Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Bastia Les Voyageurs 3 étoiles

9 Avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, France

#9 sur 38 hôtels à : Bastia

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Chambre sur rue un peu bruyante et rideaux insuffisamment opaques .

La gentillesse du personnel. La situation géographique . Le bon petit déjeuner . Une belle décoration.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Du personnel, dont la réceptionniste d’un accueil chaleureux, souriant et très à l’écoute. Chambre confortable, bonne literie. Emplacement idéal pour découvrir la ville bastiaise. Nous recommandons cet hôtel et y reviendront lors de notre prochain séjour.

La baignoire dont l’évacuation était lente... très lente

La situation, a 150 m de la place St Nicolas , le parking, le calme de la chambre donnant sur la cour.

Hotel à 2 pas de la gare de Bastia . Le hall d'entrée vous fait déjà voyager. Un peu d'attente pour avoir la chambre mais l'accueil a été Si positif et professionnel ! Chambre nickel, l'hôtel porte vraiment bien son nom ! À recommander sans hésiter vraiment un super hotel !

La situation géographique parfaite pour se rendre à pieds partout, le parking. Accueil chaleureux. La chambre était petite mais nous étions dans le centre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Rien, tout était bien.

C'est un petit hôtel très bien tenu et très bien situé lorsque nous descendons du traversier. Nous avons marché avec nos valises pour nous rendre à l'hôtel. Bon petit déjeuner. Personnel accueillants! À recommander.

La chambre agréable et confortable. L'emplacement central de l'établissement près du port, de la place Saint Nicolas, de la citadelle... Stationnement suffisamment spacieux bien apprécié en centre ville.

Petit déjeuner très varié et excellent. Ensemble du personnel à l'écoute et très sympathique. Agréable décoration sur le thème des voyages.Bonne situation entre la gare et la place St Nicolas .

Le bruit la rue ( malgré le double vitrage ) Et le ron-ron du frigo ( certes, nous ne l'avons pas débranché, puisque utilisé )

Chambre spacieuse, literie très confortable, bel équipement

L’isolation entre chambre est insuffisante pour la grasse matinée (à 8h tout le monde semblait debout).

L’accueil chaleureux lors de notre arrivée et les conseils. L’hôtel est bien situé proche centre ville et assez calme. Petite bouilloire et frigo dans la chambre (avoir des tisanes et/ou café en plus du thé serait top!)

Malgré la superbe douche, le matin de notre départ, il n'y avait pas d'eau chaude.

Très sympathique chambre. Douche incroyable avec divers jets.

Tout. Le lieu est confortable, bien aménagé avec un personnel exceptionnel qui est disponible et souriant. On a l'impression d'être chez soi .

Accueil très sympa. Parking très commode (7 euro la nuit....moins cher que le parking public le plus proche). Petit déjeuner agréable (10,5 euros - accès buffet). Chambre très fonctionnelle , parfaitement insonorisée et récemment rénovée. Un peu petite (on songe a un hôtel...parisien) mais l'immeuble l'impose. Je retournerai certainement.

Tres bon accueil. Hotel bien situe proche du centre et au calme. Parking a 7 euros tres pratique d acces. Hotel tres bien decore, chambre confortable, spacieuse et conforme a la description.

Peut-être le fléchage des chambres dans les couloirs ? Mais cela fait partie du voyage ...

La déco, l'ambiance, la qualité des services toujours au top ... Le buffet de petit déj. copieux et varié . Mais nous sommes déjà de vieux clients ! (3 séjours) Nous ne saurions envisager d'autre escale à Bastia .

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Payer une chambre supérieure qui ne l’etait pas, l’insonnorisation, la literie, réservation avec baignoire garantie et pas de baignoire au final !

L’accueil, la deco était très bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Simple Confort

Il était impossible d'arrêter complètement la ventilation de la chambre (petit dysfonctionnement).

Chambre propre, confortable. Salle de bains agréable.

Chambre personnalisée très belle, parfaite, très propre Personnel d’une gentillesse exceptionnelle et très professionnelle Petit déjeuner copieux, frais et produits de tres bonne qualité

La gentillesse et l'accueil de la responsable de l'hôtel nous ont conquis, sa simplicité et son amour pour cet endroit, cela va au-delà du simple professionnalisme. Nous habitons la Balagne et nous avons découvert un endroit charmant et dépaysant avec les chambres à thème. Il propose du pain sans gluten (sur demande) pour les personnes intolérantes. Nous recommandons vivement cet endroit rempli de chaleur humaine.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La personnalisation de la déco des chambres sur le thème des voyages, signature de l'établissement, déjà remarquée lors d'un séjour précédent, avec des photomontages pleins d'humour. Le sourire et la bienveillance permanente du personnel d'accueil . Le salon de lecture-bibliothèque aussi confortable que bien fourni en ouvrages de qualité

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La douche n'était pas trop moderne, un petit manque des prises dans la chambre.

