Commentaires sur l'établissement Les Tresoms Lake and Spa Resort 4 étoiles

15 Boulevard de la Corniche, 74000 Annecy, France

#69 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

L'organisation du petit déjeuner peut être améliorée : accueil client, coordination pour les boissons chaudes (demander par exemple si le client souhaite du lait pour le café en avance)

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Un personnel un peu plus présent au niveau de de la piscine pour les rafraîchissement. Mais dans l’ensemble parfait.

Un cadre idyllique avec une vue imprenable sur le lac. Un endroit très reposant à cinq minutes à pied du lac d’Annecy est à 10 minutes du centre ville du Vieux Annecy. Les chambres sont très propre et spacieuse, salle de bain très confortable équipé d’une Baignoire avec fonction balnéothérapie. Je vous conseille aussi les deux restaurants celui de la coupole et de la rotonde qui sont vraiment parfait. Vous pouvez aussi profiter de la piscine extérieur avec une vue imprenable sur le lac et aussi de sens pas.

Nous avons passé un week-end de rêve dans cet établissement Le personnel est très très sympathique et accueillants et tout y est propice à la détente très propre et nous avons très bien mangé Merci

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Le spa est vraiment petit et les deux hamams nécessitent une sérieuse révision. La déco des chambres est un peu "spéciale". Le rapport qualité-prix peut être amélioré.

Personnel très accueillant. Buffet du petit déjeuner très très bien. Souper en brasserie excellent. Très bon emplacement

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Etat vétuste du sauna et du hammam (dont un en panne). Qualité de l'eau du bassin intérieur douteuse

L'accueil par le personnel, qualité de la nourriture à la brasserie, et buffet du petit déjeuner Piscine extérieure

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Reception injoinable. On a dû à chaque fois appelé sur le numero de l’hotel pour les joindre. Les prix des VTC sont exorbitants ... pas d autres moyens de transport pour rejoindre le centre ville

Excellent restaurant/ personnel du restaurant& Bar professionel et acceuillant.

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Un des équipements du spa ne fonctionnait pas. Une vérification après le ménage de la chambre aurait pu être faite pour encore plus de propreté

La décoration de la chambre et la vue

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Salle de petit déjeuner, lieu de passage incessant du personnel et autre pour aller salle de réunion

la vue magnifique de cet endroit. Un lieu plein de charme

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

les toilettes dans la salle de bain en chambre prestige ! le manque d'accroche pour les manteaux et dans la salle de bain; le manque d'une commode pour les sous vetements

la situation géographique et ls aménagements extérieurs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

La location au lieu de prêt des vélos. La baignoire balnéo qui ne marchait pas. Aucun geste commercial par rapport à cela.

La vue et sa position géographique

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Nous avons testé le spa pas très bien avec des fuites au plafond et hammam hors service et une attente interminable pour se changer Pour le restaurant la brasserie un peu moins bien au niveau personnel et un grand bémol pour le plateau fromage (aucun goût)

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet établissement le personnel est très accueillant et très professionnels Nous avons testé les deux restaurants le gastronomique est fortement conseillé avec un personnel au top et le dîner excellent merci au chef

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Le spa, il n'y a pas de petite musique d'ambiance et les équipements pourraient être mieux pour un 4 étoile. Fermeture du spa trop tôt. J'ai connu beaucoups mieux pour moins chère, pour le spa.

La localisation, près du lac et près d'une station de ski. Le bar et restaurant digne d'un 4 étoiles, une belle décoration.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Notre chambre était mansardé, la salle de bain très mal conçu. Miroir en dessus du lavabo à hauteur du centre Etchebest impossible de se doucher debout à cause de la mansarde.

Très belle vue! Bel établissement! Bon accueil et joli SPA

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Seul bémol pour nous la grandeur de la chambre J'ai demandé une proposition car je viens à Annecy chaque quinzaine j'attends toujours ? Cordialement Roland Valgelata

Le petit déjeuner était parfait Autrement personnel très charmant

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Prix du petit déjeuner trop cher. Pas de place pour des massages pour nous car ils prennent des clients extérieurs et c’etait plein...

