trop moelleux (mais ceci reste un avis personnel)

La vue sur Le Mont-Blanc est juste à couper le souffle dès le réveil. C'est magnifique ! Et le service accueillant, très souriant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Suite Junior époustouflante, la décoration est fabuleuse, de... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Suite Junior époustouflante, la décoration est fabuleuse, de grands espaces, une terrasse exceptionnelle en face du Mont Blanc, le spa était parfait, le petit déjeuner exquis (mention spéciale aux œufs faits minute et aux viennoiseries succulentes) Le personnel est vraiment TOP, disponible, accessible et très chaleureux ! Nous y retournerons obligatoirement l'année Prochaine ! Encore merci pour votre accueil et votre professionnalisme de grandeur !

« Personnel désagréable »

Voyages d'affaires : Mauvais accueil. Chauffage en panne dans la suite Montblanc en plein Hiver. Nous sommes régulièrement en voyages d'affaires, et nous n'avons jamais été reçus de cette manière. Le garçon Clément du petit déjeuner était hautain et très désagréable. Dommage pour un si joli établissement où la décoration est magnifique.

« Clalent typique montagnanrd avec vue imprenable sur le Mont-Blanc »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Le bruit en pleine saison des vacances scolaires avec la résonance des escaliers

L'accueil chaleureux avec boisson chaude locale et mignardises La vue à 360° et la terrasse sur le Mont-Blanc avec plaids chauds et confortables :) Le restaurant la bergerie Le petit-déjeuner avec des produits frais, croustillants et locaux La propreté de la chambre

« Ce fut un excellent séjour en famille. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

La gentillesse et le professionnalisme du personnel ls repas étaient excellents dans les deux restaurants, le petit déjeune parfait. Seul bémol, cependant je suis assez demandeuse de cela, le manque de bouilloire et café dans les chambres. Je recommande tout particulièrement cet hôtel dont le cadre est superbe, les chambres grandes et confortables, en tous cas bien plus qu'au Mont Blanc à Megève.

« Chalet de rêve pour une détente parfaite ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Dommage que la piscine soit en extérieur, nous l'aurions bien appréciée en hiver !

Le personnel de l'hôtel, vraiment sympathique et attentif. Nous avons été reçus avec un verre d'accueil au bar. Vue imprenable sur le village et les montagnes depuis le restaurant et le bar. Chambres agréables et douillettes, comme toutes les parties de l'hôtel où l'ambiance "chalet" prédomine avec une décoration organisée avec soin. Le coin Spa, ultra propre, permet de se détendre divinement bien après une journée de sport ou de voyage ! Le restaurant 1768 sert une très bonne cuisine exécutée avec des produits de qualité... Le bar et sa cheminée pour un moment de détente agréable avec télé, revues, babyfoot et billard... Enfin, pour couronner le tout : petit-déjeuner au top ! Bref, un séjour très réussi que nous aurions volontiers prolongé ;-) Bravo à toute l'équipe et encore merci.

« Nous avons adoré la vue, prendre son petit déjeuner face au... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Nous avons adoré la vue, prendre son petit déjeuner face au mont blanc quel régale! La décoration est très soignée et design, l’ambiance est chaleureuse, le personnel attentionné et la restauration de qualité. Nous recommandons vivement.

« Bien , mais un peu surfait »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Il faudrait un coin enfants afin qu ils ne jouent pas dans les escaliers, cela éviterait que le salon serve de salle de jeux .

La situation geographique, une vue extraordinaire

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Ce n'est pas un avis négatif mais plutôt un souhait,à savoir un hammam au spa serait le paradis.

La gentillesse du personnel en particulier Maxence et Elodie toujours souriantes,attentionnées et de bon conseil (merci de leur faire passer le message). la possibilité de choisir entre 2 restaurants sur place,de bonnes qualités,en particulier le 1789. La vue au petit déjeuner est éblouissante et on ne s'en lasse pas. La qualité des soins (massages) est un vrai plaisir après une journée d'effort.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Le service au restaurant est très très lent, tant au petit-déjeuné qu'au dîner, tant au restaurant bistronomique que au restaurant savoyard. On comprend vite que le personnel est dépassé par la situation. Il faut rajouter des extras pour les weekends.

