Commentaires sur l'établissement Les Sables d'Ocre 3 étoiles

Quartier Les Sablières D104, 84220 Roussillon, France

#1 sur 5 hôtels à : Roussillon

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Tout était parfait: l'accueil, la situation géographique... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Tout était parfait: l'accueil, la situation géographique (800m du centre de Roussillon), la propreté de l'établissement, un parking gratuit, etc. Je recommande

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Une excellente étape en lubéron. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Un hôtel tout à fait sympathique. Une belle ambiance provençale. Un joli et vaste parc très bien paysagé. Excellent petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Endroit très calme, acceuil très sympatique. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Endroit très calme, acceuil très sympatique. Je pensais qu'il y avait un restaurant par rapport aux photos du site mais non. On nous a tout de même servi un thé, indiqué un restaurant et prêté un parapluie ! Séjour a renouveler sous le soleil pour tester la belle piscine .

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Charmant hotel très provençal »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Il n'y a malheureusement pas de restaurant, et l'on est obligé de se rendre au village de Roussillon , à environ 1 km .

Les Sables d'Ocres offre un très joli ensemble architectural et une décoration typiquement provençale qui en font un hotel tout à fait charmant. L'ameublement , les couleurs, tout concourt pour donner une atmosphère très régionale. De plus l'établissement est installé au coeur d'un très joli jardin . Excellent accueil et service. Les propriétaires ont fait preuve de beaucoup d'imagination et de bon goût dans la décoration de leur hotel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« amabilité du personnel, effort de modernisation... »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

J'ai demandé une chambre à 2 lits, pas de disponible sauf "luxe" j'ai pris et trouvé une chambres à 1 lit double et 2 lits en mansarde.

amabilité du personnel, effort de modernisation 'douches" dans un cadre vieillot. jardins, piscile.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

Rien à améliorer.

La propreté, la chambre et sa salle de bain moderne, la situation géographique (sentier des ocres et Roussillon à pied), le professionnalisme des propriétaires, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellente adresse  »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Tout est parfait, l accueil, la propreté, le soucis du détail, le petit déjeuner avec des produits frais. De plus, il est situé à seulement 7mn à pied du charmant village Roussillon.

« Un séjour parfait pour un week-end de détente »

Rien!

Un accueil très chaleureux, un hôte particulièrement attentif au bien-être de ses clients. Les extérieurs sont absolument magnifiques et le cadre très reposant. Nous reviendrons sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour superbe.... Le personnel est à l'écoute du client et fait tout son possible pour satisfaire »

Rien, tout était parfait

le personnel très sympathique, la propreté de l'hotel exemplaire. A recommander vivement... Sa situation est remarquable, calme et parking fermé....

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellent , à recommander »

Pas de restaurant , dommage

L'emplacement, le confort , le petit déjeuner très varié à 13 euros seulement ( contrairement à l'hostellerie du Val de Sault , 3 jours plus tôt )

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Personnel très agréable et aux petits soins . »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Le manque de restauration mais des restaurants sur Roussillon

Personnel très agréable et aux petits soins . 1 parc et 1 piscine bien entretenu .très calme je recommande

« Très bel hôtel avec de magnifiques espaces extérieurs... »

ras

Très bel hôtel avec de magnifiques espaces extérieurs (terrasse, piscine...) et très bonne localisation. Propreté remarquable et personnel très agréable.

« Hôtel que je recommande »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Que la réception soit fermée par une grille le soir !? Le lavabo un peu bas,

L'emplacement très au calme, la propreté extérieure et intérieure, une commode et une penderie, literie très confortable,

« Superbe séjour au calme dans un lieu magique »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Cet hôtel situé sur un site préservé, est exceptionnel. Les prestations sont bien présentes, le calme, un magnifique parc, à 10mn à pied du sentier des Ocres à Roussillon, une piscine entourée de verdure, climatisation dans les chambres, le petit déjeuner en terrasse extérieure, état impeccable, propreté, gentillesse de l’accueil. A noter, il n’y a pas de restauration dans l’hôtel, du coup, il faut bien penser à réserver dans les restaurants situés à Roussillon, car ils ne sont pas nombreux. Bref, Bravo au propriétaire de nous faire profiter de cet endroit dans une région que j’adore, à l’occasion je retiens cette adresse et je reviendrai.

