Commentaires sur l'établissement Villa Hotel 2 étoiles

180 route d'auxerre, 10120 Saint-André-les-Vergers, France

#2 sur 2 hôtels à : Saint-André-les-Vergers

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« bonne pose pour un voyage long »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

l’isolation acoustique entre chambre. et pour l'environnement le renouvellement des radiateurs "grille pain".

BON CAFÉ CROISSANT TIÈDE - correct pour ce prix juste un souhait sur la qualité de la baguette mais surtout couple dirigeant sympathique à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« très bien »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

j'entendais le bruit de la circulation dès que la porte fenêtres était ouverte.

chambre propre avec ouverture (porte fenetres) donnant directement sur le jardin. Devant ma chambre, il y avait une table de jardin personnelle avec 2 chaises oú je pouvais m' installer. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses. petit déjeuner copieux. personnel agréable. petit hôtel agréable. pas de bruit à l'intérieur. pas d'odeur de cigarettes

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Chambre ok »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Après avoir demandé par mail puis à notre arrivée , le lit parapluie n'était toujours pas monté dans notre chambre. Pire lorsque nous sommes rentrés la nuit toujours rien... Le lendemain la réceptionniste nous dit nonchalamment dit que ca lui était sortie de la tête. Bref service très moyen

Chambre ok

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« très bon séjour, personnel accueillant, bien situé,petit déjeuner au prix abordable et copieux »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

légèrement bruyant sur la route derrière pas assez de porte serviette dans la salle d'eau et de support pour poser sa trousse de toilette

Accueil très cordial chambre propre fonctionnelle idéal situation pratique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel bien placé, excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Tablette de lavabo un peu petite. Paroi de douche sur baignoire pourrait être un peu plus haute et longue. Rien d'autre à signaler (après une seule nuit)

Hôtel situé sur l'axe Auxerre Troyes, très facile à trouver. Parking privé et gratuit. Accueil sympathique et aimable. Explications données pour se rendre en ville (gare SNCF et centre ville à 10 min) et centre commercial (Mc Arthur Glen à 15 min) claires et précises. Bon couchage. Petit déjeuner continental à 6,50€ copieux (pain et viennoiseries frais).

« Si l'on revient dans la région, on sait ou dormir ! »

Le déco de chambre.

Un hôtel situé le long d'une route très passante qui laisse perplexe au premier abord mais qui ce révèle très calme. Très bonne literie et excellent petit déjeuné. Les propriétaires sont fort agréable. I'hôtel possède un parking (gratuit).

« La proximité du centre ville. »

Vu la chaleur, nous avons dormi la fenêtre ouverte et la route à proximité est très fréquentée et donc bruyante.

La proximité du centre ville. La gentillesse des patrons.

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L' insonorisation des chambres est à améliorer. En effet, on entend très bien les portes qui claquent néanmoins ce n'est pas la faute de l hotel mais un problème lié à la clientèle.

Bon rapport qualité prix: chambre et petit déjeuner. J'ai été bien accueilli. De plus, j'ai eu droit à une réduction de 15% chez courtepaille qui est à 5 minutes. Possibilité de s'installer dehors sur les tables qui sont dans le jardin. Petite bouteille d'eau et bouilloire dans la chambre.

« Excellent séjour comme à chaque fois que nous venons »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Gentillesse et disponibilité des propriétaires. Propreté des chambres, salle de bain, WC. Propreté les lieux en général. Décoration de l'hotel et petite touche de déco dans chaque chambre car ce n'est pas la première fois que l'on vient. Bon petit déjeuner. Très bonne literie

Chambre un peu petite pour trois

L'emplacement l'accueil est très chaleureux ,le petit déjeuner est très bien près de Nigloland et du centre de Troyes

« SALLE DE BAIN SPACIEUSE »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

ISOLATION ENTRE CHAMBRE TOUT JUSTE PAS POSSIBLE INEXCITANTE SORTIE SUR EXTERIEUR TERRASSE REDUITE A DEUX DALLE DE 40 CM AVEC AUCUNE SEPARATION PAS POSSIBLE DE L UTILISER SANS FAIRE LA DISCUTE AVEC SON VOISIN OU VOISINE BEAU POTENTIEL MAIS A TRAVAILLER