Bel hôtel, la situation géographique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Nous n'avons pas eût la chambre qu'on devait avoir . Le mini-bar était payant et beaucoup trop cher et personne ne nous à mis au courant que c'était payant . Il faut aller dehors pour accéder au SPA. Mauvaise communication pour une réservation au restaurant . Il faut monter des escaliers pour accéder au 3 ièmes étages , et notre chambre ce situait dans les combles donc les personnes de plus d'1m75 s'abstenir .

Le personnel était parfait, accueillant, à l'écoute , toujours la pour nous aidez . La cuisine était d'une grande qualité .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Le fait d'avoir à deux reprises été obligés de demander de nous servir le vin que nous avions commandé à la bouteille. La deuxième fois cela devint vraiment gênant et lourd.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Personnel très désagréable. Service pitoyable. Chambres très étroites. Le prix du petit déjeuner excessif étant donné un prix de chambre déjà très élevé. Un rapport qualité prix médiocre.

L’emplacement

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Notre chambre du 3ème étage (303) n'a pas été à la hauteur d'un 4 étoiles (preuve en est que l'ascenseur ne s'y rend même pas...), la salle de bain est placée sous la pente de toit, donc si vous dépassez les 1m30, il vous sera impossible de vous regarder dans la glace et idem pour la douche dans la baignoire. L'insonorisation vis à vis des autres chambres est également insuffisante.

Le spa et la situation géographique

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Tout d'abord, le manque d'informations par le personnel. On arrive, moi et ma maman, aucune explications par rapport au spa (qu'il fallait réserver), mais aussi par rapport au restaurant (La Coupole) qui es seulement ouvert le Vendredi. Ensuite, l'innéficacité et le manque de politesse de part du personnel du spa et du personnel de l'accueil. Nous arrivons au spa, aucun acceuil, la personne qui s'occuper de ce lieu était clairement occupé sur sa calculette et nous a fait patienté pendant quelques minutes, mais aussi le manque de compréhension envers la personne qui s'occupait de l'accueil ce soir là (réponses impolies et j'en passe). Le mercredi soir, nous nous préparions pour manger a La Coupole, 21h on nous informe que ce restaurant est fermé la semaine, en bref, aucun moyen de manger à l'hotel donc nous décidons de réserver un taxi par l'accueil pour la vieille ville, qui clairement, se situe à 15-20mins à pied et 10mins en voiture, résultat 20€ de taxi pour 8mins, un scandale. Pour la suite du séjour, nous avons donc décider de TOUT faire à pied, ce qui n'était pas plus mal ! De plus, dans la chambre, une odeur "infecte" de cigarette qui ne cesse de rester, même en aérant nous même la pièce (sachant que la température extérieure était de -2°), ensuite le manque de confort dans le lit, une sorte de fermeture éclair génante pour dormir. Puis le "stress" de la femme de ménage qui nous demande à plusieurs reprises quand est-ce que nous quiterions les lieux pour pouvoir nettoyer cette fameuse chambre de quelques metres, qui avait d'ailleurs, oublié le lendemain, de nous remettre du gel douche et d'autres produits, un soi disant "manque d'attention" que nous a dis l'hôtesse d'accueil, bien évidemment.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

La brasserie qui est très chère vis à vis dessus plats proposés. Beaucoup trop d’attente pour ce genre d’etablissement et la tenue du chef de rang laissait à désirer(veste très abîmée)

La chambre et l’accès au SPA

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Un bémol Pour une restauration correcte il manquait pour mon compagnon qui adore le pain 🥖 et le choix pour un établissement comme celui-ci devrait présenter plus de qualités et de choix à nous proposer Il fallait réclamé celui ci et une tranche proposée sur une petite assiette dommage

Repas délicieux présentation des assiettes très jolies et appétissants

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

l'exigüité de la chambre ( ch 103) Les portions congrues du restaurant la rotonde, c'est dommage car la cuisine était excellente, mais pour un menu à 79€ on pensait faire autre chose q'une dégustation.

la situation géographique le spa

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

L hotel n est pas loin de la perfection!

