Commentaires sur l'établissement Inter Hotel les Strelitzias 3 étoiles

2, Rue Pierre Commanay, 06160 Juan-les-Pins, France

#20 sur 70 hôtels à : Juan-les-Pins

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« très agréable. Nous recommandons !!! »
    • Chambre Double Classique

De devoir quitter ce lieu.

La propreté partout, le calme y compris à l'intérieur, la disponibilité et l'attention du personnel, la décoration, le confort, l'espace de la chambre.

« Le lit très petit . »
    • Chambre Double Classique

Le lit très petit . Réveillé dans la nuit par le téléphone Ont attend encore une personne pour le déjeuner express !!! Très cher pour cette chambre

« Hotel magnifique, chambre superbe »

Pas grand chose

Chambre superbe Immense par rapport aux autres hôtels Douche à l'italienne toute récente Terrasse de 30 m2 Bouilloire et thé café dans la chambre Silencieuse Literie confortable

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Deco de lit un peu désuète

La situation près des plages et des restos, la propreté, la grandeur de la chambre et du balcon, la clim, le calme dans l’hôtel

« situation idéale, propreté impeccable, accueil irréprochable et petit déjeuner parfait »
    • Chambre Double Classique

seul petit bémol : la chambre nous a parue un peu petite !

Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement et la situation de l’hôtel : légèrement en retrait de l'agitation du front de mer tout en restant très proche de la plage (5' à pied) et également le très bon et très varié petit déjeuner : oeufs et bacon, charcuterie, fromage, fruits frais en plus du pain, beurre, confiture et des viennoiseries ! et la possibilité de presser soi-même oranges et citrons pour faire le plein de vitamines !!!!

« Hôtel bien placé. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel bien placé. Accueil super . Bravo à tout le personnel. Nous avons dîner plusieurs soirs et là bravo également au chef ! PD un peu cher, donc nous avons profité du PD express largement suffisant !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« buffet petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et de... »
    • Chambre Double Classique

la baie coulissante de la chambre était bloquée quasi impossible de la faire coulisser, les interrupteurs certains ne fonctionnent pas.

buffet petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et de qualité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Génial »
    • Chambre Double Classique

Le matelas (trop mou) et les oreillers (trop durs)

L’accueil, la beauté et le charme de l’hôtel, la gentillesse de la serveuse du samedi midi, la gentillesse des hôtesses, le confort et l’accueil dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Chambre en bon état et bien équipée (notamment avec un petit... »
    • Chambre Double Classique

Chambre en bon état et bien équipée (notamment avec un petit frigo). Petit-déjeuner copieux et avec des pâtisseries maison. Un accès au parking en sous-sol gratuit et avec télécommande.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Petit déjeuner »

remontée d'odeurs dans la salle de bains Siphon de baignoire et lavabo bouché Ampoule lampadaire séjours grillée Repas pas à améliorer

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« nous reviendrons dans cet hôtel »

très bon hôtel et bien situé à Juan les Pins personnel très agréable chambre impeccable grande et très propre petit déjeuner complet repas pris au restaurant de l'hôtel "le patio" menus de très bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Dommage pour vous si vous êtes au 1er étage! »
    • Chambre Simple Classique

Attention très mal isolé ! Si vous avez une chambre au premier étage, sachant qu'il y a un bar au RDC, vous êtes certains de ne pas pouvoir dormir !!!! Le personnel le sait et n'a malheureusement pas de boules quies à disposition pour ses clients malchanceux ( ou mis exprès au 1er car sont passés par booking... initialement je devais avoir une chambre au second et le numéro avait été rayé et remplacé par une chambre au premier!) du coup pour une nuit professionnelle >100€ la nuit, ne pas pouvoir dormir à cause du bruit est plus que problématique! En gros surtout éviter chambre au premier ou n'oubliez pas vos boules quies!!!! De plus il devait y avoir un court jus électrique car des que le voisin de chambre se levait, une lumière s'allumait dans MA chambre !!!!!! 2 nuits de suite!!! Enfin Pr > 100€ par nuit un kit avec cotons démaquillant et coton tige serait vivement apprécié...

