Commentaires sur l'établissement Grand Bleu Vacances – Résidence Les Jardins de Neptune 3 étoiles

Rue du Dr. Schweitzer, 66750 Saint-Cyprien, France

#13 sur 21 hôtels à : Saint-Cyprien

• Connexion Wi-Fi payante

2,8

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Séjour désolant ! »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

Attention ceci n'est pas un hôtel ! A fuir pour les voyageurs professionnels comme moi ! Booking intégre des lieux qui ne correspondent plus du tout à mes critères de déplacements professionnels. Dans ce lieu, j'ai du faire mon lit moi-même la nuit en arrivant, payer l'électricité de mes 3 jours de séjours, faire le ménage en partant, subir une inspection avant mon départ, avoir une chambre dans une maisonnette juste en face de la piscine avec son spectacle le soir ! Nuit d'enfer !

Je n'ai rien apprécié dans ce lieu, c'est même le contraire !

« bon logement »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

le prix des prestations c'est a dire la télévision 40 euros pour 7 jours le wifi 22 euros pour le même temps l'électricité comptée selon se que l'on consomme tout cela s'ajoute au prix de la location

« Nous avons eu un excellent accueil avec des explications... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Nous avons moins apprécié la situation de l'appartement au sein de l'établissement, trop proche de la piscine et, de ce fait, le manque d'intimité de l'espace jardin rattaché à l'appartement. De plus, les logements ne sont pas très bien insonorisés.

Nous avons eu un excellent accueil avec des explications claires et précises, nous permettant de trouver notre appartement en dehors des heures d'ouverture. Des informations orales nous ont été apportées sur les possibilités de visite, en plus du classeur laissé dans le logement pour tous les aspects pratiques liés à la location. Le logement est spacieux et fonctionnel, les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Accueil toujours apprécié...................... »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

quelques éléments défectueux.................................. mais peut être était ce le fait de l'époque de mon séjour : Fin de Saison ?????????????

Installation et équipements parfaits pour un séjour..............

« bon séjour dans un logement correct et un temps assez clément »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

j aurai préférer un loyer tout compris car quand vous êtes obliger de payer pour la télé le wifi l électricité bon séjour

le logement grand pour deux et propre rien a dire au niveau logement avec une belle terrasse je conseille

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Tre »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

La télévision et l électricité devrait Être incluse dans le prix... Pas de transat pour piscine..terasse moyenne ciment au sol pas de parabole..

Très bien situé

« Très déçu »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Les lits simples pas confortable pas de lit double alors qu'il était mentionné dans le descriptif la salle de bain pas pratique meuble salle-de-bain tiroir réparer avec des équerres difficile à ouvrir porte-serviette en plastique fatigué prêt à casser donc pas utiliser fauteuil de terrasse 3 / 4 cassés lumière quoi cuisine en panne à notre arrivée signaler deux fois toujours pas réparé à notre départ

Le coin cuisine

« nous n'avons pas trouvé notre havre de paix et nous déconseillons cet établissement »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Les matelas mauvais -> mal de dos Pas de surveillance Trop bruyant le soir et la journée exposition -> côté piscine Odeur d'urine forte -> WC + frigidaire givrant dans le fond Pâtes -> micro onde Pas de place de parking -> publicité mensongère, un logement pour place de parking -> faux , obligé de faire les courses à pied sous la chaleur avec un enfant de 18 mois et un autre de 7 ans atteint de dysphasie. Courses tous les 3 jours. AUTRE ANOMALIE : 24€ pour payer l’électricité + 80 pour la télé +16 pour un siège enfant + 30 pour le WIFI cela fait beaucoup pour un établissement qui n'en vaut pas la peine Madame GEOFFRAY

la proximité des magasins

« Situation geographique: proche des commerces, de la plage et... »

Payer l'électricité!

Situation geographique: proche des commerces, de la plage et du port (animation le soir), appartement propre et bien équipé.