Très bel hôtel, décoré avec goût, nous avons été surclassé en suite (la suite BB), très belle chambre. Personnel à l'écoute et extrêmement serviable, nous donne volontiers des conseils. Le spa est aussi très agréable après une journée de ski.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Chalet au cadre enchanteur avec pleine vue sur les montagnes à 10 min en voiture de Megeve. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Un meilleur café poudre pas machine du chocolat chaud avec du vrai lait et du jus d'orange frais pressé au petit dej sont les seuls ingrédients qui manquent à l'hôtel pour le rendre exceptionnel.

Situation exceptionnelle, vue de la salle de peti-dej/restaurant à couper le souffle, décoration montagnarde très soignée, charmante et chaleureuse ; installations de qualité (spa/sauna/jaccuzzi/billard/bar et baby foot). personnel aux petits soins des clients. Parking gratuit à 10/15 min en voiture des remontées pour Megève.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Médiocre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

La salle de détente ne peux être considérée comme un spa : le jacuzzi ne dépasse pas la température d’une piscine publique, le sauna est éteint nous devons remonter et demander à l’allumer. La salle est très petite et il n’y a pas d’espace de repo : ni chaises longues ni fauteuils, il y a seulement trois « poufs » pour se reposer. Le bar se trouve à un étage en dessous de la receptions, à pluieurs reprises et après plusieurs minutes d’attente (30min) nous avons dû rappeler notre commande qui avait été oubliée et le soir suivant nous avons dû rechercher un serveur aux étages supérieur afin de pouvoir être servi.

L’hotel est cosy, et il y a une vue jolie sur le Mont Blanc. Endroit spécialement consacré pour poser ses skis et chaussures.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Accueil empathique, chambre de grand confort, vue... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Accueil empathique, chambre de grand confort, vue exceptionnelle sur le Mont Blanc. salon apéritif très confortable, petit déjeuner excellent. Emplacement unique, un hôtel de très grande qualité.

« Un beau séjour sur le balcon du Mont Blanc...malgré le temps »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Taille de la chambre un peu petite à mon goût, l'insonorisation des chambres à améliorer ainsi que des parties communes, l'escalier en particulier.

L'accueuil et l'amabilité du personnel, l'emplacement et la beauté de l'environnement

« L'étape idéale au pays du Mont Blanc »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Franchement, je ne vois pas.

L'accueil, l'ambiance générale, le confort des chambres, les petits détails (oreillers, produits de toilette, pantoufles).

« Parfait (a un detail près) »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Le petit déjeuner n est pas a la hauteur du reste. Le peu qu il y avait etait tres bon mais pas assezde produits et as assez original pour 18€. C est dommage. Car après une aussi bonne nuit dans un chalet de rêve on s'attend un petit-déjeuner à la hauteur de l'endroit

L'endroit est sublime, la décoration est juste parfaite et pofiné avec beaucoup de goût. Chaque pièce est conviviale et chaleureuse a tel point qu on se sent rapidement chez soi. Le cadre est magnifique. Le personnel et d'une gentillesse et d une politesse tres appréciable. Le seul hic qui ne nous permet pas d atteindre la perfection c est le petit déjeuner.

« Hotel sur classe »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Pas d'ascenseur. Restaurant correct mais cher et le personnel pas à la hauteur. Les équipements des chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Très belle emplacement avec vue sur le mont blanc pour les chambres donnant sur la vallée. Le personnel à l'accueil est sympathique. Petit déjeuner correct dommage pas de pains spéciaux (uniquement du pain blanc).

« La décoration du bar et du restaurant »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Il n'était pas précisé que la chambre Deluxe vue mont blanc (100€ plus chère qu'une chambre normale sans être plus belle ou plus grande) se trouvait dans un bâtiment attenant à l'hôtel (pas pratique en temps de neige ou pour aller au Spa en peignoir...). La salle de bain est vieillote et peu pratique: douche dans la baignoire avec un angle de plafond très bas (risque de se blesser la tête en se lavant); paroi de douche cassée qui laisse passer l'eau sur le sol (risque de chute en sortant de la douche) Personnel trop "jeune" et pas assez expérimenté

La décoration du bar et du restaurant

« Séjour très réussi , l’hotel Tient des promesses . Petit bémol sur le parking »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Le parking n’est pas couvert . Comme il avait neigé pendant la nuit , nous avons dû déneiger notre véhicule et notre place parking nous mêmes . Ça n’est vraiment pas du niveau de standing de l’hôtel .

Personnel aux petits soins , nos demandes spécifiques ont bien été respectées , nous avons même été surclassés .

