Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Auxerre Nord 3 étoiles

Carrefour de l'Europe - RN 6 Direction Paris, 89000 Auxerre, France

#9 sur 20 hôtels à : Auxerre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel confortable  »

Plusieurs marches d'escalier pour arriver dans notre chambre (située au rez de chaussée!). On se demande si l'architecte sait que les clients arrivent avec des valises! Douche très glissante

Hôtel confortable et propre. Restaurant dans l'hôtel ce qui est bien pratique

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel étape très bien »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Au calme, à proximité de l’autoroute A6. Très bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner varié. Confort de la literie et clim. Personnel très agréable. Adapté pour les familles (piscine, restaurant )

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

De repartir si vite !!

Super Accueil du patron ,motard lui aussi Piscine agréable , resto très correct rapport qualité prix. Chambre calme et spacieuse Personnel souriant et serviable Bref que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Nuitée oui , restauration à éviter »

Dîner à déconseiller. Brochettes de dinde pour chiens etc...... même le serveur était gêné, c'est peu dire. Le couple de belges d'à côté était de mon avis

excellente literie et petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« L’amabilité et la disponibilité du personnel. »

Rénovation à prévoir à certains endroits (cage escalier vieillote, lineau des wc un peu abîmé, paroi de la baignoire qui laisse passer l’eau)

L’amabilité et la disponibilité du personnel. La prestation de surclassement du fait que les 3 chambres n’étaient pas sur le même étage. Le confort du couchage

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« L’hotel est super, le lit hyper confortable, petit dej Au... »

Mais l’accueil d’une des hôtesses laisse fortement à désirer et m’a Laissé une mauvaise image de cet hôtel.

L’hotel est super, le lit hyper confortable, petit dej Au top !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bonne adresse pour Auxerre »

Un peu loin de l'A6 pour une soirée étape. Difficile à améliorer. ;o)

Chambre très claire, spacieuse et moderne. Equipement chambre, sanitaire et TV OK. Literie très confortable. La propreté générale de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, sucré / salé, jus d'orange pressé Ouvert toute la nuit. Parking vaste.

« Mitigé »

L’insonorisation des chambres d’hôtel , même si les chambres sont refaites , les portes et les fenêtres laissent passer les bruits et être réveillé la nuit par les autres occupants qui rentrent simplement parcequ’ils circulent dans les couloirs c’est insupportable ! Sans compter les claquements des portent , des gens qui parlent un peu fort ....

Les infrastructures ( piscine , terrains de tennis, ...

« lit très confortable, chambre calme, accueil des petits chiens appréciable. Equipe très gentille »

La connexion internet ne fonctionnait pas, comme c'était juste pour une nuit, je n'ai pas fait la remarque. Sinon équipe très gentille et bienveillante

« À revenir »

Manque de luminosité es salle de bain... manque bouilloire en chambre et fauteuil pou relax malgré dispo à l accueil

Petits déjeuners calme situation géographique proche commerces et restaurants . Personnel en général aimable et disponible

« Correct, très bien pour une nuit de passage même si peut être un peu cher quand même !! »

Comme beaucoup d’ibis, cet hôtel est un établissement d’un certain âge et même si les chambres on été refaites, cela se voit très bien de l’extérieur et dans les parties communes telles que les couloirs, les escaliers et aussi un peu la salle de petit déjeuner... Les chaises y étaient d’ailleurs trop lourdes et larges, difficiles à manœuvrer et pas uniquement pour les enfants!

Le calme et l’espace dans la salle de bain. Et aussi le jus d’orange fraîchement pressé !

« Une étape confortable  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Idéal pour une étape en famille. Chambre familiale petite mais très confortable. Hôtel entièrement rénové. Personnel aimable. Très bon petit déjeuner.

« Dommage trop de bruit pour la qualité du séjour !! »

Service petit déjeuner peut être mieux ,car le personnel de salle est vite dépassé quand il y a du monde ( approvisionnement du buffet est nettement insuffisant ,et défaut de nettoyage et préparation des tables ) absence de plateaux de service ce qui oblige les gens à se déplacer souvent et donc entraîne inutilement des flux de personnes !!!! A l’accueil bien sensibiliser les touristes qui arrivent en groupe à des heures tardives qu’ ils pénètrent dans un lieu de repos et que les gens y viennent pour dormir. Trop de hautes conversations, de bruits et de claquages de portes jusqu’aux environs de minuit!!Ou est-ce tout simplement un problème global d’insonorisation de l hôtel!!