« Absolument impossible de se reposer. »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

L’exiguïté des logements, la promiscuité, le bruit épouvantable, l'absence de climatisation dans les toutes petites chambres. Le logement était devant la piscine, terriblement bruyant de 9h à 20h puis c'était la sono qui prenait le relai.

La situation près de la mer (500 mètres) et la sécurisation du lieu empêchant le risque de fugue des enfants.(clé sécurisée)

« agréable séjour »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

l electricité fonctionne au forfait on le depasse vite

pres de la plage et des commerces possibilité de faire tout a pied bon emplacement pour découvrir la région

« Parfait pour des petites familles et pour ceux qui aiment la tranquilité »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

Un linge de lit troué et/ou avec des tâches.

Résidence calme et petit appartement bien agencé, confortable et spacieux. Facilité pour se garer (mi-juin), accès à la piscine. Centre-ville, port et plage accessible à pied en 5-10 minutes. Des serviettes de bain sont fournies.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« une nuit au village grand bleu »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

1 lampadaire en panne, un cache manquant sur une applique village de vacances très dense; beaucoup de maisonnettes; je n'y viendrai pas en juillet-aout télévision non incluse dans le forfait

l'aménagement du logement la situation géographique la facilité d'accès la formule hôtellerie avec draps et serviettes inclus

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Peut largement mieux faire »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

La terrasse exposée à l ombre ,pas un rouleau de papier toilette à disposition !!! Des lampes de chevet mais pas de prises pour les brancher,du coup impossible de charger son mobile à proximité !

« pratique , accès simple, bien pour dormir »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

matelas dur, option de base payante, beaucoup de chose défectueuse qui pourrait agacées sur un long séjour, ampoule faiblarde peu lumineux

bain individuelle, terrasse, personnels

« Correct mais sans plus »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

La vieillerie du logement et la nécessité de réparations évidentes. Des options de base payantes et assez chères (genre la TV à 8 euros par jour) et autres..... Pas de garage intérieur pour les véhicules

La taille du logement appréciable. La propreté du logement. La fonctionnalité de la cuisine.

• Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Le bruit de la VMC à l'étage dans la chambre. Le fait de payer la location du parasol et l'électricité. Cela devrait être compris dans le prix

La sécurité de la résidence

« sympa dans l'ensemble »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

télé en supplément,wifi idem 16 euros par jour c'est un peu trop abusé car je trouve ces moyens gratuit presque partout et bien plus à l'étranger donc décu .j'ai appelé pour savoir si les draps et serviettes il fallait les apportés leur réponse non c'est prévu dans le prix.Arrivé sur place on me demande si j'ai amené de quoi dormir et de quoi me séché (serviettes) d'ou stupéfaction mais j'ai pu négocier les draps car j'avais le reste.il faut vivre avec son temps et penser plus au bien etre du client que de son porte-feuille.

le confort de l'appart ,bien équipé propre et calme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Vacances reposantes malgré tout »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Le chauffage; nous étions étonné que le solaire ne soit pas installé et les radiateurs bridés alors qu'il faisait froid pour un mois de Mai

A notre arrivée vers 20h, i n'y avait pas de draps comme prévu; heureusement une amie habitant le secteur nous en a prêtés; l'hôtesse d'accueil nous a dit le lendemain qu'il y avait un souci de com avec Booking .com. nous en doutons; qui n'a pas eu l'info?

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bonne semaine »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Il manque une.machine à. Laver. Pour faire le.menage un aspirateur serait utile .. car avec le balai bof.... Le fait de.payer l'électricité de la.semaine je trouve cela pas très normal ...

Emplacement idéal pour tout faire à pied ou vélo . A 100 m du port et de la plage. Petite.maison idéal pour un couple avec un ou 2 enfant.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« super tarif obtenu pour un logement qui vaut la peine »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

piscine non praticable pour un mois d'avril ultra chaud et de devoir régler son électricité sur place en vacances pas top

la fonctionnalité du logement et son emplacement

« Locaux nickel mais mauvais accueil »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

L'accueil de la femme qui nous a reçu et installé dans les locaux, je n'ai jamais été reçu d'une facon aussi desagréable.