« Séjour enchanteur aux Roches Hôtel & Spa »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Week-end de Nouvel An à Cordon, face au Mont Blanc! Tout est fait pour régaler les papilles, délicieux dîner de réveillon, soirée dansante animée, ambiance confortable et chaleureuse! Ski à proximité, bref, le bonheur! Merci à toute cette équipe formidable et meilleurs voeux!

« Could have been much better. »
    • Suite Prestige

Poor WIFI Poor TV connection Unfriendly / unprofessional Manager (only 1 staff member). Organization of the New Year’s Eve’s diner.

Great room (Suite) Great location Quiet place Clean Lovely chalet Nice mountains view Good food

« bel hotel si on veut s'isoler dans un petit havre de paix avec une belle vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Le service en chambre n'est malheureusement pas optimal , spécialement pour un hotel excentré. Dans l'après midi l'on ne peut commender que de la charcuterie ou du fromage, il n'y a pas de menu dans la chambre et cela n'est pas indiquer sur le téléphone comment contacter la reception. D'ailleurs quand on les contact ils recoivent l'appel comme venant de l'extérieur ce qui est bizzar..

L'hotel est joli. Le village dans lequel il se trouve n'est pas très vivant cependant Le personnel est gentil. Il me semble que les installation et le restaurant sont très bien mais je n'ai pas eu le temps de les tester. Très belle vue !! Les chambres sont agréable et bien fini dans les détails.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Agréable week-end, bonne adresse pour un court séjour »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Nous n'avons pas été informé au moment de la réservation que les 2 restaurants de l'hôtel étaient fermés. Le spa était tout petit, exigu: il y avait juste un jacuzzi et un petit sauna, et beaucoup d'attente avec un espace d'attente pourvu de 3 coussins seulement. Les consignes d'hygiène ne sont pas respectées. La chambre était mal isolée: nous n'avons pas pu dormir à cause des voisins et de leu bébé au-dessus. Chambres trop chauffées.

L'environnement, le cadre de l'hôtel très bien situé: les chambres étaient face au Mont-Blanc. Il y a des pistes de randonnées autour, les stations de ski ne sont pas loin. Le personnel est accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« le cadre, le personnel plutôt agréable, le petit déjeuné... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Pas de chaussons pour descendre au spa, pas de mini bar, pas de serveur disponible au bar on doit courir après pour être servis. Wifi gratuite inexistante

le cadre, le personnel plutôt agréable, le petit déjeuné copieux

« très agréable, cooconing »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Spa Petit, heureusement qu'on était pas nombreux

Le salon très agréable avec billard et baby foot à disposition. Beaucoup de petites attentions (parapluie à disposition, peignoirs, serviettes pour le spa....

« Le service était excellent, l’hôtel est très agréable, cosy... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Le service était excellent, l’hôtel est très agréable, cosy et très propre. La personne de la réception était vraiment adorable, à l'écoute et pleine de conseils. Nous avions pris une chambre avec vue sur le Mont Blanc, et nous n'avons pas été déçus malgré le temps mitigé. Je recommande les yeux fermés.

« Séjour de deux nuits très agréables dans ce bel Hôtel à l'ambiance soignée et accueil parfait »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

La gentillesse et la serviabilité de l'équipe du personnel, le confort de notre chambre dont le balcon donnait sur le Mont Blanc, très bonne literie, excellents repas de spécialités savoyardes. Et un espace bien être très agréable.

« L'impression d'être aux petits soins! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

La présence d'une enceinte dans la chambre est une bonne idée, mais pas de cable...Ceci dit elle était peut-être wifi, donc méa-culpa!!

L'impression d'être aux petits soins!! Et c'est ça!!

« Je reviendrai. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Séjour d'une nuit. Excellent. Nous avons été surclassé. J'avais pris une chambre luxe vue sur le Mont Blanc et nous avons eu une suite vue sur le Mont Blanc. Tout le personnel est adorable. La vue est exceptionnelle mais nous n'avons pas eu la chance de voir le mont blanc qui se cachait dans les nuages. J'aimerais y retourner pour avoir cette vue exceptionnelle ! Lieu cosi, calme, chic détendu. Je recommande ! Le bistronomique est aussi parfait. Nous y avons diné le soir de notre séjour. Choix de 4 entrées et 4 plats, petite carte donc fraicheur. DELICIEUX. Ambiance Lounge. Un vrai cocon.