Lit très grand et confortable.Chambre bien agencée et moderne. Bonne idée pour le coin détente avec tisane, thé, café à volonté. Sympa aussi la petite table de ping-pong

« Agréable malgré un léger problème de propreté dans la salle de bains. »

Le mur peint et la porte de la salle de bains n'étaient pas propres et présentaient des traces d'eau usée assez importantes. Dommage car un simple coup de chiffon les effaçait.

Très bonne literie et déco de la chambre bien agréable.Séjour en demi-pension avec un dîner au bon rapport qualité/prix.Salle de bains fonctionnelle avec douche spacieuse.

« Bon rapport qualité prix  »

L'alerte incendie qui s'est déclenchée à plus de minuit et qui a duré au moins Quinze minutes avant que quelqu'un se décide à la stopper. La climatisation qui ne fonctionnait pas alors que la température extérieure dépassait les 30 degrés. J'ai appelé l'accueil pour connaître le fonctionnement de la clim, une personne m'a répondu qu'il n'avait pas eu le temps de s'en occuper; Dommage.

Bon rapport qualité prix Chambre propre et spacieuse Petit déjeuner copieux et varié Bon accueil de la part de l'équipe

« Siper e »

Rien!

La chambre est classe! Couleur moderne, déco moderne, agencement pratique. On sent le soin apporté à la déco pour se sentir à l'aise. Je tout orienté autour de la région vinicole, c'est top! La salle de bain dispose d'une douche italienne très pratique.

« Chambre propre »

Grosse chaleur dans les chambres Impossible de dormir fenêtre ouverte car bruyant Alarme incendie qui se déclenche à 00h et aucune excuse du personnel Appel x2 du réceptionniste de nuit pour sortir de l’hôtel, finalement j’ai du appeler l’hôtel depuis mon téléphone mais 10 minutes d’attente à 5h du matin.

Chambre propre

« situation géographique, facilité de parking »

personnel peu accueillant...ce qui est étonnant pour le groupe Accor Quant au petit déjeuner le réapprovisionnement tarde...

situation géographique, facilité de parking

« Etape rerour du ski »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

On voit que c'etait un hotel rénové

Pour une nuit d etape du retour de ski la prestation etait adaptée. Petit déjeuné tres bien. Super le coin pournles enfants dans la salle petit dej.

« soirée étape sur notre chemin du retour pas de regrets sur notre choix »

il manquait une table de chevet petit tabouret rond insuffisant pour déposer différents appareils et trop bas par rapport à la hauteur du lit

établissement bien rénové / personnel sympa /literie confortable et adaptée /petit déjeuner copieux /soirée étape sur notre chemin du retour pas de regrets sur notre choix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

4,5
    « Nuit étape en famille »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Pour une famille peu d’espace, entre le lit et canapé lit pas de place pour table de nuit. Pas de bouilloir, café, thé... Pour le prix c’est décevant, prestation de chambre en dessous de la majorité des hotels de même prix.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Literie excellente, petit déjeuner très copieux avec... »

Je n'aime pas trop les sols en moquette, surtout dans les chambres.

Literie excellente, petit déjeuner très copieux avec confitures de qualité, ce qui est rare dans un hôtel. Possibilité de restauration sur place.

« Les joints usés et sales de la douche. »

Les joints usés et sales de la douche... La fenêtre qui n'est pas isolée (grand espace entre la fenêtre et le cadre de fenêtre) à mon avis un sérieux changement de fenêtre s'impose.... et on entend la circulation de dehors et le froid.....

« literie exceptionnelle. »

L'accueil a l'entrée , heureusement rattrapé par l'amabilité du responsable. La personne a la sortie n'était guère plus chaleureuse ... Souriez mesdemoiselles , la vie n'en sera que plus belle ... Sachez qu'un sourire en apporte un autre .

literie exceptionnelle. Bon rapport qualité prix pour le dîner. Petit déjeuner copieux

« Une étape de soirée confotable »

Le restaurant du soir n'est pas exceptionnel et manque concrètement de saveurs , dommage ! cependant l'offre chainés de restaurations corrects ce trouve proche .

