Commentaires sur l'établissement Grand Bleu Vacances - Residence Les Ségalières 3 étoiles

Route De Cajarc, 46500 Gramat, France

#7 sur 8 hôtels à : Gramat

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Proximité de rocamadour et padirac »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Hébergement sale et non entretenu. On pense réserver une nuit dans un chalet en bois or on se retrouve dans une maisonnette sans charme. Très déçu. On ne recommande pas cette résidence.

Proximité de rocamadour et padirac

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Fuyez ! Passez votre chemin. »
    • Gîte 6 Personnes

La literie est vieille et pas du tout confortable, les lits craquent dès que l'on bouge nous avons du dormir 3 à 4h, c'était la pire nuit de notre vie. C'est une honte d'avoir des oreillers et des matelas dans un état pareil. Niveau propreté c'est lamentable, des toiles d'araignées dans les angles, des araignées au milieu des couvertures, une limace par terre... bref une horreur. Quant aux alentours, nous nous attendions à trouver une aire de jeux pour les enfants... un portique à 2 balançoires avec 1 seule au final et pour bébé, et un pauvre toboggan. La tondeuse est inexistante on s'est cru en pleine jungle. Et tout cela pour un prix exorbitant.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bien mais peut mieux faire »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Petite maison pour 4 personnes : spacieuse pour 2 (Petite pour 4). Salle de sport minuscule (6 petits appareils). Télévision payante. Pas de wifi dans les chambres. Lits trop dur très inconfortable. Douche petite et fragile.

Personnel très aimable et serviable. Grand parking et terrain pour se promener tout autour de la residence. Sauna gratuit. Livres gratuits à disposition a emprunter. Wifi gratuite prêt de l'accueil. Possibilité de faire du ping ping, volley, pétanque.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le fait de se garer à l'extérieur du camping. »
    • Petite Maison 2 Personnes

Le fait de se garer à l'extérieur du camping. Mettre des moustiquaires car il y a des bêtes et la télé payante en plus pas top je pensais que c'était compris dans le tarif quand dans le descriptif il était précisé équipement télé. .. sinon très bien ce ne sont que des remarques pour amélioré car c'était déjà bien .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le sourire et la gentillesse des personnes à l'accueil »
    • Petite Maison 2 Personnes

Le bungalow était sale, je pense que nous avons été les premiers locataires de la saison dans celui ci. Du coup il y avait des fourmis, le bungalow n'a pas était nettoyé avant notre arrivée et la table de la terrasse idem. Vu le prix que nous avons réglé, il aurait pu au moins avoir une éponge dans la cuisine. Ce sont de petites choses mais qui ont leurs importances.

Le sourire et la gentillesse des personnes à l'accueil

« très déçus »
    • Petite Maison - 4 Personnes

les photos montraient des chalets en bois, nous avons une maison, froide, avec beaucoup de vis-à-vis. peu accueillante. cher, même très cher pour la prestation proposée.

« Attention, c'est un camping et non un hôtel. Personnel au top mais confort minime. »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Le service est réduit au minimum (il faudrait préciser de manière plus claire sur ce site que c'est un camping et non une résidence hôtelière). A l'arrivée on vous donne (sur demande) des linges propres (serviettes et draps de lit) que vous devez installer vous même, et que vous devez ramener vous même lors de votre départ. Ca commence mal. C'est également à vous de faire le ménage, et surtout de rendre le cabanon propre lors du départ. Dans notre cas ce dernier n'était pas propre lors de notre arrivée (de la poussière partout et des saletés sur le sol, moisissure dans la salle de bain) et nous avons dû faire la chasse aux nombreux insectes présents à l'intérieur (en pleine nature ?). Nous avons trouvé cela difficile à avaler sachant qu'il faut laisser une caution de 300 euros en arrivant pour le ménage. La moindre des choses serait que les cabanons soient inspectés et nettoyés avant l'arrivée de nouveaux clients, surtout après une longue période d'inoccupation. Encore moins admissible, sur la réservation il était mentionné que 4 personnes pouvaient loger, grâce à un grand lit et deux petits lits. Quelle fût notre surprise de remarquer qu'il y avait bien un grand lit, mais que les deux petits n'étaient en fait que le canapé qui se transformait en deux matelas de fortune, totalement inconfortables. Enfin, dans cette intersaison, l'isolation thermique s'est montrée totalement inexistante. Le chauffage est assuré par des chauffages électriques peu efficaces dans la chambre et la salle de bain, alors que dans la salle à manger/salon (où sont situés les 2 lits d'appoint), le chauffage est assuré par la climatisation, qui fait un bruit infernal. Il n'y a pas d'autre choix que de tout faire tourner à fond pour avoir une température vivable, causant une énorme consommation électrique pour rien.

