Commentaires sur l'établissement Les Sables d'Or 2 étoiles

1184 Avenue De La Concorde, 62780 Stella-Plage, France

#9 sur 11 hôtels à : Stella-Plage

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Petite nuit en amoureux  »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

Le spa ferme à 21h, il oblige le Port du bonnet, il est accessible par l'extérieur bon à savoir si pas informé. Espace de chambre confort limite entre le bout du lit et l'entrée de la salle de bain. Une seule sorte de pain au petit déjeuner(blanc) et baguette uniquement. Plafond et mur de salle de bain avec cadavres de Moustiques écrasés. Eau chaude un peu longue à arriver Vieux radiateur à voir en hiver Et écran de télé mal orienté pr être visible du lit

Personnel accueillant Lieu calme Espace du petit déjeuner cousy avec véranda Confort literie+ Places de voitures en rues dispo et sures

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Du bon et du moins bon »

La chambre étant située dans un bâtiment annexe qui paraissait très délabré ne donnait pas envie d’y séjourner heureusement que l’interieur était un peu mieux

le petit déjeuner qui était très copieux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon séjour on y revenait pour la 2eme fois en 1 mois !!!! »

Mettre produit pour la douche plutôt que du savon, sinon rien à redire....

Chambre correcte, propre, personnel aimable, hôtel très calme, petit déjeûner copieux...

« Chambre refaite et bien pensée. »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

Insonorité limite entre les chambres. Manque de restauration à proximité de l'hôtel

Chambre refaite et bien pensée. Hôtel agréable, accès spa, piscine et sauna très agréable et bien entretenu. Petit dej très bon et complet.

« La chambre n'était pas conforme aux photos vues sur le... »

La chambre n'était pas conforme aux photos vues sur le site, la moquette était tâchée, la douche pas propre.. et même un trou dans les draps... par contre, le personnel et le restaurant étaient parfaits..

« Malgré ces petites tracasseries à rectifier, super ! »

Seul bémol, les tapisseries sont à recoller ou à refaire. la moquette de 'escalier vers le 406 aussi

L'accueil, le petit déjeuner, la discrétion du personnel, le confort des lits.

« Lit confortable. »

L'accès à la piscine payant n'était pas mentionné lors de la réservation.

Lit confortable. Endroit très calme. Petit déjeuner copieux, agrémenté de petites pâtisseries agréables.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« petit déjeuné super literie correcte certaines parties de... »

quelqu'un le matin a fumé dans sa chambre et déclenché le système d'alarme qui a mis un certain temps avant d'^etre coupé le dimanche soir tout est fermé pas de resto!!

petit déjeuné super literie correcte certaines parties de l'hôtel un peu vieillottes mais pour le prix convenable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Lit confortable et très bon petit-déjeuner. »

Salle de bain trop petite et humide. Deux doses de gel douche uniquement pour l'ensemble du séjour. Peignoirs non fournis (6€ de location) lorsqu'on accède au spa. Spa trop petit quand il y a du monde.

Lit confortable et très bon petit-déjeuner. Emplacement silencieux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Qualité prix correct, . »

Salle de bain propre mais début d humidité malgré rénovation des chambres.

Qualité prix correct, . Alentours très calme car l hotel se situe dans un quartier résidentiel à +- 1km de la plage. Avis aux amateurs qui recherchent du calme. Lit très confortable.

« Très déçu pour le prix .. »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

La propreté l'état de la chambre poubelle non vider en arrivant araignée écraser sur le mur de la salle de bain cheveux au fond de la baignoire, sûrement de la mal chance dommage ..

Le spa est vraiment très bien ainsi que le déjeuner

« catastrophique à eviter »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

nous avions la chambre 305 dans l annexe au dessus de la machinerie du spa et de la piscine tous les 15 minutes celle ci se mettait en route impossible de dormir sereinement de plus pas de WIFFI dans cette chambre qui est sale et digne d'une chambre sans étoile du pays en voie de développement les plinthes sont des quart de rond ,les radiateurs sont rouillés les murs et les portes sont sales et éraflés.le lendemain nous avons eu la chambre 101 moins pire ,mais la moquette du palier très sale. vu les chambres nous nous sommes abstenus du spa que nous avions réglé , ci celui ci était aussi propre que le reste c'est un bouillon de microbe .j ai l'intention d'alerter les services de l hygiène et de la concurrence ainsi que la chambre du commerce et la fédération de l'hotellerie. je demande au près de la direction de l hôtel le remboursement de la première nuit chambre 305 dans l'annexe.de plus il n'y a pas de parking les voitures sont garées dans les rues.

la personne responsable du petit déjeuner qui nous a trouvé une autre chambre a notre demande

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le personnel très sympa ! »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

La rénovation n'est pas finie partout !!! Mais malgré tout , les efforts fournis pour rendre l'hôtel agréable sont là.