Personnel très agréable, un style sympa, propre et bien localisé. Un petit-déj très bon aussi.

Le bruit qui vient de la rue et de l'étage où on dirait qu'il y a des enfants qui courent partout et où on dirait qu'on déplace des meubles. Pourtant l'hôtel n'est établi que sur un seul étage...

On nous a mis dans une suite alors qu'on n'avait réservé qu'une chambre normale.

pas de petit déjeune car aucune communication .. a 11h00 ils ne servent plus le lit très très moyen la salle de bain minuscule impossible de bouger

l emplacement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

odeurs pestilentielle le matin dans la salle de bain, bruit avec l'escalier métallique attenant à notre chambre, siège toilettes défectueux et pour couronner le tout attitude de la réceptionniste quand je lui ai fait part des désagréments

la situation et l'état général de l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

nous avions une chambre sur rue.Hormis la circulation, dès 3h du matin impossible de dormir à cause de la voirie et çelà jusqu'à 6h30 du matin.heure de notre petit déjeuner.

La déco de la chambre et la salle de bain. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La gentillesse & la disponibilité du personnel au top. L'emplacement de l'hôtel, en plein centre et à proximité immédiate de la gare & de la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Pas assez de lumière dans la chambre et la salle de bain. Il faisait chaud dans la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas très bien. Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue.

L'emplacement tout près du port pour le ferry.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Je crois qu'il n'est pas possible de faire mieux dans un immeuble traditionnel bastiais.

C'est vraiment un hôtel de charme en plein centre ville. Chaque chambre est personnalisée. La décoration à thème est surprenante et de bon goût.L'accueil y est agréable. Le personnel charmant. Le confort satisfaisant . Je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus dans cet hôtel centenaire .Excellent rapport qualité prix je recommande .

Chambre pas très grande.

Le personnel est très agréable et très prévenant. Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais (croissants, pain...). Très propre. Emplacement idéal pour visiter Bastia. Parking appréciable.

Climatiseur défectueux, qui a perdu de l'eau toute la nuit, nous empêchant de dormir; l'hotel nous a appliqué une réduction de 10%, tout en nous confirmant par contre de connaître deja le problème...mah!

La position, la propreté de la chambre.

Qualité de la wifi, thème pas complément respecter, manque de modernité

Petit déjeuner copieux, situation géographique, personnel cordial, sdb originale (thème oriental)

Les photos qui décorent les chambres un peu kitchs. Mais c'est un détail.

Personnel incroyablement sympathique et serviable. C'est rare à ce point la. Hôtel très confortable, petit dejeuner très qualitatif. Excellente situation dans Bastia.

• Chambre Simple Supérieure

Eviter absolument les chambres donnant sur la rue. Des soucis pour avoir de l'eau froide pendant les jours de chaleur estivale.

Personnel attentif. Un parking réservé pour l'hôtel; très appréciable en centre ville.

Hôtel agréable très bien situé dans Bastia- Tout peut se faire à pieds même s'il y a une navette gratuite juste à côté qui dessert la Citadelle- Accueil très sympathique de jour comme de nuit. Bon rapport qualité /prix et bon petit déjeuner .

Rien à ce tarif là !

Un design intellectuel et original dédié à la littérature du voyage (pour nous, Jules Verne). Un accueil généreux et attentif. un excellent rapport qualité prix. Bravo. Merci pour cette ouverture onirique au voyage qui jamais ne déçoit en Corse.

la clim est assez bruyante et forte, mais on peut la régler.

L´hotel est vraiment central, proche de la gare et de la navette pour l´aéroport. Bien que nous somme arrivés bien avant 14h, ils nous ont donnés la chambre, ce que nous avons bien apprécié. La déco est sympa.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Vraiment rien !

Le personnel est incroyablement adorable et de bon conseils ! L'hôtel est moderne avec une décoration agréable et étonnante . L'hôtel est surtout très propre et tout cela dans le centre de bastia ! Je suis ravie et je le recommande !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Seul ombre , pas de restaurant le soir, et c'est vraiment dommage, car si le restaurant est à la hauteur du reste on aurait bien aimé.

Tout était parfait, a commencer par l'accueil, très gentil, très sympathique; ensuite le parking, le rêve dans une ville comme Bastia; La beauté et l'équipement de la chambre , très spacieuse et la salle de bain magnifique. La proximité du port pour embarquer sur le ferry ( le luxe ) .

Le spot situé au dessus du lavabo, celui en place laisse le visage dans l'ombre sur le miroir. Et comme dans 95% des hôtels il manque un endroit pour poser le vanity !