Le personnel est très agréable et aimable. Nous avons été très bien reçus et sur ce point, ce fut un plaisir. Grand parking gratuit à deux pas, très pratique. Dans un environnement très calme, à l'écart de la route et de la ville.

« Le calme, la situation, la gentilesse de l'accueil »
    • Gîte 6 Personnes

La propreté (poussière sous les lits, derrière les toilettes, ...) Pas de kit de nettoyage ni d'aspirateur à disposition La télévision payante

Le calme, la situation, la gentilesse de l'accueil

« sejour au calme »
    • Gîte 6 Personnes

Manque déquipement dans le chalet ! tv A 40 euros la semaine exagérer le prix d'une télé neuve quasiment !!!! chalet salle a l'intérieur a notre arrivée.

La situation géographique, les voitures pas dans le camping, le calme.

« Sérénité  »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Le fait que la voiture ne soit pas à côté de la maison. Car mes parents ne sont pas très jeunes. Ils avaient des difficultés pour marcher.

La nature et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très déçus !! Rien à voir avec les photos !! »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Le logement était sale, les araignées et leurs belles toiles etaient présentes, les couvertures pleines de tâches et de poil de chat, les sanitaires (porte de la douche) noirs (dommage un petit coup de javel fait des miracles...). Nous avions demandés des draps pour le logement, il n'y en avait qu'une seule paire au lieu de trois et aucun numéro d'urgence pour les arrivées tardives...donc nous nous sommes enroulés dans des couvertures sales: le bonheur !! Franchement Grand Bleu vacances nous a habitué à bien mieux !! Très déçus nous ne recommandons pas cet établissement qui mériterait une bien meilleure gestion !!

Le personnel très gentil mais est ce suffisant pour faire oublier tout le reste ?? Non!!

« séjour trop court agreable mais pas assez de temps pour profiter des jeux pour enfants piscine »
    • Gîte 6 Personnes

que le séjour a été court trop court!!!

Nous avons séjourné qu'une nuit donc nous avons pas profité de la piscine car un peu froide! Le logement est très bien agencé, ce chalet est très joli et surtout bien situé pas loin des sites touristiques (parc animalier à côté, rocamadour 10 à 15 minutes).

« agreable malgres quelques petites choses à amelioré pour la location »
    • Petite Maison - 4 Personnes

pas de four pour réchauffer une pizza ou cuire un poulet; les housses d'oreillers et du matelas en tissus non changer entre chaque changement de locataires; la VMC très bruyante obliger de la couper la nuit pour dormir; la réception des chaines TV qui fonctionne très mal; trop d'options payante et chère( la TV pour la semaine 40€, pour amener son animal 35€ la semaine, pour 1 barbecue électrique 20€ la semaine, 1 parabole 7€ la semaine,1 chaise longue 8€ la semaine) obligation de dégivrer le frigo pour le départ donc impossible de prévoir un pique nique et faire des pains de glace pour la glacière pour là route du retour la consommation électrique qui n'est pas inclus dans le prix de la location à payé à la fin du séjour l'accès au sauna et à la salle de sport fermé, il faut demander la clef à l'accueil mai l'accueil à des horaires de fermeture et est fermé le dimanche après midi

situation géographique parc arboré propre et très calme le personnel agréable

« Excellent court séjour  »
    • Gîte 6 Personnes

Proximité d'une route que l'on entend le matin et la journée. Ras la nuit .

