Commentaires sur l'établissement Les Bastides Saint Paul 3 étoiles

880, Chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul-de-Vence, France

#10 sur 10 hôtels à : Saint-Paul-de-Vence

5,7

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Tout : la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, les espaces verts et la piscine, le parking, le petit déjeuner classique mais très copieux, l'emplacement de l'hôtel pour visiter la région

Sdb très petite, chambre manque d'aisance Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse.

L'accueil, le petit déjeuner, le parking, la literie, une belle terrasse

Climatisation ne fonctionnait pas sur une période de chaleur Etablissement assez proche de la route et parfois un peu bruyant

petit déjeuner tout a fait correct et terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

hôtel situé sur une artère très bruyante, piscine beaucoup plus petites que sur la photo et barrières disgracieuses qui n'y figuraient pas, en plus vacarme des voitures qui passe en permanence. ne correspondait pas à l'annonce et à ce que j'attendais

La proximite de la route un peu bruyante

Tous le reste... petit dejeuner buffet top, l accueil, la decoration des chambres, le confort de la literie, la propreté... je reviendrai avec plaisir

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi avant 8 heures même si on a pu déjeuner un peu avant que la mise en place ne soit terminé. Et que la clim ne fonctionne pas encore, alors qu'il fait plus de 20°, et que les façades sont plein Sud

Lit king size

Nuisances sonores provenant de l appartement du dessus jusqu a 3h du matin .Personnel professionnel mais mais peu chaleureux.silence pesant lors du petit dejeuner , de la musique ou une tv serait apprécié.

S'il faut un petit reproche ce serait le volet roulant à commande manuelle

Grande chambre spacieuse et très propre. Salle de bains moderne et wc séparés. Terrasse privée. Très bien situé proche de Saint Paul de Vence et de Cagnes, au calme. Personnel accueillant et très sympas. Le prix de la chambre était bien en dessous des autres hôtels de Saint Paul de Vence mais n'hésitez pas la prestation est très bien

Chambre non chauffée à notre arrivée en plein mois de décembre !!! Du coup, 1ère nuit glaciale. Chauffage par clim' réversible, donc beaucoup de bruit par intermittence pendant la nuit et sommeil en pointillés. En prime, chauffage en panne dans la salle de bain !!! Et aucun geste commercial proposé par la direction :(

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le bruit un peu gênant de la circulation proche mais il s'estompe assez rapidement en début de soirée.

L'accueil par le gérant, très courtois et avenant, le petit déjeuner riche et frais, le cadre et la propreté des lieux, la proximité du village de Saint Paul de Vence, l'accès facile aux axes de circulation.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

La signalisation de l hotel laisse a desirer pas assez de paneausur la route. Pour une chambre 3 personnes manque d un porte valise la chambre ne possedait qu une seule chaise pour 3. Le savon echantillon d acceuil 1 pour 3 . Salle de bain dégrader porte serviette ne tenez pas pommo de douche casser.

L acceuil est tres agreable . Hotel fleury et propre. Une chambre moyenne.

• Chambre Triple Confort

Le fait que la formule demi pension ne soit pas possible

L'accueil chaleureux Les conseils avisés et l'humour agréable du personnel La proximité de nombreux sites touristiques

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Je n’ai pas terminé mon travail à cause de la connexion dommage

C’etai Agréable mais pour mon travail qui nécessite une connexion wifi c’etait catastrophique

Ma femme a perçu clé bruit de la circulation sur la route, pourtant un peu distante de notre chambre .

Les croissants étaient bons, le café aussi, le lit king size très confortable et l'accueil bien sympathique, y compris pour notre petite chienne qui s'est fait des copaind

Prévenir pour des personnes à mobilité réduite possibilité d accès sans escaliers.

Bel établissement facile pour stationner très bonne literie propreté impeccable petit dejeuner ou rien ne manque...

• Chambre Triple Confort

Le prix surfait pour le petit-déjeuner. Le wifi inexistant dans la chambre. Bruit de circulation car route à côté.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Les bons conseils/plans pour les visites.

Le seul point négatif, nous aurions préféré une douche à la place d'une baignoire dans la chambre.

La chambre climatisée. La piscine très agréable et calme. Le petit-déjeuner très bien. L'accueil très chaleureux et le gérant de très bons conseils sur les coins à visiter.

La pression d'eau dans la douche. Difficile de prendre une bonne douche car le débit est très faible, mais sinon rien à dire.

Le personnel est aux petits soins, souriant et attentionné. Le buffet de petit-déjeuner est très copieux. Le café très bon, le pain excellent et les viennoiseries aussi. Grande chambre avec tout le nécessaire (TV-frigo-etc.) avec bain et WC séparé et aussi un balcon-terrasse. Piscine sécurisée très agréable et avec une forme très sympa (trèfle).

Le wifi est tres faible dans le chambre. L hotel reçoit également des familles donc Les matins dès 9h il faut s'attendre à des enfants qui chantent ou parlent fort.

