Commentaires sur l'établissement Les Stoechades 2 étoiles

46, Avenue De La Méditerranée, 83400 Hyères, France

#6 sur 18 locations de vacances à : Hyères

• Studio avec Vue sur la Mer

L'appartement est un peut trop petit pour accueillir 4 personnes adultes. Je dirai qu'il est plus adapté pour recevoir un couple avec des enfants.

C’était trop court 😃

L’accueil chaleureux et sympathique ,la localisation parfaite avec la vue sur la mer et l’île de porquerolles que demander de mieux

• Studio avec Vue sur la Mer

Tout. La gentillesse de la gérante ( elle est allée jusqu’a Nous prêter 10€ car nous n’avions pas de monnaie pour le bus: a noter que les bus n’acceptent Pas les billets de 20€). Proximité de la plage ( 10m) proximité de la station de bus Bona ( 10m) . Appartement confortable et bien équipé: on peut y cuisiner sans pb. Beau balcon avec vue sur la mer. A noter que la literie était confortable. Billets pour la traversée pour Porquerolles à la résidence à un tarif avantageux et permet d’eviter la queue à la tour fondue. (Embarcadère terminus du bus 67 qui part devant la résidence) proximité de l’embarcadere Pour Port Cros au port de Hyères ( environ 300m) . Marché le dimanche. On y retournera.

• Appartement 2 Pièces

le maillon faible, c'est l'emplacement de la bouilloire dépourvu de prise électrique. Il faut déplacer l'égouttoir de la vaisselle pour brancher la bouilloire, mais c'est un détail lorsqu'on est en vacances.

le lit était très moelleux, pour la première fois depuis plus de 20 ans, j'ai réussi à dormir plus de 7 heures. j'ai donné beaucoup de linge à laver, repasser et plier, pour bien moins cher qu'en d'autres lieux de mon voyage entre le 4 mai et le 28 mai 2018.

• Studio avec Vue sur la Mer

l'environnement , le calme en cette période , le beau temps du var

la proximité de la plage 30 m , des Iles Porquerolles , et de Toulon , la gentillesse de la propriétaire

• Studio - Vue sur Jardin

Problème de stationnement et vue sur cour peu agréable

Facilité d'enregistrement et accueil chaleureux. le site est très bien placé, proche du porte et de la plage.

la petitesse du studio : un peu juste pour 4 personnes

la convivialité, le très bon accueil, la proximité de port et de la plage, le calme :s'endormir la fenêtre ouverte en entendant la mer

• Studio avec Vue sur la Mer

manque un four on l'on pourrait rôtir , le micro onde ne suffit pas

un accueil chaleureux par Isabelle qui et à notre écoute et qui veut nous faire plaisir, nous satisfaire ; un logement un peu petit mais fonctionnel malgré une salle de douches un peu petite; ; parking sur place bien pratique , le logement avec la vue sur la mer est vraiment un plus appréciable on peut manger sur le balcon à 3 ( à 4 ce serait trop juste ) et profiter de la vue

• Studio avec Vue sur la Mer

La chambre mériterait un bon coup de rafraîchissement. Plage puante et sale (voir photo ci-dessous) certes à 2 pas....mais impossible d'en profiter si vous n'avez de moyen de locomotion vous permettant à découvrir une autre plage paradisiaque. A vous d'en juger sur site.

Depuis l'extérieur, très bel établissement. Un bémol, pas top la propreté de la chambre, nous avions réservé la n°10. Odeur de cigarettes froides et ménage qui laisse à désirer....Un petit coup de rajeunissement serait un plus ! Une vue sur mer irréprochable. La plage face à notre location NAUSÉABONDE suite à l'arrivée depuis le 10/04/2018 de vélelles qui pourrissent sur les plages d'Hyères (nous l'avons appris par la mairie et les commerçants)...Avant notre arrivée, nous aurions aimé que la propriétaire nous avertisse par un petit mail de ce désagrément fâcheux qui a gâché notre séjour.

• Studio avec Vue sur la Mer

manque de place a cause de booking point com decue louer pour 4 adulte et un enfant arrive 3 couchage adulte et un couchage enfant lit en 90 en superpose donc oblige de prendre un autre logement en plus appele l hotel pour verification

pratique pres des commerce ideal pour un couple est deux enfant mer a cote personnel tres bien et gentil a l ecoute des personnes et des problemes arret bus devant l hotel belle visite a faire des iles poquerolles et visite de hyeres medievalles par navette gratuite

• Studio - Rez-de-chaussée

Mensonge sur le parking véhicule. Obligé de se garer en dehors de l' hôtel car pas assez de place. Chasse d' eau qui n' a jamais marché même après la tentative de réparation par le gardien. Le petit déjeuner est désolant et pourtant facturé 7 euros. Nous avons du payer 2 nuits réservées alors que je suis tombé malade le premier jour et que nous avons quittés les lieux avant 9h. Aucun geste n' a été fait de la part de la patronne qui ne nous a même pas remis la facture. Peut être des nuitées non déclarées??