SALLE DE BAIN SPACIEUSE

« excellent hotel , personnel tres aimable et disponible,... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

excellent hotel , personnel tres aimable et disponible, hotel propre agreable ,bien situé restaurants à proximité excellent petit dejeuner je conseille vivement et recommande fortement cet hotel tres chouette et en plus pas cher

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Accueil et sympathie du personnel, le cadre de l'hôtel... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Accueil et sympathie du personnel, le cadre de l'hôtel avec les espaces extérieurs, agréable et calme, grande salle de bain bien équipée, plateau de courtoisie, petit-déjeuner, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« la séparation de la chambre de l'enfant par un rideau »

Le changement de tarif (taxe de séjour et prix de la chambre) entre l'annonce booking et le prix payé.

la séparation de la chambre de l'enfant par un rideau

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le prix, accès wifi, salle de bain spacieuse »

niveau propreté peu mieux faire, beaucoup de poussière au dessus des armoires de la chambre, prises électrique insuffisantes.

Le prix, accès wifi, salle de bain spacieuse

« L’emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Lit trop mou et surtout trop petit pour deux Manque table et chaise dehors quand quand tous les occupants des chambres sont dehors

L’emplacement Le petit jardin devant les chambres Les propriétaires Le prix du petit déjeuner même si il manquer deux trois ingrédients

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L'accueil des gérants. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pour que tout soit parfait, il manquait la climatisation.

L'accueil des gérants. Très avenants et arrangeants, ils ont pleinement contribué au bon déroulement de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très propre, personnel accueillant et horaires d'arrivée... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Circulation un peu bruyante les fenêtres ouvertes mais pas gênante du tout fenêtres fermées.

Très propre, personnel accueillant et horaires d'arrivée / départ flexibles. Bouilloire et ventilateur. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Séjour tout à fait correct »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le matelas un peu defraichi

Propreté, salle de bains assez grande et lumineuse, accès pelouse sympathique. Très bon rapport qualité /prix. Agréable moment passé au restaurant recommandé par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bon accueil et rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L’accueil est sympathique. Même pour une arrivée hors horaires nous avons été parfaitement reçu. Ambiance sympathique et calme. Possibilité de travailler facilement dans l’espace réception.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Un excellent rapport qualité/prix. Un accueil des plus agréables. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La propreté des chambres, l'accuei très sympa, la petite terrasse attenante à chaque chambre et le calme après 18h00. Petit déjeuner excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour agréable d'un très bon rapport qualité/prix. Établissement que je refrequenterais sans souci. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien. Objectivement: peut être un parking fermé. Cela n'a en rien impacté mon appréciation. Ce serait juste un +.

L'accueil, la sympathie, la propreté des lieux, l'espace dans la salle de bain, l'excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« séjour agréable, hôtel à conseiller. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Très bon accueil, chambre très agréable, j'ai bien eu une chambre avec lits jumeaux tel que je l'avais demandé, propreté de la chambre, de la salle de bains et de l'hôtel, salle de bains spacieuse où tout le nécessaire est à disposition, literie très confortable et très bon petit déjeuner buffet. Proximité de la ville, bons conseils pour les visites.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Amabilité de l'accueil. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le manque d'équipement pour poser ses affaires de toilette et les serviettes dans la salle de bain. Toilettes pas propres.

Amabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« pas d'hesitation! qualité/prix au rendez-vous »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

je n ai rien vu qui puissent etre prejudiciable... apres 1 an d'activité il faut savoir etre indulgent

pas mal de surprises, en fonction du prix ont ne pensent pas forcement avoir ce niveau de qualité...et pourtant ce charmant petite hotel possede de bon atout:geographique, propreté, acceuil, et un petit dejeuner avec de tres bons produits pour un deux etoiles... et detail, les chambres donnent accés direct a un espace vert calme avec table et chaises j'encourage les gerants de l etablissement pour le travail accompli en 1 an d'activité... bravo!

