Commentaires sur l'établissement Les Terrasses de Fort Boyard 3 étoiles

Avenue Philippe Janet, 17450 Fouras, France

#8 sur 10 hôtels à : Fouras

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Studio

WE escapade, nous pensions trouver nécessaires toilette et un kit de nettoyage vaisselle, rien de tout cela. A l'hotel pour un WE on est mieux loti.

Situation proche ocèan et commerce

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio

Les photos non conformes à la réalité. On aperçoit sur les photos une mezzanine, une literie qui semble être de qualité. Rien ne mentionne que nous devions dormir sur un lit convertible, d autant plus inconfortable. Une vue sur le parking alors que les photos montrent une vue sur mer et piscine. Il est très important qu en fonction de la capacité d accueil du logement les photos soient conformes à la réalité, surtout lorsque le tarif appliqué est similaire à une nuit à l'hôtel. Et je n ai pas apprécié être prélevée de la somme de réservation alors que le délai de rétractation n était pas passé et sans recevoir un mail d avertissement.

Le cadre concernant la situation géographique, à quelques pas de la mer...

• Appartement

Les terrasses inondées,évacuation impossible des eaux de pluie, la propreté la réception des clients le jour de fermeture de l..accueil.

• Studio

Accueil très chaleureux et très disponible pour la clientèle. vue sur la mer et la piscine... L’endroit est plutôt calme, accès à la plage très rapide.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio

Appartement classique et tres fonctionnel avec vue sur mer, donc un petit supplément.le lit était bon, malgré une chambre un peu petite . Pas mal d'ustensiles de cuisine Le personnel est très agréable.

• Appartement

Les lits sont extrêmement durs, pas de volets, nous avons pu profiter du lever de soleil mais pas pu nous reposer .... Pas de place pour poser les sacs de voyages Venus pour un séjour court, les lits n'étaient pas faits à notre arrivée contrairement à ce qui était annoncé sur le site

• Studio - 2/3 Personnes

on aurait aimé avoir un emplacement coté mer je ne me rappelle plus si on nous a donné le choix ?????????

la situation près de la plage et du centre ville dans un quartier très calme

• Studio - 2/3 Personnes

Ménage à revoir Alezes non changees Accueil ton un peu sec pour une personne,et pas de renseignements précis aux questions visites , tourisme

Emplacement Accueil sympathique souriant par le jeune homme

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Moins apprécié que la seule chambre fermée pour bébé soit celle avec le grand lit , nous avons dormi en couple sur le lit gigogne pas très confortable et aurions préféré un clic-clac.

L'accueil, l'emplacement, la situation de l'appartement avec la terrasse fermée près du parking pour la sécurité et le côté pratique du chargement et déchargement des bagages.

• Studio - 2/3 Personnes

la propreté des communs et terrasse ((noircie par l'emploi d'anti mousse sur dalle et garde corps). un rafraichissement serait bien venu. demandé vue mer ou piscine : oui au téléphone non en réalité? La piscine n'était pas activée : dédommagement ?

la situation proche mer et centre ville

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Juste un peu le ménage au sol ,quelques saletés,pas rien de grave,car le reste compense bien cela

L ensemble accueil à la réception sympa et lieu du site bien situé

• Appartement

je voyageais avec ma mère et avais réservé un appartement avec 2 lits simples et banquette :il y avait un lit double et la banquette lit faisait lit gigogne votre annonce est trompeuse dans son énoncé. la piscine n'était pas débâchée et les chaises longues n'étaient pas installées Nous aurions aimé nous installer sur ces dernières mêmes si le temps ne permettaient pas de nager la terrasse n'était pas nettoyée

décoration intérieure très sympa très bonne situation personnel agréable

• Appartement 3 Chambres - Côté Mer ou Piscine

Résidence vieillissante (fermeture baies vitrées, lits gigognes) ...

