Commentaires sur l'établissement Hotel Les Théâtres 4 étoiles

98 Rue De Clery, 2e arr., 75002 Paris, France

#625 sur 1 599 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très agréable pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

La sonnette à la porte d’entrée lors des retours de sorties tardives

Originalité de la décoration, confort, tranquillité, originalité des alentours, accueil, salle à manger.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon petit hôtel bien placé personnel charmant  »
    • Chambre Double Prestige

L ascenseur très très long, nous étions au 6 eme étage et le plafond des chambres est très bas, la douche sentait mauvais dommage

L accueil parfait , emplacement parfait, belle salle de petit déjeuner ,hôtel de charme, belle décoration ,chambre spacieuse cafetière à disposition,téléphone à disposition petit balcon sur les toits de paris

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« agréable adresse au coeur de Paris »
    • Chambre Double Classique

Canal+ pour un 4 étoiles serait nécessaire.

Originalité de la décoration de la chambre. Cela fait du bien de sortir d'un certain conformisme et d'entrer dans un véritable univers. Personnel attentif et bienveillant. Un grand merci. La chambre 401 donnant sur cour est calme, non négligeable à Paris.

« On y reviendra ! »
    • Chambre Double Classique

Ascenseur capricieux Petit déjeuner trop cher, mais il semble que 15€ devient un peu la règle à Paris. Chambre très petite, mais confortable Douche avec peu de pression

Bon hôtel, décor très original, personnel trop sympa. Petit déjeuner à 15€, un peu cher, mais beaucoup de choix WC séparé ! Notre chambre avait vue sur les toits de Paris, pas mal.....

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

Le fait d'avoir récupérer la chambre dans l'après-midi.

Personnel accueillant. Situation géographique excellente. Le petit déjeuner était agréable avec une ambiance paisible. La bibliothèque y ajoutait une bonne tonalité.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement, le personnel tres sympatique, le... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Il aurait été apprécié du jus d'orange frais pressé au petit dejeuner

L'emplacement, le personnel tres sympatique, le telephone portable fourni pour le séjour, la belle décoration de l'hôtel, le balcon de la chambre, pouvoir deposer les bagages avant l'heure du check in et les laisser a l'hôtel au check out jusqu'au l'heure du départ de mon train.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« A déconseiller »
    • Chambre Double Classique

Le quartier a déconseiller !!malfame et pas de places de parking nulle part! !Une catastrophe ! Nous n avons pas su nous rendre à l hôtel ! 140 euros à la poubelle... De plus nous avons envoyé un mail et jamais de réponse ..! Déçus !

« Bel hôtel, belle décoration intérieure, bonne literie. »
    • Chambre Double Classique

Cour intérieure remplie de mégots et de vieux mouchoirs. Rideau de la chambre défait.

Bel hôtel, belle décoration intérieure, bonne literie. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Tout était parfait! »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait! Le personnel est spécialement aimable, le petit déjeuner est délicieux et copieux et l'hôtel est parfaitement situé pour se déplacer à pied.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Week-end à Paris !  »
    • Chambre Double Classique

Je trouve le petit-déjeuner pauvre par rapport au prix qui est de 15 euros...

L'emplacement à deux pas d'un métro! Propreté et chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double Classique

La vue de la chambre avec un vis à vis sur une autre chambre et une cour minuscule.

L’hôtel est super bien situé en plein cœur de Paris. Le petit déjeuner proposé est délicieux pain frais, fruits frais. Il est très varié. Le personnel est très aimable, souriant et avenant. Le plus de l’hotel le hammam gratuit. Le décor de l’hotel Est incroyable et porte bien son nom, on est plongé au cœur d’un théâtre. Nous avons passé un super moment.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Je ne pense pas y revenir »
    • Chambre Double Classique

Miettes dans la chambre à mon arrivée, linge de lit tache salle de bain très étroite et sans porte . Chambre très très sombre peu de lumière. Pas de bouilloire

Grand lit

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« rapport qualité prix très décevant »
    • Chambre Double Prestige

le bruit du chauffage la télévision ne marchait pas douche bouchée, débit très faible, eau chaude aléatoire bruit des chambres voisines par une bouche d'aération chambre très sombre ascenseur en panne un soir, chambre au 7eme....

le personnel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Un accueil chaleureux et professionnel. »

