Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Ursulines 4 étoiles

14 rue Rivault, 71400 Autun, France

#8 sur 12 hôtels à : Autun

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Joli cadre mais le reste ne vaut sûrement pas 4 étoiles. »

L'accueil très peu convivial, La quasi indifférence pour résoudre un problème de climatisation dans une chambre devenue une serre tropicale. Les pelouses de la terrasse complètement grillées. L'accès par une rue très étroite et un parking payant peu pratique et mal éclairé. Pas de parking gratuit à proximité. Petit déjeuner avec peu de choix pour le prix.

La situation assez proche du centre (10 mn). Le cadre et la vue au dessus des remparts.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Je déconseille »

Chambre minable, lieu vieillot trop cher pour le prix. Accueil hautain voire désagréable quand on ne consomme pas ou que l'on ne reste qu'une seule nuit. Je ne comprends pas du tout le nombre d'étoiles.

Le batiment extérieur est assez beau et le panorama est magnifique mais cela s'arrête là.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le cadre,et le cachet du lieu, sans oublier le personnel. »

Salle de bain propre, mais vieillissante, un réfrigérateur assez bruyant.Etant sensible au bruit, j'ai du le débrancher pour dormir

Le cadre,et le cachet du lieu, sans oublier le personnel.Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre vétuste, salle de bain qui sent les égouts :( »

Salle de bain qui sent fortement les égouts, lino d'un autre siècle. Chaleur accablante dans la chambre. Moquette vétuste et moyennement propre. Il manquait l'affichage du code Wi-Fi dans la chambre. Qualité du Wi-Fi basique. Même dans une chambre standard d'un hôtel soit disant 4 étoiles, la propreté et l'ambiance sans égouts doit être au rendez-vous.

L'amabilité du personnel qui a essayé de gérer on insatisfaction par rapport à la faible qualité de la chambre. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour globalement satisfaisant surtout grâce à l'excellent dîner »

La qualité de la chambre et de la salle de bains qui ont besoin d'être rafraichies

La situation géographique de l'hôtel est parfaite, juste derrière la cathédrale et donc dans le centre de la ville haute. Très calme et une jolie vue sur la ville qu'il domine depuis les restes des remparts qui le bordent. Le jardin a sans doute souffert de la sécheresse et il faut espérer que la pelouse repoussera !! La chambre, qualifiée de "supérieure" lors de la réservation est correcte sans plus, vieillotte et aurait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement (moquette, revêtement). Bon accueil à la réception. Literie OK. Le garage est certes un peu délicat d'accès comme écrit dans quelques commentaires (on est dans un ancien bâtiment !!) mais rien de catastrophique. Heureusement qu'il est là d'ailleurs car sinon parking impossible dans la rue. Belle salle de restaurant donnant sur le jardin. Personnel très sympathique et compétent. Deux beaux menus et très belle carte. Comme les plats des menus sont également chiffrés individuellement, grande flexibilité de choix. Bon rapport qualité prix. Donc excellent dîner. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Cadre sympa mais chambre décevante »

La wifi fonctionnait mal. La télévision ne fonctionnait pas, vraiment petite, posée sur un meuble. Ce n’est pas ce que l’on voit habituellement dans des hôtels 3/4 étoiles. 7e le parking à la journée.

La réceptionniste qui était agréable. La literie était également de bonne qualité avec une salle de bain spacieuse, c’est appréciable. Le cadre de l’hotel est vraiment sympa et à voir.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'endroit pourrait être formidable mais il est juste satifaisant pour une nuit de passage. »

Le matelas était défoncé. La salle de bains très petite, le wc très bas et sa planche méritait d'être remplacée, baingnoire sans douche. Bref une salle de bains pour nain!!

La situation est particulièrement agréable. Garage.