Mais situation agréable et toujours appréciée. Équipe accueil sympa et efficace .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Manque de rangements, literie très moyenne. Tout est payant, linge de toilette, draps, ménage... De plus avec un chien, il serait bon d'avoir un aspirateur dans l'appart. Je pensais avoir vue sur mer, ce ne fut pas le cas

La région.

• Studio - 2/3 Personnes

locaux communs non entretenus. personnel à l'écoute mais peu efficace.

la situation (proche mer et centre ville) certains équipements défectueux notamment le frigo (pas de porte freezer étagère verre' absente...) pas de bouilloire ni se sèche cheveux. établissement en partie vide, pas de choix d'appart car réservation faite par booking

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chalet 2 Pièces - Mezzanine (4 à 5 Personnes)

Superbe piscine hélas non chauffée, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif. Avec des enfants, ça gâche complètement le plaisir de se baigner. Il faudrait le préciser clairement.

Gentillesse de l'accueil. Proximité avec tous les commerces et attractions de Fouras. Une fois la voiture posée, on fait presque tout à pied.

• Studio - 2/3 Personnes

Douche à la place d'une baignoire. .. Manquent une bouilloire et un grille pain.

Bien situé près des plages et du centre ville. Marchés poissons et viandes/légumes extras.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La piscine non chauffée et froide avec cheveux+++ sur la bonde de fond Location des draps chers Horaire aléatoire d'ouverture de l'acceuil Pas d'intérêt à réserver par Booking car même tarif que par la résidence

Proximité des commerces, de la mer

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Rapport qualité prix trop élevé Wifi pas bon Installations cuisine pas kidfriendly (tiroir à couverts sous la table du salon) Literie trop petite (lit 140) et pas très confortable Piscine non chauffée (meme celle des enfants)

La grande terrasse (mais La seule, les autres hébergements n'avaient pas celle la). Tres bien mais vide (pas de bain de soleil, parasol, transat)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

La literie est à revoir.

Idéal en famille avec la piscine privée. Le restaurant à proximité, la plage et le centre ville. Appartement très bien équipé. Résidence que je recommanderais sans problème.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

La chambre bruyante car à côté de l'escalier, le mobilier un peu abîmé, le ménage un peu succinct.

Le personnel à l'écoute et sympathique, la piscine à proximité, la grande terrasse, la proximité avec la mer et le Fort Vauban, le centre ville et les grandes plages proches.

• Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

On me donne une clé d'une chambre déjà occupée ! on me donne une autre clé, dans l'appartement pas de draps, ni de draps de bain, demandés je les ai obtenu mais pas de kit pour laver la vaisselle. Pas de petit déjeuner comme annoncé !

Personnel agréable

• Appartement (2 Adultes) avec Services Hôteliers

Vraiment rien à reprocher.

Très bon emplacement, sur le front de mer. Très bel appartement, avec le nécessaire en service hôtellerie. Une piscine magnifique à disposition et un restaurant tout à côté. Que des points positifs. Arrivé tard dans la nuit, c n'est pas un problème, le personnel est à l'écoute et trouve une solution. Très satisfaite.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio - 2/3 Personnes

la terrasse à l'ombre du matin au soir,vue sur le parking,la cuisine du restaurant à 2 mètres bonjour les odeurs midi et soir cerise sur le gâteau le local poubelle sous l'appartement

la piscine bien

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Le manque de climatisation dans les chambres

Nous avons aimé le service surtout la dame qui s'occupe de l'accueil c'est la deuxième fois que nous allons dans cet établissement et elle est toujours au top

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio - 2/3 Personnes

Très mal équipé. Peu ou manque d'ustensiles, couverts, pas de grille pain, pas de bouilloire. Protège matelas complètement abîmé. Dommage car l'accueil était excellent et avons bénéficié d'un sur classement.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Bémol sur les équipements comme la télé avec sous titrages obligatoires , manque une petite table extérieur pour poser un éventuel barbecue et manque quelques ustensiles de cuisine courant

La très très grande terrasse

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

Il manque peut être quelques produits tel que éponge et torchons pour le nettoyage.

