Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel 3 étoiles

108 Avenue Maurice Chevalier, 06150 Cannes, France

#172 sur 381 locations de vacances à : Cannes

Basée sur 2008 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Pour un week-end c est bon »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Literie à améliorer climatisation absente pour la température estivale c est préférable au ventilateur

Le lit est moyen niveau confort. Pas de climatisation c est propre parking fermé gratuit la piscine pas de restaurant ni dedans ni à côté ni magasins alimentaires le parc avec des arbres centenaires très sympa

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Déplacement pro ou on joint l'utile à l'agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Malheureusement, pas de resto à proximité

Cadre apaisant, appartement spacieux avec terrasse, très bien équipé, les parties communes sont très agréables (salle télé, jardin, terrasse pour flâner, prendre un verre ou le petit déjeuner). Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Personnel pas accueillant, établissement sale et pas agréable »
    • Studio Côté Jardin

Le personnel pas du tout agréable, prennent les client de haut. Chambre sale entre les photo et la réalité totalement faux. Je recommande pas du tout.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« J'ai apprécié la situation de l'établissement, la... »
    • Studio Côté Jardin

J'ai apprécié la situation de l'établissement, la disponibilité du personnel et les infrastructures. En effet, il se situe près d'un arrêt de bus. L'accès au centre-ville est facile. Si on veut rester sur place, on peut profiter de la piscine, des terrains de jeux, du parc.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Appartement avec kitchenette et grande pièce à vivre. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Pas de ménage effectué chaque matin, difficulté pour se faire donner une serviette de toilette propre. Manque la climatisation. (Heureusement qui il avait le ventilateur)

Appartement avec kitchenette et grande pièce à vivre. Balcon avec vu sur piscine.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour au top il manque juste la climatisation! »
    • Studio Côté Jardin

Dommage qu'il n'y a pas la climatisation car la nuit il fait trop chaud

La propreté,la disponibilité du personnel ainsi que la gentillesse.le design, ainsi que les services. La piscène vraiment top eau chaude propre matériel disponoble pr les enfants (frites bouées brassards )

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« J’y ai passé 2jour et j’avais hâte de rentré chez moi »
    • Studio Côté Jardin

Je trouve qu’il fait étouffant dans la chambre. Pas de clim et on se sent renfermé. Lit pas confortable. J’avais vraiment hâte de retrouvé mon propre lit

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« J'adore cet endroit on reviendra  »
    • Studio Côté Jardin

J'ai bien aimé l'accueil franchement le personnel est au top ,la piscine est propre

C'est juste le plaid était tâché sinon le reste c'était propre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Un Parking  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Vétusté de l’établissement à tout les niveaux sauf dans le couloir... Le roof top vous laissera bouche B... terrain de sport à l’abandon... Pas de clim ! Pas du tout confortable Odeur corporelle d’autrui sur le couvre lit... Beaucoup de bruit.

Un Parking

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Je vous recommande  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Manque d’équipements de cuisine dans certaines chambres, propreté des équipements de cuisine et du micro onde , papier toilettes, sac poubelle liquide vaisselle et produits d’entretien a fournir

Super rapport qualité/prix, chambres équipées cuisine télévision baignoire douche sèche cheveux, belle piscine très agréable, endroit très calme, résidence sécurisé ,personnel disponible et très gentil, ligne de bus (numéro deux) un arrêt se situe juste devant la résidence vous permet d’aller à La Bocca, Cannes et ses environs.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bon emplacement pas loin de Cannes , calme. »
    • Studio Côté Jardin

Manque la climatisation je n'avais pas fait attention sur la description. Il mériterait des travaux d'amélioration surtout la salle de bain , le balcon et les chaises et la table été très salle le ménage laisse à désirer intérieur extérieur.

Très bon petits déjeuner la personne qui était de service très aimable. Belle piscine, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Il me semble que bowling ne devrait pas proposer à la vente cet etablissement »
    • Studio Côté Jardin

Équipement totalement usé de mode obsolète tout est à remplacer clients bruyants Mobilier de jardin sale et cassé prise salle de bain ne fonctionne pas matelas sales porte placard branlante

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Petit raffraichissemrnt des carelages et toilettes

Levalme, le parc et la piscine, la situation proche de la mer et de Cannes0, location, dimension des studios

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un bon endroit où poser ses valises mais voiture quasi indispensable meme si reseau de bus parfait »
    • Studio Côté Jardin

