Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Les Terrasses d'Azur

Isola 2000, 06420 Isola 2000, France

#3 sur 9 hôtels à : Isola 2000

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Impossible d accéder à la résidence à cause de la tempête de neige. Aucune proposition de remplacement du séjour pour cet été malgré notre courriel resté sans réponse

Aucune idée car pas de séjour

• Appartement 2 Chambres Standard (5/6 Personnes)

L'état général de la résidence qui mériterait d'être rénovée (sols et murs abîmés), la moquette dans l'appartement, le fait que l'on ne nous ait pas mentionné à notre arrivée que l'on pouvait décharger nos bagages à l'arrière de la résidence (nous l'avons fait sur la route, devant).

Le calme, la vue, les draps et serviettes à disposition, les couettes et oreillers, le service de pain et viennoiseries, le funiculaire gratuit à proximité, le balcon, le kit de nettoyage inclus.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Appartement Standard 3 Pièces (8 Personnes)

vos interrupteurs ( va et vient) manque étagères cuisine et pte table repas balcon.

matin sympa pain viennoiserie . lits corrects, mais problème chauffage dans chambres à fenetres . pas d'interrupteur près du lit de la chambre sans fenetre ... obligé de se lever pour éteindre

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Le fait de prendre le funiculaire pour atteindre les commerces. Si un Sherpa était construit sur les hauteurs (au lieu dans avoir 2 dans le centre), cela serait vraiment plus confortable pour les logements situés en hauteur. Et le fait que le funiculaire ferme à minuit le jour de l'an!!!!!

• Studio Standard (4 Personnes)

Nous n'avons rien annotée de négatif ,il est vrai que nous étions là pour quelques jours de vacances , séjour positif.

Accueil à votre écoute,c'est très agréable , par ailleurs location très propre et bien équipé....vraiment nous sommes satisfaits.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Pas de stationnement à proximité de la réception pour déposer ses valises, un léger manque d'entretien (terrasse avec plein d'éclats de ragréage cassé) et un manque de rénovation en général.

Sa situation géographique, la facilité par rapport aux horaires d'arrivée/départ, le calme dans la résidence (est-ce le cas en hiver ?).

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Une sensation de frais dans l appart. Mais pas non plus dramatique.

Tres bon accueil . Le servicr boulangerie génial. Appart super et nickel. En plus dispo a 15h au lieu de 17h etant arriver un peu plus tot c ete super. N hesiter pas a louer . R a s.

• Studio Standard (4 Personnes)

Residence très agréable très propre à notre arrivée, le personnel à laccueil et de l'entretient etait très agréable,très bon séjour nous recommandons cet établissement

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La fenêtre de la chambre donnant sur une coursive . Pas de four traditionnel.

L'accueil le confort de l 'appartement ( les nombreux placards ) la propreté les services proposés. Le calme et la vue .

• Studio Standard (4 Personnes)

, mais nous préférons avec un drap de dessus en plus de la couette.Personnellement, OK pour les couettes,

Oui pour croissants et lits moelleux. Personnellement nous préférons une couette ,OK, mais avec un drap de dessus aussi; tout le reste parfait.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Appartement 2 Chambres Standard (5/6 Personnes)

Chambre dispo à partir de 14h....nous sommes arrivés à 17h ....elle n'était pas prête ....nous avons attendu 15mn. ...mais bon c'était supportable ! !!

Le lieu

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Pas assez de linge de toilette (3 packs pour 5 personnes) il manquait également un pack complet de literie et plus personne à l'accueil pour nous en fournir (il était 18h30) Cuisine bien équipée mais quelques sticks de sel, poivre, sucre...seraient un petit plus de même qu'un appareil à raclette (nous avons voulu en réserver un lors de la réservation du séjour mais il nous a été répondu qu'il fallait le demander lors de notre arrivée et malheureusement quand nous en avons eu besoin, plus aucun appareil n'était dispo...) A savoir, certains commerçants prêtent des raclettes si vous achetez charcuterie et fromage chez eux, ce qui me semble normal. Autre petit inconvénient VMC très bruyante et impossibilité à désactiver.