« très déçue pour le prix! »

déco de la chambre trop vieillote!! la moquette...beurk... et la salle de bain ou on peut pas prendre de douche debout vous trouvez_ça normal? précisez le lors de la réservation!!!! et cette odeur de moisi dans la salle de bains ... pour 94€ on s'attendait à vraiment mieux!!!

la vue est magnifique lorsqu'on se réveille et la literie est confortable. la bâtiment est vraiment magnifique dommage qu'il ne soit pas exploité à sa juste valeur

« Espace, charme extérieur et belle vue sur le Morvan. »

Caractère vieillot et passablement défraîchi des installations, particulièrement la salle de bain. Il est dommage que l'intérieur de l’hôtel ne cadre pas avec l'extérieur du bâtiment.

Chambre spacieuse, vue sur la campagne, cadre apaisant, très bonne literie, bon petit-déjeuner. Personnel agréable, professionnel.

Petit manque de ventilation par chaleur excessive Douche dans baignoire peu commode d utilisation.

La beauté du site. L emplacement dans la ville haute. L accueil par le personnel très agréable. Chambre et salle de bain tres propres. Excellents petits dejeuners et dîners

« Le site exceptionnel, le bâtiment  »

Le restaurant: cuisine d’assemblage, rien à voir avec ce que l’on peut espérer en lisant la carte. Un vrai restaurant rendrait cette adresse exceptionnelle

Le site exceptionnel, le bâtiment La chambre, même si nous avons changé de chambre, première chambre sans clim, la deuxième était parfaite

« Les facades du batiment qui donnent sur le jardin sont très... »

Malheureusement tout est à refaire à l'Interieur! Comment peut-on enlaidir un sì bel endroit!

Les facades du batiment qui donnent sur le jardin sont très belles!

« Très moyen »

Les chambres 304 et 305 ne sont absolument pas insonorisées. La chambre 304 n'est pas climatisée , étriquée et peu lumineuse (très petite fenêtre) Elle donne sur rue ou le moindre bruit résonne

Confort de la literie

« Il me semble que sur le site, les photos montrent des... »

Il me semble que sur le site, les photos montrent des chambres rénovées. Or, nous avons eu une chambre qui ne l'était pas et nous avons été déçus par le standing (salle de bains vétuste - peinture écaillée, douche minuscule avec rideau plastique ; lumière au dessus du lit qui ne fonctionnait pas) Devant notre déception, l'hôtel nous a offert les petits déjeuners, un geste commercial appréciable certes mais j'avais choisi cet hôtel pour son standing et j'aurais aimé profité d'une chambre rénovée puisqu'il y en avait. Alors, nous a-t-on attribué une chambre non rénovée parce que nous avions fait notre réservation par Booking ?

« Le personnel charmant, la chambre très calme et confortable. »

La salle du petit déjeuner très "congrès" peu intimiste. Le parking difficile d'accès avec une voiture même moyenne

Le personnel charmant, la chambre très calme et confortable. La literie parfaite et l'extrême propreté

« le cadre extérieur coté terrasse et le restaurant ++, la chambre et le personnel de l'acceuil -- »

accueil froid le rapport qualité/prix Le prix du parking beaucoup trop élevé une rénovation des chambres serait à prévoir

le restaurant, nous avons très bien mangé. La vue de la terrasse

« Un séjour raté »

La froideur du personnel. La chambre avec une fenêtre minuscule, j'avais l'impression d'être en prison, aucune vue. La petite desserte de la chambre était encombrée par une cafetière et un ventilateur, donc plus de place pour poser mes affaires personnelles Parking payant obligatoire car pas de place dans la rue Prix du petit-déjeuner trop élevé car en dehors des confitures "maison", rien d'original ni de savoureux

La terrasse mais malheureusement ma chambre ne bénéficiait pas de cette jolie vue.

4,5
    « 1er séjour, il y a 10 ans. »

1er séjour, il y a 10 ans. Hôtel devenu vétuste en 10 ans . Chambres et couloirs à rafraîchir pour être plus au goût du jour et pour retrouver le lustre d'origine. Dommage.