Le personnel très sympa ! Le bâtiment par endroit a reçu un coup de neuf: salon à thé superbe, le coin spa avec sa piscine vaut la peine ...

« Déçue par la qualité de l'hôtel. Toutefois région magnifique. »

Les photos sur booking ne correspondent pas à la réalité. Moisissures dans la salle de bain et manque de propreté. Du coup on n'a plus envisagé l'utilisation du spa. Connexion wifi déficiente dans la chambre.

« A amélioré  »
    • Chambre Triple Supérieure

1/ La toile d araignée au dessus du lit de mon garçon. Mais surtout sur la réaction de la personne a l accueil qui nous dit qui va en prendre note mais ne nous propose pas d envoyer quelqu'un nettoyer .. pour une chambre supérieure je trouve sa inadmissibles... 2/ L insonorisation des chambres et couloirs. Cela est très désagréable surtout quand on essaye de dormir ou qu'on ai réveiller la nuit par des gens qui rentre ou encore quand on essaye d endormir notre fils.... 3/ La réaction de la réceptionniste quand on se rend a l accueil suite a l alarme incendie et qui nous dit « il n'y a pas le feu» . Sa aurais étais préférable que des personnes du personnel viennent nous rassurer dans les couloir pour nous dire qu'il n'y a pas le feu au lieu de se retrouver a l à accueil en pyjama avec un enfant en pleur de peur. 4/ Des taches sur la couvertures du couvre lit. 5/ Taxe de séjour payé pour 4 au lieu de 3 personnes.

1/ La literie 2/ les baies vitrées en porte qui s ouvre sur un jardin 3/ le coussin et la couverture en plus 4/ le plateau d accueil

« Très déçue »

Problème avec les toilettes et l assainissement des toilettes , bruit de tuyauterie et toilette bouché à plusieurs reprises , après chasse d eau , l eau ne partait pas . Problème dans l amabilité du Personnel , pas souriant et pas serviable . Problème au niveau porte d entrée de la maison où se trouvait les logements, pas de clé pour ouvrir la porte . La porte reste ouverte avec une chaise .. pas de télécommandes avec les télévisions ...papier peint des chambres et de la salle du petit déjeuner qui tombe.. moicissure dans la douche ..,

« Pire séjour jamais vécu »

Propreté et chambres zéro pointé. J'ai réservé une chambre supérieure : supérieure en désagréments. Poussière partout, toiles d'araignée, cheveux sur les draps et alèses et matelas tâchés. Une honte ! J'ai appelé le personnel : ils m'ont répondu que ce n'était qu'un 2 étoiles... La propreté doit être impeccable. Même pour un 2 étoiles. Demande de remboursement impossible. Nous avons donc été transférés dans une autre chambre mais tout aussi poussiéreuse et remplie de cheveux. Wifi inexistant, même au 1er étage. Demande d'informations par mail avant notre arrivée : aucune réponse. Le prix de 90 € me semble exorbitant pour le service proposé. Le classement 2 étoiles en 2011 aurait dû être revu en 2016 à la baisse. Entièrement déçue.

« La litterie est bonne. »

Alarme incendie sans information du personnel. La chaise d'eau réparée par nous même et la femme de ménage n'avait pas nettoyer les toilettes avant notre arrivée. Possibilité de faire un massage et de quitter la chambre à 12h par mail c'est OK sur place ce n'est plus possible. Le Spa comprend le petit-déjeuner mais en faite non c'est la tisanerie qui est comprise. Pas de bulle dans le jacuzzi et pas de jet à contre courant dans la piscine. 80 euros pour dormir entre 2 murs ! Trop cher et mal insonorisé : on entend la douche du voisin

La litterie est bonne. L'hôtel est agréable La tisanerie est excellente avec tarte maison et le Spa est agréable. Le personnel est très gentil

« La situation géographique de l hôtel, propice aux ballades... »

Certains membres du personnel ne sont pas accueillants , le sourire semble être en option. Alarme incendie qui se déclenche le matin: communication absente pour les voyageurs.