Le grand parc un peu sauvage Les bungalows suffisament loin les uns des autres . Le bungalow grand et propre Équipement très bien

« Bon camping familial avec un excellent rapport qualité prix pour plutôt se ballader »
    • Gîte 6 Personnes

La piscine non chauffée et prendre rendez vous pour le sauna. Savoir que l'électricité est à la charge de l'occupant donc à compter en plus du prix ainsi que la taxe de séjour. (Nous avons payé 10€ la semaine). Je regrette que le chalet pour 6 n'est pas une 3eme chambre et que le couchage soit sur le canapé. Du coup on a du surclassé notre réservation car nous étions 5 avec un enfant de 3 ans qui a dormi avec nous car pas de lit pour lui ou un autre enfant et difficile de le faire dormir sur le canapé surtout si un se lève plus tôt que les autres. J'aimerais une liste des affaires à apporter sur leur site car je n'avais pas pensé à prendre de tapis de bain ni de taies d'oreillers car rien n'est fourni à part les couvertures (sinon c'est 8€50 par personne ce qui représente une somme !)

Nous ne voulions la tranquillité et les chalets sous les arbres sont éloignés les uns de l'autre. La qualité de l'accueil et le professionnalisme du personnel toujours souriant même en fin de saison dernière semaine d'aôut. La localisation juste en face du parc animalier de Gramat et à 10 min de Rocamadour et de toutes ses activités ou 20 min maximum du Gouffre de Padirac. Les animaux sont acceptés et le camping est très propre.

« le parc,le calme, le personnel agreable,bonne presentation... »
    • Petite Maison - 4 Personnes

le parking obligatoire non respecter par les clients,et un manque de rafraichissement des locations

le parc,le calme, le personnel agreable,bonne presentation de la region et des equipements à la reunion d information.Un tres belle situation visiter la tres belle region!

« Tres bien »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Tv a 40 euros la semaine et électricité en plus à régler à la fin du séjour, ce que je n'avais pas vu sur le site

Calme et proche des lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Lieu familial, calme et plutôt bien situé pour découvrir les villages médiévaux environnants »

Mauvaise qualité literies

Accueil humain; confiance; bonne disparité des chalets: pas de vis à vis et pas de dérangements bruyants=) proximité respectée!

« Impeccable ! »
    • Gîte 6 Personnes

peut être qu'une connexion WI fi depuis les chalets serait la bienvenue mais à part cela, il n'y a vraiment rien à dire, tout est parfait !

L'ombre et le calme sont vraiment des atouts dans cet établissement. Le fait de ne pas avoir de vis à vis et assez d'espace entre les chalets est très appréciable. Tout est dans l'ensemble très bien !!! je n'hésiterais pas à réserver à nouveau ce même hébergement si je reviens dans la région.

« Sympa. »
    • Gîte 6 Personnes

Le site de la Ségaliéres ne donne pas d'information sur les produits ou accessoires à apporter, par exemple pour l'entretien de la maison ou pour faire la vaisselle.

« Vacances découverte »
    • Gîte 6 Personnes

Pensez à des lampes de chevet dans les chambres, le plafonnier pour la lecture du soir c'est moyen.

La piscine a été notre plaisir en rentrant des excusions que nous avons fait chaque jour. le camping est très bien situé pour visiter les divers sites tout autour : très proche de Rocamadour, du Gouffre de Padirac, des divers petits villages remarquables. Et juste en face d'un magnifique parc animalier. Très sympathique, la soirée Auberge Espagnole avec baignade nocturne. Et les conseils de Lionel pour des balades dans la région, sont très intéressants ; découverte de la cascade du cirque d'Autoire que nous n'aurions pas vu autrement.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un sejour au calme non loin de rocamadour. »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Le prix excessif de 8 euros par jour pour la télévision. Problème de fixation de la tringle du salon, présence de petites blattes en soirée.

Petit logement au calme et on a apprécié que notre chien soit admis. Logement bien équipé et petite terrasse très appréciable. On a pu choisir notre heure de sortie à 9h50. Parking gratuit. On a apprécié la gentillesse de l'équipe de réception.

« Dommage »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Nid sur le groupe externe de la climatisation, nombreuses toiles d'araignées à l'intérieur, balai sale, remontées d'eau dans la salle de bain; l'entretien du parc et des habitations en général sont négligés.....