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Hôtel refait récemment, aux portes de Troyes, d'un excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil, gérants très sympas, petit déj copieux et varié à un prix très raisonnable. Chambre classique avec tout le confort nécessaire pour un court séjour avec un accès sur l'extérieur avec table et chaises devant chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il y avait une odoeur de cigarettes dans La chambre à mon arrivée l'ancien occupant a du fumer à l'intérieur. La chambre n'est pas très bien isolée (la chasse d'eau de mon voisin ma réveillée) mais le quartier est calme.

Le personnel est absolument charmant j'ai rarement été aussi bien accueillie. Le lit est très confortable. L'accès sur le jardin c'est un plus très agréable. Le petit déjeuner est simple mais vraiment très bon en particulier les viennoiseries.

« Un très bon séjour! »

Les chambres sont très bien avec une salle de bain spacieuse. C'est propre et la décoration est sympa. Les porte-clés et les portes sont joliment décorés. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas cher et est très bon!

« Un esprit de famille  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le côté un peu passé de la déco des couloirs et chambre mais attention les propriétaires ne sont pas là depuis longtemps et je suis certaine qu'ils vont tout faire pour rendre ce charmant hôtel trop top. Le coin petit déj' à fait peau neuve par exemple. Bon vent à vous. Vous le meritez.

L'esprit simple et authentique. Pas une grande chaîne. Le petit pluse: un petit coin de pelouse devant chaque chambre un vrai bonheur lorsque le soleil est là

« J'étais avec mon mari et mon fils. »

J'étais avec mon mari et mon fils. Pour mon fils il y avait un coin avec un lit une place séparée du reste de la chambre par un rideau ce qui est très bien. Il a ainsi pu s'endormir tranquillement même si mon mari et moi n'étions pas encore couchés. C'est vraiment un gros point positif. La salle de bain était de plus grande et très propre. J'y retournerai si j'en ai l'occasion.

« Hôtel idéal pour faire son shopping dans les magasins d'usine ! »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

La dame qui nous a accueilli était particulièrement serviable, c'est vraiment ce que nous retenons le plus de notre court séjour dans cet établissement :-). Les équipements, la chambre correspondaient aussi très bien à nos attentes :-)

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Entreprise familiale très bien gérée, accueil agréable. Chambre très propre donnant sur le jardin, un peu petite mais bien équipée, salle de bain avec petite fenêtre (rare dans les hôtels). Un petit déjeuner copieux et très bien organisé. Le grand parking privé gratuit est appréciable. Je recommande vivement cet établissement . Bon rapport qualité /prix.

« Nous n'avons pas du tout apprécié le sommier à ressorts! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous n'avons pas du tout apprécié le sommier à ressorts!!!! qui nous rentre dans le dos et grince à chaque mouvements!!! L'odeur d'humidité permanente dans toute la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La literie de mauvaise qualité. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La literie de mauvaise qualité. Nous avons rien dormi à cause de cela et nous avons fini avec un mal de dos atroce. La chambre etait egalement trop petite

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Tout est parfait , l’hôtel est très agréable , d’une... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout est parfait , l’hôtel est très agréable , d’une propreté irréprochable, la chambre est très spacieuse au calme avec salle de bain et baignoire. Un parking est réservé à la clientèle. Le personnel est vraiment adorable très à l’écoute et attentionné. Si vous êtes dans la région je vous recommande ++++++++ cet endroit vous ne serez pas déçu ;-)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bon séjour. Méritent de travailler »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Le son de la télévision est bloquée. Personnellement cela ne me dérange pas, mais ma maman qui séjournait dans la chambre à côté n'entendait pas grand chose. Seul point noir, si on peut appeler ça comme ça.