« la piscine, le parc. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Les boules lumineuses dans le parc, ça dénote avec la nature. L'éclairage trop intensif juste à l'entrée pas très soft.

la piscine, le parc. La maison elle même style provencale, beau décore.

« Séjour parfait. Nous reviendrons »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Accueil vraiment excellent (chose rare en France). Jolie piscine avec service de bar. Beau jardin. Chambre petite mais bien décorée et confortable Air climatisé efficace. Bien situé, le centre du village est à 10 minutes à pieds A recommander sans réserve

« Hôtel très agréable,calme , ambiance conviviale  »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Hôtel très agréable,calme , ambiance conviviale Accueil fort sympathique Situé à 10 min à pied du centre de Roussillon Chambre impeccable avec un petit balcon qui donne sur le jardin De bons conseils pour les restaurants La piscine permet de se détendre après une ballade et de lire sur les transats tranquillement,peu de bruit autour du bassin. On ne peut qu apprécier cet endroit...on garde l adresse pour y revenir ...

« Un excellente expérience »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

La situation de l'hôtel à 10min à pieds du centre de Roussillon, la gentillesse du personnel, le cadre, la propreté des chambres, le coin piscine et transats

« Excellent endroit à recommander.j y retournerai volontiers »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

J ai beaucoup apprécié le cadre. L accueil et la gentillesse du personnel. Endroit calme très bien situé. Grande piscine avec transats..ne pas oublier l excellent petit déjeuner..

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Supérieure avec Balcon

La température de l'eau de la piscine était trop chaude!

Le personnel discret et efficace, la propreté, la chambre confortable, le petit déjeuner copieux et varié... Très bonne situation au calme mais proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Calme et gentillesse »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Un accueil chaleureux et souriant, une chambre provençale avec une salle bain design magnifique, une piscine très agréable dans un magnifique jardin!

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

L’hotel est magnifique, idéalement situé à deux pas de Roussillon. Les chambres sont belles, nous avions même une terrasse avec chaises longues, le top ! L’environnement est très agréable, la piscine, ce grand jardin ! C’était parfait! Et mention spéciale au petit dejeuner qui est exceptionnel ! Le patron est très sympa et arrangeant donc rien à redire à part qu’on reviendra sûrement !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bel établissement proche du centre ville »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Excellent emplacement à 5 minutes du centre de Roussillon. Très beau jardin autour d’une belle piscine, l’hôtel est très bien entretenu et le personnel très agréable. Les chambres sont confortables et climatisées. Le petit déjeuner est parfait servi en buffet .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Y SEJOURNER SANS PROBLEME »

connexion WIFI un peu difficile

très bel hôtel, au calme et à proximité de sites et/ou villages à visiter, chambre sur parc paysagé et piscine, literie très bonne, excellent petit déjeuner. Personnel au top !

« excellent choix pour cet hotel emplacement ideal pour mon séjour. note : ++++++10 »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

decor fantastique, être autour de la piscine le soir avec son éclairage (boules géantes de toutes les couleurs) et avec le chant des cigales en + c' est génial. Le petit déjeuner dehors aussi avec des produits du terroir de grande qualité et très diversifié. Le Directeur et le personnel extrêmement disponible et sympathique. De plus l'hôtel est à quelques pas du centre de ce merveilleux village de ROUSSILLON.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

Un peu chère

J'ai aimé le calme de l'établissement et les extérieurs bien décorés , l'emplacement très proche du centre de Rousillon . Malheureusement un peu chère.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour très agréable dans le luberon »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Rien Éventuellement un peu plus de produits d'hygiène dans la salle de bain

Son emplacement : 10 mn à pied des restaurants du village Très calme-belle piscine-personnel serviable et de bon conseil-propreté des locaux

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

«  séjour formidable »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Nous avons tout apprécié excellent accueil propreté irréprochable confort de la chambre très bonne insonorisation très bonne situation géographique piscine au top petit-déj super avec des produits frais locaux nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« la gentillesse et disponibilité du personnel ,  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

la gentillesse et disponibilité du personnel , le parc arboré , la propreté de l établissement le buffet petit déjeuner et la proximité du centre du village

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Reposant et accueillant...somptueuse propriété... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Accueil très convivial, personnel sympathique...hôtel très accueillant avec un confort irréprochable...dommage qu'il pleuvait et que nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine...il faudra alors revenir...avec grand plaisir....