Le décor de la chambre, chacune ayant 1 thème différent, nous c'était la Russie. La surface de la chambre ainsi que la SdB. La qualité d'accueil et de sympathie de tout le personnel, y compris femme de ménage. Le parking, en plein centre Bastia c'est un luxe, même si son accès est délicat pour les grandes voitures!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

A revoir: les tables du petit déjeuner bascule en tous sens, elles sont très instables et on a vite fait de finir avec son café bouillant soit sur les genoux, soit plein la nappe. (Et nous avons essayé plusieurs tables) C'est assez agaçant de bon matin et pourtant remédiable.

Très bien situé, très bon accueil de jour comme de nuit. Par contre si vous avez une chambre sur la rue, impossible d'ouvrir les fenêtres mais c'est la contrepartie pour être en centre ville. Bon rapport qualité / prix, surtout pour Bastia.

la chambre était très exigue; il s'agissait de la chambre orientale

le petit déjeuner était vraiment très bien achalandé. la décoration de la chambre très chaude et originale

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'accueil de la jeune femme charmante et adorable pleine de bons conseils qui a même porté 1 valise, le calme dans un endroit très vivant de la ville, le confort, la déco, la magnifique chambre et salle de bain sur le thème de l'orient. Et même la gentillesse du veilleur de nuit et de la personne qui s'occupe des petits déjeuners. Vraiment tout pour plaire. Et cerise sur le gâteau parking privé! Tout parfait ! Merci beaucoup pour ce beau moment

l'étroitesse du passage pour atteindre le parking, mais c'est le seul hotel dans le centre de Bastia a possédé un garage, alors il faut faire avec

confortable

Il est très difficile de manœuvrer dans le parking. Il vaut mieux avoir une petite voiture.

La décoration de l'hôtel est très originale, sur le thème du voyage comme son nom l'indique. Il y a un coin bibliothèque très agréable. Notre chambre s'appelait "voyage en ballons". Elle était très spacieuse et joliment décorée en fonction du thème. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de variété.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Rien tout était parfait.

Hôtel très agréable en centre-ville. Accueil chaleureux, chambre joliment décorée et petit déjeuner varié.une belle adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Rien!

Accueil parfait. Personnel souriant et agréable. Petit déjeuner copieux et à volonté pour un prix modeste. Chambre confortable calme et bien agencée. Merci pour ce séjour.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Simple Confort

Le buffet du petit-déjeuner est très complet et varié; on pourrait peut-être rajouter des œufs au bacon (mais c'est un détail).

Très bon accueil, personnel sympathique. J'avais déjà connu cet hôtel avant qu'il soit refait, le changement est incroyable, tant au niveau du confort que de la décoration.

Chambre trop petite et environnement route bruyant même avec double vitrage pas possible non plus de baisser le chauffage et l'entrée du parking très très petit il faut avoir une toute toute petite voiture

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

d'avoir été réveillé à 07h00 par le déclenchement intempestif de l'alarme incendie! le manque d'isolation phonique entre chambres

nous avons aimé : la décoration originale le pot d'accueil la gentillesse du personnel l'emplacement pratique dans Bastia le parking fermé la nuit

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Baignoire soit minuscule, piscine pas chauffée.

L accueil très agréable, le balcon et la vue. A coté du port, idéal pour les traversées qui arrivent à 20h :)

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Hotel idealement situé,en plein coeur de Bastia et a deux minutes de la place st nicolas...enfin l'etablissement a eté renové et le resultat est tres sympa..le taille des chambres pas tres grande mais correct et les salles de bains sont top et le tout tres propre...Acceuil tres agreable et souriant : BRAVO Le parc hotelier bastiais est assez pauvre alors cet hotel est vraiment un atout pour la ville... De surcroit prix tres abordables...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Originalité de l'hôtel dont le nom "Les voyageurs" a tout son sens, puisque chaque chambre, par sa décoration évoque un voyage : Venise, en Espagne, en Orient, en bateau, ds l'espace, avec Jules Verne, etc... Donne envie de revenir pour découvrir une autre chambre....

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Il serait Dommage De mettre Un avis ici

Le lieu est agréable L acceuil chaleureux Bien situé Un établissement Ou J y retournerais volontiers

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Tout.... chambre à thème, petit déjeuners copieux, amabilité et professionnalisme du personnel. Situation dans Bastia, très centrique mais au calme. Possibilité de pouvoir garer sa voiture dans parking privé qui nous a été offert..... tout....

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

l accueil tres chaleureux et l hotelier m a recue avec beaucoup d egard : accompagnement jusqu a la chambre. vraiment tres serviable et aimable.et fait son maximum pr repondre a vos demandes. Enchantee par la decouverte de cet hotel j y retournerai assurement !