Un excellent accueil par des personnes super sympas. Ils ont racheté cet établissement il y a 2 ans dans un état plus que lamentables et ils en ont fait un intérieur sympa. C'est sûr qu'il reste que choses à revoir comme les salles de bain (baignoires et non douche) le chauffage qui reste encore un peu vieillot mais bon, Paris ne s'est pas fait en un jour. Personnellement nous reviendrons dans cet hôtel car l'accueil est très chaleureux le petit déjeuner qualité prix très bien, la literie propre et confortable. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'hotel est refait et est tres convivial. Nous avons disposé des clefs en fin de matinée car nous etions pris tout le reste de la journee. Il était possible de laisser nos affaires si la chambre n'était pas prête.Le petit dejeuner était correcte et copieux. Tres bon établissement.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Suffisant pour ce que nous en attendions »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le matelas un peu ferme mais bon, c'est très personnel et subjectif. Le volume de la TV est bridé à un bas niveau selon moi. Quand on prend de l'âge on perd l’ouïe :)

Le calme dans l'établissement. Tout au RDC. Un petit bout de terrain attenant à la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel très joli. Idéal pour une nuit ou court séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre donnant côté route. Radiateur électrique qui claque.

Jolie chambre rénovée et confortable. Petit déjeuner très correct avec viennoiseries chaudes. Dame de l’accueil très gentille.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel à recommander les yeux fermés! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien tout est parfait. La chambre avec porte fenêtre donnant sur une pelouse, vraie salle de bain et super petit déjeuner....

Accueil très sympathique - on se sent très bien dans cet hôtel familial loin des hôtels de "chaine" impersonnel! Bravo, continuez!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Agréable séjour malgré ces détails. »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Mon mari a pris une douche rapide, et moi impossible car plus d'eau chaude j'ai dû me laver à l'eau glacée ! ! Et je n'ai pas apprécié qu'on me "vende" une chambre à bec terrasse alors qu'il n'y avait pas de terrasse mais un gros arbre pile devant la porte fenêtre ! ! Et chambre beaucoup trop petite pour une soi disante chambre familiale.

Lits confortables. Personnel agréable. Et le calme !!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon séjour, hôtel à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Bon accueil, chambre très propre, pas de bruit ce n'est pas le cas de tous les hôtels. Bon petit déjeuner. Ensemble positif. Penser à mettre le chauffage avant l'arrivée des clients surtout lorsqu'il fait très froid.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Idéal court sejour, dans une zone commercial. »

Il serait intéressant d'avoir les conditions de séjour dans les chambres et le chauffage allumé d'avance quand les clients arrivent durant l'hiver. Une arrivée possible tôt serais un plus.

C'est un hôtel idéal pour les séjours d'une à 3 nuits. Le personnel est à l'écoute au téléphone mais absent sur place.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Agréable séjour, on reviendra si l’occasion se présente. »

literie un molle, mais cela ne nous à pas trop dérangé. Personnelles super sympas à l'écoute.

super petit déjeuné bien fournie, petit plateau de boisson dans la chambre agréable après un peu de route bonne attention .

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix. Bon accueuil »

Les chambres donnaient côté rue donc bruit de la circulation dérangeant car pas de double vitrage sinon hôtel très calme.

Le petit déjeuner la propreté des lieux, bien décoré, la gentillesse de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Si vous êtes de passage et que vous chercher un hôtel... »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Si vous êtes de passage et que vous chercher un hôtel sympathique avec un élément rapport qualité prix c est celui ci qu'il vous faut . La chambre est assez grande ..bien agencé ..le plateau avec café et bouilloire est au top ..la salle de bain impeccable et la propreté nikel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Villa (Froid) Hotel  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le chauffage dans le chambre n'était même pas allumé. Il faisait -8°C dehors et peut-etre 6° dans la chambre. Heureusement, je suis parti manger en laissant les radiateurs allumés. En rentrant 2 heures plus tard, il faisait toujours froid.

Proximité de mon travail. Le parking.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil la simplicité le côté convivial

Nous avons eu un peu froid à mon avis il faudrait mettre le chauffage avant l'arrivée des clients plus simple

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Troyes »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

le lit un peu mou à notre gout, question d'habitude!!

rapport qualité prix parfait, un très bon accueil, une petite structure familiale facile d'accés , parking à disposition endroit tres calme

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Hôtel calme, bien situé, porte fenêtre qui donne sur le jardin, pas de vis à vis ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le ménage et la jeune femme qui fait les factures le matin !