« Sejour agréable, hôtesse d'accueil charmante que dire de plus ! Tout était parfais ! Merci »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Hotel très facile d'accès - Personnel très aimable (pas avare d'information sur la région) disponible et charmant ; la cerise sur le gâteau "nous avons bénéficié d'un surclassement" à recommander les yeux fermés !

« séjour de rêve »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

étagères pour poser la trousse de toilettes dans la cabine de toilettes.

la situation de l'hôtel proche à pieds du village et le concept d'aménagement et ses services.

« Accueil au top »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

vue de la chambre, nous avions réservé une chambre supérieure et je m'attendais à une vue sur la piscine et jardin et pas sur les arbres au pignon du bâtiment...

emplacement accueil et sympathie du personnel piscine service et renseignements sur visites à faire, restos,... je recommande cet hôtel mais demander vue piscine

« Parfait, ne rien changer »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

Excellente literie Petits déjeuners copieux avec des produits de qualité Personnel compétents, serviable et de bons conseils en ce qui concerne la découverte de la région

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Au top !  »

Rien de spécial

Nous avons été accueillis avec grand sourire , un accompagnement jusque dans la chambre et le personnel est à disposition en cas de besoin . Parking sécurisé !

« Excellent hôtel dans un cadre exceptionnel. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Très spacieux : le hall, la salle de petit déjeuner. Décoration récente et raffinée tant dans les chambres que les espaces communs . Très beau jardin autour de la piscine. Cadre privilégié.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel parfait pour qui veut visiter la région »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Dés notre arrivée l'accueil est particulièrement chaleureux. Nous avons eu la surprise d'être surclassés pour bénéficier d'une chambre avec un balcon. La chambre était grande et pratique. Le seul petit bémol, il faut en trouvé un, serait le manque de place dans la salle de bain, pourtant grande, pour pouvoir poser les affaires. Le petit déjeuner était très copieux et servi avec le sourire. Nous avons pu le prendre au bord de la piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter ne restant qu'une nuit. Nous avons pu bénéficier des conseils du personnel pour pouvoir aller manger à Rousillon distant de seulement quelques centaines de mètres.

« excellent séjour »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Fromages du petit déjeuner un peu trop "classiques", peut être rajouter quelques fromages locaux (banon ?) au petit déjeuner !

Cadre, Amabilité du personnel, Chambre spacieuse et confortable, Petit Déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Une super nuit passée à Roussillon »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

La jeune fille qui nous a acueilli était vraiment super. Très pétillante et vraiment de bon conseil. La chambre avec terrasse était très agréable et joliment décorée. La piscine entourée d'arbres est vraiment parfaite pour un moment de détente.

« Ressourçant »

Ne rien changer !

Un personnel très accueillant et chaleureux, aux petits soins pendant notre séjour. Très arrangeant pour le départ, nous avons pu rester quelques heures supplémententaires autour de leur magnifique piscine.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Chambre Supérieure avec Balcon

Accueil chaleureux - chambre très agréable avec balcon - très calme - village à proximité à pied - parking fermé la nuit et sous alarme - petit déjeuner très bien - terrasse jardin - ambiance paisible et relaxante... Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel à conseiller - proche du centre et en même temps loin de la foule - »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Tout était parfait... chambre aménagée avec beaucoup de goût - literie confortable - salle de bain toute rénovée - petit déjeuner sous forme de buffet RAS - personnel sympathique et attentionné -

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Parking privé gratuit et sécurisé. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Parking privé gratuit et sécurisé. Bon petit déjeuner. Bonne situation près du village très facile d'accès à pieds. Bonne insonorisation des chambres. Accueil chaleureux des propriétaires . Piscine ,hôtel très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

• Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Le seul point un peu négatif et encore, serait que le parking ferme à 23h, donc impossible de rentrer avec la voiture plus tard ce qui est un peu tôt si l’ont veux prendre son temps au restaurant ou sortir boire un verre.