Un accueil chaleureux et professionnel. L'hotel, très bien placé, est cosy et agréable, avec une décoration originale. Notre chambre avait une petite terrasse donnant sur les toits de Paris.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« calme et reposant. »
    • Chambre Double Classique

fenêtre donnant sur un mur avec les moteurs de clim, pas de porte entre la chambre et la salle de bain, pas de placard dans la salle de bain, mini bar ne fonctionné pas, pas de poubelle dans les toilettes. Manque de connaissance du personnel sur les Activités, Restaurants, sorties dans le secteur).

lit confortable, très calme, personnel agréable et disponible,très bon petit déjeuné copieux et très propre. très agréable un vrai séchoir a disposition.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon compromis : emplacement, confort, qualité petit déj »
    • Chambre Double Classique

La sonorisation des chambres (on entend les personnes qui courent dans les escaliers). Pas de porte à la douche mais, on fait avec (sans !)

La situation, l'accueil du personnel, la déco originale et les toilettes à part de la douche, le métro Bonne Nouvelle juste à côté, le petit déjeuner buffet et sa salle, bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas d'eau chaude pour la douche le matin. »
    • Chambre Double Classique

Pas d'eau chaude pour la douche. Et la Directrice m'a expliqué que je ne savais pas me servir des robinets... Il est vrai que je n'ai pas trop l'habitude des hotels (2 à 3 fois/semaine) :-(

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hôtel très agréable, calme, à l'accueil charmant. Une bonne adresse au bon endroit »

La salle de bain : pas de rideau entre la salle de bain et la chambre. Déco un peu sombre.

Petit-déjeuner exquis, salle très agréable et sortant de l'ordinaire, personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Idéalement placé, un hôtel parfait pour une escapade... »
    • Chambre Double Classique

Idéalement placé, un hôtel parfait pour une escapade romantique, culturelle...on s'y sent bien, le personnel est très agréable, le petit déjeuner complet et savoureux. Un sans faute, merci!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« dans l'ensemble nous sommes satisfaits de ce choix et nous conseillerons votre etablissement. »
    • Chambre Double Classique

Nous sommes arrivés a 14h et la chambre n'etait pas prete. au Petit Dejeuner la Dame etait un peu debordée et nous avons attendu un certain temps avant qu'une table soit nettoyée et disponible dommage car nous etions pressés.

la chambre tres belle, le confort de la literie exceptionnel.le Petit Dejeuner copieux.et le Service de l'accueil tres bon, serieux ,chaleureux et competent

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le chauffage qu'il n'a pas été possible de régler :... »
    • Chambre Double Classique

Le chauffage qu'il n'a pas été possible de régler : 35° toute la nuit, malgré l'ajout d'un ventilateur et la fenêtre ouverte en novembre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Une excellent séjour dans une excellente pièce. »
    • Chambre Double Classique

Un petit bémol, il manque une bouilloire pour notre cas d’autres apprécieront une cafetière .

Une réception avec une prise en charge courtoise et professionnelle. Une chambre 206 spacieuse avec une décoration de bon goût, une literie de très bonne qualité. Un mini bar boliment achalandé comprenant pour une occasion parfaite une 1/2 bouteille de champagne. Le coin repas ou déjeuner est sympathique dans son cadre de bibliothèque pour le petit déjeuner produits de qualité et une mention spéciale pour la salade de fruit fraîche. Nous n’avons pas eu un petit moment pour accéder au Hamman, sûrement une autre fois En conclusion un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Excellent acceuil dans ce bel établissement situé à 2 pas de la gare de l’est, très pratique pour ceux qui viennent en train. Toutes les commodités sont à proximité avec une station de métro tout près. Les chambres sont confortables avec une deco design, la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est complet et très bon. Au final je recommande cet établissement à 100% !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Agencement et décoration  »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation des chambres entre elles et le couloir Le petit déjeuner très très moyen pour un 4* Le personnel parle un français approximatif Très petit Pas de sèche serviettes Ampoules cassées Frigo du mini bar inefficace

Agencement et décoration Style Propreté

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Calme relatif vu l'emplacement; »
    • Chambre Double Classique

J'ai du demander le remplacement d'ampoules, ainsi que le débouchage de la douche à mon arrivée; je n'ai pas aimé la décoration; globalement, je trouve que ça ne vaut pas 4 étoiles, ni le prix payé

Calme relatif vu l'emplacement; bon emplacement

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Hotel vieillot, entretien laissant à désirer dans les douches et équipements, odeurs de remontées par la douche, odeur de tabac dans la chambre, mobilier de sdb en mauvais état.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« plus jamais ça. »
    • Chambre Double Prestige

C'est un hôtel de passe sans aucun confort dans une suite juniors à 212 €. C'est une arnaque monumentale. C'est très sale, les peintures sont une horreur, la moquette léopard est un ensemble de tâches et les traces sur le sommier sont dissimulées par des serviettes de toilette. UNE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Belle découverte! »
    • Chambre Double Classique

l'hôtel est près d'une bouche de métro, très pratique. Le seul point négatif pour moi: l'emplacement de l'hôtel n'était pas approprié pour mon séjour... Mais je le recommande fortement !!!! Et ne regrette pas d'y avoir séjourné 2 nuits !