Propre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« j'ai été satisfaite du séjour et de la vue sur le jardin... »
    • Chambre Simple Classique

j'ai été satisfaite du séjour et de la vue sur le jardin Pauline, de la proximité de la plage et des commerces, accessibilité depuis l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Supplément pour avoir le petit déjeuner en chambre et profiter de la terrasse le matin. Du coup nous ne l'avons pas fait.

Menu du soir très bons et corrects en prix. Difficile d'avoir quelqu'un au bar vers 20h car la personne est au resto également..dommage. Pour le petit déjeuner "simplifié" un bout de baguette serait apprécié avec une viennoiserie à la place de 3 mini viennoiseries. Confort et chambres très bien et spacieuses. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Excellent petit déjeuner, grandes chambres confortables,... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Excellent petit déjeuner, grandes chambres confortables, très grand lit ,balcon .Situation idéale. Petit bémol pour la salle de bains, nous avons changé de chambre pour une en étage élevé: la première avait une douche à l'italienne très confortable et spacieuse, la seconde une baignoire qui avait besoin d' être remplacée

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« tres bon rapport qualité prix sur la cote d azur qui est par ailleurs tres chere »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

piscine dommage qu il n y a pas de piscine mais les retraités n en n ont pas besoin !! un des membre du personnel appelé Patrick qui s occipait de l acceuil la nuit a ete tout simplement odieux : il exigeait de moi que je paie des chambres attibuées a ma famille (6 chambres en tout) le tout avec un ton irronique d inspecteur du fisc !!!

le calme mais c est normal car l n y a que des retraités !! le personnel tres arrangeant et aimable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon séjour malgré tout ! »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est situé près d'un feu tricolore et d'une ligne de chemin de fer. Il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte. Il y a la climatisation mais tout le monde ne la supporte pas. L'hôtel mériterait un rafraichissement (papier peint et dessus de lit passés !)

La terrasse et la discrétion du personnel qui ne nous force pas ni à nous restaurer dans leur établissement ni à prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Chambre pour 1 personne donné en chambre double . »
    • Chambre Double Classique

Chambre pour 1 personne donné en chambre double ... matelas confortable mais lit en 130 cm trop petit pour 2 ... très peu de rangements . En revanche très belle salle de douche .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Grand studio avec une belle terrasse »
    • Studio avec Terrasse (3 Personnes)

Le parking de l'hôtel situé derrière la résidence avec un accès limité, j'ai été obligé d'appeler la réception pour y accéder ou pour en sortir car il n'y à ni bip ni badge (pas d'automatisme) 7€50 par jour mais sécurisé.

Grand studio ,bien équipé avec une belle et grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bel hôtel calme et bien situe »
    • Chambre Double Classique

Nous nous attendions à un grand lit mais en réalité nous avons trouvé un lit double. Dommage. Il manque quelques équipements :salle de sport ou/et petite piscine.

Hôtel bien situé. Propre et calme. Un accès facile un accueil agréable. Une salle de bain refaite et une chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bonne option a Juan les pins pour etre tranquille »
    • Chambre Double Classique

Un inconvénient mais bien rattrapé par le personnel donc je ne le mentionnerais pas.

le personnel est tres sympa le petit dej est bon et complet on est a 10 min a pied de la plage et du centre ville Hotel calme

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« deuxieme sejour a l'hotel, notre référence pour les séjours a antibes »

Les oreillers étaient un peu trop gros

la literie très bonne, la disponibilité du personnel et du matériel bébé (lit bébé, chauffe biberon), très pratique. Une super terrasse où prendre son petit dejeuner!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très agréable . »

La terrasse avec vue sur jardin, Les toilettes indépendantes de la salle de bain, l'espace de la chambre, le calme du quartier et de la résidence néanmoins tres bien située .

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hôtel au calme à Juan les pins »
    • Chambre Simple Classique

Rien dont je me souvienne.