Une étape proche de l'A6 , confortable et propre .... Le petit déjeuner est très convenable et correspond parfaitement à ce type de chainé.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

L'ambiance au restaurant tres froide, pas de musique et temperature tres froide. Les oreillers sont durs. La qualité du buffet est tres décevante. La qualité des chambres est correcte mais tout juste. Le reglage du chauffage de la chambre est inefficace et cela nuit au confort de la chambre pendant la nuit

L'emplacement est tres pratique. La decoration des lieux est sympa et actuelle

« Peu mieux faire au vu des tarifs proposés »

Fenêtres pas de première jeunesse, il est préfèrable de laisser le rideau fermé afin de cacher les fenêtres, certaines traces sur le mur et une fois le volet roulant baissé on s’appercoit rapidement qu’il n’a pas éte nettoyé depuis longtemps. Salle de bain correcte mais le pare-douche en verre mériterait d’être plus long afin de ne pas transformer la salle de bain en piscine à chaque douche prise. J’ai connu des Ibis Style aux prestations largement supérieures et proposant des tarifs équivalants. Au vu des tarifs proposés je ne recommande pas forcement cet hôtel, d’autres font aussi bien à des tarifs inférieurs.

Petit déjeuné correct, chambre correct dans l’ensemble.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Pour une nuit sur un parcours, hôtel à recommander, plutôt... »

Tout était très bien

Pour une nuit sur un parcours, hôtel à recommander, plutôt que certaines chambres d'hôtes du secteur que nous avons pu essayer à notre retour.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Petit déjeuner pas assez de choix en viennoiseries... il se serait bien de mettre des pancakes, des biscottes, des pains aux raisins.

Literie très bien, propreté chambre +salle de bain bien.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le chauffage ne marchait pas, mais nous avons eu un radiateur d'appoint installé assez vite. Problème réglé rapidement.

Lit confortable, Petit déjeuner excellent, Restaurant dans l'hôtel. Personnel aimable

« Hotel d'étape pratique et relativement confortable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Chambre assez mal insonorisée. On entend bien les chambres voisines et les bruits du parking.

Petit déjeuner très bon avec une large offre de produits frais Bonne literie pour le lit principal mais moyenne pour le lit complémentaire. La couverture n'est pas aussi chaude que la couette principale!

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La chambre famille pour 4. La place est limitée car le lit adulte et d appoint sont très proches, mobilité réduite

Le style est sympa, literie et petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Une petite bouteille d'eau et quelques bonbons à notre arrivée ,le lit très grand et très confortable , le petit déjeuner offert et en accès libre jusqu'à midi :)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Malgré les points positifs, je pense que si nous avons le choix nous choisirons un autre hôtel. »

La jeune fille qui nous a accueillis à notre arrivée n’était pas souriante ni spécialement accueillante et m’ a reproché de ne pas avoir précisé un enfant en bas âge lors de la réservation. Nous avons très mal dormi. Il faisait beaucoup trop chaud. On s’est réveillé une première fois car il faisait 27 degrés dans la chambre. J’ai changé la clim pour avoir 22, mais au réveil il faisait 28 ! Au dîner (service très lent) et au petit-déjeuner, vaisselle “propre” pas impeccable, ce qui n’est pas appétissant...

La literie était très confortable, la chambre propre et le petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Très bon! »

Le personnel que ce soit à l'accueil le soir, pendant le repas le soir ou le petit déjeuner n'est pas très agréable (pas souriant, difficilement disponible). J'aurais apprécié être informé sur les activités mis à disposition dans l'hôtel (salle de sport ou autres par exemple)

Propreté de la chambre excellente / Volume et place dans les chambres. Repas très bon - Petit-déjeuner avec un choix assez diversifié Facilité pour se garer ! Facilité pour s'y rendre depuis la sortie d'autoroute !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Excellent séjour dans cet Hôtel moderne »

Rien à dire.

La literie etait parfaite, le personnel tres sympathique, un hôtel moderne et bien situé. Le petit déjeuner est au top, le rapport qualité prix impeccable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« large offre de restauration autour (chaines) accessible à... »

chambre qui avait eu des dégats des eaux : infiltration sur les murs et le plafond

large offre de restauration autour (chaines) accessible à pied; jolie décoration.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Toile d'araignée au plafond, serviette d'un précédent client oubliée derrière la porte de la salle d'eau. Dommage de ne pas pouvoir demander le non passage de la femme de chambre quand on passe plusieurs nuits car pour 2 nuits je n'avais pas besoin qu'on me change ma serviette ou qu'on me nettoie les wc donc ça pourrait être plus écologique et plus rentable pour l'hôtel.

Hôtel à la décoration moderne, assez accessible, taille chambre et salle d'eau agréable. Literie confortable. Petit déjeuner assez varié.