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute et de très bons conseils pour les visites touristiques et restaurants, appartement très propre et bien équipé.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Photos mensongères! Appartement attribué situé plein nord (en octobre!), vue sur un parking extérieur, aucune luminosité et très froid. Fenêtre de chambre sur cage d'escalier d'accès aux étages (bruit, lumière). Ballon d'eau chaude dans le placard de la chambre. Propreté de l'appartement moyenne. Accueil très négatif de la gérante qui a refusé un changement d'appartement alors que d'autres étaient disponibles (nous étions prêts à prendre un studio mieux orienté au lieu de l'appartement n'étant que 2 adultes) et ce, sous prétexte que nous avions réservé via booking. Donc, au vu de cette expérience, on évitera une réservation par le site booking. Et pour une réservation sur ODALYS, demander où est situé l'appartement...sinon risque de surprise..; rien à voir avec les belles photos!

La proximité du centre ville de Fouras

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

- Machine à café de l'accueil en panne pendant deux jours sur un séjour de 3 jours - Mettre une poubelle au pied de la machine pour éviter de trouver des gobelets vides dans les escaliers ou posés sur les boites aux lettres

Situation et résidence calme

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chalet 2 Pièces - Mezzanine (4 à 5 Personnes)

Le ménage n'a pas été fait, des miettes de pain étaient encore présentes dans le micro onde et sur la table. Fuite d'eau sous lavabo et éclairage de la chambre HS. En signalant ces anomalies à l'accueil, la réceptionniste m'a donné une bacine et des ampoules !! Un scandale !! Je ne recommande pas cet établissement !!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

Le bruit des chaises qui trainent du voisin du dessus ,l'eau qui coule dans les appart au alentour,l'insonorisation en général et bien a revoir.La fenêtre de la chambre qui donne sur le couloir ,...

La propreté ,la réception , la gentillesse et le dévouement de la personne qui nous a accueilli,l'exposition face a l'océan un pure bonheur la terrasse.L'équipement en vaisselle (mémé si nous avons qu'une nuit, )

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio - 2/3 Personnes

Piscine fermée malgré le beau temps , (devant fonctionner jusque fin septembre)

La proximite de la plage et le calme en cette période + l'accueil .

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

L'électroménager trop ancien & dégradé. le manque de rangements (penderies, placards)

la situation de l'établissement. Le calme (en septembre)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio - 2/3 Personnes

pour l an prochain nous aimerions pour une fois d avoir vue sur l océan

nous adorons de venir car pour nous l accueils et parfait près de l océan et de la zone piétonnière a l an prochain

• Studio - 2/3 Personnes

la literie (clic-clac) avec une galette de 8cm d'épaisseur (notre dos nous le rappelait tous les matins. malgré notre demande d'avoir soit vue sur mer soit sur piscine n'a pas été prise en compte, même pas une réponse négative, alors qu'on était prêts à payer un supplément. Mais n'est-ce pas une faute imputable à Booking?

tout le nécessaire était présent (vaisselle, oreillers, chaises etc.), le studio était propre (même vaisselle, literie etc.) piscine agréable, dommage qu'il n'y avait pas de parasols en bon état cafetière entartrée, mais une remarque à l'accueil, et on nous a fourni le vinaigre pour y rémédier

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La WIFI ne passait pas et si nous avions eu deux enfants avec nous, le canapé du séjour servait à 2 couchages qui étaient situés en salle commune (séjour). Salle dans laquelle on prépare également les repas et dans laquelle ne permettait pas d'avoir une quelconque intimité ne serait-ce que matinale. L'exposition était bruyante car l'appartement donnait sur la rue trés passante.

la proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio - 2/3 Personnes

Dommage que pour un apart hôtel les drap et les draps de bain ne soit pas fournis ainsi que le ménage qui teste à notre charge comparez à d autre appart hotel nous sommes déçu des prestations

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Studio - 2/3 Personnes

Lors de la confirmation de la réservation sur booking , le site nous a envoyé une photo de "notre studio", avec vue piscine comme réclamé. Cependant, à l'arrivée, il nous a été donné un studio avec vue sur le parking...car les personnels n'avaient pas été informées de la demande de vue sur la piscine.Mais ils ont remédié au soucis avec beaucoup de convivialité .