La situation géographique de l hôtel, propice aux ballades et proche d une rue commerçante agréable.

« Déçu de booking car photo contractuelle et équipement qui y sont pas comme la baignoire »

Réserve avec baignoire ont la pas Chambre à l extérieur de l hôtel prêt d'une route obliger de fermer les rideaux salle de bain minuscule obliger de s habiller dans la chambre piscine interdite au moins de 18 ans donc les enfants ont pas pu en profité

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel à conseiller »
    • Chambre Triple Supérieure

CHAMBRE POUR 3 PERSONNES avec une très bonne literie et assez spacieuse. il manquait par contre 2 lampes de chevet Petit déjeuner très bien fourni et de qualité

« Literie très confortable. »

La piscine n'est pas accessible aux enfants; or, cela n'apparaît pas clairement au moment de la réservation. La piscine était justement ce qui nous avait fait choisir cet hôtel et nous n'avons pas pu en profiter.

Literie très confortable.

« chambre non rénovée à bout de souffle , hôtel à éviter »
    • Chambre Triple Supérieure

moquette au sol vieillie, salle de bain avec ventilation défectueuse et fenêtre condamnée.Un seule prise de courant dans une chambre suite supérieure pour 3 adultes.Le lit simple est pour un enfant et non un adulte.

le calme de cet établissement

« Hotel bien situé où j'ai toujous plaisir à revenirm mais dégradaion au fil des ans de la propreté »

Nouveau: taxe pour les animaux de 10€ imprévu au budget. J'avais une chambre parait-il supérieure (niveau prix aussi je suppose), que dire des chambres ordinaires? Propreté de la chambre moyenne, moquette sale , robinet de la baignoire qui fuit...

La proximité des commerces, plages, l'amabilité du personnel

« Très bon séjour, hôtel pas décevant par rapport à ce que j'en attendais, trop cher cependant. »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

Très vieillot, moquette élimée et tâchée, joints salle de bain jaunis et en mauvais état

Le lit était bon, la chambre spacieuse et le petit déjeuner ok, le personnel très aimable

« Séjour agréable. Ainsi que le petit déjeuner. »

Dommage que nous n'avons pas eu de baignoire. Surtout pour les enfants. Du coup la douche était un peu petite.

La qualité de la literie. Le calme des lieux et la décoration de la chambre dans son ensemble.

« Agréable séjour à petit prix, dans un endroit vraiment sympatique »

Le ménage parfois un peu léger (aspirateur dans la chambre ?). Machine à café individuelle, il faut investir dans des cafetières de sorte que l'on se serve de vraies tasses.

La localisation à proximité des plages. Le petit déjeuner assez copieux.

« Bon séjour, plage très étendue et propre. »

La chambre que nous avions réservée sur internet , sans détail et sans la connaître ( n° 105) était exiguë, le"coin toilette" sans aucune intimité, cette chambre devrait être destinée à une personne seule.

Le calme, le petit déjeuner très correct et l'accueil du personnel.

« Je ne recommande pas cet hôtel 158 euro chambre familiale et 25 euros de petit dej pour une Nuit »

Pas pu avoir accès à la piscine c'était avk le spa car mineur de moins s de 18 ans. La WiFi ne capter pas car l'on était situer à l'extérieur de l'hôtel. Literie bancale. Et il ne faut pas déplacer les meubles car poussière +++. Pas d'accès au micro onde de 22h à 8h du matin quand on n'as un enfant bas âge c pas simple.

« Très bien situé belle hôtel bien que quelque petite chose à... »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avons été asser déçu car nous étions avec nos enfants de 5 et 7 ans qui se fesait un plaisir de pouvoir aller dans la piscine mais la piscine leurs étais interdite ce qui n est pas clairement stipulé dans la description de l hôtel la salle de douche étais minuscule la porte de douche étais branlante le jardin manque d entretient mais le personnel étais très gentil et serviable

Très bien situé belle hôtel bien que quelque petite chose à dire sur la vétusté et la grandeur des pièces

« L' Hotel est propre, la chambre aussi. »

L' Hotel est propre, la chambre aussi. Les personnes qui travail la bas sont accueillants .La proximité pour aller à la plage à pied. Très bon sejours. Juste nous n'avons pas eu beau temps..