Le bruit des locataires mais cela relève de l'education alors, on n'y peut rien

Piscine, bus devant la porte destination croisette et gare en 20 mn. Accueil.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Personnel pile ou face? »
    • Studio Côté Jardin

Personnel le jour et la nuit Certains sont ds leur basket d autres pas. Attention à l indifférence de certains membres On ne peut revenir av un tel comportement

Le prix La disponibilité de certains membres du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« séjour a côté de cannes »
    • Studio Côté Jardin

araignée dans les draps et l’accueil a répondu c'est des choses qui peuvent arriver pour le prix du petit déjeuner c'est abuser car il y as presque rien.

spacieux

« à oublier très vite »
    • Studio Côté Jardin

l'accueil et un peu plus d'amabilité!!!

rien ..... et surtout le manque d'équipement (une petite casserole, pas de plat ....!!!)et surtout aucune explication de la part du personnel à l'accueil!!!!

« Calme et sécurisé , studio spacieux et impeccable petite... »
    • Studio Côté Jardin

Calme et sécurisé , studio spacieux et impeccable petite terrasse avec vue sur piscine , beau parc arboré , petit déjeuner correct et personnel accueillant et prévenant je recommande plus plus

« Le grand lit, personnel accueillant, serviable, disponible. »
    • Studio Côté Jardin

Le bruit, le micro ondes dans un placard dont l'usage n'est pas très pratique puisqu'il faut en plus le brancher à chaque utilisation. Les couchages dans la pièce principale sont inconfortables. Pas de climatisation très chaud pourtant période non caniculaire.

Le grand lit, personnel accueillant, serviable, disponible.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Un bon établissement, plutôt pour un séjour de loisirs... »
    • Studio Côté Jardin

La gêne occasionnée par les voisins.

Bien situé, bien équipé, mais mauvaise isolation phonique et des gênes occasionnées jusque tard dans la nuit par des voisins qui parlaient fort, riaient, criaient... Quand on doit se lever à 6H du matin pour travailler, on apprécie moyennement. Dommage car le lieu est très agréable !

« Séjour  »
    • Studio Côté Jardin

L’appartement que j’avais réserver n’avait pas les critères que j’ai pu demander sur le site de la réservation. J’ai demandé une chambre face à la piscine, celle que j’ai eu était à l’opposé de là piscine.

L’établissement est bien situé, pas loins du centre de Cannes, facile d’accès. L’établissement est propre et le personnel agréable. Jolie piscine. Le plus de cet établissement était le parking souterrain.

« Superbe séjour »
    • Studio Côté Jardin

La situation de l'hôtel est top et les alentours vraiment agréables. La chambre/appart est vraiment spacieuse, propre et bien équipée. Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner si besoin. Le balcon est agréable également.

« nous choisirons un autre établissement lors d'un prochain séjour »
    • Appartement 2 Chambres

pas de pare douche dans la douche à l'italienne...propreté moyenne, aucun service minimum au quotidien dans l'appartement avec tout payant même pour changer des serviettes....tout a besoin d'un gros rafraichissement...nous sommes venus en début mai, et c'est déjà bruyant, cela doit être pénible en pleine saison petit-déjeuner cher et de qualité moyenne...très peu de vaisselle disponible dans l'appartement

personnel très gentil dans l'ensemble, souriant et serviable. Bonne taille d'appartement ( nous étions 3 adultes et 2 enfants)

« Bon rapport qualité prix  »
    • Studio Côté Jardin

C'est dommage que l'appartement ne contienne pas les produits de cuisine de base : sel, poivre, éponge etc..

Bon rapport qualité prix, très au calme

« Séjour parfait dans un environnement calme avec parc, grande piscine et parking sécurisé. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Bien que très bien équipés, les appartements mériteraient un rafraîchissement (peintures et décoration).

Personnel très accueillant, studio très bien équipé, piscine parfaite et situation géographique au calme.

« Un vrai pied à terre ponctuel à deux pas de Cannes centre. »
    • Studio Côté Jardin

La luminosité dans la chambre, le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre est un point négatif pour des gens qui ont besoin d'air comme nous.

L'accueil du veilleur de nuit, un vrai plus! Très accueillant et aux petits soins, un vrai plaisir lorsqu'on arrive très fatigués d'un long trajet! L'espace dans le studio.