« La nourriture est delicieuse, le personnel fort sympathique... »

Tout etait parfait sauf les transports pour rejoindre le centre ville.pas assez de bus

La nourriture est delicieuse, le personnel fort sympathique et a l'ecoute.à côté d'une zone industrielle et a 40min a pied de la ville.le bus met egalement 40min poir joindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« A refaire »

Nada

L'accueil et la disponibilité de la réceptionniste. Elle a pu, à ma demande, nous attribuer une chambre supplémentaire. Elle a rapidement pris en compte notre demande de réservation d'un taxi pour notre départ.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Agréable et confortable »

Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Plus de choix serait appréciable

Hôtel très facile d'accès, un bon accueil. Literie nouvelle génération très confortable. Chambre bien équipée et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Séjour court mais agréable »

Accueil au petit déjeuner inexistant À partir de 9H30 manque de viennoiseries et absence d explications pour l’ utilisation de la machine à jus d’ oranges frais dommage ! Dans la salle de bains il manque une étagère pour trousse de toilette et dans la chambre un miroir près de la prise télé

La literie était excellente et l’accueil personnalisé et souriant Clients depuis plus de 20 ans aux CLAIRIONS, nous avons bien apprécié la rénovation de l’hôtel

« Je ne reviendrais pas »

Pas de climatisation , personnel de ménage complètement débordé . Pas de bureau pour travailler ,juste une toute petite table . Ils ont fait du neuf sur du vieux. Salle de restaurant très froide mais les repas sont de bon rapport qualité prix.

« Très bel hotel, très spacieux et moderne, bien entretenu et... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le responsable ou patron présent le matin pas des plus agréables.

Très bel hotel, très spacieux et moderne, bien entretenu et un petit déjeuner irréprochable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« A conseiller! »

Quelques détails: fragilité de la peinture dans la salle de bains, certains équipements mal fixés.

Literie excellente, emplacement facilement accessible en voiture

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Séjour qui aurait dû être agréable ! »

Etre juste au dessus de l'accueil le jour où un bus de retraités passent la nuit. Réveille à 5h par le chauffeur du bus puis à 5 heures 30 par les premiers retraités au même étage; portes, bagages, discussions à hautes voix dans le couloir puis dehors sous la fenêtre et enfin à 7 heures l'alarme de recul du bus jusqu'à l'accueil donc sous la fenêtre.

La literie

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Balneïs, restau la tour d'orbandelle et léon trés bien mais déçue de l'hôtel !!  »

Proprete : toile araignée avec araignée, mur défraichie à plusieurs endroit, pour 2 personnes seulement 1 grande serviette et petite serviette pas de petit savon ou petit gel douche comme trouvé dans un ibis budget !! très déçue cela n'était pas notre choix en 1er mais suite annulation autre hôtel (souci fuite eau) booking nous a donné une liste !! c'était notre anniversaire de mariage :-(

Lit moelleux, petit déjeuner bien et appareil jus d'orange très bien

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Hôtel confortable mais resto à éviter  »

Le resto, cuisine insipide et assez prix assez élevés. La salle de bains de la 314 qui est très petite. Pas de rangement pas de lavabo mais un petit lave mains.

L'accueil formidable. La literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Etape à Auxerre »

La chambre était très impersonnelle. La salle de bain pas terrible. L'hôtel a été rénové mais quelques parties de l'équipement sont encore un peu vétustes.

Le petit-déjeuner était très varié avec des produits de qualité. L'hôtel est facile d'accès en voiture et pas trop loin du centre ville. Le parking était grand et facile à utiliser. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« L'hotel est très confortable, la ville magnifique! »

On sent l'absence d'une armoire et d'un pliant plus capable pour les bgages dans la chambre, et d'une console dans la salle de bain.

Nous avons très apprecié la politesse du staff, qui a très aidé ma mère (qui a de problèmes de déambulation), et qui nous a fait sentir "chez nous" par le service du diner en chambre; nous avons très apprecié la cuisine aussi.

« Bonne adresse un peu en dehors de la ville, avec bon confort »

Sol de douche relativement glissant. Têtes de robinets difficiles à manoeuvrer dans la douche dès que vous avez un peu de savon sur les mains. Mélangeur moderne auquel on s'habitue après la première douche.

Literie excellente pour nous en chambres à 2 lits personnel accueillant et serviable propreté des lieux formule petit déjeuner inclus et de qualité très complète

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« À refaire si l'occasion se représente. »

L'accueil, la chambre agréable, grande et confortable, la situation idéale et le petit déjeuner. De plus, nous avons eu un décès dans la famille et nous avons eu affaire à des personnes attentives et compréhensives qui ont accepté de décaler notre séjour sans aucun problème, cela mérite d'être signalé.