Tout etait bien,accueil,chambre,decoration,amabilité du personnel,vue a couper le souffle,spa,et soins d une masseuse trés douée.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Plusieurs anomalies dans la chambre, l accès au Spa n est pas direct on doit passer devant le restaurant

Le confort de La chambre, le balcon, l accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Accès au Spa

Nous avions la chambre la plus chere de l'hotel. Curieux donc que l'on entende les voisins parlé, mais également à 22h30 la mise en route de la baignoire balnéo qui faisait un bruit incroyable. Que dire du petit déjeuner servi dans une pièce restreinte, ou l 'on attendait pour déjeuner, où on était à proximité de la table voisine. La pièce principale était en train d'être préparée pour midi, une magnifique pièce avec une vue juste incroyable mais non on était dans un annexe : un petit déj à 25 euros.... BOOKING s'est engagé à me trouver une chambre au meilleur prix : curieux que le tarif affiché soit donc le plus cher alors que nous ne sommes pas en haute saison

La baignoire. L'environnement et la vue.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Un bémol pour la Brasserie, avec un service stressé (les cris du personnel entre eux très désagréable) et qui n'est clairement pas à l'hauteur des 4 étoiles de l'hôtel. Un choix très petit , mais par contre le prix excessif. Le poulet était tout sauf tendre et que trois morceaux dans l'assiete et les légumes il fallait les chercher ...Une bouteille d'eau gratuite serait la bienvenue dans la chambre.

Le personnel de la réceptiontrès à l'écoute et très aimable ,notre chambre avait une forte odeur de cigarette et il nous ont sur classé dans une chambre plus spacieuse et avec une vue sur le lac splendide. L'espace détente est génial (bien profité des massages et soins). L'établissement est bien isolé et le petit déjeuner ne manquait de rien, nous avons beaucoup apprécie le jus d'orange frais et qualité des produits excellente. Literie confortable et la grandeur du lit vraiment agrèable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

En arrivant l'on nous annonce ne plus avoir de chambre correspondant à la réservation et l'on propose soit une chambre sous toit ( 3e étage ascenseur s'arrête au 2e ) pas de terrasse ( qui était prévue ) ou chambre supérieure avec supplément de 60 euros.....ce que nous avons dès lors du accepter

très belle chambre mais supplément de prix par rapport au site voir ci-dessous

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

J'ai failli m'électrocuter dans notre chambre, cela n'a pas fait bougé un "Cils" des membres du personnel. Personnel peu gracieux... C'est la première fois en 50 ans, que l'on me dit que je ne peux pas avoir de "Chocolat au lait" pour mon petit déjeuner..!!

L'hotel, le site....

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Le prix de la chambre (No. 102 ) par rapport à sa surface ! Le manque total de crochets, pendoirs, etc. pour suspendre un vêtement, un par-dessus. Le prix du petit-déjeuner, 25 E, trop élevé. Vaut également pour la salle de bain. Le système de suspension des habits dans l'armoire n'est pas très pratique. La surface disponible en balnéo ( piscine, etc.) relativement petite en cas d'affluence !!

Le restaurant, le breakfast, la situation d'ensemble, les décors. La qualité des mets.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

25 euros pour le petit déjeuner, c'est cher pour celui qui se contente d'un café et d'un morceau de pain, mais pas pour celui qui fait un vrai repas.

Tout pour ainsi dire, l'emplacement, le cadre, la chambre, le restaurant gastronomique qui aspire à l'obtention d'un macaron, la gentillesse et le dévouement du personnel. Si je dois revenir à Annecy, je ne changerai pas d'adresse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

L'ouverture de la porte de la salle de bain : dans le mauvais sens, pas pratique Mauvaise isolation : on entend les pas des chambres du dessus et dans le couloir, ainsi que l'eau qui descend dans les canalisations Petit dejeuner cher par rapport à ce qui est proposé Parking non fermé

Lieu + vue Le spa La literie Accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

- Le spa qui malheureusement était en maintenance... - Le petit déjeuner plutôt excessif (25€ par personne... Ça fait cher le petit déj')

Le personnel, les équipements (jacuzzi, hammam, piscine extérieure), et surtout une vue à couper le souffle !

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Une petite bouilloire avec Thé ou café en chambre comme proposé dans de nombreux hôtels aurait été un plus appréciable. Le prix du petit déjeuner reste onéreux pour ceux qui n'ont pas très faim le matin ; le sauna était hors service , . L'accueil du personnel est courtois mais un peu impersonnel .