Hôtel très agréable et fort bien situé, au calme et proche des plages. Il dispose d'un restaurant de bonne qualité. La chambre était spatieuse et avec balcon. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Charmant petit hotel »

Manque une prise d'un des côtés du lit. Ca parlait très fort tôt le matin dans le couloir.

Excellent petit déjeuner pour un 3 étoiles. Chambre très belle, salle de bain magnifique car design, jolie patio intérieur

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Un séjour dans un cocon ... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Le petit déjeuner buffet parfait, il y a de tout. On peut manger en terrasse aussi, très agréable quand il fait beau. Le personnel est vraiment accueillant, gentil, aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« étape parfaite dans notre voyage »
    • Chambre Double Classique

idéalement placé, d'une accessibilité facile; à deux pas de la plage, silencieux et comfort maxi très bonne cuisine et petit dej hyper varié pour un rapport qualité-prix plus que parfait établissement à recommander également pour la compétence et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Résidence hôtel au top!! »
    • Chambre Triple avec Terrasse

La difficulté pour se garer aux abords de l'hôtel lors de notre arrivée!!

La chambre très propre et spacieuse,la terrasse,le bar,le personnel disponible et sympathique, le billard,le parking souterrain !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Rapport qualité/prix très satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

les oreillers un peu trop "gonflés" à notre goût

La salle de bain et le balcon de la chambre (dont hélas nous n'avons pu profiter à cause de la météo peu clémente) Les doubles fênetres pour l'isolation phonique qu'elles procurent Le grand placard Le choix entre deux types de petits déjeuners : le complet formule buffet ou plus simple ( jus de fruit, boisson chaude et viennoiseries) La disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« L accueil et la gentillesse du personnel, la propreté, le... »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Le manque de confort des banquettes lit.

L accueil et la gentillesse du personnel, la propreté, le calme de l emplacement, la proximité avec la plage et les commerces, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bien - super séjour »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Le rapport qualité / prix excellent Chambre spacieuse, propre et confortable Tout pret des plages Un bon bar de plage ou manger -> Le Epi Beach

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« J'apprécie toujours de séjourner au Strelitzias »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Manque juste la possibilité de se faire un bon café expresso le matin

Nouvelle Décoration du restaurant, Beau buffet petit dej, du choix et de la qualité Chambre spacieuse très bon rapport qualité prix Très bien pour les familles

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'accueil du personnel  »
    • Chambre Double Classique

L abat jour tout tâché !! Notre chambre etait minuscule mais les photos presentaient des chambres hyper spacieuses ...

L'accueil du personnel le cafe ds la chambre La salle a manger tres agréable Chambre avec vue sur le parc ( s'en assurer par tel avant c est notre 2 e sejour mais lors du premier sejour notre. CHambre donnait sur la rue bruyante + vue sur les toits pas agreable)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Appartement tout confort à prix très compétitif »
    • Studio avec Terrasse (2 Personnes)

Je n'ai pas été prévenu que le nettoyage de l'appartement n'était pas compris. Ce fut une petite déception car, en plus de devoir clôturer les bagages, j'ai dû effectuer un nettoyage en quatrième vitesse.

Très bon accueil, personnel charmant, appartement très spacieux et énorme terrasse, avec tous les équipements nécessaires, restaurant de bonne qualité, bonne localisation à proximité de la plage, magasins et restaurants proches, et parking privé avec accès direct par ascenseur à l'appartement.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« l hotel est tres agreable, belle entree, bar, restaurant. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

l hotel est tres agreable, belle entree, bar, restaurant.. notre chambre etait spacieuse et la terrasse donnant sur le jardin Pauline reposante. la rue en bas n est pas tres passante. il y a survitrage mais evidemment certains camions (poubelle !!) font du bruit !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le lit est confortable. »
    • Chambre Simple Classique

Les oreillers sont un peu trop gros, cela fait mal au cou de dormir avec. L'eau de la douche était tiède.

Le lit est confortable. Le petit-déjeuner est excellent!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Moderne et proche de la mer »
    • Chambre Simple Classique

Le lit trop petit pour moi (1m86).