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

3,5
    « Ce camping ne mérite pas ses trois étoiles!!!!!! »
    • Gîte 6 Personnes

Espaces verts à déplorer herbes hautes, feuilles mortes non ramassées d,ou l obstruction de l aération extérieure pas de lumières le soir pour vous diriger ds le camping piscine non accessible ainsi que la pateaugoire couleur verdâtre feuilles mortes nous n avons pas pu profiter de cette prestation. Au moment du départ nos avons dû descendre à l accueil nos draps et serviettes de toilettes sales????

Le locatif a peut prêt correct la climatisation super au vues des températures du wkend

« Parfait camp de base pour une initiation spéléo dans les environs »
    • Gîte 6 Personnes

La largeur des petits lits vraiment petite.

L'enveloppe scotchée sur l'accueil pour nous indiquer notre emplacement malgré l'heure très tardive : une attention très appréciable

« Ia situation du logement »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Chambre serait mieux pour enfants avec les deux lits qui sont dans le sejour. La plaque électrique ne permet pas de préparer quelque chose marche très mal,

Ia situation du logement

« un séjour agréable et ressourçant. »
    • Petite Maison 2 Personnes

la feuille de route fournie sur internet qui indiquait la sortie 54 de l'autoroute A20 ,alors qu'il fallait emprunter la 56.

l'accueil très sympa, la tranquillité du site, la propreté et la fonctionnalité de la location, sa situation géographique par rapport à l'ensemble des sites à visiter, les conseils sur les produits locaux.

« Un long week end au calme dans une chêneraie »
    • Gîte 6 Personnes

Dommage que la piscine soit fermé malgré un long week end de fin Mai en pleine chaleure pas de club enfant / pas de superette Les matelas étaient trop fermes

Au calme, sans voiture beaucoup d'arbres, accueil sympathique peu de vis à vis avec les gîtes voisins gîtes en bois plutôt spacieux et bien équipés, belle terrasses couvertes proche de padirac / rocamadour et de la dordogne pour le canoë

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Petite Maison 2 Personnes

Logement vieillot. Réfrigérateur avec poignée cassée fixée avec une vis, un trou apparent sous la plaque de cuisson sans rideau pour le cacher, des plaques avec les chiffres et positionnements effacés donc pas du tout pratique à utiliser! J'ai demandé à ce qu'on me visse les poignées des poêles. Très vieux convecteur dans la chambre qui fonctionnait à peine et bouton bloqué, la 1ère nuit nous avons eu très froid et les couvertures étaient insuffisantes! 2 VMC très bruyantes dans la salle de bain et devant la chambre! Sympa la nuit pour s'endormir! Pas de notice pour utiliser la clim en chaleur plus ou moins forte dans le salon. Canapé dans le salon pas du tout pratique pour mettre le lit dessous au même niveau que celui du dessus, je me suis coincé le doigt!! Table de jardin en pente au milieu et pas propre.

L'endroit et le calme. La gentillesse de l'hôtesse d'accueil et la femme de ménage.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Résidence calme, sympa et propre mais... »
    • Petite Maison 2 Personnes

Il faut une voiture pour s'y rendre et se déplacer, il existe une seule société de taxi. Il faut prévenir à l'avance pour le sauna et manque de personnel pour l'état des lieux (Peu de choix pour les horaires de sorties : Assez tôt 8h30-9h) Il y a pas de chauffage dans les chambres.

Résidence calme, sympa et propre, le monsieur à été arrangeant pour l'heure d'état des lieux. Juste en face du parc animalier.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Pas de possibilité de laisser notre véhicule prés de notre... »
    • Petite Maison 2 Personnes

Pas de possibilité de laisser notre véhicule prés de notre location en raison, d'aprés la directrice, d'un gazon entretenu (nous n'avions pas de gazon autour de la location!) Obliger de laisser le véhicule sur le parking a l'entrée et de traverser le domaine a pied qui n'était que partiellement éclairé!

« Bon séjour en famille. Proche des lieux touristiques. Hors saison »
    • Petite Maison - 4 Personnes

L'heure de l'état des lieux imposée tôt le matin. Pas de possibilité d'annuler la réservation comme d'habitude sur Booking.com

Pas de ménage à faire grâce à Booking.com L'emplacement du camping : un point central pour découvrir la région. L'emplacement du parc animalier à proximité. L'accueil agréable et le calme du site. La réservation permet de bénéficier d'une réduction dans les principales attractions (pas Padirac mais reptiland, forêt des singes...).