La situation de l'hôtel , avec sa vue panoramique sur le Lac d'Annecy , le spa et la piscine

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Publicité mensongère car ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais des appartements de ce fait le ménage est programmé seulement à notre départ et attention changement de chambre ou demande de ménage facturation de 40€. Autre mensonge la chambre réservée n'est pas celle attribuée! En effet réservation d'une chambre avec baignoire avec demande de lit bébé! À notre arrivée sdb sans baignoire et pas de lit bébé ! Pour le changement de chambre il faut compter une demie journée pour que le personnel trouve une dispo sur un logiciel qui date des débuts d'Internet et cela vous coûte 40€ car le ménage est bien entendu facturé lorsque enfin une chambre est trouvée ! Quand on souhaite parler au directeur celui ci n'existe pas ou fuit ses responsabilités car le personnel est formé si ce mot peut être utilisé ainsi à faire la guerre aux clients malgré eux! Quelle politique de management !!! Ou mieux certains ce proclame responsable! Calife à la place du calife! En même temps avec casper comme directeur...pourquoi pas! Pour conclure le bénéfice de cet appartement hôtel, appelons un chat un chat se situe dans la manière d'entuber les clients en leur donnant à l'arrivée une mauvaise chambre donc facturation du ménage pour une chambre non utilisée et meme le papier toilette coûte cher... attention aux fesses!!!

Le petit déjeuner était très bon et varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

Nous sommes arrivés un dimanche, et de ce fait, le restaurant gastronomique était fermé. nous avons mangés les mets de la carte brasserie, qui étaient très bon, mais pas assez de choix à mon goût... Le champagne que j'ai commandé à mon arrivé, j'aurai dû commander un champagne de marque, vraiment pas terrible, à revoir... ;-)

Le petit déjeuner était top, le personnel de service très serviable, ainsi qu'au Spa. chambre avec vu sur le lac avec petite terrasse, superbe! très belle vue. dans l'ensemble, tout est ok! je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

brasserie médiocre (cuisine et service), salle de bains mal conçue ( fenêtre dans l'alignement du miroir), décoration trop chargée de la chambre, chambre trop petite équipée d'une armoire trop petite.

superbe cuisine du restaurant gastronomique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

La brasserie où nous avons mangé le soir de notre arrivée propose de plats aux noms prétentieux et sans intérêt gustatif : une grosse déception. Même l'expresso commandé en fin de repas était imbuvable. Heureusement Annecy propose beaucoup d'autres options très intéressantes.

La magnifique vue sur le lac depuis la chambre était très agréable et l'établissement est bien isolé, donc aucun bruit ne nous a dérangés.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Chambre: ma chambre n'etait pas insonorisée (bébé qui pleure ds la chambre d'à côté, cela se gère, j'ai mis des boules quies) Commande room service : erreur de facturation (cela peut arriver mais mon assiette de saumon était facturée 29 au lieu de 18, le personnel s'est excusé) Spa : durant le massage Madagascar, j'entendais exactement le même massage avec le son de la musique et voix off dans la cabine d'à côté à 2 minutes d'intervalles. Du coup l'effet relaxation est diminué. Peut être pouvez vous baisser le son dans chaque cabine de soin? Petit dej : présentation bof, pas aussi jolie que ds d'autres 4etoiles. J'avais par ailleurs coché 3 cases supplément œuf brouilles, charcuterie et fromage et je me retrouve certes avec cela mais aussi ce que je n'ai pas coché comme yaourt et salade de fruit : c'est du gâchis. Et le bol d'oeufs brouillés, ca ne donne pas envie.

Bonne literie, spa très agréable et espace piscine avec vue sur le lac très sympa aussi. La vue est magnifique. Le personnel est discret et sympathique. J'ai passé la commande avec ebooking et ai été surclassée parce qu'en arrivant ma chambre n'était pas prête.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

C est une honte pour un hotel sois disant 4 étoiles. 386 euros la nuit . Le gel douche n'est pas remplacé. Ni les serviettes .À eviter absolument.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Des petits détails désagréables (trou dans mon peignoir, sèche-cheveux style Ibis, trous dans les rideaux). L'attente à l'accueil était interminable au moment de récupérer la chambre et également pour la rendre.