Bon acceuil

• Studio - Vue sur Jardin

Propriétaire très sympathique et accueillante Chambre très bien insonorisée dans un environnement très calme et paisible avec une bonne literie. La propreté est excellente L'emplacement est exceptionnel et la vue à couper le souffle je recommande amplement

RIEN!

Nous avons tout aimé : la situation face à la mer, tout près du port et de ses commerces, l'accueil extrêmement sympathique, les services proposés, l'équipement de la chambre, le parking... j'en oublie sûrement ! Nous avons passé un super séjour dans cet établissement!!!

Séjour trop court....

Tout ! Et cerise sur la gâteau, des réducs (bateau pour Porquerolles et location de vélos). Pour mi-octobre, très beau temps, et chaud, permettant même de se baigner. Et pas trop de monde...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio - Vue sur Jardin

Bon accueil, Direction discrète mais attentive au confort et à la propreté des lieux , toujours prête à répondre à vos questions. Situation idéale avec vue sur la mer pour ce qui nous concernait et balcon ou le petit déjeuner nous était servi ponctuellement avec le sourire tous les jours à l'heure que nous souhaitions (même matinale). La situation est idéale pour explorer la presqu'ile mais aussi la région et les îles sans avoir à prendre sa voiture. En ce début Octobre ou le ciel, la mer, la température changent vite , l'emplacement permet de choisir les meilleurs moments pour se baigner, profiter du sable chaud, courir sur la plage.... De plus le gardien sait vous dire devant un ciel noir et chargé... qu'il fera grand beau ...et c'est vrai! Ajoutons les petits restaurants du port ou le rapport qualité prix est le plus souvent excellent.

• Studio - Rez-de-chaussée

L'accès à la terrasse tout le monde peut passer devant pendant que lon mange Manque de rangement linge et affaires

La localisation face a la plage a cote du port entendre la mer au réveil juste parfait l'accueil super avec plein de bon plan

• Studio avec Vue sur la Mer

Studio bien pour 2 personnes mais trés difficile a 4 méme avec des enfants.Cuisine trés bien équipée Vue imprenable est féérique sur les iles.Plage de sable a moins de 10 métres.SdB et WC petites mais bien agençés.Balcon avec vue trés agréable au petit déjeuner.

• Studio - Accès Personnes à Mobilité Réduite

Terrasse donnant sur cour intérieure commune. Vis à vis et bruyant.

Literie ok Proximité avec le port et les commerces Petite plage de sable en face de l'hébergement. Juste à traverser la route.

• Studio - Vue sur Jardin

Salle de douche petite, balcon vue sur jardin à 2 personnes maximum.

l'accueil chaleureux, les services rendu, changement de serviettes en cours de semaine, cuisine bien équipée, possibilité de croissants/baguettes tous les matins. Emplacement d'un parking pour la voiture sans soucis. Calme, ballade, 10 minutes à pied du port,

• Studio - Accès Personnes à Mobilité Réduite

La livraison du pain croissants pains aux chocolats dès le lever. La gentillesse de la propriétaire et du gardien à l écoute de la clientèle. Établissement familial est chaleureux envie d'y retourner.

• Studio - Rez-de-chaussée

Les accessoires, serviettes, ustensilles de vaisselles sont un peu vieux et abimes.

Tres bon emplacement (proximite du port, commerces et de la plage). Parking privatif. Appartement bien isole thermiquement.

• Studio avec Vue sur la Mer

SITUATION ULTRA BIEN - LOGEMENT ESPRIT CAMPING TRES PETIT IDEAL POUR DEUX PERSONNES MAXIMUM LA PATRONNE EST TRES COMMERCANTE ET D UNE GENTILLESSE EXTRAORDINAIRE LA LITERIE EST ULTRA BASIQUE EN CONFORT MAIS LES DRAPS ET LA PROPRETE IRREPROCHABLE;

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement 2 Pièces

Attention, sur booking, il est précisé que l'appartement 2 pièces comporte 2 chambres, ce qui n'est pas le cas. Il y a une petite chambre avec un lit double et deux couchettes en superposé et un lit double basculant dans la pièce de vie et une toute petite salle d'eau. Nous étions 5 adultes, ce qui a posé un problème. Avec gentillesse, La propriétaire nous a proposé un studio en plus, sans surcoût.