Accueil chaleureux, personnel réactif ( nous sommes arrivés en avance et l'appartement qui devait nous être attribué n'était pas prêt donc un autre logement du même type nous a été proposé de suite) Bonne situation géographique Service de boulangerie le matin

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La fermeture de la réception et le fait de ne pas avoir de lieu commun de rencontre avec les autres skieurs, le soir. Manque de convivialité.

La fourniture du pain, les supers prix du pain et viennoiseries. Le rappel téléphonique de la réception pour récupérer le pain. Le service de la réception. Le sms pour nous dire que notre chambre était disponible, avant l'heure. La vue, la cuisine.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Appartement 2 Chambres Standard (5/6 Personnes)

Personnel aimable er très serviable. Appartement propre et bien équipé (2 salle de bain pour 6 personnes : parfait !). Proximité immédiate d'un funiculaire pour accéder aux pistes et à la zone vie de la station.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Le wifi très lent, et en option payante pour l'avoir plus rapide. Le prix!!!! J'ai payé 172€ pour 1 nuit sur le site alors qu'à la réception l'appartement était affiché à 134€ la nuit.... A ce prix là les lits n'étaient même pas fait c'était en option. Les appartements ont vraiment besoin d'être rénovés....

Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

le couchage dans le salon, pas du tout adapté et inconfortable tarif élevé pour la situation géographique, la période et les prestations proposées

la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

La ventilation très bruyante et desséchante dans la pièce principale, impactant sur le sommeil, gâchant un peu la qualité du séjour; la grande distance des pistes.

Le personnel et l'accueil, l'espace intérieur, l'équipement, l'agencement du mobilier, la salle de bain, la WIFI, la terrasse avec soleil (quand il est là) et la vue, le 7è étage, le local à ski, le funiculaire tout près.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

L'isolation du salon etait moyen, un courant dair permanent, pas tres agreable pour ceux qui dorme dans le salon de dormir dans le froid. Ainsi que du papier toilette et un sac poubelle suplementaire aurait etait apprecié.

L'equipement de la cuisine est vraiment sympa et utile, la chambre et la salle de bain tres bien chauffé, un appartement globalement correcte, une tres belle vue sur les pistes et les montagnes. L'hotel nous renseigne bien sur les activites a l'exterieur et sur les services proposes par l'hotel. Tres bon hotel pour partir quelques jours entre amis!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Pas de réception entre 12 et 16h Pas de stationnement possible pour descendre les bagages sauf par le parking payant Un seul appareil a raclette pour la résidence..dommage a la montagne

Appartement bien équipé Accès pistes facile

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Ventilation permanente dans le salon qui est un peu pénible la nuit. Pas d'accès direct aux pistes mais ce n'est vraiment pas gênant car les arrêts de la navette et du funiculaire qui passent toutes les 5 sont juste devant l'entrée !

L'accueil est bien situé et le personnel particulièrement agréable et prévenant répond à toutes les demandes (une personne m'a même aidée à déneiger la voiture et une pelle m'a été prêtée) On nous a fourni tous les renseignements necessaires à notre arrivée ainsi que les plans etc. Possibilité de commander des viennoiseries et du pain (de bonne qualité) pour le lendemain. Wifi très fonctionnel (peu de monde donc on a même pu regarder la TV en streaming avec l'offre de base gratuite !). Le logement est propre et surtout en bon état (moquettes, plastiques, etc) et tous les appareils fonctionnent très bien (je n'ai pas essayé la TV). Chauffage puissant, sdb fonctionnelle. Une terrasse avec une très belle vue sur les pistes et suffisamment grande pour sortir la table et manger ! Très très agréablement surpris par cette location.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

PEUT ETRE QUE DES RIDEAUX ELECTRIQUES SILENCIEUX PERMETTRAIENT DE STOPPER L'ARRIVEE DU FROID AU NIVEAU DU VITRAGE QUI DONNE SUR LE BALCON; NOUS AVONS ETE CHOQUES DE VOIR AUTANT DE SAPINS MORTS SUR LA STATION ET ALLENTOURS, CELA DENOTE LA VUE D'ENSEMBLE. NOUS PENSIONS AUX BEAUX SAPINS VERTS DE ALPES D'HUEZ...AINSI QU'AUX SUPERBES ILLUMINATIONS ET DECOS DE NOEL LA BAS QU'ON NE VOIT PAS CHEZ VOUS!

