Commentaires sur l'établissement Le Saint Georges 3 étoiles

14, Rue Poterie, 41100 Vendôme, France

#9 sur 9 hôtels à : Vendôme

On nous a donné une chambre isolé avec une petite fenêtre alors qu'en voyant les photos des chambres sur le sites y'en avait des correctes pour le prix annoncé. Des réserves sur la chambre. La porte tapait sur le lit quand je l'ouvrais.

L'hotel est sombre, un peu vetuste, la déco est étouffante. La chambre était propre mais la fenêtre était pleine de toiles d'araignées....les lits n'étaient pas confortables.

la position de l'hotel, le personnel et la douche.

Qq toiles de poussière

Accueil très sympathique et grande aide pour retourner à la gare tgv en l absence de taxi. Kichtenette avec réfrigérateur et micro ondes donc bon équipement si l on veut petit déjeuner dans la chambre.

• Suite

Personne pour nous accueillir. L hôtel a besoin d un rafraîchissement, notre chambre n était pas moderne, sauf la salle de bains. Les jets de la baignoire ne fonctionnaient pas alors que nous avons payé le prix de la suite balnéo... Il y avait une odeur désagréable dans les couloirs de l hôtel. C était assez bruyant

Accueil expéditif voir désagréable (a l’arrivee) Travaux de réfection / maintenance à réaliser Pas de porte à la salle de bains

Chambre familiale Situation en cœur de ville

Insonorisation un peu juste Le rideau style bambou de la salle de bain qui fait du bruit, et du coup, la salle de bain ne ferme pas

La situation au centre de Vendome, tout se fait à pieds Très bon rapport qualité prix Kitchenette dans la chambre avec frigo Des œufs à la coque au petit déjeuner Très bon restaurant

Une chambre double 3 Etoiles à 113€ en province...Mais toutes les ampoules grillées dans la salle de bain et surtout des toilettes directement dans la petite salle de bain et SANS PORTE...Est ce vraiment du niveau d'une prestation 3 étoiles ? Sans parler de la chambre donnant sur la rue et très mal insonorisée, l'impression que les mobylettes et motos passaient juste à côté du lit!

• Suite

un grand manque de personnel, personne pour nous accueillir (à la réception), nous avons du téléphoner pour voir quelqu'un. idem pour le petit déjeuner et le départ. Produits du petit déjeuner de qualité médiocre La vétusté de la chambre commence à se faire sentir Absence de réception 24h sur 24h. Peu de chance qu'il garde longtemps c'est trois étoiles

Chambre spacieuse et propre, salle de bain avec baignoire balneo

Sauf l'absence de menu végétarien et vegan, tout a très bien été.

La cuisine dans la chambre était très bien. Le bar de l'hôtel est très sympa.

Manque de points lumineux donc pas assez de clarté, spots dans la salle de bains donnant trop de chaleur, présence d une cafetière aurait été appreciee.

Accueil très sympathique , chambre spacieuse, grande douche à multi jets, WC à part! Notre chambre était équipée d'une kitchenette(plaque chauffante, lave vaisselle..) ce qui était très agréable. Hôtel place en centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

je l'ai déjà dit le seul bémol c'est l'ascenseur si on est chargé de bagages ou handicapé ou agé... De plus, je ne m'appelle pas Brigitte....

Nous avons déjà répondu à votre questionnaire...dès que nous l'avons reçu...Essayez de mieux exploiter nos réponses...Nous avons aussi répondu au St Georges directement à son questionnaire via Booking.com...chaque fois c'est la même chose, on prend le temps de répondre à votre questionnaire et vous nous relancez comme si on avait pas répondu...C'est pas la première fois...même chose pour Vendôme le 1er juillet...

Le parking ne semble pas privé...donc peut-être un peu aléatoire, mais nous n'avons eu aucun problème, pour nous garer dans ce parking, ouvert semble t-il...