« Confort attendu un peu décevant »
    • Appartement 2 Chambres

Isolation phonique insuffisante - infiltration de fumée de cigarette des appartements voisins - véhicule habile sur le parking de l hôtel - imprécisions sur le supplément ménage qui après discussion ne nous a pas été facturé compte tenu de la tenue de l appartement à notre départ - impossiblee profiter du balcon/tondeuses et débroussailleuses ds jardiniers-

Appartement spac

« Début excellent, en s'apercevant que il y a pleins de choses qui n'allais pas. »
    • Studio Côté Jardin

La literie, les coussins. Il n'y avais rien pour faire la vaisselle, ni de vaisselle pour manger alors que c'était un studio!Nous sommes partis à 6h30 car les voisins au dessus ont fait du bruit toute la nuit et nous n'avons pas dormi et le personnel n'a rien fait pour.

La piscine.

« Cadre extérieur très calme, beaux espaces verts, piscine... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Locaux et mobilier vieillots et pour certains vétustes. Des emballages de savons abandonnés dans la douche à l’arrivée 😡. Internet peu performant. Petit déjeuner un peu juste en salé.

Cadre extérieur très calme, beaux espaces verts, piscine agréable. Personnel sympathique et serviable. Appartement spacieux.

« A éviter »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Arrivé à 18h chambre pas prête, 30 minutes d’attente pour une chambre qui aurait pu être plus propre et mieux équipée, loin de la photo présentée sur le site. Baignoire avec paroi mais non efficace, salle de bain « inondée ».

La boisson offerte en attendant la préparation de la chambre. Parking privée et surveillé.

« Établissement à recommander, rapport qualite/prix »
    • Studio Côté Jardin

Faire payer 35 euros/semaine par chien alors que le ménage est à la charge de l hôtel. pas de lave vaisselle dans les studios pmr. Pas de repose serviettes salle de bain. Pas de tête de lit chambre pmr

Le cadre côté piscine. facilite de stationnement. accueil à l exception d une employee agressive. les grands salons. le parc. grande salle de bains pmr

« L inter hôtel a correspondu a nos attentes. »

Rien à signalé

L accueil, le personnel est très agréables. Les services sont accomplie avec grave . Le calme ainsi l'environnement apporte le bien être avec la piscine....

« L’accueil  »
    • Studio Côté Jardin

Nous avons senti des tensions auprès du personnel au petit déjeuner. De plus, pas assez de table dressée et plus de croissants pour autant j’ai payé le petit dej plein tarif ! Pas assez de papier toilette non plus dans la chambre. Je ne recommande pas cet hôtel malheureusement.

L’accueil

« Résidence hôtelière vieillotte qui mériterait un bon... »
    • Studio Côté Jardin

Personnel dépassé au petit déjeuner.

Résidence hôtelière vieillotte qui mériterait un bon rafraîchissement mais rapport qualité prix ok. . Bonne situation géographique. Calme. Piscine. Parking gratuit.

« Bon sejour »
    • Studio Côté Jardin

L'amabilité inexistante de la Dame d'une cinquantaine d'année du petit déjeuner, la stepper très vieux dans le jardin, les transats cassés dans le jardin.

Très bon accueil, Dame du petit déjeuner et du ménage de communauté noire est très douce souriante et gentille. Ce n'était pas le cas de la Dame + âgée du service des petits dejeuners qui faisait beaucoup de bruit, soufflait et était stressée et stressante . Nous reviendrons car l'hôtel nous a plu ainsi qu'à notre enfant.

« Au top en famille »
    • Studio Côté Jardin

Nous avons été tres agreablement surpris la chambre était grande possibilité de cuisiné top !!! Par contre pas de cafetière dommage Mais super sejour

« Pour un rendez-vous d'affaire le lendemain, c'est bien. »
    • Studio Côté Jardin

Je n'ai pas l'habitude de devoir faire mon lit quand j'arrive, surtout après une longue route. Si, si, j'ai bien pris la précaution d'appeler et de demander s'il y aurait bien deux couchages séparés. Ils y étaient, c'est la bonne nouvelle; mais il faut aller chercher les draps à la réception pour faire le second couchage soi-même. Bon, on n'en meurt pas, c'est juste la surprise... Pour le petit déjeuner, le rapport qualité-prix n'y est juste pas - c'est dommage.

L'appartement est assez grand pour que deux collègues de travail puissent se côtoyer facilement, et la kitchenette est bien équipée. Une mention spéciale pour l'hôtesse du matin pour le départ: le sourire donne envie de revenir.

« Le rapport qualité/prix et personnel très sympathique. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Chambre un peu vétuste et vieillotte, éclairage qui marchait à moitié, mur pas du tout épais avec des voisins bruyants.