Établissement familiale calme, très bien situé près du port et de la plage. Accueil et serviabilité des propriétaires.

J'ai tout apprécié.

La situation géographique est super. Il suffit de traverser la route pour accéder à la plage . Le port et les restaurants sont à quelques minutes à pied. Les propriétaires , et notamment la patronne, sont très gentils, serviables et disponibles. Le logement est entièrement équipé.

• Studio - Rez-de-chaussée

Nous avons tout aimé de cet endroit, super emplacement, propriétaire très sympathiques. Il y a des planchas à disposition dans la cours commune où l'on peut également manger. Pour ceux qui préfère être seul chaque appartement à sa terrasse ou balcon. Tout est fourni draps, serviettes de toilette, nécessaire pour nettoyer... Nous reviendrons c'est certain !

• Studio avec Vue sur la Mer

qualité de la plage, la route à proximité avec pas mal de passage

Facilité d'accès, proximité avec la plage et les commerces, le personnel accueillant et toujours présent

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio - Rez-de-chaussée

Très bon accueil , studio bien équipé ,calme , place de parking ; Nous avons apprécié la situation : proximité de la plage , du port et des commerces.

• Studio - Vue sur Jardin

Literie confortable mais bruyantes. (grincements au moindre mouvement). Très dérangeant pour les personnes ayant un sommeil léger. Oreillers beaucoup trop plats et mous, voir inexistants.

Studio très bien situé géographiquement, idéal pour les balades et les courses à pieds. Suffisamment équipé pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

peut etre un peu petit pour 3 personnes

la gentilesse et la disponibilité des gérants vraiment très à l'écoute de leurs clients ce qui est de plus en plus rare ,l'équipement de l'appartementoù il ne manque rien et le patio où l'on peut manger(tables,plancha... ),la situation géographique notre appartement était face à la mer ,à quelques mètres du port

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio avec Vue sur la Mer

De ne pas avoir pu rester un peu plus !

Rapport qualité / prix Le calme... et le bruit de la mer durant la nuit ! Proximité plages, resto... impécable ! Personnel de l'établissement très sympatique

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Studio avec Vue sur la Mer

Superbe vue mer.quelques pas et vous êtes sur la plage. Aucun vis à vis. Équipe accueillante et chaleureuse. Nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons avec bonheur. 😊😊

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Studio - Rez-de-chaussée

Un peu simple le décor. Pour quelques jours on si fait car rien de manque du fer à repasser à tout ce dont on a besoin

L'amabilité de la personne qui nous a reçu et avec qui nous avons eu le relationnel durant 5 jours. Vraiment gentille et bosseuse. Les chiens acceptés. Il ne manque de rien dans le studio mais tout est très très simple.Literie correcte. Pour 4 c'est vraiment petit, par contre la vue est très agréable sur la mer. La terrasse doit être sympa en été.

Neant

Literie confortable, vue imprenable, insonorisation du studio très bonne, Proprietaire très accueillant et donne de très bon conseil pour les visites de la ville.

• Studio - Rez-de-chaussée

Je déconseille les appartements vue jardin au RDC car pas d'intimité :La seule baie vitrée donne directement sur une cour interieure avec des tables pour pique nique. confort des matelas à revoir. salle de bain très petite: manque de rangement pour poser les produits.

Appartement très bien situé. a 2 pas du port de Hyères et ses restaurants. Proximité de la mer.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement 2 Pièces

Systeme d'aération dans la chambre pourrait être amélioré.

Vue sur la mer magnifique. Proximité de l'embarquement vers Porquerolles. Tres bon accueil.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Studio - Rez-de-chaussée

très bon accueil. en couple nous souhaitions accueillir nos 3 petits enfants. pour la nuit, Notre hôtesse nous a proposé un appartement plus grand sans surcoût .Nous avons bcp apprécié sa proposition.Tout le monde était ravis.

• Appartement 2 Pièces

Pour une famille de cinq non adapté.Pas de lave vaisselle, peu insonorisé.Salle de bain très petite et WC non séparé. équipement vieillot

La situation géographique. près de la plage malgré la route à traverser, peu passante cependant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Studio - Rez-de-chaussée

la décoration (peinture rouge sur les murs c'est un peu trop fort pour un petit studio. Un four serait un plus.

l'emplacement et l'accueil personne très aimable, accueillante et très souriante.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Studio avec Vue sur la Mer

Quelques réserves : salle d'eau petite, équipement de cuisine simple (pas de lave vaisselle) et emplacement du micro onde en hauteur pouvant poser un problème de sécurité

Petite résidence agréable bien placée avec parking. Avons apprécié particulièrement l'emplacement et la vue, la loggia, l'accueil très sympathique de la propriétaire et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio - Rez-de-chaussée

Petit déjeuner "ordinaire,(minimaliste, qualité très moyenne des croissants ,pas de jus de fruits frais, pas de café à volonté) Prix excessif au vu des prestations offertes; pour ce prix le confort dans un hôtel aurait été tout autre ! logement plus rentable pour loger plusieurs personnes.