« Séjour très calme »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Il faudrait rénover les logements ils sont vétustes (la douche, la plaque de cuisson, le frigo et revoir le ménage.

la gentillesse de la dame à l'accueil A l'écoute de nous

« un très agréable séjour dans le Quercy »

La partie chauffage assez légère l'aménagement des espaces verts un peu rudimentaire l'équipement en vaisselle assez léger

le type de logement bungalows dans la fôret sur le Causse A 2 pas de Gramat le cadre très agréable et très calme Accueil sympathique et professionnel Les petits plus de la réservation via Booking.com

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Super séjour les enfants ont adorés  »
    • Gîte 6 Personnes

Les araignées mais c'est normal dans la nature. C'est juste personnel

Le calme de chaque chalet distancé et aucunes voiture, personnel accueillant et sympa.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« prolongation les ségalières »
    • Petite Maison 2 Personnes

il y avait des moutons sous le lit Je n'ai pas apprécié d'avoir payé pour la prolongation de mon séjour le même prix que les deux premiers jours. En principe on applique un tarif dégressif ! Je suis très contrariée, surtout que le complexe était loin de faire le plein !

l'environnement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Le lieu très calme, grands emplacements, grand chalet bien... »
    • Gîte 6 Personnes

Le logement n'était pas propre : beaucoup de poussière, cheveux dans la douche, housses des lits et du canapé sales et tachées. La TV ne marchait avec la carte que l'on nous a remis.

Le lieu très calme, grands emplacements, grand chalet bien équipé (sauf lave vaisselle). Bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Très déçue »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Propreté à revoir très sérieusement (araignées , poussière, poils au sol, plan de travail gras),tuyau de douche cassé , table basse instable , balai complètement usé...

« Simple  »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Parking loin,manque de chauffage à notre arrivée Avoir une heure précise d arriver or quand on visite pas évident donc manque de communication pour heure d arriver 3 étoile ou son t-il ???

Nature,calme

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bien mais attention à la propreté »
    • Petite Maison - 4 Personnes

La propreté très limite dans la cuisine salle d'eau wc, dessus de lit et canapé. De plus lorsque j'en ai parle à l'accueil on m'a. Dit "je suis au courant nous avons eu quelques soucis de personnel, je ne peux pas me cloner " c'est bien de le savoir et de ne rien faire, réponse intéressante.

Le cadre agréable très nature, certainement par manque d'entretien extérieur mais finalement c'est plutôt pas mal.( au printemps on se croit en automne )Pas de voitures a l'intérieur. Aire de jeux pour les enfants. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Séjour à rocamadour »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Propreté intérieur logement à désirer. Avons commencé le séjour par un grand nettoyage. De plus les 2 petits lits sont adaptés à de jeunes enfants ou ados petits gabarits. Mais ce dernier point est juste un détail

Bon confort du grand lit et le calme. Personnel très agréable

« Pour passer de bonnes vacances au coeur du Lot »

Canapé lit trop juste pour 2 personnes de 20 et 16 ans

Joli parc ombragé, maisonnette d'une bonne taille et pièce à vivre spacieuse avec une vraie cuisine et un GRAND réfrigérateur. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« bon sejour »
    • Gîte 6 Personnes

pas de logement avec 3 chambres ne pas oublier sa tapette à mouches ( face au parc animalier )

pas de circulation de voitures sur la résidence, très sécurisant pour les enfants très calme pot d'accueil avec partenaires locaux

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« A eviter pour les escales  »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Le ménage mal fait - 300 euros de caution pour une nuit - le prélevement bancaire le jour de la reservation - les 9 € supp de frais non précisés - bcp de mouches - compteur disjoncté à l'arrivée, synonyme d'eau glacée en 5 mn sous la douche - absolument pas adapte a la nuitee

Le calme - l aire de jeux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« sejour agréable lors de la fete des fromages de Rocamadour »
    • Gîte 6 Personnes

la situation dans la verdure

« literie parfaite, tranquilite(pas de voiture), cadre... »
    • Petite Maison - 4 Personnes

literie parfaite, tranquilite(pas de voiture), cadre magnifique,gentillesse du personnel

« Cadre sympa mais l'odeur de la maison était désagréable »
    • Petite Maison - 4 Personnes

L'odeur de tabac et l'humidité dans le logement (maison)

Le cadre : au coeur des arbres

« L'emplacement »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Trop vieux pas de lit de fait en arrivant et beaucoup de surtout exp télé payante en plus

« Confortable et très calme »

Wifi pas partout

Accueil sympathique Environnement très calme et vert mais proche commerces de gramat.