« Un lieu attrayant pourtant décevant »

L'accueil déplorable ! En franchissant les portes d'un hôtel 4 étoiles on s'attend à être reçu par un personnel disponible et agréable qui ne vous donne pas l'impression de le déranger dès votre arrivée...Nous avions au moins l'espoir que le lendemain ce serait mieux mais pas du tout ! Très décevant ! L'absence de climatisation même si, en effet nous avions choisi une chambre "standard", nous ne nous étions pas imaginés qu'un hôtel de ce niveau puisse proposer des chambres sans climatisation, nous n'avions pas pensé à vérifier ce critère qui différenciait les chambres... Le service du restaurant n'est pas à la hauteur de ce que propose le chef. Une fois encore, l'accueil n'est pas au niveau, le rôle de chacun dans le service n'est pas clair, les serveurs s'autorisent à aller arroser les plantes avec un tuyau d'arrosage qui traine au sol puis vous apporte votre plat sans aller se laver les mains ! Certaines remarques sur les clients s'échangent à proximité de la terrasse, sachez que l'on vous entend messieurs ! Ou encore évoquer son accident de moto jusqu'à montrer ses cicatrices est-il vraiment le bon lieu ? Bref un travail pas vraiment professionnel qui est préjudiciable pour le restaurant. Dommage que le petit déjeuner ne puisse pas être pris à l'extérieur car la salle n'est pas agréable.

Le lieu, monument historique qui jouit d'une jolie vue sur les environs. Bonne literie. Les femmes de ménage qui sont les seules à vous saluer en souriant.

« Une chambre qui ne mérite pas ses 4 étoiles. »

Personnel peu souriant aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Chambre minuscule dont la moitié est en sous-pente. Pas de climatisation alors qu'il faisait 35°C. Ventilateur très petit. Le bureau n'a pas de chaise. Le petit coin salon mentionné se voit réduit à un fauteuil de jardin en rotin (en mauvais état). Pas de table de nuit à gauche. TV écran plat très petit.

La proximité de la cathédrale et du musée Rolin.

« L emplacement est très bien. »

Les chambres n étant pas climatisées, les ventilateurs mis à disposition sont de mauvaise qualité (aucune ventilation à plus de 50cm...). Les aménagements manquent de charme et ne mettent pas en valeur ce site.

L emplacement est très bien. La vue sur le coucher du soleil est magnifique. Le chef est très sympathique et sa cuisine de qualité.

« Étape de charme, comme on dit. A retenir! »

Peut-être l’abscence de climatisation dans ce début d’août, exceptionnellement torride pour la région; mais les ventilateurs, fenêtre ouverte y ont bien suppléé. Sinon: RAS

L’ancienneté des lieux (mélange du « modernisme hôtelier » dans ces lieux anciens), le calme, l’accueil du personnel et la situation.

« Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles »

Chambre sale et vieillotte frigo en panne 33 degrés dans la chambre pas de clim même dans la salle de restaurant Très mauvais rapport qualité prix

Le silence

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chambre étroite, salle de bain vieillote . »

Le bruit du concert jusqu'à tard dans la soirée alors qu'après une longue route je souhaitais un peu de calme d'ou mon choix de cet hôtel. La salle de bain qui n'a pas été rénovée depuis ..... Je n'y reviendrai pas .Bien trop cher pour la prestation.

Le petit déjeuner de qualité dans un grande salle un peu triste qui fait penser à un club de vacances . La salle de restaurant était réservée à un groupe de Chinois...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Prix trop élevé pour l'ensemble des prestations. Ne mérite pas 4 étoiles. »

Accueil froid Absence de climatisation Chambre trop petite (pour le prix), encombrée et style vieillot. Garage souterrain d'accès difficile pour une berline C5, et payant (7€ la nuit).

Le site

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« A OUBLIER . »

résumé fait au dessus

Qu'avez vous aimé ? Rien !!! Beau cadre belle bâtisse mais non entretenue . Pelouse grillée , table du restaurant bancale dans les allées en gravillons ! Ascenseur qui sent mauvais , petite chambre sans climatisation, mini écran TV qui ne marche pas, porte de placard coulissante manquante...moquette douteuse, et salle de bain des années 30 , lino , wc collé à l'unique vasque, pas de pression pour se laver ...OU SONT LES 4 ETOILES ... Personnel juste aimable, a oublier !!! Menu à 33 Euros qui ne les vaut pas, même pas une cacahuète à l'apéro .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Pas mal mais domage »

