Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Les Citronniers 3 étoiles

17, rue Partouneaux, 06500 Menton, France

#16 sur 56 locations de vacances à : Menton

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Les places de parc trop petite et en arrivant le soir on a eu des problèmes pour parquer vu que les autres personnes ce son parquer n importe comment

Le calme dans l établissement et le personnel super sympa

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Isolation phonique déficiente , chambre donnant sur la rue... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Isolation phonique déficiente , chambre donnant sur la rue très bruyante (probablement réservée à booking.com)je ne referai plus l'expérience Pierre& Vacance Yo

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel bien situé rien de plus ! »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le gros souci est de ne pas pouvoir accéder à la chambre avant 17h, je trouve ça abusé !!!!! La peinture défraîchie du studio est à revoir ! La propreté est à revoir dans les coins. Le couloir au 2ème étage est très sombre et fait penser à un hôpital. Cet hôtel manque de peps ! Départ à 10h c'est trop tôt.

Bon accueil en arrivant . Le lit était vraiment confortable. L'équipement de la cuisine est complet. L'accès à l'hôtel à toutes heures . La situation géographique rien à redire. Problème d'évacuation dans la baignoire. Problème résolu dans la journée .

« L emplacement »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Environ 140€ la nuit, pour voir un jolie kit pour preparer son lit en arrivant a 23h, apprendre le lendemain qu ll faut payer un supplement pour qu il soit fait, c est plaisant. Si vous n etes pas claustrophobe, preparez vous a l etre. Pour les habitues en Espagne, l equipement, sdb c est style 2/3 etoiles. Je n aime pas etre negatif comme cela mais grande deception.

L emplacement

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Manque d’isolation (surtout les appartements qui donnent sur la rue) Remontées d’odeurs, un peu désagréable Absence de ventilation dans les sanitaires qui n’ont pas de fenêtres Service de laverie payants.

Situation géographique idéale:proche de tout (gare, commerces, plages...) Personnel sympathique et réactif. Plus ou moins bien équipé (machine à café, grille pain, bouilloire, presse agrumes)

« Une grande première pour Pierre & Vacances dont l’expérience est à renouveler car très satisfaite. »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

L’étroitesse des places de parking

La localisation, l’amabilité et le sourire du personnel de l’accueil, la vue sur le jardin, le calme. Le logement correspond parfaitement aux photographies.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« tre bon sejours et tres agreables »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

pas etat des lieu a l arriver mais un au depart donc pas logique et en plus ne redonne pas le cheque de caution lors du depart pariel pas normal

tres bien placer au centre de la ville et pres de la plage chaque probleme resolu rapidement

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bonne situation de l'hôtel et ville très agréable »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Les places de parking trop étroites. Le manque de lumière dans ce parking. Les murs du balcon pourraient être repeints car en très mauvais état.

L'emplacement de l'établissement. Son confort. Le personnel qui nous a accueilli fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« trés agréable séjours »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

mettre un petit document explicatif pour le trie selectif

tés bon acceuil , personnel trés souriant ,appartement propre ,très bien agencè .commerces et plage a proximités pas besion de vehicule pour se deplacer

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le canapé lit est tres confortable Rien à dire.On y dort bien. les lits superposés le ,sont moins.

La situation de la résidence: tout est à proximité: la plage, le centre ville la vieille ville les musées, les commerces, les restos la banque la boulangerie et même la gare à 10mn à pied L'accueil est tres bien :Le client est attendu ,son arrivée a été préparée et prévue pour le confort demandé à l'avance et même plus. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« séjour agréable, établissement bien situé et calme malgré la proximité du centre ville. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

bouilloire pas disponible, coin cuisine très petit.

situation en plein centre ville et parking (plus que conseillé). Bonne literie. Propreté. Calme (côté jardin). Possibilité de quitter l'établissement plus tard en matinée si séjour court (et d'arriver plus tôt).

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bien pour quelques jours en famille  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Mal isolé, WiFi qui fonctionne pas malgré 2 demandes, frigo bruyant la nuit, literie pas très confortable.

