Commentaires sur l'établissement Odalys Les Sources De Manon 3 étoiles

#14 sur 25 hôtels à : Vallon-Pont-dʼArc

5,3

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement

la propreté extérieure laisse à désirer table chaise (uniquement deux ont pu être utilisées les autres n'ont jamais été nettoyées) le sèche linge était tout rouillé, par contre suite à ma demande le personnel me l'a changé ainsi que la robinetterie dans la salle de bain

l'endroit serait très agréable si l'établissement faisait quelques rénovations (c'est un peu vieux) les pizza étaient très bonnes le personnel très agréable

• Appartement

Petit séjour avec mon copain , le logement propre spacieux rien à redire ! Bien délimité par une haie pour la partie extérieure propre également tres bon petit weekend

• Appartement

Lave vaiselle en panne. Voisin bruyant. Duplex avec 1 seul toilette. Pas de climatisation. Pour un 3 étoile je trouve un peut juste.

L emplacement est bien.

voir ci-dessus

les pizzas étaient bonnes un chèque de caution de 300 euros pour 2 nuits ?????? Attention à la sécurité du portail il n'a pas détecté ma voiture lors d'une fermeture ???? Il manque des chariots pour le transport de nos bagages !

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

Hors saison avec des jours fériés: peu de personnel disponible en journée et accueil trop souvent fermé...

Hors saison le gros avantage est le calme !!!

• Appartement

piscine vide et il faisait beau, donc on a porté le maillot bain pour rien, 1 rouleau de papier toilette pour 5 personnes pour deux jours, un peu difficile de trouver l'appartement

lr prix est la localisation

• Appartement

Dommage qu'il n'y ai pas une éponge et un peu de liquide vaisselle pour le coin kitchenette. Surtout qu'elle n'est pas comprise dans le ménage.

Bon standing, appartement très spacieux et super la terrasse !

• Appartement

Ce qui nous a déplu : le bruit continuel de la ventilation de la salle de bain (pas de bouton on/off), les toilettes qui ne sont pas à côté de la salle de bain (et qui n'ont pas de lavabo à l'intérieur pour autant). La cuisine est bien équipée cependant il n'y a pas d'éponge et de produit vaisselle + torchon. L'accueil n'est pas suffisamment accessible, j'ai essayé d'appeler 3 fois durant les heures d'ouverture pour un renseignement et je n'ai jamais eu de réceptionniste. Le fait que tous les appartements soient collés fait qu'on entend beaucoup les gens à côté. Je n'ai pas apprécié de devoir faire l'état des lieux seule (c'est à l'établissement de savoir s'il nous remet dans un logement avec des tâches ou du matériel manquant, car comment savoir ce qu'il manque... !!!) car il aurait été facile pour moi de ne pas voir quelque chose d'abimé ou des taches sur les murs ou le sol.

Nous avons apprécié le confort du lit et de la salle de bain, la piscine chauffée, la présence d'une terrasse, la proximité avec le centre ville.

• Appartement

rampe dans l'escalier, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour savoir si mon logement avait les draps mais je tombais à chaque fois sur le répondeur.

appartement bien conçu, accessoires (étendage, bouilloire, cafetière, table extérieur) la haie qui cache les voisins.

• Appartement

Terrasse totalement à l'ombre et vue pas du tout dégagée, donc nous n'avons pas profité de la terrasse. Attention, le frigo est très très puissant, au bout de la 1ere nuit, nos aliments étaient congelés, nous avons dû en jeter certains...

Emplacement idéal pour court séjour!

• Appartement

La literie est de qualité très moyenne. Nous n'avons pas apprécié que les conditions de départ ne nous aient pas été expliquées correctement à notre arrivée. Les espaces verts pour promener les chiens sont très réduits. Pas de grilles à disposition au niveau du coin barbecue.

Les terrasses sont bien encadrées par des haies, les vousins ne nous voient pas.

• Appartement

Il n'y avait aucun produit d'entretien pour le sol, ni pour nettoyer les WC. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, ni garder la porte ouverte car trop de moustiques. Appartement isolé sur les extrémités du site, assez sombre donc éclairage nécessaire du matin au soir.