A mon arrivée, l'accueil était très sympa ! J'ai aussi apprécié la possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« bonne accueil, les propriétaires ont accepté que l'on... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

bonne accueil, les propriétaires ont accepté que l'on puisse rester dans la chambre plus longuement, très bonnes relations avec les clients, attentifs à nos demandes de renseignements bonne adresse que je conseille.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« hotel agréable très bon rapport qualité/prix et personnes extrêmement agréables »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

rien à dire rapport qualité/prix parfait

la gentillesse des hôteliers la propreté le petit déjeuner est simple mais très correct et les personnes très à l'écoute des besoins des clients

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Arrivée tardive (en dehors des heures d'ouverture) mais... »

Arrivée tardive (en dehors des heures d'ouverture) mais un appel téléphonique a permis d'organiser la prise de clé sans problème. Très bon accueil. Très calme. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Une très bonne halte. »

RAS.

Nous avons apprécié : - le rapport qualité/prix, - l'accueil plein de chaleur humaine, - une vraie salle de bain spacieuse, - l'accès, l'emplacement et le partenariat pour la restauration.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« très bon rapport qualité prix, personnelles souriant,... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

très bon rapport qualité prix, personnelles souriant, chambre propre ce qui devient rare. dommage qu'il y ait un baignoire au lieu d'une "vrai douche" je reviendrai dans cette établissement et je le conseil vivement

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un oasis de paix et des proprios sympathiques. Merveilleux et familial! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Je ne saurais dire! Tout est bien

Un endroit de qualité, sympathique et d'une propreté irréprochable. Grand stationnement, super déjeuner, bonne chambre et un personnel chaleureux. On se sent aimé et chez soi!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bien qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

pas beaucoup de bruit venant de l'exterieur, par contre bruit du réveil du voisin, bruit de l'eau du voisin

receptionniste très sympathique, chambre très propre, bon petit dejeûner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« BON SOUVENIR DE 2 NUITEES DANS UN ENVIRONNEMENT QUI DONNE L'ENVIE DE REVENIR »

L'ODEUR DE JAVEL ASSEZ PRONONCEE

LE SOURIRE ET LA GENTILLESSE DE LA PROPRIETAIRE , LA PROPRETE ET LES NUITS AU GRAND CALME DANS UN LIT CONFORTABLE . LA SAISON NE SI PRETAIT PAS MAIS L'ACCES DIRECT SUR UN JARDIN EST APPRECIABLE POUR PRENDRE LE CAFE SUR LA TABLE EXTERIEURE

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Agréable séjour. »

Accueil chaleureux, les propriétaires sont très sympas et à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner super. L'hôtel très bien situé, le calme et le confort des chambres, la salle de bain avec baignoire. Parking réservé à la clientèle +++

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Voyage en couple avec 1 chien. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons pris 2 nuits et le lit et les sanitaires ont etes fait entre les 2 nuits. De plus, nous avons voyagé avec un chien et tout c est bien passé. Le petit déjeuner est gourmand, le pain et les viennoiseries fraiches sont particulièrement remarquables. Pour terminer, le couple qui gère cet hôtel est super sympa.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Nickel Chrome ! Rien à ajouter. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Juste avis perso... la literie / oreiller... mais cela n'engage que moi

Le personnel !! Les gérants sont au top, souriants, accueillants et intéressants ! Le parking est super pratique. L'hôtel est calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Horaires de petit déjeuner (8h) un peu tard pour les gens qui travaillent et donc partent plus tôt

Très bon rapport qualité-propreté/prix, on peut difficilement trouver mieux à ce prix

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« bon rapport qualite prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

chambre un peu petite+etroitesse de la salle du dejeuner(on doit attendre son tour pour dejeuner)

LE PETIT DEJEUNER +bonne literie+tres bon acceuil de la patronne +gentillesse du patron