L'accueil et la disponibilité des personnels, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chalet 2 Pièces - Mezzanine (4 à 5 Personnes)

Il manquerait juste un peu de rangement dans la chambre des parents

Appartement spacieux pour 5 personnes avec une très belle terrasse, très calme Baie magnifique très calme et reposante avec des rues magnifiques bordées de roses trémières et ses cabanes à carrelets

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Studio - 2/3 Personnes

Matelas du canapé lit moyennement confortable. Nécessaire de ménage insuffisant, manque un aspirateur. Wifi non adapté.

Personnel accueillant, établissement calme. Studio fonctionnel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Pas beaucoup de place pour ranger les vêtements.

Accueil très chaleureux et sympathique. Notre lit avait une bonne literie. Grande terrasse ou il fait bon déjeuner. Équipement suffisant pour un grand WE. WC séparé de la SDB.

• Appartement

le personnel charmant, le site et les équipements, le calme hors saison

• Appartement

excellent emplacement, face plage magnifique, proche centre ville

Je l ai pas utilise

• Appartement

Je conseille ce lieu. Séjour agréable.

Ménage pas fait a fond

L emplacement

• Appartement

très bonne étape pour une famille

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le mobilier bruyant surtout les chaises.

L'emplacement et la situation géographique.

propreté de la terrasse

l accueil, le confort, la grandeur du logement, les lits faits à notre arrivée, le parking

• Studio

Le clic clac était vraiment très dur, donc nous avons passé deux nuits un peu rudes!!

Accueil très agréable. Terrasse assez spacieuse

• Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

Fonctionnement aléatoire du chauffage.

La tranquilité des lieux.

• Chalet 2 Pièces - Mezzanine (4 à 5 Personnes)

literie moyenne. ménage moyen.

La situation géographique. Appartement spacieux. Environnement très sympa. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Appartement confortable

• Appartement (2 Adultes) avec Services Hôteliers

La piscine verte (au moins mettre une bâche pour cacher...) L'accueil un peu froid

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La piscine non chauffée qui était gelée

Le personnel , l accès Direct à la mer

Propreté

Accueil et situation

• Studio - 2/3 Personnes

le non entretien de la terrasse (évacuation eau bouchée, pas d'éclairage). étagères dans placard cassées.....

l'emplacement. la piscine.

• Appartement (2 Adultes) avec Services Hôteliers

Pas de petit déjeuner même au restaurant à côté.

Proche de la mer

très bonne accueil

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

L'amabilité du personnel

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

plus de rangement dans l appartement

l emplacement de l établissement ( la plage face a l hotel et la grande piscine l accueil tres simple et sympa

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

pas possible d'avoir la connexion wifi

la vue sur la mer

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Très bien situé ! Près de la plage du centre ville...

Le personnel,L acceuil,

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

toutes les plage sois interdites au chien

Très bien

Très bon accueil !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement (2 Adultes) avec Services Hôteliers

Vue incroyable sur la mer, Au pied de la plage et de centre ville...

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement (3 Adultes) avec Services Hôteliers

Excellente situation , vue sur mer magnifique et appartement confortable

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Pas de lit en 140 mais deux lits jumeaux. Qualité du nettoyage des draps laissant à désirer.

La situation proche de la mer, parking privé.

l'accueil était très chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chalet 2 Pièces - Mezzanine (4 à 5 Personnes)

Propreté de la vaisselle moyenne et literie un peu usagée

L'emplacement et Fouras. Accueil souriant

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chalet 2 Pièces - Mezzanine (4 à 5 Personnes)

L'accueil et le dévouement de Sofia et de son collègue. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Appartement (4 Adultes) avec Services Hôteliers

Prix de la chambre 110 euros la nuit et rien de compris ni draps ni serviettes de bain qui sont en location

Le lieu proche de la mer