Petit déjeuner très bon et bien complet, notre porte d'entrée de chambre, ayant des problèmes nous avons été surclassés dans une chambre confort au même prix que celle de notre réservation, plus économique, le personnel est aimable et nous avons pu visiter l'abbatiale magnifique à côté de l'hôtel...Nous avons été très contents.

l’équipement en récipients de la kitchenette ( pas de casseroles mais seulement une grande marmite...très inadaptée a l'occupation par 2 personnes

Réfection des chambre = à l' etat de neuf, confort

Déco folklorique un peu surchargée à notre goût en bas; dans la chambre éclairage insuffisant, avec 1 coin cuisine équipée mais sans bouilloire, salle de bains : pommeau de douche qui fuit et flexible presque cassé donc à revoir

Etablissement central, bien situé, personnel charmant, bonne cuisine

éQuipement manquant : pas de lave vaisselle + pas de rideau de douche => en visuel direct devant la chambre => en plus le personnel s'en fou et après réclamation on nous dit qu'ils sont en commande et qu'ils ne peuvent rien faire. + la porte des toilettes est dure et on manque de se cogner dans le mur et dans la porte d'entrée en même temps

Situation géographique accessibilité

Décor de la chambre un peu désuet ( les couvre-lit et coussins décoratifs datant un peu...) un coin cuisine équipé: parfait mais pas un sachet de thé ou café mis à disposition pour une pause détente à l'arrivée , dommage!

petit déjeuner ( non compris dans le prix de la chambre ): excellent buffet! et la gentillesse du personnel. Chambre propre.

Pas de cafetiere dans une kichenette. Entree douche trop petite. Pas de porte de salle de bain. Escalier tres abrupte. Glissant et etroit. Pas De poubelle dans les wc

L emplacement

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Chambre quadruple en duplex avec lit double sous les toits et accès par escalier bois dangereux. Et impossible pour un jeune enfant. Dommage que je n ai pas vu ce détail sur le site lors de la réservation. Il etait indiqué "chambre quadruple 30m2"

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

juste mettre à disposition café et/ou thé, pas assez de places au calme au bar

le confort de la literie, les équipements de la SDB ainsi que la kitchenette,le calme et aussi l'amabilité du personnel, le coin bar, la déco en général

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Lait chaud au petit déjeuner qu'on est obligé de réclamer .Parking public toujours plein . Bonde de lavabo hors service ; Froid dans la chambre radiateur éteint et non réglable par le client ( en décembre !)

Excellente literie

lits trop petits (80 cm ) pour un 3 etoiles , pas de plateau de courtoisie,un petit kit vaisselle aurait ete le bienvenu (sopalin eponge un peu de produit vaisselle ) des feutres sous les pieds de chaises sont neccessaires et surtout pas assez de lumiere! porte du frigo a reparer ( cassee). personne au bar , attente de 10 mn environ dommage

bon petits déjeuners . manquait des pan cakes

Le système électronique avec carte pour ouvrir et fermer la porte de la chambre fonctionnait très mal. Le proprio à reconnu qu'il y avait un problème. Il fallait une technique spéciale pour refermer la porte de l'intérieur. La petite cuisinette ne disposait que d'un gros chaudron de pâtes pour faire chauffer l'eau pour se faire du café.

L'hôtel était à quelques minutes à pied des principaux monuments historiques.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Chambre bas de gamme, sous les toits, petite et vieillotte ( dessus de lits élimés...) Séparation de la salle de bains par un simple rideau, placard ouvert sur la salle de bains. Ne mérite pas 3 Etoiles.

Situation centrale dans Vendôme, parking privé. Accueil agréable du personnel.

L'accueil est inexistant l quasi impoli . La Deco du Hall est très sombre et marquée retour d'Afrique , pourquoi ???