Oreiller trop dur, il ni a pas de climatisation une chaleur insoutenable et il ni a qu une mini fenêtre dans la chambre et pas de fenêtre dans la salle de bain, mini bar inexistant moquette trop vielle une mini télévision qui a une qualité d images médiocre

Emplacement génial bonne literie terrasse superbe personnel très synaptique petit déjeuner parfait machine à café dans la chambre

« Je n'y reviendrai que pour une chambre au dernier étage »

Pas de place dans le parking, trop petit et trop exigu donc garée à 800m à pieds; pas évident quand on doit revenir en pleine nuit avec ses bagages. Dès les 1ères personnes levées dans l'hôtel (6h), impossible de dormir, le sol craquant de tout côté, couloir, chambre... probablement un simple parquet recouvert de moquette ?

La gentillesse de la réceptionniste de nuit, la propreté et le confort de la chambre, le lieu superbe.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Ce séjour aurait pu être superbe dans ce lieu chargé d'histoire, si la qualité avait été là. »

L'accueil n'a pas été à la hauteur de ce type d'hôtel. On aurait choisi un hôtel sans accueil c'était pareille. On nous a donné la carte et on s'est débrouillé !!! Salle de bain trop petite. Le prix du petit déjeuné est trop élevé pour un buffet de cette qualité. Viennoiserie industrielle et charcuterie aussi, seule la confiture était maison.

Un jardin superbe avec une vue magnifique. Nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel, le chef nous a régalé avec des plats très bien cuisinés avec des prix raisonnables pour les produits sélectionnés. Personnel du restaurant, professionnelle et aimable contrairement à l'accueil. Très bonne situation de l'hôtel dans la ville. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La vue  »

Pas de clim demande d'un grand lit dans cette hôtel un grand lit veux dire deux petit lits collé jamais vu ça dans un 4 etoiles moquette salle enfin très deçu

La vue

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La localisation et le calme du lieu  »

Chambre très vieillotte. La moquette était tâchée et la chambre sentait un peu le renfermé. Le niveau de confort de la literie est correcte cependant.

La localisation et le calme du lieu Accommodation du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon accueil , très bel établissement avec jardin fleuri et... »

Bon accueil , très bel établissement avec jardin fleuri et vue superbe sur la campagne. N'oubliez pas d'aller jeter un coup d' oeil sur l ancienne chapelle attenante à ce couvent du 17 eme siècle

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très agréable et correspondant à nos attentes »

Pour le niveau de classement de l’hotel Il me semble que la salle de bains mériterait d’etre Plus fonctionnelle, je suis d’une grande taille et ce n’est pas toujours adapté

Espace vital excellent, vue et emplacement au top, lieu paisible le.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« A oublier vite »

Etablissement très vieillot, mal équipé, chambres très exigües, entrée de l'hôtel et accueil font penser à une maison de retraite. Le moment pénible est atteint avec le petit déjeuner dans une salle à manger sans aucune fenêtre, sans aucun charme où tout à été pensé pour la propagation du bruit: Sol en carrelages, murs en crépis, tables dont les pieds et les chaises sont métalliques, ce qui est pénible avec des enfants à proximité pour ce qui doit être un moment de calme. Dommage la situation géographique est bonne.

Emplacement: seul atout de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« depaysement et bien etre ... »

Les peintures de la salle de bain sont un peu vieillissantes .. ça mériterait une attention particulière

Le cadre est magnifique et le calme règne dans cet établissement ..

« Le batiment est joli meme si il pourrait etre mieux mis en... »

Belle couche de poussière sur la tête de lit. Débit de l’eau pour remplir la baignoire poussif et eau legèrement jaunatre. Premier étage sur rue et pas de rideau de jour... donc on s’habille a la lampe si on ne veut pas s’exhiber aux passants... melange global de neuf et de vétuste un peu deroutant.

Le batiment est joli meme si il pourrait etre mieux mis en valeur.

« A éviter, publicité mensongère! »

Publicité mensongère.Chambre au rabais vieillotte mal située avec une demi-fenêtre, devant monter sur une chaise pour voir dehors. La chambre ne correspondait en rien aux photos publiées.