L’hotêl les sables d’ocre est très bien situé, il est possible de se rendre dans le village très facilement. La chambre était très propre, l’exterieur très beau même si nous n’avons pas pu en profiter à cause de la saison. Le personnel était très accueillant, rien à signaler !

« Hôtel bien placé avec un joli cadre mais là chambre de base est un peu décevante. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Chambre un peu petite. Le carrelage au sol donne un air un peu froid à cette chambre. La déco mériterait plus de chaleur. Les chambres donnent sur un couloir qui résonne un peu et peut être sonore. Le petit déjeuner mériterait du pain frais.

Le personnel est très accueillant et bienveillant. L hôtel est très joliment arboré le coin piscine est joli. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le Luberon abordable "hors saison". »

rien de particulier !

L'environnement boisé et très calme, l'emplacement géographique, le parking privé et sécurisé la nuit, l'accueil à notre arrivée, le check-in/out clair et rapide. Le petit déjeuner copieux et complet , enfin des tarifs de fin de saisons tout à fait compétitif, nous y reviendrons volontiers "hors saison".

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Au top allez y tous »

Tout était parfait

Au top super accueil personnel et direction extra établissement vous surprendra petit déjeuner au top vraiment ravi de mon séjour je reviendrai cest sur merci encore à l’equipe

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Nous reviendrons avec grand plaisir. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Rapport qualité-prix excellent , petit déjeuner copieux et varié avec des produits régionaux au top, literie parfaite. Très bien situé, à 5 mn à pied du village et des restaurants, parc très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Belle prestation à quelques mètres du sentier des ocres! »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

Salle de bain trop petite à mon sens pour ce niveau de prestation, mais reste suffisante pour notre séjour.

Cadre agréable avec une terrasse pour notre chambre donnant sur le jardin. Nous n'avons pas profité de la piscine (en novembre) mais elle est chouette avec les transats. L'hôtel est à 10mn à pieds à peine du village, propose un parking sécurisé. Le buffet petit-déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Une adresse à retenir... nous reviendrons.. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

il est dommage que l'on ne puisse pas accéder à l'espace salon le soir... le service, dans les restaurants de Roussillon, se terminant très tôt à cette époque, nous aurions apprécié de profiter des fauteuils à notre retour à 21h, avant de regagner notre chambre pour la nuit.

Accueil de qualité. Direction aux petits soins avec le client Les chambres sont impeccables, propreté irréprochable, la literie de qualité Les petits déjeuners sont copieux, grand choix en sucré et salé, pains variés, confitures et miels... Le parc est superbe, et bien entretenu, jolie piscine, même si nous n'en avons pas profité à cette période; ce doit être un havre de paix en période estivale Le parking sous surveillance est un plus Etablissement très bien placé, au calme, mais à proximité du centre du village de Roussillon

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Balcon

Le tarif du petit déjeuner beaucoup trop élevé Le sèche cheveux peu performant

La situation Le parking fermé Le confort des chambres Le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Super établissement. Patrons charmants et soucieux du confort des clients. Très beau. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Rien. Tout était bien. Nous recommanderons cet établissement et si nous revenons dans la région c'est avec plaisir que nous reviendrons.