ETAT TRES PROPRE DE TOUT Y COMPRIS LA VAISELLE QUI SEMBLAIT NEUVE; ORDONNE, BIEN AGENCE, AGREABLE! ET NOUS AVONS BEAUCOUP APPRECIE DE POUVOIR AMENER NOTRE CHIENNE ALORS QUE DANS LA STATION LES CHIENS NE SONT PAS LES BIEN VENUS A NOTRE GRANDE DECEPTION

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

l écran de télévision trop petit. il manque une table sur la terrasse et des chaises pour pouvoir manger dehors.

le confort de l appartement et la propreté a notre arrivée.le personnel très agréable et serviable.

• Appartement 2 Chambres Standard (5/6 Personnes)

Dommage que la coursive qui longe les appartements ne soit pas fermée. Cela ne pose pas de problème particulier en été mais en hiver, il serait agréable de rentrer dans l'appartement par un couloir fermé. De plus, l'isolation des appartements y gagnerait. Il manque un sèche cheveux dans l'appartement ainsi que des luminaires. Le soir, contrairement à la journée, la luminosité de l'appartement laissent à désirer. Il manque également des ustensiles de cuisine.

Appartement plein sud, très ensoleillé avec une vue agréable (même au 1er étage comme cela était notre cas).

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La moquette 😏 , baignoire pas assez longue Un seul transat pas de table extérieure

Canape convertible très confortable en mode couchage ainsi que Tout le linge de maison Serviette , draps , draps de bain ... Belle terrasse, belle vue

• Studio Standard (4 Personnes)

L'insonorisation un peu faiblarde des studios.

L'accueil très sympathique et professionnel, un studio très spacieux et bien equipé avec un vue imprenable sur la station ; en sus un service de boulangerie est disponible auprès de la réception.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

connexion wi fi incroyablement lente rendant la navigation presque impossible L'équipement en matériel de cuisine très limité le lit n'était pas très confortable Déco : INEXISTANTE

grande amabilité de la jeune réceptionniste, ainsi que sa réactivité : j'ai eu besoin d'un réglage de TV et un jeune homme est venu dans les 5 minutes Un grand balcon dans la pièce principale, ensoleillée avec une vue superbe sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres Standard (5/6 Personnes)

Odeur remanente de chaussette de ski ds l'appart... Probleme de propreté evident. Les apparts sont vétustes, pour le prix pas terrible.

Endroit : bien placé en station, personnel agréable.

Très bien

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Service petit déjeuner offert sans supplément. Très appreciable Vue panoramique du balcon magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

L'éclairage insuffisant, la chambre trop petite ainsi que la salle de bain.

Tout était bien exceptés les points ci dessous

rien à dire

le personnel super, une situation géographique parfaite très bonne propreté je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Emplacement car l'arrêt du funiculaire a 22h n'encourage pas à sortir

Tres bon rapport qualité prix

Accueil, viennoiseries, parking

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres Standard (5/6 Personnes)

Le personnel est accueillant , une chambre très propre , une vue magnifique sur la montagne, un super séjour..

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Matériel neuf et bien entretenu.grand balcon.personnel très chaleureux et professionnel. Disponibilité +++

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

L'emplacement l'accueil le service la propreté le confort

• Studio Standard (4 Personnes)

Sur la terrasse manque un salon pour prendre petit déjeuner et apéro

La situation , la propreté l'accueil

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

très bonne literie. belle vue depuis le balcon. personnel très sympathique.

La literie

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Accueil très sympathique Appartement spacieux Très bonne situation Très belle vue sur la montagne enneignée

rien de spécial

Appartement non bruyant

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Pas d'acces direct au piste. Parking payant

Appartement grand êt fonctionnel. Proche du funiculaire rejoignant le front de neige

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Le personnel incapable d éditer une facture pour me faire rembourser par mon CE !

Très fonctionnel et propre

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

L attente pour avoir les clés. L attente au Telephone

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Isolation (froid )

Aménagement appartement Personnel Situation

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Taxe pour animaux élevé

Position de l'appartement sur la station. Calme avec une vue dégagée.