La localisation

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bel établissement en rénovation. À visiter dans un an... 😊 »

La petitesse de la chambre et de la salle de bain. La faiblesse de l'insonorisation. La vue sur le parking voisin. L'accueil de la réception et du départ : pas d'au-revoir ni de merci. Le prix de la nuitée : 69,45 € à mon avis excessif pour la prestation.

La machine à café type Nespresso et la bouilloire dans la chambre, la tête de lit originale (chambre 202). Le prix de la nuitée : 69,45 €

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

La chambre était vraiment très petite, la salle de bain également.

Le cadre exceptionnel, la situation géographique, à deux pas de la Cathédrale, et le petit-déjeuner.

« Bonne étape »

Le prix du petit-déjeuner nettement surfait : 14 euros diminués à 12 si vous le commandez la veille. cela vaut 8/9 € maximum

Le cadre d'un ancien couvent, la literie excellente, le restaurant avec tables espacées et décor moderne dans bâtiment historique, le garage fermé.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le restaurant surclasse l'hôtel, peut-être aussi parce que je n'avais pas la meilleure chambre... »

L'hôtel : accueil impersonnel

Le restaurant : 1) accueil, convivialité, compétence du personnel 2) cuisine raffinée, excellente L'hôtel : confortable, équipement complet, belle vue, chambre au calme

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« acceptable pour une nuit »

La vetusteté de la chambre et la salle de bain avec des moisissures dans la salle de bain

L emplacement et le cadre de l hôtel Bouilloire et cafetière à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A dépassé nos espérances »

Le passage d'un bon architecte paysagé pour le jardin terrasse serait un plus.

Chambre confortable et silencieuse. Personnel, aimable et professionnel. Petit déjeuner de rêve en terrasse qui nous a fait regretté de ne pas avoir testé le restaurant la veille....

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Dommage que la réceptionniste ai évaluée le désagrément de ne pouvoir prendre une douche a 7€ »

Pas d'eau chaude , chaudière en panne, chambre 202 mansardée un peu petite

Le site de l'ancien couvent des ursulines,Très bon petit déjeuner a 12€

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très belle expérience culinaire ! »

très belle expérience culinaire !tout était excellent que ce soient les petits feuilletés apéritif jusqu'aux mignardises en passant par les trois plats tout fait maison pour la somme de 33 euros rien à redire. le petit déjeuner était du même niveau mais le seul bémol et c'est vraiment dommage c'est la salle du petit déj qui est vraiment très petite et du coupvous êtes tous en rang d'oignon (les tables sont collées côte à côte)seuluemnt 3 sont séparées et donc prises d'assault

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bel hôtel mais une odeur insupportable dans la chambre  »

Il y avait une odeur nauséabonde dans la chambre. Nous avons été obligés de dormir la porte ouverte.Par ailleurs ayant eu une panne de voiture, nous sommes arrivés en retard et la personne qui nous a accueilli était désagréable.

Cadre agréable avec de jolies chambres.Lo a personne de l'accueil du matin était aimable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« bien sans plus »

Accueil peu chaleureux de la patronne,son caractère ou parce que nous sommes clients booking ? chambre simple dans un angle du bâtiment sans vue a part un parking.La télévision est un timbre poste avec un décodeur TNT difficile a manipuler .

Petit déjeuner bon et copieux.Belle cour d’hôtel avec un très beau point de vue.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

Planchers de chambres en pente, tête plus basse que pieds parking payant Un peu vieillot Diner avec beaucoup d'attente Chambre avec vue sur l'arrière

Superbe terrasse avec vue sur la ville Chambres calmes

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Agréable séjour dans un bel établissement »

Chambre trop petite, à l'étroit dans la salle de bain Pas de parking extérieur

Personnel accueillant, hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner

« L'hôtel est situé dans un cadre historique de charme. »

Insonorisation des chambres standards du 1er étage laisse à désirer

L'hôtel est situé dans un cadre historique de charme. Le personnel est accueillant.

« Quel calme ! »

Certaines chambres n'ont pas été refaites et ont un design momoche et dépassé

Excellent petit-déjeuner, calme absolu et vue à couper le souffle dans un quartier superbe.