Le petit déjeuner est bon La Deco est étrange; camp africain à Vendôme ! C'est bizarre Alors que dans les chambres on se croirait dans un Ephad ...agréable !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

tout le décor des murs extérieurs et intérieur de l"hotel( entrée et espaces communales) pas du tout accueillant, trop fouilli.enlever corne d'animaux en guise de poignée de portes . sans ma réservation je ne serais pas rentré dans cet hotel.

ma chambre

Pas d'accueil le dimanche un téléphone sur la réception et les cartes de chambre cachées derrière une pancarte je voulais impérativement un chambre au 1ér Pas donné suite , l'hôtel était loin d'être plein Je n'aime pas le système de douche : pour nous âgés il faut les lunettes pour tourner le bon bouton Et enfin depuis que nous venons personne n'a jamais parlé d'un parking "fantôme" ? Il faut se débrouiller pour se garer de notre propre chef ;Stressant Impossible de mettre autre chose que du lait Glacé dans notre bol de café , alors il faut partir à la recherche de quelqu'un qui met un quart d' heure pour trouver où chauffer du lait alors qu'un micro ondes tout simple serait bienvenu ! et enfin dans les chambres à deux lits du 3èmepas de porte donc pas d'intimité et le premier qui se lève réveille fatalement son partenaire par l'éclairage simultané du couloir et de la sdb ! tres mal pense

Le confort de la chambre la localisation à 2 pas de chez nos enfants , franchement c'est pour cela que nous y retournons

La chambre, les sols, n'étaient pas très propres. Pour un trois étoiles manque de finition dans la propreté. Les sols de la chambre n'étaient pas nets. Pas de produits de toilette offerts, échantillons, dans la salle de bain à part du savon liquide

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le centre ville tout proche Le parking

Manque d’entrebâilleur de fenêtre permettant d'ouvrir la fenêtre la nuit en toute sécurité à cause de l'accessibilité à l'extérieur, les toilettes trop exiguës, le manque de rideau à la petite fenêtre pour conserver l'intimité de la salle de bain

Accueil, amabilité du personnel, kitchenette permettant de prendre son petit déjeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

L'hôtel est présenté comme étant situé "dans une île". Ce qui est exact. Mais en fait la plupart des chambres donnent sur une artère urbaine principale, au pied d'un feu rouge. De plus, un bruit constant de ventilation (climatisation du restaurant au r-d-c ?) était très perceptible dans la chambre. Ménage réalisé trop rapidement, avec un couvre-lit partiellement couvert de peluches de linge de toilette. Accueil simplement correct, mais a minima. Enfin, le prix affiché dans la chambre est exactement le même que celui obtenu comme une promo sur Booking.com. Globalement déçus. On peut être en droit d'attendre une meilleure prestation pour un 3***, qui plus est labellisé "Logis de France"./.

L'emplacement, au centre ville.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

saleté de la chambre, poussière partout(sol gris, escalier immonde et couvre lit poussiéreux avec des saletés venant de l’extérieur à cause du vélux ouvert), pas de lumière dans les toilettes et pas de porte à la salle de bain donnant sur la chambre des enfants qui se trouve bizarrement dans la pièce principale et pas à l'étage.Et pas de parking proposé à l'arrivée.

La douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Suite

Gros bémol, gros bémol là. Je vous recommande cet hôtel quand il ne fait pas plus de 23-24 degrés dehors. Il n'y a pas de clim et il fait horriblement chaud sous mezzanine. Quelques petite imperfections niveau ménage aussi. Rien de grave cependant.

On a pris la suite car à un très bon prix. on n'a pas été déçu, super baignoire, super douche, un lit parfait et grand. chambre Spacieuse, petite kitchenette.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Femme de ménage qui rentre alors que nous somme encore dans la chambre, nous avons demander au rez de chaussé nous avons eu une chambre 3eme étage collimason alors que mon marié à un problème à la jambe et quand on le signal on nous répond j'ai que sa de libre alors qu'il y avais personne dans l'hôtel et en plus sans clime ou même un ventilateur avec cette chaleur. Mur de la salle de bain en morceau pas de rideau de douche donc de l'eau partout douche à jet mais pas de pression et l'eau chaude diminu au fur et à mesure pas de personnel à l'accueille pour se plaindre et l'or de l'encaissement ils nous repondé nous somme désoler ! Pour un 3 étoile c'est décevant ! 😡

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Literie manquant de fermeté et dessus de lit usagé

Très bien situé , hotel à la décoration originale avec des chambres bien équipées (kitchenette et douche spacieuse)

Le bruit de fond toute la nuit ! Clim? Frigo ou ventilation dans la chambre 114 !