Le rapport qualité/prix et personnel très sympathique.

« Le petit balcon et le calme tout en étant pas trop éloigné... »
    • Studio Côté Jardin

Les lits n étaient pas très confortables, matelas enfoncés. Devoir payer 5 euros de supplément par jour pour le ménage mais heureusement c est facultatif.

Le petit balcon et le calme tout en étant pas trop éloigné du centre ville.

« Parc de jeux, ecrin de verdure avec vu sur la baie de cannes. »
    • Studio Côté Jardin

Je demande un lit double, et c'est 2 lits simple réunis. Pas terrible pour dormir à 2. Plus de pain en vente à 18h alors qu'il y a une affiche disant que l'hôtel en vend.

Parc de jeux, ecrin de verdure avec vu sur la baie de cannes. A côté de la gare de la frayere (900m).

« Résidence assez bien placée et calme, mais l'appartement mériterait une bonne rénovation. »
    • Studio Côté Jardin

L'appartement mériterait une bonne rénovation : carrelage bleu très daté dans la sdb, ainsi que le sol dans l'appartement. Une 2e table de chevet serait la bienvenue aussi dans la partie nuit.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Un séjour très agréable, très bien acceuilli, la reception répond à la demande très chaleureusement. »
    • Studio Côté Jardin

Manque de couverts pour manger 2 de chaques pour un studio pour 4 personnes, heureusement qu'on était que 2. Manque aussi une balayette pour ramasser la poussière balayée avec le balais qui lui était présent cependant quand on on en a demandé une à la réception ils nous ont répondu de ne pas passer le balais, on était resté deux jour

Un accueil excelent Une literie excellente Un canapé gigogne très confortable Un studio très Propre le coin bibliothèque petit salon avec un piano bar très sympa

« Le personnel de chambre est désagréable, sonne à la porte... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Le personnel de chambre est désagréable, sonne à la porte pour demander à quelle heure on part pour pouvoir faire la chambre avant l’heure des départs. Le lit pas confortable du tout avec un matelas affaissé. Une chambre qui fait très vielle. Une mauvaise odeur de cigarette froide dans la chambre à l’arrivé.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bonne accueil l'équipe et à votre écoute très belle vue... »
    • Studio Côté Jardin

Bonne accueil l'équipe et à votre écoute très belle vue côté piscine arrêt de bus juste en face de la résidence , appartement spacieux et très propre

« Catastrophe »
    • Studio Côté Jardin

Cet hôtel est excentre de tout , Loin de la gare la clientèle est vraiment limite , tapage nocturne avec musique de cités , équipements anciens , le téléphone ne fonctionne pas , clairement pas un 3 étoiles .

La dame de l accueil qui travaille depuis 15 ans est d une gentillesse et d un professionnalisme remarquable. Elle a égayé notre séjour qui pour le reste était catastrophique

« Très bon séjour malgré malheureusement une météo non clemente mais de merveilleux souvenirs »
    • Studio Côté Jardin

D'être réveiller un matin par ceux qui font le ménage car ils ont voulut rentres dans la chambre mais ils s'étaient trompés car on faisaient le ménage nous même mais c pas grave ça peut arriver de se tromper

La tranquillité le calme un peu près à part les trois derniers jours car il y avait beaucoup de bruit avec ceux du dessus mais bon à part ça ct super

« Établissement agréable et abordable. Dommage pour le manque de propreté »
    • Studio Côté Jardin

Propreté insuffisante ; nous avons dû faire un gros ménage à notre arrivée (nettoyage de la cuisine, de la table, de la salle de bain et des toilettes). On attend mieux d'un 3 étoiles.

- Excellent accueil, le personnel fait tout pour vous faire plaisir. - Bon rapport qualité prix. - Parking privé sécurisé.

« Accueil sympa, parking fermé, à proximité de l'autoroute... »
    • Studio Côté Jardin

Manque un peu d'équipement pour cuisiner.

Accueil sympa, parking fermé, à proximité de l'autoroute, belle vue sur la piscine depuis la chambre.

« Excellent séjour au calme et à proximité du centre de Cannes génial »
    • Studio Côté Jardin

Les deux lits simples, même si la literie était excellente. Un lit double aurait était parfait

Excellent séjour à l'inter hôtel, vue magnifique, calme et verdure agréable pour les yeux !!!