Le fait d avoir sa "petite maison"

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Faire un prix avec toutes options, annoncer la caution. »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Pas de chauffage en cuisine, nous avons été gelés pendant 7 jours. grille pain ne fonctionnait pas. Lunette des toilettes cassée. Porte fenêtre ne fermait pas, le froid passait, 0° la nuit. Prix déguisé, tout est en option. Manque un four.

Petit appartement sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Belle région, dépaysement assuré pour un Lyonnais,mais le "tiroir-caisse" pourrait mieux faire !!! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Bonne réception à notre arrivée, mais personnel presque inexistant le reste du séjour. Problèmes de clim et grille pain. Et enfin, 70 € pour le droit d'avoir un chien de 5 kg, sans aucune prestation, c'est vraiment gagner de l'argent facilement et fonctionner comme "un tiroir-caisse"

Situation géographique. Etablissement calme (24/12 au 7/01) Bonne réception

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« J'ai eu la chance d'être surclassée. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Attention! 6nuits on ne paie pas l'électricité, mais si on dort 7nuits on paie pour toute la semaine (une trentaine d'euros). Compter pour une semaine 40euros supplémentaires pour la télé et 22 euros pour la wifis. Prendre TOUT de A à Z. A part un reste de rouleau de toilettes, il n'y avait RIEN. Pas de chiffon, pas de serpillière, pas de produit vaisselle... Même pas de spatule en bois. Il y a bien sûr la base des ustensiles de cuisine et vaisselle.

J'ai eu la chance d'être surclassée. J'étais seule et je me suis retrouvée dans un bel appart 2chambres.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Décue mais on s adapte....  »
    • Villa Supérieure 3 Chambres (6 à 8 Adultes)

Aucune prestation n est offerte.... Si vous voulez la tele c est 40 euros la semaine si vous voulez la wifi c est 30 euros les 6 jours et encore sur un seul appareil !!! la clim fonctionne mais si vous la laissez allumer toute la nuit le moteur fait un bruit monstre et vous empeche de dormir c est comme si vous entendez un avion qui survole toute la nuit au dessus de l appartement. C est insupportable du coup nous sommes obliges d eteindre la clim et le matin vous etes frigorifies. Nous avons reserve en famille alors certains d entre nous avaient les draps offerts ainsi que la tele et d autre non....pourquoi tant de disparites... Ils disent qu il y a une laverie sur le camping mais lorsque nous avons voulu l utiliser : porte close. Nous avons dû aller dans le centre ville a la recherche d une laverie.... Bref on ne comprenait pas....nous avons vu le gerant du camping qui nous disait qu il allait faire un geste....bref je pense qu il disait cela pour pouvoir partir..... A ce jour rien n a ete fait !!!

Pas loin de la mer et tout a pied

6,0
    « noel en famille »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

nous avons reserve 4 maisons pour 4 familles differentes nous n'avions pas les memes prestations .on nous informe que la tele l'edf wiffi est en plus une fois la reservation faite et pas avant le barbecue electrique ne fonctionnait pas!

la proximite avec le groupe d'amis avec lequel nous etions et l'agencement de la maison tres fonctionnel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« l'accueil et la situation »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

-la caution par carte bancaire et personne lors de notre départ donc on devait m’appeler ou m'envoyer un sms pour savoir si tout était ok et donc caution rendu et j'attends toujours l'appel au bout d'un mois -logement pas assez propre, j'ai refait tout le ménage à mon arrivée -va et vient qui ne fonctionnait pas dans l'escalier donc pas pratique pour les enfants -les suppléments font vite grimper la note; notamment la télé!!! -portillon de sécurité cassé donc la résidence n'était plus sécurisé!!!

l'accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« pourquoi pas mais hors saison !!! »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Les maisons sont collées l'une à l'autres ( je n'ose pas imaginé ce que ce doit être en haute saison ) La piscine.... petite et entourée de grilles bien trop hautes et aucun transat pour s'installer... juste des chaises de jardin. la propreté dans la maison est à revoir... le service de livraison de pains... déplorable !

la petite maison en elle même est fort sympas, pratique et confortable. La situation géographique du domaine est également très bonne Le prix ( hors saison )

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Séjour très moyen »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Confort modeste pour un appart. T3 sup. Trop exigu Trop de suppléments .eau chaude payante car il faut payer l'électricité .Site non sécurisé car portillons en panne électrique .Pas de service hôtelier comme indiqué à l'entrée .