« très agréable......hormis la position de la chambre en demi sous sol »

la chambre en demi sous-sol, nous n'y avons passé qu'une nuit

l'emplacement, la vue, la salle de restaurant, la plage en face de l'hotel, le parking devant l'hotel.

« Nouvel agréable séjour à STELLA PLAGE »

Etant en pleine saison d'été, aucun stationnement possible dans les rues avoisinantes à partir de 22 h. Chambre (109) un peu exigüe avec table de chevet que d'un côté du lit et prises électriques accessibles rares. Eclairage au-dessus du lavabo trop faible notamment pour le rasage.

Hôtel très bien situé, idéal point de départ d'agréables balades tant à pieds (proximité des dunes, de la forêt, de la plage et du centre ville) qu'en voiture (ne pas hésiter à quitter la côte pour aller visiter de charmantes villes de l'arrière-pays), tout en étant au calme car dans quartier pavillonnaire. Très bonne literie et sanitaires impeccables. Buffet du petit déjeuner bien achalandé et frais. Accueil agréable.

« Reposant »

Chambre donnant sur le toit Lit contre le mur donc difficile pour ce coucher quand personnes avec des difficultés de mouvement Pas de tablette dans cabine de douche pour poser Gel douche eT/ou schampoing

Petit déjeuner très correct Des prestations intéressantes

« Adresse a oubliée..  »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

Très déçu de la chambre qui aurait besoin d'un gros coup de jeune!! Salle de bain sans vmc ni fenêtres = douches bien chaude qui fait retentir alarme incendie av les vapeurs plutôt gênant !! Aussi gros vis a vis de la terrasse a la chambre !

Diversité et qualité du petit déjeuner .

« Prestation spa et piscine, le petit déjeuner la tisaneri et... »
    • Chambre Triple Supérieure

Prix de la chambre élevé ( Salle d'eau vétuste, petite pour 3, peux de prise, vitre et interrupteur sale besoin de rafraîchissement )

Prestation spa et piscine, le petit déjeuner la tisaneri et le salon détente

« Séjour décevant »

Chambre trop petite et mal agencée. Décoration plus que vieillotte sans parler de la salle de bain trop petite, qui fait sale et le pompon : l'odeur des égouts qui embaume la chambre. Pour un établissement deux étoiles, nous trouvons cela inadmissible.

Le petit-déjeuner était bon.

« quelque petit point a améliorer »

la chambre un peu petite, appui de fenêtre plus de peinture, le rideaux de douche jaune en bas le canapé a coté de la salle déjeuner vieux et abimé malgré le plaid mis dessus mettre des volets

l accueil lors de notre arrivé,personne souriante et très professionnelle bon petit déjeuner

« Literie impeccable ; »

Chambre 114 très petite, salle de bain trop étroite et vieillotte ; surplus demandé pour l'accès à la piscine.

Literie impeccable ; petit déjeuner apprécié. Bon accueil.

« Hotel accueillant avec un rapport qualité prix plus que correct. »

Le manque d'un plateau d'accueil avec bouilloire. Le plancher de notre salle de bain n'était pas droit. Les abords de la plage manque de commerces. Beaucoup d'appartements, ...

Personnel accueillant. Literie super confortable, Hôtel calme.

« le calme de l'établissement »

le manque de finition des chambres ( douche vieillotte, rideaux mal accrochés , lunette des toilettes déboîtée. chaussures des clients dans les parties communes . bref peu sympa .

le calme de l'établissement

« Hôtel reposant dans une station balnéaire agréable »

La chambre étant au rez-de-chaussée, des rideaux seraient les bienvenus car il faut tirer les doubles rideaux pour avoir un peu d’intimité dans la journée

Hôtel calme tout en étant proche de la plage La chambre familiale a un accès privatif et le stationnement est possible juste devant et est équipée d’une kitchenette Literie très confortable Accueil agréable

« Correct, sans plus... »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

Evier et douche bouchés, poubelle non vidée à l'arrivée. Offre du jour: plateau apéritif gratuit non disponible à 20h! Peinture qui s'effrite.