« La proximité et facilité pour rejoindre Cannes  »
    • Studio Côté Jardin

L’appartement n’était pas propre, cheveux dans le lit, couvre lit taché (d’urine) Odeur très désagréable

La proximité et facilité pour rejoindre Cannes

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Super😃😃😃 »

B rien tout etait bien

Lacceuill arriver a 1hdu matin avec petite probleme de carte bleu lagen de securiter a attendu 2h30 avec nous pour que je puisse payer je le remerci

« Résidence hotelière très agréable. »
    • Studio Côté Jardin

Les appartements mériteraient une petite rénovation.

Le concept de résidence hôtelière avec un petit déjeuner avec des produits de bonne facture. Le grand parking fermé. Le calme. Une réception occupée 24/24 hrs.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« bien mais pas de "vrai" wifi »
    • Studio Côté Jardin

extrêmement difficile d'avoir une bonne connexion wifi pour travailler il faudrait essayé d'améliorer ce point car très important de nos jours d'avoir une bonne connexion internet surtout pour le travail. je n'ai pas vraiment pu travailler correctement à cause de la connexion insuffisante même en me connectant dans le salon près de l'accueil.

parking gratuit, propre, confortable etc...

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« déçue je demande un geste commercial »
    • Studio Côté Jardin

- lit jumeaux au lieu du lit double malgré ma demande chambre 305 - manque la baignoire

pas de lit double à la 305 comme j'avais réservé donc déçue.

• Studio Côté Jardin

Pour les deux nuits que j’ai passé je n’ai pas de remarques particulières

Très bon accueil .L’´appartement chambre,salon cuisine,balcon terrasse,parking fermé par portail automatique,possibilité de faire son repas que demander de plus?

« Bon rapport qualité/prix - personnel accueillant »
    • Studio Côté Jardin

Un peu vieillot Draps et couvertures, une couette aurait été plus appréciée Un des 2 chauffages HS

Appartement spacieux Personnel acceuillant Large parking gratuit et sécurisé

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« La gentillesse du personnel et les échanges que nous avons... »
    • Studio Côté Jardin

La gentillesse du personnel et les échanges que nous avons eu à l'arrivée. Le rapport qualité-prix en cette période de l'année La vue depuis le balcon Le parking pour le véhicule

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« 3 fourchettes pour 3 personnes 4 couteaux ! »
    • Studio Côté Jardin

3 fourchettes pour 3 personnes 4 couteaux !!!! juste non ? le canape susceptible de couchage (lattes cassees pas possible de s asseoir sans couiner quant a dormir niet j ai dormi dans le grand lit avec ma fille et ma petite fille je l ai signale

« Résidence idéale pour un court séjour à Cannes au calme »
    • Studio Côté Jardin

Il manque néanmoins un micro-onde et quelques places supplémentaires pour le parking couvert.

La situation un peu excentrée par rapport au centre de Cannes, mais l'on y a gagné en calme. Appartement spacieux, bien aménagé et confortable. Couchage XL, balcon, WC séparés. Aménagements autour de la résidence-hôtel, verdure, arbres, piscine, terrasses, aménagements sportifs, accès direct depuis le parking souterrain aux étages. Accueil cordial

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« appart un peu bruyant, un rafraichissement serai le bienvenu !! »
    • Studio Côté Jardin

La literie et le canapé convertible trop petit et pas confortable du tout, manque de vaisselles , electroménager un peu vieux

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« un Hotel calme , sympa »
    • Studio Côté Jardin

j attache beaucoup d importance à la literie , et mon lit double etait en fait 2 lit simples colles ; et les matelas en mousse assez dure . Finalement le plus dur dans beaucoup d hotels c est d avoir un lit confortable , c est fou !

hotel sympa On se sent comme a la maison , tout est pret !

« Excellent rapport qualité prix, petit studio équipé dans un cadre très agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Prévoir de remettre la facture au moment du paiement , j'ai du quitter l'hôtel sans la facture, personne à la réception pour la remettre alors que j'avais réglé la veille au soir. Elle m'a été adressée après mon appel.

Propreté, espace, parking sécurisé, accueil très gentil, calme . Je recommande cet hôtel , très bon rapport qualité prix, studio avec cuisine aménagée salon, terrasse, piscine...parc arboré

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Parfait, je vous recommande le 5ième étage »
    • Studio Côté Jardin

La fin du séjour , parce que c'était la fin ..