Bon emplacement centre ville, bon rapport qualité prix pour 2 nuits, propreté des draps et serviettes. Bien équipé.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« agréable et trop court »

rien à signaler

résidence très bien placée en centre ville à deux pas de la mer, des restaurants, des commerces. appartement agréable au calme surtout derrière sur le petit jardin à 10 mn à pied de la gare

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« J’ai beaucoup aimé Menton et ses environs, je reviendrai. »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Personnel accueillant et disponible.Situe dans le centre-ville et pas loin de la promenade de bord de mer où il est très agréable de se promener ou de se restaurer l’établissement Pierres et Vacances dispose d’un parking souterrain ce qui est préférable à Menton.Felicitations au personnel d’ entretien car TOUT est rutilant de propreté même si les locaux ne sont pas neufs on s’y sent bien.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Idéalement situé  »

Il nous a fallu payer 40 € pour le parking pour 5 nuits

La propreté il est idéalement bien placé en centre ville et très calme le lit confortable on apprécie de trouver les draps le linge de toilette le kit de nettoyage le lave vaisselle

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour plutôt agréable, on aurait juste aimé plus de soleil, on avait pas la bonne semaine.... »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Notre chambre était assez au calme, mais on aurait pu avoir mieux si nous n'étions pas passé par Booking, (certainement du fait de la commission que les hôteliers doivent) D'autre part concernant le règlement, nous recevons un relevé de situation 30 jours avant le séjour (parfait) mais il serait bien que l'on soit avisé du prélèvement direct.... ça éviterai un double paiement....

La situation géographique et proximité de la fête des citrons...

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« bon sejour a revenir »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

cela ma convenue si ce n est l eclairage assez moyen j aurais aime que mon lit armoire soit fait surtout si on arrive tard autrement c est bien je reviendrais

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Accueil, facilité d'accès, emplacement géographique,... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Coût du parking ... :-( Une cabine de douche serait la bienvenue en remplacement des baignoires...

Accueil, facilité d'accès, emplacement géographique, climatisation réversible... Logement très peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Deception »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Porte entrée claque. Chien dans la chambre qui n'arrête pas d'aboyer. Le canapé lit pas pratique. Proximité de la sortie de l'ascenseur. Pas comme d'autres Pierre et vacances. Trop cher pour ce séjour. Pas à la hauteur des exigences.

Sa proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« confirmation de notre heure arrivée et départ transmise à booking 3 jours avant notre arrivée... »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Nous ne pouvions accéder "aux citronniers" en soirée de dimanche 18 février (pas de code,pas de clé,aucun correspondant accessible dans la journée de dimanche,ni en composant le clavier téléphonique sur le panneau à droite de la porte d'entrée une fois parvenus à la résidence,porte close) Une fois entrés grâce à l'aide d'une famille de 3 personnes dont un invalide en fauteuil, qui arrivait , pas d'enveloppe à notre nom avec une clé !!!! l'autre famille n'avait pas non plus d'enveloppe à son nom...Chacun à occupé respectivement une chambre à 4 lits et 2 lits...sans savoir si quelqu'un ne nous réveillerait pas dans la nuit, prétendant à la chambre ! De m^me mauvais fonctionnement de la télé dont a pu obtenir qu'elle soit remplacée au bout de 3 jours !

confort du local, aisance dans le montage et démontage du lit, pas de bruit ni de gêne entre voisins

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Lieu de residence agreable et bien situé »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

bon accueil par le personnel de réception. studio très propre, bien équipé.Résidence sans bruit. Situation calme, bien situé au cœur de la ville commerçante et prés de la gare.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hébergement très bien placé en centre ville, à 200 mètres du... »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Logement 2 personnes un peu étroit si la banquette-lit reste ouverte. J'aurais apprécié une cabine douche plutôt que la baignoire existante. Le rapport qualité/prix reste acceptable ! surtout compte tenu de l'emplacement de l'établissement.

Hébergement très bien placé en centre ville, à 200 mètres du bord de mer, 5 ou 600 mètres de la gare. Parking auto gratuit à environ 1km (vers port Gavare, direction Italie à coté du supermarché U). ATTENTION : la majorité des restaurants dans les rues piétonnes sont chers et servent des plats de qualité déplorable !!! Prenez les avis sur google AVANT de mettre les pieds chez l'un d'eux !!! Lors de mon séjour, 12 restaurants visités, 1 seul "bien" et 1 seul "cher mais acceptable"... les 10 autres sont chers et DÉGUEULASSES !!! Accès à Monaco, Nice et Vintimille : prenez le train !!! rapide et pas cher !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon séjour ! »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le bruit de l'ascenseur à chaque utilisation ! heureusement tard dans la nuit il n'était plus trop fréquenté. Et cela ne concernait que la chambre 402.

Chambre 402 située coté jardin !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Si on veut faire le difficile un peu plus de produit pour se laver car une savonnette et un échantillon gel douche pour 4

Très bien situé personnel agréable parfait pour une petite famille

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon séjour dommage pour la nuit écourtée »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Sommeil interrompu, en cause le bruit métallique très important des chariots de linge qui tapaient contre les cloisons du couloir durant de longues minutes et ce dès 6h du matin.