1 heure de spa compris dans le tarif bon petit déjeuner

« La piscine est payante et cela on le sait seulement à notre... »
    • Chambre Triple Supérieure

La piscine est payante et cela on le sait seulement à notre à arrivée en plus l eau est très froide il faut faire aucun bruit le Spa niveau bulle est très faible

« Calme de l'établissement  »

La photo sur le site de réservation ne correspondait pas à la chambre que nous avons eu. Salle de bain très vieillotte Prix du déjeuner excessif

Calme de l'établissement Wifi rapide

« Personnel vraiment très sympa et très disponible. »
    • Chambre Triple Supérieure

Un peu loin de la plage. J'aurais apprécié un ventilateur ou la clim et un sèche cheveux.

Personnel vraiment très sympa et très disponible. Buffet déjeuner nickel. Literie très bonne

« bon et agreable sejour »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

Salle de bain petite et pas de prise dans celle-ci. Chambre pas assez insonorisée, on a l'impression que le voisin d'à coté prend sa douche dans notre chambre.

Bon petit déjeuner piscine spa sauna super

« Séjour en bord de mer »
    • Chambre Triple Supérieure

L'absence d'insonorisation de notre chambre au rez de chaussée avec un escalier au dessus du lit de notre fille, escalier protégé par un simple coffrage d'où les bruits lorsque les clients montent et descendent à tout heure de la journée et de la NUIT !!! Dommage car cet hôtel est bien situé et mériterait un sérieux rafraichissement au niveau des peintures, du plafond de la salle du petit-déjeuner et des joints d'étanchéité au niveau de la salle de bains !!! Dommage d'investir dans une balnéo ( dont l'entretien doit être important) alors que la mer est à deux pas .

Bon accueil, bon petit-déjeuner et établissement au calme. Personnel à l'écoute et sympathique.

« Le petit déjeuner appréciable nous trouvons tout ce... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

A la réservation sur booking je n'est peut être pas fait attention mais la piscine et le jacuzzi son payant ce que je ne savait pas. Une lampe clignoté dans la chambre la télé pas nette on ne voyait pas les visages. la chambre m'a paru petite pas beaucoup de place pour les vêtements. pour 2 nuits cela a quand même suffit.

Le petit déjeuner appréciable nous trouvons tout ce qu'il faut. le lit moelleux. Personnel agréable dans l'ensemble.

« Déçue »

Chambre supérieure décrite avec coin salon : petite chambre sans coin salon. Des cheveux restés dans la salle de bain à notre arrivée. Tout semble "raffistolé" et aucune prise électrique dans la salle de bain.

La literie

« proximité d'une plage pas trop fréquentée, viennoiserie... »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

on nous a dit pas d'accès au spa alors que nous avions payé pour y avoir accès; insonorisation des chambres désastreuses; pas de renouvellement gel douche et shampooing pendant les 3 jours de notre séjour

proximité d'une plage pas trop fréquentée, viennoiserie vers 16.00

« excellent séjour bien reposant »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

juste un petit réglage de l'eau chaude (très chaude)

hôtel simple mais très bonnes prestations,bassin de nage ,spa,soins etc ,personnel gentil,souriant et efficace. au calme mais pas loin des plages et de l'artère centrale et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel situé dans un coin tranquille. »

Hôtel situé dans un coin tranquille.... très agréable avec un bar, une tisanerie (c'est rare) et à seulement 10 mn de marche pour rejoindre la mer.... petit déjeuner très varié et abondant !...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel plein de potentiel et chaleureux mais chambres à refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

La chambre est à rafraîchir absolument ainsi que les sanitaires... Les peintures, la décoration absente,le mobilier vieillot, rideau de douche, carrelages manquant, moustiquaire à prévoir, manque de soin dans l'entretien

Les installations bien être, le petit déjeuner très copieux beaucoup de choix produits frais et locaux, l' accueil du personnel, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un hotel vraiment sympa  »

La vétusté du couloir. Nous avons dormi dans l'annexe de l'hôtel. Papier peint déchiré, vielle moquette au sol. Dans la salle petit déjeuner vielles chaises, Le jardin mériterait de l'entretien, chaises défoncées, table en bois cuite par le soleil. Mais je pense qu'ils vont l'améliorer dans le temps comme le reste de l'hôtel.

La literie, la propreté de la chambre , Prioritaires super gentil, donne de bonne adresse pour les restaurants. Superbe spa et piscine. 23€ par pers,un peu trop cher quand on reste 1 journée 1/2.. Hotel principale toute la déco refaite, moderne et propre. Petit déjeuner convenable.