« Hotel très agréable en famille »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Accueil chaleureux du personnel, belle déco originale, literie parfaite, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et petite salle de jeu pour les enfants.

« Bon rapport qualité prix et proche du centre-ville en voiture »

Il faisait froid dans la chambre qui était située à l'angle du bâtiment et avait plusieurs murs extérieurs. Heureusement, on nous a fourni un radiateur électrique.

La chambre avec un grand lit, le petit déjeuner

« - Très bon accueil (personnel souriant et disponible ; »

- Chambre glaciale à l'arrivée ; - Climatisation difficile à régler (la température diminue toute seule) ; - Moquette au sol ; - Hôtel qui a été "rafraichit" : nouvelle peinture dans les chambres, nouvelles literies, nouveaux sanitaires,etc. Mais peut mieux faire (odeur désagréable dans l'établissement (chambre y compris), la moquette,etc.).

- Très bon accueil (personnel souriant et disponible ; cadeaux à l'arrivée : petite bouteille d'eau et petit sachet de bonbons) ; - Volet à chaque fenêtre ; - Wifi gratuit.

« La situation de l'hôtel, la piscine l'espace vert... »

Literie pas très confortable, le personnel du petit déjeuner non compétant, la propreté de la chambre

La situation de l'hôtel, la piscine l'espace vert autour de l'hôtel.

« Bien pour une étape - repos assuré + agréable baignade dans la piscine »

Il ne faut pas mange sur place si l'on recherche une qualité "gastro ". Le dîner n'est pas très cher, mais ... pas terrible. Par contre le buffet salades est très bien. Peu de choix dans les desserts.

Facile d'accès - piscine et tennis à disposition. Restaurant sur place. Literie au top. Petit déjeuner buffet avec un grand choix + très bon café !

« Agréable séjour, malgrè tout..........Restaurant à éviter malgrè le personnel agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le débit débit de ma carte bancaire avant notre arrivée et une nouvelle demande de paiement lors de notre départ!!!!!! Les commentaires de la personne de la réception sur le site Booking.....me certifiant qu'il n'avait pas fait de prélèvement et que c'était " Booking" qui avait prélevé!!!!! la mauvaise réservation enregistré.......Deux adultes alors qu'elle avait été faite pour 2 aduldes et 2 enfants........Le Sofa n'était donc pas fait pour eux!!!! Personnel efficace à 22H30 à ce sujet

L' accueil pour les enfants......distributions de revue ....Friandises......eau Les boissons et friandises Pain d'épice.........gâteaux.....Thé.....Café offert à la réception un petit déjeuner de qualité Bonnes prestations hôtelière

« Pratique »

La salle de bain très et trop minimaliste. Un linge de douche ainsi qu'un linge de toilette pour deux.

La situation de l'hôtel très proche de la sortie d'autoroute et très proche du centre ville

« Le 5ème étage offrait une vue superbe sur les alentours. »

Le manque de réactivité du personnel au petit-déjeuner.

Le 5ème étage offrait une vue superbe sur les alentours. Le parking couvert constitue une plus-value. Présence d'une piscine et d'un terrain de tennis.

« Bon hôtel pour faire étape »

L'amabilité de ce qui semble être la responsable est à améliorer. Elle est entrée dans le restaurant, alors que nous y étions attablés comme seuls clients, s'est adressée à la serveuse sans nous saluer !

Hôtel facilement accessible depuis l'autoroute. Récemment rénové avec goût et originalité cet hôtel est très bien équipé et surtout la literie est très confortable. Petit déjeuner correct sans plus.

« Nuit courte... »

Une personne pour la réception et petit déjeuner le matin ...plus de tasse , couvert; plus rien à manger et une attente interminable ...bref inadmissible pour un Ibis style . Notre chambre donnait sur le quai de déchargement des livraisons donc réveil au petit matin...alors que l’hôtel était loin d'être plein, bien sûr il est très facile de le signaler ( ce que nous avons fait) mais une initiative de votre par aurait été mieux, c'est vrai que la réservation a été faite par Booking... Cela est très dommageable à votre établissement, d'autant qu' à la réception le sourire manqué.. à revoir... Cordialement Pierre

la literie très bonne, la propreté

« très bon endroit pour un séjour étape »

la signalétique inexistante à partir de la sortie de l'autoroute ou de la zone des clairions

le lit de 180cm, le pdj très complet, l'accueil,la décoration

« Très bon établissement »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La salle de bains mériterait plus d'éclairage et donc de lumière et la porte qui nous isolait du couloir ne fermait pas ( signalé à la réception ).