Situation géographique, logement propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Herbergement fonctionnel et bien situé »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Mauvaises odeurs dans la salle de bain... dues à des problèmes d’humidité entre autres.

Emplacement en plein cœur de Menton Fonctionnalité du logement

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« très bonne situation géographique. »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

terrible odeur de poisson dans la chambre en arrivant. Pas possible d'accéder facilement au parking en poussette (marches d'escaliers).

très bonne situation géographique. Parking sur place (mais payant). Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« A part l'episode precedant tout s'est bien deroule »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Notre reservation a ete faite sur une residence , 2 heures avant notre arrivee une hotesse nos a informe que la residence les citroniers ne pouvait plus nous recevoir nous avons ete deplaces. pour nous plus jamais Pierre et vacances.

la position geografique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« plus jamais Pierre et vacances ! retour dans les années 90 !! Il faut se mettre au gout du jour. »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

- le linge de lit incomplet - les informations non données avant la réservation - l'heure du booking mal renseignée - la sécurité inexistante (code porte ne fonctionne pas) - wifi ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Je ne suis pas certaine de retourner aux Citronniers »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

J'ai été très satisfaite de mon séjour il y a 5 ans, raison de mon retour chez vous. Mais assez déçue cette année...ce lit pliable prend beaucoup de place, on ne peut presque pas le contourner. Vue pas super du 1er étage ( mur du garage ) donc pas de réseau pour tél. J'arrête là, j'ai dépassé la longueur...

La proximité des commerces et de la mer

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Idéal pour couple avec 2 enfants »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Parking très cher, impossible d'obtenir un sèche cheveux (2 à partager avec l ensemble de l hotel)

Studio agreable. Emplacement et prix corrects. Au calme.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Studio minuscule pour 2 adultes. »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Studio minuscule pour 2 adultes. Changement de studio (sur-classement au tarif de 30 euros). Travaux très bruyants dans la rue (insupportable). Utilisation TV très compliquée (le technicien est passé 2 fois).

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité /prix »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

De ne pas pouvoir utiliser le balcon, les équipements qui ne marchaient pas à notre arrivée.reparation 2 jour après.

La situation au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« On y reviendra.... »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Peut-être un manque de vaisselle ,casseroles ,plats absents ....mais ç'est suffisant ...

La propreté de l'appartement ....le linge parfait ..les couloirs très bien refaits ...suppression de la moquette antérieure ...ouf ! Ç'est nickel !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Séjour agréable car assez confortable malgré la petitesse du studio »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Matériel de cuisine trop restreint : pas de cocotte-minute, pas d'essoreuse salade

La literie et le système de climatisation confortables Salle-de-bains bien équipée en étagères malgré sa petitesse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« petit studio très bien amménagé, au coeur de Menton, centre... »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Certaines places de parking un peu étroites.

petit studio très bien amménagé, au coeur de Menton, centre ville et plage à pieds. Bien sécurisé. Seul point à noter, le ballon d'eau chaude qui est tombé en panne le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très déçu par l'accueil Publicité mensongère ,on ne présente pas ce logement adapte pour »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

qu'après m'avoir assuré que la s de b était bien aménagé et équipée pour PMR IL n'y a que la porte qui ést de larg réglementaire et le w c dont une rehausse en ciment La baignoire haute de 0'50m inaccessible pour moi au lieu de douch ras du sol ,l'hôtesse me conseillie. l'acquerir un dispositif adapte ! 2coussîns du. divan Aurait pu faire sauf qu'ils s'enfoncent sous le poids !Risque de chute pas de sonnette d'alarme ,lavabo non conforme et le manque d'implication ,Indifférence totale aucune solution a mes difficultés Aucune aide pour les bagages

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Une semaine c'est suffisant »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

C'est vétuste Le mobilier. Était abîmé Pas de détecteur de fumée Pas très propre Le sur matelas n'était pas changé

Sa situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Jolie residence des vacances, récente et equipée à 3 minutes de marche de la mer. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Petits bémols : l'éclairage dans les couloirs pas assez lumineuse, les odeurs bizarres de ventilation dans la sdb. Absence de table sur le balcon dans notre chambre pour 4 personnes alors que il y a de la place et dans les autres chambres de ce type elle est présente.

La cuisine équipée, les meubles récents, les parties communes rénovées avant la haute saison. La vue sur le jardin est magnifique. Le personnel est accueillant et gentil. L'emplacement idéal: à 2 pas de supermarché, au début de la rue des commerces et à 3 minutes de la plage, 8 min à pied de la gare. 5ème fois ici (et 3ème en cours de cette été) et toujours envie d'y retourner !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Clim , situation , propreté  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Accueil du personnel moyen , pas d eau chaude 2 jours sur 5 , pas de couette deux personnes et un oreiller manquant , finalement fournir le 3 eme jour de séjour ....