Les équipements (sauna, hammam, piscine) sont superbes. La vue depuis la piscine est fabuleuse. La chambre est agréable et la literie confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

Ne pas avoir de baignoire comme prévu être réveiller à 23h30 par le personnel de l'hôtel pour une facture signé. A 9h00 la femme de ménage qui rentre dans notre chambre en ayant à peine frappé Revenir d'Annecy et retrouver dans le fond des toilettes toutes la saleté enlevé lors du ménage Etre réveiller par le boucan dans les couloirs de l'hôtel à 1h30et aboiement de chien, le signalé à l'hôtel et que cela dure jusqu'à 3h00 du matin Etre réveiller à 9h00 par l'aspirateur dans les autres chambres, Etre dédommagé de 13€ sur les 850€ pour 2 nuits Voilà ...bien dommage

La vue de la chambre Le personnel au spa Le spa en lui même meme si le sauna marchait pas

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Le prix du petit déjeuner totalement excessif. Le service à la brasserie franchement pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

La situation géographique. La chambre rénovée et très propre. Magnifique terrasse.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Un bémol pour le restaurant de l'établissement, qui n'est clairement pas à la hauteur des 4 étoiles de l'hotel. Entrée quelconque, plat froid, service qui ne suit pas (pas de couvert pour manger le plat), salade sans sauce négligemment posée sur les assiettes. C'est dommage. La chambre était confortable mais petite pour le prix payé.

Emplacement très agréable, à proximité d'Annecy. Piscine et vue depuis la piscine superbes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

La réticence à accepter que des membres de ma famille venant au diner puisse bénéficier de la piscine en attendant le diner.

La qualité des produits du petit-déjeuner, la qualité du restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

12 euro les 2 coca cola à la piscine .... un peu cher et 50 euro les 2 petits déjeuners.. également un peu cher pour moi qui ne mange pas grand chose le matin .. Il faudrait que le personnel précise que le petit déjeumer n est pas compris dans le prix de la chambre !! Ce n est qu un détail Le reste était parfait

Piscine Service Design Propreté

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Salle de bain en duplex, trop petite pour une chambre de ce tarif, et d'un aspect trop commun. La chambre est trop petite pour le prix.

Le petit déjeuner est cher mais tout y est. La litterie est excellente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

Etablissement très bien situé chambre donnant sur le lac et très confortable spa et piscine utilisés frequemment le restaurant brasserie de bonne qualité seule la carte des vins et faibles ( un seul vin rosé de provence à 58 € )

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Vu sur jardin annoncé, mais en réalité sur la réception... 10 minutes à pieds du lac certes, 20 minutes du centre me paraît plus juste. A éviter lorsqu il pleut! Les chambres sont très petites.

Le cadre isolé est agréable. Le spa est tranquille.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Déçue par la salle de bain , dans les combles Mon compagnon a eu des difficultés à utiliser la douche il ne pouvait pas rester debout dedans car le plafond était bien trop bas Le miroir du lavabo était bien trop bas il fallait se plier pour pouvoir s'y voir

Une literie de grande qualité , l hôtel était très propre et les services proposé , les soins spa d'une grande qualité

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

La chambre était trop petite, trop petit lit pour le prix. Plus chère sur booking.com qu'en direct...!?

Beaucoup de choix au buffet petit déjeuner. Restaurants très bien. Vue superbe.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Piscine extérieure pas entretenue, restaurant de l'hôtel bof bof pou le prix(La brasserie)

Personnel agréable, superbe vue et emplacement, jolie chambre et spa

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Chambre vraiment petite, salle de bains idem avec les toilettes en plein milieu qui prenait toute la place. Décevant dans un hotel de cette qualité. Mauvaise isolation des vitrages donnant sur la cour principale : très chaud à cause du soleil et bruits la nuit des visiteurs. Pour ça n'est pas un spa, l'équipement est vraiment petit et vite saturé de monde.