L'aménagement et la modernité des chambres, en particulier de la salle d'eau. La localisation à quelques centaines de mètres de la mer.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« On connaissait déjà mais c'est toujours un excellent hôtel, encore mieux qu'avant »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

la qualité étonnante de la nourriture, petit déjeuner et surtout dîner le 18/3, absolument délicieux, raffiné avec un rapport qualité-prix imbattable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellent séjour à Juan les Pins . »
    • Chambre Simple Classique

Chambre très spacieuse , décoration moderne , colorée, claire , gaie , chic . grande salle de bains avec fenêtre . J'y reviens avec un immense plaisir pour la 3ème fois .

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« séjour agréable, présence d'un personnel sérieux et dévoué, proche du centre et de la plage »

le prix des parking surtout souterrain, ils devraient être gratuit bien noter sur la présentation de l'hôtel la présence de deux types de parking à des prix différents le bruit le matin des techniciennes de surface

la présence d'un parking un grand lit confortable et des oreillers à profusion une grande et vraie salle de bains un restaurant convivial

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Excellent hébergement à deux pas de la plage d'Antibes »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Peut être l'éclairage de la chambre un peu ténu et la vue un peu décevante du balcon sur d'autres immeubles mais là je chipote vraiment.

Bel établissement grande chambre, vrai parking accessible par ascenseur depuis la chambre, réception très agréable, petit déjeuner copieux et excellent. Rapport qualité prix de tout premier ordre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« super »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

un detail l eau qui eclabousse hors de la baignoire ( c est pour ecrire quelque chose)

un acceuil extraordinaire la situation la proximité des restaurants ( l horizon ) top

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« La dimension de la chambre et du lit ainsi que des grands... »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Nous avons pris notre dîner les 3 soirs au restaurant de l'hôtel avec à chaque fois l'apéritif, 2 soirs nous avons eu droit à des cacahuètes et des olives mais le dernier soir rien!! Nous n'avons rien réclamé et sommes un peu déçu par la façon de faire!! Chambre un peu bruyante à cause des voitures.

La dimension de la chambre et du lit ainsi que des grands placards pour le rangement des affaires. Le restaurant sur place et établissement bien chauffé. Le personnel à la réception à su satisfaire mes demandes. Le personnel au petit déjeuner agréable. Si je retourne dans cette région , je pense que je retournerai dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Personnel agréable  »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

L insonorisation est insuffisante, tant pour les bruits de la rue que pour ceux des voisins de chambre. Restauration à améliorer.

Personnel agréable Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« L'accueil à la fois professionnel et chaleureux, la... »
    • Chambre Double Classique

Chaleur trop élevée. Frigo de notre chambre bruyant. Joints moyens ds notre cabine de douche.

L'accueil à la fois professionnel et chaleureux, la propreté, l'espace et la déco. Le bon ptit déj.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Bel établissement calme et bien située près de La plage »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Les horaires du petits déjeuners se finissent trop tôt et la version complète est relativement cher par rapport au choix Le prix du parking de 8€ Par jour est élevé pourrait être inclus

La localisation proche de la plage l'espace de la chambre et le balcon sont vraiment un plus

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Grande chambre avec une terrasse super  »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain un peu dépassé par rapport au reste du logement, mais juste d'un point de vue décoratif Le bruit des volets roulants

Grande chambre avec une terrasse super plateau avec café thé en chambre Un parking en centre ville

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Chambre très propre et confortable,beaucoup de rangement,... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Les heures de départ ne sont pas très clair... Sur le site c'est 12h,sur place c'est 10h... Résultats petite visite impromptu de la femme de ménage après 10h... Après vérification a l'accueil on nous a laissé la chambre jusqu'à 12h.

Chambre très propre et confortable,beaucoup de rangement, décoration agréable et pas trop chargé.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Ce que nous attendions ! »
    • Chambre Double Classique

Rien . Établissement assez efficace , bonne étape dans un voyage ... On reviendra si l'occasion se présente !

Accueil . Excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel très agréable !!!! »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Pas assez d'info a l'arrivée concernant l'ouverture du portail du garage....