« chaleureux et cosi moment en famille »
    • Petite Maison - 4 Personnes

qu'il faille payer à part et cher l'option télé

le confort, l'indépendance, le côté cosi du chalet, la place

« Agréable au milieu de gens sympathiques »
    • Gîte 6 Personnes

le coût de la location de la télé

la qualité de l'accueil. personnel disponible et competent

« L accueil l endroit »

L accueil l endroit

« C'était bien pour deux nuits mais une semaine ça serait pas possible »
    • Gîte 6 Personnes

Manque de propreté à l'intérieur du logement et manque d'entretien extérieur

Accueil très bien

« Niveaux d'équipements dans le chalet. »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Niveaux d'équipements dans le chalet.

« . »
    • Gîte 6 Personnes

« Agréablement surpris pour une 1ere ds votre établissement à refaire »

Les oreillers pas top

L'emplacement, le calme du lieu,super sejour

« Gouffre de Padirac »
    • Petite Maison 2 Personnes

La propreté n’était pas là ! Et la gérante n’était pas compréhensive ! .

Le fait que ce soi un chalet individuel.

Réception très agréable et la literie trésor confortable

« l'indépendance des maisonnettes »

l'indépendance des maisonnettes

« bonne literie personnel sympa endroit calme »
    • Petite Maison - 4 Personnes

mal indique, pas de wifi dans bugalow, pas de pression dans la douche

bonne literie personnel sympa endroit calme

« les voisins et le berger qui passé tous les soirs récupérer... »

les. cafards

les voisins et le berger qui passé tous les soirs récupérer ces moutons

« Completement different hebergement sur votre site  »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Completement different hebergement sur votre site

« Endroit calme et reposant, les logements sont confortables... »
    • Gîte 6 Personnes

Endroit calme et reposant, les logements sont confortables et très bien équipés

« le calme à l'intétieur de la résidence. »
    • Petite Maison 2 Personnes

manque de quoi faire quelques courses sur place

le calme à l'intétieur de la résidence.Les terrasses sans vis à vis immédiat.

« agreable sejour »
    • Gîte 6 Personnes

nous etions dans un bungalow pmr, il manquait un canapé

environnement du camping

« Idéal pour court sejour »
    • Gîte 6 Personnes

Trop calme pour des vacances avec enfant...

Mobilome spacieux

« satisfait »

ouverture du bureau a 9h le dimanche pour partir

le calme des lieux et de l'environement. l'espace avec les voisins

« Rien »
    • Petite Maison 2 Personnes

Les cafards et le manque de soin.. partie non tondue.. feuilles mortes non ramassées.. vétuste.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« agréable »
    • Petite Maison - 4 Personnes

le lit est creux au milieu

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« LA PISCINE PAS OUVERTE »

LA PISCINE PAS OUVERTE

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« excellent accueil ! »

la piscine fermé

l'accueil , la situation en face d'un parc et le logement

« Nationale sud-ouest »
    • Gîte 6 Personnes

Piscine fermée alors que c'était un argument du choix de cet établissement

Accueil, climatisation

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bon séjour mais publicité mensongère sur la piscine »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Piscine non ouverte un 18 juin alors que cela fait 15 jours que nous avons la canicule... publicité mensongère concernant la piscine...

Le calme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Rapide mais le coin est très agréable »
    • Gîte 6 Personnes

L'extérieur car pas entretenue Aparement pas la pleine saison et donc manque de services

La literie très confortable

« Très agréable et paisible »
    • Petite Maison - 4 Personnes

Devoir garé la voiture a l'extérieur,trop loin.

Un logement très spacieux