« Weekend bien-être dans un cadre rêve »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

La chambre 11 est très agréable mais l'utilisation de la douche est un peu dangereuse pour les personnes de grande taille a cause de son plafond bas et demande donc un peu d'attention. Le spa est agréable quand on est seul à l'utiliser (!) mais devient vite étouffant étant donné sa petite configuration. Cest un peu dommage...Le repas dans le restaurant gastronomique fut un peu décevant car les plats manquaient d'assaisonnement mais le service, le sourire du personnel et le cadre cosy et chaleureux nous ont fait oublier cette petite déception.

L'hôtel bénéficie d'un panorama exceptionnel et la vue de notre chambre (11) était juste grandiose. Le personnel est charmant, accueillant et très professionnel. Le petit déjeuner est magnifique avec des produits variés de grande qualité.

« exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Vu la température extérieure, le chauffage n'aurait pas été de trop.

Fantastique accueil, personnel très aimable, l'hôtel est délicieusement décoré, sans parler de la vue à couper de souffle. je reviendrai assurément.

« Le calme, très bel Hotel dans nos attentes ainsi qu'une... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Attention, parfois un manque de professionnalisme. Déçu de certaines prestations, le spa est trop petit, il faut peut être créer un mode de réservation...

Le calme, très bel Hotel dans nos attentes ainsi qu'une vue splendide.

« Magnifique séjour dans ce superbe hôtel avec une vue splendide à 15' de Megève ! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Baignoire et joints dans la salle de bain assez sales, dommage !

Accueil cordial, personnel très sympa, restaurants excellents, déco superbe, très belle chambre, vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un excellent séjour ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Peu de points négatifs. Toutefois, nous avons identifié quelques pistes d'amélioration. Pour un établissement de ce standing, notre literie aurait gagné à être plus confortable, certains équipements manquent à la chambre (Bouilloire, Minibar, Poubelle dans la pièce principale) et le flexible de notre baignoire était également un peu trop bruyant.

Le cadre est tout bonnement idyllique, le personnel est à l'écoute, discret et extrêmement serviable, le petit déjeuner est à la fois copieux, raffiné, et le réapprovisionnement très régulier. Nous avons également pu tester les deux restaurants (Le 1786 et La Bergerie), et n'avons pas été déçus par la qualité et la fraicheur des produits, ainsi que par le service, là encore très satisfaisant. Bref, expérience réussie, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !

« Accueil très sympathique et personnel prévenant. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Le menu de "la bergerie" n'est composé de de spécialités fromageres locales : ok pour février, mais un peu lourd en août... et service trop lent

Accueil très sympathique et personnel prévenant. Très bon petit déjeuner. Vue superbe

« Nous recommandons vivement »

Rien à dire

Chambre cosy, propre, très agréable avec terrasse, vue sur le massif des Aravis PDJ copieux, varié, produits frais Personnel souriant, charmant, disponible et pro Cadre magnifique et calme (restaurant), vue imprenable sur le Mont Blanc

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Un très beau souvenir pour nous tous et nous y reviendrons :) »
    • Suite Prestige

Le seul bémol, la piscine mériterait d'être un poil plus chaude :) mais c'était magique après une longue marche à la montagne, nous étions tropppppp contents de se baigner.

Nous avons passé un moment exceptionnel :) Nous avons 3 enfants et c'est rare de trouver des chambres suites pour 5 de cette qualité :) La vue est magnifique de tous les endroits de l'hôtel. On voit le Mont blanc dans toute sa splendeur. La femme qui était à l'accueil, à notre arrivée, était vraiment vraiment gentille et agréable. Le repas du soir était très bon mais manquait de délicatesse et de raffinement :) Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix.

« Cocon chaleureux »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

La salle de repos, ainsi que le restaurant ont une ambiance nordique/cocooning, super sympa ! L'hôtel est calme, le personnel très disponibles et accueillant. Le cadre est magnifique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Beaucoup de charme »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Très bel hotel, décoré avec goût. Personnel très accueillant et à l'écoute. Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur le Mont Blanc. Cadre magnifique, nous espérons revenir pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Spa au Mont Blanc »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Un environnement parfois bruyant débroussailleuse en soirée faucheuse au réveil

Le petit déjeuner avec des produits de qualité Vue splendide sur le Mont Blanc

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Idéal pour un week end relax à la montagne »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Lors de la réservation booking, il n'était pas précisé que la piscine était fermée. Pour un 4 étoiles, ce serait bien d'avoir un minibar dans la chambre et de quoi faire du thé/café.