• Appartement 2 Chambres Standard (5/6 Personnes)

le service boulangerie et pratique mais n'est pas de première fraicheur peut-être par que c'était dimanche matin.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Manque une lumière sur le balcon

L'accueil et la possibilité de pouvoir prendre possession de l'appartement mâme aux heures de fermetures de la réception.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Sincèrement pas grand chose, si je devais émettre un point négatif c'est peut être la taille des appartements (2 pièces), ca reste un peu petit pour 4 personnes !!!

La résidence est très bien située, le personnel très accueillant et les appartements très fonctionnels.

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

Le bruit de la VMC dans la cuisine. Qui donne l'inpression d'avoir un aspirateur en marche h24. Le fait de devoir faire et défaire les lits, mais aussi de devoir aller chercher son petit déjeuner qui n'était pas très bon en plus. Pour notre part c'est plus une auberge qu'un hôtel. Assez déçu des services proposés pour ce prix là.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Moquette a rafraichir. Confort des lits moyen.

Bon accueil, bonne organisation. Possibilité de court sejour.Disposition du 2 pièces parfaite avec sa petite chambre très indépendante. Grand balcon appréciable .ensemble agréable. Exposition idéale.

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

-Déco, literie, TV fonctionnel mail un peu vieillot -L'accès au piste un peu long quand il y a du monde (funiculaire ou bus...) -Wi-Fi pas gratuit

-Le volume de l'appartement (pour 4 on était à l'aise) -Le balcon géant et agréable -Un grande baignoire avec un débit d'eau de folie -Parking abrité -L'accueil très satisfaisant (professionnel, agréable, le service boulangerie, ...)

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

Devoir traverser tout le 7eme étage pour accéder a l'assensseur :(

Le sur classement car peu de monde la vue le funiculaire les produits d'entretien disponible a l'arrivée

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Le supplément pour les animaux est un peu salé (9 €/nuit) La mauvaise isolation, il faut mettre les chauffages au max et on sent l'air froid passé quand on est près des fenêtres. Un petit four manquait.

Le personnel très aimable et serviable. le lave vaisselle la rénovation des lieux (prestations aux goûts du jour) la vue

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Chauffage un peu insuffisant dans l'appartement.

Emplacement, accueil, cadre, balcon, propreté, local à ski, accès facile aux commerces et aux pistes grâce au funiculaire.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

le wifi ne voulu pas connecte a notre ami mais avant ma fille n'avait aucune probleme donc ca peut etre le endroit et pas l'hotel.

le tout excellent accueil, tres sympa appartment, nous serions revenir merci a la receptionist qui nous avons accueiler le 21.01 vers 10.30hr et meme le monsieur au lendermain.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

. Lit un peu dur . Manque de sacs poubelles dans la cuisine et salle de bain

. Le rapport qualité prix . L amabilité du personnel . La vue donnant sur la montagne

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

Lit double = Lit d'appoint + canapé cote à cote : pas du tout confortable pour un couple

Accès facile et rapide à la station, personnel accueillant disponible et sympathique, équipement dans l'appartement, accessibilité dans le bâtiment

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

la literie trop étroite, les matelas durs le frigo bruyant (sifflement très désagréable - il a fallu l'arrêter et mettre le contenu sur la terrasse) la terrasse dont le sol en béton était cassé et fissuré la connection wi-fi quasi impossible

la gentillesse du personnel l'appartement assez spacieux (pour 6 personnes, occupé par 2 !) le service viennoiserie et boulangerie

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

La gentilless du personnel, la proprete, la vue de la chambre et l'insonorisation.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Attention à l'isolation des fenêtres.... le froid rentre de toute part.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Excellente studio, toute confortable et la vue sur le balcon impresionante, le personnel trés amical.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

la disponibilité et le charmant accueil du personnel "Pierre et Vacances". belle vue. studio agreable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Le service apporté par l equipe

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

Que cette pas tro propre qu'en je suis arrivé mai cette bien sinon

Cette établi ce m'en et très bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Pas de critique

Situation idéale -vue magnifique - appartement confortable - navette gratuite juste à côté

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.