Accueil sympathique. Excellente situation de la résidence ...pour qui vient pour profiter de la plage(la rue à traverser) Mais qu'en est-il de la tranquillité en pleine saison?

• Studio - Vue sur Jardin

Accueil très sympathique, propreté impeccable et situation géographique parfaite! De plus, une place de parking dans la résidence... Que demander de plus!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio avec Vue sur la Mer

La douche à refaire car on éclaboussait la salle de bain à chaque douche ! Mais ce n était pas très grave !

La proximité de la plage et des commerces ! L'équipement du studio et la vue qu on a eu (studio vu sur la mer) !! Et la patronne était adorable! Notre petite a même eu un petit cadeau :)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Studio avec Vue sur la Mer

La simplicité du petit déjeuner le café de moyenne qualité ainsi que le jus de fruit

Le balcon coter mer pieds dans l'eau L'accueil sympathique et convivial Le petit déjeuner en chambre

La position géographique , la plage , la vue,la piscine , la plancha

la propreté

la situation géographique , la patronne est très sympa et la mer devant.

• Appartement 2 Pièces

Son emplacement, convivialité et personnel super sympa.

L’etablissement

• Studio avec Vue sur la Mer

L'accueil de la gérante, très dynamique et toujours souriante. Elle nous a très bien conseillé pour les activités à faire, les boutiques.

la situation géographique

• Studio avec Vue sur la Mer

Très bien situé er accueillant

• Studio - Rez-de-chaussée

Responsable très agréable accueil familial et chaleureux

Les oreillers...

La disponibilité du personnel

• Studio avec Vue sur la Mer

Taille de la salle de bain un peu juste pour 4.

Le fait de pouvoir déjeuner ou diner dans le studio. Le double vitrage très efficace La vue mer.

• Studio avec Vue sur la Mer

Excellent la vue et le confort parfait

C est viellot

L accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio - Rez-de-chaussée

Peut etre les chiens un peu envahissant

Face a la plage le top

• Studio avec Vue sur la Mer

La tranquillité et la situation

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Parking un peu étriqué

Situation de l'établissement, vue imprenable sur la mer, propriétaires accueillants et serviables

• Studio - Rez-de-chaussée

super situation près des plages mais loin de tout commerce . C 'est calme en novembre

Très bon accueil!!

La douche

La vue de la chambre, l’accès très facile, les hôtes très sympa, la chambre agréable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio avec Vue sur la Mer

Décoration vieillotte, exposition nord-est qui prive de soleil tôt dans la matinée.

Studio bien équipé, proximité immédiate de la mer, calme.

• Studio avec Vue sur la Mer

L emplacement et l accueil

• Studio - Vue sur Jardin

Tout c'était très bien.Merci .

• Studio avec Vue sur la Mer

une cafetière moderne genre senseo, dolcegusto serait appréciable

la vue mer et le bruit des vagues le parking surplace l'accueil

• Studio avec Vue sur la Mer

Studio mal agencé, beaucoup trop petit pour 4 personnes.

Personnel sympathique, en face de la plage

• Studio avec Vue sur la Mer

Le bruit et le manque de clim.

La situation géographique et les petits déjeuner du matin.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Studio avec Vue sur la Mer

Literie sommaire, toilettes cassées, panneaux de douche détériorés

Proximité de la plage et du port Petit déjeuner flexible Parking intérieur

• Studio - Vue sur Jardin

L'accueil, la convivialité, les bons conseils, la possibilité d'avoir du pain et des viennoiseries le matin

ventilation pas très efficace

la situation face à la mer. Proximité de restaurants et commerces Accueil très sympathique

• Appartement 2 Pièces

L'accueil, toujours à l'écoute et surtout l'emplacement, nous n'avons pratiquement pas utilisé notre voiture

• Studio avec Vue sur la Mer

la convivialité, la proximité de la plage et des service , les hotes vraiments exceptionnels

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Studio un peu vieillot

Situation ideale face a la mer devant la plagr. Accueil chaleureux et sympatique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces

Excellent accueil dans un lieu idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Studio avec Vue sur la Mer

La gentillesse des propriétaires, la situation géographique bord de plage et près du port (commerces, restau..)