Accueil très sympa par le personnel qui a de suite répondu à nos petites demandes. proximité de St. Paul de vence Petit dej en buffet sympathique.

L’hôtel. Mal situé, près de la route. Petit déjeuner insuffisant, juste effectué le 1er jour,nous avons choisi autre solution après, car manque nettoyage des tables de petit déjeuner et choix insuffisants, que de l'embalage (les petits déjeuners pris par d'autres reste sur place)

MES VACANCES (St Paul de Vence, Vence, Menton etc)

.....chambre avec mobilier très fatigué ...TV en panne...wifi non opérationnelle...le technicien de l'hôtel annoncé pour régler ces problèmes techniques n'est jamais venu... au départ, aucune explication ni excuses. Cet hôtel ne mérite que 2 étoiles !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Luxe

Près d'une grande avenue très bruyante (route Cagnes/Vence) Piscine très petite Extérieurs mal entretenus (jardins, bâtiments)

Chambre de luxe grande et bien meublée, bonne literie et grande terrasse Moquette poils longs (surprenant au niveau hygiène) Belle salle de bains, toilettes séparées.

Yaourts et compotes du petit déjeuner pas assez frais (le coin "frigo" du petit déjeuner pas assez froid)

Rapport qualité/prix excellent pour la région. Piscine agréable Chambre spacieuse

la literie très confortable, la propreté de l'établissement, le petit déjeuner complet sur la terrasse, une jolie piscine et la sympathie de Gilles "les bons tuyaux" ;o)

• Chambre Triple Confort

pas de terrasse dans notre chambre et donc nous n'avons pas pu étendre notre linge après la piscine... mal insonorisé les fenêtres fermés nous entendions la route

Emplacement et gentillesse de notre hôte du matin

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Son emplacement le long de la route. Le WiFi est un peu faible.

Hôtel bien situé pour une visite dans la région et un court séjour. Réception très accueillant et prêt à répondre à toutes vos questions en vous conseillant des endroits à voir de la région.

• Chambre Triple Supérieure

Seul bémol le bruit de la route mais pour dormir ce n'est pas gênant

Personnel chaleureux. Grande chambre. Très bonne literie. Belle vue sur piscine. Bon petit déjeuner. Proche de nice et de st paul de vence

Hotel donc chambres litterallement au bord de la route. On profite donc tres bien (de tot le matin, a tard le soir) du passage des voitrues, camions et autres motos.... Isolation tres faible, donc on profite egalement de la douche,tele, musique des voisins....

Hotel situe pres de St Paul mais il faut tout faire en voiture. Chambre spacieuse et propre. Grand lit, appreciable

La piscine est très proche de la route donc pas de détente de possible

Le petit déjeuner était très bon pris sur la terrasse avec pour compagnie le chant des oiseaux. En ce qui concerne la chambre, elle était très éloignée de la route (car je craignais le bruit des voitures ) qui est très passante.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Rapport qualité prix à revoir par rapport à d'autres hotels plus luxieux ex: la formule petit dej à 13 € / pers. Alors qu'on à payé la chambre 139 € un prix de 8 € en moyenne aurais été acceptable.

Un hotel sympa avec une piscine non chauffée mais vu que le soleil était au rendez vous c'etait correct,cadre agreable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Literie top niveau . Accueil agréable . Propreté impeccable . Je retournerai dans cet hôtel lors d un prochain déplacement professionnel sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Après un accueil très chaleureux, nous avons bénéficié d'une chambre au calme , très confortable, avec une belle vue dégagée. Un excellent rapport qualité/prix. L'établissement correspond parfaitement à un 3 étoiles.

J'ai aimé absolument tout de cet hôtel l'emplacement l'accueil l'accès la chambre avec vue magnifique c'est un endroit calme propre et chaleureux

Le seul bémol était le bruit des voitures. L'établissement est situé près de la route direction Vence et au petit matin nous entendions la circulation qui était assez dense.

La chambre était très confortable, propre. Le petit déjeuner copieux, tout ce que nous souhaitions était proposé. Le personnel était accueillant et proposait des visites aux alentours.

le hôte est très occupé et il presse. pas de l'eau chaude le soir en le signalant même pas un mot d’excuse et surtout j'ai eu la même reproche par la pars des autres vacancier(et on a l'impression il nous croit pas car il nous dit moi j'ai eu l'eau chaude...). et surtout injoignable le soir car il n'a pas eu le temps de nous dire comment le joindre même pas par le téléphone. Quand j'ai utilisé le sèche cheveux j'ai reçu tout de la poussier du plafond dans les cheveux. quand on prend une grand chambre on a droit des lit d’appoint qu'un vrais lit

près des lieu de visite et avoir un grand centre commercial a côté et aussi accès autoroute

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Très bien placé, proche commerces, plages, sortie autoroute, tout en étant au calme. Belles chambres (2 louées), literies confortables, propres, facilités d'accueil tardif, personnes chaleureuses et très agréables, que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le volet roulant ne se fermait pas jusqu'au bout dans la chambre 14. Dommage car le matin les rayons du soleil passaient à travers ...