Les chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelle, literie confortable, climatisation ok, belle décoration hôtel et chambres. Personnel souriant et toujours disponible. Le petit déjeuner un peu cher pour moi mais l'hôtel proposait un buffet très complet. (Salé, sucré...) il y en avait pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Une belle adresse dans le centre de Paris »
    • Chambre Double Classique

Dommage que le petit-déjeuner soit trop cher ( 15 euros/pers).

Hôtel très bien placé à proximité de 2 arrêts de métro Bonne-Nouvelle et Sentier ( lignes 8-9-3) très pratique pour se déplacer rapidement. La chambre était petite mais fonctionnelle, avec un grand lit extrêmement confortable, pas de porte à la sdd mais ce n'est pas gênant du tout vu que les wc sont à part. Aucun bruit la nuit ce qui permet de se reposer. Très bon accueil du personnel qui s'est montré disponible tout au long du séjour, l'hôtel dispose d'un veilleur de nuit donc aucun problème pour rentrer tard. La décoration est soignée, ambiance théâtre, un très bon rapport qualité-prix pour Paris.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Accueil exceptionnel et chambre très propre !! »
    • Chambre Double Classique

La sale de bain qui est directement dans la chambre.

L'accueil à été parfait !! les chambres sont propres et le personnel est vraiment à l'écoute !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« sejour ageable sans mauvaise surprise »
    • Chambre Double Classique

l'étroitesse des couloires , de la salle de bain, et la hauteur des plafonds de la chambre

Je salue la disponibilité du personnel ainsi que les sms de la directrice. La situation géographique est un plus.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Joli point de départ pour un séjour animé »
    • Chambre Double Classique

La température de l'eau de la douche n'était pas très stable. L'insonorisation des portes donnant sur le couloir pourrait aussi être améliorée.

Hotel très bien situé, dans un quartier vivant la journée et le soir. Bar/salle agréable, chambre bien décorée, grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Prix excessif pour cet établissement . »
    • Chambre Double Classique

Établissement mal situé pour accès en voiture , bruyant avec l'extérieur , climatisation pas très fonctionnelle très chaud dans la chambre , ascenseur très lent .

Pas loin des grands magasins , accueil très professionnel , personnel très sympathique et serviable .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Ombres et lumières »
    • Chambre Double Classique

"Disparition" de mes lunettes Prada de ma chambre, jamais retrouvées... Du coup, je n'y retournerai pas et c'est bien dommage car je trouve l'nedroit top à tous les niveaux.

design, services(hammam), gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« bof »

l'isolation de la chambre, hôtel a coté du boulevard bonne nouvelle et très bruyant lit très peu confortable très déçue pour le tarif viennoiseries du petit déjà très médiocres..

la déco de la chambre , très cosy

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Le prix du parking partenaire de l'hôtel (30 € pour 24h) reste élevé... Mais c'est sans doute un tarif "raisonnable" pour Paris.

La terrasse de notre chambre, avec une belle vue dégagée, quel plaisir. Si j'y retourne, je redemanderai cette chambre (la 506!!)

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Décevant de l'arrivée au départ »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre ne permettant pas de ranger deux petites valises vendue avec balcon sans balcon. L'accueil désagréable après avoir demandé un tarif pour une deuxième nuit ou un petit déjeuner offert...puisque la chambre ne correspondait à nos à toute à nos attentes. Spa non nettoyé après les passages donc annulé le jour de la sa Valentin Oubli de serviettes et produit pour la deuxième nuit.