Bonne literie, personnel sympa

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Quoique le cadre et l environnement de l'hotel sont agréables, l'hotel n est pas du tout situé a 10 minutes a pieds du centre ville et de la gare comme l' indique la description booking. Nous avons du prendre un taxi avec nos valises afin de nous y rendre. Et pour nous rendre au centre d'annecy a partir de l'hotel nous avons mis 20 bonnes minutes a pieds en marchant a un bon rythme et en traversant en partie la foret (balade agréable en journée, beaucoup moins en soirée quand vous n'y voyez plus rien) La chambre standard est tres petite, a peine l'espace de se croiser a certains endroits de la piece. Le lit deux places est petit également. A part une penderie il n y a aucun espace pour poser ses affaires. Hormi la taille de la chambre, certaines commodités généralement proposées en chambre dans des hôtels 4* : bouilloire,café et thé en chambres, bouteille d'eau...ne le sont pas du tout. Petites choses qui font la différence et à 175 euros la nuit, le rapport qualité/prix n' y est pas. Le petit déjeuner est varié et bon. Cependant alors que nous nous sommes présentés a 10h20 a la salle du petit dejeuner (ouvert jusque 11h), on nous a signalé poliment que nous avions 10 minutes pour nous servir car le buffet allait etre débarassé. Le spa n'est pas fidèle aux photos présentes sur le site. Le bassin est tres petit pour un établissement de ce type qui met en avant son spa de prestige dans sa presentation et l'espace détente comprend des fauteuils en tissus loin d'etre confortables pour se relaxer et peu nombreux. Le sauna et le hammam sont egalement petits.

L'hotel est situé dans un endroit magnifique, surplombant le lac. La brasserie de l'hotel propose de tres bons menus et certains membres de l'équipe en salle sont tres serviables. L'etablissement est propre et les membres de l'equipe souriants. Les espaces communs type bar, salon, terrasses sont tres jolis et tres agreables.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Pas de couette dans le lit, mais une couverture polaire. Serait ce une erreur?

Établissement à l’accueil irréprochable, aux prestations de qualité. Une vue sur le lac remarquable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

- La vue sur le lac - Le spa - Les chambres confortables J'avais lu certains commentaires notamment sur les chambres à 130€. Nous avons réservé une chambre à ce prix là et aucune mauvaise surprise, bien au contraire. Le séjour a été parfait dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

chambre trop petite pas de plateau de courtoisie système de VTC trop cher par rapport aux taxis (tarif du simple au double) Eloignement de la ville

qualité des services (tout le personnel est aux soins) la vue imprenable

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Eviter d'autoriser au même moment des tournages de films et recevoir des clients. C'est assez incompatible.

le lieu est fantastique, le personnel aux petits soins et le spa bien agréable...A recommander pour une escapade de quelques jours dans cette belle région.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Nous avons tout apprécié, il est difficile de trouver un point négatif.

La literie était très confortable mais la décoration de la chambre vaut aussi une bonne appréciation. La palme revient à la salle de bain équipée d'une baignoire à remous...Nous avons passé une nuit parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

la grandeur des chambres pas terrible les matelas sans plus la salle de bain avec une douche pas très bien réglée

Personnel très sympa Repas du soir à la Rotonde parfait, les vins aussi Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Élégance avec Accès Spa

L'environnement le calme de l'hôtel.la chambres la literie (top) et terrasse. La gentillesse et l'amabilité du personnel sans oublier le succulent repas au restaurant la Rotonde.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

salle de bains petite, fonctionnement balnéothérapie à revoir, petit déjeuner un peu cher

literie confortable, calme du site. Accueil du personnel, qualité des soins

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

La chambre très petite, pas de lumière Suffisante en hiver C est pas génial pour se maquiller , Le room service , tres cher et décevant Au niveau de la qualité des produits , fruits très durs , saumon moyen , La piscine était en panne et donc fermée