Un bon accueil . Très bonne literie et ménage très bien fait le séjour fut très agréable .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple Confort

difficulté pour avoir le wifi dans la chambre.

L'accueil incroyablement sympathique et plein d'humour du maître des lieux. Bon petit déjeuner, et très bon niveau de confort.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Risque d'innondation dans le bas du parking lors d'un violent orage (l'eau à atteint les essieux de roues de notre véhicule)

bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

A côté d'une route très passante, donc beaucoup de bruit au jardin et près de la piscine.Ne convient pas si on veut seulement se reposer à l'hôtel et y passer des journées entières

Piscine et jardin. Petit déjeuner copieux et bon. Pavillons de quelques chambres. Proximité des sites à visiter et des plages.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Triple Confort

- Piscine pas adaptée aux enfants et séparée de l'hôtel par une rue. - Pas de restaurant, café, ressemble plus à un appart'hôtel. - N'y allez pas si vous n'êtes pas motorisés, très loin de tout (2 kilomètres environ). - Décor minimaliste et absence de couleurs, fleurs, etc, ressemble plus à un hôtel d'affaires. - Pour un court séjour.

Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

La proximité d'une route a circulation assez importante

La proximité avec Saint-Paul-de-Vence, la proximité d'un accès à l'autoroute, le confort de la chambre, la piscine, l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Fortes nuisances sonores du fait de l'immédiate proximité d'une route très fréquentée. Impossible de rester sur son balcon ou autour de la piscine au calme. Enfin les photos sont trompeuses. Passez votre chemin.

Bord de route un peu loin du centre de st paul de vence...tarif ...pas de plateau eau the cafe...pour 119 €la nuit...pas de balcon ...

Bon accueil et piscine agreable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

l'emplacement de cet hôtel : facile d'accès et pas vraiment en ville tout en étant proche, à la fois de Vence, ou de st Paul et de Cagnes et donc dans la proximité de Nice !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Accueil très sympathique , chambre coquette, literie très confortable, l'établissement est très agréable et bien situé à coté de St Paul de Vence, avec une piscine au calme et propre. Nous avons pu garer la moto à côté de notre chambre, parfait.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Triple Confort

peut être si il faut chercher un point négatif la proximité de la route nécéssitant de dormir les fenêtres fermées avec la clim

le personnel à l écoute aimable l ambiance est familliale

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Familiale Classique

chambre familiale dans un sous-sol sombre avec une odeur d'égout. pas de wifi contrairement à ce qui est annoncé.proximité de la route.

literie confortable.chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

le confort de cet hôtel, l'emplacement et le personnel tres chaleureux et attentif, cela donne envie de revenir pour profiter de ce bien être.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Luxe

Il n'y avait pas de possibilité hormis le petit déjeuner de prendre un autre repas, mais bon vu la quantité de restaurants qu'il y a dans les alentours.

Très belle chambre, un personnel au petit soin pour sa clientèle, un petit -déjeuner super, un jolie piscine en forme de trèfle très agréable, un hôtel proche de différentes villes ( 30 min de Monaco, 20-25 min de Nice et de Cannes)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Triple Confort

Je ne m'attendais pas à une telle proximité avec une route sur laquelle il y a pas mal de circulation - difficile de profiter de la piscine en toute quiètude (à certaines heures de la journée) - j'y retournerai volontiers malgré tout

Tout au top : accueil chaleureux tous les jours et disponibilité au top, confort super, équipement de la chambre conforme au descriptif, propreté, petit dej tout à fait satisfaisant

bon rapport qualité prix

La literie

Accueil, prestations, emplacement, piscine très agréable.

Trop de bruit, à côté d une route très passagère

l Amabilité à l accueil

Tres bon établissement. A recommander.

La connexion wifi est très insuffisante en qualité et débit Le réseau n'est pas protégé

Le confort est correct

La route très bruyante qui passe à côté, la poussière sur la tête de lit

Le personnel très accueillant et souriant

Il faudrait rénover l’exter Surtout les rembarres des terrasses

La discrétion le personnel et le valcon

Tout m a plu

L accueil grande chambre avec terrasse bonne literie propreté le déjeuner copieux joli pti endroit bien situé

Chambre confortable et spacieuse avec terrasse,établissement agréable.

Tout était parfait.

la proximité de la route

La proximité avec st Paul de vence la gentillesse du patron

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Parking non fermé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Hôtel bien situé situé et facile d’accès. Un accueil chaleureux, chambre spacieuse, salle de bain moderne. Un court séjour agréable.

Tout parfait

Spacieux!

La climatisation était au-dessus du lit . L’equipement Désuet

L'accueil et la chambre

• Chambre Triple Confort

Parfais à tout point de vue ! J’y reviendrai avec plaisir

personnels très sympathiques chambre très agréable avec son balcon et notre petit café du soir très appréciable

L'établissement est situé au bord d'une route principale causant de fortes nuisances c'est dommage

La literie est très confortable

Lit très confortable chambre très propre

La literie était très bonne La chambre était spacieuse et confortable