Patrons très accueillants. Rien a dire. Tout était au top. On sent que ces personnes sont soucieuses du confort de leurs clients

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« établissement de qualité où il fait bon séjourner. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

L'accueil et les relations avec la direction ont été excellents. L'établissement est très agréable avec un parc magnifique et une très jolie piscine. La chambre confortable donne sur une terrasse privative très appréciée. Excellent séjour. Nous recommandons cet établissement bien situé dans le Lubéron.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« découverte enthousiasmante du Lubéron, basé dans le plus beau village visité, hôtel très calme »

- piscine non chauffée

- emplacement idéal : à proximité à pied du centre de Roussillon mais au calme - idéal pour un séjour à la mi-septembre : très peu de monde dans les villages et sur les routes mais commerces encore ouverts. On manque juste la floraison de la lavande ! - hôtel très calme avec personnel discret mais efficace

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Parfait. A refaire. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Excellent emplacement pour profiter du calme tout en étant à peine 5 minutes à pied des restaurants et du centre ville très animé et bruyant. Cet établissement mérite largement ses 3 étoiles pour son confort et son cadre.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« A recommander pour son calme et sa qualité »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Etablissement très bien tenu. Propreté de la chambre. Petit déjeuner varié et avec du choix. Viennoiseries et autres pains et gâteaux frais du jour. Situé au calme. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Personnel et direction aux petits soins pour les clients. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Personnel et direction aux petits soins pour les clients. Chambre confortable. Literie parfaite. Très beaux extérieurs. Je recommande et n'hésiterai pas à y revenir.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellent sejour, a renouveler.  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Rien, sauf peut etre le manque d'alcool dans le mini bar de la chambre ....

Nous avons choisi cet etablissement sur les photos du site booking. Pour une fois nous avons eu l agreable surprise de decouvrir cet hotel qui est encore bien mieux que sur les photos. Proximite a pied du centre du village, tres calme, excellent rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Dans les chambres "privilège" la salle de bain avec douche dans la baignoire.... Les chambres " privilège" sont un peu sombre à cette époque (balcon au dessus de la terrasse et végétation dense ) sûrement apprecie l'été mais pas en automne ... Tres bon petit déjeuner mais un peu cher !

Décoration tres soignée et chaleureuse , lit excellent , très bon accueil , vue agréable sur le parc et la piscine

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Le cadre est reposant, l'accueil est très convivial et... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Le cadre est reposant, l'accueil est très convivial et chaleureux on se sent tout de suite à l'aise , le petit déjeuner copieux et à volonté avec vue sur la piscine, ma cousine et moi avons adoré !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« belle découverte »

D'avoir dû en repartir

Emplacement idéal permettant de profiter du calme et de la sérénité des lieux tout en étant à proximité des restaurants et du centre touristique sans en subir les inconvénients.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Je ne peux descendre la note de 10/10! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Je ne peux descendre la note de 10/10! Particulièrement le personnel hôtelier était d'une grande courtoisie et a fait preuve du meilleur accueil. L'endroit est sublime... Foncez-y!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Sans regret. »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

Manque d'isolation phonique dans les chambres.

Les espaces vert sont très bien entretenu. L'ensemble de l'établissement est soigné. Le personnel fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« le top »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

petit déjeuner très très complet, le calme absolu dans l'hotel et autour, très bonne literie et hôtel très bien entretenu, on a pas gouté la piscine car un peu trop de vent pour notre week-end, la chambre avec la petite terrasse individuelle qui donne sur la piscine est top.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Séjour de 3 nuits du 23 au 26 août 2017. »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

Séjour de 3 nuits du 23 au 26 août 2017. L'Hôtel dispose d'un grand parking et se trouve à peine à 10 minutes à pied du centre de ROUSSILLON . Nous avons adoré cet établissement qui comporte un parc ( joliment éclairé la nuit ) avec une belle piscine. Il est décoré dans le style de la région. Les chambres sont spacieuses. Je conseille les chambres supérieures qui comportent un jardinet donnant sur la piscine et ce pour les séjours de plus d'une nuit en été. La gentillesse du personnel et du gérant sont à signaler . Le petit-déjeuner est copieux et varié. Il n'y a rien à dire c'est l'adresse idéale pour visiter la région, le rapport qualité-prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« À faire absolument si vous êtes dans la régions »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

L hôtel est magnifique très bien décoré . les chambres sont très confortables . c est un endroit très calme pour passer un bon séjour. Le jardin est magnifique.le personnel est impeccable gentil et consciencieux

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« détente et dépaysement. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

L'attribution d'une chambre PMR. Si la présence de ce type de chambre est un plus dans l'établissement, les équipements de toilette sont inadaptés pour personnes mobiles (WC sous le rideau de douche donc mouillé, cuvette WC très haute, sol de la piece mouillé). Manque de ventilation dans salle d'eau. Lit très haut.