Parking privé et clôturé , couvert ou en extérieur Appartement tres spacieux Petit balcon pour déjeuner

« J espère que la direction prendra le temps de lire et de nous rappeler afin de réagir et revoir leur »
    • Studio Côté Jardin

Une odeur désagréable dans la douche après vérification la bonde de douche n avais pas dû être nettoye depuis des mois . Je suis très déçu je suis venu pendant des mois dans cette hôtel professionnelement et à titre privé. Un personnel absent Personne au petit déjeuner le premier jour

L acceuil à été de très mauvaise qualité à l’arrivé. Au petit déjeuner le premier jour nous avons vu personne pendant presque 1heure. Pas de taies d oreille

« Séjour que nous avons quand même apprécié rapport qualité/prix »
    • Studio Côté Jardin

L'état de modernité des équipements dans la chambre fuite d'eau dans les toilettes

L'hôtel se situe au calme. La chambre est spacieuse avec un parking. Proche des accès autoroute et cannes

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très bon séjour, au calme, reposant,voiture indispensable. »
    • Studio Côté Jardin

les lumières pour la soirée sont faibles

la luminosité de la chambre.l'espace avec une PMR.la facilité de circuler dans et en dehors de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Le petit déjeuner était copieux et la salle de restauration... »
    • Studio Côté Jardin

L'arrivée du parking à l'accueil n'est pas accueillante La chambre mériterait un rafraîchissement

Le petit déjeuner était copieux et la salle de restauration rénovée dans des tons agréables L'établissement bénéficie d'un joli parc et d'une piscine de bonne dimension

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Agréable et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Dommage qu'il n'y ai pas de liquide vaisselle et autres produits ménager de base pour entretenir l'appartement (en échantillons par exemple comme pour la SDB). Obligé de tout acheter sur place. (nous aurions été prévenu, nous aurions pris nos dispositions...) Le frigo est vraiment petit.

Appartement propre et confortable, équipement satisfaisant. Il y avait micro-ondes, four, lave-vaisselle, double plaque vitro-céramique. Ce qu'il faut en vaisselle. Dans la salle de bain, il y avait les échantillons d'usage, très appréciable. 1 aspirateur. A cette période, résidence assez calme.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bien ! Logement confortable, bien équipé et qui d'accéder jusqu'au centre de CANNE en bus. »
    • Studio Côté Jardin

Logement confortable avec l'équipement nécessaire pour passer un bon séjour. Le parking gratuit est appréciable d'autant plus que l'arrêt de bus face à l'hôtel permet je rejoindre le centre de CANNE rapidement.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Une bonne solution pour etre à Cannes. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Il faut considérer une solution pour faire en sorte que les deux lits soient unient quand c'est nécéssaire. Le système d'aspiration dans les toilettes et la SDB ne fonctionne pas !

Une bonne solution pour etre à Cannes.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« sejour agréable quand meme dans les collines de l'estérel »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

pas de climatisation ! situation loin du centre ville pour le ravitaillement Une petite supérette serait la bienvenue!!!

le calme , la piscine et des transats en quantités suffisantes (rare dans les établissements) et un parking disponible en places desservit par un ascenseur !!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Décu de l'équipement du logement.(sanitaire et électro-ménager). »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Personnes)

Salle d'eau fonctionnelle avec un appareillage très ancien qui ne devrait plus avoir sa place dans ce genre d'établissement. (3 étoiles?) WC fuite permanente du réservoir. Système remplacé par un d'occasion mal réglé,( en notre présence). Cendrier pas vidé. Lave vaisselle pas vidé. Banquette très moyennement confortable.

Literie bonne. Place de parking gratuite. Piscine bien, site agréable avec arbres. Quartier calme. Résidence sécurisée.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« séjour excellent à cannes on a profité de visiter Monaco -Nice -Grasse et Ile saint honorat »
    • Studio Côté Jardin

l'hôtel est loin du centre ville station en face de l’hébergement mais un trajet de 1/2 heure

l'hôtel est correct point de vue rapport qualité prix petit déjeuner excellent inclus dans le prix

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« très bon rapport qualité prix et très bon accueil »
    • Studio Côté Jardin

L'accueil du personnel et du directeur, le studio très bien aménagé et agencé, le confort de la literie les nombreux placards et le balcon donnant sur la piscine. L'espace piscine est très agréable et le petit déjeuner est copieux, on peut le prendre dehors en terrasse. Le bar à la réception est très bien pour se détendre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Studio Côté Jardin

Le débit du WIFI était trop faible pour travailler au niveau de ma chambre. Je n'ai pas testé ailleurs dans l'hôtel.

Très bon rapport qualité/prix