Le calme, la vue, l'ambiance montagne. Hôtel idéal pour faire un weekend montagne relax. Les gérants sont très agréables et nous ont bien conseillés sur les randos à faire.

« Sûblime et parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Rien, tout était parfait !

Patrons et personnels hyper sympas et TRES serviables. A l'écoute pour tout. Restaurant très bon, même si choix limité (certainement voulu). Bravo à cet hôtel avec une vue sur le Mont Blanc juste incroyable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Un bel endroit pour se reposer »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Le Spa est un peu sous dimensionné, la carte du restaurant est un peu limitée et le service du samedi soir n'était pas très précis.

personnel très aimable et attentionné, très belles vues de la terrasse, du restaurant et de la chambre, sentiers de randonnée à deux pas de l'hotel, excellent petit déjeuner, babyfoot et billards gratuits

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Séjour parfait avec une situation et une vue magnifique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Tout était parfait. seul petit détail (j'ai vraiment cherché) est que la piscine extérieure n'était pas ouverte à cette période. Pas de la faute de l'établissement donc mais il ne me semble pas précisé lors de la réservation sur Booking. Allez-y sans hésiter en tout cas

La situation est magnifique. La vue panoramique sur le Mont Blanc de la terrasse est extraordinaire. Très agréable pour le petit déjeuner. La décoration est sympa et l'ambiance des chambre très cosy. Le petit déjeuner est excellent (produits locaux, miel, pain...) et le personnel au petits soins. Le SPA est très agréable d'autant plus que nous avons pu en bénéficier à chaque fois seuls. De nombreuses balades sont réalisables dans les alentours

« APPRECIABLE »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

PEUT ETRE SERAIT IL BIEN D4AVOIR LES CARTES DES MENUS DES 2 RESTAURANTS DANS LA CHAMBRE CELA FACILITERAI LE CHOIX D'Y MANGER

LA VUE DU BALCON DU RESTAURANT SUR LE MONT BLANC

« Face au Mont Blanc dans la nature »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Nous avons goûté un plaisir total dans cet hôtel accueillant de deux douzaines de magnifiques chambres. L'ensemble du personnel est souriant et dévoué. Propreté impeccable. En avant-saison, l'endroit est idéal pour bénéficier d'un repos bienfaisant, se ressourcer. De plus, la cuisine servie est de très bonne facture.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Un dépaysement total »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Dommage qu il n y ai pas de bouilloire dans les chambres. vu le prix il manquerait une piscine ou un spa plus grand.

Le cadre était magnifique,le personnel attentif et très agréable. Les chambres sont petites mais très cosy. Belle ballade à faire au pied de l hotel et tout près de grandes station. Le petit dejeuner est copieux et varié. Le coin spa est très appréciable et propre A refaire idéal pour un séjour en amoureux

« Super séjour conforme et face au mont blanc »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Ne pas avoir pu profiter du restaurant du à l'accident du chef, à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Établissement excelament tenu avec du personnel discret.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Un jeune personnel pro aux petits oignons + un Très bel établissement au panorama rare, le tout associé à une bonne table....donne envie de vite revenir Merci

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Un hôtel vraiment cosy !! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Dans la salle de bain il maquerait un repose sèche cheveux et une tablette sous le lavabo pour ranger les affaires de toilette. Une poubelle dans la chambre serait la bienvenue.

C'est tellement agréable d'avoir des volets dans la chambre. La chambre est bien insonorisée. L'espace SPA est très propre, le jacuzzi est impeccable ! Très bien équipé avec les serviettes, la grande douche, etc. Le personnel est très agréable et serviable, prêt à répondre à toutes les demandes. L'établissement est tellement agréable.... surtout en hiver avec la cheminée dans l'espace bar.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

L'hôtel est un peu moins pimpant que sur les photos. Les jus et la salade de fruits du petit-déjeuner à 18 euros : malgré les apparences, il ne s'agissait pas de produits frais (net goût de conserve). Dommage. Nous aurions préféré un simple jus d'orange, mais fraîchement pressé. Le reste était cependant bien, en particulier la délicieuse brioche.