« Personnel Sympa , bon petit déjeuner Varié »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

Les chambres sont bien mais il serait bien d'envisager un rafraîchissement . Les carpettes des escaliers et hall devraient être changé également ( très sombres ) Très peu de prise de courant dans les chambres .

Accès facile - Personnel sympathique - Place de parking - Petit déjeuner Varié

« Hôtel très agréable, au calme et très bien situé ... »

L'absence d'une climatisation

Hôtel très agréable, au calme et très bien situé géographiquement. Jardin très appréciable. Personnel agréable et accueillant . Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Malheureusement un peu déçu. »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre pas très gaie,moquette pas très nette !Vue sur les toits pas très agréable,en bord de mer.Les prix du spa,bien que normaux,ne correspondent pas avec l’hotel 2 etoiles !Petit déjeuner plutôt moyen.

Accueil simple et rapide.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La salle de bains petite veillons ils misent plus sur le... »
    • Chambre Triple Supérieure

Je voudrais savoir quand vous allez débloquez ma carte pour la réservation vous avez bloqué mon compte pour être sûr de être payé mais maintenant je aimerais récupérer mon argent qui se trouve sur ma carte le hôtel à été payé donc je ne dois plus attendre je suis allée à la poste au matin ils m'ont ont dit que c est vous qui bloquait le argent

La salle de bains petite veillons ils misent plus sur le spacieux sue la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La proximité avec la plage et le petit déjeuner excellent ! »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

La chambre avec moquette, aucun rangement dans la salle de bain pour poser ses affaires. Pas de luminosité dans la salle de bain, attente pour avoir de l eau chaude. Porte de la salle de bain qui ferme mal. Pas de rideau occultant dans la chambre. Le linge propre posé au sol dans le couloir sur la moquette :( après un sauna normalement on prend une douche froide et bien là c était douche chaude, ce qui est très désagréable !! Nous avons emmené notre petit chien de 4 kilos qui est âgé de 13 ans. Du coup femme de ménage n a pas voulu faire la chambre. J aurais aimé qu’on vienne me voir et me prévenir plutôt que de mettre un post it sur la porte signée la direction !!! Obligé de demander des serviettes propres !

Petit déjeuner excellent ! Proche de la mer. Le Spa

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellent séjour, à refaire. »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre que nous avons partagés avec notre fille était spacieuse. L'endroit très calme. Le petit déjeuner était excellent et varié. Pour se rendre à la plage, nous prenions la voiture, parking gratuit, très appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« de très mauvaise qualité, nous reviendront à Stella plage mais certainement pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

le linge de toilette est de mauvaise qualité et dans la salle de bains pourtant récente, le papier est moisi et se décolle. Pour la literie, les oreillers sont de très mauvaise qualité et l'utilisation de couvertures en bord de mer n'est pas judicieux. L'hôtel s'affiche espace zen, pourtant l'insonorisation est très mauvaise, on entend les voisins au dessus et sur les côtés. Aucun espace n'est prévu pour étendre les maillots et les serviettes au retour de plage ce qui serait possible dans l'espace jardin qui n'est pas entretenu, c'est le "crottoir" des chiens, mieux vaut regarder où on met les pieds pour ne pas salir sa voiture ou la chambre. çà nous est arrivé: c'est plutôt désagréable et pour les enfants ce n'est pas vraiment hygiénique. Les papiers traînent et les cendriers débordent. beaucoup trop cher par rapport aux prestations fournies.

le petit déjeuner est varié et copieux. Le centre ville et la plage sont à proximité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« D.dalila  »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

C’est dommage que l’accueil soit vide ... Au petit déjeuner le lait était froid du coup j’ai bu un chocolat au lait froid au lieu de chaud. La salade de fruit sortait d’une boîte de conserve, très dommage. En rentrant à l’hôtel à 23h j’ai voulu prendre ma douche vu que jetait toute la journée à la plage malheureusement un imbécile a commencé à frappé sur le mur pour que j’arrête de prendre ma douche incroyable !!! Hors je précise que je ne chantais pas, il m’a fait très peur !! Et pour finir ou es le parking ? Je précise que ces critiques ne sont pas pour nuires mais plutôt des critiques constructives afin d’améliorer l’hôtel qui est pour moi sublime.