Clim , situation , propreté

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bruyant  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La non prise en compte de la réservation du parking. Le dérangement causé par les aboiements des chiens dans les logements sur le même palier. La salle de bain trop étriquée et vétuste.

La proximité de la mer et des commerces

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Résidence parfaite »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

L'accessibilité à toutes commodités, commerces, plage, marché, vieille ville,frontière italienne.... à pieds La disponibilité du personnel de la résidence.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Aux Citronniers comme chez nous »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

les horaires de l'accueil, système de réservation de vue/modification des dates-extension de séjour. Insonorisation, éclairages des couloirs, propriété des balcons.

équipements de cuisine, espace de chambre, literie, balcon et sa vue sur jardin, avec une table/chaises pour servir le petit déjeuner par ex., position géographique proche aux commerces/plage/restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Personnels très agréables et très compétants. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Attention au parking booking ne précise pas qu'il faut reserver le parking. Pensez à verifier les horaires et à appeler la réception de l'hôtel afin qu'ils vous donnent les codes d'accès à la porte principale pour récupérer les clés et le bip du parking.

Personnels très agréables et très compétants. Appart hotel propre, agréable, tres bon agencement. L'hôtel est centre ville de menton proche de toutes les commodités et proche du vieux menton.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« séjour court estival en couple sur la Côte d'Azur »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

odeurs et éclairage dans la sdb et couloirs, les heures d'accueil et check-in/out. marquage dans les couloirs. possibilité de choisir la chambre (exposition sur le site).

Chambre spacieuse avec une cuisine très bien équipée, balcon avec une table et des chaises, vue sur le jardin, grand lit convertible. proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Trés agréable séjour, bel environnement, logement confortable et fonctionnel »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Changer la batterie de cuisine, grande poële et casserole ne vont pas ensemble sur les plaques chauffantes Vaisselle rangée en hauteur pas pratique quand on n'est pas grand

Le très bon lit, la climatisation efficace, l'environnement verdoyant La proximité du centre ville Le calme de l'immeuble

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Excellent choix d'hébergement »

De devoir partir ...

Menton, j'adore !!! Et Monaco la voisine et la bella Italia juste a coté. J'ai adoré les résidence Orion, donc j'adorai a l'avenir les pierres et vacances. La dame a l'accueil, tres sympathique L'ambiance de l'appartment. Le quartier a Menton. La proximité de la superette et de la mer et de ttes les commodités etc J'y reviendrai des que possible

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« A refaire pour un séjour court car les environs de Menton sont superbes »

Accessoires de cuisine

Situation en ville proche des commerces et non loin de la plage Le seul gros point négatif est la pauvreté des ustensiles de cuisine Parking payant disponible et obligatoire car il n'y a pas de places disponibles en rue

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« super séjour, les enfants ne voulaient pas partir »

le parking !

confort maximal dans une toute petite surface très bien organisée. personnel adorable. situation géographique parfaite ! accès à tout même à la plage à pied

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bonne situation »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Excellente situation géographique pour visiter la ville à pied. Petit bémol, pensez à réserver une place de parking avant d'arriver car il est difficile de trouver une place de stationnement gratuite dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« sejour agreable dans un cadre calme, dans des locaux propres et à proximité de la gare »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Il n' y avait que 4 seche cheveux pour tout l'établissement. Le site internet n est pas mis à jour (pas le bon horaire d accueil, mail personnel pas pris en compte

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Dans cette chambre familiale pour 4 personnes, les lits superposés sont dans une mini chambre qui est en fait le couloir d'entrée du studio. Le problème c'est que cette pièce est très mal insonorisée du couloir de l’hôtel et non ventilée (il faut laisser la porte de la salle de bain ouverte pour profiter de la VMC...). Pas trouvé comment régler la température de la chambre (un peu trop chaud et impossible de dormir fenêtre ouverte, trop bruyant dehors...). Vis à vis avec l'hôtel d'en face.