La situation

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« La photo du petit déjeuner laisse imaginer qu'un jus de... »
    • Chambre Double Prestige

La photo du petit déjeuner laisse imaginer qu'un jus de fruit frais sera servi, or celui-ci est payant et donc non compris dans la formule petit déjeuner. Dommage car c'est un des arguments qui nous avait incités à choisir cet hôtel. (Comme quoi, ça tient à peu de choses!). Le plafond de la chambre est vraiment trop bas. Particulièrement gênant dans la salle de bain au moment de se sécher les cheveux. Sinon, très chouette déco, beau balcon sur la ville et malgré tout pas du tout bruyant. Je recommande l'établissement mais je recommande surtout aux propriétaires de préciser certaines choses sur le site.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« le lit , la déco »
    • Chambre Double Classique

J'ai été réveiller par les femmes de ménage qui parler très fort dans les couloirs , obliger de sortir de la chambre pour leur demander de baisser d'un ton .

le lit , la déco

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« une belle terrasse, les WC séparés de la salle de bain, la... »
    • Chambre Double Classique

le plafond trop bas dans la chambre

une belle terrasse, les WC séparés de la salle de bain, la décoration des chambres et de l'hotel en général. L'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« bien pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double Classique

chambre petite, dédiée à l'avare de Molière, un clin d'oeil à une réservation booking surement pas de porte serviette dans la salle de bain inondation à chaque douche : joint de porte inférieur absent température réglée à 15°c le premier soir, à 27°c le 2ème (alors que je l'avait positionné à 20, après m'être gelé), puis 19°c le 3 ème : Pourquoi ?

literie impeccable personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Excellent hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation parfois limite surtout quand les clients ne font pas attention aux autres ...

Le personnel très serviable. Le hammam ( propre, intimiste car sur réservation) Petit déjeuner de qualité même si le choix est assez limité. Rapport qualité prix très bon.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Une soirée spectacle et hôtel en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Un lit incroyablement confortable dans une chambre très jolie au décor soignée, le hammam privatisé pour nous une heure, les codes d'accès WIFI, le personnel au petit soin et la petite attention de la carte et des chocolats sur notre lit à notre arrivée.. Un hôtel incroyable tout proche du grand REX et des théatres. Idéal pour une soirée en amoureux !!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Fabuleux week end »
    • Chambre Double Prestige

Décoration soignée dans le thème du théâtre. Nous avons adoré cet hotel qui a une âme . couleurs et matériaux étudié. La salle pour le petit déjeuner est sublime . Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Un établissement très bien décoré, et atypique. »

Une rue bruyante et mal fréquentée

Un établissement très bien décoré, et atypique. De très nombreuses petites attentions dans les chambres, très bien décorée. Un moment agréable au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Hôtel agréable à défaut que l'accueil et ses pratiques le soit. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil où vous recevez au préalable un mail de confirmation uniquement en anglais (dommage pour les fans de la langue de Molière), où la réceptionniste enchaine en vous photocopiant votre CB sans votre avis, de surcroit dans une pièce à part où vous n'avez pas accès et vous affirme sur son expérience hôtelière en faisant fit de la votre en tant que grand voyageur, que cette pratique se réalise dans tous les hôtels car vous risquez de vider le minibar sans payer. Diplomatie très agréable... et risque pour vous non négligeable (puisque nous sommes sur des échanges courtois)... La fenêtre de la chambre (à l'égide de Molière) qui donne sur une cour extrêmement étroite et du coup peu lumineuse. Si cela va bien avec la décoration car renforce la théâtralité des lieux, cela peut être angoissant pour les personnes un peu claustrophobes. De plus, la luminosité de l'éclairage de la chambre est assez moyenne.

La décoration de la chambre et son calme. L'idée originale d'associer l'hôtel avec le théâtre qui lui donne un cachet intéressant. Les WC séparés de la salle de bain. Une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« nous en gardons un excellent souvenir »
    • Chambre Double Classique

le prix du petit déjeuner et le manque de luminosité (éclairage) de la chambre.

literie excellente, bon équipement de la chambre et surtout une excellente situation géographique concernant le business

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Accueil ,situation ,charme très parisien de... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite(très convenable pour un court séjour),eau chaude un peu limite en soirée.

Accueil ,situation ,charme très parisien de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« L'ambiance théâtre »
    • Chambre Double Classique

Je trouve quand même l'établissement cher , pour une toute petite surface pas de baignoire. Et surtout j'ai voulu prendre une douche le soir je n'avais pas d'eau chaude

L'ambiance théâtre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« A recommander pour un séjour à Paris »
    • Chambre Double Classique

Literie impeccable, situation tranquille et proche du métro. Originalité du lieu. Personnel sympathique. Lobby et salle de déjeuner agréable et reposant.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

L hôtel en lui même reste petit il n y a pas de grandes pièces salon ou salle d attente pour les clients mais ce sont comme pour tout les hôtels à Paris.