Proximité centre village (accès à pied). Personnel d'accueil. Piscine.

« Sympathique »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Nous avons été très étonnés de nous retrouver dans une chambre dédiée aux personnes handicapées. Surtout pour la salle de bain. Les WC étaient surélevés et donc pas très pratique pour aller au petit coin. Si c'est un avantage pour les personnes handicapées , ce n'est pas confortable pour des personnes valides. Idem pour la praticité de la salle de bain. Dommage, il n'y avait pas de frigo ou de cafetière dans la chambre que l'on retrouve dans beaucoup d’hôtels à partir de 3 étoiles.

L'environnement très calme nous a permis de faire un vrai break de détente. Petit déjeuner sympathique. L'environnement de la piscine était original (jardin et décoration lumineuse)

« L'intérieur n'est pas au niveau »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Chambre et salle de bain, éclairage et prises dans la chambre, généralement le manque de confort et le horaires surtout du petit déjeuner.

Confiture, miel, œufs, piscine et jardin extérieur.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnel aimable mais n'arrivez pas avant 15h sinon on vous le fera remarquer. »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

Mettre des gels douche dans la salle de bain

Piscine appréciable mais propreté douteuse des matelas/canapé sous le patio. Prenez vos serviettes! Chambres propres mais pas de gel douche, pensez donc à les emporter. Petit déjeuner correct. À 10 minutes à pied du village.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le gérant sympa drôle et super avenant  »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

La ville d à côté n a pas beaucoup de restos ou bars

Le gérant sympa drôle et super avenant La piscine à 25 degrés de matin au lever alors qu il fait 20 degrés dehors

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Beau séjour dans une région intéressante à découvrir »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

La fermeture du salon, de la piscine et de l'espace public convivial à 20 hr, fermés par un volet en fer. Il est possible toutefois de commander des boissons par téléphone à consommer dans sa chambre (ça fait un peu alcolo associal ). Absence de frigo dans la chambre ( en été quand il fait 35 ° dehors, cela aurait fait plaisir). Pas grand choix de boissons au bar (pas de cocktails, nous n'avons pas été les seuls à en désirer près de la piscine vers 17 hr)

La gentillesse du personnel, la beauté du jardin et le calme des lieux. La literie très bonne et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel très calme, très bon accueil et recommandable dans un endroit sublime. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon

Rien à redire par rapport à l'hôtel mais les restaurants qui ne servent plus à partir de 21h00 - 21 h 30 en pleine période estivale ! c'est lamentable !!! Attention, prix BOOKING = Prix de l'hôtel, donc aucun avantage de passer par booking. Mieux vaut appeler l'hôtel directement.

Excellent accueil malgré notre retard à l'arrivée. Le Directeur nous a permis, le jour de notre départ, de laisser notre véhicule sur le parking pendant la visite de Roussillon. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les atouts de l'hôtel (petit-déjeuner, piscine...) mais nous le recommandons et y reviendrions si nous revenions dans le coin.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un petit havre de paix »
    • Chambre Privilège avec Terrasse

Le petit déjeuner est très bon et copieux, mais 13€ / personne, je trouve ça un peu cher, surtout lorsqu'on a déjà dépensé 160 pour la nuit.

L'emplacement à proximité directe du centre de rousillon (8 minutes à pied) La piscine est vraiment très agréable Le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Merveilleux séjour trop court! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Jardin

Chambre parfaite, très beau jardin, très bon petit déjeuner autour de la piscine, amabilité du personnel qui nous a meme prêté un slip de bain.Excellente localisation pour se rendre au village de Roussillon a pied.

Résultats 1 – 75