La situation de L hôtel au bord du lac , Une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Le Spa, magnifique sur les photos, est une arnaque, petit, limite vétuste, nous devons faire la queue pour les vestiaires car 2 places seulement, et aussi bien pour les gens qui rentrent que ceux qui sortent. Attente dans le froid, "transat" style pouf en tissu, pas très hygiénique et piscine qui s apparente à un bain à remou. 175 euros pour une chambre qui ne les vaut pas du tout, très petite, à peine de quoi se retourner et pourtant ce n était pas une chambre standard, pas de machine à café ou une simple théière... Mais surtout mauvaise isolation, il faudrait investir dans un aspirateur silencieux, car être réveillée à 8h30 en vacances...la situation et la vue auraient pu être top, mais nous avons été logés au bout de l hôtel, vue partielle donc, je n ai pas choisi une chambre standard!!!!pour ce prix je peux prétendre à des chambres très bien et en hôtel 5 étoiles. Mais bon apparemment la chambre est bien moins chère sur le site de l hôtel que sur le site de réservation partenaire. Tellement dommage le reste de l hôtel (bar, commun, extérieur) a beaucoup de charme.

Le charme de l'hotel vu de l extérieur, vue sur le lac,

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Salle de bain petite coin wc exigu, moquette partout, baignoire balneo tres bruyante, acces aux soins et jaccuzi oblige de sortir en exterieur. 25 euros le petit dejeuner... pour avoir la vue sur le lac neccesite de prendre une chambre supérieure.

La vue, les soins esthétiques, le coin salon avec bar.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

La chambre aurait pu être un peu plus spacieuse. On peut se sentir très étroits/serrés. La structure de la chambre aurait pu être amélioré: la salle de bain est JUSTE EN FACE du lit et on peut voir à travers la porte. Spa beaucoup trop petit pour un grand établissement.

Le lit était assez confortable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Spa

Le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Nous sont arrivé chargé avec un bébé de 1 an, on ne nous a proposé aucune aide pour monter nos bagages au 3e étage alors que l'ascenseur s'arrête au second, et que l'accès au 3e sous les toits se fait par un escalier étriqué...

L'emplacement, la vue, la propreté et l'élégance de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

l'accueil était froid- sensation que notre fils de 2 ans était de trop- bref l'hôtel correspond plus pour un couple ou groupe d'affaire...

La chambre - room service rapide- bon tartare de saumon et crumble. Le serveur sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Le spa (minuscule) et la piscine inaccessible pour travaux. La taille des chambres lilliputienne. Le prix du supplément petit déjeuner (25€). L'emplacement éloigné du centre et difficilement accessible.

Le personnel est très bien. La décoration est soignée. La vue sur le lac est top.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Le côté spa est très petit et étroit par rapport à la splendeur et grandeur de l'hôtel et de la chambre

Le charme de l'hôtel ainsi que de la chambre ! Une très belle vue sur la lac qui est très appréciable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

On nous avait promis une vue sur la foret on a eu une vue sur le parking. Spa très petit et on était entassé comme des sardines.(n'y aller pas juste pour le coté spa) Petit déj (non inclus) mais sans précision par le réceptionniste. Alors qu'il coûte 25 euros /pers et par jour. On a du redemandé pour qu'il nous dit qu'il était payant. 50 euros pour quelques petites viennoiseries un petit saumon fumé et du reblochon. c'est abusé!

l'emplacement en hauteur sur le lac d'Annecy. Propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Le petit déjeuner je trouve trop cher au niveau du prix 50e pour 2 Et pas trop de pression au niveau du pommeau de douche

Hotel vraiment très chaleureux et beau , personnels très agréable le spa vraiment super

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

Prix du petit déjeuner trop onéreux, peu de places de parcs disponibles, difficile d'accès pour certaines, jets du jacuzzi trop puissants.

La propreté de la chambre était très bien. Bon restaurant, cadre agréable, partie bien-être très appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

pour la taille de la chambre, une douche serait préférable à une baignoire. insonorisation un peu juste.

qualité de la literie professionnalisme du personnel qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Tradition - Accès au Spa

- Les differences de service avec l'un ou l'autre personnel - A la rotonde, on était derange par le bruit que fesait d'autres clients qui fêtaient un évènement dans la salle à côté - Etre reveillé plusieurs fois pendant la 2ème nuit par des clients irrespecteux, et le lendemain a l'accueil, personne n'était au courant, et pas d'excuse, juste "on va voir qui c'était", genial quand on doit faire 700kms ...

- Le restaurant La Rotonde, très bon plats, service pas parfait mais bien. - La chambre bien équipée avec coffre, balnéo, propre ... - La vue et la localisation