Facilité de parking et très bon accueil à la réception (1 bouteille d'eau et des bonbons offerts à notre arrivée). Hôtel moderne et très propre: la chambre était propre et le divan pour la 3 ème personne était fait. Literie très confortable et chambre très calme ( nous êtions au 4ème étage). Le petit-déjeuner copieux et avec du choix ( croissants, nombreux pains et pains au chocolat très frais), fromage, œufs à la coq, yaourts, fruits frais et le jus d'orange pressé excellent). Nous y retournerons.

« pour une nuit ça peut passer! »

trop vétuste, hôtel ayant pris un sacré coup de vieux , ils ont retenté un coup de jeune avec une décoration pseudo branchée mais c'est raté, trop cheap : on se croirait dans un hall d'aéroport ou dans un CHU. personnel gentil et très très jeune mais ça ne rattrape pas le reste. le restaurant est à éviter c'est du décongelé et du réchauffé, aucun intérêt c'est même triste de devoir manger ça! petit déjeuner correct si on aime les petits déj ibis mais rien d'exceptionnel. bref aucun intérêt tout ça, vous pouvez trouver mieux en cherchant bien!

« Agréable et bien situé. »

L'adorable accueil de la réceptionniste à mon arrivée à 18h30, c'est rare un accueil aussi chaleureux et s'occupant de tout!!! Chambres confort, très bons lits et douche agréable. Parking parfait !!! Bon petit resto et Petits-déjeuners sympas. Agréable étape.

« C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet... »

Le petit déjeuner a baissé en qualité depuis notre dernier séjour. Il y a beaucoup moins de variété de produits. C'est dommage. Le restaurant n'est pas du tout adapté aux végétariens, même les salades du buffet. Nous entendions claquer les portes des chambres voisines. Ça nous a réveillé pendant la nuit.

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Cette fois-ci, il a été entièrement refait. Les chambres sont très jolies et apaisantes, la literie est confortable.

« Pour un séjour de passage, hôtel idéalement situé, à... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La climatisation ne peut pas être arrêtée durablement. Elle se remet en marche d'elle-même au bout de quelques minutes, ce qui n'est pas forcément agréable.

Pour un séjour de passage, hôtel idéalement situé, à proximité des autoroutes. Bien équipé, petit-déjeuner correct, chambres équipées de manière fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La propreté des toilettes à l'exterieur.

Personnels magnifique de par leurs gentillesses et leurs disponibilités ( de la femme de ménage au directeur de l'établissement) Hotel agréable et propre. Une superbe piscine dont nous avons bien profiter . Un bon petit déjeuner le matin. Bref un bon séjour.

« Un peu cher pour les prestations proposées »

Piscine NON Chauffé donc froide Table de ping-pong en carton, inutilisable contrairement au baby-foot également en carton.

Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bon Hôtel. »

Hotel un peu bruyant . Et cher pour la prestation ( notamment le room service )

Personnel aimable. Petit déjeuner assez copieux et bon . Chambre propre .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« la gentillesse des personnes et surtout d'une jeune... »

la gentillesse des personnes et surtout d'une jeune femme se prenommant Safa (je crois) qui a été d'une extremme serviabilité concernant un souci de transport auquel j'étais confrontée

« excellent rapport qualité prix! »

juste qu il faille monter un étage à pied pour accéder au dernière étage.

La chambre était spacieuse, elle avait une grande terrasse avec vu sur la ville d'Auxerre. 2 bouteilles d'eau offertes à notre arrivée. Nous sommes arrivés à 2h du matin et l’accueil a été efficace. Le petit déjeuner et varié et copieux.

« Un hôtel particulièrement agréable, mais où il n'est pas nécessaire de dîner... »

Le restaurant n'est pas au niveau du reste... dommage ! Mais il y a de bons restaurants dans le centre d'Auxerre...

C'est un hôtel très agréable, parce que spacieux, avec une décoration faisant la part belle à des couleurs claires, avec une piscine, des tennis... le tout pour un prix raisonnable, et avec un accueil très sympathique. Également avec un petit-déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Auxerre »

Le centre ville d'Auxerre ne vaut pas le détour...

Arrivé en moto c'est le directeur de l’hôtel lui-même qui m'a montré ou garé ma machine. Très bon accueil de la réceptionniste et gentillesse de la demoiselle du petit déjeuner...