Chambre très spacieuse,bonne isolation aux bruits de la route ;très bon petit déjeuner ;nous reviendrons!!!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Réveillé a 9h par des coups de marteau et des bruits de scie venant de la chambre du dessus

Chambre spacieuse, propre, au calme. Belle vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« séjour ou je n'aurai pas passé une nuit supplementaire, malgre la tres bonne volonté du personnel »
    • Chambre Simple Classique

la machine a café imbuvable! a 1€ le chocolat je l'ai jeté! le parking!!! ^3 places c'est peu!!! Pas de chauffage, j'ai eu froid

personnel à l'ecoute et attentif

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Au delà de nos espérances pour le prix autant la chambre que la nourriture. »
    • Chambre Double Classique

Assez difficile de prendre une douche sans tout éclabousser

Grande galerie, grande chambre bien aménagée. La nourriture et le service au dîner excellent sur tout les points. Personnel très attentif.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

La chambre choisie sur Booking n'a pas été celle qui m'a été donnée.

La chambre était spacieuse , lumineuse et fonctionnelle ( hall , grands placards ) . Juste à un côté un parc pour enfants !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« sejour sympa mais pour quelques nuits (3 à 4) »
    • Chambre Double Classique

chambre confort avec salle de douche petite et matériaux bas de gamme pour la douche

personnel tres accueillant cadre agreable proche de la mer et des commodites

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bel emplacement et agréable »

Seulement la viande

Viande incoupable signalée mais personne ne m’ Proposé un autre morceau de longe de pirc au barbecue

« Emplacement  »

Le lit était trop petit

« La proximité des plages le confort de la chambre le cadre la... »
    • Chambre Double Classique

La proximité des plages le confort de la chambre le cadre la tranquillité

« Allez y »

Les serviettes de toilette n'ont pas été changées dommage!

L'emplacement le service très bon rapport qualité prix 🌞

« Agréable! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner ont peus mieux faire je pences...

Super chambre spacieuse chaleureuse et idéal pour un couple .

« Agréable et court »

Bonnes prestations en général

« Excellent séjour hôtel agréable coin fontaine appreciable »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Le personnel au top ... disponible et très bonne qualité de service

« tres agreable »
    • Chambre Double Classique

le prix des petits déjeuners

la tranquillité de l'établissement sa situation géographique le parking privé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Agréable à recommencer »
    • Chambre Double Classique

Bonne réception, propreté et confort des lieux et centralisés

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tout a été parfait. »
    • Chambre Double Classique

Ne rester qu’un seul jour.

Tout a été parfait. Pas loin de la plage pour voir les feux d’artifice du 14 juillet.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

4,5
    « Pauvre »

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« tres bel hotel personnel au top, cadre tres tres bien »
    • Chambre Double Classique

tres bel hotel personnel au top, cadre tres tres bien

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Propreté pas top plusieurs lumières marchait pas scotch pour... »
    • Chambre Double Classique

Propreté pas top plusieurs lumières marchait pas scotch pour faire tenir les abats jours

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« trés bon qualité/prix - bien situé proche des commerces et de la plage. Endroit accueillant et calme »
    • Chambre Double Classique

fournir un plan de la ville

bonne literie, personnel très aimable, literie très correcte, établissement bien tenu. J'y retournerai à coup sur

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Génial !! »

Super week end !!! Car hôtel très bien et personnel super très gentils et accueillant :) je recommande fortement cet établissement

« Bon sejour »

Rien à signaler

Super literie

« Très bon établissement. Soleil garanti!!!! »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse

Le confort des lits et la surface des chambres. Personnel agréable et à l'écoute, bonne réactivité et bon service. Proximité avec la Plage.

« Emplacement magnifique »

Emplacement magnifique

« lit moyen, douche trop exiguë, bruit nocturne »
    • Chambre Double Classique

lit moyen, douche trop exiguë, bruit nocturne

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon repas »
    • Chambre Double Classique

Parking payant et compliqué à trouver

Bon repas