Accueil et personnel très sympa

Le parking pas vraiment coller à l hôtel

Tout était parfait

Le lit assez moelleux

L'accueil inexistant. Le bruit. Le service.

La situation de l'hôtel. Le restaurant du soir.

Le niveau 3 cocottes du restaurant est un peu flatteur

Accueil chaleureux, salon bar-TV sympathique le soir, chambre confortable , quartier central

lits jumeaux

Emplacement, équipement des chambres, amabilité du personnel et qualité du petit déjeuner

• Suite

Une chambre très spacieuse, un accueil parfait, tout était prêt pour notre bébé, tout simplement merci !

Peu de services le week-end

Le calme. La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Confort de la chambre

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La salle de bain pour handicapés.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Chambre petite et douche/sanitaires vieillots

Personnel sympa.

Literie 2x90 inconfortable

Hôtel idéalement placé pour visite de Vendôme. Accueil très agréable. Restauration (petit-déjeuner et dîner) de grande qualité.

Personnel un peu froid qui court partout et pas toujours disponible.

Hôtel un peu vieux mais propre et la chambre est très bien équipée

le bruit de la rue

le décor, éclatant

Température dans la chambre

La taille de la chambre L accueil Le confort L emplacement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La salle de bain est un peu petite

dommage pas clim, il faisait chaud dans les chambres;

accueil sympathique;

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas de parking. Distributeur de savon vide dans la salle de bains.

Petit déjeuner agréable, le bar très sympa.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'accueil pas génial. Le manque d'entretien des équipements.

La situation. La ville. La chambre était grande.

les éléments de kitchenette trop hauts pour nous

situation confort salle de bain très bien

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Chambre spacieuse et bonne literie. Même un coin cuisine. bar ambiance le soir et excellents wiskyes

Les chambres étaient très bien agencées et de grande qualité. L'accueil était très bien. Nous y reviendrons

Des toilettes avec un simple rideau de perles...très intime...

petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Rien de particulier

Agréable séjour. Trés bon acceuil

+--+lavabo bouché ; douche a lieu de baignoire

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

L'accueil et la propreté de l'hôtel. La décoration est cossue on se sent bien.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

restaurant un peu cher. Duplex en mansarde un peu étroit.

l'accueil et l'atmosphère (déco très originale, musique sympa).

accueil très sympathique autant au restaurant qu'à l'hôtel le calme

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

L'arrivee personne a l'accueil Le 25

La sale de Bain spacieuse et les toilettes independants plus la situation geographique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

tout

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Pas de restauration le dimanche soir

La situation, l'accueil, le confort

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Excellent petit-déjeuner et restaurant à recommander

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Terrasse en dessous de la fenêtre

Le wc séparé de la salle de bain L'équipement de la chambre

tout

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite

on entend le bruit dans la rue même avec les fenêtres fermées

Grand lit et équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Impression de vide. Acueil déserté le soir et le matin

Proximité centre ville Calme Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Hotel bien situé le buffet du matin tres bien .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Petit déjeuner divin!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

L'absence de porte entre la chambre et la salle de bains alors que nous partagions une chambre avec une amie. Personne à l'accueil lors de notre arrivée et notre départ et nous avons du insisté pour que quelqu'un vienne.

La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville et l'absence de bruit venant de l'extérieur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

l 'escalier pour l' accès à la mezzanine est étroit du coup une barrière sécurité pour enfant serai bienvenue, le prix des petits déjeuner un peu trop coûteux du coup nous n avons pas pu profiter du beau salon

Super le concept duplex, literie confortable, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

literie trop molle, taches et trous dans les lits en mezzanine, beaucoup de poussière sur les meubles, pas de porte entre la chambre et la salle de bains, très chaud en mezzanine

l'accueil sympa, tarif correct,

52 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.