La chambre très belle et spacieuse ! Un super petit déjeuner. Le personnel très accueillant. La décoration est également très jolie. L hôtel est calme.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Excellents séjour dans un lieu convivial et bien centré. Supers petits déjeuners. »
    • Chambre Double Classique

La fermeture quelque peu bruyante des portes de chambres aux entrées et départs des locataires est à améliorer .

Le téléphone portable mis à disposition est une excellente idée et un plus pour visiter la citée sans s'encombrer de cartes. Bravo

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un hôtel théâtral au coeur des théâtres »
    • Chambre Double Classique

Pas eu le temps de profiter du hammam. La prochaine fois !

Un hôtel sous le thème du théâtre, présent partout (l'accueil, la décoration...) situé dans un quartier où les théâtres foisonnent. Le bar en self service à toute heure. Petit déjeuner très correct, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Original et sympa »
    • Chambre Double Classique

Un lieu avec un peu de personnalité Différent Le côté kitch théâtral de la déco est vraiment sympa,peut ne pas plaire à tout le monde mais vraiment ça change des hôtels à la déco standartisée La salle du petit déjeuner a aussi cette originalité chaleureuse Un petit déjeuner parfait,il ne manque de rien et le personnel est jeune et sympa

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La chambre (504) est très vieillissante : pommeau de douche bringuebalant, joint de porte de la cabine de douche "en dehors" ... et quand le voisin tire la chasse d'eau, c'est glouglouglou dans la douche de ma chambre et une odeur d'égout qui s'en échappe pendant 10 minutes ... NB : j'avais déjà signalé ces désagréments lors de mon dernier passage à cet hôtel et dans cette chambre il y a quelques semaines ou mois et rien n'a changé (et j'avais oublié ces détails jusqu'à ce qu'ils se reproduisent lors de ce séjour)

Très bon accueil, l'hôtel est bien équipé, très bonne literie, joli déco

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hotel bien situé. Le personnel est tres charmant. Bonnes prestations. »
    • Chambre Double Classique

Bonne halte dans Paris, hotel bien situé. Le personnel est tres charmant. La chambre, petite est cependan tres bien insonorisée TB literie. Cmabre sur cour recommandée.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation géographique idéale, proche du métro, décoration... »
    • Chambre Double Classique

Situation géographique idéale, proche du métro, décoration originale

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Chambre Double Classique

La chambre était un peu petite et il n y avait pas de bouilloire.

La chambre était propre et bien entretenu

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« PETITE CHAMBRE ET SALLE DE BAIN  »

PETITE CHAMBRE ET SALLE DE BAIN TRES SOMBRE FENETRE SUR MUR

« Personnel sympathique, chambre spacieuse et calme. »
    • Chambre Double Classique

Personnel sympathique, chambre spacieuse et calme.

« La literie et la décoration. »
    • Chambre Double Classique

Il manque des repose serviettes dans la salle de bain.

La literie et la décoration.

« Emplacement  »

Emplacement Personnel Propreté

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'ambiance et la décoration! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

R.A.S.

L'ambiance et la décoration!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Parfait ! »

Des prix variant du simple au double du jour au lendemain

Excellente situation géographique, chambre grande et très confortable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La qualité du service et la gentillesse du personnel ! »
    • Chambre Double Classique

La qualité du service et la gentillesse du personnel !@

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien situé confortable sympa »
    • Chambre Double Classique

Gentillesse du personnel au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bien, mais cher »

Prix très élevé en semaine (presque le double du WE)

Grande chambre, très bien équipée. Situation géographique +++

néant

l'ensemble des prestations

« A faire absolument »
    • Chambre Double Classique

Le hammam avec accès inclus, la décoration, l 'accueil

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Nous aurions apprécié une petit bouilloire et du café soluble

Situation géographique chambre spacieuse Salle de bain fonctionnelle WC séparé !!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bons accès et confort »
    • Chambre Double Classique

Personnellement, j'aurais préféré le lit un peu plus dur.

La hammam a par contre été une vraie bonne surprise et je suis sûr d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« séjour très agréable dans un quartier typiquement parisien ; je vous le conseille. »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement est idéal et le personnel fait preuve d'une rare empathie.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellente situation géographique  »
    • Chambre Double Classique

Excellente situation géographique Personnel très accueillant et à l’écoute Chambre très agréable, spacieuse, propre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« L'accueil, la propreté et le confort de la chambre »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, la propreté et le confort de la chambre