Bon équipement et agencement bien pensé. On arrive à tenir à 4 dans les 26 m². Bonne insonorisation des bruits de la rue. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« superbe séjour...je reviendrais...car tout est enchanteur... »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Nous avons apprécié le fait que la situation de cette résidence soit en plein centre de Menton avec tous ses avantages, pouvoir se déplacer à pied et tout visiter, Menton est une ville superbe, son centre ville piétonnier est très agréable, pour la fête du Citron, l'endroit de cette résidence était idéal, et pour tout visiter aussi, nous avons décidé de revenir plusieurs fois dans l'année.. les jardins, les avenues, le bord de mer, tout est très agréable, nous avons arpenter cette ville entièrement d'un bout à l'autre et à pied.. l'appartement très bien, la literie neuve très confortable, tout est prévu pour passer un superbe séjour...pour les restaurants l'embarras du choix.. les halles pour faire ses achats ,superbes de qualité des produits.. Les avenues sont plantées d'orangers.. quand nous sommes arrivés de grosses oranges ornées les arbres.. La proximité de Nice, de Monaco, EZE, et l'Italie, sont un atout pour Menton, Là, évidemment pour visiter nous devions prendre notre voiture.. notre petit coton de tuléar, Gasper, a passé lui aussi un super séjour.. j'ai apprécié le fait que cette résidence accepte les animaux de compagnie.. beaucoup d'atout pour cette résidence, dans laquelle nous reviendrons..

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Agréable ; une attention à l'arrivée (mentionnée ci-dessus) marquerait encore plus le séjour. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Manque d'éclairage dans la pièce principale. Manque de coussins en général. Manque de décoration pour rendre l'ambiance plus conviviale. Une petite attention à l'arrivée serait la bienvenue ex. quelques petits savons de Menton, de la lavance etc .... c'est du bon marketing et cela marque les clients. Fermeture de la porte principale d'entrée à 19 heures est trop tôt. Suggestion : 21H Suggestion : organiser une navette pour aller chercher vos clients à la gare car trajet trop court pour les taxis et trop long à pied avec des valises.

Bonne situation en centre ville. Accès facile Personnel d'accueil sympathique Propreté en général

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Super séjour, malheureusement chambre 402 trop bruyante. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Chambre 402 à éviter beaucoup trop bruyante par le va et vient de l'ascenseur le jour, tard le soir et très tôt le matin.

La literie, la vue sur le jardin. Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La proximité du centre ville. »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

La vétusté de la moquette dans le couloir avec quelques odeurs désagréables.

La proximité du centre ville. L'optimisation du studio. Tout sur une petite surface et le calme.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« A raffraichir! »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

pas de lumiere dans le couloir ou il y a deux couchages, store qui ne descend pas dans la piece principale, salle de bain moisissure au niveau du carrelage, etablissement vieux qui meriterai un bon coup de neuf!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Une résidence bien placé dans Menton ! »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

le matelas était trop mou. Il y avait peu de couverts l'entrée de l'immeuble est défraichie mais le reste était bien !

Tout sauf ce que je n'ai pas apprécié ! la situation, le côté pratique et simple, l'autonomie au sein de la résidence.

« La clim »

Le manque de place

La clim

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« résidence à ne pas recommander »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

le supplément de 65 Euros pour être au 2° étage avec une vue donnant sur un soit disant jardin avec déchets

la proximité de la mer et des commerces

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent  »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Rapport qualite prix excellent et position centrale de l etablissement

« MOYEN »

APPARTEMENT SUR RUE TRÈS BRUYANT

LITERIE CORRECTE

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« pratique »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Très mal insonorisé, heureusement nous étions hors saison ...

Proche de tout, avec l'équipement nécessaire pour 4.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Décevant par le bruit et l indifférence du personnel  »

Trop bruyant mal insonorise

Coin cuisine

« l'emplacement idéal proche commerce et plage »

l'isolation phonique

l'emplacement idéal proche commerce et plage

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le calme »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

La wifi qui coupe le soir juste avant notre départ le lendemain.

Le calme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix tout de même  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Très bruyant que ce soit par la rue ainsi que par l'ascenseur

En cas de problème sur un équipement ,la résolution est assez rapide

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Horaire réception limités le matin et le soir »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Horaire réception limités le matin et le soir

« Très bien situé dans la ville de Menton »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Personnel absent à la réception certaines heures

Très bien situé dans la ville de Menton

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La localisation »

Le bruit

La localisation

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« la région est très belle . »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

je n'aime pas les lits placard studio trop petit

Bonne situation dans Menton

« Sumpa »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Très bruyant côté route!! Détails d équipements abîmés à surveiller...

Localisation,accessibilité...

« Rien du tout  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Studio trop petit tv capte mal bruit camion poubelle dehors bruit voisinage dans la residence enfin tout

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le rationnement du papier wc non renouvelé au cours du... »
    • Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Le rationnement du papier wc non renouvelé au cours du séjour !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« lieu centre ville »