Cuisine très bien équipée en vaisselle, il y avait l'essentiel en appareils (micro onde, bouilloire,...) très appréciable. Nous avons pu profiter de la piscine, très sympa avec ses chaises longues.

• Appartement

Petite salle de bain baignoire très haute avec joints très moisis ils sont à refaire ce serait plus hygiénique

Literie confortable appartement spacieux jardinet et terrasse trop près de la piscine bruyant et manque d intimité surtout en pleine saison

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

La baignoire...une douche serait plus accessible.

L'accueil sympa. L'appartement propre bien équipé au calme particuliérement à cette période de l'année.

• Appartement

L’information draps et serviettes à apporter est erronée car les lits étaient fait à notre arrivée ! Belle surprise. Dommage d’avoir eu à apporter du linge en trop surtout en moto !!

Service viennoiseries très pratique.

• Appartement

Le confort est minimaliste : la décoration est restée dans son jus des années 90, donnant un côté "froid" au logement.

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais les enfants ont beaucoup apprécié le coté familial de la résidence, le fait de pouvoir s'y promener en toute tranquillité. Le camion à pizza devant l'accueil nous a permis de nous restaurer le soir sans faire de cuisine. Il y a une piscine, un terrain de sport à côté. La proximité avec le village.

• Appartement

l'attente à l'accueil : 45 minutes ! Le directeur du lieu est passé devant nous pour s'enfermer dans son bureau alors que l'hote d'accueil était débordé (mais toujours souriant et avenant). inadmissible.

• Appartement

attente d'une heure montre en main pour prendre possession des clefs. 1 seule personne pour recevoir la clientèle. inadmissible.

l ensemble general

• Appartement

logement non-chauffé depuis longtemps car séjour au moment de la réouverture de l'établissement le 31/03, donc froid glacial pendant 24 ans au RDC

indépendance des logements / logements très spacieux et très bien équipés

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Eviter de suivre les tracés GPS au risque de se retrouver sur des routes très étroites et sinueuses en bord de précipices pour relier un village à l'autre ,suivre une carte ......

Le calme,la discrétion des vacanciers autour des piscines et des logements .Très peu de bruit en cette première semaine de septembre. Les paysages fabuleux ,les promenades" nature" à couper le souffle .......

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Le jardin manquait un peu d'herbe et de confidentialité, nous aurions aimé être un peu plus préservé des personnes passant devant notre logement. De plus les chambres ne pouvaient être aérées, dans une chambre il n'y avait pas de fenêtre, les parties communes n'étaient pas très pratiques. Il faisait très chaud dehors mais encore plus dedans et aucun moyen de faire circuler l'air

Le lieu était très adapté à des vacances en famille, l'accès aux piscines était pratique, les extérieurs également. La résidence se trouvant à quelques minutes à pied de la ville nous avons pu aisément profiter des fêtes de village, des marchés le soir et la journée et de l'ambiance très festive de Vallon pont d'arc.

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Je n'ai pas aimé le logement le n° 70 qui était un logement handicapé ce que je n'avais pas demandé. De plus, j'avais sélectionné 2 chambres avec 2 lits simples pour l'une et un lit simple pour l'autre ce que je n'ai pas eu à l'arrivée.On en a fait part à l'accueil mais rien n'a été fait pour résoudre notre problème. Ensuite, le frigo était minuscule pour nous 5 et bruyant la nuit. Sans oublié la douche,qui a été pour nous un cauchemar avec de l'eau de partout malgré nos précautions. Enfin cuisine mal équipé (pas de râpe à fromage)

j'ai aimé la propreté de la piscine et l'environnement

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Possibilité de commander pain et croissant pour le lendemain, la situation géographique près du centre ville, food truck à proximité et accèssibilités aux activités par la réception

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Le fait que le logement donne sur une rue passante, avec notamment ramassage des poubelles un peu avant 6h du matin, présence d'un chien dans le voisinage qui aboyait en pleine nuit et passage de la tondeuse aux abords de la route à 8h un matin. De ce fait, nos nuits n'étaient pas calmes et nous ne reviendrons pas dans cet établissement au risque d'être à nouveau mal situés. Dommage, car le reste était très bien!

L'accueil, la piscine, l'hébergement simple mais complet et de taille tout à fait correcte, le service pain et croissants le matin.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L'aménagement de l'appartement avec des toilettes au rez de chaussée et la salle de bain à l'étage. Le frigo était trop petit.