Magnifique spa très propre, très belle piscine et très beau jaccuzi. L’hôtel est très sympa, la déco de la salle où on prend le petit déjeuner était sublime. Le petit déjeuner était sympa. Le jardin était un vrai plus Tranquillité et calme dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Décontractant »

un petit service restauration avec des produit du pays , terre et mer pourrait être un plus !!!!!!!!!

centre bien être , petit déjeuner , jardin avec possibilité de prendre le petit déjeuner dehors , services du personnel

« La beauté du rez de chaussée »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

La salle de bain sale Changement de chambre car pas celle vue sur le site, top petite Chambre brillante Petit dejeuner : pas de choix sauf du sucré Spa : pièce froide , jacuzzi froid, sauna hors service Personnel : répondant et trop familier Trop onéreux pour ce genre de chambre Bar fermé à 21h Déconseillé pour séjour calme et tranquille Ne vaut pas un deux étoiles

La beauté du rez de chaussée

« Hôtel agréable mais tarif un peu élevé pour la qualité de la chambre »

2 points d'améliorations à apporter : - les prises électrique, une seule pour toute la chambre et aucune dans la salle de bain (sèche cheveux de l'établissement raccordé sur dominos) - l'insonorisation Le tarif d'accès au spa pour les clients est vraiment couteux, vu le prix de la chambre....

Lit confortable, petit dej copieux mais tarif élevé

« C'était correct mais nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

La chambre n'avait pas été nettoyée correctement et elle n'a pas été faite durant notre séjour là-bas. Le couloir reste constamment allumé: nuisance visuelle car il y a un gros jour entre le bas de la porte et le seuil et bonjour la consommation d'énergie! Bonnet de bain obligatoire pour piscine et spa: je trouve ça contraignant.

Bonne literie et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour très agréable et calme »

la piscine accessible gratuitement aux occupants de l’hôtel et quelques chaises longues en plus dans la pelouse.

Accueil chaleureux par le personnel mais Patronne pas visible. Situation calme et parking facile. Petits déjeuners sympathiques

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Idéal pour petit séjour »

Hôtel assez étroit, parquet qui craque, piscine en travaux, le prix du SPA reste assez élevé même pour les locataires de chambres

Lit confortable, accueil, le petit déjeuné ( même si cela reste quand même un peu chère )

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

Quelques travaux de réfection à prévoir.

Spa très bien aménagé. Lit super. Endroit calme. La tisanerie est un très bel endroit. Le petit déjeuner était varié et de bonne qualite. Bon rapport qualité prix avec accès au spa et petits déjeuners. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« correct pour une nuit. »

La chambre était très petite, il s'agissait d'une chambre confort, nous n'avons pas compris pourquoi elle était ainsi nommée. Les finitions dans la salle de bain laissaient à désirer mais les sanitaires étaient propres.

La situation de l'hôtel est idéal pour un séjour à la plage. Le petit déjeuner certes un peu cher, 10 € par personne, était copieux. Les produits servis étaient frais et de bonne qualité.

« sejour tres agreable »
    • Chambre Double Supérieure avec 1 Heure d'Accès au Spa

pas de parking prive pas de places handicapes l escalidr pour l acces aux chambrespeu praiques pour personnes handhcapees

Chamare tres grande espace detdnte le personnel agreable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Sejour agréable. »
    • Chambre Double Confort avec 1 Heure d'Accès au Spa

Le spa était en maintenance technique donc nous n'avons pas pu en profiter.

Hotel calme et chalereux. Personnel à l'écoute et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Juste petit bémol le wifi qu on arrivé pas a capter dans le... »

Juste petit bémol le wifi qu on arrivé pas a capter dans le chambre ( 305) pour 1 nuit c est pas grave mais pour un séjour plus long c est problématique.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Vraiment cher pour le confort qu'il y avait dans cet hotel »
    • Chambre Triple Supérieure

Hotel tres vieux avec une salle de bains tres vétuste. Loin de la ville du Touquet c'était note 4 km en fait le gps nous a indiqué 12 mn donc mal placé 1 etre plage à 7 mn en voiture alors que c'était note 1km. J'ai été déçue par la chambre le lustre a failli tomber lorsque les personnes marchaient dans la pièce du dessus. Une vue horrible sur les toits.