Personnel jeune et charmant. Bel emplacement. Agréable séjour. Nous avons été gracieusement surclassés.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« magnifique balcon filant avec vue sur mont blanc, déco... »
    • Suite Prestige

service inexpérimenté, pas réellement à la hauteur du standing revendiqué de l'hôtel

magnifique balcon filant avec vue sur mont blanc, déco moderne et délicate, grand confort général, très bon restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très belle découverte »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

La salle de bain ne correspond pas à l'ambiance des chambres et lieu

Personnel très agréable, souriant et serviable, aussi bien à l'hôtel qu'au niveau des restaurants. Vue imprenable Matelas très confort

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Magnifique soiree »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Dans ce type d établissement on ne s attend pas à entendre courir et crier des enfants dans le couloir .. mais l établissement n y est pour rien ..

L accueil , le confort , le spa , les restaurants ! Rien a redire

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« calme face au Mont Blanc »

il manque un hammam

le cadre, la chambre avec vue, la gentillesse du personnel, la qualité du chef,le buffet petit déjeuner, l'espace spa, le calme absolu.

« Une vue extraordinaire et un hôtel chaleureux »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

La taille un peu petite de ma salle de bain

Le côté chic et cosy dans un cadre somptueux. Toute l'équipe de l'hôtel est particulièrement sympathique et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Chalet comme à la maison face au Mont Blanc »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Un accueil comme à la maison. Le personnel est accueillant, serviable,aimable. La chambre vue sur le Mont Blanc offre un magnifique panorama. Le repas de Noël était excellent!!!! Le salon cheminé est très chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Dommage, séjour très confortable gâché par le refus de paiement par chèques cadeau »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

L'hôtel a refusé nos chèques cadeaux alors que nous avions Hôtel et Préférence dans la liste. Nous avions informé l'hôtel via le site Booking qui n'a fait suivre le message que 24h après. Nous n'avons pas compris et cela nous a pris au dépourvu. Nous voulions passer deux nuits.

Le confort de la chambre (malgré sa petite taille), du restaurant et du salon/bar.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Ambiance cosi entre Mont-Blanc et Aravis »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Le prix du déjeuner (excellent en l'occurrence) semble un peu élevé.

Superbe emplacement, face au Mont-Blanc. Personnel chaleureux. Spa agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Il »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Encore un petit effort dans la rénovation. En cours. Mais absolument pas gênant pour passer un excellent moment. Nos voisins suisses ne s'y trompent pas !!

L'accueil la sincérité du personnel..

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Séjour très agréable et village qui gagne à être connu »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

La salle de bains sous comble avec plafond un peu bas (et moins moderne que le reste de l'hôtel) La chambre dans le chalet attenant qui oblige à sortir de l'hôtel en peignoir après le spa

La chambre et l'espace détente avec vue sur le Mont-Blanc Le thé froid offert pour l'arrivée La déco de l'hôtel et de la chambre (sauf SDB) Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Un trop court séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

L'emplacement de l'hôtel (accès, parking, environnement) La literie (très confortable) La vue de la chambre (chaîne du Mt Blanc) Le sauna (impeccable) Le petit-déjeuner (produits frais) Le professionnalisme de l'équipe (attentif et serviable)

« Accueil charmant et pro, à la fois d'excellent niveau... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Mont-Blanc

Accueil charmant et pro, à la fois d'excellent niveau mais sans être guindé pour autant. Un vrai plus. Les chambres ont une décoration chaleureuse qui fait que l'on s'y sent immédiatement chez soi. Vue magnifique sur le Mont Blanc. Une très bonne adresse. On essaiera d'y retourner.

« Restauration au top. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

Confort de la chambre.manque peut être une climatisation pour l'été. Un frigo serait également bien venu sinon c'était bien

Restauration au top. Literie au top .belle vue + belle terrasse

« personnel très sympa, excellent dîner, chambres propres et... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

vu le prix du brunch, le café pourrait être servi à la table et meilleur que celui d'une machine self service (vraiment pas terrible). Spa assez petit.

personnel très sympa, excellent dîner, chambres propres et bien équipées

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Les vacances de Tao 2.0 »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Massif des Aravis

La moquette dans la chambre, poserait problème durant la saison hivernale avec notre chien à poils longs. Peu pratique dans ce cas. Pas de soucis en été. La profondeur de la piscine, pas signalée.

La terrasse exceptionnelle, l'amabilité et la disponibilité du personnel. L'attention portée au confort de notre chien. La température de la piscine.