La situation géographique, l 'établissement est à l'entrée de Vallon au coeur des gorges de l'ardèche. Les appartements sont bien équipés et disposant d'un petit jardin avec une table, un parasol.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

taxe de 50 euros pour un chien et aucun canisite. Gros problème: aucune climatisation , il est impossible de dormir dans une région où il fait chaud!!! c'est impensable

la situation géographique du lieu qui permet de se promener dans le village à pieds

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

Endroit mort , service médiocre , piscine fermée 4 jours pendant le séjour .wifi faible .proprete laisse à désirer . Manque d activités pour les enfants

Les images sur booking , qui malheureusement n étaient pas les mêmes .

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

Manque d'animations . Douche pas adapté baignoire très glissante . Terrasse privative dégradé , pas entretenue .

Le personnel très sympathique , serviable . Très proche de vallon pont d'arc 5 mn a pied

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite Cosy (2 Personnes)

Que l'on paye le même prix sois 135 euros sans les charges alors qu'une piscine ne fonctionner pas et cela n'a même pas été signaler lors de la réservation ! j'allais toujours ici lors que je venait en Ardèche mais c'est fini je n'y met plus les pieds ! De plus pas de climatisation dans l'appartement , nous avons passer deux très mauvaise nuit vraiment déçu de cette établissement !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Suite Cosy (4 Personnes)

Nous avons réservé cet établissement pour une nuit; le prix était cher pour une seule nuit sans petit déjeuner; l'appartement donnait côté route et parking mais pour nous une nuit ce n'était pas gênant. A notre arrivée une fourmilière s'était installée dans la pièce principale ... on a vu mieux comme comité d'accueil...

piscine sympa Bonne literie

• Suite Cosy (2 Personnes)

Voisins de la résidence d'en face notre logement très bruyants et très irrespectueux

Etablissement tout près du centre ville Maison avec terrasse privée à l'abris des regards

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Suite Cosy (4 Personnes)

Je n'avais pas vu le prix pour le chien, 10 € par jour (maxi 50) c'est cher.

Site bien amenage et tres propre, accueil chaleureux et en confiance.

• Suite Cosy (3 Personnes)

je n'ai pas passé assez de temps pour pouvoir ne pas apprécié quelque chose,,, si besoin je vous dirai sa a long terme......

j'ai aimé l'endroit et la façon dont sont disposées les habitations et c'est super d'avoir une petite maison rien que pour nous!!! c'est très familial .!! j'ai été accueilli par trois dames très sympa et agréable! rien a dire .. je reviendrai!!! merci.... j'avais le numéro de chambre 133.........j'aimerai juste si c'est possible un numéro de téléphone direct a votre établissement que je puisse parlé a une d'entre vous pour réservation... de mon souvenir,,, une fille type asiatique,, une blonde et une brune toute deux cheveux courts!! merci vous avez été extra!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Suite Cosy (3 Personnes)

nous avons réservé au mois d'octobre : il n'y avait presque personne, donc il n'y avait pas non plus d'animation. Avec les fenêtres fermées, il n'y avait pas trop de bruit de circulation mais en été, je pense que ça doit être assez bruyant, surtout quand tout le village est rempli.

la personne a l’accueil est très sympa. la literie est excellente et le matériel pour cuisiner suffisant, ce qui n'est pas toujours le cas. l'appartement est relativement spacieux et très lumineux

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Le logement n° 80 ne correspond pas à ce qu'attendent les clients à savoir 2 chambres dont l'une petite avec un lit une place alors que l'on s'attend à deux chambres avec deux lits.Il y a bien 6 couchages mais la distribution ne satisfait personne .Heureusement que la responsable a su gérer cette affaire.

La qualité du personnel et en particulier de la directrice.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

Le wi fi ne marchait pas. Il manquait un service bar café sur place à prendre devant la piscine.

Les 2 piscines et surtout petit bassin étaient idéal pour un enfant en bas âge.

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

Le bruit sur une nuit avec des jeunes qui ont fait les cons à la piscine et pour lequel la direction a fait la sourde oreille en nous renvoyant vers la police pour tapage nocturne .... Pas très sérieux comme réponse ... La climatisation serait un plus sur ce type de prestation

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Le canapé pas très confortable avec juste ses 2 coussins et son dossier en bois. Le frigo est vraiment petit, pour 5 c trop léger.