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Simple Confort

Chambre très petite. Aucune vue. Environnement peu qualitatif. Parking de l'hôtel inaccessible.

Accueil chaleureux et personnel efficace. Effort pour rendre les chambres originales et uniques.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Accueil chaleureux et de qualité, hôtel totalement rénové, décoration personnalisée des chambres de très bon goût. Les chambres sont parfaitement insonorisées malgré qu´elles soient orientées sur une rue fréquentée. La qualité du service du petit déjeuner est également au rendez-vous. Je conseille vivement cet établissement aussi bien aux familles qu´aux personnes en déplacement d´affaire à Bastia. L´hôtel des voyageurs est une adresse à laquelle je séjournerai certainement lors de mes prochains déplacements professionnels sur l´île de beauté.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

La chambre (1er étage) donne sur une cour intérieure assez lugubre.

Réception particulièrement gracieuse (marque typique pour hôtel resté "entreprise de famille"): Malgré l'heure tardive Claire m'a enregistré et imprimé la Carte d'accès à bord du lendemain en 3 minutes (au lieu des 30 que je mets normalement). Merci!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le bruit. Les fenêtres ne sont pas isolées. Toutes les chambres sont au premier étage. Quand la chambre est sur la rue, le bruit est insupportable et on dort très mal ce qui n'est pas acceptable pour une chambre à 134 euros. J'ai fait la reflexion à l'accueil une heure après notre arrivée pour éventuellement changer de chambre. On m'a répondu que j'étais le premier client à se plaindre du bruit. Le lendemain, après une mauvaise nuit, j'ai reparlé du bruit de la rue au moment de payer et l'hôtelière a admis que c'était un problême récurent. C'est scandaleux

L'accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Personnel super sympa ! Chambre niquel et spacieuse. Hotel idéalement situé au centre de Bastia, parking privé bien pratique ;) Petit des bien complet ! Top !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Juste pour trouver quelque chose à redire, le buffet du petit dèj un peu light .

La clim' .... Été lourd . Trop mignonne l'hôtesse belge, avec un accent bastiais craquant ! La déco originale, culturelle sans esbrouffe. L'ambiance en général.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Simple Confort

J'avais payé le petite déjeuner. J'ai déjeuné et on ne m'a pas dit que manger des oeufs changeait le prix du déjeuner qui m'a été à nouveau facturé.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Nous n'avons pas vraiment aimé la décoration dans le style corrida espagnole de la chambre. Il est vrai qu'on nous a posé la question à l'arrivée, mais un changement aurait impliqué des frais supplémentaires, alors nous avons fait avec. Chaque chambre a un décor/thème différent, il suffit de préciser lors de la réservation qu'on est ami(e) des taureaux...Ce n'est pas vraiment un point négatif pour cet hôtel tout à fait charmant.

L'existence d'un parking privé sécurisé de l'hôtel (7€/jour) , l'amabilité du personnel, la proximité du centre-ville, le style tendance de l'hôtel, le coin lecture avec bibliothèque, le plateau d'accueil avec bouilloire dans la chambre... On est à 2 minutes à pieds de la grande place et du port, à 5 minutes des magasins et à 10 minutes environ de la charmante place du marché avec le vieux port derrière. Ne pas visiter Bastia est une erreur et cet hôtel se prête parfaitement à cela. Propreté impeccable, bonne literie, petit déjeuner continental ou buffet au choix.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L'accueil de la proposée Clara, ses précieux conseils ainsi que son amabilité

un peu bruyant la nuit , mais ne nous a pas vraiment gêné

les détails soignés de la deco - Bons conseils pour la visite de la ville et un resto .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Je trouve qu'il manque une prise électrique dans la SDB

Chambre et SDB très propres. Petit-déjeuner buffet complet. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Petit déjeuner

Emplacement et originalité de la décoration des chambres

Personnel à l écoute disponible très bon emplacement géographique et garage ce qui est appréciable car étant en Centre ville

Malgré tout un peu cher, mais parking (gratuit) = luxe. Personnel très très accueillant, très sympa. Buffet petit déjeuner très bien.

Manque de porte serviette dans la salle de bain

Hôtel bien situé Personnel très agréable Bonne literie Très bon petit déjeuner

Un prix légèrement élevé pour le niveau de l’hôtel, la diversité du petit déjeuner et le parking.

Emplacement, un parking, le confort de la chambre

Personnel très agréable Hôtel bien situé Lit confortable Super petit déjeuné

prix

emplacement près centre ville.facilite pour se garer.accueil sympathique.chambre original et confortable.

Rien très bien pour un court séjour.

La proximité au port et l'autobus pour se rendre à l'aéroport. Personnel courtois.

La disponibilité et la grande gentillesse de tout le personnel. Des chambres très originales avec des volumes variables. Plein centre de Bastia.