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« personnels trés sympatique  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

faire un rafraichissement de peinture dans la chambre

personnels trés sympatique trés bon petit déjeuner de qualité et varié avec un prix trés atractif ouverture de la chambre sur une pelouse avec table et chaises parking fermé et gratuit dans l établissement

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Convivialité et simplicité. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bon accueil, chambres bien entretenues, porte fenêtre donnant sur l’extérieur, pratique pour nôtre chien et tables et chaises de jardin, à disposition.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Agréable étape à proximité de Troyes »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Petit hôtel sans prétention très confortable, situé à proximité de chaines de restaurants (la Criée, Buffalo grill...) et de Troyes. Chambre à la propreté irréprochable, bien équipée. Accueil cordial et chaleureux, excellent rapport qualité prix. Bonne étape pour découvrir la magnifique ville de Troyes.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« 1 nuit en famille sur le chemin des vacances »

peu de commerce à proximité

Chambre bien équipée (sèche cheveux, bouilloire) propre et joliment décorée literie confortable bon rapport qualité-prix adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'odeur de tabac dans la chambre.

La gentillesse de la réceptionniste (elle nous a offert des pains au chocolat et des croissants à notre départ) La propreté de la chambre. Le petit jardin.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bon hôtel : les chambres sont joliment décorées, propre... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bon hôtel : les chambres sont joliment décorées, propre et confortable. Il y a même de quoi se faire une petite tisane le soir ou du café dans la chambre. La petite table à l'extérieur de la chambre est très agréable. Le petit déjeuner est très bien et assez varié. Il n'est pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Hotel très bien tenu, très propre - l'essentiel à disposition »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Hotel très bien tenu, très propre salle de bain refaite - l'essentiel à disposition - petit déjeuner varié Arrivée tardive possible en appelant l'hôtel je m'y arrêterai encore si nécessaire

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Avec l'appellation villa _ hôtel, je m'attendais à mieux. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre vétuste. Sommier trop ancien (à ressorts ).Dans s.d.b: baignoire avec douche +mauvaise aération+lavabo usagé. Isolation phonique insuffisante.

Entrée accueillante(fleurie). Responsables très sympathiques. Parking sécurisé .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Super rapport qualité-prix !!! Je conseille! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Dommage que le petit déjeuner n'était qu'à 8h. Pas pu le prendre sur place car départ 7h...

Bouilloire à disposition avec dosettes café et tisane dans la chambre. Et surtout le top du top en soirée d'été: accès direct par la chambre sur jardin d'agrément très arboré avec aucun vis à vis et petite table dehors. Trop agréable !!!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« HOTEL COSY, PERSONNEL GENTIL ET AGRÉABLE, LITERIE PARFAITE, RAPPORT QUALITÉ PRIX PARFAIT »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien rapport qualité/prix excellent.

J'ai réservé cet hôtel puisque j'avais un entretien à Troyes (j'arrivais de région parisienne et cet hôtel était plus proche de mon point de rendez vous qu'un hôtel au centre de Troyes). j'ai été accueillie par un jeune couple qui a repris l’hôtel récemment, très sympatriques et dynamiques, ils m'ont renseignés et donnés des idées de visite pour la journée après mon entretien. La literie moelleuse avec des oreillers moelleux , j'ai très bien dormi. La décoration sobre et très mignonne c'est décoré avec goût. Le petite déjeuner très correct. En résumé rapport qualité prix excellent, personnel gentil, dynamique qui n'hésite pas à nous renseigner plus qu'il n'en faut pour notre bien-être.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bon séjour à renouveller dès que possible »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un accueil très sympathique, une propreté irréprochable et un endroit très convivial au calme qui mérite d'être connu. Nous ne manquerons pas d'y retourner dès que nous reviendrons dans la région.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Chambre reposante »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre déco zen, très calme, qui sent bon, équipée de ventilateur, bouilloire, sèche-cheveux. Pelouse accessible par la porte-fenêtre de la chambre, avec mobilier de jardin : bon petit coin détente au frais !