« Les Ursulines : la Ville à la campagne .... »

Difficultés de stationnement et pkg payant de l'hôtel.

Situation exceptionnelle dans la ville d'Autun proche de la Cathédrale et avec des vues remarquables sur les monts environnants.

« En règle générale, bel établissement et bon séjour »

La salle de bains pourrait être améliorée par rapport au prix de la chambre, baignoire sans pare douche.on inonde la SDB, pas de barre d appui pour sortir de la baignoire, cela peut être dangereux avec en plus le sol qui est mouillé. Il est à déplorer que le parking soit payant, d autant plus que pratiquement aucune possibilité de se garer devant l établissement, parking extérieur le plus proche à 200 m !!

Lit très confortable, spacieux, belle chambre,belles prestations

« Pour le calme et la vue »

insonorisation moyenne avec la chambre voisine, déco assez vieillotte

Cadre magnifique dans la vieille ville à 2 pas de la cathédrale. Calme absolu, juste le bêlement des moutons et le chant des oiseaux. Chambre avec belle vue sur le jardin et les collines verdoyantes. Petit déjeuner correct mais sans plus

« Le cadre est magnifique mais la direction de l'hôtel ferait mieux de changer de métier. »

L'indifférence totale voire méprisante du personnel à la réception, à l'accueil et au départ. Idem dans la salle du petit déjeuner. Aucun relationnel même le plus élémentaire. Impossible de croiser le regard. Réponses sèches. Bien que l’hôtel soit installé dans un lieu historique et remarquable aucune trace de l'histoire sur les murs. Triste à mourir ! Totalement désincarné ! Dans un quartier ou il n'est strictement pas possible de stationner, on vous demande 7 euros pour bénéficier du garage en sous-sol de l'hôtel ... Chercher l'erreur dans un hôtel à plusieurs étoiles !

L'amabilité du personnel d'entretien. Vraiment au service. La direction et le bureau"d'accueil" peuvent prendre modèle !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Il manque peu de choses pour que le séjour soit à la hauteur des 3* »

La chambre un peu vieillotte et pas en phase avec la photo sur booking

La vue sur la cours et la tour des ursulines, l’emplacement , le cloître. La calme

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bonne halte restauration très agréable mais inconfort des oreillers pour dormir »

Oreiller trop dur : oreiller de forme carré dans taie rectangulaire et tous les oreillers dans la chambre étaient identiques avec le même défaut 🤨😏😖😩😡

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour très agréable dans un bel établissement et un cadre très joli ! Bravo.... »

Remplir le bar dans la chambre serait un plus apprécié.

Hôtel très agréable avec des équipements soignés. Situation centrale dans Autun. Un accueil un peu plus "chaleureux" serait un plus, mais c'est un commentaire un peu négatif pour trouver quelque chose ! Globalement, c'est un bel établissement. La suite est très agréable.

« Satisfaisant »

Le personnel qui discute entre eux devant les clients cela ne fait pas sérieux Petit déjeuner pas très bien fourni.

Bien dans l’ensemble, rien de spécial à signaler .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La situation géographique est idéale au sein de la vieille... »

la salle de bain pourrait être rénovée mais si tout fonctionne bien, un endroit pour poser les affaires de toilettes serait le bienvenu

La situation géographique est idéale au sein de la vieille ville à 2 pas de la cathédrale. Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais! Bravo Nous avons apprécié la machine à café dans la chambre et la bouilloire pour le thé!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

avons dîné à l'hôtel Très bon repas mais la demie bouteille de bourgogne n' était pas digne du restaurant

La chambre agréable donnait sur le jardin intérieur Belle salle de bain avec baignoire et douche

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Pas catastrophique mais pas enthousiasmant »

A la réception, on m'a demandé une pièce d'identité, cela m'a donné l'impression de me présenter... à l'hôtel de police. Je ne sais pas si la démarche est légale mais l'accueil ne correspond pas à ce que j'attendais Le service réveil n'a pas fonctionné... un bonheur La sonorisation est mauvaise, j'entendais la TV de la chambre voisine. Le prix du petit-déjeuner a 14e est dispropotionné. Cher pou café et un croissant

La literie king size la vue sur le magnifique parc et la nature environnante la bouilloire et la petite cafétière... sont des plus, ils ne compensent tout de même pas le reste.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Confortable et globalement satisfaisant. »

La salle de bains vieillotte, la décoration pas vraiment au goût du jour.