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« bel mini-appartement avec tous dans la cuisine »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

La fille qui etait la responsable à la reception, Marie, n'était pas gentille de tous et on n'avais attendu très longue pour avoir l'introduction qui n'a pas été bien organisé et dur trop longue. Je ne recommande pas cet parque de bungalow pour une nuit. Ca coute trop de temps et est trop chèr.

bel mini-appartement avec tous dans la cuisine

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Une pure arnaque !!! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Faire les lits à l'arrivée alors que c'était prévu dans les conditions de la réservation. Nous nous sommes fait refacturés "Frais de mise en service" les 15 % que leur prennent Booking et ça on ne vous le dit pas... Avoir une chambre avec 2 lits individuels alors que nous avions précisé un lit double. En fait c'est un complexe de location à la semaine et ils louent les nuitées "disponibles" entre 2 rotations de vacanciers mais sans vous prévenir que vous aurez les lits à faire à l'arrivée et que vous n'aurez pas de nécessaire de toilettes et encore moins un kit ménage pour utiliser l'équipement des appartements. A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Le balcon

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Mini vacances appréciées »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

Le vis a vis avec les terrasses voisines est un peu gênant.

La calme est très appréciable. L'appartement tres bien agencé.Le jeune homme de la réception très agréable et professionnel, accueil chaleureux.

« Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Le parasol (2€), le barbecue (5€ par jour), badge supplémentaire (25€ pour 2 couples d'amis dans la même location il a été indispensable) sont à louer en plus de la location à l'accueil Location climatisée au rez de chaussé mais pas à l'étage (nuit de grande chaleur, insoutenable)

La résidence est très bien sécurisée, pour les enfants il n'y a vraiment rien à dire (plusieurs portails, une fois dans la résidence impossible de sortir sans badge, piscine avec portail avec code) Location d'un très bel appartement, propre, climatisé, avec tout l'équipement qu'il fallait afin de passer un agréable séjour. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, et toujours disponible pour ses clients, sans oublié leurs sourires qui étaient au rendez vous !

« Reposant »
    • Villa Supérieure 3 Chambres (6 à 8 Adultes)

L'accès internet très compliqué

Tous les services à proximité (commerces, plage,...) et les services proposés (piscine, snack, animations,...) Personnel très sympathiques.

« établissement à déconseiller »
    • Two-Bedroom Superior Apartment (4-6 Adults)

literie très dure, piscine ridiculement petite, pas de transat à la piscine ( on nous a dit il n'y en a pas car les gens se les réservent et se les bataillent !) donc ils les ont supprimés !; alors qu'il suffirait d'en attribuer au moins un a chaque logement... il n'y a aucune ombre prévue a la piscine. dans l'appartement il n'y a aucune climatisation a l'étage, impossible de faire dormir un enfant + de 30°C !. lunette de WC qui tombe donc nous avons abrégé notre séjour de 4 nuits...aucun remboursement nous a été consenti. établissement à déconseiller

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« excellent séjour a recommencer »

parking , parking ? non sécurisé pas suffisamment de place

piscine , appartement proche de la reception pot d'accueil, possibilité de départ matinal pour le retour

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Tres bonnes conditions de sejour dans une zone touristique, commerçante et balnéaire »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

La piscine trop petite pour la frequentation ; La baignade devrait etre interdite tout habillé.

Tres bien equipé en electromenager (quasiment neuf) ainsi qu'en ustensiles de cuisine,bonne literie, climatisation impeccable,spacieux (pour 4 personnes).