Très bonne literie, à 5 minutes du centre ville à pied et cite calme.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Suite Cosy (2 Personnes)

- l’absence de climatisation (en cas de forte chaleur, c'est intenable et il n'y a pas de moustiquaire) - C'est un complexe de vacances, de ce fait en été, peut-être bruyant

Volume de l'appartement , propreté

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite Cosy (2 Personnes)

La résidence n'était pas éloignée de Ruom où nous passions la soirée de samedi au festival Aluna. L'environnement est calme, nous avons pu dormir longtemps le dimanche matin. Nous avons profité de la possibilité de commander nos croissants pour le dimanche matin, c'est pratique et agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Suite Cosy (2 Personnes)

Le manque de wc à l'étage : les wc sont en bas et la SdB en haut.

Très bien équipé. Propre. Aimabilité du personnel. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite Cosy (3 Personnes)

les voisins très bruyants, très tard.

Très facile a trouver, le parking gratuit et spacieux, les animaux acceptés, et l envelopp collée au store de la réception qd on arrive tard.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Suite Cosy (4 Personnes)

L'accueil du personnel, de très bon conseil et agréable. Les appartements sont bien équipés et propres! Nuit au calme après un passage au festival Aluna !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement

bonne literie et propreté au top top accueil sympa et de plus linge de lit et de toilette super

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Kit bébé payant 25 € et rapporter les draps et serviettes a la réception

Endroit calme et agréable proche du centre

• Appartement

Dommage que la piscine n était pas ouverte.

Proche du centre, logement bien équipé je recommande...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement

Le calme, la proximité du village, les équipements de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement

Hébergement propre, très bien reçu, petit appartement au calme. Je le recommande

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

La banquette du salon trop dure Le bruit venant de la piscine

La proximité du village L équipement Le petit jardin privatif

• Appartement

La proximité du village, marché.

Le bruit

Propreté, proche du centre ville, logement fonctionnel

• Appartement

Le camion pizza dans l'enceinte de l'établissement

• Appartement

manque un WIFI fiable, une chaise longue

l'emplacement

• Appartement

Prise de chambre à partir de 16h00 et rendu le lendemain à 11h00. Un peu court, ça ne fait pas 24h00

La piscine chauffée

C'est pratique

• Appartement

Le micro onde trop haut et sans note explicative de fonctionement

Fonctionnel

• Appartement

accueil et situation du complexe

Rapport qualité prix parfait

• Appartement

Le calme au moment du séjour. La proximité du village.

• Appartement

le confort de la literie! le matelas était très "rigide"...

Le calme. L'équipement était parfait il ne manquait rien !

• Appartement

Une seule personne pour accueillir les clients le jour d'ouverture .

La propreté, la situation, le prix

• Appartement

Une heure d’attente Pour obtenir les clés , c’est inadmissible... je ńy retournerai plus...

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

L'accueil, le logement, la ville

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La literie

La localisation, la piscine la location

Le lieu

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

Données GPS erronées sur votre site. Je n'étais pas le seul à avoir du mal à trouver l'établissement.

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

Les chiens et les crottes

Emplacement idéal logement fonctionnel.

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

piscine froides douche mal conçue (innondation sdb) salon jardin sale et dégradé

bonne literie ,calme

Piscine fermée 5 jours sur 6 Téléviseur en panne

• Appartements 2 Pièces Cabine 4/6 Personnes

l'équipement du logement (nombre de couverts)

la piscine proche, le calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Suite Cosy (2 Personnes)

Que le spa soit en service

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite Cosy (2 Personnes)

Manque de climatisation .reseau trés faible . Wifi nulle .

Accueil agréable . Centre ville gai et animé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Suite Cosy (2 Personnes)

Centre ville accessible à pied Appartement propre, avec toutes les commodités

• Suite Cosy (3 Personnes)

l'appart' très propre, bien equipé, et fonctionnel, par contre aurait besoin de la clim.

• Appartement Duplex 2 Chambres (6 Adultes)

une seule piscine en cette période

La piscine et etablissement située pres du village