La literie est excellente, les chambres disposent d'une machine à café, l'hôtel est tranquille donc peu de bruit.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »

Les chambres sont un peu defraichies pour un hôtel de ce standing...télé "boitier TNT" !!! Radiateur "grille pain " dans la chambre...

Le cadre est très agreable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La chambre confortable et très propre. »

Une dame a l'accueil n'a pas été très agréable...

La chambre confortable et très propre. Le petit dej avec un très large choix et d'excellente qualité. L'emplacement idéal, proche de la magnifique cathédrale !!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L emplacement  »

L’accueil a été condescendant à la limite du respectueux... ce n’était qu’une des deux réceptionnistes que nous avons vu (à notre arrivé et notre départ) car sinon le reste du personnel était très souriant, serviable et accueillant. Pour le reste le confort de la chambre 115 laisse grandement à désirer ! Ok entend absolument tout et pire quand les personnes marchent dans le couloir, tout bouge dans la chambre... même le lit ! En bref, difficile de profiter de la nuit ! Présence de trace de moisissure dans la salle de bain... pour presque 100 euros la nuit, on espérait un peu mieux !!!!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Repas et accueil excellents. »

Les chambres sont trop modernes et le mobilier trop "léger" par rapport à la bâtisse . En effet. le bâtiment laisse supposer que l'intérieur est plus chaleureux qu'il ne l'est en réalité.

Repas et accueil excellents.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« tres bien..noté dans nos preférés. »

le parking :emplacement trop etroit pour une voiture

jolie chambre avec grande salle de bain .lit tres confortable .aucune nuisance sonore. hotel en ville , pas eu besoin de prendre la voiture pour se balader un peu.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hôtel de charme dans un ancien couvent »

La baignoire de la sdb, j'aurais préféré une douche.

Le petit déjeuner, bon et copieux. La machine à café (dosettes) dans la chambre. Le parking sous l'hôtel. Le jardin de l'hôtel qui domine la ville. La chambre, spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Cadre remarquable, à redécouvrir en été. »

Humidité de la salle de bain donc serviettes de la douche du soir mouillées le lendemain. WC non séparés Garage payant trop cher Eau minérale payante dans la chambre

Confort du lit Taille de la chambre Vue Isolation phonique

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« le café thé dans la chambre  »

l'inspection de la chambre il y avait une touillette au sol et la télé et le décodeur TNT n'étaient pas branchés il a fallu se contorsionner et la télé ne fonctionnait pas bien perte de signal tout le temps

le café thé dans la chambre le lit la propreté

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

6,0
    « le calme »

Le buffet du petit déjeuner. Nous n'avons d'ailleurs pas pris le petit déjeuner sur place, affiché à 14 € pour du café, du pain, quelques viennoiseries, et ???? rien d'autre. Un buffet vide, trois tranches de jambon, un peu de salami, 5 € maxi et encore pour ce type de petit-déjeuner, mais ne parlons pas de buffet !

le calme

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« - Petit déjeuner copieux avec confitures maison  »

La climatisation réversible peu compréhensible ! Et la moquette dans la chambre !!!

- Petit déjeuner copieux avec confitures maison - amabilité et la disponibilité du personnel !!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un lieu extraordinair, à la déco moyenne »

Déco moyenne, aussi bien des chambres que des espaces communs : sols en parquet flottant ou moquette années 60, mobilier et lumières kitsch... petit déjeuner inhumain : on y est seul, le personne a tout préparé et "se cache", sans vraie notion de service...

Un lieu extraordinaire, à la déco moyenne, à la qualité assez moyenne... dommage, pour un tel endroit et un tel emplacement...

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« tres bien »

la chamber vieillisssante et petit écran télé avec une image de mauvaise qualité

le cadre t la situation du complexe. Son charme et la prestation des repas et petit dejeuner