« Calme hors saison  »

Literie

Calme hors saison Personnel accueillant Propre

« très bien situé »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Wifi et rélévision payante (surtout vu le format du téléviseur)

très bien situé

« Bon séjour, tranquillité en mars »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

La proprete Et la wifi c est une escroquerie

« Lit trop dur »

Lit trop dur

« bien dans l ' ensemble , détendu »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

résonance v m c et exposition ouest

calme et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« wc a part de la salle de bain et beau balcon au soleil »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

piscine sans chaises longues prix télévision non degressif sur plusieurs semaines

wc a part de la salle de bain et beau balcon au soleil

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Pas mal ! A pars la ville qui n'aime pas les chiens ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Payer l'électricité. Du jamais vue avant !

Logement très joli !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très bon séjour dans une superble région si on prend le temps de visiter l'arrière pays »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

La propreté des lieux, la situation

« Ville magnifique mais trop de mésaventures qui gâche un peu les vacances »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement sale et odeur d'égout'd'égout' très petit les photos ne reflétant pas la realitnous avons été tres déçus

« La propreté de la maison  »

L'état de la piscine

La propreté de la maison

« La Piscine  »

le lit trop dur

La Piscine Le personnel

« tv en sus pas pareil que les fotos »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

tv en sus pas pareil que les fotos

« Bon séjour  »

Le confort des litteries

Piscine et clime

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« agréable »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

Pas si propre que ça malgré les directives notamment la vaisselle

Le calme et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« agreable »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

la télé payante; connexion wifi payante également ; pas top !

très bien situé; lit super confortable. logement propre.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« excellent sejour »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

personne à la reception le jour de notre arrivee juste une enveloppe collee sur la porte d entree de la reception

tout l appartement dans l ensemble

« Séjour agréable - je recommanderai - quartier très agréable au vu d'autre comme le port très moyen »

L'emplacement idéal - appart. Bien équipé - literie confortable

« très bon accueil, personnel avenant »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

très bon accueil, personnel avenant

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« bon sejour »

la vu

la situation

« Fabuleux séjour »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Accueil Emplacement personnel et établissement excellents très bien sécurisé

« Très bon rapport qualité-prix-prestation »

TV payante

Très bon rapport qualité-prix-prestation

« Le lit été bien mais la propreté de la vaisselle à revoir »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Le lit été bien mais la propreté de la vaisselle à revoir

« En colère »

Payer 8euro pour la tv

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Le calme et la tranquilité .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bobby »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Literie dure comme de la pierre. Insonorisation inexistante. Miteux, je le déconseille vivement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Ne correspond pas au descriptif. »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

Ne correspond pas au descriptif. Bloc de beton

« L'emplacement »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 Adultes)

Le sol était pas très propre lors de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Mitigé »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

La chambre était orientée nord, ce qui rendait le logement froid en ce mois de décembre.

La chambre était au calme, comme demandé.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« villa confortable et personnel acceuillant »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

La propreté moyen odeur très forte d'urine aux toilette .

Le confort de la villa et l'accueil personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« dans l'ensemble séjour satisfaisant »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

manque d'information des tarifs sur les options a la réservation

Très bonne qualité des équipements,bonne situation,prix attractif hors saison.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Super vacance au Jardin Neptune !!! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Super village vacance situe au bord des plages ! Cadre très agréable , appartement super sympa ! Personnel très souriant et sympathique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Séjour parfait ! »

Séjour parfait !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Impossible de dormir voisins plus que bruyants cris tirés... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes)

Impossible de dormir voisins plus que bruyants cris tirés jusqu a 3 heures du matin

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Électricité payante, TV payante, wifi payante, »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Électricité payante, TV payante, wifi payante,

« géniale »

tout

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Vacances au top »
    • Villa Supérieure 2 Chambres (4 à 6 Adultes)

Sont calme et sa situation géographique très bien placé 😀

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Bien situé on peut tout faire à pied,plage,le port et les restaurants. »

La wifi payante

L'accueil,la grandeur de l'appartement,beau village vacances

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.